AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À la recherche de sa soeur {PV Seleah}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy D.Wayne

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: À la recherche de sa soeur {PV Seleah}   Sam 14 Fév - 22:33

Jeremy s'était levé de bonne heure ce jour-là. C'était une de ces belles journées qu'il appréciait, un samedi ensoleillé. Après avoir pris un frugal petit-déjeuner, Jeremy était allé se promener dans le parc de la presqu'ile de Vancouver et sur la plage. Il aimait aller se ressourcer dans la nature de temps en temps, sentir les grains de sables sous ses pieds, humer l'odeur des fleurs du parc, regarder l'océan qui s'étendait à perte de vue... C'était relaxant, ça permettait d'oublier ses problèmes pendant un moment et peut-être de réfléchir. À la vie sans adultes. Il y avait trois ans de cela, tout avait tellement vite changé. Quand les adultes avaient disparu, c'était devenu une vraie pagaille. Mais c'était plutôt amusant. Ils pouvaient dévaliser les boutiques sans rien payer, faire ce qu'ils voulaient sans recevoir d'ordre de personne et rester entre jeunes. Ç'avait été l'éclate totale pendant des mois et des mois. Jeremy trouvait tout cela très marrant, il faut bien l'avouer, mais il commençait tout juste à se demander ce que deviendrait la vie sans adultes. Il faut bien mûrir, non? Bref, si Jeremy aimait assez ce style de vie, mais il comportait des inconvénients. Plus de voyages, plus de soins, plus de famille... Depuis trois ans, la ville était devenue du grand n'importe quoi. Si c'était très cool au début, il fallait peut-être commencer à réfléchir et à envisager des solutions... Mais le jeune Wayne s'amusait bien pour l'instant. Après être resté un bon moment dans le parc, Jeremy décida de rentrer chez lui. Puis il se mit à chercher sa petite soeur Kayla. Depuis que les adultes n'étaient plus là, il avait une nette tendance à la protéger plus. Peut-être était-ce parce qu'il avait l'impression qu'elle était plus vulnérable, là? Quoiqu'il en soit, il s'était mis à la surveiller de plus près, n'en déplaise à mademoiselle. Ne la trouvant pas, Jeremy se décida à aller voir si elle était chez sa meilleure amie. Elle s'appelait Seleah et c'était son ex à lui. Mais il comptait bien la récupérer, il faisait tout pour ça. Génial. Ça lui faisait un bon prétexte pour passer chez Seleah. Il sentit une bouffée de joie l'envahir. Il se mit en route en chantonnant doucement, il aimait toujours revoir son ex, mais on ne pouvait pas vraiment dire que c'était réciproque. Bref, Jeremy se pressa vers la villa de celle-ci. Elle habitait une maison plutôt luxueuse, pas très loin de la sienne. Il se planta devant la porte d'entrée et appuya sur la sonnette pour signaler sa présence. Et si elle n'acceptait pas de le laisser entrer, pire, de lui parler? Jeremy haussa les épaules. On verrait bien. Il était quand même censé chercher sa petite soeur Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seleah E. Greenwood

avatar

Nombre de messages : 49
• Mood ; : I Want him; Amazing boy with blue eyes
• Music ; : Colbie Caillat; Bubbly
• Quote ; : i'm tired to stay away from you Bella ; Twilight&Edward
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: À la recherche de sa soeur {PV Seleah}   Dim 15 Fév - 0:13

    Cela faisait maintenant deux jours entiers que Seleah rêvassait dans sa spacieuse maison, ou du moins celui de sa mère qui avait foutu le camps on ne sait où. La jeune femme n'avait pas bougée de chez elle depuis deux jours, n'avait fait que de regarder la télévision, grignoter de temps à autres et passé des heures à se pomponner dans sa salle de bain pour au final, ne jamais sortir. Au moins elle avait le mérite d'être canon en rester chez elle, se plaire à elle même pendant qu'on y est. La raison de son enfermement ? elle ne savait plus quoi faire; maintenant que tout les adultes avaient foutu le camps, certains passaient leurs vies entres deux soirées beuveries, dans les boites de nuits qui tournaient à plein régime ou encore simplement à sortir; mais la demoiselle Greenwood quant à elle n'avait plus le gout à sa, après avoir écumé pendant un moment les soirées, la jeune femme s'était rapidement lassé de faire les mêmes choses tout les soirs, cependant désormais, elle en avait assez de rester cloitrer chez elle.

    Le troisième jours qu'elle entamait chez elle était celui de la résurrection, résolu à ne pas se laisser enfermer dans la routine de Télé/Dodo/Salle de bain/Bouffer; la jeune femme passa un petit moment à se demander ce qu'elle pouvait bien faire aujourd'hui. Rendre visite à Nate ? Elle devait le souler à force de venir tout le temps l'embêter avec son piano; Tyler ? Si au moins elle savait ou il était, la flemme de le chercher en ville. Kayla & Duncan ? Aucune nouvelle depuis un moment. Décidément la vie ne semblait pas vouloir la faire sortir de chez elle, ainsi après avoir enfilé un, mini short et une chemise blanche, la jeune femme s'amusa à s'assoir sur le rebord de sa fenêtre, le soleil venant tapé sur la façade de sa maison, elle se surprenait à regarder avec une certaine impatiente la maison de Nate, espérant peut être qu'il se décide à sortir de chez lui, ne serais-ce que pour ramener les poubelles ou une connerie du genre, mais rien. Cependant du mouvement dans la rue vint captiver le regard de la jolie brune qui fronça les sourcils, ses yeux scrutant la silhouette à contre jour d'un jeune homme qui descendait l'allée en gravier de sa propre maison, elle se pencha pour mieux apercevoir et fut surprise de voir la silhouette et les traits de visage de Jeremy s'éclaircir, venant taper à sa porte. Misère .

    Elle descendit les escaliers quatre à quatre et ouvrit la porte avant de croiser les bras, avec son air niais collé sur le visage.

    « Vous devez vous tromper de maison monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://student-breakout.forumactif.com/index.htm
 
À la recherche de sa soeur {PV Seleah}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche mon ame soeur en italie
» RECHERCHE MA DEMI SOEUR, NEE LE 5 MARS 1984
» RECHERCHE MA PEITE SOEUR 04 05 1979
» je recherche ma soeur qui es nee en 1974 A ARGENTEUIL 95
» recherche ma soeur jumelle et ma mère biologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Houses&Appartments ; :: ▬ Villas ; :: Seleah E. Greenwood-
Sauter vers: