AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « I'm yours to keep ; Aria Haylie • Admin (L'

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: « I'm yours to keep ; Aria Haylie • Admin (L'   Mer 21 Jan - 22:01







        Aria Haylie Cullen
        Ft. Selena Gomez
        15 Octobre 1991 ; Casa Grande, Arizona.
        Célibataire
        « Even Heaven is Hell without you »
        ©️ Marshmallow





    « I don't care, I am who I am ;

    In my mind ; Votre caractère en minimun 1o lignes.


    Aria est une femme pas très compliquée. Toujours là pour ses amis, vous savez que vous pourrez toujours compter sur elle en cas de coup dur. Jamais elle ne laisseras tomber ses amis, même si vous la réveillez en lui téléphonant à quatre heures du matin en larmes à cause d'une histoire de chaussure perdue; elle accourra tout de même chez vous pour vous soutenir. Elle trouve souvent les mots qu'ils faut pour consoler les autres, et est toujours très à l'écoute. Mais Aria n'est pas quelqu'un qui a le sourire facile. Elle n'est pas comme certaines personnes qui ont en permanence un sourire collé sur le visage, partout où ils vont, quel que soit l'événement. D'accord, elle aime sourire, rire c'est agréable & ça fait toujours du bien, rire cinq minutes dans une journée. Mais la plupart du temps, lorsqu'on la regarde, on pense tout de suite « Quelle tête d'enterrement! » ; mais Aria n'est pas une fille triste, ou mélancolique, non. Elle ne sourit que lorsqu'elle se trouve en présence de certaines personnes, en particulier Nick, son meilleur ami. Ce sont les rares personnes qui la font rire jusqu'à ce qu'elle en ait mal au ventre.
    Aria est intelligente, même très intelligente. Mais elle n'ira pas le crier sur tout les toits, pas question. Elle a trop souffert par le passé de cette image de « petite intello ». Elle était souvent critiquée, insultée, et peu de personnes la respectaient, particulièrement au collège. Mais même si elle s'en est tirée avec une mention Bien au baccalauréat; c'est seulement parce qu'elle se donne les moyens d'y arriver, de réussir à faire ce qu'elle veut plus tard. Contrairement à d'autres.
    Amie dévouée, et amoureuse...souffrante. Des relations amoureuses, elle en a eu pas mal par le passé, et elles se sont toutes mal terminées...Elle y avait toujours cru un peu trop, et se retrouvait déçue.

    Parlons un peu de ses défauts maintenant. Oui, parce que Mademoiselle n'est pas parfaite. Personne n'est parfait. Aria est assez renfermée, sauf avec ses amis les plus proches. Certaines personnes diront d'elle que c'est une femme coincée qui n'ose rien faire, mais ce serait très mal la connaitre. Lorsqu'on la connait bien, on découvre chez-elle un petit côté parfois complètement déjanté, que ses amis adorent. Beaucoup trouvent qu'elle devrait un peu plus montrer ce côté de sa personnalité. Elle est jalouse aussi...un peu trop parfois, mais elle essaye de s'améliorer...avec beaucoup de mal. Elle a l'impression d'être trahie lorsqu'elle voit Nick avec une autre fille, même une fille de sa connaissance. La jeune femme s'en fait aussi par rapport au regard des autres. Elle essaye de devenir plus franche et de ne pas faire attention à ce que les autres peuvent penser, mais elle n'y arrive pas..du tout. Elle ne peut s'empêcher de se demander ce que les autres pensent d'elle, et lorsqu'on la regarde bizarrement, elle est incapable, comme d'autres personnes de demander « Quoi, j'ai quelque chose entre les dents ? » . Non, elle détourne la tête et pique un fard, ayant l'impression d'être une bête de foire incapable de se rebeller. Elle déteste ce trait de caractère chez elle, avoir l'impression de dépendre des autres. Mais elle ne peut pas le changer. Un autre défaut ? Elle est peut-être un tantinet trop curieuse. Même si elle n'oseras pas forcément demander des détails sur le pourquoi du comment l'une de ses amies s'est retrouvée complètement bourrée au lit avec un inconnu, comptez sur elle pour..fouiner un peu. Ce qui n'est pas du goût de tout le monde, mais elle ne peux pas s'en empêcher; c'est plus fort qu'elle. Même si Aria n'ouvre pas la bouche souvent, quand elle l'ouvre, il arrive que ce soit pour..dire des idioties. Mademoiselle est...gaffeuse, très gaffeuse. Garder des secrets, d'accord, elle y arrive sans problèmes ; mais ce qu'il y as..c'est qu'il lui arrive de dire des choses pas très appropriées à la situation.

    Une chose dont il faut parler, c'est que Aria a une imagination débordante. Déjà toute petite, ses parents lui mettaient un livre dans son berceau à côté d'elle...même si elle ne savait pas lire, c'était le seul moyen pour l'endormir. Elle s'est rapidement mise à inventer des histoires complètement hors du commun. Elle adore écrire et inventer des histoires, elle peut rester des heures, des journées entières enfermée dans sa chambre pour écrire. C'est sa passion, sans l'écriture, elle deviendrait dingue.

    « Well, I didn't see that coming... ;

    Once Upon a time.. ; Votre histoire en minimun 15 lignes.

    All right. What do I do now ? ; Votre réaction lorsque vous avez appris que tous les adultes avaient disparus ; 4 lignes min.


    « Quoi ? C'est pas possible. »
    Telle est la première phrase qu'Aria a dite après avoir enfin compris que tous les adultes avaient disparus. Bah oui, cela lui semblait impossible. Un monde sans adulte ? Tel était le rêve de plus de la moitié des adolescents de la Terre. Mais voilà, Aria était heureuse avec sa mère, elle ne lui menait pas la vie dure et était toujours compréhensive. Elle adorait aussi toute sa famille, et puis les parents de Nick, elle les aimait aussi énormément. Qu'allaient-ils faire, sans adultes ? Le monde deviendrait un véritable bordel...et la brunette avait vu juste. Tous ces adolescents, ils avaient encore tellement à apprendre...de la part des adultes, évidemment. Qui allait leur enseigner tout ce qu'ils devaient savoir ? Ils n'étaient pas prêts à « régner » sur le monde, loin de là.
    Puis la jeune femme a commencé à se poser des questions. Mais que s'est-il réellement passé, pour que tous les adultes de la Terre entière s'évaporent en une nuit ? Curieuse comme elle est, cette quête de la vérité en devient presque une obsession. Pourquoi, comment ? Tant de questions auxquelles elle n'arrive pas à répondre, et cela la rends dingue. Aria étudie beaucoup, des livres fantastiques & science-fiction, essaye de rechercher des indices, des solutions au problème...mais voilà, lorsque la moitié de la population terrestre a disparue, la solution ne se trouve pas dans un bouquin de science-fiction...car toute cette histoire dépasse l'imaginaire.

    « They are my life now ;

    My love, friends & others ; Vos relations, 3 lignes par personne. Présentation libre.


    « Behind the screen ;

    Prénom/Pseudo ; Mariie
    Age ; 15 ans
    Niveau de RP ; Mettez un post en spoiler à titre d'exemple.
    Spoiler:
     
    Comment avez-vous connu le forum ? ; Devines Rolling Eyes
    Code ; Girl I'm On My Knees
    Commentaires ; :9685: :1653: :5403:


Dernière édition par Aria H. Cullen le Mar 27 Jan - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I'm yours to keep ; Aria Haylie • Admin (L'   Mer 21 Jan - 22:02


    My love, friends & others ; Vos relations, 3 lignes par personne. Présentation libre.



    « Aîe, arrête! »

    Aria a six ans, elle est à moitié recroquevillée en deux sur le canapé beige du salon, chez Nick. Des larmes coulent sur ses joues tellement elle rit. Nick est assis sur le rebord du canapé..enfin assis, il est plutôt à moitié couché sur Aria et la chatouille sans répit. Aria finit par réussir à repousser Nick et s'assoit correctement sur le canapé, puis elle fait un drôle de sourire à Nick. Sourire que certains n'auraient pas su interpréter, mais pour son meilleur ami c'était un jeu d'enfant. C'était un sourire sadique ; parce qu'elle s'apprêtait à se venger. Quelques secondes plus tard, elle lui sauta à moitié dessus et l'inonda de chatouilles.

    Aria & Nick, Nick & Aria. Les meilleurs amis du monde. Rien ni personne ne pouvait les séparer. Ils se connaissaient depuis qu'ils avaient trois ans, grâce à leurs mères qui avaient toujours gardées contact, étant de très bonnes amies à l'université. Ils étaient rapidement devenus amis, meilleurs amis. Toujours fourrés ensemble à faire des conneries, à rire, encore et encore.
    Ils se retrouvèrent dans la même classe au collège, et ils étaient toujours autant attachés l'un à l'autre. Ils étaient même...trop souvent ensemble que d'autres n'hésitaient pas à répandre des rumeurs sur eux comme quoi ils sortaient ensemble. Ce qui n'était pas le cas, ils passaient tous les soirs ensemble, d'accord, mais ils faisaient leurs devoirs ensemble & regardaient un film, ils dormaient l'un chez l'autre...dans un lit séparé hein! Aucune ambiguïté entre eux. Du moins du côté d'Aria...
    Nick avait toujours eu des sentiments pour elle, depuis tout petit d'ailleurs. Mais jamais il n'avait pris son courage à deux mains pour lui avouer ce qu'il ressentait, jamais; par peur de se faire rejeter sans aucun doute.
    Un beau jour, Aria tombe amoureuse de Joe, le frère aîné de Nick. Elle lui demande bien évidemment si elle peut sortir avec lui,& Nick..contre son gréa, accepte. Ils sortent ensemble un moment mais finissent par décider qu'il est mieux qu'ils restent amis.

    Puis, une nuit va tout changer. C'était après que les adolescents apprennent « que le monde leur appartenait.» Aria avait 16 ans, tout juste. Tout comme Nick. Des adolescents avaient organisés une soirée, et les deux avaient décidé de s'y rendre pour se changer les idées...mais voilà, ils avaient tous les deux un peu trop bu, puis un garçon a commencé à coller Aria d'un peu trop près...

    « -Lâche la bordel. Tu vois pas qu'elle veux pas de toi.
    -Eh. J'ai pas le droit de m'amuser un peu ?!
    -Bah non.
    -Je vais te refaire le portrait moi.
    -Vas-y Superman. »


    Et bam; Le poing de Nick était parti dans la tête de ce garçon. Puis il lui avait pris le bras et l'avait attirée à l'écart, ils s'étaient installés sur les marches de l'escalier de la maison où se déroulait la fête. Nick lui avait demandé quelque chose, sûrement si ça allait, mais Aria était complètement ailleurs..et avant qu'elle ne s'en rende compte, ses lèvres s'étaient retrouvées contre celles de Nick, et sa main sous sa chemise blanche.
    Lendemain matin..Aria ouvrit les yeux avec l'impression qu'un camion lui était passé dessus. Et elle sentait un drôle de poids sur sa taille. Une main; Quelqu'un qui bouge à côté d'elle. Aria se retourna lentement, prise de panique...pour se retrouver nez à nez avec un Nick endormi..qui sentait bon la chlorophylle. Et merde; Ils avaient fait une connerie.

    Plus jamais ils ne reparlèrent de cette nuit, plus jamais. C'était devenu un sujet tabou, ils faisaient comme si rien ne s'était passé. Personne ne les avaient vus, après tout. Mais ni Aria ni Nick n'arrivent à oublier cette nuit. Parce que c'est là que tout a changé entre eux.


    Aria & Aileen se sont connues au collège. Elles étaient toujours dans la même classe, mais ne s'étaient jamais parlés, en partie parce qu'Aria passait ses journées avec Nick (Nick Jonas). Mais un beau jour il s'est retrouvé cloué au lit par la grippe, et Aria fut contrainte d'aller en cours seule. C'était un mercredi matin ; en cours d'anglais ils durent se mettre par groupes de deux, Aria & Aileen se retrouvèrent ensemble. Les deux filles ne se parlaient pas trop au départ, toutes les deux étant plutôt du genre réservées, elles faisaient le travail chacune de leur côté, se jetant de temps en temps des petits regards. Puis le prof s'approcha alors d'elles et commença à leur poser des questions...et c'est à ce moment là que les deux filles pouffèrent de rire à l'unisson. Pourquoi ? Aucune idée. Aria avait commencé à rire, sans raison particulière, et puis Aileen avait rapidement joint son rire au sien. Elles ont continué le travail ensemble cette fois-ci, et ont fini par apprendre à se connaitre ; et à s'apprécier. Les deux filles sont très vite devenues de bonnes amies. Et maintenant que les adultes ont déserté la Terre, et qu'Aileen se sens plus perdue que jamais, elle sait qu'elle pourra compter sur Aria pour la rassurer et l'épauler dans ces moments difficiles.


    Aria & Zane se sont connus en tout début de collège. Ils se parlaient de temps en temps..mais Nick (Nick Jonas) n'était jamais loin pour garder un œil sur Zane, pour ne pas qu'il la colle de trop près. Au fil des semaines, Zane a commencé à développer des sentiments, minuscules tout d'abord, mais qui ont rapidement pris de l'ampleur. Mais le jeune homme ne lui as pas dévoilé ce qu'il ressentait...en partie parce que Nick se trouvait toujours à au moins deux mètres d'elle grand maximum, et il faut dire qu'il n'appréciait pas trop cette..possessivité envers Aria. Puis ils se sont retrouvés dans des classes différentes à la fin du collège, et même s'ils se croisaient de temps en temps, leurs conversations se limitèrent bien vite à un « Salut comment ça va ? » , « Ça va, ça va. J'dois te laisser Nicky m'attends. Bah A plus! » ; des choses dans le genre. Maintenant, cela fait quatre années qu'ils ne se sont plus revus, Vancouver est une grande ville, et qui leur appartient désormais. Pour oublier, oublier en partie ses sentiments envers Aria n'étant pas réciproques, Zane est devenu fêtard et tout ce qui se passe, comme quoi les adultes ne sont plus là parmi eux, tout cela lui passe au dessus de la tête. A ce jour, les sentiments de Zane se sont dispersés au fil du temps. Mais lorsqu'ils vont se revoir, Zane sera-t-il capable de devenir ami avec Aria ?


    Kaley & Aria se connaissent depuis qu'elles sont en primaire. Elles ont rapidement sympathisé ; et sont toujours restées depuis de très bonnes amies. Lorsque Aria est tombée amoureuse de Nathanael & est sortie avec lui, Kaley est tombée amoureuse de lui, mais elle n'en as rien dit à son amie, ne voulant pas gâcher le bonheur qu'elle avait avec le jeune homme. Mais Aria as bien vite remarqué que Kaley agissait..bizarrement lorsqu'elle se trouvait avec Nathanael, qu'elle soit à côté de lui, en train de lui tenir la main ou de l'embrasser, elle voyait bien que son amie avait l'air comme gênée, et qu'elle rougissait lorsque Nathanael la regardait dans les yeux. Puis Aria & lui ont fini par rompre, préférant rester amis...en partie à cause de Kaley. Aria avait bien vite deviné les sentiments qu'elle éprouvait pour son petit ami, et avait préféré...lui laisser le champ libre, si l'on peut dire ça comme ça. Nathanael, c'était un ange...mais peut-être pas son âme-sœur après tout.
    Et puis, depuis qu'ils ont rompu d'un commun accord, Kaley n'as toujours pas avoué la vérité sur ses sentiments envers Nathanael à son amie, mais cette dernière compte bien lui faire cracher le morceau. Trop de cœurs brisés par des mots jamais prononcés...


_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
 
« I'm yours to keep ; Aria Haylie • Admin (L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'Aria :)
» Mariage de l'abbé...
» Le végétarisme en détail
» (aria) what have you said ?
» Vamos a la playa ♫ (ft. Aria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Chapter Two ; Introducing the characters :: ▬ Présentations ;-
Sauter vers: