AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alana Alonso is present' now [ OVER ]

AuteurMessage
Alana M. Alonso

Féminin Nombre de messages : 43
• Mood ; : It could be better
• Music ; : Let me Sign' by Rob'
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Alana Alonso is present' now [ OVER ]   Mer 28 Jan - 22:11

Alana Mary Alonso
        Ft. Vanessa Hudgens
        23 juin 1990
        Célibataire
        « When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you ? »
        ©️ Acide Edulcore _ M-nessa

« I don't care, I am who I am ;

In my mind ; Votre caractère en minimun 1o lignes. Alana n'est pas vraiment méchante ni vraiment gentille. Disons qu'elle est équilibrée. Elle n'est pas le genre de fille très compliqué à vivre, bien qu'elle est un sale caractère de temps à autres. Et oui malgré sa superbe éducation, il y a quelques petites manies qui ressortent. Elle n'est pas énormément capricieuse, mais çà lui arrive de faire quelques petit caprice parfois, rien de vraiment bien méchant, du genre, du petit déjeuner au lit, ou alors, elle décide le programme de cinéma, pas des caprices excessifs, des petites choses sans importances. Alana est quelqu'un de très intègre, qui ne juge pas sur les apparences, elle aime tout le monde. Oui peut-être un peu naïve, elle pense que dans chaque être humain il y a du bon. Elle est très sociable, et n'hésite jamais à aller vers les autres. D'ailleurs certains la surnomme " l'assistante sociale " tellement elle veut aider, tout le monde et n'importe qui. Oui d'une nature aussi très généreuse, elle donne, sans attendre en retour. La demoiselle a tout de même quelques petits défauts, elle est légèrement jalouse sur les bords. Et çà c'est vraiment plus fort qu'elle, elle est assez possessive, envers ses amis, et son boyfriend', mais surtout il faut éviter de la lâcher en soirée, parce que lorsqu'elle a un peu but, elle a tendance à faire n'importe quoi, du genre des concours de tee shirt mouillé, ou des danses un peu trop osé. Mieux vaut que Alana reste sobre, parce qu'elle est fêtarde, et çà dérape assez souvent.

« Well, I didn't see that coming... ;

Once Upon a time.. ; Votre histoire en minimum 15 lignes.
      - " Oh mon dieu, le bébé, le bébé! "
      - " Quoi? Il t'a encore donné un coup de pied? "
      - " Mais non il arrive! "
      - " Oh mon dieu ! "
      C'est après avoir prononcés ces douces paroles que les parents de Alana Mary Alonson se sont précipités à l'hôpital le plus proche. Hilary Larter Alonson, alors enceinte de 8 mois et deux semaines, donna naissance à son premier enfant et ultime enfant dans l'hôpital de Vancouver, sa ville natale. Troy Alonson s'approcha de sa femme et de sa fille, il posa une main sur la tête du bébé, et regarda sa femme tendrement.
      - " Alors, ce bébé, comment on l'appelle? "
      - " Alana, regarde comme çà lui va bien. "
      - " Je préfèrerais Rose chérie. "

Un simple regard noir de madame Alonso, suffit à faire changer d'avis, le père. Le bébé se prénomma alors Alana Mary. Hilary, alors âgée de 26 ans, reprit la tête de l'entreprise familial cette année là. Troy, autoritaire seulement avec ces employés, chef de direction, était rédacteur en chef, d'un grand journal National. Une petite vie déjà tracé pour cette petite famille si attachante. Enfin tout ne s'est pas passé quand elle aurait dut. La petite Alana n'a pas grandit dans un milieu hostile, plutôt dans un cadre doux et aimant. Les Alonson n'ont jamais voulut déménager de leur ville, ils considéraient, leur ville, comme parfaite. Les années passèrent, Alana fit bientôt ses premiers pas à l'école, elle se rappelle avoir été la plus heureuse, lorsqu'elle est entrée à l'école, sauf que le soir, elle est revenue en pleurant. Un méchant petit garçon, l'avait bousculé dans la boue. Hé oui, l'innocente petite Alana, découvrit pour la première fois, ces spécimens vraiment très étranges les garçons. A quatre ans, autant dire, qu'elle ne les aimait vraiment pas, trop bruyant, trop salissant, trop bête. Il a suffit de quelques années plus tard, pour qu'elle ne puisse, absolument plus s'en passer. Et oui a 8 ans, notre petite Alana, avait son petit amoureux, bon çà n'a pas duré longtemps, mais on va dire que c'était son premier amour. L'école, le collège, le lycée, les années se suivent, mais cessent de se répéter. Au lycée, peut-être pour se faire aimer, Alana change de caractère, et monte au niveau des populaires, certains vont même jusqu'à la considérer, comme une bitch. Pourtant Alana, n'est pas si dévergonder que çà, une petite fête de temps en temps, et quelques relations d'une nuit, qui s'accumule, en tout cas la demoiselle, ne perd pas ses valeurs, reste proche de ses amis, et continue d'exceller, dans toutes les matières. Un gros choc, lorsque ses parents disparaissent en même temps que tous les autres, contrairement à certains, qui se lâchent, ne se donnent plus de limite, Alana peut-être pour ne pas sombrer, fait comme ci ils étaient encore présent, et ne dépasse jamais les limites qu'ils lui ont donné. Elle vit encore, dans la grande maison, de ses parents, elle n'a pas tenu à s'en séparer, au fond, elle attend leur retour.

All right. What do I do now ? ; Votre réaction lorsque vous avez appris que tous les adultes avaient disparus ; 4 lignes min. Alana a d'abord crut, à une bonne vieille farce de ses paternels, bah oui, tout le monde le sait les Alonso sont d'un naturel très farceur, surtout avec leur fille, alors lorsqu'elle s'est réveillé vers trois heures, du matin, et qu'il n'y avait personne d'autre chez elle, elle ne s'est pas vraiment posé de questions. Elle s'est recouché et rendormis, c'est le lendemain, qu'elle a commencé à s'inquiéter, ils n'étaient pas rentré de la nuit, et impossible de les joindre sur leur portable. Elle est sortie de chez elle, pour demander aux voisins, si quelqu'un les avaient vu, rentrer ou sortir la nuit dernière, et la surprise, fut atroce, tous les adultes voisins, avaient disparus. Plus le moindre adulte dans la ville. C'est là, qu'elle a commencé à s'inquiéter. Certains se sont mis à pleurer, d'autres à avoir des crises d'angoisses, et d'autres ont continué de penser, que c'était une vieille blague, pas drôle. Quant à Alana, elle ne pensait plus à rien, elle s'inquiétait, sans trop le montrer et continuer d'espérer, à un retour, soudain des adultes, ce qui ne s'est toujours pas produit!

« They are my life now ;

My love, friends & others ; Vos relations, 3 lignes par personne. Présentation libre.

Tyler Brandon Anderson
      Est ce que tu te rappelles le jour où nous nous sommes rencontrés pour la première fois? C'était lors d'une belle journée d'été, nous étions tous les deux, allongés dans l'herbe verte du parc, tu étais à quelques mètres de moi, et je ne t'avais pas remarqué, avant qu'on se fasse arroser, par des gamins. Poussant, un même cris, au même moment, nos yeux s'étaient tournés, l'un vers l'autre, première fois que je te voyais, et première fois, que je sentie quelque chose en moi, qui changeait. Nous sommes, devenue proche, pas comme certains le disent, amoureux, non, toi et moi c'est juste une magnifique amitié qui dure depuis 6 ans. Tu es mon meilleure ami, toi et moi c'est à la vie à la mort. Tu es mon confident, je suis ta confidente. Mais c'est vrai, que j'aimerais être beaucoup plus pour toi...

« Behind the screen ;

Prénom/Pseudo ; Mapelle x3
    Age ; 15 ans
    Niveau de RP ;
    Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ? ; Par les adminounets d'amour Aria et Nicky' <3
    Code ; OK BY ARiiA*
    Commentaires ; I LOVE YOU GUYS

Dernière édition par Alana M. Alonso le Jeu 29 Jan - 13:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.

Féminin Nombre de messages : 167
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Alana Alonso is present' now [ OVER ]   Mer 28 Jan - 22:13

Heeyyy Mapelle chérie. Bienvenue. :4368:
    Bonne continuation pour ta fiche de présentation.

:1523:

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Féminin Nombre de messages : 270
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Alana Alonso is present' now [ OVER ]   Mer 28 Jan - 22:15

Bienvenue! :1758:

Beau prénom en tout cas... :4368:
    Bonne chance pour la suite!

Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Tally M. Swan

Féminin Nombre de messages : 162
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Alana Alonso is present' now [ OVER ]   Mer 28 Jan - 22:40

Bienvenue et bonne continuation ^^

You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Nate A. Benett

Féminin Nombre de messages : 58
• Mood ; : Want to see Her
• Music ; : Kate Voegele - Wish You Were ; Hallelujah
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Alana Alonso is present' now [ OVER ]   Jeu 29 Jan - 12:19

Mapelle chérie <3
Bienvenue et bonne chance pour faire ta fiche.
Alana M. Alonso

• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Alana Alonso is present' now [ OVER ]   Jeu 29 Jan - 13:52

Merci à tous <3
Je crois avoir terminé
Voir le profil de l'utilisateur http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Aria H. Cullen

• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Alana Alonso is present' now [ OVER ]   Jeu 29 Jan - 13:56

Tout est parfait, je te Valide ; ^^

Pour le groupe je te propose « I don't understand ; si ça te vas bien sûr..?!

Cause love is on its way

Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Alana M. Alonso

• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Alana Alonso is present' now [ OVER ]   Jeu 29 Jan - 14:31

Oui parfait =)
Aria H. Cullen

• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Alana Alonso is present' now [ OVER ]   Jeu 29 Jan - 14:47

Okay, je t'ajoute.

Bon Jeu! :3638:

Cause love is on its way