AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Dim 22 Fév - 21:58

    15hoo. Nick se retourna et se retrouva face à face avec Aria qui avait les yeux grands ouverts. Un sourire se dessina sur son visage tandis qu'il passait sa main autour des hanches de la jeune femme. Aria lui rendit son sourire puis déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Tout était si...parfait. Magique. Nick n'avait pas envie de quitter cette petite bulle de bonheur. Ce bonheur qui durait depuis un mois. Un mois pile. Il regarda alors autour de lui. Ils se trouvaient tout deux dans le lit d'Aria, blottis l'un contre l'autre. Un rayon de soleil frappait leurs visages et le ciel était d'un bleu turquoise au dehors. Nick soupira puis bailla. Quelle heure était-il au fait ? Il se retourna de l'autre côté là où se trouvait son portable négligemment posé sur la table de nuit. Il s'en saisit. 15hoo. Wow. Il était tard dis donc. Nick n'avait pas vu le temps passé. En même temps, tout passait si vite lorsqu'il était en compagnie de son ange. Il se retourna pour se retrouver face à elle. Elle était si belle au réveil. Il n'arrivait toujours pas à croire de la chance qu'il avait de se réveiller tous les matins à ses côtés. Cela faisait un mois. Un mois qu'il partageait tout avec elle. Un mois qu'il vivait son rêve le plus fou. Un rêve qu'il n'avait jamais pensé qu'il se réaliserait. Et pourtant, tout ça s'était bien passé. Un mois qu'il lui avait dit les trois mots magiques. Un mois qu'il lui avait dit combien elle comptait pour lui, combien il l'aimait. Qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Un mois qu'elle lui a dit qu'elle l'aimait. Un mois qu'elle l'avait embrassé. Tout s'était passé si vite. Un vrai tourbillon. Mais il n'y avait pas eu que le ciel bleu, le soleil qui brille et les oiseaux qui chantent, ça non. Il y avait eu des moments très difficiles. Un soir, après qu'ils aient...enfin...vous voyez quoi, Nick constata qu'ils avaient eu un problème. Un gros problème. En effet, le préservatif s'était brisé. Tout avait alors basculé. Ils avaient passés les pire jours de toute leur vie, rongés par l'angoisse. Mais, tout s'est arrangé. En effet, Aria n'était pas enceinte. Ils avaient surmontés cette épreuve et c'était comme si rien ne pourrait jamais les atteindre. Ils étaient invincibles lorsqu'ils étaient ensemble. Invincibles.

    J'aimerais rester ici avec toi. Pour toujours.
    Nick lui sourit, ne pouvait détacher son regard du sien. Elle était si jolie. Et encore, le mot est faible. Nick étouffa encore un bâillement puis se leva. Il enfila son boxer noir puis se dirigea d'un pas lourd vers la salle de bain qui se trouvait juste à côté de la chambre d'Ariia. Il prit une bonne douche chaude puis enfila une chemise, une cravate et un pantalon. Le tout noir. Il avait une petite surprise pour Aria ce soir là. Il voulait lui faire plaisir sachant que cela faisait un mois qu'ils étaient ensemble et qu'ils étaient tout deux sur un petit nuage. Nick avait envie que ce rêve se poursuive et que jamais il ne s'évanouisse et ne part en fumée. Nick ressortit de la salle de bain et refit irruption dans la chambre où Aria venait de finir de s'habiller. Il lui sourit alors tout en s'approchant d'elle. Il déposa un tendre baiser dans son cou avant de lui murmurer à l'oreille :

    Je vais faire un tour chez moi. Mais je reviens te chercher à 2ohoo. J'ai une surprise pour toi.
    Nick jeta un coup d'œil à Aria guettant sa réaction. Elle semblait perplexe mais surtout curieuse. Elle l'avait toujours été. Elle voulait toujours tout savoir. Les moindres détails de chaque histoire même la plus banale. En cours, elle était pratiquement la première de la classe. Elle s'intéressait à tout surtout à la littérature. Vous voyez qu'il la connait par coeur notre petit Nick. Il n'en revenait pas de tout le chemin qu'ils avaient tout parcourus. D'abord meilleurs amis puis les sentiments de Nick, leur fameuse nuit et maintenant leur toute nouvelle relation. Il était fier d'eux. Tout marchait pour le mieux et Nick n'espérait qu'une chose, c'est que cela dure. Le plus longtemps possible. Après tout, ils étaient destinés à finir ensemble, alors ? Nick quitta alors la maison d'Aria se dirigeant chez lui. Cela faisait des semaines qu'il n'avait pas mis les pieds ici. Il entra dans sa chambre où le foutoir régnait en maitre. Nathanael n'était pas là ni sa cousine Tinsley. Cela faisait des jours qu'il ne les avait pas vus, il se demandait ce qu'ils fabricotaient. Et Edward ? Et Tally ? Pfiouuu faudrait qu'il sorte un jour, nan ? Mais il était tellement bien dans sa petite bulle.

    Quelques heures plus tard, Nick se dirigea vers la maison d'Aria. Il entra sans même prendre la peine de frapper. Aria était prête et l'attendait patiemment sur le canapé. Magnifique. Elle était magnifique. Il la prit alors par la main et l'entraina au dehors malgré ses protestations. Ils marchèrent dans la nuit, un faible vent leur ébouriffant les cheveux. Ils passèrent devant le port puis le centre commercial. Les rues étaient pratiquement désertes. Bah ouai, les étudiants ne se mettent qu'à sortir à partir de 23hoo. Il était clairement trop tôt. Gastown. Héhéhééé. On arrive. Nick regarda Aria qui semblait de plus en plus dévorée par la curiosité. Nick poussa la lourde de porte de la discothèque puis entra, Aria sur ses talons, sa main dans la sienne. La discothèque était pleine de personnes. Pas bondée ni vide. Juste bien quoi. Les lumière illuminait la piste de danse tandis qu'une jeune femme à moitié dénudée chantait sur le scène une chanson plutôt louche. Nick détourna le regard et répara une table à quatre non loin du bar. Un serveur arriva dans la minute qui suivit et tout commandèrent une vodka. Nick ne put s'empêcher de sourire à ce que cette boisson avait provoqué il y a quelques années. A l'époque, ils étaient les meilleurs amis du monde bien que Nick ait des sentiments pour Aria, mais une soirée avait tout changé, l'alcool les avait fait disjoncter et...ils avaient finis pas le faire. Nick n'était pas certain que c'était de la faute de l'alcool mais bon c'était arrivé et c'est depuis là que leur relation a commencé à évoluer.

    Les minutes passèrent et Nick ne daignait toujours pas dire à Aria ce qu'ils faisaient là. Elle semblait mourir de curiosité ce qui faisait rire Nick. La jeune femme acheva sa chanson et Nick se leva alors. Il murmura alors à l'oreille d'Aria avant de se diriger vers la scène :

    Elle est pour toi celle là.
    Nick monta sur la scène, prit place sur le tabouret, accorda sa guitare en moins de deux et se mit à chanter. Il avait toujours eu la musique dans la peau. Rare était ceux qui savaient combien la musique prenait une place importante dans sa vie. Et puis, depuis un mois, depuis Aria, son inspiration ne connaissait aucun temps morts. Aucun.

    Now I'm speechless, over the edge
    I'm just breathless
    I never thought that I'd catch this love bug again
    Hopeless, head over heels in the moment
    I never thought that I'd get hit by this love bug again


    Tandis qu'il achevait sa chanson et se dirigea à pas lents vers la table où se trouvait Aria, il vit Tally et Edward arriver main dans la main. Ahahaaa. On dirait qu'ils ne sont pas les seuls à être sur un petit nuage.

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 24
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Lun 23 Fév - 10:51

    Il y avait une belle princesse. Elle vivait dans un immense château à l'orée de la forêt..seule. Mais la princesse s'ennuyait dans son immense château vide, elle avait envie de découvrir le monde. Un beau matin, elle revêtit sa plus belle robe, ses plus belles ballerines argentées, et quitta le château. Elle n'emporta pas la clef, persuadée qu'elle ne reviendrait jamais. Mais voilà, la nature est bien plus hostile qu'elle ne se l'imaginait. En une demi heure à peine, sa robe était déjà déchirée et ses belles ballerines toutes crottées. Après avoir trébuché sur une énième racine, la princesse s'étala par terre de tout son long, dans la boue. Elle laissa alors libre court à ses larmes, et resta assise à même le sol, la tête dans ses mains. Elle n'en pouvait plus, quelle idée stupide d'avoir décidé de quitter le château ! Elle regarda autour d'elle, dans l'espoir de retrouver le chemin du retour, mais la forêt se ressemblait partout. Elle éclata à nouveau en sanglots. Quelques minutes plus tard, elle releva la tête et son regard croisa le regard chocolat d'un beau prince aux cheveux bouclés, assis sur son cheval blanc, un étui à guitare dans le dos. Il lui tendit la main, qu'elle saisit. En deux secondes, elle se retrouva assise derrière lui sur le cheval.

    « Allez viens princesse ; on s'en va. »

    Un rayon de soleil vint frapper le visage d'Aria, qui entrouvrit un œil, puis l'autre. Son regard se reporta sur le réveil, et elle retint un hoquet de stupeur. 15 heures, il était 15 heures ?! Pourquoi est ce qu'elle dormait à cette heure là ?! Hum, parce qu'elle et Nick s'étaient couchés à 5 heures du matin ? Et qu'ils n'avaient pas que fait dormir ? Sans aucun doute. Elle se retourna et se retrouva face à face avec Nick, qui avait les yeux grand ouverts, brillant d'une lueur dorée qui ne l'avait pas quittée depuis un mois. Un mois, ça faisait déjà un mois qu'ils étaient ensemble. Un mois que Nick avait enfin pris son courage à deux mains et le lui avait dit, ces trois mots. Un mois qu'elle lui avait répondu, un mois qu'elle avait réalisé qu'elle ne le voyait plus comme un simple ami. Mais beaucoup plus. Un mois que ces papillons ne quittaient pas son ventre, et semblaient augmenter de jour en jour, comme son amour devenait de plus en plus fort.

    Aria déposa un baiser sur ses lèvres, qu'il lui rendit. A son affirmation, elle se contenta d'acquiescer d'un mouvement de la tête. Elle aussi aurait aimé rester là, avec lui, pour toujours. Qu'est ce qui les en empêchait, d'ailleurs ? Il n'y avait plus d'adultes depuis belle lurette pour les forcer à se lever, après tout. Mais apparemment, Nick avait une autre idée en tête que celle de rester avec Aria. Prendre une douche par exemple. Il se leva, revêtit son boxer noir et se dirigea vers la salle de bains. Aria se leva aussi à son tour et s'habilla ; toujours du même pull gris de Nick et d'un vieux jeans troué. Après tout, ils n'allaient nulle part. Alors qu'elle enfilait le pull, Nick refit irruption dans la chambre, un drôle de sourire aux lèvres.

    Il revenait la chercher à 2o heures ? Une surprise ? Aria fronça les sourcils, intriguée ; mais essaya de ne pas faire paraitre sa curiosité. Hum, difficile. Mais elle fit du mieux qu'elle put. Elle verrait bien ce soir.

    ▬▬▬

    2o heures ; Aria était assise sur le canapé beige de son salon, vêtue d'une robe noire à fines bretelles descendant jusqu'aux genoux, et de ballerines noires dont les ficelles montaient jusqu'à la moitié du mollet. Nick ne prit pas la peine de toquer et entra chez Aria comme il l'avait toujours fait, comme on entre dans un moulin. Elle esquissa un sourire, et retint un hoquet de surprise lorsque son regard descendit sur sa tenue. Bordel il était sexy. Elle déglutit pour effacer le flot de pensées pas très catholiques qui venaient de traverser son esprit, et se leva du canapé. C'est parti.

    « On va où ? »

    C'était au moins la millième fois qu'elle lui posait la question, et Nick ne daignait pas répondre. Poussant un soupir, elle serra sa main plus fort et le suivit dans la nuit. Ils finirent par arriver à la discothèque, ou Nick entra. Il y avait quelques personnes, mais ce n'était pas bondé, du moins pas encore. Les étudiants fêtards ne venaient qu'à partir de 22 heures au moins. Ils s'installèrent à la seule table de libre, une table à quatre personnes. Lorsque la jeune blondinette sur scène eut finit de chanter, Nick se leva et lui murmura à l'oreille, avant de se diriger vers la scène. Aria fronça les sourcils, de plus en plus intriguée.

    Now I'm speechless, over the edge
    I'm just breathless
    I never thought that I'd catch this love bug again
    Hopeless, head over heels in the moment
    I never thought that I'd get hit by this love bug again

    Aria déglutit, essayant de calmer les battements de son coeur, mais impossible. Lorsque Nick descendit de la scène et s'approcha d'elle, elle ne remarqua pas Tally et Edward qui arrivaient, sourire aux lèvres, et s'approchaient de leur table. Elle ne voyait que Nick. Il n'y avait que lui. Elle se sentait...intense, plus que jamais. Le coeur battant et les papillons s'agitant dans son ventre, elle murmura.

    « Nick c'était...waw. »

    Elle ne trouvait pas de mots. S'approchant de lui, elle déposa un baiser sur ses lèvres. A ce moment là, Tally et Edward arrivèrent à côté d'eux, le sourire aux lèvres.

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Lun 23 Fév - 21:31

    Tally se croyait sur un petit nuage... non, plutôt comme dans un rêve, dans lequel elle " nageait dans le bonheur ". Ben quoi, ça fait que quelques heures qu'elle et Edward sont officiellement ensemble - même si ils ont pas perdu leur temps... La nuit était à présent tombé depuis une ou deux heures environ, et pourtant les rues étaient toujours vides. Les vrais fêtards allaient sortirent à 22 ou 23 heures, ils allaient donc être un peu tranquille pendant le temps qu'ils leur restaient. De toute façon, comme il l'avait invité à dormir chez lui, Tally n'avait aucune raison de refuser, à présent. Si quelqu'un lui avait dit que aujourd'hui sera THE jour où elle pourrait enfin se retrouver dans les bras de celui qu'elle aime, elle lui aurait foutu une baffe et dit " n'importe quoi ". Enfin, peut-être pas la baffe, mais les paroles seraient vraiment sorties, avec l'option " je deviens aussi rouge qu'une tomate ".

    Tally tourna une nouvelle fois dans le coin d'une rue, se faisant guidée par Edward. Qu'est-ce qu'il était... sexy, il faut le dire. Avec sa chemise à moitié déboutonnée, son jeans et ses converses, la brunette avait vraiment l'impression de faire tâche à côté de lui, avec son slim, ses propres converses et son T-shirt " I love NY ", recouvert néanmoins par un sweat-shirt prêté par le jeune homme, pour éviter que Tally meurt de froid. Et le plus étrange c'est que c'était ce même sweat-shirt qu'elle avait porté 4 ans plus tôt, quand il l'avait réconforté et consoler de sa tristesse de ne pas voir sa mère revenir après une semaine d'absence injustifiée. Elle avait fini par s'endormir dans les bras d'Edward, et quand elle a ouvert les yeux elle se trouvait dans le lit du jeune homme, ce fameux sweat-shirt posé sur une chaise juste à côté du lit. Ca fait penser qu'elle ne l'avait toujours pas engu*uler d'avoir dormit sur le canapé ce soir là, il faudrait qu'elle remette ça sur le tapis, nan ? Mais pas ce soir. Ce soir c'était vraiment spécial. Pourquoi gâcher ce bonheur naissant ?

    La destination ce fit très vite voir dans les yeux de Tally : la discothèque. Si il comptait la faire danser sur quelque chose, il pouvait se mettre le doigt dans l'oeil, il savait très bien les raisons. De un, elle n'aime pas danser en public, déjà devant sa mère c'est limite c'est pour dire, et de deux parce qu'elle ne sait tout simplement pas danser. Problème assez... problématique, non ? La brunette resserra l'étreinte de ses doigts sur ceux d'Edward, de façon à ce qu'il comprenne un temps soit peu son petit désaccord pour danser. Si il fallait juste qu'elle s'assoit à une table, pas de soucis. Là au moins elle pourra boire quelques verres d'alcool, son petit ami allait garder un oeil sur elle.
    Tally déglutit. Depuis le temps qu'elle espérait que le mot " petit-ami " fasse enfin partit de son vocabulaire en compagnie d'Edward lui semblait bien loin à présent, c'est comme si elle avait fait un bon dans le futur. C'était venu d'un seul coup ce changement. Elle avait limite le vertige en repensant aux paroles d'Edward pour dire autre chose que le célèbre " je t'aime ", et qu'il l'avait embrasser. Enfin elle pourra rester avec lui autant de temps qu'elle le voudra, sans paraitre trop collante non plus. Mais que voulez-vous, c'est l'une des premières fois qu'elle tombe amoureuse, on peut pas lui en vouloir.

    Quand ils arrivèrent vers la porte d'entrée de la boite de nuit, et qu'Edward posa sa main sur la poignée pour tiré la porte vers eux, la voix de quelqu'un qu'elle connaissait se fit entendre à l'intérieur. C'était Nick qui chantait une chanson... comment dire... magnifique ? Et encore, c'est trop faible. Tally sourit. Elle connaitrait au moins deux personnes, en comptant Edward, dans cette discothèque, au milieu de la vague " d'étudiants ". Enfin la vague... la boite n'était pas vide, mais pas remplit à être serré comme des sardines à l'intérieur, juste comme il le faut. Et elle vit la silhouette de Nick se diriger vers l'une des tables encore libre, une table à quatre, et déposer doucement ses lèvres sur ceux d'Aria. Le sourire de la brunette ne se fit que plus grand encore. Les quatre amis étaient donc casés ? Et bien oui. Le petit frisé releva le visage, et vit Tally et Edward se diriger vers eux. Il leur sourit, et Aria pareillement.


    - Salut Nickounet ! Salut Aria !

    Dit alors la brunette qui tenait toujours la main d'Edward dans la sienne.

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Lun 23 Fév - 21:55

Le matin, quand Edward ouvrait les yeux, il soupirait. Le noir de ses paupillères était remplacé par le noir qui remplissait sa vie. Il y en à qui disent que du noir, c'est du noir mais celui de derrière ses paupillère était un noir beaucoup plus beau que celui de sa vie. En effet, ses rêves étaient beaucoup plus joyeux que la réalité ... comme pour beaucoup de monde. De quoi rêvait-il ? Il rêvait d'elle voyons ! De son sourire, de ses yeux, de ses cheveux de sa voix, de son rire ... Quand il ouvrait les yeux, il se surprenait parfois à sourire mais quand il revenait à la réalité, son sourire mourrait et était remplacé par cette boule dans sa gorge et dans son estomac. Celles qui lui donnaient envie de rester couché et de pleuré ... Et oui de pleuré ! Qui à dit qu'un homme ne devait pas pleurer ? << MOI xD Naaaaan mais c'est juste que t'es une mauviette mec ! Sinon je t'appellerais pas cheriiiiiiii >> ... Passons les commentaires inutils de La Conscience.
Maintenant, c'est à dire depuis quelques secondes, c'était différent. Quand il ouvrit les yeux, c'est Tally qu'il vit ... mais pour de vrai cette fois. Elle était en train de tracer des cercles invisibles sur son torse et n'avait pas remarqué que Edward l'observait. Il aimait d'ailleur beaucoup pouvoir l'observer sans être vu, mais qund elle leva la tête vers lui, Edward se dit que finalement, c'était encore mieux quand elle le regardait avec ses grands yeux verts pétillants.
Quand Edward lui proposa de sortir, Tally fit mine de réfléchir et d'hésiter ... quelle mauvaise actrise. Le pire, c'est qu'Edward aimait beaucoup ça. Tally commença à se rabiller et lança à Edward son calçon noir en disant : " Je pense que c'est à toi" Edward rigola et répliqua : " Mmmh oui effectivement." Il commença à s'habiller lui aussi. En faite, Il n'arrivait pas bien à réaliser ce qui lui arrivait. En même temps, il avait espéré pendant quatre ans qu ce moment arriverait, voyant Tally sortir avec Chris, Jake la draguer, entendre que Tyler se ventait de ... enfin bref : il avait fini par ne plus espérer. Malgré tout, ce fameux jour qu'il avait passé avec elle avait eu le don de lui faire oublier tout ça et comme le dit la maintenant célèbre phrase de La Conscience [ et non c'est pas les brozés font du ski c'est la Conscience xD] " << Oubli que t'as aucune chance et fooonce, sur un mal entendu ça peut marcher >> " Et ça à marcher !!!! xD
Edward se leva donc avec pour seul habit son calçon noir puis se dirigea vers la salle de bain pour enfiler des habits propres. Après avoir chercher en quatrième vitesse une tenue digne de sortir pour la première fois avec Tally, il choisi finalement des converses blanches et noires, un jean noir, une chemise blanche et légère qu'il déboutonna de façon à ce qu'on puisse voir le haut de son torse et une cravate noire déserrée. Edward passe rapidement sa main dans ses cheveux, remonta les manches de sa chemise de façon à faire des manches trois quart puis sortit de sa salle de bain pour retrouver Tally assise sur le lit qui le regardait en souriant. Tally lui dit d'un air boudeur qu'elle aimait qund il était torse nu et Edward lui tira la langue de façon tout aussi enfantine.
Avant de sortir de l'appartement, Edward donna un sweet à Tally pour qu'elle n'ai pas froid. C'était le même que le soir où il l'avait serrer dans ses braqs pour la première fois pour la consoler de la dissparition de ses parents. Ce n'était bien sûr pas un hasard : cétait celui qu'il aimait le plus, et depuis que Tally l'avait porté, et bien c'était encore plus son préféré xD Tally l'enfila directement et ils sortirent de l'appartement main dans la main.
Les deux amoureux marchèrent longtemps en silence. Edward avait toujours ce sourire qui ne le quittait plus. Il était tellement heureux et fier. Tous les garçons qu'ils allaient croiser serraient sûrement jaloux, mais ce n'était pas important. La seule chose qui lui importait, c'était elle, comme si elle était la seule chose qui existait. C'était lui et elle et c'est tout. L'air de la ville lui paraissait être plus frai, le ciel plus beau, le vent plus doux : le monde paraissait plus beau maintenant, qund il avait ses doigts entrelacés avec ceux de Tally, tout était plus joyeux et tous ses soucis semblaient dissparaître d'un coup. Peu à peu, Tally commença à comprendre où il avait prévu de l'emmener et elle serra les doigts de celui ci en signe de désaprobation mais Edward ne bougea pas, comme si il n'avait pac comprit ce qu'elle voulait dire. Il lui caressa la main avec son pouce et ne put retenir un petit sourire en coin. Il n'allaient pas danser ... du moin pas tout de suite mais plus tard dans la soirée, il arriverait bien à la faire danser avec lui non ? La discothèque ... c'était fait pour danser de toute façon et même si il devait la porter, il danserait avec sa cherie ... mmmh ça lui faisait bizarre de se dire ça, mais ça ne lui déplaisait évidement pas. Edward n'avait jamais vraiment aimé les petits surnoms comme : " Mon ange" "mon amour" ... mais cherie ... ça allait bien à Tally. Edward tourna la tête vers Tally et sourit : oui, ça lui allait bien xD
Ils arrivèrent enfin devant la porte de la discothèque. Edward ouvrit la porte et laissa passer Tally devant sans lui lacher la main. La salle n'était pas très remplie : normal, il était plutôt tôt et les gens arrivaient vers 22 heures le plus souvent. Ce qui retint tout de suite l'attention d'Edward c'était la voix qui était en train de chanter sur la scène. Cette voix, il l'a connaissait mieux que n'importe qu'elle autre voix car il l'avait toujours entendu. Elle était pour lui d'un grand réconfort, et c'était aussi une voix qui lui assurait de bons délires en perspective : la voix de son meilleur ami Nick. Il était en train de chanter une chanson d'amour ... ça c'était du Nick tout craché ! Il devrait d'ailleur prendre quelques leçons de romantismes à ses côtés ... enfin : Edward aussi aurait put faire ça ... si il avait eu une voix comme celle de Nick XD << Va y va chanter si tu veux faire évacuer toute la salle ><" Nan toi ta spécialité c'est les strip teases ... chacun son truc hein !!! >> -_-" mouais.
Nick fini donc sa chanson puis retourna rejoindre sa cherie qui l'embrassa. Au fond, edward avait toujours était un peu jaloux de Nick, de son savoir faire qu'il trouvait mieux que le sien avec les filles. Nick, lui, n'avait jamais couché avec une fille pour la laisser tomber au petit matin ... ou de moins : beaucoup moins qu'Edward. Oui, au fond, Edward l'enviait ... mais maintenant qu'il était avec Tally, il se sentait comme l'homme le plus chanceux du monde.
Ils s'avançèrent de la table où était assis Nick et Aria. Arrivés à leur hauteur, Tally les salua, puis Edward fit de même tout en reserrant légèrement ses doigts autour de ceux de Tally.


- Hey les amoureux !

Maintenant, ce n'était plus les seuls à être amoureux ! Les conversations entre Nick et Edward allaient maintenent être plus joyeuses ! En effet, ça faisait un moi que Nick avait déclarer son amour à Aria et il hésiter à en parler beaucoup à Edward, sachant que lui était seul et amoureux ... Nick et Aria étaient aussi passés par des moments de stresses qu'Edward n'éspérait jamais connaître avec Tally.
Edward fit un petit clin d'oeil et un sourire complice à Nick en rajoutant :


-Très réussit la chanson bestounet.

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Lun 23 Fév - 23:26

    Après quelques minutes, Nick se leva de sa chaise et murmura à l'oreille d'Aria : "Elle est pour toi celle là. ", avant de se diriger sur la scène. Il prit place sur sur le tabouret et accorda sa guitare en moins de deux secondes. Il jeta un coup d'œil vers Aria avant d'entamer sa chanson. Une chanson des plus romantique. Une chanson pour Aria, rien que pour elle. Cela faisait un mois qu'il était à ses côtés et il ne s'était jamais senti aussi...vivant. Aussi heureux de toute sa vie. De plus, l'inspiration ne le quittait plus signe qu'il était profondément comblé. Que demandez de plus ? Il avait la fille de ses rêves à ses côtés, il voulait juste que ça dure. Que jamais ça ne s'arrête. Jamais. Nick termina sa chanson puis alla retrouver sa chérie. Elle lui murmura alors, les yeux remplis d'étoiles : « Nick c'était...waw. ». Nick lui sourit, passant sa main dans ses cheveux. Il était content que ça lui a plu. Sur un petit nuage et ce depuis un mois. Il ne voulait surtout pas descendre, il était trop bien là haut. Aria s'approcha alors de lui et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Nick sentit les frissons qui étaient devenus si familiers lui remonter le long de la colonne vertébrale. Il l'attira contre lui et lui rendit son baiser avec passion. Un mois, ça se fête nan ? Okay, on va se calmer, on est dans un lieu public nahmého.

    Edward et Tally firent alors leur apparition et s'avancèrent vers leur table mains dans la mains. Nick stoppa le baiser et invita son ange à se rassoir à sa place, tout contre lui soit dites en passant. "Salut Nickounet ! Salut Aria !" lança Tally puis Edward suivit le mouvement : "Hey les amoureux ! ". Un sourire se dessina sur le visage de Nick. Cela lui faisait super plaisir de les voir. Ensemble qui plus est. Tally, Edward, Aria et Nick forment un des ces groupes super unis que rien ni personne ne peut séparer. Ils se connaissent depuis bien longtemps et sur le bout des doigts. De plus, Edward et Nick étaient les meilleurs amis du monde. Inséparables. Ils se connaissaient depuis...euh...et bien toujours en fait. Ils s'adoraient et pouvaient parler de tout et de rien sans aucune peur d'être jugé par l'autre. Et puis, ils ont pas mal de points communs. Nick leur sourit alors passant sa main autour de la taille d'Aria d'un geste qui se voulait protecteur. Il avait tout raconté à son Bestounet. Bon, pas dans les moindres détails, hein mais Edward était au courant de tout. Il avait toujours su que Nick avait un faible pour Aria. Toujours été au courant de sa jalousie maladive. Et maintenant que tout était rentrer dans l'ordre si on peut dire, Edward a bien entendu été le premier au courant. Nick leur sourit alors les invitant à prendre place en face d'eux.

    Heyy Tal' & Bestounet. Ça faisait longtemps.
    Les deux amoureux prirent place en face d'Aria et de Nick, leurs doigts toujours entrelacés. Nick esquissa un sourire. Il avait toujours su qu'ils finiraient ensemble. C'était obligé comme si c'était écrit quelque part. Ça ne pouvait pas se passer autrement. Cela crevait les yeux qu'ils s'aimaient plus que tout au monde et puis Nick a assez entendu son Bestounet parler de Tally. Tally. Tally. Il était vraiment content pour eux. Content qu'ils se soient enfin trouvés comme lui avait enfin trouvé Aria. Edward regarda alors Nick et lui dit avec un grand sourire : "Très réussit la chanson Bestounet.". Nick lui sourit, ravi de partager un nouveau moment avec ses amis.

    Merci.
    lui répondit-il tout en passant sa main dans ses cheveux puis jetant un coup d'oeil à Aria. Il avait toujours été très...secret à propos de la musique et combien cela comptait pour lui mais là à ce moment précis, il était bien entouré. Des personnes de confiance, sur qui il pouvait vraiment compter. Il savait qu'ils seraient toujours là pour lui et que jamais il ne le laisserait tomber. C'est ça les vrais amis. Le serveur arriva alors avec les deux vodkas que Nick et Aria avaient commandé. Nick le remercia et invita Tally et Edward à commander aussi ce qu'ils firent sans plus attendre. Le serveur s'éloigna alors en clopinant comme s'il était tout excité à l'idée de leur apporter ce qu'ils désiraient. Ou pas. Les lumières se tamisèrent alors et un musique pop' emplit la pièce. Quelques étudiants se mirent alors à se déhancher sur la musique ridicule. Nick détourna le regard de la piste de danse et but une gorgé de sa vodka. A la première gorgée, une montagne de souvenirs le submergea alors. Une fête. Des lumières. La musique. Un buffet. Aria dans une robe noire comme celle qu'elle portait actuellement. Le poing de Nick dans la face du pervers qui s'approchait d'un peu trop près de son ange. Les lèvres d'Aria contre les siennes. Son parfum. Son corps. Stop. Nick déglutit et poussa le verre de vodka se disait qu'il vaudrait mieux qu'il ne boive pas tout ça cul sec. Il tenta de se remettre les idées en place. Pfiouuu pas facile quand Aria se trouve tout contre lui, si sexy dans sa robe de soirée.

    Après quelques minutes d'absence, le serveur revint avec les boissons d'Edward et de Tally. Nick les regarda boire une gorgée chacun, un sourire aux lèvres. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas passé un moment tous ensemble. Depuis la disparition des parents en fait. Cela manquait beaucoup à Nick. Tous ces délires et tout. Et puis, ils étaient en couple à présent. Plus proches et heureux que jamais. Nick se tourna alors vers le nouveau couple. Pfiouuu il n'avait pas eu tous les détails de l'histoire. Pas drôle. Pas drôle du tout même. Il se décida à se montrer cash, pour une fois hein, et de les questionner un peu. Bah quoi ? Il n'avait pas le droit ? Ils étaient amis et devaient tout se raconter pas vrai ? Ouaii, sale petit curieux va.

    Alors, ça va vous deux ? Quoi de beau ?
    Nick leur sourit tout en serrant la main d'Aria dans la sienne. Il était heureux d'être à ses côtés comme jamais il n'avait été heureux de toute sa vie. Il avait l'impression que tout se remettait en place. Que tout allait bien même trop bien. Il avait la désagréable sensation que tout ça, tout ce bonheur allait s'envoler en fumée du jour au lendemain. Mais il ne voulait pas. Surtout pas après avoir gouté à son rêve le plus fou. Il ne put s'empêcher de penser à ses parents. Où étaient-ils ? Que leur a-t-on fait ? Ils n'ont pas pu s'évaporer de cette façon là ? Si ? Tant de questions qui restaient encore sans réponse. Et s'ils ne revenaient jamais ? Et si le monde était destiné à finir comme ça ? Détruit par une bande stupide d'étudiants sans cervelle ? Nick chassa ses idées noires de son esprit. Il ne voulait pas penser à cela maintenant. Il voulait profiter du moment présent. Et c'était avec sa chérie et ses amis. Plus rien d'autre n'avait plus d'importance à ses yeux.

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 24
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Mar 24 Fév - 10:31

    Aria sentit les battements de son coeur s'accélérer un peu plus lorsque Nick l'attira contre lui, lui rendant ses baisers. Après un instant, il se stoppa net et leva les yeux, pour esquisser un sourire. Mais non, pourquoi est ce qu'il arrêtait, c'était tellement agréable ! Elle leva les yeux à son tour, son regard rencontra d'abord deux mains enlacés, puis remonta doucement jusqu'aux visages d'Edward et Tally. Elle piqua un fard et baissa les yeux, avant de murmurer un petit

    « Hum, salut. »

    Pas qu'elle aie honte d'embrasser Nick devant d'autres personnes, pas du tout, mais elle se sentait un peu gênée qu'ils les aient vu s'embrasser..comme ça.
    Un grand sourire s'étala sur le visage d'Edward, qui complimenta Nick sur sa chanson. Aria esquissa un sourire. Edward et Nick étaient les meilleurs amis du monde depuis belle lurette, ça faisait tellement longtemps qu'ils se connaissaient qu'Aria n'arrivait plus à se rappeler la première fois qu'elle l'avait rencontré. Ils étaient très proches et se racontaient tout. Tout, vraiment ? Cela voulait-il dire que Nick lui avait raconté l'histoire du préservatif ? A cette pensée, elle déglutit. Et si Edward pensait qu'elle était enceinte ? Et si Nick ne lui avait pas raconté la fin de l'histoire ? Cette soirée allait être joyeuse si il décidait de lui raconter toute cette histoire maintenant.

    Les deux vodkas d'Aria& Nick arrivèrent, et ce dernier invita leurs amis à commander quelque chose à boire à leur tour, tandis qu'ils s'asseyaient. Aria se décala sur la chaise à côté de Nick. Enfin, collée contre Nick serait plus approprié. Ce dernier ne tarda pas à passer une main autour de sa taille, et elle se sentit rougir à nouveau. Ok, il fallait qu'elle se calme, tout allait bien, ce n'était que Nick. Justement, le truc, c'était que c'était Nick. Ça faisait un mois maintenant, et pourtant elle ne s'était pas encore habituée à tous ses gestes d'affection envers elle, qui étaient si nombreux.

    La brunette, imitant Nick, prit son verre et but une gorgée. Elle sentit un bref vertige s'emparer d'elle. Elle se revoyait sur la piste de danse, des formes floues autour d'elle, puis une forme plus imposante que les autres commencer à la coller. Le poing de Nick dans sa tête, l'odeur du sang qui coule. Leurs lèvres soudain l'une contre l'autre, et la main d'Aria sous la chemise de Nick. Elle secoua discrètement la tête pour faire disparaitre ces souvenirs, et reposa son verre sur la table ronde en bois. Mauvaise idée, de commander à nouveau de la Vodka. Elle tourna légèrement la tête vers Nick, et vit qu'il semblait plongé dans ses pensées. Ou ses souvenirs peut-être. Elle se mordit la lèvre et déglutit, avoir Nick collé contre elle la faisait encore plus penser à cette soirée, il y a un peu plus de trois ans.

    Les boissons de Tally et Edward arrivèrent, apportées par un serveur avec un air comblé. Il regarda sans doute une seconde de trop Aria, puisqu'elle sentit l'étreinte de Nick se resserrer autour de sa taille. Raah, toujours aussi jaloux celui là. Mais bon, là il faut dire que ça ne la dérangeait pas ; le serveur avait vraiment l'air d'être un capable de la violer à la sortie.

    « Alors, ça va vous deux ? Quoi de beau ? »

    Pfiou, ce Nick, toujours aussi curieux. Pendant une seconde, Aria fut tentée de lui répondre quelque chose comme « Quoi de beau ? Bah tu vois pas qu'ils sont comblés ? T'as besoin d'un dessin peut-être... » . Sa bouche s'entrouvrit, et elle la referma aussi sec, sans dire ce qu'elle pensait. Il fallait mieux, sinon elle allait encore faire une gaffe.

    Ça faisait tellement longtemps qu'ils n'étaient pas sortis tous les quatre. Depuis quatre ans à vrai dire, depuis la disparition de tous les parents. Et Aria était heureuse de les revoir, même s'ils avaient interrompus son moment avec Nick. De toute façon, elle aurait encore des centaines d'occasions pour l'embrasser, donc...elle regarda Tally, qui semblait un peu perturbée à l'idée d'être ici. La peur de danser devant tout le monde, c'était ça. Tally et Aria se connaissaient depuis le collège, depuis six années environ; Bon, elles n'étaient pas inséparables et ne se connaissaient pas par coeur comme c'était le cas de Nick et Aria, mais elles s'entendaient assez bien, et Aria la connaissait assez pour savoir qu'elle refuserait de danser, à moins d'être complètement bourrée. Elle sourit dans sa direction ; puis déposa sa tête sur l'épaule de Nick, attendant que le nouveau petit couple se mette à parler de leur relation; Puisque c'était tout ce que Nick attendait, après tout.

    [ Un peu...nul, désolée =$ ]

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Mar 24 Fév - 12:25

    Tally ne s'attendait vraiment pas à voir Nick et Aria dans cette discothèque, et encore moins en train de s'embrasser de façon aussi passionnée. Hum, il faudra qu'elle en parle avec Edward, sachant que Nick et lui sont les meilleurs amis du monde, ils devaient bien ce raconter tout, je dis bien tout, même du point de vue des sentiments amoureux. La brunette savait très bien que Nick avec flashé sur Aria depuis pas mal de temps, mais jamais elle n'aurait imaginé voir enfin les deux jeunes gens ensemble. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Edward qui affichait un immense sourire. Elle ne put s'empêcher de rougir quand elle sentit quelques regards se tourner vers elle et vers les deux amis qui les regardait alors en souriant. Ben quoi, elle avait pas l'habitude, ça fait même pas une journée entière qu'ils sont ensemble Edward et Tally. La brunette sentit par la suite les doigts du jeune homme se resserrer sur les siens, et elle ne put empêcher son coeur de battre la chamade. Si elle pouvait garder ce symptôme pour toujours, ça ne lui déplairait pas.

    S'approchant enfin assez de Nick et d'Aria, Tally couvrit tant bien que mal le bruit de la musique un peu... du Moyen-Âge sans paraitre trop méchante, en leur disant un " salut " joyeux, ce à quoi ils répondirent à leur tour. Aria était aussi rouge qu'une tomate, pour une fois que ce n'est pas la brunette qui est toute seule à rougir comme je ne sais quoi, ça changeait un peu. Ce qui est bien avec Aria et Tally, c'est qu'elles ont pratiquement les mêmes points communs, dont la maladresse. Et oui, Aria aussi ça lui arrive de tomber sur une route plate. Niveau parole, Tally ne savait pas si elle faisait des gaffes, mais elle sentait qu'elle en faisait aussi, tout comme elle.
    En regardant leur tenue, la brunette eut encore plus l'impression de faire vraiment tâche. C'est vrai, elle est venue avec les habits qu'elle portait depuis ce matin, et Aria et Nick étaient habillés de façon assez... voilà quoi. Et Edward, ben là vraiment elle se demandait ce qu'elle faisait avec un mec habillé comme ça. En parlant d'Edward, ce dernier dit à Nick que sa chanson était vraiment réussi, et le petit frisé le remercia. Et évidemment, Tally ne put s'empêcher de rajouter.


    - C'est vrai qu'elle est super belle. Mais fait gaffe, tu va avoir tout les mecs sur le dos après. Nick la regarda avec un air interrogateur, et Tally esquissa un sourire tout en roulant des yeux, comme si c'était évidant. Ben oui, toutes les filles ayant entendu ta chanson vont frapper leur copains et leur dire " pourquoi tu me dis pas des choses comme ça toi ?! ".

    Et pour pousser la plaisanterie un peu plus loin, elle lança un regard insistant vers Edward. Mais bon, riant pour un rien, elle ne tint pas longtemps ce regard et pouffa de rire.

    Aria se poussant vers Nick - pour se retrouver littéralement collée à lui -, Edward et Tally en profitèrent pour s'assoir à leurs côtés. Un serveur arriva et déposa deux vodkas devant Aria et Nick, et demanda ce que voulaient les deux nouveaux arrivants. La brunette interrogea le jeune homme du regard, puis demanda un cocktail. Mieux valait commencer doucement, qu'elle soit pas bourrée alors qu'elle vient d'arriver. Nick et Aria burent une gorgée de leur boisson, puis un espèce de moment de malaise s'installa et ils posèrent à l'unisson leur verre sur la table. Les deux jeunes femmes se regardèrent ensuite et esquissèrent un sourire. D'accord, elles ne se connaissaient depuis 6 ans seulement - comparé à Edward et Nick qui se connaissaient depuis tout petit c'est vraiment peu - mais elles ont quand même pas mal de points communs, bien sûr la maladresse n'est pas le seul point commun sinon à part tomber toutes les deux en même temps elles ne pourraient rien faire de bien passionnant. Mais Aria connaissait très bien la réticence de Tally sur le faite de danser devant tout le monde. Au moins une qui serait de son côté si Edward viendrait à l'inviter à danser. Non qu'elle ne soit parano, mais la brunette aimait bien planifier les choses, avant que ces dernières n'arrivent.

    Soudain, Nick leur demanda comment ça allait, eux deux, et qu'est-ce qu'il y avait de neuf. Tally rougit une fois de plus, et se mordit la lèvre inférieur en baissant les yeux sur les verres que le serveur était en train de poser face à elle et à Edward. Elle resserra encore un peu ses doigts sur ceux de ce dernier, et le regarda ensuite.


    - Vas-y toi, je sais pas raconter.

    Elle ne put retenir un rire nerveux et glissa la paille qui ornait son verre de cocktail dans sa bouche. En fin de compte, elle aurait peut-être mieux fait de commander une tequila ou une vodka. Bon, tant qu'il ne racontait pas tout dans les moindres détails ça devrait aller. Si il raconte la fin de matinée qu'ils ont passés au parc, là ça va. Si il commence à raconter le moment où il l'a embrassé dans tout les détails, là ça commencerait à devenir gênant. Pourquoi avait-il posé une question comme ça Nickounet ? Mais bon, elle peut difficilement lui en vouloir, étant elle-même une curieuse de nature. Elle jeta un bref coup d'oeil à Aria qui ouvrit la bouche, mais la refermait aussi sec. C'est décidé, la prochaine boisson quelle prend, c'est une tequila.

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Mar 24 Fév - 22:27

Edward regarda son meilleur ami et Aria. Ca faisait lomgtemps qu'ils ne s'étaient pas rassemblaient tous les quatre. Bien sûr, Edward avait vu Nick il n'y à pas si longtemps, mais ça faisait du bien de le voir avec Aria. Il était un peu différent qund elle était à ses côtés. Il était plus protecteur, plus calme peut être ... non plus heureux voila tout ! Aria était toute rouge ... en même temps, Tally et lui avaient fait leur apparition un peu au mauvais moment : les surprenant en plein baisé passioné. Nick et Edward avaient donc un point commun en plus : il avaient un faible pour les filles qui rougissent facilement xD. Mais bon, ce nétait évidement pas leur seul point commun. En effet, ils en avaient plutôt pas mal ce qui leur permétait de se comprendre facilement et de se conseiller.

Edward se tourna vers Tally. Elle avait l'air plutôt surprise ... oups, elle n'était peut être pas au courant pour Nick et Aria ... pourtant ça faisait déjà un mois ! Nick était en plus amoureux de Aria depuis ... euh depuis très longtemps disons mais ça, Tally devait le savoir. Bien sûr, tout le monde voyaient Nick et Aria comme deux amis proches qui faisaient les 400 coups ensemble et c'est tout, mais Nick ne la regardait pas comme toutes les autre : ça depuis le début et c'était d'ailleur assez évident. Les voir ensemble s'imposait donc comme une évidence aux yeux d'Edward et il n'imaginait pas Nick avec quelqu'un d'autre. En plus, Nick était quelqu'un de génial ... bon ok il est son meilleur ami donc il ne dira pas le contraire, mais justement : si c'est son meilleur ami ce n'est pas un hasard. Il était gentil, drôle, protecteur ... un peu boulet parfois mais ça ... c'est tous les hommes non ? << Donc si je suis ton raisonnement : tu es bien un homme toi, mon petit boulet <3 !!!! >> -_- je disais donc : En plus, Nick était romantique et il faisait des choses, comme chanter une chanson d'amour devant tout le monde, que chaque fille aimerais que son cheri fasse ...

Edward dit donc à Nick que sa chanson était très réussit et Tally rajouta : "C'est vrai qu'elle est super belle. Mais fait gaffe, tu va avoir tout les mecs sur le dos après ... Ben oui, toutes les filles ayant entendu ta chanson vont frapper leur copains et leur dire " pourquoi tu me dis pas des choses comme ça toi ?! ". Pour accompagner ses paroles, Tally tourna la tête vers Edward et lui lança un regard insistant. Finalement, elle commença à rire mais c'était trop tard. Edward n'avait pas put s'en empêcher cette fois ci et il était déjà rouge comme une tomate. De plus une petite boule apparut dans son ventre. C'était une blague il le savait, mais il était qand même gêné. C'est sûr, lui il n'aurait pas vraiment à l'idée de faire quelque chose comme ça. En plus, il avait toujours était un peu jaloux de Nick sur ce point là et il n'avait jamais était très sûr de lui avait Tally. En effet, Edward avait tuours eut peur de ne pas être à la hauteur et cette peur se renforça qu'en il entendit la blague de Tally. C'était stupide car il savait tr`s bien qu'elle plaisantait, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Edward respira un grand coup puis rigola lui aussi et se détendit peu à peu.

Aria se poussa et se colla literalement à Nick pour laisser de la place aux deux nouveau arrivants. Edward laissa Tally s'assoir la première puis s'assis à son tour. Il lui lacha la main pour passer son bras derrière le dos de Tally. Le serveur revint pour apporter les deux vodka de Nick et Aria et pour prendre la nouvelle commande. Tally demanda un cocktail et Edward une vodka. après tout, il allait en avoir besoin pour ne pas être embarasser par la première blague. Il resserra son étreinte et se rapprocha d'elle. Edward tourna la tête et sourit a Tally. Son odeur lui faisait oublier tous ses soucis et tout ce qu'il y avait autour de lui : la musique débile, le serveur au regard pervers qui ne devrait d'ailleur pas s'approcher de Tally d'un milimètre et la Concsience qui lui répétait que l'abus d'alcool est mauvais pour la santé. Tout ça disparaissait, plus rien n'existait : plus de bruit, plus de stresse, plus rien. Edward laissa sa tête aller se poser sur les cheveux de Tally, le regard dans le vide. Le serveur déposa les boissons sur la table et Edward revint à la réalité. Il en avait presque oublié Nick et Aria. Edward but une gorgée de vodka puis Nick reprit la parole, et demanda avec une grande délicatesse et aucun sous entendu : « Alors, ça va vous deux ? Quoi de beau ? » Edward sourit encore plus et tourna la tête vers Tally en attendant sa réponse. Malheureusement, celle ci répondit : "Vas-y toi, je sais pas raconter". Edward leva les yeux aux ciel. Ouais l'excuse ! Mais bon, comme il ne pouvait pas lui résisster, Edward commença à raconter en faisait des petits susspences pour agacer Nick. << Bien sûr ... HOMME SOUMIS !!! >>

-Mmmh ... Alors ce matin je me suis levé, j'ai manger un petit pain au nutella, un chocolat chaud et je me suis lavé les dent. Puis, je me suis habillé ... Hum ... comment j'étais habillé déjà ?

Edward fit un grand sourire à Nick. Comment dire, disons qu'il s'en fichait complètement xD mais Edward le savai bien ... et c'est d'ailleur pour ça qu'il continuait ! Nick était dévoré par la curiosité et Edward aimait beaucoup le faire patienter.

-Bon OK passons ... ensuite je suis allé au parc avec mes lunettes de soleil. Il faisait chaud et j'ai regarder le ciel bleu et les oiseaux. Finalement, Tally est arrivée. Elle avait un tee-shirt "I love NY", un jean et des converses ... elle était magnifique, comme d'habi.... bon passons xD On a manger une glace et puis on est passés chez moi pour que je me change parce que j'avait renverser de la glace sur mon tee shirt.

Bon il était bien entendu inutil de dire qu'il avait enlevé son tee shirt, et qu'ils avaient marché côte à côte avec lui torse nu ... Il y avait certain détails qu'on était pas obligé de signaler ... Par contre dire ce qu'il avait manger ce matin, c'était indispensable U______U Pour la suite, c'était un peu plus compliquer. Edward marqua une pause pour chercher ses mots. COmment pouvait-il raconter ce moment si precieux si intense. C'était impossible de le raconter tel que ça c'était passé ...

-Après ... euh. Je lui ai enlevé un petit bout de laine sur sa joue et ... Je ne sais pas vraiment pourquoi ni comment, mais j'ai sentit que j'était prêt. J'ai sut à ce moment là que c'était trop tard. J'avait toucher sa joue, j'avait toucher sa peau et je savait que je n'arriverais plus à faire semblant. Il fallait que je lui dise ce que je ressentait réellement pour elle mais c'était impossible à dire. J'avait des nausées terribles et je ne trouvait pas les mots. Alors je lui ai fait écouter ce que lui criait mon coeur depuis tant d'années. Tout ce que ma bouche d'arrivait pas à prononcer car aucun mot de la langue français n'est assez juste. Finalement, on s'est embrassés et ... maintenant plus que jamais je sais que je ne pourrait plus m'éloigner de toi.

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Mer 25 Fév - 12:53

    Le petit groupe d'amis prit alors place autour de la table. Cela faisait vraiment longtemps qu'ils n'avaient pas trainés ensemble. Depuis la disparition des parents en fait. C'était comme si cette disparition les avait tous affecté et les empêchait de se voir, de s'amuser comme si rien ne s'était passé. Mais la vérité était que tous ces moments avaient beaucoup manqués à Nick. Ses amis avaient toujours été là pour lui même dans les moments les plus difficiles et ils devaient pouvoir s'entraider. Le serveur fit son apparition et apporta les deux vodkas d' Aria et de Nick. Aria se décala un peu, se collant à Nick pour que Tally et Edward aient eux aussi de la place. Le jeune homme les invita alors à commander puis le serveur s'éloigna alors en sautillant. Nick but une gorgée de sa boisson et un flot de souvenirs le frappèrent de plein fouet. Une fête. Aria dans sa robe de soirée. La piste de danse. Ses lèvres contre les siennes. Nick déglutit. Stop. Stop. Stop. Il poussa sa boisson loin devant se disant qu'il aurait mieux fait d'éviter de commander de la vodka. Il jeta un coup d'œil à Aria qui semblait elle aussi plongée dans ses souvenirs. Pensait-elle à la même chose que lui ? Probablement.

    Après quelques minutes d'absence, le serveur apporta les boissons de Tally et d'Edward. Nick resserra son étreinte autour de la taille de sa chérie en voyant le serveur lui jeter un coup d'œil un peu trop insistant. Grr. Pas touche à ma chérie nahmého. Toujours aussi jaloux notre Nick, hein ? Faut croire. Nick regarda ses amis qui se trouvaient juste en face d'eux assis leurs doigts toujours entrelacés. Cela faisait plaisir à voir. Nick était vraiment content pour eux d'autant plus qu'il ne les voyait pas finir avec quelqu'un d'autre. Ils étaient faits l'un pour l'autre et cela crevait les yeux qu'ils s'aimaient plus que permis. Une question tourbillonnait toujours dans l'esprit de Nick. Comment cela s'était-il passé ? Son Bestounet avait-il enfin osé ouvrir son coeur à Tally ? Ou était-ce Tally qui avait pris les devants ? Vu comme il les connaissait, il penchait pour la première option. Ohhh et puis, il n'a qu'à demander. Ce serait indiscret ? Arfff il formulerait ça bien. Mais quel sale curieux ce Nick. Incroyable. Il jeta alors un coup d'oeil à son Bestounet et se lança, il n'avait rien à predre après tout : "Alors, ça va vous deux ? Quoi de beau ? ". Nick sentait Aria s'agiter à son côté. Elle devait mourir d'envie de sortir quelque chose mais elle ne dit rien. C'était probablement quelque chose de pas très approprié. Elle posa alors sa tête contre l'épaule de Nick tout en attendant la réponse du nouveau petit couple.

    "Vas-y toi, je sais pas raconter.". Nick ne put s'empêcher de sourire. Typique de Tally ça. Elle s'était mise à rougir et a baissé les yeux. Nick déglutit. Il ne voulait en aucun cas la mettre mal à l'aise ni Edward d'ailleurs mais la vérité était qu'il mourait d'envie de savoir comment ça s'était passé. Ralalaaa. Nick tourna alors son regard vers son meilleur ami qui levait les yeux au ciel. Nick sourit tout en attendant patiemment la réponse à sa question. Après quelques minutes de silence, Edward finit par répondre : "Mmmh ... Alors ce matin je me suis levé, j'ai manger un petit pain au nutella, un chocolat chaud et je me suis lavé les dent. Puis, je me suis habillé ... Hum ... comment j'étais habillé déjà ?". Nick rit alors. Il se foutait de sa gueule là ? Non ? Non pas du tout. Juste un peu. Nick roula alors des yeux puis fusilla son Bestounet du regard tandis qu'il poursuivait sa petite histoire : "Bon OK passons ... ensuite je suis allé au parc avec mes lunettes de soleil. Il faisait chaud et j'ai regarder le ciel bleu et les oiseaux. Finalement, Tally est arrivée. Elle avait un tee-shirt "I love NY", un jean et des converses ... elle était magnifique, comme d'habi.... bon passons xD On a manger une glace et puis on est passés chez moi pour que je me change parce que j'avait renverser de la glace sur mon tee shirt.". Nick écoutait le récit de son meilleur ami. Il voyait que ces yeux brillait rien qu'à l'évocation de ce souvenir. Il n'arrivait pas à se souvenir depuis combien de temps il avait un faible pour Tally. Depuis combien de temps, il lui parlait d'elle. Jour et nuit. Il était heureux. Heureux pour lui. Pour elle. Ils formaient un magnifique couple. Edward poursuivit son petit récit sous les regards de Tally, Aria et Nick. C'était si beau ce qu'il disait. Exactement ce que Nick avait ressenti lorsqu'il s'était trouvé en face d'Aria, quand elle lui a demandé pourquoi il était aussi jaloux. A ce moment précis, il avait su qu'il ne pouvait plus faire semblant. Qu'il fallait qu'il lui dise. Il voulait lui dire. Il voulait qu'elle sache combien il l'aimait, combien il avait besoin d'elle. Ce moment n'a pas été facile, le fait de lui dire l'avait fait souffrir car il pensait qu'il allait la perdre et que jamais plus jamais il ne l'a reverrait. Il s'était dit qu'il aurait mieux fait de se taire rien que pour la garder à ses côtés mais il ne pouvait plus nier ce qu'il ressentait. Ça faisait trop mal.

    Nick jeta un coup d'œil à Aria. Il se demandait à quoi elle pensait. Si elle savait combien ça avait été dur de lui dire ce qu'il ressentait pour elle. Il enleva une mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux et la mit derrière son oreille. Il regarda Tally qui semblait...wow par les paroles d'Edward. Nick lui jeta un coup d'œil et sourit. Il était heureux. Content que tout aille bien et que chacun d'entre eux ait trouvé sa moitié.

    C'est...une magnifique histoire Bestounet même si j'ai très peu apprécié le début.
    lui dit-il en souriant de son petit air malicieux. Il ne se souvenait même pas de leur première rencontre. Il avait l'impression de le connaitre depuis toujours et c'était le cas. Meilleurs amis, à la vie à la mort. Il s'entendaient si bien et avaient tellement de points communs que c'était impossible de les imaginés séparés. Ce moment était parfait. Nick n'avait jamais imaginé que ces moments là lui manquait autant. Des moments si simples mais si précieux à ses yeux. Il ne serait pas ce qu'il était aujourd'hui si ce n'était pas pour eux. Et puis, sans eux, il se serait probablement suicidé depuis bien longtemps. Ils l'avaient toujours soutenus et ils avaient fait face ensemble. Unis. Pour toujours. Nick reprit sa vodka et but une gorgée. Personne n'osait parlé. Pas après ce qu' Edward venait de dire. C'était comme crier dans une église, ça ne se faisait pas. Nick prit la main d'Aria dans la sienne, la serrant fort. Il se rendait compte de combien il l'aimait, combien cela lui ferait mal de la voir s'en aller. Il était sur un petit nuage et ce depuis un mois, il ne voulait surtout pas redescendre. Jamais.

    La nuit n'a pas due être de tout repos...
    Gloups. C'était lui qui venait de dire ça ? Nick déglutit et reprit sa vodka qu'il finit cul sec. Haaaaan les souvenirs revenaient le hantés. La soirée. La musique. Aria. Le pervers. Son poing. Le sang. Les lèvres d'Aria. Sa main sous son tee-shirt. Son corps contre le sien. Haaannn. Stop. Stop. Nick sentit la pièce tourner autour de lui et il trouvait Aria bien trop sexy d'un seul coup. Beaucoup trop sexy. Elle avait pas le droit de faire ça, c'était de la torture. Littéralement. Nick poussa son verre vie au milieu de la table et s'éclaircit la gorge tentant de reprendre ses esprits. Plus facile à dire qu'à faire. Les lumières de la discothèques changèrent de couleur et la musique pop' se transforma en musique rock. Quelques étudiants se déhanchaient toujours sur la piste de danse tandis que d'autres de pelotaient dans un coin ou bien se saoulaient à coup de téquila. Nick détourna le regard puis se concentra à nouveau sur leur conversation mais personne ne bronchait après sa remarque. Pfiouuuu Aria n'était pas la seule à faire des gaffes. Gloups. Le serveur refit son apparition et leur demanda s'il pouvait leur servir autre chose jetant un regard insistant sur Aria, enfin...sur son décolleté plus précisément. Nick sentit la colère et la jalousie s'insinuer dans toutes les parties de son corps à une vitesse plus vite que l'éclair. Il passa son bras autour des épaules de son ange puis remballa le serveur tout en le fusillant du regard. celui-ci finit par s'éloigner, déçu. Pas touche à ma chérie, nahmého.

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 24
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Mer 25 Fév - 13:54

    Tally semblait plutôt gênée de parler de sa nouvelle relation avec Edward. C'était plutôt compréhensible, ils commençaient tout juste à sortir ensemble, donc Aria comprenait que ce soit un peu bizarre de parler d'Edward et elle comme d'un couple. Aria n'arrivait pas encore tout à fait à se faire à l'idée qu'elle et Nick étaient un couple, alors que ça faisait un mois donc...d'ailleurs, sa main autour de sa taille la perturbait encore.

    Edward commença donc à raconter..par le tout début d'ailleurs, ce qui fit sourire la brunette. Nick mourrait de curiosité, ils le savaient tous, et c'était sans doute pour cela que son meilleur ami le faisait un peu poireauter. Après quelques instants de blablatage inutile, il finit par en arriver aux..faits.

    « Après ... euh. Je lui ai enlevé un petit bout de laine sur sa joue et ... Je ne sais pas vraiment pourquoi ni comment, mais j'ai sentis que j'étais prêt. J'ai su à ce moment là que c'était trop tard. J'avais toucher sa joue, j'avais toucher sa peau et je savait que je n'arriverais plus à faire semblant. Il fallait que je lui dise ce que je ressentait réellement pour elle mais c'était impossible à dire. J'avais des nausées terribles et je ne trouvait pas les mots. Alors je lui ai fait écouter ce que lui criait mon coeur depuis tant d'années. Tout ce que ma bouche n'arrivait pas à prononcer car aucun mot de la langue français n'est assez juste. Finalement, on s'est embrassés et ... maintenant plus que jamais je sais que je ne pourrais plus m'éloigner de toi. »

    Aria déglutit, et resserra instinctivement l'étreinte de sa main avec celle de Nick. C'était tellement..magnifique. Elle ne savait pas quoi dire. Tout le monde resta un long moment silencieux après cette hum..déclaration. En même temps, qu'est ce qu'ils pouvaient ajouter à ça, hein ? Le serveur arriva avec les boissons de Tally & Edward, qui commencèrent à boire. Aria prit son verre de vodka et but une gorgée, avant de le reposer sur la table en bois. Elle ferma les yeux quelques secondes, essayant d'effacer les souvenirs qui s'emparaient peu à peu d'elle. Nick en chemise blanche et cravate noire, l'odeur de chlorophylle...elle rouvrit les yeux et secoua légèrement la tête, avant de la tourner vers Nick. Il sentait la chlorophylle, encore et toujours. Elle se mordit la lèvre, essayant de ne pas lui sauter dessus. Contrôles-toi bon sang. Mais bon, la vodka avait des drôles d'effets sur la jeune femme, comme celui de trouver Nick énormément sexy, au delà des limites. Quelle idée de commander de la vodka, hein.

    « La nuit n'a pas due être de tout repos...»

    Aria leva brusquement la tête vers Nick. Il avait pas dit ça, quand même ? Il prit son verre de vodka et descendit ce qui restait d'un trait. Elle déglutit. Bah si, il l'avait dit. Pour une fois que ce n'était pas elle qui gaffait, c'était une première. Elle se mordit la lèvre et son pied alla frapper le mollet de Nick, discrètement, mais fort. Pourquoi est ce qu'il avait dit une chose pareille ? Ça ne se faisait pas, de demander ça. D'accord, ce n'était pas sorti comme une question, mais comme une affirmation plutôt, ce qui était encore pire.

    « Nick! »

    Aria fronça les sourcils en sa direction, puis tourna la tête vers les deux amoureux, roulant des yeux. Elle finit par leur adresser un sourire d'excuse ; puis elle sentit la main de Nick se resserrer sur sa taille. Elle fronça les sourcils et leva les yeux, pour constater que l'étudiant qui s'était improvisé serveur avait les yeux rivés sur son décolleté. Elle leva les yeux au ciel, autant par rapport au comportement de Nick et son extrême jalousie que par le culot de l'étudiant.

    Bon, qu'est ce qu'ils disaient, déjà ? Aria avait complètement oublié ce qui venait de se passer, ayant pensé pendant les trente dernières secondes comment ça serait de tirer Nick par la cravate et de l'entraîner dans un coin sombre. Puis tout lui revint soudain, Nick et son affirmation plutôt culottée. Elle voulait dire quelque chose comme « Désolée, ça nous regardes pas. » ; mais rien ne sortit de sa bouche. Elle avait envie de savoir, justement.

    « Alors ? »

    Trois regards consternés se posèrent sur elle, et elle mit bien une minute avant de comprendre qu'elle avait pensé tout haut. Hum, oups.

    [ Arrow ]

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Mer 25 Fév - 14:58

    La pièce devenait comme un sauna à mesure que le rouge montait aux joues de Tally, sentant les regards d'Aria et de Nick tournés vers eux, et elle était pratiquement certaine qu'il y avait aussi d'autre paires d'oeils qui la dévisageaient. Là; ok elle fait un peu la parano, mais bon. Après la question de Nickounet qui était " Alors, ça va vous deux ? Quoi de beau ? ", la brunette baissa furtivement les yeux, un peu gênée par le terme " vous deux ", ben quoi ça fait même pas une journée qu'ils sont officiellement ensemble et les autres commencent déjà à les traiter comme un couple. Elle regarda Edward avant de reposer ses yeux sur le contenu de son verre de cocktail.

    - Vas-y toi, je sais pas raconter.

    Et pour avoir une autre excuse pour ne pas parler, elle commença à boire dans son verre. Petites gorgées par petites gorgées. Que voulez-vous qu'elle réponde à la question de Nick ? Qu'elle avait eut l'impression d'avoir le vertige quand elle avait sentit les mains d'Edward sur son visage ? Qu'elle était devenu aussi rouge que ce qu'elle était à cet instant précis ? Qu'elle l'avait presque dévoré des yeux tout le long de l'après-midi ? Non, elle ne savait même plus quels détails de cette histoire était à sa place dans le grand bordel qui se produisait dans son cerveau. Tally laissa donc à Edward le soin de raconter, en priant que ça ne soit pas dans tout les détails. Vous la voyez vraiment encore là, à siroter son cocktail alors que son petit ami parlait de sexe ? Moi perso je la voit plus en une espèce de flaque répandu sur le sol tellement elle serait rouge. On pourrait même faire cuir un oeuf sur ses joues, si y a des amateurs.

    Alors qu'elle regardait dans la direction d'Edward pour écouter cette histoire qu'elle avait elle-même vécut, elle sourit amusée en l'entendant mettre tout les détails de sa matinée pour faire languir Nickounet, qui souriait aussi par le culot de son ami de le faire mourir de curiosité. Aria aussi souriait, pour la même raison que Tally : de voir Nick perdre patience en lançant des regards insistants à Edward. Heureusement qu'ils s'adorent ces deux là. Après la passionnante matinée, le jeune homme raconta un peu de l'épisode du parc, mais en voyant la tête de Nick qui semblait " nan mais tu te fous de ma gueule ?! ", il rigola et passa également cette partie. Enfin vint le moment tant attendu par Nickounet.


    « Après ... euh. Je lui ai enlevé un petit bout de laine sur sa joue et ... Je ne sais pas vraiment pourquoi ni comment, mais j'ai sentit que j'étais prêt. J'ai sut à ce moment là que c'était trop tard. J'avais toucher sa joue, j'avais toucher sa peau et je savais que je n'arriverais plus à faire semblant. Il fallait que je lui dise ce que je ressentais réellement pour elle mais c'était impossible à dire. J'avais des nausées terribles et je ne trouvais pas les mots. Alors je lui ai fait écouter ce que lui criait mon coeur depuis tant d'années. Tout ce que ma bouche n'arrivait pas à prononcer car aucun mot de la langue français n'est assez juste. Finalement, on s'est embrassés et ... maintenant plus que jamais je sais que je ne pourrais plus m'éloigner de toi. »

    Le silence tomba comme une pierre arrive dans l'eau. Plus personne ne parlait, et pourtant Tally avait l'impression qu'ils pouvaient tous, je dis bien tous, entendre son coeur battre férocement dans sa poitrine. Elle avait les yeux posés sur le visage d'Edward, comme pour ce demander si c'était bien lui qui était devant elle, non qu'elle ne croyait pas en ses paroles, mais c'était tellement beau... Elle déglutit, et alla poser sa tête sur l'épaule du jeune homme, puis enfouit son visage dans son coup.

    - Moi non plus...

    Lui murmura-t-elle si bat qu'il n'y avait que lui qui aurait pu comprendre les paroles qu'elle venait de lui dire. Lui seul. Elle resserra l'étreinte de ses doigts sur ceux d'Edward. Elle avait conscience que Aria et Nick les regardait, ou regardaient ailleurs, gênés, mais à ce moment là, elle s'en fichait royalement de ce qu'ils pouvaient faire. Aria aurait très bien pu sauter sur la table et danser comme une pouf que ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Elle était tout simplement comblée, et ce qui se passait autour d'eux pouvait bien attendre quelques instants, nan ?

    Soudain, une affirmation se fit entendre, et Tally eut du mal à croire que c'était Nick qui venait de dire ça. Elle s'arrêta net, et tourna doucement la tête avec les yeux écarquillés et un léger sourire amusé sur les lèvres. Il avait dit quoi là ? " La nuit n'a pas due être de tout repos... " ? Et bien ça c'est... directe disons. Même Aria le regardait avec un air de dire " mais ça va pas non ?! ". Il déglutit, et but tout ce qui restait dans son verre d'une traite. Néanmoins, après quelques secondes de silence durant lesquelles tout le monde se disait " attends, c'est lui qui vient de dire ça ? ", Aria se tourna à son tour vers Edward et Tally, avec un sourire désolé sur le visage, mais elle aussi fit une gaffe. " Alors ? ". Là, la brunette se retenait bien de ne pas rire d'un rire nerveux durant la nouvelle minute de silence. Elle se redressa un peu et haussa les épaules, toujours aussi rouge qu'une tomate.


    - Ben ça fait même pas une journée qu'on est ensemble, nouvelle montée de rouge à ses joues. Mais on a pas perdu notre temps disons.

    ... Attendez... c'est elle qui vient de dire ça ? Elle qui priait que Edward ne dise pas une phrase de ce type il y a quelques minutes, c'est Tally qui vient de sortir ça ?! Nouveau silence, et la brunette eut un rire nerveux et elle enleva le sweat-shirt d'Edward. Devenir plus rouge qu'une tomate donnait vraiment chaud. Mais question... les gaffes c'est contagieux ? Parce qu'avec trois adolescents qui viennent de sortir chacun une gaffe l'un après l'autre, on peut réellement se poser des questions. C'est Edward qui doit se dire " mais, je suis tombé où moi ? et avec qui je sort ?! ". Tally tourna timidement les yeux vers ce dernier, et lui afficha un sourire tout aussi timide. Espérons qu'il ne le prenne pas mal.

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Mer 25 Fév - 22:35

Edward s'arrêta de parler. Il avait dit ce qu'il pensait, il avait dit la vérité et il venait finalement de se rendre compte qu'il venait de faire une déclaration à Tally devant son meilleur ami et la copine de celui-ci ... un peu délicat non ? Malgré tout, Edward ne regrettait pas du tout ce qu'il venait de dire. Il n'avait pas la voix magnifique de Nick ni l'idée d'aller chanter une chanson d'amour à sa cherie devant tout le monde, mais au moins, il avait dit quelque chose de vrai et pour tout dire, de plutôt romantique ...

Un silence envahit la table. Personne ne parlait. Étaient-ils gênés ? Edward n'aurait pas put le dire car ses yeux étaient fixés sur Tally et uniquement sur elle. Tally le regardait avec un air plutôt bizarre ... comme si elle ne le reconnaissait pas. Finalement, elle cligna plusieurs fois des paupillères sans vraiment s'en rendre compte puis posa sa tête sur l'épaule d'Edward et y enfouit son visage. Doucement, elle murmura dans un souffle trois mots à peine audibles que seul Edward pouvait deviner : " Moi non plus ". Le coeur d'Edward se mit à battre plus vite et le contact du visage de Tally dans son cou lui provoqua quelques frissons. Qu'est ce qu'il aimait ressentir ça. Il n'y était bien sûr pas habituer car ça ne faisait qu'un jour qu'il sortaient officiellement ensemble mais il espérait ne jamais s'y habituer. À ce moment là, Edward était de retour dans son propre paradis. Plus rien n'éxistait autour de lui. Il était à présent dans un monde de douceur, un monde sucré de bonheur et de béatitude. Tally resserra ses doigts autour de ceux d'Edward et celui-ci rafermi l'étreinte de son bras derrièrre le dos de Tally. Il déposa un baiser rapide sur le haut du crâne de Tally.

Le situation était peut être un peu dérangeante pour Nick et Aria ... à moins qu'ils ne soient prient dans leurs propres souvenirs. C'était parfait. Plus personne ne semblait être triste, du moins eux étaient tous les quatres on ne peut plus heureux. Tout allait pour le mieux ... on se serrait même presque crut à la fin d'un conte de fée où tout le monde il est content ! << Et pou le "et ils eurent beaucoup d'enfant" ? Attention cheri je te surveille ! >> Mmmmh ça on verra plus tard ... dans longtemps. En parlant de ça, c'était aussi une question qu'Edward se posait souvent : à partir de quel âge était-on considéré comme vieux ? Et quand ils serons considérés comme tel, allaient ils dissparaître à leur tour ? Et si c'était le cas, retrouverait-il sa mère ? Serait-il toujours au près de Tally ? Et oui, Edward se torturait énormément l'ésprit avec des questions qui avaient toujours la même réponse : " On verra bien !". Enfin bon pour l'instant la question n'était pas là. C'était la fête tout le monde était heureux et tout et tout : ^pas besoin d'idées noires maintenant.

Nick reprit la parole et dit : "La nuit n'a pas due être de tout repos..." Non, ce n'était visiblement pas une question. Tally et Aria se tournèrent vers lui dans un même mouvement d'étonnement. Edward fronça les sourcils ... Il était étonné mais pas par l'affirmation de Nick. Au contraire, c'était par la réaction similaire de Tally et Aria. Tally, c'était plutôt normal ... mais Aria ! Elle était avec Nick depuis un mois et elle ne savait toujours pas à quel point il était pervers ? xD
Nick vida son verre, conscient de sa gaffe << Nah t'es démasqué !!!! Moi j'ai toujours su que tu était pervers U___U >> Le serveur arriva et demanda si quelqu'un voulait autre chose en fixant le décolleté d'Aria. Nick le remballa en resserant son étreinte et en serrant la machoire. Edward sourit. Il était content d'avoir prété son sweet à Tally parce que sinon, le serveur n'aurait pas regarder le décolleté d'Aria mais celui de Tally qui était infiniment plus sexy ... enfin ça se n'était que ce qu'il pensait hein !?! * Heureusement que Nick peut pas savoir ce que je pense hein ! * =P

Edward tourna la tête vers Tally qui était toute rouge. Si elle avait put, elle aurait remercier le serveur de sa petite intervention qui avait détourner la conversation ... endin ça, c'était sans compter sur Aria et les effets que la vodka avait sur elle ! En effet, elle commença à dire à voix haute ce qu'elle pensait : " Alors ?" ... OK ! Elle aussi voulait savoir visiblement ! Edward tourna la tête vers tally en attendant sa réponse. Chacun son tour ! Et puis ils devaient de toute façon s'attendre à un interrogatoire complet avec les deux petits curieux !


Tally se redressa un peu, haussa les épaules et répondit : "Ben ça fait même pas une journée qu'on est ensemble ... Mais on a pas perdu notre temps disons." Edward étouffa un rire d'étonnement. Il tourna ensuite la tête vers Tally et lui sourit`. Puis, il posa son regard sur Nick et Aria pòur voir leur réaction. Finalement, il fit un petit sourire complice à son bestounet en rajoutant :

-J'y suis pour rien elle m'a sauter dessus xD. Et tu sais Nickounet j'ai bien essayer de résister mais elle à trop de force et elle à touvé des argument que je ne pouvait pas contester ...

Edward fit un petit sourire pervers taquin ... << OO Enlève ce regard pervers de ton visage : sale obsédé !>> Ou pas ? xD Edward rigola puis but un peu de son verre de vodka. Tally était si rouge qu'on pouvait y sûrement faire cuir n'importe quoi. Edward mis une main sur une joue de Tally et lui sourit. Elle était gênée. En même temps, ils avaient chacun leur tour dit un truc un peu ... comment dire ... avec de serieux sous entendus. C'était peut être l'alcool. Enfin bref, Edward décida quand même d'essayer de changer de sujet : Parler de sa vie sexuelle était tout de même assez gênant.

- Et au faite : Joyeux anniversaire de vos 1 mois ensemble !

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Jeu 26 Fév - 12:10

    "La nuit n'a pas due être de tout repos...". Hein ? Quoi ? C'était lui qui venait de dire ça ? Non. Pas possible. C'était probablement quelqu'un d'autre. Ouai genre Aria. Ou pas. Il déglutit tandis que tous les regards s'étaient tournés vers lui. Gloups. C'était peut-être lui qui avait dit ça finalement. Oops, on dirait qu'il n'y a pas qu'Aria pour sortir des conneries dans le genre. Nick chercha quelque chose à dire pour se rattraper mais il préféra se taire de peur d'aggraver la situation. Il prit alors sa vodka et la finit cul sec comme si l'alcool allait lui faire oublier ce qu'il venait de dire. Aria et Tally avaient le regard rivé sur lui puis sa chérie lui frappa le mollet. Discrètement mais sans ménager sa force pour autant. Aiieuuhh. Doucement oui. Il la fusilla du regard puis se massa le mollet. Ptain elle n'y était pas allé de main morte. Aouchh. « Nick! ». Bah quoi ? Il n'avait pas le droit de dire ce genre de truc ? Elle en disait tout le temps Aria. Mouaarff. Aria regarda alors le nouveau couple un air d'excuse ancré sur son visage. Nick fit alors la moue. Mais euuhhh, il n'avait pas le droit de dire ce genre de truc ? Pas drôle. Pas drôle du tout. Nick déglutit tandis qu'il leur jetait un regard d'excuse à son tour. C'est vrai qu'il ne s'était pas vraiment montré...délicat on va dire et puis c'est leur vie privée après tout, cela ne le regarde en aucun cas. « Alors ? ». Quoi ? Nick se tourna vers Aria, les yeux grands ouverts. Elle le frappait et après elle demandait plus de détails sur leur vie sexuelle. Nah mais nah ça va pas se passer comme ça. Nahmého.

    Le petit couple se regarda alors une seconde tandis que Nick prenait la main d'Aria dans la sienne. Tally baissa les yeux et devint rouge comme une tomate. Nick déglutit. Arfff, il n'avait pas voulu la mettre mal à l'aise ni rien, il avait juste pensé à voix haute quoi. Il devrait apprendre à se taire des fois, ça lui serait bien utile. Mais là, Tally répondit à sa question plus gênée que jamais et comme surprise par ses propres paroles : "Ben ça fait même pas une journée qu'on est ensemble, nouvelle montée de rouge à ses joues. Mais on a pas perdu notre temps disons.". Nick déglutit. S'il avait été en train de boire, il aurait tout recraché d'un coup. D'un seul coup. Il jeta un coup d'œil à Aria qui était aussi surprise que lui par les paroles de Tally. Nick esquissa alors un sourire. Elle était fun cette soirée en fait, très fun même. Nick jeta alors un coup d'œil à son Bestounet attendant sa réaction. Celui-ci étouffa un fou rire et finit par répondre : "J'y suis pour rien elle m'a sauter dessus xD. Et tu sais Nickounet j'ai bien essayer de résister mais elle à trop de force et elle à trouvé des argument que je ne pouvait pas contester ...". Nick se mit alors à rire. Ça c'était Bestounet tout craché.

    Les secondes passèrent alors se transformant rapidement en minutes. Personne n'osait parler. Pas après ces petites révélations. Pfiouuu. Le serveur refit son apparition leur demandant s'ils désiraient autre chose à boire sans oublier de s'attarder sur le décolleté d'Aria. Nick sentit la colère et la jalousie se propager dans tout son corps à la vitesse de l'éclair. Il passa alors son bras autour des épaules de son ange tout en fusillant le serveur du regard. Pas touche à sa chérie nahmého. Il le remballa en moins de deux secondes et le serveur s'éloigna rapidement sans demander son reste. L'apparition du serveur avait été comme une diversion et cela avait permis de détendre un peu l'atmosphère et d'oublier ce qui venait juste d'être dit. Nick chercha quelque chose à dire ou à faire mais il en trouvait rien. Il avait trop peur de refaire une gaffe. Gloups. Mais il fallait dire quelque chose pour stopper ce silence qui devenait de plus en plus pesant.

    "Et au faite : Joyeux anniversaire de vos 1 mois ensemble !". Edward venait de changer de sujet et cela faisait vraiment de bien de parler d'autre chose que de la vie sexuelle de Tally et d'Edward, pas que ce soit pas intéressant mais...enfin voilà quoi. Nick lui sourit alors. Et oui, cela faisait un mois qu'il partageait les moindres secondes en compagnie d'Aria. Il n'arrivait toujours pas à y croire. Son rêve le plus fou était devenu réalité et il n'avait envie que d'une chose c'était que cela se poursuive. Encore et encore. Pour toujours et à jamais. Il ne pouvait tout simplement pas vivre sans Aria. Impossible. Inimaginable. Nick avait bien entendu tout raconter à son Bestounet qui avait prit la nouvelle avec bonne humeur et enthousiaste. Il avait toujours été là pour Nick et le serait toujours. Meilleurs amis à la vie et à la mort. Nick regard alors Aria, un sourire aux lèvres comme s'il ne pouvait détacher son regard d'elle ce qui était vrai en un sens. Il prit sa main dans la sienne et caressa sa paume du bout des doigts.

    Merci.
    Nick regarda autour de lui. Les lumières passaient du rouge à du bleu tandis qu'une musique pop' ridicule emplissait la salle. La piste de danse était de plus en plus bondée mais les étudiants se trouvaient pour la plupart accoudés au bar à se saoulé et à se bécoter.

    M'accorderais-tu cette danse ?
    demanda-il à Aria, les yeux plus brillants que jamais. Aria aquiessa alors, un sourire ancré sur son joli visage. Le jeune homme se leva alors et prit sa chérie par la main l'entrainant sur la piste de danse après s'être excusé auprès de Tally et d'Edward. Aria le suivit sans broncher tandis que les lumières se tamisèrent et qu'un slow emplit la discothèque. Nick esquissa alors un sourire tandis qu'Aria se blottissait tout contre lui. Il sentit des millions de frissons le parcourir quand elle passa ses mains autour de son cou. Nick descendit ses mains qui se retrouvèrent bien vite sur les hanches de sa chérie. La chanson se poursuivit alors sur le même rythme. Nick se sentait si bien à ce moment précis comme si rien ne pouvait jamais arriver de mal. Tout était parfait lorsqu'il était dans les bras de son ange. Il leva le yeux et vit Tally et Edward arrivés sur la piste de danse à leur tour. Il leur sourit alors et fit un clin d'œil à son Bestounet. Bah ouai, il avait réussi à faire danser Tally, ce n'était pas rien. Nick détourna le regard plongeant ses yeux dans ceux d'Aria. Elle était si...parfaite, il n'arrivait toujours pas à croire que son coeur lui appartenait vraiment comme le sien lui était destiné. Aaaah l'amour...

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 24
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Jeu 26 Fév - 13:20

    Aria fit le rouge monter aux joues de Tally, et regretta aussitôt d'avoir posé la question. Pourquoi fallait-il qu'elle pense à voix haute, hein ? Elle ne voulait en aucun cas mettre ses amis mal à l'aise, ce qu'elle avait pourtant fait. Elle se mordit la lèvre, ne s'attendant à aucune réponse de leur part. Après tout, leur vie sexuelle ne les regardaient pas, c'était entre eux, point barre. Si ç'avait été le contraire, et que Tally aurait posé la question, Aria n'aurait sans doute pas répondu, étant donné surtout les récents événements entre elle et Nick.

    Aria reprit son verre de vodka et but une gorgée. Mauvais moment pour répondre, Tally. Mais bon, elle ouvrit la bouche alors que la vodka s'apprêtait à descendre dans l'estomac de la jeune femme ; et lorsque la remarque de Tally arriva jusqu'à ses oreilles, Aria recracha ce qu'elle avait dans la bouche, tout sur la table, fort heureusement. Elle déglutit et leva les yeux vers son amie, qui était plus rouge qu'une tomate. Elle se mordit la lèvre et murmura un petit «désolée» ; pour avoir tout recraché. Mais elle avait été très surprise par la façon dont Tally avait répondu. Elle poussa un petit soupir et ses lèvres se retroussèrent en un sourire, puis éclata de rire à la réponse d'Edward.

    Après quelques instants de silence, chacun plongé dans ses pensées, Edward reprit la parole.

    « Et au fait : Joyeux anniversaire de vos 1 mois ensemble ! »

    Aria esquissa un sourire et rougit légèrement, avant de tourner la tête vers Nick, qui la regardait lui aussi, un sourire aux lèvres. Elle lui sourit en retour et sentit l'étreinte de sa main se resserrer sur la sienne. Relevant les yeux vers Edward, elle ouvrit la bouche en même temps que Nick, ce qu'il fit qu'ils répondirent d'une seule voix.

    « Merci. »

    La musique changea soudain, d'une musique pop' assourdissante, elle passa à une musique plus lente. Des couples se formèrent sur la piste de danse, tandis que d'autres allaient vers le bar pour boire, en attendant une chanson qui bouge plus.

    « M'accorderais-tu cette danse ? »

    Aria leva les yeux vers Nick qui se tenait devant elle et tendait la main. Elle se mordit la lèvre. Elle n'avait jamais été très..douée en danse, tout comme Tally d'ailleurs. C'était pour cela qu'elle ne dansait pratiquement jamais, elle n'avait pas tellement envie que les autres commencent à la regarder et à se moquer d'elle. Elle savait qu'elle ne devait pas faire attention à ce qu'ils pouvaient penser ; de toute manière elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait, et puis elle s'en fichait du regard des autres, ce n'était pas important. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'y faire attention, un défaut sur lequel elle devrait travailler pour le faire disparaître. Après deux secondes de silence, son regard croisa celui de Nick. Ses yeux brillaient, on aurait dit qu'il y avait deux diamants à l'intérieur. Elle esquissa un sourire et acquiesça, avant de prendre la main qu'il lui tendait. Elle était avec lui, c'était tout ce qui devait compter.

    Les deux adolescents s'avancèrent sur la piste de danse, quelques regards se tournèrent vers eux, un garçon au bar s'étrangla et recracha sa boisson sur le bar, mouillant ses amis au passage. Surpris de les voir ensemble ? Sûrement. Aria et Nick étaient toujours qualifiés comme «les meilleurs amis», les inséparables dont la relation n'avait aucune ambiguïté. Bah c'était plus le cas de le dire, là. Aria passa ses mains autour du cou de Nick et se blottit contre lui, tandis que les mains du jeune homme descendirent jusqu'à ses hanches. Elle sentit des frissons la parcourir dans tout le corps, et se mordit la lèvre. Elle tourna la tête pour apercevoir Tally et Edward s'approcher à leur tour de la piste de danse. Allaient-ils aussi danser, malgré les..faiblesses de Tally ? Bah quoi, elle pouvait bien danser aussi, non ? Si elle tombait -maladroite comme elle était, cela ne l'aurait pas étonnée-, Edward serait là pour la rattraper.

    La chanson s'acheva un peu trop vite au goût d'Aria. Elle était tellement bien dans les bras de Nick qu'elle n'avait même pas remarqué le temps s'écouler. Regardant autour d'elle, elle constata que la boite de nuit s'était soudain remplie, d'étudiants évidemment, avides de fête et d'alcool. Aria s'écarta un peu de Nick, desserrant l'étreinte de ses bras ; bah oui elle nous voulait pas l'étrangler; Mais elle eut tôt fait remarqué que ce n'était pas une si bonne idée. Une bonne vingtaine d'étudiants arrivèrent sur la piste de danse alors que la musique reprenait de la rapidité, et se transformait en musique forte, assourdissante. Un étudiant bouscula Aria, qui se retrouva alors détachée de Nick. Elle eut vite fait de le retrouver, et elle attrapa sa main pour l'entraîner un peu à l'écart, puis approcha sa bouche de son oreille..qu'elle se retint de mordiller.

    « Je dois aller aux toilettes. Je te rejoins après à la table. »

    Elle esquissa un sourire et déposa un léger baiser sur sa joue, et fit un rapide signe de la main à Tally et Edward, qui la regardaient d'un air intrigué, leur faisant comprendre qu'elle allait aux toilettes.
    Quelques minutes plus tard, Aria poussa la porte des toilettes et entra. A peine une seconde après elle, un...mec entra dans les toilettes, et se posta derrière elle. Elle le vit tout d'abord dans le miroir, puis fronça les sourcils et se retourna.

    « Hum..c'est les toilettes des filles, tu sais ? »
    « Oui, je sais parfaitement. »
    Le jeune homme, qui avait le même âge qu'elle, cheveux ébène et yeux marrons, d'une grande taille, s'approcha un peu plus d'elle, si bien qu'elle se retrouva collée contre le mur, à côté du séchoir à mains.
    « J'adore ta robe, si tu savais..»
    Aria essaya de se dégager, mais elle ne pouvait pas bouger. Les larmes commencèrent à couler sur ses joues, des larmes de douleur et de terreur. Il lui faisait mal, il serrait son poignet beaucoup trop fort. Elle voulut hurler, mais ses lèvres se retrouvèrent prises d'assaut par le garçon, qui plaqua ses lèvres dures et froides contre les siennes.

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Jeu 26 Fév - 19:23

    Tally regarda Edward d'un regard outré... qui n'allait pas vraiment avec son visage aussi rouge qu'une tomate mais bon, passons. Ce jeune homme venait de dire comme quoi c'était la brunette qui lui avait sauté dessus, qu'il n'avait rien pu faire et qu'elle avait trouvé des arguments incontestables. Elle haussa les sourcils.

    - Genre que c'est moi qui t'es sauté dessus ! C'est pas moi qui me suis porter toute seule jusqu'à ta chambre que je sache, si ?

    Un petit rire s'échappa de ses lèvres et elle rebut une nouvelle fois dans son cocktail. Ben quoi c'est vrai ! C'est lui qui l'avait porté jusqu'à son lit, et après il ose dire que c'est elle qui lui a sauté dessus. Bon, d'accord c'est elle qui avait fait le " premier pas " en déboutonnant sa chemise, mais le terme " sauter dessus " ne convenait pas tellement vu que techniquement, il était sur elle... bon, je crois qu'on a compris, elle essaye de se trouver des excuses. Mais cette histoire d'arguments lui trottait quand même dans la tête. Connaissant Edward, ça devait être un terme indirecte pour dire un truc un peu douteux dirons-nous. Elle rigola tout de même avec les autres de bon coeur. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous ensemble, tout les quatre. Ca faisait depuis la disparition des adultes en fait. Qu'est-ce que ça lui avait manqué ces soirées comme ça, où rien ne compte que la rigolade et l'amusement, qu'ils pouvaient dire tout et n'importe quoi - on en quelques exemple un peu plus haut x) - sans paraitre pour idiot, pervers ou pour un psychopathe. Et surtout, le fait de ne pas être avec ses amis les plus chers. Elle soupira de bien-être, avant de boire une nouvelle gorgé de son cocktail. Peut-être n'aura t-elle pas besoin de se saouler la gu*ule en fin de compte.

    Edward regarda assez... bizarrement Tally, puis posa sa main sur la joue bouillante de la brunette, qui frissonna non seulement par le choc thermique entre sa peau et la main du jeune homme, mais aussi par le simple fait qu'il la touche. Elle le fixa quelques secondes, avant de revenir à ses amis qui devaient quand même être assez gênés. Edward dit par la suite " Et au faite : Joyeux anniversaire de vos 1 mois ensemble ! ", ce à quoi les deux autres amoureux répondirent par un " merci ". Puis, pour le plus grand malheur de Tally, les lumières se tamisèrent, et une musique plus douce et plus lente remplace l'espèce de brouhaha qui était censé être de la musique. Nick regarda Aria, puis l'entraina sur la piste de danse. Et quelque chose lui disait qu'Edward essayerait de faire la même chose... Bingo. Il s'approcha un peu plus d'elle, et lui murmura dans le creux de l'oreille de venir danser aussi. Des milliers de frissons la parcoururent la colonne vertébral, pendant qu'elle détournait la tête de l'autre côté du visage de son chéri.


    - Non. Tu sais très bien que je sais pas dan...

    Et elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Edward l'embrassait déjà dans le cou, en la serrant un peu plus contre lui. Son coeur frôla l'infarctus, alors que le jeune homme lui demandait pour la dixième fois de l'accompagner sur la piste. Il savait très bien que si on insistait avec Tally, elle finissait toujours par céder, et si c'est lui en plus... Elle le regarda alors que lui avait un regard de chien battu.

    - Je te déteste.

    Edward eut un immense sourire, l'embrassa rapidement et l'entraina rapidement sur la piste, ne faisant pas attention qu'elle était encore plus rouge qu'avant - c'est possible ? oO. Elle vit Nick et Aria enlacés dans les bras l'un de l'autre, et Nickounet fit un clin d'oeil à son ami. En réponse, Edward lui lança un sourire rayonnant et Tally, ben elle elle lança un regard mauvais à Nick, qui rigola. La brunette fut ensuite attirée dans les bras d'Edward, et son coeur passa une fois de plus à côté de l'infarctus. Si il voulait sa mort, il était bien partit ! Mais ce moment de " romantisme " fit du bien à Tally, qui finit par lâcher son visage ronchon et boudeur pour un petit sourire et enfouit son visage dans le torse d'Edward. Ce qu'elle pouvait aimer ces frissons qui courraient sur ses bras, elle espérait ne jamais s'y habituer et que ce soit à chaque fois comme un petit cadeau.

    Après quelques minutes, un peu trop courte pour Tally, le slow fut remplacé par un autre brouhaha qui se disait être une musique, et la brunette fut surprise par le nombre de gens qui avait envahit la discothèque, elle n'avait même pas fait attention. En même temps, durant cette danse elle avait été un peu comme dans un rêve éveillé. Elle serra la main d'Edward pour ne pas le perdre dans cette masse de fêtards. C'est bizarre, ils n'étaient pas là depuis longtemps, et pourtant les fêtards étaient déjà sortis. Adieu moment de simplicité avec ses amis, bonjour les bousculades et les rires dût à l'alcool. En fin de compte, la réalité mélangé au rêve ne fait pas bon ménage.
    En cherchant un peu du coin de l'oeil, Tally fini par trouver Aria et Nick dans un coin, en dehors de la piste qui était à présent bondé de gens qui se déhanchaient plus ou moins en rythme avec la musique, et la brunette vit Aria lui faire signe qu'elle allait aux toilettes. Elle acquiesça et la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle la perdre de vue. Mais quelque chose lui parut bizarre. Une silhouette pas super fine et n'ondulant pas comme une fille entra à son tour dans les toilettes. Tally fut un peu surprise, mais bon. Aria allait sans doute lui dire de sortir et qu'il s'est trompé de porte. Oui mais, comment expliquer ce sentiment de malaise, ce mauvais pressentiment ? Tenant toujours Edward par la main, elle l'entraina à son tour - ben ouais chacun son tour eh ! x) - vers Nickounet histoire de pas le laisser poireauter tout seul dans son coin. En arrivant vers lui, Tally lui tira la langue et le tapant gentiment sur l'épaule.


    - Je vais t'apprendre à féliciter Edward de cet exploit de loin toi !

    Elle rigola en choeur avec les deux jeunes hommes, et elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers les toilettes. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Fallait pas deux heures pour faire ce qu'on fait habituellement aux toilettes, si ? Et ce mauvais pressentiment qui la quittait pas... Elle se mordit nerveusement la lèvre, et se tourna vers Edward et Nick, l'inquiétude s'affichant clairement sur son visage. Le petit frisé la regarda avec un regard interrogateur, alors qu'elle sentit la main d'Edward se resserrer sur la sienne. Lui aussi se demandait ce qu'avait la brunette. Elle regarda tantôt Nick et tantôt son petit ami, puis reposa son regard vers son ami.

    - Je sais pas ce qu'il y a mais... je me trompe peut-être, mais je crois qu'un mec est rentré dans les toilettes et... qu'il en ait pas ressortit.

    La peur et l'effroi se dessina sur le visage de Nick, et le petit groupe garda le silence. Puis, ils eurent tous les trois le même mouvement, bousculant les gens de la piste de danse qui grognaient de colère dût à ce dérangement imprévue. Tally se trompait peut-être, mais l'inquiétude pour son amie la poussa à bout. Son coeur battait très rapidement, dût au stresse et à la peur qu'elle ressentait à ce moment là.
    Sans gêne apparente, Nick arriva le premier vers les toilettes, et ouvrit la porte. Se qu'il vit le pétrifia d'abord, puis il se précipita à l'intérieur de la salle. Tally arriva en deuxième, et elle vit Nick envoyer un poing dans la figure du mec qu'elle avait aperçut, et elle vit Aria assise par terre, le visage dans ses mains, les larmes coulant le long de ses bras. La brunette se précipita à son tour vers les cabinets, et s'accroupit rapidement à côté de son amie et la prit dans ses bras, enfouissant son visage pour qu'elle ne voit pas le carnage qui se passait juste devant elle.
    Voilà comment une bonne soirée peu vite tournée au drame.

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Sam 28 Fév - 14:51

Edward avait donc fait quelques sous entendus ... enfin ça il en faisait souvent. Aria, elle avait recracher sa vodka en entendant Tally et Edward répondre réellement à la question. Ben quoi ? Il n'avait pas honte du tout. Un silence s'installa ensuite. Edward préféra quand même changer de sujet et il félicita le petit couple pour leur premier mois. Un mois, ça peut paraître peu, mais en faite, si on c'est ce qu'ils ont vécus, on peut facilement deviner que le couple était passé par à peu près toutes les mauvaises épreuves possibles et qu'il était maintenant incassable. Enfin, c'est ce que Edward pensait en tout cas.

Comme pour accompagner sa phrase, les lumières passèrent du rouge au bleu et une musique plus douce commença. Nick proposa à Aria de danser et celle ci accepta. Edward les regarda s'éloigner puis se tourna vers Tally, le regard chargé de sous entendus. Il se rapprocha d'elle et vu le regard de Tally, elle avait complétement compris ce qui allait suivre. Edward lui murmura à l'oreille : " Viens danser avec moi ...". Il n'avait bien sûr aucune idée de ce qu'il allait faire et de comment conveincre Tally d'aller danser. Tally détestait danser et Edward le savait bien mais il avait la ferme intention de la faire changer d'avis. Ça n'allait pas être évident vu que Tally était têtue comme une mule, mais ça ne coûtait rien d'essayer !
Tally tourna la tête de d'autre côté et dit non. Après tout : il fallait s'y attendre : ça aurait été trop facil sinon ! Tally continua sa phrase par : "Tu sais très bien que je ne sais pas dan ..." Edward connaissait déjà la fin de sa phrase et il ne la laissa pas finir. Sans vraiment savoir pourquoi, il avait remarqué qu'il adorait faire des bisous dans le cou de Tally, et c'est ce qu'il fit là ensore. Une sensation de chaleur et de bien être l'envahi, comme toujours quand il touchait la peau douce de sa cherie. Edward s'éloigna ensuite un peu et la regarda dans les yeux avec un air qui la suppliait. Avec un peu de chance, si il insister ... Tally lui déclara : "Je te déteste". Edward sourit. Il n'avait jamais autant apprécié être détesté. Il l'embrassa rapidement puis l'entraina sur la piste de danse. Finalement, ça n'avait pas été si dur que ça ... xD En tout cas, Edward était fier ! Il allait danser avec Tally ! Et encore mieux : Tally allé danser avec lui ... Nananananèreuh xDDDDD

Arrivé sur la piste de danse, Nickounet lui fit un petit clin d'oeil et Edward lui répondi en souriant. Même si la salle était plutôt sombre, on pouvait voir les yeux brillants d'Edward. Il n'avait jamais été si heureux ... enfin en même temps, depuis aujourd'hui il avait pensé une bonne centaine de fois : " Je n'ai jamais été si heureux " Et c'était vrai. Il n'avait jamais ressentit autant de bonheur et de bien être.
Edward regarda Tally et vit qu'elle envoyait un regard mauvais à Nick qui rigola. Edward sourit encore plus puis attira Tally contre lui. Il commencèrent à danser lentement au rythme de la musique. Tally sourit pui enfouhi son visage dans le torse d'Edward. Pleins de petits frissons parcouraient ses avants bras et Edward baissa la tête pour plonger son visage dans les cheveux de Tally. Encore une fois, plus rien n'éxistait autour d'eux. Ils étaient là, enlacés à se laisser bercer par la musique et ar la présence de l'autre. C'était comme si ils ne faisient plus qu'un. Edward ferma les yeux et eut l'impression de basculer dans un autre monde : sans soucis, sans malheur. Et pourtant il n'avait rien fumer, rien but et c'est ça qui rendait ce monde encore plus réaliste et paisible.

La chanson commença à se terminer docement et Edward releva la tête, redescendant un peu sur terre. Les derniers accords n'était pas encore terminés qu'Edward appercevait déjà le flot de jeunes gens à moitié bourrés et tout éxcités qui venaient vers la piste de danse. Edward entreina Tally un peu plus loin en essayant tant bien que mal de se passer entre les fêtards. Tally resserra la main d'Edward et quelques secondes plus tard, ils étaient dans un coin de la dicothèque qui était un peu plus calme. Tally et Edward cherchèrent du regard Nick et Aria puis ils les repérèrent un peu plus loin, Aria fit signe qu'elle allait au toilette et contrairement à Tally qui la suivit du regard, Edward reprota la sien sur Nick pour lui faire un sourire. Tally entraina ensuite Edward vers Nick et celui ci se laissa entrainer, bousculant "sans faire exprés" au passage quelques mecs bourrés qui regardaient Tally passer avec insistance.
Arrivés près de Nick, Tallt lui tira la langue et lui tapota l'épaule. Elle lui dit ensuite : "Je vais t'apprendre à féliciter Edward de cet exploit de loin toi !" Edward rigola avec Nick puis se pencha vers Tally et lui murmura à l'oreille : "Merci, c'était génial". Et d'ailleur, Edward se promis de danser avec elle de nouveau un autre jour. Edward posa son regard paisible et joyeux sur Tally puis il fronça les sourcils. Elle avait l'air préoccupée ... qu'avait-elle ? Tally regarda vers les toilettes et edward ressera ses doigts entrelaçés avec ceux de sa petite copine. Tally les regarda puis dit : "Je sais pas ce qu'il y a mais... je me trompe peut-être, mais je crois qu'un mec est rentré dans les toilettes et... qu'il en ait pas ressortit." Edward regarda rapidement Nick. Son regard était paniqué. Le coeur d'edward se mit à cogner contre sa poitrine puis tous les trois se tournèrent vers les toilettes et marchèrent d'un pas rapide. La peure se déssiné sur tous les visages. Nick était en tête et Edward était le dernier. Tous les trois poussèrent et bousculèrent tout le monde puis finalement ils se retrouvèrent devant les toilettes des filles. Si Tally avait vu un homme entrer dans les toilettes des filles à la suite de Aria, elle ne devait pas se tromper.

Nick entra dans les toilettes des filles en poussant la porte plutôt violament puis resta pétrivié. Tally entra elle aussi puis Edward. Pendant une ou deux secondes personne ne bougea. Tous étaient pétrifié, horrifiés par ce spéctacle immonde. Un gars plutôt baraqué et grand éatit en train d'embrasser Aria qui pleuré et qui n'arrivait pas è se dégager. Nick se précipita. Il décolla l'homme d'Aria puis lui envoya son poing en pleine figure. Aria était assise par terre et pleurait. Tally se précipita à son tour vers elle et s'accroupit pour la prendre dans les bras. Nick envoya un second coup de poing dans le visage du jeune visiblement bourré. Son nez saignait fortement. Edward s'avança rapidement vers les deux jeunes hommes et essaya de les séparer mais l'inconnu donna un coup à Nick qui riposta encore. L'homme saignait à présent de l'arcade sourcilière et criait de douleure. Edward stoppa un nouveau coup de son meilleur ami.


- Stop Nick ! Arrête c'est fini.

Nick se calma un peu, fusillant toujours le con du regard. C'était normal, Edward aurait réagit exactement pareil à sa place, mais si il ne savait pas s'arrêter ... il risquait de faire quelque chose qu'il regretterait par la suite. Nick se dirigea ensuite vers Aria et Edward se tourna vers le jeune bourré. Celui ci cria des chose incompréhensibles et juste avant de le raccompagner vers la sortie, Edward rassembla toutes ses forces et lui mit un bon coup de genoux là où ça fait mal. Le jeune homme se plia de douleur puis Edward le poussa dehors. En lui criant de dégager. Finalement, Edward se dirigea lui aussi vers Aria toujours par terre.
Et voila comment une soirée de bonheure complet pouvait se changer en soirée cauchemardesque !

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Sam 28 Fév - 21:44

    Les deux amoureux se dirigèrent alors sur la piste de danse tandis que les lumières se tamisèrent et qu'une musique lente emplissait la salle. Aria se blottit alors tout contre Nick passant ses mains autour de son cou. Nick quant à lui la serra tout contre lui descendant ses mains afin de les poser sur les hanches de sa chérie. Il sentit des milliers de frissons de plaisir parcourir tout son corps tandis qu'ils évoluaient sur la piste de danse. Nick jeta un coup d'œil vers Edward et Tally qui s'étaient eux aussi lancés sur la piste. Le jeune homme fit un clin d'œil à son Bestounet. Bah ouai, il avait réussi à faire danser Tally ce n'était pas rien. Il détourna la regard plongeant ses yeux dans ceux d'Aria. Haan...qu'elle était belle. Il n'arrivait toujours pas à croire de la chance qu'il avait d'être à ses côtés, qu'elle lui ai donné son coeur. Il avait l'impression qu'il ne le méritait pas mais alors pas du tout, qu'il était bien trop nul pour elle. Nick chassa ses pensées de son esprit, profitant du moment. Il ne voulait pas perdre une seconde qu'il lui était donné en sa compagnie. Pas une.

    Le chanson s'acheva bien trop vite au gout de Nick. Il n'avait pas vu le temps passé et aurait aimé faire duré ce moment des heures et des heures. Il était tellement bien dans les bras de sa chérie. Mais ce moment ne dura pas. En effet, le slow laissa place à une musique bruyante et un flot d'étudiants déjà bien torchés s'élançaient sur la piste bousculant tout autour d'eux. Nick soupira. Il était redescendu bien trop vite de son petit nuage, il aurait aimé y rester un peu plus longtemps. Un étudiant bouscula alors Aria qui se retrouva bien loin de Nick. Nick fusilla le mec' du regard avant de rejoindre sa chérie à l'écart de la piste de danse et de ces étudiants sans cervelle. Aria lui murmura alors à l'oreille : « Je dois aller aux toilettes. Je te rejoins après à la table. ». Nick acquiesça tandis qu'elle déposait un tendre baiser sur sa joue avant de s'éloigner. Nick resta là, béat pendant une bonne dizaine de seconde avant de se remettre à respirer normalement. Non, non ce n'était pas un rêve, c'était bien réel.

    Après quelques minutes, Tally et Edward vint le rejoindre. Tally lui tira immédiatement la langue en répliquant :"Je vais t'apprendre à féliciter Edward de cet exploit de loin toi !" puis le tapa gentiment l'épaule. Nick lui sourit alors avant de lui tirer la langue à son tour. Les deux bests' se mirent alors à rire de bon coeur tandis que Tally semblait...préoccupée. Que se passait-il ? Quelque chose clochait ? Elle boudait ? Nick commença à légèrement flippé quand Tally se mit à faire l'aller retour entre Nick, Edward et les toilettes où Aria venait d'entrer ? Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Nick déglutit et l'interrogea du regard. Tally cracha alors le morceau : "Je sais pas ce qu'il y a mais... je me trompe peut-être, mais je crois qu'un mec est rentré dans les toilettes et... qu'il en ait pas ressortit.". Quoi ? Hein ? Nick sentit son coeur battre plus vite tandis que l'angoisse montait en lui comme la lave montait dans un volcan. A une vitesse hallucinante. Ils restèrent tout trois plongés dans leurs pensées pendant une bonne seconde puis eurent tout trois le même mouvement. Les toilettes. Nick se mit à marcher plus vite que d'habitude. Il imaginait toute sorte de scénarios sordides dans son esprit. Il les chassa tentant de se concentrer sur ces pas. Il n'aurait jamais du la laisser seule. Jamais. On ne sait jamais ce qui peut lui arriver dans cette discothèque à présent remplis d'étudiants bourrés et sans cerveau. Il se maudit pour ne pas avoir fait plus attention. Quel nul il faisait. Une multitudes de scénarios parcoururent encore son esprit tandis qu'il ouvrait la porte des toilettes des filles avec violence.

    Le spectacle auquel ils firent face était des plus choquant et pétrifia Nick sur place. Un étudiant assez baraqué embrassait Aria qui se trouvait plaqué contre un des murs des toilettes. Il tenait son poignet avec tellement de force que Nick fut étonné qu'il ne s'était pas encore brisé en milles morceaux. Aria avaient les larmes aux yeux et tenta de se dégager. Sans succès. Nick sentit alors la colère, pire que ça la haine, envahir les moindres parcelles de son corps. Il s'avança vers le mec' et le décolla d'Aria avant de lui foutre son poing en plein dans la figure. Nick tourna la tête vers Aria qui s'était assise par terre et pleurait à chaudes larmes, Tally à ses côtés lui cachait le massacre. Il se tourna à nouveau vers le gars et le frappa une deuxième fois. Il sentait la colère montée montée et montée encore dans tout son corps. On ne touchait pas à sa copine. Jamais. On ne lui faisait pas de mal. Jamais. Edward s'avança alors et tenta de séparer les deux jeunes hommes mais l'homme qui était apparemment bourré réussi à foutre un pain à Nick. Aiiieeuuhhh. Nick déglutit et s'apprêta à lui rendre son coup mais Edward l'en empêcha. "Stop Nick ! Arrête c'est fini.". Une boule se forma dans la gorge de Nick. Non. Il ne voulait pas arrêter. Il voulait se venger. Lui faire payer ce qu'il avait fait à sa chérie. Il regarda alors l'homme qui était vraiment dans un sale état, saignait au nez et à l'arcade sourcilière. Il tourna alors la tête vers Aria et croisa son regard. Il respira un bon coup et se calma peu à peu. S'il continuait, il pourrait le regretter par la suite.

    Nick se précipita alors vers Aria qui était assise sur le sol froid des toilettes, Tally à ses côtés qui essuyait les larmes qui perlaient sur ses joues. Une boule se forma alors dans la gorge de Nick. Tout ça c'était de sa faute. Il aurait du être plus vigilant. Nick fit alors signe à Tally de les laisser seuls deux minutes. Elle s'exécuta et se leva se dirigeant vers Edward qui venait de chasser l'étudiant à coup de pied dans la partie sensible. Nick s'assit alors tout contre elle et essuya à son tour ses larmes. Il n'aimait pas la voir dans cet état. Ça non. Il déglutit et lui demandait si ça allait.

    Ça va ? Il t'a fait mal ?
    Une boule se forma dans la gorge de Nick tandis qu'Edward et Tally se rapprochaient d'eux, se demandant eux aussi si ce pourri ne lui avait rien fait de mal. Nick ne pourrait jamais se le pardonner si...Il chassa cette pensée de son esprit, enleva les mèches de cheveux qui lui tombaient dans les yeux.

    Je suis désolé. J'aurais dû faire plus attention. Je...
    Il n'avait aucune excuse. Aucune. Tout ça était de sa faute. Pourquoi fallait-il que tout tourne toujours au drame ? Pourquoi ne les laissait-on pas tranquilles ? N'avaient-ils pas le droit au bonheur ? Étaient-ils condamnés ou quoi ? Nick déglutit. Aria ne méritait pas ça. Elle méritait ce qu'il y a de mieux dans ce monde et encore une fois il n'avait pas assuré. Nick jeta un coup d'œil anxieux à la porte mais personne ne surgit. La musique était toujours aussi forte et on entendait les étudiants brailler comme des débiles, se saoulaient probablement. Dans quel monde étaient-ils tombés dites moi ? Nick n'avait envie que d'une chose : se tailler d'ici. Et vite. Cependant, il ne bougea pas attendait qu'Aria récupère. Elle lui avait donné son coeur et il était même pas capable de prendre soin d'elle. Il se dégoutait.

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 24
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Dim 1 Mar - 10:30

    En moins d'une soixantaine de secondes, la soirée romantique avait tourné au cauchemar. Un gars un peu trop bourré qui ne sait pas se contrôler et hop, tout avait dérapé. Il serrait le poignet d'Aria tellement fort qu'elle avait l'impression qu'il allait s'écraser, comme une mince feuille de papier. Elle essayait de se dégager, mais la prise du garçon était beaucoup trop forte. Ses lèvres collées aux siennes, elle sentait les larmes envahir peu à peu son visage, alors que le garçon essayait de glisser sa main sous sa robe. Elle n'avait qu'une pensée, et celle-ci allait à Nick. Elle s'en voulait d'être allée dans ces fichues toilettes, mais elle avait envie de regarder si elle n'était pas démaquillée ni rien, si elle était encore présentable pour le reste de la soirée. Tout ce qu'elle avait voulu, c'était être la plus belle possible pour Nick. Et voilà qu'elle était en train de se faire agresser par un ado en manque.

    La porte des toilettes s'ouvrit dans un grand fracas, et Aria essaya de se dégager pour voir qui venait d'entrer, mais impossible. Son frêle poignet semblait sur le point de se briser. Et soudain, plus rien de ne tint, il était libre. Elle baissa les yeux sur son poignet, qui était aussi rouge que Tally lorsque Nick avait fait sa remarque déplacée, quelques minutes plus tôt. Elle leva les yeux et aperçut le garçon aux prises avec une autre personne, qui venait de lui décocher une droite dont il allait sans doute se souvenir. Elle se laissa glisser le long du mur jusqu'à se retrouver assise à même le sol, et laissa les larmes couler. Tally s'approcha d'elle et la serra dans ses bras, elle sentit les sanglots redoubler et inspira plusieurs fois pour essayer de les faire passer, mais impossible. Elle avait l'impression qu'elle pourrait pleurer pour le restant de ses jours.

    L'agitation des deux garçons à côté se faisait de plus en plus forte, et lorsque l'odeur du sang atteint les narines de la jeune femme, elle déglutit et essaya de se détacher de Tally, pour voir le massacre. Elle réussit à voir juste au moment où Nick se prit un pain dans la tronche, et elle sentit qu'on lui enfonçait un poignard dans le coeur. Elle poussa un gémissement, mais ne put voir la suite, puisque Tally la reprit dans ses bras, l'empêchant de voir la bagarre.

    « Stop Nick ! Arrête c'est fini. »

    C'était la voix d'Edward. Combien étaient-ils dans les toilettes, elle l'ignorait. Les larmes coulaient encore sur ses joues lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir à nouveau, les gémissements du garçon qui devait être bien amoché, puis la porte se refermer. Tally la lâcha enfin. C'était fini. Si Edward n'avait pas arrêté Nick, elle était persuadée qu'il aurait pu le tuer. Aria avait eu depuis longtemps le pressentiment que tout cela allait mal tourner, un jour ou l'autre. Les étudiants se contentaient de boire et faire la fête, mais un jour où l'autre, elle savait que ça ne leur suffirait plus ; et qu'ils allaient transformer la planète bleue en enfer.

    Nick se laissa tomber le long du mur, pour se retrouver assis tout contre elle. Il avait la main en sang. Aria sentit son coeur s'accélérer, elle n'avait jamais supporté la vue du sang, ça lui donnait des nausées. Et bien sûr, la présence de Nick aussi la perturbait. Elle détailla chaque trait de son visage, ses sourcils, l'angle de son nez jusqu'aux courbures de sa bouche pour vérifier qu'il était comme avant, qu'il n'avait rien. Son visage semblait en bon état, contrairement à sa main. Elle se mordit la lèvre alors qu'il s'excusait ; lui demandait si elle avait mal. Elle baissa les yeux sur son poignet encore rouge, et secoua la tête négativement. Même si sa main lui faisait un mal de chien, elle ne voulait pas l'inquiéter. Mais pourquoi s'excusait-il, elle ne comprenait pas. Elle devait le remercier, au contraire. Il venait de la sauver, sans lui elle se serait sûrement faite violer ici, dans les toilettes de la discothèque. Elle leva les yeux vers lui, ses yeux marrons brillants, et murmura.

    « Tu passes ton temps à me sauver... »

    Oui, c'était vrai, il passait son temps à la sauver. D'abord de ce pervers à cette fête, il y a quatre ans. Puis à la bibliothèque, lorsqu'ils étaient enfermés, il avait trouvé une solution, et les avaient fait sortir de là. Et maintenant. Aria esquissa un sourire. Elle avait complètement oublié qu'Edward et Tally ne se trouvaient qu'à quelques mètres, que quoi qu'elle dise, même si elle le murmurait, ils l'entendaient. Elle les avaient un peu oubliés, pour tout dire. Elle ne voyait que Nick. Son sauveur, son ange tombé su ciel. Son âme-sœur. Elle s'approcha de lui et leurs lèvres se joignirent en un baiser passionné. Elle pourrait passer sa vie à l'embrasser, et mourir, en manque de souffle. Après quelques instants, elle finit par s'écarter et esquissa un sourire, puis elle tourna la tête, pour se retrouver face à Tally et Edward, qui semblaient plutôt gênés. Elle se mordit la lèvre.

    « Désolée, je me suis laissée...emporter. »
    Sa phrase s'acheva dans un murmure.

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Dim 1 Mar - 21:30

    Le seul objectif qui animait les trois jeunes gens tout en bousculant les fêtards déjà bien bourrés et défoncés par la drogue : les toilettes. Et plis ils s'en approchaient, plus le sentiment de malaise de Tally augmentait. Elle n'osait même pas imaginer la tête de Nick si jamais ses soupçons étaient infondés. Mais une petite voix lui disait qu'il se passait quelque chose, et qu'il fallait qu'ils y aillent le plus vite possible. Elle resserra l'étreinte de ses doigts sur ceux d'Edward, tout en continuant à l'entrainer derrière Nick. Elle tremblait de peur.

    Quand ils arrivèrent devant la porte des toilettes pour filles, Nick l'ouvrit avec un fracas infernal et se figea sur place. Tout les trois étaient figés sur place, pendant que la scène qu'ils étaient en train de voir devant leurs yeux était analysée par leur esprit. La silhouette massive qu'elle avait aperçue entrant dans les toilettes à la suite d'Aria, était en train d'embrasser cette dernière de force, tenant son poignet avec une telle force qu'il aurait pu se briser en mille morceau et glissant tant bien que mal sa main libre sur la robe de la brunette. Tally vit Nick se précipiter vers l'inconnu, le décoller sans grande difficulté de la place où il se tenait et lui mit un poing dans la figure. Lâchant la main d'Edward, Tal' se précipita à son tour, ne fixant qu'Aria des yeux qui était en train de pleurer sur le sol glacé du carrelage de cette pièce. Arrivant à sa hauteur, Tal' se mit à genoux à côté de son amie, et la prit dans ses bras, lui cachant la vue de la bagarre qui s'annonçait dans les toilettes juste derrière elle. Les coups semblaient pleuvoir comme une pluie orageuse en plein été, et Tally resserra un peu son étreinte. La peur lui prit le ventre d'un seul coup. Est-ce qu'Edward avait prit part dans la bagarre ?
    En sentant l'odeur du sang, le corps d'Aria fut propagé de frissons qui la traversait de toute part et elle réussi malgré l'étreinte de son amie à relever la tête pour voir d'où provenait cette odeur et blêmit. Tal' ne lui laissa pas le temps de voir plus qu'elle avait déjà appuyé sur le haut de son crâne pour ramener son visage dans son épaule. Qu'elle lui en veuille si elle le voulait, Tally voulait juste la protéger du mieux qu'elle le pouvait à ce moment là. Soudain, la voix d'Edward se fit entendre et tout sembla s'arrêter.


    « Stop Nick ! Arrête c'est fini. »

    Quelques derniers gémissements de douleurs brisait encore le silence dans les toilettes, puis la porte se referma. Cette fois, le silence tomba. Tout était effectivement fini et Tally relâcha son amie. Elle la regarda quelque seconde, avant de passer ses doigts sur ses joues pour effacer les dernier vestiges de larmes qui coulaient encore sur son visage. Puis, elle se tourna vers Edward et Nick, qui ne semblaient pas souffrir ou quoi que se soit. Ce dernier fit signe à Tally de lui laisser la place quelques instants. Elle acquiesça, puis se leva et aperçue un peu de sang sur la main du frisé. Elle n'y fit pas grandement attention, trop absorbée à regarder le visage d'Edward. Il ne présentait pas de blessures quelconque et elle fut soulagée. Elle alla ensuite se loger au creux de ses bras, tremblant toujours autant que quand elle marchait comme une furie vers les toilettes. Elle tremblait de peur, de colère et d'impuissance. Si seulement elle avait put mettre ne serait-ce qu'une bonne paire de baffes à cet imbécile ! D'accord, la violence ne résous rien, mais ça soulage. Et puis, elle avait quand même sauvé Aria de ce pervers en manque, de ce faire violer sur ces lavabos pas super propre. Tally remercia ensuite sa petite voix perspicace qui habitait dans son crâne, de ne pas l'avoir lâcher avec ce mauvais pressentiment. Puis, Tal' se tourna pour voir si son amie allait bien. Après tout, c'est ça qui importait le plus à ce moment là. Et quand elle tourna la tête, Aria était en train d'embrasser Nick de manière tellement passionnée que la brunette avait faillit entrainer Edward dehors pour les laisser. C'est alors que la voix d'Aria se fit entendre, en s'excusant et qu'elle s'était laisser emporter. Tally lui sourit en guise de réponse, et se tourna vers eux sans quitter les bras de son petit ami pour autant.

    - Je vous propose qu'on se casse d'ici, et qu'on aille se bourrer la gu*ule dans l'appart' de l'un d'entre nous. Cet endroit craint vraiment, et là au moins on pourra écouter de la bonne musique, pas cet espèce de brouhaha.

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Dim 1 Mar - 23:13

Comment ça avait put tourner au drame aussi vite ? Raaaa pour une fois qu'ils se retrouvaient entre amis il fallait qu'un mec bourré s'en mêle. Edward regarda Tally se précipiter sur Aria pour la prendre dans les bras. Il vit aussi Nick donner le premier coup de poing, puis le deuxième. Il ne fit rien. Il était pétrifier par ce qu'il venait de voir. L'odeure de l'alcool, la musique ... des souvenirs lui revenaient à la mémoire. Ou plutôt, il se rapellait de certaines soirées où il n'avait plus de souvenir. Avait-il fait ça lui aussi un jour à une fille ? Non, même bourré il n'aurait pas fait ça ! ... ? pourtant il s'était toujours demander, ce qu'il avait fait parfois, ce que son cerveau avait chasser. Il ne le saura sans doute jamais mais il espérait ne jamais avoir fait une chose pareille ... Ah ce qu'il avait été c** ! Aujourd'hui encore il se haïssait d'avoir couché avec pleins de fille juste comme ça. Même si ce Edward là semblait avoir dissparut, il pouvait très bien resurgir un jour ... non ? En tout cas, le Edward de maintenant avait peur de celui qu'il avait été et qu'il détestait.

L'odeur du sang le rammena à la réalité. Edward se tourna vers Nick et l'autre jeune homme et s'avança d'un pas rapide vers eux. Il fallait qu'il arrëte Nick avant que ça ne finisse mal. Edward n'arriva cependant pas à temps et Nick se prit un coup mais le jeune homme était tellement bourré que ça n'avait pas dut faire grand chose à Nick. Son meilleure ami s'apprétait à riposter quand Edward intercepta son coup. Il lui demanda d'arrêter. Nick semblait hésiter. Il voulait se venger du jeune bourré, et c'était complétement normal. Il se tourna vers Aria et croisa son regard puis inspira fort. Edward devina qu'il était en train de se contrôler donc il relacha le bras de Nick. Celui ci se précipita vers Aria. Edward rassembla alors toutes ses forces puis lança un grand coup de genou dans les parties sensibles du garçon qui se plia de douleur en gémissant. Edward le poussa vers la sortie puis se retourna vers Aria, l'air inquiet. Tally s'était relevée. Edward la regarda, elle aussi le regardait. En faite, elle avait l'air de scanner son visage pour savoir si il avait quelque chose. Voyant qu'il n'avait rien, elle alla se blotir contre lui. Edward la serra dans ses bras. Elle tremblait de tout son corp. Edward caressa son dos en essayant de la réconfortait un peu mais lui même était pétrifié. Il avait le coeur qui battait à cent à l'heure et les mains qui tremblaient un peu à cause du stresse.

Finalement, il y avait eut plus de peur que de mal ... enfin à par pour l'autre débile mais ça c'était bien fait pour lui. Edward déglutit en se demandant ce qui se serrait passé si Tally n'avait pas vu ce mec entrer. Si elle n'avait rien dit en croyant se tromper. La soirée aurait réellement tourné au drame mais au vrai, bien pire que ce qui c'était passé il y à quelques secondes. Aria se serrait fait violée sur place et quand Nick serrait arrivé, il aurait commencer à taper et là Edward n'aurait pas réussit à l'arrêter. Nick finirait par regretté, Aria aurait été blessée et traumatisée à vie, Tally s'en saurait voulu de n'avoir rien dit et Edward de ne pas avoir réussit à arrêter Nick. Edward resserra son étreinte puis baissa la tête vers Tally pour lui murmurer :


-Merci Tally, merci.

Tally tourna la tête vers Aria et Edward fit la même chose. Elle était en train d'embrasser passionément Nick. Edward soupira de soulagement. Aria mit fin à leur baisé puis quand elle vit qu'Edward et tally les observait elle dit : " Désolée, je me suis laissée...emporter". Edward sourit et Tally aussi. Après tout elle avait parfaitement le droit d'embrasser son copain aussi passionnément qu'elle le voulait ce n'atait pas un crime xD Surtout après ce qui venait de se passer. Tally reprit la parole mais resta entre les bras d'Edward. " Je vous propose qu'on se casse d'ici, et qu'on aille se bourrer la gu*ule dans l'appart' de l'un d'entre nous. Cet endroit craint vraiment, et là au moins on pourra écouter de la bonne musique, pas cet espèce de brouhaha." Edward sourit. C'était une très bonne idée. Il fallait qu'ils aillent dans un endroit plus calme et sûr pour oublier un peu ce qui venait de se passer.

-Bonne idée ... Je propose d'aller chez Tally !!!

Edward baissa la tête vers sa petit copine et lui sourit. Il n'était jamais retourné chez elle depuis la fin de leur travail de litterature. En faite, il ne connaissait pas bien la maison de Tally et puis il devait y avoir de l'alcool vu l'alcoolique de cherie qu'il avait xDDDD
Edward leva les yeux vers Nick et Aria en attendant leur réponse ... même si normalement la réponse devait venir de Tally xD Aria avait les yeux boursouflés et Nick avait toujours du sang sur sa main ... il fallait vraiment qu'il essaient d'oublier cette partie de la soirée si ils ne voulaient pas passer le reste de la nuit à déprimer.
Ce jour qui était si merveilleux, ce rêve magnifique venait de se briser et il fallait le réparer. La journée avait commencer normalement, s'était prolongée en véritable rêve éveillé mais Edward refusait qu'elle se finisse en drame. Après tout, on avait éviter le pire !!!

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Lun 2 Mar - 15:14

    Nick croisa alors le regard d'Aria. Pleins de larmes. Une boule se forma dans la gorge de Nick tandis qu'il faisait de son mieux pour contrôler sa colère. Il fallait qu'il se calme. Il ne fallait plus qu'il frappe cet abruti. Ce ne servait à rien. Et...s'il continuait ainsi, il serait capable de le tuer. Il déglutit sentant encore la colère bouillonner dans toutes les parties de son corps. Il devenait littéralement fou lorsque l'on touchait à sa chérie. Il inspira un bon coup, fusilla le pervers du regard avant de se précipiter vers Aria. Il se laissa glisser sur le sol à côté d'elle tandis qu'Aria se blottissait tout contre lui. Nick fit signe à Tally qui l'avait prise dans ses bras pour l'empêcher de voir le massacre de les laisser seuls deux minutes. Tally s'exécuta et alla rejoindre Edward. Nick leur jeta un coup d'œil. Son meilleur ami venait de jter l'étudiant dehors à coup de coup de pieds dans la partie sensible et à présent, il prenait Tally dans ses bras qui étaient parcourus de frissons des pieds à la tête. Nick tourna alors et la tête et croisa le regard d'Aria embué de larmes. Il essuya alors les larmes qui perlaient sur ses joues. Après quelques minutes de silence, le temps de réaliser de qui s'était passé, Nick lui demanda si ça allait, si le mec' ne lui avait pas fait mal. Aria baissa les yeux sur son poignet qui était rouge pompier puis fit non de la tête. Nick soupira de soulagement même s'il savait que son poignet lui faisait plus mal que ce qu'elle lui laissait entendre dire. Elle ne voulait pas l'inquiéter, Nick le savait vu qu'il aurait fait la même chose. Il baissa les yeux sur sa main qui l'avait aidé à foutre une bonne raclée à cet type et grimaça. Aiieeuuh. En effet, sa main était en sang. Nick déplaça alors sa main de telle sorte qu' Aria ne voit pas les dégâts mais c'était trop tard. Elle l'avait déjà vue, sa pauvre main meurtrie.

    Nick inspira un bon coup. Pourquoi tout tournait-il toujours au désastre ? On ne pouvait pas les laisser tranquilles, vivre leur vie ? Apparemment non. Il fallait toujours que quelque chose tourne mal. Nick fronça les sourcils se demandant ce qu'ils avaient fait de si terrible pour mériter ça. Mais cela aurait pu être pire. C'est vrai. Si Tally n'avait pas vu ce mec' entrer dans les toilettes juste derrière Aria. Ou bien s'ils étaient arrivés trop tard. Ou s'il ne s'était pas arrêté de frapper cet étudiants bourré. Nick chassa ses pensées de son esprit. Ils avaient tout de même éviter le pire. Mais Nick ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir à mort. Il aurait du faire plus attention à elle. Avec tous ces étudiants et tout. Il se haïssait. Elle lui avait donné son coeur et, encore une fois, il n'avait pas su la protéger. Il ne la méritait pas mais alors pas du tout. Il la regarda dans les yeux, enlevant les mèches de cheveux qui lui tombait sur le visage puis s'excusa. Il lui devait bien ça. Aria leva alors les yeux vers lui et lui murmura dans un souffle : « Tu passes ton temps à me sauver... ». Un sourire apparut sur le visage du jeune homme. Il était son héros ? Pour de vrai ? Si un jour on lui avait dit qu'il sortirait avec Aria et qu'elle l'aimerait de tout son petit coeur comme lui l'aimait, il aurait ri au nez de cette personne. Mais...à présent, son rêve le plus fou était devenu réalité et il n'arrivait toujours pas à croire de la chance qu'il avait d'être à ses côtés. Il ne voulait pas perdre une seconde en sa compagnie. Pas une seule.

    Après quelques minutes yeux dans les yeux, Aria s'approcha de Nick et leurs lèvres se joignirent en un baiser passionné. Nick sentit des picotements de plaisir remonter le long de sa colonne vertébrale tandis qu'il enferma la main d'Aria dans la sienne. Ils étaient tous les deux. Rien que tous les deux. Plus rien d'autre n'avait d'importance. Il n'y avait plus personne autour d'eux. Le monde c'était Aria. Tout gravitait autour d'elle. Nick lui rendit avidement son baiser, revenant ainsi sur son petit nuage où il se sentait si bien. Invincible. Les secondes s'écoulèrent alors et Aria finit par s'écarter de lui, serrant toujours sa main dans la sienne. Aria leva les yeux et se rendit compte qu'il n'était pas seuls. Oops. Nick déglutit et fit un sourire gêné à Tally et Edward, leurs doigts tendrement entrelacés. « Désolée, je me suis laissée...emporter. ». Nick sourit puis se leva aidant Aria par la même occasion.

    Tally les regarda alors, un sourire aux lèvres, contente que tout se soit arrangé. Elle s'exclama alors : "Je vous propose qu'on se casse d'ici, et qu'on aille se bourrer la gu*ule dans l'appart' de l'un d'entre nous. Cet endroit craint vraiment, et là au moins on pourra écouter de la bonne musique, pas cet espèce de brouhaha.". Nick lui sourit et aquiessa. Ouai, c'était une excellente idée d'autant plus que Nick n'avait envie que d'une chose : se tailler de cet endroit plein d'étudiants sans cervelle et bourrés. Ils seraient bien mieux ailleurs et puis cette musique ou plutôt ce brouhaha commençait à lui sortir par les trous de nez. Arfff. Edward s'exclama alors ayant retrouvé sa bonne humeur légendaire : "Bonne idée ... Je propose d'aller chez Tally !!!". Nick rit alors. Il fallait oublier ce qui c'était passé. Oui. Et le meilleur moyen de le faire c'est de se retrouver dans un endroit calme et entourés d'amis. C'était la meilleure chose à faire. Nick jeta un coup d'œil vers Aria espérant qu'elle aie récupérer. Il ne la lâchera plus d'une semelle à partir de maintenant. Mais avant de sortir des toilettes, Nick tenait à remercier ses amis de toujours. Bah ouai, sans Tally Aria se serait probablement fait violée ici même et sans Edward Nick aurait été capable de tuer ce pourri qui avait osé toucher à sa chérie. Il les regarda alors, un sourire reconnaissant sur le visage.

    C'est une excellent idée. Mais avant je voulais vous remercier parce que sans vous...enfin...vous voyez...je...Enfin, merci.
    Nick passa sa main dans ses cheveux. Il n'avait envie que d'une chose. Oublier tout ça. Et tout de suite. Bon, allez sortons d'ici. Nick serra la main d'Aria plus fort dans la sienne puis poussa la lourde porte des toilettes. Les lumières éclairaient toujours la pièce passant du bleu au vert. Une musique pop' des plus ridicules emplissait la discothèque qui était à présent bondée de chez bondée. La piste de danse regorgeait d'étudiants à moitié bourrés et stones tandis que d'autres se bécotaient à moitié couchés sur les tables. Nick détourna le regard. Ils n'avaient donc aucune fierté ces gens ? Que va devenir la planète avec des gens comme ça ? Nick déglutit. Il se demandait comme ils en étaient arrivés là et si un jour tout rentrerait dans l'ordre. Il en doutait. Sérieusement. Nick resserra son étreinte envers Aria et se mit à zigzaguer entre les gens pour parvenir à la sortie. Edward et Tally étaient sur leurs talons. Nick fit de son mieux pour ne pas chercher le mec' qui avait agressé Aria parce que s'il le voyait, il était sûr qu'il n'allait pas pouvoir se contrôler. Après de multiples bousculades, les quatre amis arrivèrent enfin dehors. L'air frais. L'obscurité. Le vent. La liberté. Nick se détendit alors et regarda Aria pour voir si ça allait. Il lui sourit et déposa un tendre baiser sur ses lèvres, serrant sa main plus fort dans la sienne. Il voulait qu'elle aille bien, qu'elle sache qu'il serait toujours là pour elle quoi que l'avenir leur réserve. C'était elle et lui. Envers et contre tout. Pour toujours et à jamais.

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 24
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   Lun 2 Mar - 19:54

    Ce sentiment qui s'emparait d'elle, s'infiltrait dans toutes les parcelles de son corps, ces frissons dont elle ne parvenait pas à se dissiper, ce cœur qui battait de plus en plus rapidement, de jour en jour. C'était incroyable qu'il n'aie pas encore explosé dans sa poitrine, son petit cœur. Elle lui avait donné, elle lui avait tout donné. Elle lui donnait son cour, sa vie. Sans lui, elle n'était rien. Lorsqu'elle regardait en arrière, dans le passé, elle se demandait comment elle avait pu vivre sans ressentir cela, ce sentiment qui lui paraissait maintenant indispensable. Elle l'avait ressenti avec Nathanael, certes, mais il n'avait jamais été aussi fort. Il était sa bonbonne d'oxygène, sans lui, elle mourrait.

    Devait-elle s'excuser, d'avoir embrassé son ange un peu trop passionnément devant témoins ? Elle n'en savait rien, mais sa bouche s'était ouverte toute seule et les mots étaient sortis, des mots d'excuses. Elle s'était laissée emporter, selon elle. Quoique, ce baiser était franchement ridicule comparé à d'autres qu'elle avait pu lui donner; Mais bref, ne nous étendons pas sur ce sujet.

    Une main se tendit vers elle, la main de Nick, celle non estropiée. Elle sa saisit et se releva, puis Tally fit une proposition intéressante. C'était vrai que ce serait nettement plus agréable de faire la fête dans l'un de leurs appartements qu'ici. Au moins, ils seraient entre eux, et à l'abri d'éventuelles agressions par des étudiants bourrés. Bah oui, il n'y aurait comme garçons qu'Edward & Nick. Elle doutait qu'Edward aie grande envie de la violer, elle le connaissait depuis bon nombre d'années, et il était loin d'être comme ça. Et puis Nick, pour être honnête, cela ne la dérangeait pas qu'il la viole, puisque avec lui, elle était bien d'accord.

    Les quatre amis sortirent des toilettes. La discothèque s'était transformée en foutoir, tout le contraire que ce qu'il s'y passait lorsqu'ils y étaient entrés, quelques heures plus tôt. Une vingtaine d'étudiants dansaient sur la piste, se déhanchant au rythme d'une musique pop complètement ridicule. Même la chanson des petits canards semblait plus sérieuse à côté de celle qui émanait des enceintes. Tournant la tête, Aria découvrit deux étudiants - un garçon& une fille, dieu merci - allongés sur une table en train de...faire des choses ; pas besoin d'un dessin. Elle avala sa salive et serra la main de Nick un peu plus fort, avant de se laisser entraîner vers la sortie. Mais où allait donc le monde ? Ils étaient seuls ; incapable de gérer quoi que ce soit. Tout foutait le camp. Ça commençait par le bordel dans les discothèques, puis le bordel dans les rues, des déchets jonchaient déjà le sol, jetés par des ados inconscients. Bientôt, les maisons brûleraient ; parce que certains avaient tenté d'« allumer un feu de joie » ; et que tout avait dérapé.

    L'air frais arriva comme une bombe sur la jeune femme, ses cheveux s'agitèrent et elle sentit un frisson la parcourir, avant de réaliser qu'elle ne portait pas de veste. Elle l'avait oubliée à l'intérieur, et se tenait dehors avec une robe noire pour toute tenue. Ses bras commençaient à se recouvrir de chair de poule, mais elle n'avait franchement pas envie de retourner dans ce lieu maudit. Plus jamais. Elle déglutit et se tourna vers Nick, qui constata qu'elle n'avait pas de veste, puisqu'il s'empressa d'enlever sa veste noire & de la lui passer autour des épaules. Elle voulut lui murmurer un merci, mais ses lèvres se retrouvèrent bien occupés. Ses doigts se resserrèrent autour de ceux de Nick, mais elle stoppa rapidement le baiser. Si elle continuait, elle allait lui sauter dessus, là, tout de suite. Elle se tourna vers Tally & Edward, et un sourire se dessina sur son visage.

    « Allons chez Tally, alors. J'espère juste que tu caches pas un pervers dans ton armoire, parce que j'ai eu mon compte »

    [ Petit & nul, sorry. End of the topic ? :1125: :5403: ]

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
« 'Cause we belong together... | Pv' Ariia; Bestounet & Tal' <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here.
» ▪ don't belong to no man.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Welcome in Vancouver ; The city :: ▬ Downtown Eastside ; :: ▬ Gastown ; :: ▬ Discothèque ;-
Sauter vers: