AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edward N. Lewis | Admin' x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Edward N. Lewis | Admin' x3   Mer 21 Jan - 21:12







        Edward Nate Lewis
        Ft. Robert Pattinson
        27 septembre 1990 à Vancouver
        In love x3
        « Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons. »
        ©️ Aurelie





    « I don't care, I am who I am ;

    In my mind ; Edward n'a pas un caractère qui fait de lui quelqu'un de très dur à vivre. Au début, il est parfois timide, mais ça dépend surtout des gens, si il se sent plus ou moins à l'aise à leur contacte. Après, quand on aprend à mieux le connaître, on se rend vite compte que c'est quelqu'un qui peut être drôle, calme ou au contraire plutôt exiter. Enfaite, il s'adapte au caractère de la personne qu'il à en face de lui. Il arrive toujours bien à sentir si il peut ou non faire des blagues et jusqu'à où il peut aller. Certains dirons qu'il n'a pas vraiment de caractère qui lui est propre et qu'il copie celui des autres, mais c'est faux. Il à juste un caractère qui est très changeant ! Il y a par contre quelques parties de son caractère qui ne changent pas. Edward à toujours été quelqu'un de déterminer. Bon élève, il à toujours réussit à s'en sortir sans pour autant être obnubilé par ses études. Non, il aime beaucoup plus sortir avec ses amis et s'amuser, comme la plupars des jeunes de Vancouver, mais au moins, quand il commence quelque chose, il va au bout. Il à touours été comme ça, depuis tout petit déjà il arrivait à savoir ce qu'il ne fallait pas dire et ce qu'il fallait dire et à qui il pouvait faire confience. Une chose à cependant changer chez lui, depuis qu'il à rencontrer une certaine Tally M. Swan et depuis la disparition de tous les adultes de cette terre : il est devenu très protecteur avec cette dernière. En bref : Edward à un caractère plutôt facilê, mais il sait se qu'il veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds ... sauf avec certaines personnes qui ont sur lui une certaine emprise qui font qu'il n'arrive pas à dire non ... Mais ça, ce n'est pas avec tout le monde. Sociable et plutôt génereux, Edward pense beaucoup plus aux autres qu'à lui même ... ce qui peut être assez désagréable pour les autres dans certaines circonstances mais en règle géneral, il arrive bien à se faire des amis. Ses plus gros défauts sont sa gourmandise (attention aux kilos en trop !)


    « Well, I didn't see that coming... ;

    Once Upon a time.. ; Une histoire débute toujours par son point de départ, même si on s'en fiche complétement : la naissance. Edward Nate Lewis est né le 27 septembre 1990 à Vancouver dans une famille unie et heureuse qui voyait en leur premier enfant la preuve de leur amour qui ne s'était pas abimé avec le temps. Et oui, les parents du petit Edward étaient amoureux, comme au premier jour. C'était beau à voir <3 M. Lewis était à la tête d'une entreprise qui travaillait dans les produits de luxe et qui avait fait fortune, donc leur enfant avait tout pour vivre comme un petit roi que ses parents regarderaient grandir et s'extasier quand il prononcerait son premier mot. Seule ombre au tableau : Edward était le premier enfant, mais aussi le dernier de sa mère car après son acouchemzent, elle fit face à quelques complications qui se soldèrent par une extraction de son utérus : elle ne pouvait plus avoir d'enfant. Le père d'Edward avait toujours rêvé d'avoir une fille. Il voulait l'appeler June. Pourquoi ? Il n'y avait pas vraiment d'expliquations, c'était son rêve depuis toujours or c'était maintenant imposible. La mère d'Edward avait bien proposé l'adoption mais son mari voulait sa fille biologique. Finalement, l'affaire se tassa et le couple redevint celui qu'il avait toujours été ... enfin en apparence.
    Le père d'Edward avait toujours été une coureur de jupons invétéré mais lorsqu'il avait rencontrer celle qui deviendra sa femme, il avait trouvé la force de rester fidel, se consacrant à celle qu'il aimait plus que tout. Ils se marièrent et furent heureux mais lorsqu'il comprit qu'il ne pourrait jamais avoir cette fille qu'il voulait tant avec sa femme, il l'avait tenu comme résponsable, elle, qui avait perdu beaucoup et qui n'y était pour rien ! Enfin bon, Edward avait à peine un an et demi quand son père avoua à sa mère qu'il avait une fille. June. June O'Connor, une semaine et 3 heures. Cette petite, allait bientôt devenir June Lewis, car le père commun de Edward et de cette dernière avait choisi de quitter la mère de Edward pour se marier avec celle de June.
    La mère d'Edward avait tout perdu : son âme soeur, sa fertilité à seulement 27 ans. La seule chose que lui laissait volontier son ex-mari fut son fils, Edward. La mère du bambin était toujours amoureuse malheureusement et elle aussi se sentit coupable car elle savait qu'elle ne pouvait offrire ce que celui qu'elle aimait désirait le plus au monde. Par amour et pas désespoir, la mère d'Edward ne lui réclama rien, pas d'argent rien. Elle reprit une activitée professionelle tout de suite après en tant que professeur de collège et Edward grandit avec sa mère, privé de père et sans cette jeunesse dorée qui semblait lui être promise. Heureusement, Edward se découvrit des facilités à l'école et pour entreprendre tout ce dont il avait envie : sport, musique ... Le problème était celui de l'argent. La mère du jeune homme réussit à lui payer des cours de piano pendant trois ans mais finalement, elle ne trouvait plus les fonds nessésaires. Le professeur d'Edward, qui était touché par la façon de jouer du jeune homme, accepta de lui faire des cours gratuits.
    Cette enfance ne fut pas géniale, car même si sa mère lui donnait plus que ce dont il avait besoin en amour, il sentait et souffrait de l'absence d'un père et sa mère était toujours aussi triste. Quand il put enfin comprendre ce qu'avait fait son père, il s'appliqua à tout faire pour ne pas lui ressembler ... ce qui n'était pas toujours évident car ils se ressemblaient physiquement et mentalement, certaines choses étaient dans les gènes ! Quoi qu'il en soit, Edward commença à avoir une attitude protectrise envers sa mère. Celle ci retrouva l'amour, à 39 ans mais ne souhaita pas se re marier. Le beau-père d'Edward était plutôt cool mais il ne le considérait pas comme son père : il était maintenant habitué à ne pas en avoir.
    Malgré ses nombreux efforts, on peut notter une grande ressemblance avec son père : ils sont tout les deux physiquement très beaux ! Alors au niveau des filles, ils n'ont jamais eu de problème. Ce qui les différencit, c'est que le père d'Edward était dragueur alors qu'Edward, lui, se laissait dragueur on va dire. En faite, il ne tombe pas facilement amoureux. Il n'est jamais tombé amoureux, jamais. Pour lui l'amour c'était complétement débile et il n'avait pas envie de faire souffrire quelqu'un comme l'avait fait son propre père. Il se laissait donc séduire, sortait avec des filles qui l'abordaient puis il les laissé tomber avant qu'elle ai put s'attacher plus que ça à lui. Ca lui suffisait, il ne faisait pas souffrire ses filles pendant longtemps.
    Toujours, il recevait des bourses our intégrer les différentes écoles où il se faisait facilement des amis. Il à toujours vécu à Vancouver alors que son père est partit ... où ? Il n'en savait rien et ne voulait pas le savoir. Cette longévité à eu pour effet de lui donner le temps de se faire de très bons amis. Il devint nottament l'ami de Nick J. Archibald, qu'il considérait comme son meilleur ami. Il eut aussi l'occasion de rencontrer Tally M. Swan qu'il observait en secret pendant les cours de litterature, puis ils travaillèrent ensemble et, même si il tenta de résister au début, il fut au bout d'un moment forcé d'admettre qu'il en était tomber amoureux. Chaque seconde de son existance passé loin d'elle parraissait vide et sans importance. Il ne regardait plus les filles, il s'en foutait royalement, ou il les voyait comme un pote potentiel. C'était la première fois que ça lui arrivait et il avait peur. Il avait peur de ne pas lui plaire, il avait peur de la faire souffrire si elle partageait ses sentiments, il avait peur de ne pas réussire à rester fidèle si ils sortaient ensemble : il avait peur d'être comme son père. Au bout d'un moment il avait quand même fini par s'avouer à lui même (et à Nick pour la même occasion) qu'il l'aimait, du plus profond de son coeur. Il n'imaginait plus sa vie loin d'elle, car il resentait un manque quand elle était loin de lui et en me^me temps, il essayait de se persuader qu'elle serait mieux sans lui ... enfin bon c'est complexe dans sa tête. Le plus simple serait de ne rien faire ... oui mais il était complètement incapable de lui resister, de lui dire non ou même de lui en vouloir et en même temps, il ne savait pas si elle le voyait plutôt comme un ami et si elle croyait qu'on pouvait avoir confiance en lui ...
    Edward est donc un peu perdu et il essai de raconter ce qui se passe dans son cerveau à Nick ... bonne chance Nickounet ! xD
    Un jours, il attendait Tally devant la salle de litterature quand il la vit arriver, main dans la main avec un garçon à qui Edward n'avait jamais parler. Tout un coup, il ressentit une haine insencée pour ce mec là ... sans lui avoir parler. Mais il se contrôla de peur de paraître trop possésif. Depuis, leur relation était fini à Tally et à ce Chris mais Edward avait un peu changer. Il essayait de ne pas le montrer mais il était ... jaloux. Il voulait être à la place de Chris. Il aimerait avoir le pouvoir de plaire à Tally ... juste à elle, rien qu'à elle. Il appri ensuite que Chris avait plaqué tally ... Pffff quel c*n. Edward était plus distant avec Tally car il voyait mal comment il pourrait la consoler mais au bout d'un moment, il se rendit compte qu'elle n'avait pas l'aire si triste que ça. Depuis cet incident, Edward se répète qu'elle l'aime toujours, que c'"est obligé et qu'il ne sera pour elle qu'un ami et rien de plus mais il n'arrive pas à renoncer à elle.
    Pauvre Nick ... et dire qu'il va devoir écouter Edward parler de Tally pendant une durée indéterminée et surement infinis !


    All right. What do I do now ? ; Je crois que si vous avez lu l'histoire d'Edward, il est inutil de vous dire que quand c'est arrivé, Edward n'a pas pensé une seule seconde à son père. Il à penser à sa mère et était plutôt inquiet pour elle mais il savait aussi qu'il pouvait avoir confience en son compagnon. Il l'aimait vraiment, il ne voulait pas d'enfant, seul l'amour de la mère d'Edward lui suffisait ... enfin bref : on pouvait compter sur lui. Où que sa mère soit, Edward savait qu'il veillait sur elle, qu'il était avec elle et qu'il en prenait soin. Après le choc, Edward se remit donc plutôt vite. Sa réaction secondaire et pour le moins étonnante fut de devenir encore plus protecteur avec Tally car il sait qu'elle n'a plus ses parents pour veiller sur elle. Parfois, il essais de se contrôler de peur de devenir trop collant et trop protecteur (Tally peut très bien l'envoyé ch*er xD) et en plus, ils ne sortent même pas ensemble ! Edward essais en faite de la protégé contre lui même car il à extrèmement peur de la faire souffrire comme son père a fait souffrire sa mère. Et oui ! Voila qu'elle à était sa réaction la plus violente et rapide. A part ça, Edward n'a pas trop changer mais il essais de trouvé la vérité. Il veut savoir, il veut retrouvé sa mère.


    « Behind the screen ;

    Prénom/Pseudo ; Mathilde
    Age ; 15 ans
    Niveau de RP ; Mettez un post en spoiler à titre d'exemple.

    Fénéante invétérée XD
    Spoiler:
     
    Comment avez-vous connu le forum ? ; Bah devine ! ><"
    Code ; OK by Edward
    Commentaires ; On est une équipe de choc !!! x3x3x3


Dernière édition par Edward N. Lewis le Ven 23 Jan - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Edward N. Lewis | Admin' x3   Jeu 22 Jan - 23:17

« They are my life now ;

My love, friends & others ;

& &
Ft Kristen Stewart
Tally M. Swan

Edward l'a rencontrer il y à quelque temps déjà pendant un cour de litterature car ils partageaient cette matière. Il ne l'avait jamais vu avant, même dans les couloirs, mais quand il l'a vit pour la première fois, son coeur commença à accélerer. Sans qu'il en comprenne la cause, ses yeux étaient irrésistiblement attirés par elle. Pendant tous les cours de litterature, il la regardait à travers le reflet de la vitre pour plus de discretion. Elle l'attirait. Bien sûr, elle était belle, mais il y avait des centaines de filles belles dans le monde ... non, il y avait autre chose et c'était quelque chose d'indéfinisable qui rendait le mot "belle" complétement absurde et sans signification. Edward, pour la première fois de sa vie et sans qu'il l'ai cherché, était tombé amoureux. Un jour, le prof de litterature les mis ensemble pour un projet qui avançait plutôt bien. Edward eut donc l'occasion de connaître mieux Tally et de découvrire ses nombreuses qualité. Bien sûr, il ne lui chercha pas de défaut, mais il était sûr que même si il avait cherchait, il n'aurait pas trouvé. Pour lui, elle était parfaite. Mieux que lui sans aucun doute mais malgré ça, Edward avait envie de tenter sa chance, même si tout le retenait : il avait peur de lui faire du mal et il doutait encore plus qu'elle ne s'interesse à lui. Cependant, quelque chose était plus forte encore : l'attraction qui le guidait toujours vers elle et cet instinct qui faisait qu'il ressentait le besoin absolu de la protéger. Après avoir fini le projet, les deux jeunes gens continuèrent à se voir, mais pour des raisons plus agréables : ils s'appréciaient. Pire : Edward commençait même à se faire des film, il s'était même poser la question : serais-ce possible ? Il était en pleine période d'éspoir intense quand il la vit arrivé main dans la main avec Chris, un gars qu'il commença à détester sans lui avoir parler même une seule fois. Chris la plaqua et Edward gardait ses distances avec Tally mais finalement, il abandonna : il pouvait faire tous les efforts qu'il voulait, elle lui manquait. Il recommença donc à la fréquenter mais il ne se faisait plus de films : il voulait juste son bonheur, même si ce n'était pas avec lui qu'elle voulait être. Elle l'appréciait en temps qu'ami, et il serait de toute façons là pour elle. Ils étaient amis ... juste amis ... mais pourtant, Edward lui ressentait toujours la même chose et il ne pouvait s'empêcher de restentir cette profonde tristesse qu'il avait ressentit quand il l'avait vu avec Chris ...


&&
Ft Nick Jonas
Nick J. Archibald

Edward à rencontrer Nick il y a longtemps ... oui c'était il y à bien longtemps. En faite, je ne pourrait pas vraiment dater cet évenement, et en plus en s'en fiche complétement. Le principale est là : Edward et Nick se connaissent depuis longtemps et ils sont meilleurs amis. Depuis toujours, Edward lui raconte tout et Nick aussi. Imls savent tous les deux s'écouter et se conseiller même si parfois, ce n'est pas évident. Edward se pose énormément de questions et Nick lui conseille souvent de moins se prendre la tête ... mais c'est au dessus de ses forces. Edward lui raoncte en plus tout ce qui lui passe par la tête et en se moment, c'est qurtout Tally qui revient dans la conversation d'Edward. Nick en à sûrment marre ... en tout cas, il ne le montre pas. Quand Nick est triste, Edward l'est aussi, et quand il est heureux, ça déteint en général sur Edward. Ils font très souvent la fête ensemble et adorent se marre. C'est simple, depuis toujours, ils passent énormément de temps ensemble et ça leur plait mais ça ne les empêche pas d'avoir d'autres amis, certains en communs, d'autre non.

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edward N. Lewis | Admin' x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward “Babe” Heffron
» J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet
» Lune de Miel de Bella et Edward ♥
» EDWARD HOPPER
» DANIEL DAY-LEWIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Chapter Two ; Introducing the characters :: ▬ Présentations ;-
Sauter vers: