AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Kayla C. Ederson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: {Kayla C. Ederson   Lun 9 Fév - 4:37







        Kayla C. Ederson.
        Ft. Kristen Bell
        7 janvier 1991, Victoria
        Célibataire
        « I'm scared of everything. I'm scared of what I saw. I'm scared of what I did, of who I am. And most of all... I'm scared of walking out of this room and never feeling the rest of my whole life, the way I feel when I'm with you. »
        ©️ Crédit Sidney, Sunset Beach





    « I don't care, I am who I am ;

    In my mind ; Kayla ne cessera jamais de vous surprendre, elle qui possède l'art et la manière de passer d'un état émotionnel à un autre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Hypersensible et particulièrement féminine, elle est un mélange de femme-enfant, charmante, sensible, douce et féminine, et de maîtresse femme, conquérante, séductrice et entreprenante... une sacrée personnalité qui oscille entre timidité, effacement, dépendance, soumission et leur contraire. Ainsi pourra-t-on la voir tour à tour réservée et timide, intériorisée, ravie de passer inaperçue, puis pétillante, espiègle, enchantée d'être sur le devant de la scène et même plutôt effrontée, selon que l'ambiance dans laquelle elle se trouve est affective ou non... Elle oscille entre des phases d'hésitation et d'autres où elle est capable de tenter le tout pour le tout. C'est une affective qui a un grand sens de l'amitié, et montre des qualités d'écoute, de finesse et de psychologie certaines, ayant à la fois un sens aigu des détails et un intérêt pour ce qui est intimiste. L'humour est une de ses caractéristiques, et elle s'en sert souvent, tout autant pour sauver la face lorsqu'elle est dans ses phases de haute tension nerveuse que pour plaire ou encore pour le plaisir de faire un bon jeu de mots. Extravertie, elle aime communiquer, plaire, séduire et possède un charme fou. Tout en ayant besoin d'une sécurisation affective, elle déteste la monotonie et apprécie l'aventure et les nouveautés. Enfin, la vie est un peu un jeu pour elle, mais comme dans tout jeu, il y a des règles à respecter et Kayla a bien du mal à prendre des risques parfois. Surtout lorsque cela concerne l'intérêt des gens qu'elle aime... C'est qu'elle est plutôt de nature imprévisible et mystérieuse, ce qui fait son charme. Elle aime laisser planer le doute autour d'elle, bien que les gens qui sont proche d'elle sachent réellement ce qui se passe dans sa vie. Elle n'est pas le genre de personne qui se laisse démolir par les rumeurs et les opinions des autres. Elle a une forte personnalité et une tendance à être entêtée qui font qu'elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Même si elle a l'air inoffensif, la jeune femme s'est se faire respecter. Kayla a une joie de vivre contagieuse. Elle aime vivre de nouvelles aventures et découvrir de nouvelles choses. Aujourd'hui, il est impossible de s'ennuyer en sa compagnie. Même si elle n'en donne pas toujours l'impression avec sa fâcheuse habitude à être souvent dans la lune, Kayla est une fille extrêmement intelligente. Elle n'a pas peur de l'ouvrage et ne fait jamais les choses à moitié. Elle aime que tout soit parfait, même si on lui a souvent répété que la perfection n'existait pas. Elle est loin d'être superficielle, mais elle aime bien se gâter en s'offrant de nouveaux objets…


    « Well, I didn't see that coming... ;

    Once Upon a time.. ;
    Même si elle vit à Vancouver depuis plusieurs années, Kayla est loin d'avoir passé la majorité de sa vie dans cette ville. Originaire de Victoria - toujours en Colombie-Britannique -, la jeune femme demeure ici depuis le début de son secondaire. Ses parents travaillent tous les deux dans le domaine de la science. Ils s'occupent de surveiller la biologie marine, c'est pour cela qu'ils habitaient sur la côté de l'océan Pacifique, en Colombie-Britannique. Étant enfant, Kayla ne manqua jamais de rien, si ce n'est de la présence d'une soeur. Depuis toujours, elle rêvait d'avoir une soeur à ses côtés à la maison, mais ses parents étaient souvent surchargés de travail et préféraient ne pas avoir plus de deux enfants.

    Kayla n'avait jamais rien vécu de bien extraordinaire depuis qu'elle était née, elle vivait une vie banale, sortait avec ses amis la plupart du temps. L'école n'était pas un priorité pour et, pourtant, elle réussissait bien. Elle était une jeune fille bien intelligente et elle n'avait jamais vraiment besoin de réviser pour bien réussir. De plus, elle était une personne très charismatique, elle était appréciée de tous - autant professeurs qu'élèves. C'est pour cela qu'elle réussissait toujours à bien s'en sortir si elle oubliait de remettre un travail. L'été suivant sa dernière année à l'école primaire, ses parents reçurent une offre en or, en fait, ils en rêvaient depuis longtemps. La compagnie pour laquelle ils travaillaient leur offrait un poste en Australie. C'était un défi de taille qui les attendaient là-bas, mais ils savaient que c'était une opportunité qui ne s'offrirait plus jamais à eux.

    Kayla comprennait que c'était important pour eux, mais elle refusait d'aller s'exiler à l'autre bout du monde, en Australie. Après avoir chercher une solution idéale à leur problème, la petite famille réussit à faire un compromis. La marraine de la jeune fille vivait à Vancouver et avait toujours rêvé d'avoir un enfant. Malheureusement, ils avaient perdu le seul enfant qu'ils avaient été capable d'avoir lors de la naissance. C'est donc comme cela que Duncan et Kayla se retrouvèrent ici. Cinq années se sont maintenant écoulées depuis l'arrivée de la jeune fille à Vancouver. Celle-ci aime bien sa vie ici, même si elle trouve que sa marraine et son parrain la surprotège beaucoup trop. Avant leur disparition, elle n'osait plus invité de garçons à la maison depuis la fois où un ami était venu l'aider pour un travail et qu'il avait eu droit à une véritable interrogation de la part de son parrain. Embarrassant, dites-vous? Vous n'avez même pas idée...

    Néanmoins, Kayla adore sa vie ici. Elle a même trouvé la soeur qu'elle avait toujours rêvé d'avoir en la personne de Seleah, une fille qu'elle a rencontré lors de son premier jour de classe à Vancouver. Toutes deux sont rapidement devenues d'excellentes amies qui, comme toutes amies, se disputent quelques fois, mais qui finissent toujours par passer par-dessus leurs conflits.

    Quelques temps avant la disparition des adultes, Kayla a vécu quelque chose digne de faire chute le niveau de banalité de sa vie. Un soir, alors qu'elle entrait chez elle, elle s'était fait suivre. Au début, elle n'avait pas réalisé que deux hommes la suivaient depuis un moment. Elle croyait qu'il ne s'agissait que de simples passants, mais elle avait découvert qu'ils ne lui voulaient pas particulièrement du bien lorsqu'ils avaient tenté de l'attaquer alors qu'elle attendait l'ascenceur pour monter à son appartement. Heureusement pour la jeune femme, les portes de l'ascenceur s'étaient ouvertes juste au bon moment et elle avait réussi à rentrer à temps. Depuis ce jour, elle refuse de sortir seule, surtout le soir.


    All right. What do I do now ? ; Au début, elle était plutôt contente de l'absence de sa marraine et de son parrain, parce qu\'elle croyait qu'ils étaient simplement partis en vacances. Ils en avaient bien de besoin et elle aussi, car elle commençait à étouffer sous le poids de la surprotection qu'ils lui donnaient. Cependant, elle avait été plutôt déstabilisé lorsqu'elle avait appris que tous les adultes semblaient avoir disparu. Elle ne comprenait pas trop ce qui se passait et osait espérer que les choses reviendraient à la normale. Elle avait surtout l'impression d'être au milieu d'un mauvais rêve ou d'une mauvaise blague, mais tout lui semblait trop réel. En fait, tout était réel et elle devra se faire à l'idée, même si tout cela semble insensé.


    « They are my life now ;

    My love, friends & others ;


      © Crédit code007 ; kissandbite
      {Seleah E. Greenwood
      Liées comme les doigts de la main, elles sont inséparable, s'entendent en tout point de vue bien qu'elles se disputent de temps à autres comme tous les mondes mais sa ne dur jamais vraiment longtemps. D'ailleurs Seleah est sorti avec son frère, mais sa n'as jamais changé leurs rapports, même après la rupture. Kayla la considère comme la soeur qu'elle avait toujours rêvé d'avoir. Elles se sont rencontrés lors du premier jour de classe de K à Vancouver.



      © Crédit sushii
      {Duncun P. Ederson
      Elle est sa petite sœur. Même si elle lui casse les pieds la majeur partit du temps, il tient à elle. Mais enfin entre eux deux c'est assez spécial. Ils ne se disent rien, ne se confient rien, mais pourtant meurt d'envie de savoir ce qui se trimballent dans la tête de l'autre. Elle l'aime beaucoup également, même si elle a une manière originale de le lui montrer. Elle l'aime d'autant plus lorsqu'il a la gentillesse d'emmener son ami Jeremy à la maison.



      © Crédit Caroe
      {Jeremy D. Wayne
      Le pote de son frère, disons qu'elle l'aime bien. Beaucoup même, il est super mignon qui plus est et extrêmement protecteur avec elle. Si elle se doutait ce qu'il pense d'elle, elle foncerait, bien qu'elle soit une éternelle rêveuse et préférait le voir faire les premiers pas. En attendant, elle se contente de l'admirer de loin, retenant son souffle pour qu'aucune autre fille ne lui prenne son coeur.





    « Behind the screen ;

    Prénom/Pseudo ; Roxanne
    Age ; 17 ans
    Niveau de RP ;
    Spoiler:
     

    Comment avez-vous connu le forum ? ; Sur T.I. <3
    Code ; OK BY ARiiA*
    Commentaires ; Nah, j'pouvais vraiment pas m'décider... XD


Dernière édition par Kayla C. Ederson le Lun 9 Fév - 5:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Spinelli

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 24
• Photography ; :
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: {Kayla C. Ederson   Lun 9 Fév - 4:51

Welcome !!
&& bonne chance pour la fin de ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Kayla C. Ederson   Lun 9 Fév - 5:05

Merci beaucoup Savannah! Very Happy

Ça ne devrait pas tarder si mon internet veut bien arrêter de planter... -__- Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Spinelli

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 24
• Photography ; :
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: {Kayla C. Ederson   Lun 9 Fév - 5:16

Mdr. && bien bon courage alors (=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Kayla C. Ederson   Lun 9 Fév - 5:50

Merci encore! ^^

Il a été gentil, j'ai pu terminé ma présentation! Very Happy
Bon, ce n'est pas ma meilleure, normalement j'écris plus que ça dans mes présentations, mais j'ai atteint mon quota de présentation pour aujourd'hui et j'crois qu'j'vais pas tarder à aller dormir étant donné que je me lève tôt demain matin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nate A. Benett

avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
• Mood ; : Want to see Her
• Music ; : Kate Voegele - Wish You Were ; Hallelujah
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: {Kayla C. Ederson   Lun 9 Fév - 13:27

xDDD
Bienvenue =D
Ou plutôt re-bienvenue
J'en connait une qui va être contente Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Kayla C. Ederson   Lun 9 Fév - 16:37

Hihi! Merci Nate! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. James.

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
• Mood ; : SùPER =D
• Music ; : PiiNK - SOBER
• Quote ; : CROiiRE EN SOiiT, C'EST DEJA PRESQUE REùSSiiR...
• Photography ; :
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: {Kayla C. Ederson   Lun 9 Fév - 18:56

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistery-generation.keuf.net
Seleah E. Greenwood

avatar

Nombre de messages : 49
• Mood ; : I Want him; Amazing boy with blue eyes
• Music ; : Colbie Caillat; Bubbly
• Quote ; : i'm tired to stay away from you Bella ; Twilight&Edward
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: {Kayla C. Ederson   Lun 9 Fév - 20:54

    Ouw yeah <3
    Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://student-breakout.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Kayla C. Ederson   Lun 9 Fév - 21:22

*Petite apparition éclaire entre deux cours...*

Merci beaucoup vous deux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 24
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: {Kayla C. Ederson   Lun 9 Fév - 21:26

    Bienvenuuue (:

    Tout est parfait ; je te Valide.
    Par rapport à ton groupe, Seleah ne l'as pas précisé dans son scénario, mais je te propose « I don't understand,» , c'est ce qui corresponds le mieux. Ça te vas ?

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: {Kayla C. Ederson   Lun 9 Fév - 21:33

    Bienvenue & Bon jeu.

    PS = Très bon choix de vava. :2343:

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Kayla C. Ederson   Mar 10 Fév - 0:39

Au risque de pas être très très original,

Merci beaucoup vous deux! cheers

*Au moins, c'est sincère.* Very Happy

Et pour le groupe, il me convient parfaitement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: {Kayla C. Ederson   Mar 10 Fév - 14:12

    Voilà c'est fait. Amuses-toi biien. :1145:

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: {Kayla C. Ederson   Mar 10 Fév - 20:11

Bienvenue ^^

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Kayla C. Ederson   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Kayla C. Ederson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla Silverfox
» Vous connaissez le Bikini Body Guide de Kayla Itsines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Chapter Two ; Introducing the characters :: ▬ Présentations ; :: ▬ Done ;-
Sauter vers: