AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Mer 28 Jan - 22:15

    &

    Tнєу ¢σмє αи∂ gσ вυт тнєу ∂σи'т киσω
    Tнαт уσυ αяє му вєαυтιfυℓ

    I тяу тσ ¢σмє ¢ℓσѕєя ωιтн уσυ
    Bυт тнєу αℓℓ ѕαу ωє ωσи'т мαкє ιт тняσυgн

    Bυт I'ℓℓ вє тнєяє fσяєνєя
    Yσυ ωιℓℓ ѕєє тнαт ιт'ѕ вєттєя
    Oυя нσρєѕ αи∂ συя ∂яєαмѕ ωιℓℓ ¢σмє тяυє
    I ωιℓℓ иσт ∂ιѕαρρσιит уσυ
    I'ℓℓ вє яιgнт тнєяє fσя уσυ 'тιℓ тнє єи∂
    Tнє єи∂ σf тιмє
    Pℓєαѕє вє мιиє



    Vancouver, 26 Janvier 2oo9. Cela faisait des mois que les adultes avaient disparus de la surface de la terre. Des mois sans nouvelles. Sans signes de vie. Mais où étaient-ils donc passés ? Les avait-t-on enlevés ? Étaient-ils partis de leur plein gré ? Reviendraient-ils un jour ? Tant de questions qui restaient sans réponse. Pourquoi ? Pourquoi cela leur arrivait ? Le monde ne pouvait pas se passer d'adultes, ce n'était pas possible. Ils n'étaient pas prêt à régner sur la terre. Les derniers événements le prouvaient clairement. Le monde ne tournait plus rond. Mais alors plus du tout. C'était l'anarchie aux quatre coins du globe. Plus aucun ordre ne régnait. C'était la débâcle totale. Des fêtes, des beuveries, la violence, tout et n'importe quoi. Les jeunes du monde entier disjonctaient conduisant le monde à sa perte par la même occasion. Nick voulait savoir la vérité. Il ne pouvait plus vivre comme cela. Il s'inquiétait pour ses parents. Que leur étaient-ils arrivés ? Toute cette histoire était vraiment....étrange. Cela dépassait l'imaginaire. Cela dépassait toute connaissance. Nick n'avait rien vu de tel même pas dans un bon livre fantastique ou dans un film d'épouvante. Toute cette histoire devait s'arrêter. Et tout de suite. Bien sûr, ce n'était pas l'avis d'autres jeunes qui ne pensaient qu'à s'amuser et à braver les interdits. Mais que feront-ils lorsque le monde tombera en ruines, hein ? Il sera trop tard pour les regrets.

    Nick avait passé la journée avec Aria, sa meilleure amie à la vie et à la mort. Ils passaient tout leur temps ensemble, encore plus depuis cette fameuse désertion. Ils se connaissaient depuis toujours par le biais de leurs parents et ne se sont jamais quittés. Jamais. Ils étaient comme les doigts de la main. Inséparables. Bien sûr, leur relation faisait toujours l'objet de ragots. Lesquels ? Et bien, ce n'est pas très difficile à deviner.Qu'ils sortaient ensemble. Qu'ils couchaient ensemble. bref, vous voyez le genre. Ils n'ont jamais fait attention à cela, aux regards des autres. Ils savaient tout deux où était leur relation et où elle s'arrêtait. Ah bon ? Pas si sûr. En effet, Nick a toujours eu un faible pour sa meilleure amie. Il a toujours été très protecteur envers elle et si quelqu'un s'avisait de s'approcher un peu trop près d'elle, Nick se mettait à serrer les poings et sa colère pouvait très vite dégénérer. Possessif ? Nah pas du tout. Le jeune homme refusait d'admettre ses sentiments, Aria était son amie. Point barre. Mais tout ça se compliqua nettement quand celle-ci vint le voir pour lui demander si elle pouvait sortir avec Nathanael, le frère ainé de Nick. Nick eut alors l'impression d'avoir reçu une massue sur la tête mais il ne broncha pas. Il accepta. Pourquoi ? Pourquoi ne lui a-t-il pas dit ce qu'il ressentait ? Bah par peur. Peur de la perdre. Peur de souffrir. Et puis, son bonheur se trouvait apparemment dans les bras de Nathanael, que pouvait-il bien y faire ? Mais sa bonté le rongea. Le bousilla. Le réduisit en mille morceaux. Il était jaloux. Fou de jalousie. Rien que le fait de les voir tout deux enlacés lui faisait mal dans la poitrine. Il décida alors de se venger. Ouai, pas très futé le mec m'enfin. Il se rapprocha de la meilleure ennemie d' Aria. Ashley. Il sortit même avec elle pendant de nombreuses semaines. Mais, il fut pris à son propre piège. En effet, il tomba amoureux d'elle. Cependant, cette histoire ne dura pas et se finit même tragiquement. Ashley le largue sans ménagement après avoir appris qu'en fait de compte il ne l'aimait pas. Nick comprit sa réaction. Il s'était comporté comme un salop c'est le moins que l'on puisse dire mais cette rupture l'a beaucoup affecté. Beaucoup plus qu'il ne l'a laissé paraitre. Nick passa par une période pas très folichon. La musique, sa famille ainsi que son meilleur ami Edward lui permit de remonter la pente. La relation Nathanael-Ariia prit alors fin, tout deux préférant rester bons amis. Nick fut soulagé. Très. Et à présent, il ne pouvait plus se cacher qu'il aimait Aria. Oui, il l'aimait. Il était littéralement fou d'elle. Argghh qu'allait-il faire ? Il ne voulait pas la perdre. Il ne voulait pas entendre ces mots sortir de sa bouche : "Écoute Nick, je t'aime bien je t'assure mais c'est mieux qu'on reste amis.". Jamais. Jamais il ne voulait entendre ces mots là.

    Aria et Nick avaient donc passé la journée à glander chez la jeune femme. Comme toujours. C'était ce qu'ils savaient faire de mieux après tout. Ils s'étaient empiffrés de cochonneries en racontant des conneries. La nuit est alors tombée mais cela ne marquait en aucun cas la fin de la journée. En effet, Nick avait l'habitude de rester chez Aria. Même quand il y avait ses parents, même quand il y avait cours le lendemain. Ils ne se quittaient pas pour autant. Et puis depuis la disparition des adultes, Nick ne quittait pratiquement pas la maison d' Aria. Je vous avait dit qu'ils étaient les meilleurs amis du monde. Bref, ils avaient décidés de se mater un bon film d'horreur. Avec ce qu'il se passe en ce moment ? Bah ouaii. Ariia s'affala sur le canapé tandis que Nick farfouilla le tiroir où se trouvaient tous les dvd. Il dénicha alors Cujo. Un film sur un chien enragé. Mmh, ça fera l'affaire. Il le mit dans le lecteur et s'installa à côté d' Ariia. Il prit bien soin de ne pas la toucher. Mais cela s'avéra mission impossible. Le film foutait tellement les jetons qu' Ariia vint se blottir tout contre Nick. Gloups. Nick sentit des frissons de plaisir lui parcoururent la colonne vertébrale. Okay, calme toi. Respire. Il l'a prit alors dans ses bras, tentant de se concentrer sur le film. Plus facile à dire qu'à faire.

    Aria en robe noire. Nick en chemise blanche, cravate noire. Les lumières. La musique. Une vodka. Une autre. Encore une autre. Ariia qui se lance sur la piste de danse. Un débile qui l'a colle. Le poing de Nick dans sa sale tronche. Nick qui prend Aria par le bras. Les escaliers. "Ça va ?". Pas de réponse. Ses lèvres contre les siennes. La surprise de Nick. Tout qui bouge autour de lui. La main d' Aria sous sa chemise. Nick qui lui rend ses baisers. Son haleine qui sent la vodka tonic. Sa main dans la sienne. La chambre. Sa peau. Un rayon de soleil vint alors frapper le visage de Nick. Hein ? Quoi ? Comment ? Il ouvrit alors les yeux. Encore ce rêve. Mer** alors. Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Pfiouuu pourquoi ils avaient faits ça ? Pourquoi ils avaient abusés de l'alcool ce soir là ? Pourquoi il s'était pas contrôlé ? Quel nul il faisait. Coucher avec sa meilleure amie. Sa meilleure amie qu'il aime de tout son petit cœur en plus. Arfff. Nick sentit alors un poids sur lui ? Il avait tellement mangé hier soir ? Nick baissa alors les yeux. OMJ. Nick déglutit. Okay, calme toi. Respire. C'est rien. Elle a tout le temps fait ça. Ce n'est pas grave. Ne te met pas dans un état pareil. C'est rien du tout. Aria était en effet allongée...euh...plus précisément blotti tout contre Nick. cela ne le dérangeait pas d'habitude, bah ouai ils se connaissaient depuis tout petit, ce n'était rien. Mais là...c'était...différent. En quoi ? Bah parce que ça le mettait mal à l'aise. Parce qu'il était amoureux d'elle. Valàà pourquoi. Il tenta de ne pas bouger, il ne voulait pas la réveiller la pauvre petite Ariia. Il regarda aux alentours. Ils avaient foutus un sacré bordel. Bonbons. Chocolats. Télé encore allumé. Bon, il n'y avait pas de vodkas donc c'était déjà bien. Ils avaient du s'endormir devant ce film d'horreur. Mmh. Ça leur arrivait souvent. Nick baissa à nouveau les yeux et regarda Ariia dormir, faisant toujours attention à ne pas bouger. Il voulut passer sa main dans les cheveux de la belle mais il la sentit bouger. Il déglutit tandis qu'elle se tournait vers lui, toujours son corps collé au sien. Elle ouvrit alors les yeux, un petit sourire aux lèvres. Han...comme elle est... magnifique. Nick la regarda deux secondes dans les yeux avant de détourner le regard, mal à l'aise.

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Jeu 29 Jan - 13:34




    Découvrez Lifehouse!



    « On va l'attraper, n'aie pas peur Emily. »
    Une ruelle sombre, une ombre au bout de la ruelle. Des bruits de pas, puis le silence. Et puis...
    « Aaaah ! »
    Aria leva la couverture bleue qui l'enveloppait devant ses yeux, afin de ne pas voir la scène, et se blottit contre Nick un peu plus. Quelques secondes plus tard, elle baissa la couverture, mais le film faisait de plus en plus peur. Aria était tellement terrorisée qu'elle tourna la tête et enfouit la tête dans le cou de son meilleur ami, attendant la fin.

    Aria et Nick, Nick et Aria. Une longue histoire, qui commençait il y a exactement 15 ans. Sachant qu'à ce jour ils ont tout deux 18 ans...vous avez compris qu'ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Grâce à leurs parents, enfin leurs mères plus précisément, étant donné que le père d'Aria les as abandonnées, elle et sa mère, pour partir faire des affaires aux Bahamas avec une blondasse friquée. Leurs deux mères, ayant gardé contact depuis leurs années lycée, se sont vus un jour et avec les enfants. Aria & Nick ont donc fait connaissance, et se sont rapidement appréciés ; depuis ils ne se sont plus quittés. Une belle et longue amitié...sans ambiguïté. Du moins d'après la brunette...
    Nick a toujours eu des sentiments pour elle depuis tout petit, mais jamais il ne lui en as fait part...par peur, par lâcheté ? Aucune idée. Aria n'est pas au courant de ses sentiments...et ne le sera peut-être jamais, tout dépends de Monsieur.


    Les deux adolescents avaient passé la journée ensemble...pour ne pas changer. Depuis le drame, ils étaient encore plus proches qu'avant. Depuis ce 15 octobre, ou tous les adultes avaient mystérieusement disparus de la surface de la Terre, ils étaient encore plus là l'un pour l'autre qu'auparavant. Ils avaient peur, peur de ce qui s'était passé et de ce qui allait se passer désormais, maintenant que la planète bleue était devenu un grand bordel. Plus aucun adulte, plus aucun règle. Ils avaient 18 ans, voire 19, pas plus. Ils étaient seuls, le monde leur appartenait. Libre de faire la fête tous les soirs, de ne pas ranger sa chambre, de ne plus aller en cours. Aucune interdiction désormais. Mais à Aria, ça faisait un peu peur. Elle voulait découvrir ce qui s'était réellement passé, elle avait été, pas comme certains, bouleversée de la disparition de sa mère, sa famille entière. Tout comme Nick d'ailleurs.

    ▬▬▬

    Aria faisait la queue derrière la vingtaine de collégiens, qui s'attroupaient autour du tableau d'affichage, où les résultats de l'examen de fin de trimestre allait être affiché d'une seconde à l'autre. Quelques secondes plus tard d'ailleurs, un surveillant d'une vingtaine d'années s'approche et accroche sur le tableau les résultats, puis s'enfuit avant de se faire écraser par les adolescents impatients. Aria attendit un moment à l'écart, une fois que le passage fut libéré, elle se dirigea vers le tableau. Aria Haylie Cullen....A. Elle avait eu A ! Un sourire s'esquissa sur ses lèvres et elle se retourna, et couru droit devant elle, à l'emplacement où elle avait laissé Nick, son meilleur ami, et le frère de ce dernier, Nathanael, son petit ami. Un sourire sur le visage, elle couru, et se jeta dans les bras de son petit ami, qui ne tarda pas à lui déposer un baiser sur la joue, puis la reposa finalement à terre, arborant un sourire fier.

    « Je savais que t'aillais réussir. »

    Aria esquissa un sourire et laissa ses doigts s'entremêler à ceux de son chéri...et puis soudain, Nathanael s'arrêta de bouger, comme un arrêt sur image. Fronçant les sourcils, Aria tourna la tête vers Nick, qui lui aussi, ne bougeait plus, fixé en plein mouvement. Et..il les regardait, elle & son petit ami. Plus précisément leurs doigts entrelacés. Et il serrait les poings.

    ▬▬▬

    Aria entrouvrit les yeux, et bailla. Aah, ce n'était qu'un rêve. Un drôle de rêve tout de même. Pourquoi Nick avait-il serré les poings ?! Bref, ce n'était qu'un rêve, Nick n'avait jamais serré les poings en voyant son frère et sa meilleure amie s'embrasser, se tenir la main. Parce qu'il était heureux pour eux, à l'époque où ils sortaient ensemble. Il n'était pas...jaloux.
    Relevant la tête, elle remarqua alors qu'elle était...couchée sur Nick. Enfin à moitié. Ils s'étaient tout deux endormis sur le canapé, la télévision était encore allumée et montrait des vieux dessins animés. Nick était allongé sur le canapé, Aria était allongée à côté de lui...enfin presque ; disons qu'elle était blottie tout contre lui, la tête sur sa poitrine. Elle bailla à nouveau et finit par se redresser, esquissant un sourire en direction de Nick. Puis elle remarqua enfin qu'il détournait le regard. Bah quoi, qu'est ce qu'il avait ? D'accord, elle était en pyjama, et son pyjama consistait en un mini short bleu & un débardeur de la même couleur..et alors ? Cela n'expliquait pas pourquoi il était gêné, après tout ils n'étaient qu'amis, et Aria s'était endormie blottie contre son meilleur ami des centaines de milliers de fois. Se mordant la lèvre, elle finit par se lever du canapé et s'étira, puis elle regarda Nick, toujours allongé.

    « Alors Nicky, tu te lèves ou tu restes là toute la journée ? »
    Souriant, elle se baissa pour être à son niveau et lui plaqua un baiser sonore sur la joue.

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Jeu 29 Jan - 15:42

    Nick ouvrit les yeux ébloui par le soleil qui entrait à grands flots dans le salon de la maison d'Aria. Il bailla un bon coup avant de constater que sa meilleure amie dont il était fou amoureux soit dites en passant était allongée sur lui, enfin blottie tout contre lui quoi. Nick déglutit et tenta de se calmer. Ce n'est rien. Ce n'est pas grave. Elle s'est endormie des millions de fois contre toi, c'est quoi ton problème ? Son problème ? Son problème ? C'est qu'il était amoureux de sa meilleure amie. Mer** alors. Il la regarda un instant dormir puis celle-ci ouvrit les yeux. Elle bailla avant de tourner la tête vers lui, un petit sourire aux lèvres. Nick la regarda dans les yeux un instant avant de détourner le regard. Elle le connaissait par cœur, elle n'allait pas tarder à savoir ce qu'il se passait dans sa petite tête. Voulait-il qu'elle sache ? Nah pas trop. Il ne voulait pas entendre les fameux mots : "Je t'aime bien Nick mais restons amis.". Arfff ça non. Jamais il ne voulait entendre ces mots. Et puis, il ne voulait pas la perdre. Jamais. Elle était sa meilleure amie depuis...et bien...toujours. Ils ne se sont pas quittés et Nick n'a pas l'intention de se séparer d'elle. Ariia se leva alors du canapé et s'étira tout en s'exclamant : « Alors Nicky, tu te lèves ou tu restes là toute la journée ? ». Nick tourna la tête et croisa son regard. Il lui sourit alors, tentant d'agir comme il l'avait toujours fait.

    Hum...bah bien que ça me tente de rester là toute la journée, je me lève quand même.
    Nick s'étira puis se leva à son tour tandis qu' Ariia s'approchait pour déposer un baiser sonore sur sa joue. Mais....mais quoii ? Nick avait un peu tourner la tête. Oops. Nick rencontra les lèvres d'Aria. Cela ne dura à peine une seconde car Nick détourna aussitôt la tête. Et mer**. Mais qu'est-ce qui te prend bon sang ? Nick se mit à fixer le sol avant de lever les yeux vers Ariia. Avec un peu de chance, elle n'aurait rien remarqué d'anormal. Ouai, bien sûr et moii je suis la reine d'Angleterre. Nick s'éclaircit la gorge. Il fallait qu'il fasse comme d'habitude. Comme il l'a toujours fait pendant ces dernières années. Pourquoi était-ce si dur tout d'un coup ? Pourquoi ne pouvait-il plus agir comme il l'avait toujours fait ? En ami ? Mmh...j'ai bien ma petite idée. Il ne peut plus faire semblant. Ça marche plus depuis leur fameuse nuit, leur...enfin vous voyez quoii, pas besoin de vous faire un dessin, si ? Leur relation avait changé. C'était bizarre. Ambigu. Nick se demandait si Ariia ressentait la même chose. Si elle aussi repensait à leur nuit. Si elle aussi sentait que c'était plus pareil. Que jamais ça ne le sera. Il se demandait ce qu'elle ressentait à son égard. Ce qu'elle pensait. Ce qu'elle voulait. Ce qu'elle cherchait. Si elle regrettait ce qui s'était passé. Si...Nick se demandait tant de choses. Il aurait aimé avoir des pouvoirs magiques. Pouvoir lire dans ses pensées. Rien qu'une fois. Mais malheureusement, ce n'était pas possible. Il devait se contenter de deviner. Établir des théories. A moins qu'il lui dise...Oh nan. Pas possible. Hors de question. Bah pourquoi pas ? Était-il trop lâche pour lui dire ? Mmh. On dirait. Nick sortit de ses pensées avant qu'Aria remarque qu'il était en pleine réflexion. Parce que si elle le voyait, elle allait lui demander ce qui se passait. Et...Arffff. Nick déglutit et chercha quelque chose à dire. N'importe quoi pour briser ce silence qui devenait pesant. Jamais un silence n'avait été aussi pesant entre eux. Raaaah pourquoi tout change ? Si seulement, ils pouvaient revenir en arrière.

    Bon, je vais préparer le p'tit dej'
    Nick se dirigea alors vers la cuisine. Bah oui, il connaissait la maison d' Ariia comme la sienne. Il passait la plupart de son temps ici alors rien n'avait plus de secret pour lui. Il chercha le café ainsi que deux tasses. Il trouva des croissants qu'il posa sur la table de la cuisine. Aria entra alors dans la pièce et prit place à sa place. Bah ouai, chacun avait sa place attitrée ici. Même Nick qui fait même parti de la famille. Il servi du café à Ariia puis à lui-même avant de s'assoir en face d'elle. Il but une gorgée avant de s'armer d'un croissant qu'il dévora en deux temps trois mouvements. Quel morfale celui là alors. Irrécupérable. Nick regarda par la fenètre qui donnait vue sur le jardin. Il soupira. Cela faisait combien de temps que les adultes avaient disparus ? Hum...3, 4 ans ? Pas possible. Mais où étaient-ils bon sang ? Ne reviendraient-ils jamais ? Pourquoi on leur faisait ça ? Les avait-on enlevé ? Et dans quel but ? Tant de questions qui restaient sans réponses. Plus le temps passait, plus les questions gagnaient en force. Nick doutait qu'ils ne reviennent jamais. Il se demandait ce qu'ils allaient devenir. Pour la plupart des étudiants, c'était la fête. Ils pouvaient enfin faire ce qu'ils voulaient sans aucune règle a respecté. Mais Nick ne voyait pas ça du même œil. Il voyait juste l'anarchie qui avait pris place dans le monde. Tout foutait le camp. Et la terre pourrissait avec.

    Tu te rend compte que ça fait quatre ans....Quatre longues années. J'arrive pas à y croire.
    Nick lui sourit. Ils avaient toujours partagés leurs doutes, leurs moindres doutes. Et ce n'est pas maintenant que ça allait s'arrêter, Nick en était persuadé. Il finit son café puis allait mettre sa tasse dans le lave-vaisselle avant de reprendre place en face de sa meilleure amie. Qu'allaient-ils faire aujourd'hui ? Hum...aucune idée. Depuis la désertion, c'était comme si le temps s'était arrêté. C'était...étrange. Nick passa sa main dans ses cheveux. Il devait avoir une tête de déterré ce matin. Bah ouai, ils avaient passés la journée à glander hier avant de s'endormir devant un film d'horreur. Nick regarda Ariia qui finissait son petit déjeuner. Il débarrassa sa tasse avant de se rassoir à nouveau en face d'elle. Han...comme elle était belle put*** de merde. Ca devrait être interdit d'être aussi jolie. Et ça devrai être interdit de tomber amoureux de sa meilleure amis, nah ? Nan pourquoi ? (a)

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Jeu 29 Jan - 16:31

    Aria s'attendait à ce que ses lèvres rencontrent la joue froide et douce de son meilleur ami, mais non. On aurait dit qu'il avait choisi son moment pour tourner la tête, ce qui fit que les lèvres d'Aria se retrouvèrent contre celles de Nicky. Une fraction de seconde, puis plus rien. Nick s'était rapidement écarté. Même s'il essayait de paraitre naturel, elle sentait bien que quelque chose clochait. Qu'il y avait un problème, qu'il se sentait mal à l'aise. Elle le connaissait par cœur, il ne pouvait rien lui cacher. Bon, elle ne lisait pas encore dans ses pensées, mais..presque.

    Tandis que Nick se levait et se dirigeait vers la cuisine, Aria resta encore quelques secondes immobiles, elle se sentait à nouveau envahie par cette odeur de chlorophylle...odeur lui rappelait trop de souvenirs. Des choses qu'elle devait oublier, qu'ils devaient oublier. Ils se l'étaient jurés, le matin où ils s'étaient réveillés dans le même lit.

    ▬▬▬
    « Aria, on ferait mieux de rentrer. »
    « Pfff, t'es rabat-joie des fois Nicky. Allez, essayes de t'amuser un peu. Tiens, une autre Vodka. »

    Aria & Nick avaient 16 ans. C'était la première année qu'ils passaient sans adultes, la première année où ils étaient seuls au monde. Des adolescents avaient décidé d'organiser une immense fête...parce que ça devait se fêter, un pareil événement! Plus de parents pour vous gueuler dessus et vous donner des ordres, le monde était à nous ! Ouai, enfin c'était la vision première seulement.
    Aria & Nick avaient décidé de se rendre à cette fête pour se changer les idées. Et voilà, ça ne faisait même pas une heure qu'ils étaient installés à l'espèce de bar improvisé qu'Aria avait déjà descendu six verres de Vodka. Elle se sentait un peu déprimée, depuis qu'elle avait rompu avec Nathanael, et se demandait si c'était une erreur. Ils étaient mignons ensemble non ? Oui mais voilà, la flamme s'était ternie ces derniers temps.
    ♦️
    Plaquant une main sur sa bouche, Aria retint un rot et regarda autour d'elle, puis reporta son regard sur son meilleur ami en riant. Elle avait envie de rire, elle ne savait pas trop pourquoi. Elle finit par se lever de son tabouret et se diriger vers la piste de danse, où se trémoussaient déjà une vingtaine d'ados. Elle se joignit à eux et commença à danser en riant. Jusqu'à ce qu'un adolescent aux cheveux blonds& aux yeux sombres commence à la coller.

    « -Lâche la bordel. Tu vois pas qu'elle veux pas de toi.
    -Eh. J'ai pas le droit de m'amuser un peu ?!
    -Bah non.
    -Je vais te refaire le portrait moi.
    -Vas-y Superman. »


    Le poing de Nick était parti dans le visage du garçon, qui était tombé à terre, sous le choc.
    Puis, tout est devenu légèrement...flou. Aria se souvient de la main de Nick la prenant par le bras, puis des marches d'escaliers froides. Puis les lèvres de Nick contre les siennes, le cœur de Nick qui battait tellement fort qu'elle pouvait le sentir. Sa main sous son tee-shirt...et cette odeur de chlorophylle.

    ▬▬▬

    Aria inspira à fond, sortant de ses souvenirs, puis secoua la tête. Elle ne devait pas penser à ça. Se redressant, elle finit par rejoindre Nick et s'installer à la table, où il avait déposé des croissants & du café. Elle prit un croissant et le trempa dans sa tasse de café, avant de mordre dedans. Elle mourrait de faim. Mais les magasins se vidaient, et les dates indiquées sur la plupart des produits approchaient à grands pas. Que se passerait-il lorsqu'ils seraient à cours de nourriture ? Aria ne voulait pas y penser, elle voulait manger à sa faim...tant qu'elle le pouvait encore.

    Levant la tête vers Nick, elle lui rendit son sourire. Il semblait un peu moins mal à l'aise qu'avant, ce qui était une bonne chose. Même si ces derniers temps, elle l'avait trouvé de plus en plus...distant avec elle, comme si quelque chose avait changé. Elle n'aimait pas ça, pas du tout. Où était passé son Nicky qui lui sautait dessus pour lui faire des chatouilles ; qui l'insultait avec un grand sourire aux lèvres ? Aucune idée. Enfin, il était toujours là, mais elle savait qu'au fond, tout avait changé entre eux.
    Posant son reste de croissant sur la table, elle poussa un soupir et finit par répondre.

    « Moi non plus. Et si ils ne revenaient jamais ? T'imagines...J'comprends pas ; ce qui s'est passé. »


    Aria se mordit la lèvre et termina rapidement son croissant & sa tasse de café, puis se leva et alla mettre la tasse dans le lave vaisselle, qu'elle mis en route. Étouffant un énième bâillement, elle se redirigea vers sa chaise, où elle se réinstalla. Une question la torturait depuis avant. L'avait-il fait exprès...ou pas ? C'était quoi son problème en ce moment ? Il semblait anormalement...nerveux. Et distant. Trop à son goût. Il lui disait toujours tout, depuis toujours. Pourquoi est ce que cela devait changer ?
    Et pourtant elle se tut. Si Nick voulait lui dire ce qui le tracassait, il le ferait bien assez vite. Et c'était peut-être juste le fait de se dire que ça faisait quatre années qu'ils vivaient seuls. Enfin, seuls...façon de parler, Aria & Nick étaient pratiquement 24 heures sur 24 ensemble, Nick passait ses journées et ses nuits chez la jeune femme ; alors que même si ses parents n'étaient plus là, il avait un frère. Avec lequel les rapports semblaient s'être quelque peu détériorés. Pourquoi ? Aria n'en avait aucune idée, mais elle ne voulait pas que ça se passe comme ça. Nathanael, elle l'aimait beaucoup. Elle était tombée amoureuse de lui il y a quelques temps, et ils étaient sortis ensemble. Leur relation était...on ne peux pas dire parfaite, mais elle était assez fusionnelle, ils s'aimaient énormément. Ils avaient finalement décidé de rester de bons amis ; mais cela faisait un moment qu'elle n'avait plus croisé le frère de son meilleur ami, et il lui manquait un peu.

    « Comment va ton frère ? Ça fait un moment que je l'ai pas revu, il me manques beaucoup. »
    Quand elle affirmait qu'il lui manquait, c'était en tant qu'ami...hein.

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Jeu 29 Jan - 17:17

    Ariia s'approcha de lui afin de déposer un baiser sur sa joue mais Nick tourna la tête et ses lèvres rencontrèrent les siennes. Cela ne dura qu'une seconde car Nick s'éloigna rapidement d'elle. Arfff mais qu'est-ce qui lui prenait bon sang ? On embrasse pas sa meilleure amie, c'est quoii ce bordel ? Nick se mit à alors à fixer le sol. Un silence des plus pesants s'était installé entre eux. Auparavant, il n'y avait jamais eu de silence pesant. Jamais. Mais depuis cette nuit...rien n'était plus comme avant. Pourquoi faut-il que tout change, hein ? Nick releva les yeux et rencontra ceux d'Ariia. Gloups. Elle avait sûrement rien remarqué, hein ? Ouai, bien sûr. Elle le connaissait par cœur, et là il savait qu'elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Elle savait aussi bien que lui que leur relation n'était plus ce qu'elle avait été. Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux priant pour qu'elle ne dise rien. Ariia n'ouvrit pas la bouche. Elle resta là immobile sûrement encore perplexe par ce que venait de se passer. Nick chercha quelque chose à dire. N'importe quoii. Il fallait briser ce silence et tout de suite. Nick lui dit alors qu'il allait préparer le petit déjeuner. Il se dirigea vers la cuisine, bah ouai, il connait la maison d'Ariia comme sa poche. Il prépara deux cafés et sortit des croissants et posa le tout sur la table. Ariia entra alors dans la pièce et prit place à sa chaise attitrée. Nick s'installa en face d'elle et but une gorgée de son café avant d'attaquer son croissant. Qu'allaient-ils faire quand il n'y aurait plus de nourriture, hein ? Ils allaient mourir de faim si ça continuait ainsi. Nick tenta de faire taire ses angoisses. Plus faciles à dire qu'à faire. Nick finit son petit déjeuner tout comme Ariia et entreprit de débarrasser la table. Il revint s'assoir en face d'elle et lui sourit alors. Elle était si belle. Si parfaite. Si...pfiouu il n'existait pas de mots pour la décrire. Bon, t'arrête de fantasmer sur ta meilleure amie. Nahmého. Nick lui dit alors : "Tu te rend compte que ça fait quatre ans....Quatre longues années. J'arrive pas à y croire. ". Nick avait toujours fait part de ses doutes et des ses peurs à Aria et ce n'était pas maintenant que cela allait s'arrêter. Bien que leur relation changeait, évoluait, Nick ne voulait pas la perdre. Jamais. Il n'aurait plus qu'à se suicider sinon. Ouaii, bonne idée. Avec une corde. Mmh pas mal. Okayy, arrête avec des scénarios glauques. Ariia lui sourit et lui répondit alors : « Moi non plus. Et si ils ne revenaient jamais ? T'imagines...J'comprends pas ; ce qui s'est passé. ». Nick se leva et prit Ariia dans ses bras, la serrant fort contre lui.

    Je comprend pas non plus. J'aimerais tellement savoir ce qui s'est passé....Mais t'inquiète pas, ça va aller. J'suis là. Je serais toujours là.
    Nick se voulait rassurant. Il ne voulait pas qu'Ariia se fasse un sang d'encre. Parce que si Ariia pétait les plombs, Nick en ferait de même. Ils deviendraient tous fous et il n'y aura personne pour les enfermer dans ses asiles bien surveillés par des hommes en blouses blanches. Okay, tu regardes trop la télé. Nah mais fallait garder espoir. Garder la tête haute. Sinon, la situation ne ferait qu'empirer encore et encore. Enfin, comment ça pouvait être pire en même temps ? Nick se disait qu'ils allaient revenir, que ça ne pouvait pas se passer autrement mais plus le temps passait, plus il se mettait à douter que cette histoire se finirait comme dans les contes de fées. Quel monde cruel dites moi.

    « Comment va ton frère ? Ça fait un moment que je l'ai pas revu, il me manques beaucoup. ». Quoi ? Nick s'écarta d' Ariia. Son frère ? Comment il va ? Il lui manque ? Nick démarra au quart de tour et passa sa main dans ses cheveux, ses poings serrés le long de son corps. Okay calme toi. Elle n'a pas dit qu'elle voulait s'envoyer en l'air avec ton frère, si ? Elle n'a pas dit qu'elle regrettait leur rupture. Elle n'a pas dit qu'elle voulait se remettre avec lui. Nick déglutit. Mais que voulait-elle dire alors ? Elle ne pensait qu'à Nathanael c'est ça ? Il était son espèce de dieu ou quoi ? Nick se mit à arpenter nerveusement la cuisine. Il ne fallait pas qu'il réagisse comme ça. Ariia n'était pas la sienne. Elle était son amie point barre. De plus, elle allait remarquer que quelque chose clochait. Elle le connaissait si bien. Et que répondrait-il hein ? Qu'il est fou d'elle depuis toujours mais qu'il est trop lâche pour lui dire ? Ah ça non. Jamais de la vie. Nick déglutit et respira un grand coup, cherchant quelque chose à dire mais il était bien trop énervé pour trouver quelque chose à dire d'intelligent. Arffff cette foutue jalousie faisait à nouveau surface. Durant toute son amitié avec Aria, Nick avait été fou de jalousie. Il avait toujours été super protecteur avec elle. Personne n'avait le droit de toucher sa petite Ariia chérie. Personne. A moins que quelqu'un veuille affronter la colère de Nick ? Mmh, ça ça m'étonnerais beaucoup.

    Nathanael ? Je...j'en sais rien. Je sais pas comment il va. Pour dire vrai, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Mais va le voir j'ten prie. Tu sais où est sa chambre je suppose.
    Nick avait craché ses paroles. Il était en colère. Sa jalousie le bouffait littéralement. Nick déglutit et évita le regard d'Ariia. Il ne voulait pas croiser ses beaux yeux. Il ne voulait pas voir la haine dans ses yeux. Il était sûr qu'elle le détestait ou qu'elle le détesterait pour avoir osé dire cela. Il allait s'en prendre plein la gueule, il le savait mais il n'avait pas pu se retenir. Il fallait bien que cette jalousie maladive sorte un jour ou l'autre, nah ? Il ne pouvait pas garder ces sentiments pour toujours si ? Il fallait que ça sorte. Était-ce la meilleure manière ? Nick en doutait mais il n'avait pas pu se contrôler. Rien que le fait de les imaginer ensemble le rendait dingue. Littéralement. Pourquoi n'avait-il rien dit alors ? Parce qu'il est nul. Nul de chez nul. Il se haïssait pour ne pas avoir assez de courage pour lui dire la vérité. Qui était ? Bah qu'il l'aimait. Oui, il l'aimait. Plus que ce n'est as permis. Mer** alors. Nick se mit à fixer le sol, évitant soigneusement le regard de sa meilleure amie. Il savait qu'il n'aurait pas du dire ça. Il savait qu'il l'avait sûrement blessée mais c'était trop tard. Il ne pouvait pas retirer ce qu'il venait de dire. Nick passa sa main dans ses cheveux, tentant de se calmer. Il ne fallait pas qu'il cède la place à la colère. Il l'avait pas déjà fait ? Oops. Nick leva les yeux et croisa alors le regard pleins de reproches d' Ariia. Il déglutit et sortit de la cuisine. Il ne voulait pas l'entendre. Il ne voulait pas savoir ce qu'elle avait à lui dire. Il ne voulait pas entendre que son frère est merveilleux. Qu'elle l'aime toujours et que lui ce n'était qu'un pauvre nul.

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Jeu 29 Jan - 17:59

    Elle avait senti le changement d'attitude de Nick lorsqu'elle avait parlé de son frère. C'était quoi son problème ? Elle n'avait pas le droit de demander des nouvelles de sa famille ou quoi ? Pourquoi réagissait-il au quart de tour ? Ce n'était pas comme si elle avait dit quelque chose comme « Ah au fait, tu sais si ton frère est toujours aussi bon au lit ? ». La jeune femme resta figée sur place pendant une bonne minute, assimilant ce qu'il venait de lui dire. C'était sans doute la première fois qu'il lui sortait un truc pareil. Ils s'étaient disputés plus d'une fois depuis 16 ans qu'ils se connaissaient, mais c'était la première fois que Nick semblait autant en colère, et Aria ne comprenait pas du tout pourquoi.

    Elle agrippa le rebord de la table pour ne pas tomber, et regarda Nick droit dans les yeux.
    « Qu'est ce que...?! »
    Elle fut incapable de terminer sa question. Elle ne pouvait pas. Ce que Nick venait de lui cracher au visage, c'était comme s'il lui avait enfoncé un poignard dans le cœur. Et elle ne savait même pas pourquoi il faisait ça, pourquoi il s'emportait. Levant les yeux vers lui, elle le regarda un long moment, mais remarqua qu'il évitait son regard. Lorsqu'il leva enfin la tête, il regarda Aria une fraction de seconde dans les yeux, puis se dirigea vers le salon. La jeune femme resta immobile encore un moment. Elle n'en revenait toujours pas de ce que Nick venait de lui dire, ses paroles résonnaient encore dans sa tête, et le ton de sa voix, pleine de colère..et avec une pointe de chagrin ?! « Tu sais où est sa chambre je suppose.»


    C'était quoi son problème, en ce moment ? Il lui paraissait de plus en plus distant au fil des jours, et puis là, tout avait explosé. Comment est ce qu'il avait osé dire ça ? Aria sentait la colère la gagner. Se retournant, elle se dirigea vers le salon, et se planta devant Nick, les mains sur les hanches. Elle bouillonnait littéralement, elle lui en voulait d'avoir dit ça. C'était dégueulasse. Et pourquoi, pourquoi est ce qu'il avait dit une chose pareille ? Pour qu'elle se rappelle « les bons souvenirs » ? Elle secoua la tête et finit par lui répondre.

    « Tu supposes bien, je connais le chemin merci. »

    Oui, elle connaissait le chemin, elle était déjà allée dans sa chambre quelques fois ; c'était même là qu'avait eu lieu...sa première fois, avec Nathanael d'ailleurs. Mais elle se retint de l'ajouter, estimant que c'était déjà bien méchant ce qu'elle venait de lui envoyer.
    Aria se mordit la lèvre et regarda Nick dans les yeux une longue minute, elle avait l'impression de le voir assimiler à son tour ce qu'elle venait de dire. Et ça lui faisait mal, très mal. Elle savait qu'il souffrirait si elle lui répondait comme ça, mais c'était lui qui avait commencé après tout. Et puis pour qui il se prenait ? Il avait toujours été d'accord avec la relation Aria-Nathanael lorsqu'ils étaient ensemble...du moins c'était ce qui lui semblait. Mais maintenant qu'elle y réfléchissait plus...Nick était de plus en plus tendu à chaque fois qu'il était avec Aria & son frère, lorsque les deux étaient en couple. Elle le trouvait moins enjoué que d'ordinaire, lorsqu'ils étaient entre meilleurs amis. C'était dont ça...il n'aimait pas son frère ? Il était...jaloux de lui ? Parce qu'il avait toujours été plus populaire, plus aimé par les filles ? Ou...aimé par Aria. C'était absurde. Elle secoua la tête et planta son regard dans celui de Nick. Ainsi il était temps qu'ils aient une explication sur son comportement de ces derniers temps, de ces derniers mois..voir années. En réalité, depuis qu'ils avaient passé la nuit ensemble.

    « Ça va pas dans ta tête, qu'est ce qui te prends de dire une chose pareille ?! C'est quoi ton problème ? Tu t'es encore embrouillé avec Nathanael ? Elle doutait que ce soit ça, mais bon elle pouvait toujours demander. Poussant un soupir, elle continua sur le même ton. T'as quoi en ce moment ? T'es différent, t'agis différemment ; j'te reconnais plus.
    Aria se mordit la lèvre inférieure et passa une main dans ses cheveux, avant de déglutir. Elle entendait à nouveau cette voix dans sa tête, la voix de Nick. « Tu sais où est sa chambre je suppose. ». Raah, elle ne l'avait pas digéré ça. Soudain, tout se fit clair dans son esprit. Nick était jaloux. Il était jaloux d'elle & de Nathanael..parce qu'ils formaient un beau couple ? Il avait toujours été hyper possessif envers elle, jusqu'à en devenir parfois étouffant. Elle en avait bien conscience, et ce depuis un moment, mais jamais elle ne lui avait fait la remarque. Fronçant les sourcils, elle reprit la parole.
    Pourquoi t'es toujours aussi jaloux, bordel ? ! »

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Jeu 29 Jan - 19:29

    « Comment va ton frère ? Ça fait un moment que je l'ai pas revu, il me manques beaucoup. ». Nick ouvrit de grands yeux. Raaaaah pourquoi elle parlait de son frère maintenant ? Hein ? Nick démarra alors au quart de tour. C'était son espèce de dieu vivant ou quoi ? Elle ne pouvait pas vivre sans lui c'est ça, hein ? Elle veut se remettre avec lui. Oh mon dieu, elle a couchée avec lui. Hann...et elle va se marier. Okay, calme toi Nicky, respire. Respire. Elle a jamais dit ça. Elle a juste dit qu'il lui manquait. Et ça veut dire quoi au juste, hein ? Nick aimerait bien le savoir, nah en fait, il préfère pas. Nick tenta de se calmer mais il sentait la colère se propager dans toutes les parcelles de son corps et il ne pouvait rien faire pour l'arrêter. Pourquoi réagissait-il comme ça ? Bah parce qu'il était fou de jalousie. Il l'avait toujours été. Rien que le fait de les imaginer ensemble le rendait malade. Littéralement dingue. Pourquoi n'a-t-il rien dit alors à l'époque ? Il aurait pu éviter tout ça. Il aurait pu lui dire ce qu'il ressentait. Mais il n'a rien fait de tout cela. Il avait trop peur de se faire briser le cœur. Trop peur de souffrir. Trop peur de perdre sa petite Aria. Trop lâche. Voilà, ce qu'il était. Lâche. Nathanael avait su saisir sa chance. Contrairement à Nick. C'est peut-être cela qui est à l'origine de tous leurs différends. Nick se leva alors et se mit à arpenter la cuisine, nerveux comme il ne l'avait jamais été en présence d' Ariia. Ah sii...peut-être le lendemain de leur fameuse nuit...Nick chassa cette pensée de son esprit. Il cracha alors ses mots à la figure de sa meilleure amie qui ne tarderait pas à devenir son ex-meilleure amie : "Nathanael ? Je...j'en sais rien. Je sais pas comment il va. Pour dire vrai, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Mais va le voir j'ten prie. Tu sais où est sa chambre je suppose. ". Nick déglutit. Il n'en revenait pas d'avoir sortit cela à la figure d' Ariia. Il s'en voulait à mort mais il n'avait pas pu se contrôler. Sa jalousie maladive avait gagner toutes les parcelles de son corps et il fallait que ça sorte, sinon il allait exploser. Il évita alors soigneusement le regard de sa meilleure amie. Il savait qu'il n'aurait pas du dire ça. Il savait qu'il l'avait forcément blessé mais malheureusement il ne pouvait pas retirer ce qu'il venait de dire. Nick tourna le regard et croisa celui d'Ariia pendant une fraction de seconde. Il voyait toute la colère s'insinuer en elle. Toute la souffrance que ça avait provoqué chez elle. Nick se maudit d'avoir sortit cela. Il se détestait. Il se détestait quand il était jaloux. On ferait mieux de l'enfermer ce pauvre gars. Ariia agrippait le bord de la table avant de murmurer : « Qu'est ce que...?! ». Elle était sous le choc, Nick le savait. Jamais, au grand jamais, il ne lui aurait sortit cela. A elle. Sa meilleure amie. Il avait touché un point sensible, il le savait. Il lui avait fait du mal et s'en voulait à mort. Quel nul il faisait parfois.

    Nick se dirigea alors vers le salon. Il ne voulait pas entendre ce qu'elle avait à lui dire. Il ne voulait pas voir la colère dans ces yeux. Les larmes sur ses joues. Ils s'étaient déjà disputés maintes et maintes dois mais là cela dépassait les bornes. Et si tout ça finissait mal ? Par sa faute ? Il ne voulait pas la perdre. Jamais. Il en avait mal dans la poitrine rien que d'y penser. Ariia le suivit alors et le regarda dans les yeux avant de lui cracher à la figure : « Tu supposes bien, je connais le chemin merci. ». Haaannn...Nick déglutit. Il ne savait que dire ni que faire. Cette phrase lui avait fait l'effet d'un poignard qu'on enfonçait dans son cœur. Il n'avait pas envie de l'enlever. Il voulait qu'on le tue. Là tout de suite pour ne put jamais sentir cette douleur s'insinuer dans son petit cœur. Il regarda Ariia. Elle avait compris que ça lui faisait mal. Même plus que mal. Elle savait le faire souffrir on dirait. Arfff. Nick baissa à nouveau les yeux. Il sentait qu'il allait défaillir un moment ou à un autre. Il n'allait plus pouvoir tenir. Pourquoi avait-il parlé ? Quel c**. Il aurait mieux fait de se taire. Où cela va-t-il les mener ? Nick voyait déjà l'histoire se finir mal, très mal. Il ne voulait pas. Jamais. Il ne voulait pas perdre sa chérie. Mer** alors. Comment se rattraper ? Que faire ? ...Lui dire ? OMJ. OMJ. Il fallait qu'il lui dise. Il le fallait. Gloups.

    "Ça va pas dans ta tête, qu'est ce qui te prends de dire une chose pareille ?! C'est quoi ton problème ? Tu t'es encore embrouillé avec Nathanael ?". Qu'est ce qui lui prenait de dire une chose pareille ? Il n'en savait rien. La colère lui avait fait perdre les pédales. Il n'aurait jamais du dire ça. Jamais. Son problème ? C'était quoi son problème ? Son problème c'était qu'il était amoureux de sa meilleure amie, valààà. Mais qu'elle ne le voyait pas de cette façon. Qu'elle aimait Nathanael. Ah bon, elle a dit ça ? Et qu'il allait se faire briser le cœur. Voilà ce que c'était son problème. Embrouillé avec Nathanael ? Nah. Son frère et lui s'étaient toujours super bien entendu. Ils s'adoraient et passaient leur temps à délirer. En compagnie de Tinsley, leur cousine, ils formaient un trio inséparables. Mais depuis l'histoire Aria-Nathanael, tout avait changé. A cause de Nick qui n'a jamais rien dit. Qui ne s'est jamais confié. Pfiouuuu un vrai boulet ce mec alors. Ariia enchaina alors : "T'as quoi en ce moment ? T'es différent, t'agis différemment ; j'te reconnais plus. ". Mmh. Elle avait visé juste. Elle le connaissait beaucoup trop bien. Il ne pouvait rien lui cacher. Rien du tout. Nick non plus ne se reconnaissait plus. Il se détestait. Nick leva les yeux vers Ariia, implorant. Pitié ne pose pas toutes ces questions. Nick ne voulait pas y répondre. Il ne voulait pas entendre ces mots : "Je t'aime bien Nick mais pas comme toi tu m'aimes, je suis désolé". Jamais, il ne voulait entendre ces mots. Et puis, s'il disait ce qu'il ressentait, elle allait s'enfuir en courant et il allait la perdre à jamais. Parce que ça vaut mieux d'étouffer ces sentiments ? Quelle logique dites moi. Mais Ariia ne s'arrêta pas. "Pourquoi t'es toujours aussi jaloux, bordel ? !". Oops. La question qu'il ne fallait pas poser. Nick se sentit vaciller. Il respira un bon coup. Bon, c'était le moment. Il fallait qu'il lui dise. Allez vas-y. C'est pas si compliqué bon sang. C'est Ariia. Allez.

    Je...euh...
    Nick leva les yeux vers Ariia et il vit qu'elle remarquait le changement de ton de Nick. Il était toujours en colère mais était devenu sérieux tout d'un coup. Mal à l'aise. Nerveux. Cela ne lui était pas arrivé depuis enfin...qu'ils avaient couchés ensemble quoi. Nick passa la main dans ses cheveux, cherchant les mots justes. Mais il n'y en avait pas.

    Tu veux savoir pourquoi je me comporte comme ça ? Pourquoi j'suis fou de jalousie quand je te vois avec un autre ? Ça me rend malade rien que de t'imaginer dans les bras de mon frère. J'ai jamais osé de le dire parce que...je sais pas pourquoi. J'étais trop lâche. Je voulais pas te perdre. Je peux pas vivre sans toi. Je...enfin....
    Ce que Nick disait n'avait franchement aucun sens. Il tentait de lui dire du mieux qu'il pouvait mais ce n'était pas chose facile. Lui qui ne dévoile jamais ces sentiments. Gloups.

    Je...je t'aime. Valààà. Je t'aime. Je t'ai toujours aimé. Contente ? Tu sais maintenant pourquoi j'suis comme ça. J'suis désolé....je...
    Nick baissa les yeux, évitant soigneusement le regard d'Ariia. Ça y est, il l'avait dit. Enfin. Il n'était pas trop tôt. Il passa sa main dans ces cheveux, attendant une réaction quelqueconque de la part d'Ariia. Son cœur battait la chamade, ses mains devinrent moites tandis qu'il leva les yeux et croisa le regard d'Ariia. Il déglutit, figé dans sa position. Il ferait peut-être mieux de partir, nan ? Ouai, c'était la meilleure chose à faire. Mais ces pieds restaient cloués au sol. Son corps refusait de se diriger vers la porte. Bah au moins, il lui a dit, hein ? If you never try, you'll never know...

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Ven 30 Jan - 21:27

    Aria se mordit la lèvre et écouta Nick jusqu'au bout, sentant que ses mains commençaient à trembler. « Je ne peux pas vivre sans toi ...» Aria regarda Nick droit dans les yeux. Une seconde...quoi ? Où est ce qu'il voulait en venir avec ça ?!
    Puis, soudain, sans prévenir, les trois mots magiques sortirent de sa bouche. Trois mots, huit lettres. Qu'elle n'était pas prête à entendre, qu'elle ne s'attendait pas à voir sortir de la bouche de son meilleur ami. A son intention. La bouche de la jeune femme s'entrouvrit, mais aucun son n'en sortit. Elle était incapable de parler.

    Mais quand elle y réfléchissait d'un peu plus près, tout se mettait en place. La jalousie qu'il avait toujours, le regard qu'il avait porté sur Nathanael& elle pendant toute leur relation, cette..possessivité. Il ne supportait pas qu'un autre garçon la touche, l'embrasse...parce que c'était ce qu'il désirait faire. Mais il ne pouvait pas. Pourquoi ? Pourquoi ne lui en avait-il pas parlé plus tôt ? Par...lâcheté, par peur ? Aah, trop de questions, elle se posait trop de questions. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. Qu'elle dise quelque chose.

    « Que...quoi ? Tu...»

    Okay; elle n'arrivait même pas à formuler une phrase. Mais dans sa tête, elle entendait une voix qui hurlait ; « Quoi ? » sans cesse. Elle voulait qu'elle s'arrête. Tout de suite. Réalisant que ça faisait deux bonnes minutes qu'elle n'avait rien dit, elle releva les yeux vers Nick, qui évitait son regard. Se mordant la lèvre, elle murmura comme pour elle-même.

    « Waw. Hum...je...je quoi, hein ? Elle ne savait pas quoi dire, dès l'instant où les trois mots étaient sortis de la bouche de son meilleur ami, elle s'était sentie...tomber. Le sol s'était soudain dérobé sous ses pieds, d'une manière inattendue. Elle comprenait maintenant pourquoi Nick avait commencé à piquer sa crise lorsqu'elle avait demandé des nouvelles de Nathanael. Il pensait peut-être qu'elle avait toujours des sentiments pour lui, et ça le mettait en rage ? Aria n'avait plus de sentiments pour le frère de son meilleur ami. Vraiment ? Après tout ils étaient mieux amis, la flamme s'était faite de moins en moins vive, de toute façon. Déglutissant, Aria finit par terminer sa phrase. il faut que je bouges. »

    Se dirigeant vers la cuisine, elle réalisa qu'elle avait les mains qui tremblaient..et aussi les jambes. Et son cœur battait un peu trop vite. Elle se sentit soudain mal, et eut pendant une fraction de seconde l'impression que le monde tournait autour d'elle. Elle attrapa une chaise et s'assit quelques minutes, inspirant et expirant à fond. Elle n'arrivait pas à faire le tri dans ses pensées, dans ce qu'elle ressentait non plus d'ailleurs. Aria se leva, et se dirigea machinalement vers le frigo, qu'elle ouvrit. Non. Elle le referma, puis son regard s'arrêta sur un paquet de chewing-gum. A la chlorophylle. Aaaah ! Ok, calme toi. Inspire, expire, tout va bien. Non, rien n'allait ! Elle ne comprenait plus rien, rien du tout. Tout se mélangeait dans sa tête, mais une chose, un souvenir ressortait le plus. Lorsqu'elle avait passé sa main sous la chemise blanche de Nick, le soir de la fête, il y a deux ans environ...elle avait senti les battements du cœur de son meilleur ami, qui étaient rapides. Très rapides, anormalement rapides. Ces battements, elle les sentait à ce moment précis, alors que les paroles de Nick résonnaient en même temps dans son esprit. « Je t'aime ».

    Aria finit par se rediriger vers Nick, qui n'avait pas bougé d'un pouce, à croire qu'il s'était transformé en statue. Mais non, il clignait des yeux, et les battements de son cœur étaient tellement forts qu'elle pouvait les entendre. Comme cette nuit là...
    Elle le regarda un long moment en silence, elle devait avoir les yeux encore gros comme des soucoupes. Elle devait dire quelque chose. N'importe quoi. Elle ne pouvait pas rester silencieuse après une pareille révélation, qui avait dû être dure pour Nick. Elle savait qu'il cachait ses sentiments et ne les dévoilaient que rarement ; que c'était difficile pour lui. Elle finit par parler, d'une voix tremblotante, encore sous le choc de la révélation.

    « Je...sais pas quoi dire je...m'attendais pas à ça. »

    La jeune femme déglutit et passa nerveusement une main dans ses cheveux. Que dire, que faire ? Elle n'en savait rien du tout. Elle ne s'attendait pas à ça. En se levant ce matin, elle s'était dit « encore une journée comme les autres dans ce nouveau monde sans adultes. » et bam ; elle apprenait que son meilleur ami l'aimait depuis Dieu sait combien de temps.
    Elle ne voulait pas que Nick croie qu'elle ne l'aime pas, parce qu'elle l'aimait énormément. Peut-être pas de la même façon que lui, certes...mais ce dont elle avait le moins envie en ce moment, c'était bien de briser le petit cœur de son..meilleur ami ? Elle ne savait plus où ils en étaient, après ce qu'il venait de lui dire. Elle prit une profonde inspiration et passa sa langue sur ses lèvres fines. Puis, sans trop réfléchir, elle s'approcha de Nick et déposa ses lèvres sur les siennes.

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Ven 30 Jan - 22:24

    « Je t'aime ». Les mots magiques étaient enfin sortit de sa bouche. Après toutes ces années, il était temps tout de même. C'est vrai, il ne pouvait plus garder cela pour lui, il fallait que ça sorte. Il fallait qu'elle sache même s'il se faisait écrabouiller le cœur après. Au moins, il serait fixé. Nick se mit à fixer le sol, évitant soigneusement le regard de sa meilleure amie. Après quelques minutes de silence, Nick leva les yeux regardant dans la direction d'Ariia. Elle semblait...sous le choc. Elle a avait entrouvert la bouche mais aucun son n'en était sorti. Gloups. Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il ne savait que faire ni que dire. Cette situation était...bizarre. Nick se s'était jamais senti aussi mal qu'à se moment présent. Il avait envie de prendre ses jambes à son cou. Il devait partir et tout de suite. Mais ses jambes refusaient de bouger, elles étaient comme clouées au sol. « Que...quoi ? Tu...». Ce furent les premiers prononcés par Ariia depuis qu'il lui avait dit. Mmh. Nick déglutit. Il comprenait que cela la chamboule, il comprenait tout à fait mais il avait espéré qu'elle dise autre chose. Genre ? Bah n'importe quoi. N'importe quoi pour briser cet insupportable silence. Même si elle ne lui disait pas les mots qu'ils rêvaient d'entendre, il aurait aimé qu'elle lui dise tout de suite qu'elle préfère qu'ils restent amis. Qu'elle ne le laisse pas comme ça à mariner. Qu'elle réponde en sa faveur ou bien qu'elle le tue tout de suite. Nick déglutit tandis que le silence s'installait à nouveau. Aria leva à nouveau les yeux vers lui, Nick évita soigneusement son regard. Il ne voulait pas voir la pitié dans son regard. Jamais. Elle se mordit la lèvre, signe qu'elle était nerveuse puis bafouilla : « Waw. Hum...je..il faut que je bouges. ». Nick passa encore une fois sa main dans ses cheveux tandis qu'il la suivit du regard alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine. Nick voulait la suivre, lui dire qu'il n'attendait rien d'elle, qu'il serait toujours son ami mais ses jambes refusèrent d'obéir. Il resta là, immobile comme s'il s'était soudain transformé en statue de pierre. Des millions de souvenirs parcouraient son esprit. La première fois qu'il avait vu Aria. Leurs délires. Leurs sorties. Les après-midi devant la télé. Les petits mots en cours. Son sourire. Nathanael. Ariia dans ses bras. Ses lèvres contre celles de son frère. Raaaahhhh. Stop. Nick tenta de se reprendre. Il venait de tout changer à leur relation. Qu'allaient-ils devenir ? Allait-il la perdre à jamais ? Une boule se forma dans la gorge de Nick rien qu'à cette pensée. Il ne voulait pas la perdre. Il aurait peut-être mieux fait de se taire.

    Aria sortit alors de la cuisine. Elle semblait perplexe, choquée. Nick s'en voulait de lui infliger cela. Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe amoureux d'elle bon sang ? Bah parce que les sentiments ça se contrôle pas boulet. Ariia se dirigea vers lui et Nick sentit son cœur accélérer la cadence. Okay, calme toi bon sang. Contrôle toi. Aria le regarda alors pendant une bonne dizaine de seconde. Nick soutint son regard puis finit par baisser les yeux. Cette situation était tout sauf facile. Il n'a jamais dévoilé ses sentiments comme cela et il se sentait vulnérable. Trop vulnérable. Aria prit alors la parole d'un voix tremblante : « Je...sais pas quoi dire je...m'attendais pas à ça. ». Bah ça...qui s'y attendait en même temps ? Il avait cacher ses sentiments depuis tellement longtemps que les autres s'étaient toujours dit que finalement Aria et lui n'étaient qu'amis. Bam. Erreur. Il y avait toujours eu cette ambiguïté du côté de Nick. Depuis leur fameuse nuit. Pourquoi avait-il fait ça ? On ne couche pas avec sa meilleure amie, il devrait le savoir, nan ?

    Flash Back =

    - Allez viens Nicky ça va nous changer les idées.
    - Bon d'accord.

    Aria entraina Nick à travers la ville chez une amie qui organisait une fête. Oui une fête. On dirait que les étudiants n'ont que ce mot à la bouche depuis la disparition des adultes. Fêtes. Alcool. Drogues. Le monde s'était littéralement transformé en véritable porcherie. Pourquoi les adultes étaient-ils pas partis ? Où étaient-ils ? Reviendraient-ils ? Les jeunes n'étaient pas prêt à régner sur le monde. La preuve, l'anarchie y régnait depuis plus d'un an à présent. Mais où tout cela allaient-ils les mener ? Nick entra dans la salle où se déroulait la fête, suivit de près par sa meilleure amie. Il y avait déjà pas mal de monde. Une bonne cinquantaine d'étudiants se dandinaient au rythme de la musique. Un buffet avait été installé dans un coin avec boissons et nourriture en tout genre. Nick se dirigea alors vers le buffet et prit une vodka avant d'en tendre une à Ariia. Cul sec. Il parait que l'alcool fait oublier tout soucis. Ouai, genre. Les heures passèrent alors et tout tournait à la débandade.

    - Aria, on ferait mieux de rentrer.
    - Pfff, t'es rabat-joie des fois Nicky. Allez, essayes de t'amuser un peu. Tiens, une autre Vodka.
    Encore une. Et encore une. Ariia se dirigea alors sur la piste de danse. Nick se mit à penser qu'elle était bien trop sexy ce soir là. Elle se mit à danser puis un étudiant se mit à la coller d'un peu trop près d'après Nick. Pfiouuu cette jalousie...

    - Lâche la bordel. Tu vois pas qu'elle veux pas de toi.
    - Eh. J'ai pas le droit de m'amuser un peu ?!
    - Bah non.
    - Je vais te refaire le portrait moi.
    -Vas-y Superman.
    Le poing de Nick se retrouva alors en plein dans la tête de l'étudiant qui se mit à jurer, se tentant le nez qui saignait abondamment. Et ben, Nick n'y était pas allé de main morte. Il prit Aria par la main et l'entraina à l'écart de tout ce raffut. Il s'assit sur les marches de l'escalier tout comme Ariia.

    - Ça va aller ?
    Mais jamais, il n'eut la réponse à sa question. Il l'attendait toujours aujourd'hui. Avant qu'il n'ai pu réagir, les lèvres d' Ariia s'étaient collées au siennes. Hein ? Quoi ? Comment ? Il fallut plusieurs secondes à Nick pour réaliser. Pourquoi faisait-elle cela ? Nick sentit alors l'alcool se propager dans tout son corps. Il sentait l'haleine-vodka d'Ariia. Il lui rendit alors avidement ses baisers, ne cherchant pas à se contrôler. Son coeur battait la chamade tandis que des millions de frissons le parcouraient. Il sentit la main d'Ariia sous sa chemise blanche. Gloups. Nick la regarda un instant dans les yeux. Une longue minute avant de l'entrainer en haut. Bon, la suite vous la connaissez hein ? Je vous fait l'avance-rapide. Chambre. Fringues éparpillés sur le sol. Les lèvres d'Ariia contre les siennes. Le lendemain, ce fut une tout autre histoire. Un rayon se soleil frappa le visage de Nick. Il bailla, ayant l'impression d'être passé sous un bus. Mais ce n'était pas le pire. Le pire s'était sa main sur les hanches de sa meilleure amie. Oops. Aria et Nick se promirent de ne plus jamais évoqué le sujet. Mais est-ce que ça veut dire qu'il est clos ? Que s'est-il passé cette nuit ? A cause de l'alcool ? Cette nuit, tout avait changé et rien ne serait plus jamais comme avant. Jamais.

    Fin du Flash Back.

    Nick sortit de ses pensées. Ca ne lui faisait que du mal après tout. Valait mieux oublier tout ça. Et vite. Nick leva les yeux vers Aria qui était plus nerveuse que jamais. Mais là...elle s'approcha de lui et déposa ses lèvres sur les siennes. Quoii ? Pourquoi ? Nick l'attira tout contre lui et lui rendit son baiser. Il l'embrassa tendrement puis avec plus de passion. Les souvenirs de la nuit lui revinrent brutalement tandis qu'il goutait encore à ses lèvres qui devenaient comme un drogue. Mais, il s'arrêta net. Il regarda Aria puis déglutit. Pourquoi faisait-elle cela au juste ? Pour ne pas lui faire de la peine ? Parce qu'elle ne savait pas quoi dire ? Pour de ne pas lui briser le cœur ? Pour l'achever ? Ou parce qu'elle l'aimait aussi ? Qu'elle ne le voyait plus comme un ami mais comme plus que ça ? Nick était plus perdu que jamais mais il savait une chose, il voulait savoir. Il ne pouvait pas rester comme ça. Soit elle l'aime soit...et bien...c'est fini.

    Ariia. Pourquoi t'as fais ça ? Si c'est pour ne pas blesser, laisse tomber ça marche pas. Je...je suis désolé. J'aurais du garder ça pour moi. J'aurai pas du...
    Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il allait la perdre. Il le sentait. Il la voyait s'éloigner, il tendait la main mais il ne pouvait rien faire pour la retenir. Il ne voulait pas la perdre. Jamais. Il préfère encore refouler ses sentiments, faire comme si tout allait bien, être son ami que de ne plus jamais la voir. Il était prêt à se sacrifier.

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Sam 31 Jan - 15:47

    Pourquoi est ce qu'elle avait fait ça ? Elle n'en avait aucune idée. La révélation de Nick l'avait surprise au plus haut point, et..elle n'avait pas su quoi dire, quoi répondre. La logique voudrait qu'elle lui réponde quelque chose comme « écoute, Nick, on se connait depuis tellement longtemps..et je t'aime, tu le sais, mais pas de cette façon là. Je suis désolée. » ; mais Mademoiselle Cullen n'est déjà pas très logique, et puis..elle n'avait pas envie de répondre ça. Elle ne savait pas pourquoi. Et puis l'embrasser ? Ça avait été une espère d'impulsion..tout simplement.

    Nick l'attira contre elle et lui rendit ses baisers, avec un peu plus de passion. Dans la tête d'Aria, tout était confus. D'un côté, elle entendait cette petite voix, sa conscience sans doute, qui lui disait « Arrête ça tout de suite, qu'est ce que tu fous bordel ? Tu vas encore plus compliquer les choses qu'elles ne le sont déjà. ». Cette voix, elle l'entendait, elle voulait l'écouter, et stopper le baiser, mais elle n'y arrivait pas, comme si son corps refusait de lui obéir. Une fois qu'elle avait à nouveau sentie cette odeur de chlorophylle l'envahir, lorsqu'elle avait déposé ses lèvres sur les siennes, c'était comme si elle était devenue incapable de faire autre chose, de penser à autre chose qu'aux lèvres de Nick contre les siennes & à cette odeur.

    ▬▬▬
    Un rayon de soleil vint frapper le visage peu bronzé de la jeune Aria, qui entrouvrit un œil, avec la désagréable impression d'être passée sous un camion. Étouffant un bâillement dans sa main, elle se rendit compte qu'elle était dans sa chambre, dans son lit...mais pas seule. Une main était posée sur ses hanches. Se retournant lentement, elle ne tarda pas à se retrouver nez à nez avec...Nick, son meilleur ami. Torse nu& dormant à poings fermés, une main sur ses hanches. Le cœur d'Aria accéléra la cadence tandis qu'elle se remémorait la soirée...et la nuit passée. Oups, ils avaient fait une connerie.

    Quelques minutes plus tard...

    « Nick, tournes-toi s'te plait. »
    Obéissant, Nick tourna la tête tandis qu'Aria s'extirpait hors des draps et récupérait ses vêtements, éparpillés dans toute la chambre. Elle s'habilla en quatrième vitesse, incroyable vu comme ses mains tremblaient. Elle sortit de la chambre tandis que Nick s'habillait à son tour, puis une fois qu'il eu terminé, elle re-rentra. Les deux amis se firent face, assis sur le lit, se regardant dans le blanc des yeux, chacun plongé dans ses propres pensées & souvenirs de la nuit. Après deux longues minutes de silence, Aria finit par parler, la voix tremblotante.

    « Nick je...c'était juste une erreur, hein. Une fois, c'est tout. On était bourrés, on..contrôlait pas ce qu'on faisait. Personne...n'as pu nous voir, personne n'a pu nous entendre. Rien qu'à l'idée que sa mère aie pu entendre..Ce qui s'était passé, ça lui en donnait la nausée. On doit juste..oublier. »
    ▬▬▬

    Les images de cette soirée & de cette nuit -enfin, ce qu'elle s'en souvenait - défilaient dans la tête de la jeune femme, sans qu'elle puisse les arrêter. Ils avaient fait une connerie, et avaient décidé de l'oublier, pas vrai ? Mais l'avaient-il réellement oublié ? Non. En tout cas, dans l'esprit d'Aria, cette soirée restait toujours gravée ; et au fond, elle avait tout changé. Plus rien n'était comme avant, même si tout deux avaient essayé depuis deux ans de donner le change, ils savaient qu'une seule nuit avait changé leur relation à jamais. Mais..à quel point ?

    Nick finit par stopper le baiser ; un air complètement bouleversé collé sur le visage. Elle n'aurait pas du faire ça. Elle le savait.
    Pourquoi ? Elle-même ne savait pas pourquoi elle avait eu soudain envie de l'embrasser, de sentir ses lèvres sur les siennes,& cette odeur de chlorophylle. C'était une impulsion, ça ne signifiait rien. Ils étaient meilleurs amis depuis toujours. Enfin, jusqu'à ce que Nick avoue ses sentiments. Jusqu'à aujourd'hui. Désormais, plus rien ne serait comme avant, ils le savaient tous les deux. C'était la fin de leur amitié, puisque Aria ne répondait pas à ses sentiments ? A cette pensée, la brunette se mordit la lèvre. Non. Elle ne voulait pas que ce soit la fin. Ce n'était pas possible, ce n'était même pas envisageable. Ils vivaient..pratiquement l'un sur l'autre, c'est le cas de le dire, depuis quatre ans maintenant, ils étaient inséparables. Impossible de couper deux doigts d'une main sans souffrir ; comme il était impossible pour Aria de se séparer de Nick.

    « Je...pourquoi, oui, pourquoi ? Cette question résonnait dans l'esprit de la jeune femme. Elle n'aurait pas du faire ça. Levant les yeux vers Nick, elle fronça les sourcils. Il lui sembla soudain tellement..différent. C'était le Nick qu'elle connaissait par cœur...et en même temps une nouvelle personne qu'elle mourrait d'envie de découvrir. Encore. Se mordant la lèvre presque jusqu'au sang, elle finit par dire. Je sais pas. »
    Garder ça pour lui ? Pas question. Il devait avouer ses sentiments, c'était important. S'il ne disait rien, ça allait le bouffer de l'intérieur.
    « Non, Nick. T'as bien fait de me le dire, au contraire. Tu pouvais pas cacher ces sentiments longtemps, tu le sais bien. Esquissant un sourire, elle finit par ajouter. Et puis j'aurais fini par le découvrir d'une façon ou d'une autre. »
    Oui, parce que rien n'échappe à la curiosité légendaire de Miss Cullen.

    Oui mais voilà. Un problème se posait désormais. Nick lui avait avoué ses sentiments...et elle, qu'en pensait-elle de tout ça ? Pouvaient-ils être amis, comme avant ? Répondait-elle seulement à ses sentiments ou pas ? Une question dont elle devrait connaitre la réponse, mais à vrai dire, elle ne s'était jamais demandée comment elle voyait son meilleur ami..depuis cette fameuse nuit..par peur sans doute de découvrir qu'elle le voyait autrement. En tout cas, elle savait qu'elle devait parler. Dire tout & n'importe quoi, mais parler. Un jour ou l'autre, elle devait...répondre à cette révélation, mais maintenant, elle en était incapable. Pas avec cette odeur de chlorophylle à moins de trente centimètres d'elle. De toute façon ça ne servait à rien de cacher ce qu'elle pensait en ce moment même, Nick pouvait parfaitement le deviner, alors autant lui dire.

    « Je sais vraiment pas quoi te dire Nick, c'est tellement...inattendu, hein. Aria se laissa tomber sur le canapé et prit sa tête entre ses mains, avant de murmurer comme pour elle-même. J'ai jamais pris le temps de réfléchir à...nous, depuis cette nuit, il y a deux ans. Puis elle leva les yeux vers Nick, ses petits yeux marrons brillants. Ce qu'il y a c'est que j'ai pas envie de te dire « Je suis désolée je n'éprouves pas la même chose, restons-en là. 'vaut mieux que tu t'en ailles. »...je ne sais pas quoi te dire parce que je ne sais pas ce que je ressens, je ne sais plus. »
    Hum...Waw. Réalisant ce qu'elle venait d'avouer, elle rougit et se leva du canapé beige, avant de se diriger vers les escaliers ; et ajouta d'une voix plus que tremblante.

    « Je vais aller... prendre ma douche. »

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Sam 31 Jan - 17:31

    Ariia s'approcha de Nick. Le jeune homme sentit son cœur accélérer la cadence et ses mains devenir moites. Jamais, au grand jamais, il n'avait pensé qu'un jour, ce serait sa meilleure amie qui le mettrait dans cet état. Mais apparemment, on ne contrôlait pas ses sentiments. C'est bien une des seules choses à part le temps bien sûr qui n'est pas sous le joug de l'homme. Nick regarda Aria dans les yeux espérant y trouver une réponse à ses questions. Il aimerait tellement pouvoir lire dans ses pensées, savoir à quoi elle pense, ce qu'elle ressent. Mais malheureusement, il n'avait pas ce pouvoir, il devait se contenter d'établir des hypothèses plus foireuses les unes que les autres. Avant qu'il n'ai pu plus philosopher sur ce sujet, les lèvres d' Ariia se trouvèrent collées à celles de Nick. Hein ? Il fallu une bonne minute à Nick pour se rendre compte de ce qui se passait. Il l'attira tout contre lui et lui rendit ses baisers avec tendresse puis avec plus de passion. Les souvenirs de leur nuit lui revinrent en tête comme un boomerang. Tous deux s'étaient promis d'oublier cette histoire mais en réalité aucun des deux n'avait pu tirer un trait le dessus. Cette nui là, tout avait changé. Du tout au tout pour ne plus jamais revenir en arrière. Jamais. Nick sentait la parfum d'Ariia, un mélange de noix de coco et de pêche. Haann. Il sentit des frissons parcourir tout son corps tandis qu'un sourire en coin apparut sur son visage. Il l'aimait tant. Il n'avait jamais aimé personne comme cela. Cela dépassait toute rationalité. Nick avait rêvé de ce moment depuis si longtemps qu'il lui semblait qu'il rêvait encore. Il la serra un peu plus contre lui avant de froncer les sourcils. Attend. Pourquoi faisait-il cela au juste ? Parce qu'elle ne savait pas quoi lui dire ? Parce qu'elle ne voulait ps le blessé ? Parce qu'elle ne voulait pas le perdre ? Parce qu'elle l'aimait elle aussi ? Tout devint flou dans l'esprit de Nick. Il ne voulait pas de sa pitié. Jamais. Si elle ne l'aimait pas, qu'elle lui dise tout de suite, qu'elle lui fasse pas espérer, qu'elle ne lui donne pas de faux espoirs. Il préférait encore se pendre plutôt que de croire à quelque chose qui était perdu d'avance. Nick stoppa alors le baiser et regarda Ariia dans les yeux. Il savait qu'elle le voyait plus de la même manière depuis qu'ils avaient couchés ensemble et sa vision devait être toute chamboulée après cette révélation des plus surprenantes. Nick était désolé. Il s'en voulait de lui imposer cela. Il aurait peut-être mieux fait de se taire, qui sait ? Cacher encore ses sentiments qui de toute façon n'étaient pas réciproques. Mais d'un autre côté, il ne pouvait plus les garder en lui plus longtemps. Il fallait qu'il lui dise. Il fallait que ça sorte. Il se devait d'être honnête. Avec lui même. Et envers Aria. Même si tout cela menait clairement à l'échec.

    "Ariia. Pourquoi t'as fais ça ? Si c'est pour ne pas blesser, laisse tomber ça marche pas. Je...je suis désolé. J'aurais du garder ça pour moi. J'aurai pas du...". Nick baissa alors les yeux, évitant le regard de sa meilleure amie. Il ne voulait pas croiser son regard. Il ne voulait pas voir la pitié qui se peignait sur son visage. Ni son air navré. Ariia se mordit la lèvre, signe qu'elle était nerveuse puis lui bégailla : « Je...Je sais pas. ». Ça s'est fait. Nick déglutit et passa sa main dans ses cheveux. Il ne s'était jamais senti aussi mal à l'aise en compagnie d'Ariia qu'à ce moment précis. Il aurait voulu s'enterrer sous-terre, s'enfuir, se tirer une balle. Bref, disparaitre. Il n'avait jamais eu l'habitude de se confier ni encore moins de dire ce qu'il ressentait alors vous pouvez deviner comme ce moment est pénible à vivre pour lui. D'autant plus qu'il a l'impression de perdre sa meilleure amie. Il la voit s'éloigner de plus en plus, il lui tend la main mais rien n'y fait, elle s'éloigne encore et encore, lui tournant le dos. Nick sentit une boule se former au fond de sa gorge. Il ne voulait pas la perdre. Il ne pouvait tout simplement pas vivre sans elle. Sa meilleure amie poursuivit alors : « Non, Nick. T'as bien fait de me le dire, au contraire. Tu pouvais pas cacher ces sentiments longtemps, tu le sais bien. Esquissant un sourire, elle finit par ajouter. Et puis j'aurais fini par le découvrir d'une façon ou d'une autre. ». Nick tenta de sourire mais cela ressembla plus à une grimace qu'à un véritable sourire. C'est vrai qu'elle aurait fini par le deviner, ils se connaissaient par cœur et depuis toujours, ce n'était pas rien. Mais d'un autre côté, s'il se serait tu, ils n'auraient jamais eu cette conversation, ils seraient toujours les meilleurs amis du monde que rien ne séparait. Nick ne dit rien. Il n'avait rien de plus à dire. C'est vrai. Il était amoureux de sa meilleure amie. Cette histoire allait finir en carnage. Et son petit cœur se retrouverait brisé et tout seul. Il savait déjà que ça allait finir comme cela.

    Après quelques minutes de silence, Aria reprit la parole : « Je sais vraiment pas quoi te dire Nick, c'est tellement...J'ai jamais pris le temps de réfléchir à...nous, depuis cette nuit, il y a deux ans. Ce qu'il y a c'est que j'ai pas envie de te dire « Je suis désolée je n'éprouves pas la même chose, restons-en là. 'vaut mieux que tu t'en ailles. »...je ne sais pas quoi te dire parce que je ne sais pas ce que je ressens, je ne sais plus. ». Nick déglutit. C'est vrai que cette révélation était des plus surprenantes. Jamais personne ne se serait douté d'un chose pareille. Enfin...si au début, tout le monde pensait qu'ils allaient forcément finir ensemble mais au bout d'un moment, tout le monde avait abandonné cette hypothèse. Et valà que ça resurgissait. Bam. D'un coup. Sans prévenir. Drôle de cadeau de Nowel, hein ? Elle n'avait jamais pensé à eux après leur nuit ? Mmh. Nick l'avait fait. Il n'avait pas arrêté de retourner ça dans tous les sens et il en était arrivé à cette conclusion : il était fou d'elle. Gloups. Depuis le début de leur amitié, Nick a toujours eu un faible pour sa meilleure amie mais il ne pensait pas que c'était sérieux. Il pensait que ce n'était qu'une passade, que ce n'était pas vraiment de l'amour mais plutôt une amitié très forte. Erreur. En effet, quand Aria est sorti avec Nathanael, Nick est devenu jaloux, fou de jalousie. Il devenait littéralement malade rien qu'en les voyant s'embrasser. Puis, cette nuit est arrivée et là...et bien il n'y avait plus aucun doute sur ses sentiments. Il a tenter de les cacher, de les enfouir, de les oublier mais rien à faire, Ariia le hantait toujours autant. Elle était comme une drogue pour lui. « Ce qu'il y a c'est que j'ai pas envie de te dire « Je suis désolée je n'éprouves pas la même chose, restons-en là. 'vaut mieux que tu t'en ailles. ...je ne sais pas quoi te dire parce que je ne sais pas ce que je ressens, je ne sais plus. ». Nick fronça les sourcils. Quoi ? Répète. Elle n'avait pas envie de lui dire "Restons amis" mais elle ne savait pas quoi lui dire. Elle ne savait plus où elle en était ni même ce qu'elle ressentait. Okay. Ça veut dire quoi ça ? Nick était perdu. Il savait, lui, ce qu'il ressentait mais pas elle. Apparemment, elle ne s'est jamais permis de repenser à leur nuit, ni à ce qui avait changer entre eux, ni même ce qui avait changé quand elle le regardait. Nick déglutit. C'était encore pire que ce qu'il s'était imaginé. Il avait pensé qu'elle le remettrait gentiment à sa place et puis que ce serait la fin d'une belle et unique amitié mais c'était beaucoup plus compliqué que cela. Elle ne savait pas. Raaaaaaahhhhhhhh. Que devait-il faire ? Que devait-il dire ? Jamais, il n'aurait pensé qu'elle ai des doutes sur ses sentiments à son égard. Jamais. Nick resta figé, soudain transformé en statue de pierre incapable de bouger. Il fixa dans le vide tandis qu'il assimilait les paroles de sa meilleure amie. Gloups.

    Aria sembla elle aussi soudainement nerveuse. A cause de ce qu'elle venait de dire ? Sûrement. Ça se comprenait en même temps. Elle se leva du canapé et se dirigea vers les escaliers tout en disant : « Je vais aller... prendre ma douche. ». Nick la suivit du regard. Il ne voulait pas qu'elle parte. Nah. Jamais. Il fallait qu'il dise quelque chose. Mais quoi ? Cette situatio dépassait toute celle qu'il avait pu vivre. Jamais, rien n'avait été aussi...embarrassant. Nick se remit alors à bouger et sans réfléchir, il se dirigea vers Ariia qui montait les escaliers. Il la prit par la bras et la tourna pour qu'elle se retrouve face à lui. Il déglutit, cherchant les mots justes pour traduire son état d'esprit. Pas facile.

    Aria. Je...je veux pas te perdre. Jamais.
    Nick lui sourit avant de déposer un tendre baiser sur sa joue puis il s'éloigna la laissant aller prendre sa douche. Peut-être que cela lui éclaircirait les idées, qui sait ? Nick retourna au salon où il se mit à faire les cent pas. Pfiouuuuuu c'était de loin la conversation la plus...wow qu'il n'avait jamais tenu avec Aria. Qu'allait-il se passer à présent ? Tout allait être si....étrange entre eux comme jamais ça ne l'avait été. Nick s'affala sur le canapé et se mit à zapper sur toutes les chaines de la télé sans même voir ce qu'il y avait. Après quelques minutes, il éteignit la télé tandis qu'il étendait l'eau coulé à l'étage. Il resta assis et se mit à feuilleter les albums photos qu'ils avaient regarder hier soir. Une boule se forma dans sa gorge tandis qu'il réalisait que rien ne serait plus comme avant. Jamais. Et dire que ce matin, il pensait que ça allait être un jour comme les autres. Et bien, il avait eu tort. Comme quoi on ne sait jamais ce qui nous attend.

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Sam 31 Jan - 21:50

    Alors qu'elle commençait à monter les escaliers, elle sentit soudain une main se poser sur son bras, et se retourna, pour se retrouver face à Nick. Non, elle non plus ne voulait pas le perdre. Il s'avança et elle sentit son cœur s'accélérer tandis qu'il déposait un baiser sur sa joue. Elle déglutit et se mordit légèrement la lèvre inférieure, avant de se retourner et de terminer de monter les escaliers.

    Aria se dirigea vers la salle de bains, qui se trouvait au fond du couloir. Une fois à l'intérieur, elle ferma la porte et baissa le couvercle de la cuvette des toilettes, avant de s'asseoir dessus. C'était quoi son problème à elle, maintenant ? Pourquoi était-elle incapable de dire à Nick qu'elle ne le voyait en lui qu'un meilleur ami, avec lequel elle partageait tout et sans lequel elle ne pouvait vivre ? La question était, est ce que c'était réellement ça, qu'elle ressentait à cet instant précis ? Passant sa main sur la joue où Nick avait déposé moins d'une minute plus tôt un baiser, elle se mordit la lèvre, plus nerveuse que jamais. Elle n'avait jamais été dans un tel état, tiraillée...à cause de Nick en plus. Meilleur ami, pas meilleur ami ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Elle devait prendre sa douche, cela lui changerait un peu les idées. Oui, mais ensuite ? Elle devait sortir, s'habiller, puis redescendre. Et Nick n'aurait pas bougé, il était toujours là, chez elle. Depuis quatre ans, c'était comme s'ils habitaient ensemble, tellement Nick passait son temps chez Aria. Le matin, il était là, le midi, toujours là, et le soir, il s'endormait sur le canapé, après avoir regardé un film, comme d'habitude. C'était devenu leur routine. Qui venait d'être brusquement brisée.

    Aria retint un hurlement lorsqu'elle réalisa qu'elle avait tourné le robinet d'eau froide. Elle se hâta de le fermer et ouvrit à fond celui d'eau chaude, puis elle se doucha. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Les paroles de Nick résonnaient encore, toutes fraiches dans son esprit. Depuis combien de temps se retenait-il de lui dire ? Depuis combien de temps était-il tombé amoureux d'elle ? Pourquoi le lui dire maintenant ? Leur conversation lui revint alors en mémoire.
    « Pourquoi t'es toujours aussi jaloux, bordel ? ! »
    « Je t'aime. »
    Voilà, pourquoi maintenant. Elle lui avait posé une question, il lui avait répondu.

    La brunette finit par réaliser que cela faisait plus d'une demi-heure qu'elle était sous la douche, plongée dans ses pensées. Elle finit par sortir, et prit une serviette blanche qu'elle fixa autour de sa poitrine. Elle passa sa main sur le miroir pour enlever un peu de la buée qui s'y était déposée, puis se regarda un long moment. Elle n'avait jamais eu une très bonne image d'elle-même ; comme la majorité des filles d'ailleurs. Elle se trouvait toujours un défaut, quelque chose qui ne collait pas. La jeune femme est loin d'être moche, et pourtant c'était ce qu'elle pensait, en se regardant dans le miroir. Comment Nick pouvait aimer une fille comme elle ? Elle était conne, maladroite, gaffeuse, jalouse, trop curieuse. Non non et non, elle devait arrêter l'auto-critique, là.

    Ouvrant la porte de la salle de bains, elle attendit quelques secondes, écoutant en silence. Elle entendit la télévision, Nick devait être affalé sur le canapé. Comme d'habitude. Elle se dirigea vers sa chambre pieds nus, vêtue d'une simple serviette de bain, et ouvrit son armoire. Elle choisit rapidement un tee-shirt blanc & un jean noir, avec ceinture blanche ; qu'elle revêtit en quatrième vitesse. Elle repassa à la salle de bains et posa la serviette sur le porte-serviettes, se coiffa, mais ne prit pas la peine de sécher ses cheveux ; elle ne le faisait jamais de toute façon. Elle remit tout en ordre dans la salle de bains puis ressortit, avant de se rediriger vers les escaliers. Une marche, deux marches...mais pas trois. En effet, elle loupa la troisième marche, et n'eut pas le temps de pousser un cri qu'elle se mit à dévaler les escaliers à toute vitesse. Aria la maladroite est de retour, on dirait...Se préparant à une rencontre rude avec le sol du rez de chaussé, Aria ferma les yeux. Mais ce qu'elle rencontra fut beaucoup moins dur que le sol moquetté de son salon...et avait une forte odeur de chlorophylle.

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Sam 31 Jan - 22:55

    Nick s'affala alors sur le canapé tandis qu' Ariia allait se doucher. Il se mit à zapper sans vraiment regarder ce qui passait à la télé. Il avait la tête ailleurs. Complètement à l'ouest. Il finit par l'éteindre tandis qu'il entendait l'eau coulé à l'étage. Nick tenta de démêler ses pensées. Il n'arriva toujours pas à croire ce qui venait tout juste de se passer. Il venait de lui dire qu'il l'aimait. Put*** de mer** alors. Après toutes ces années, il était peut-être temps quand même. Mais ce n'était pas le pire dans tout ça. Le pire c'était qu' Ariia ne savait plus où elle en était, elle ne savait pas ce qu'elle ressentait. Gloups. Cette situation était pire que tout. Nick aurait enfin préférer qu'elle le rejette direct au lieu de le faire mariner mais apparemment ce n'était pas aussi simple que cela. Nick attrapa un album photo qu'ils avaient feuilleté hier soir. Il y avait des millions de photos d'eux deux. Nick déglutit. Rien ne serait plus jamais comme avant. Jamais. Tout avait changé. Du tout au tout. Nick se demanda alors s'il ne ferait peut-être pas mieux de s'en aller. Ouai, ce serait sûrement la meilleure chose à faire mais le truc c'était...qu'il avait toujours été là. C'était sa place. C'était comme s'il vivait ici en fin de compte. Il était là le matin quand Ariia se réveillait, ils passaient la journée ensemble puis il s'endormait sur le canapé. C'était comme ça. Depuis toujours. Et maintenant ? Que devait-il faire ? Il ne savait plus du tout où était sa place. Il ferma l'album avec rage. Peut-être que s'il se serait tu, rien n'aurait changé. Aria serait toujours là, à ses côtés. Nick déglutit. Cependant, il n'arrivait à pas à regretter ses paroles. Il avait toujours eu envie de lui dire ces mots magiques. Il ne les regrettait pas. Il les pensait du plus profond de son âme. Il n'avait jamais rien ressenti de tel. Ce sentiment si fort. Les battements de son cœur qui accélèrent lorsqu'elle s'approche de lui. Ses papillons dans l'estomac quand elle l'effleure. Oui, il l'aimait et ça il ne pouvait pas le retirer.

    Soudain, un cri sortit Nick de ses pensées. Il se leva d'un bond et se dirigea vers l'escalier d'où provenait le bruit. Il ouvrit grand la bouche lorsqu'il vit qu'Ariia avait loupé une marche et dévalait l'escalier à toute allure. Il déglutit. Arfff elle allait se faire très mal. Il tendit les mains et attrapa Aria dans sa chute, l'empêchant de se prendre le sol de plein fouet. Il la prit dans ses bras, la serra un instant avant de la relâcher, soudain mal à l'aise. Elle se remit sur ses pieds tout en le regardant dans les yeux. Nick déglutit. Il passa sa main dans ses cheveux, levant les yeux vers Ariia. Elle avait les cheveux trempés et avait enfilé un slim noir, un tee-shirt et une ceinture blanche. Raaaahhh. Trop sexyy. Nick se retint de la dévorer du regard. Bah ouai, on ne dévore pas sa meilleure amie du regard, hein ? Ça se fait pas.

    Hum...Ça va ? Rien de cassé ?
    Nick regarda Aria mais elle semblait n'avoir subi aucun dégât. Que lui prenait-il de dégringoler les escaliers ? C'était sa maison, nan ? Elle n'est pas sensée pouvoir descendre les escaliers les yeux fermés ? Même Nick pourrait le faire. A moins que....que quoi ? Qu'elle soit super perturbée par la petit révélation de Nick. Mmh. C'est très probable ça. Bah ouai, c'est plutôt perturbant d'apprendre que son meilleur ami a des sentiments pour toi et dieu sait depuis combien de temps. Elle s'était sûrement réveillé en se disant : "Arff encore une journée sans adultes. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire avec Nicky ?" et bam, il lui avait qu'il est fou amoureux d'elle. Le choc quoi. Nick comprenait que c'était une nouvelle plutôt difficile à avaler et qu'il fallait du temps à Ariia mais il voulait savoir ce qu'elle ressentait. Il allait mourir s'il ne savait pas bientôt ses sentiments à son égard. Nick soupira, il ne fallait pas qu'il la brusque. Comment devait-il agir alors ? Faire comme si de rien n'était ? Il ne voulait pas l'éviter. Il ne pouvait pas. Il tenait trop à elle pour ça. A moins qu'elle ne veuille plus le voir. Qu'elle ai besoin d'air ? Nick n'en savait trop rien, il n'était pas devin. Malheureusement. En effet, cela lui faciliterait tellement les choses.

    Je suis désolé pour...tu sais..avant. Je me suis laissé emporté. Je suis vraiment désolé.
    Nick lui sourit. Oui, il était désolé. Désolé de s'être laissé emporté par sa jalousie et sa colère. Il n'aurait pas du. Mais rien que le fait de l'entendre prononcer le prénom de son frère l'avait fait disjoncter. Littéralement. Ça lui faisait repenser à leur relation et ça le rendait malade de chez malade. Ariia dans les bras de son frère. Sa main dans la sienne. Ses lèvres contre les siennes. Arfff cette période avait probablement été la plus pénible de sa vie. Et pourtant, c'était de sa faute. Bah oui, si ça le gênait, il n'avait qu'à le dire à Aria ou à son frère mais il n'a jamais rien dit, préférant souffrir en silence. Il aurait pu arrêter tout cela mais il avait été bien trop fier. Il regrettait amèrement le jour où il avait donné sa bénédiction à Aria. Qu'est ce qu'il avait été stupide. Lâche. Mais tout ça s'était fini. Bel et bien fini. Il allait parler à son frère. Il allait lui dire ce qu'il ressentait. Comme quoi il l'avait toujours admiré. Comme quoi il avait toujours voulu être comme lui. Comme quoi il avait pris ses distances car il était fou de jalousie parce qu'il avait su saisir sa chance, parce qu'il avait eu ce que Nick ne pourrait jamais avoir. Il voulait se réconcilier avec son frère, retrouver leur bonne entende. Retrouver leur trio de folie avec leur cousine Tinsley. Que tout redevienne comme avant. Il savait que s'ils en étaient arrivés là, c'était de sa faute mais à présent, il était prêt à réparer ses erreurs.

    Nick sortit de ses pensées et attendit la réaction d'Aria face à ses excuses. Il se demandait ce qu'elle pensait de son frère. Il savait qu'elle l'avait toujours adulé, trouver sexy, qu'elle l'avait aimé sincèrement, qu'elle avait même perdu sa virginité avec lui et tout et tout. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était ce qu'elle ressentait envers lui à présent. Il n'en avait aucune idée même pas un indice. Elle avait beau tout lui dire, elle avait appris à éviter ce sujet car elle savait que cela mettait Nick en colère, à l'époque elle ignorait encore pourquoi. Nick chassa ses pensées de son esprit, en fait il ne voulait pas savoir. Jamais. Ça le rendait dingue rien que d'y penser. Nick se dirigea d'un pas lent vers le salon, Aria sur ses talons. Il lui jetait des regards en coin. Hannn...elle était beaucoup trop jolie. Beaucoup trop...magnifique. Trop parfaite pour lui. Il ne la méritait pas. Elle était comme un fruit défendu et le pire dans tout ça, c'était qu'il y avait goûté à ce fruit et qu'à présent, il ne pouvait plus s'en passer.

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Dim 1 Fév - 14:38

    Elle s'attendait à rencontrer le sol ; à se casser au moins une jambe dans sa chute, à hurler de douleur et à tomber dans les pommes. Mais non, rien de tout ça ne se passa. Elle tomba...droit dans les bras de Nick, qui se trouvait en bas de l'escalier..par hasard ? Non, il avait sûrement entendu un bruit anormal et s'était précipité à son secours. Comme d'habitude. Enfin..ce n'était pas une habitude, qu'Aria tombe des escaliers dans sa propre maison, non, c'était rare, très rare. C'était la première fois. Elle pouvait descendre ces escaliers les yeux fermés, Nick aussi d'ailleurs. Mais voilà, elle avait été tellement..perturbée par ce que Nick lui avait avoué, une dizaine de minutes plus tôt, qu'elle n'avait pas fait attention..et voilà la résultat.

    Lorsqu'elle entendit la voix de Nick, elle compris qu'elle était toujours vivante, et non pas au paradis. Parce qu'au paradis, ça sent la chlorophylle ? Gloups. Se mordant la lèvre, elle leva les yeux vers Nick, et acquiesça. Tout allait bien, elle ne ressentait aucune douleur. Waw, quelle force son meilleur ami avait, pour l'avoir rattrapé et ne pas être tombé à la renverse sous son poids. Ok, on va arrêter de penser des choses comme ça, hein. Alors que Nick la reposait enfin à terre, elle se mordit la lèvre et passa sa main dans ses cheveux trempés, tandis que son meilleur ami prenait la parole. Il..s'excusait. Aria se mordit la lèvre ; maintenant elle comprenait parfaitement pourquoi il s'était mis dans une colère noire lorsqu'elle avait parlé de son frère, il était d'une jalousie maladive parce qu'il l'aimait. Elle, Aria. Elle avait encore un peu de mal à se faire à cette idée. 16 ans, 16 longues années qu'ils se connaissaient..et par cœur. Et maintenant, ça. Rien ne serait pareil entre eux désormais...garderaient-ils seulement contact..ou pas ? Cela dépendais de la réponse de la jeune femme à l'aveu de Nicky. Réponse qu'elle ne connaissait pas. Parce qu'elle ne s'était pas penchée sur le sujet, parce qu'elle avait peur. De découvrir des sentiments..tout nouveaux, de voir Nick autrement qu'en meilleur ami, et en confident.

    « C'est pas grave je comprends...mieux, maintenant. »
    Si ç'avait été le contraire, Aria aurait sûrement réagi de la même manière.

    Nerveuse, elle l'était en ce moment plus qu'elle ne l'avait jamais été. Nick ne l'avait jamais rendue nerveuse, au contraire ; lorsqu'elle était encore avec Nathanael, elle était plus que nerveuse en sa présence, et Nick l'aidait à..S'apaiser ? Ouai, on peut dire ça comme ça. Mais là, c'était Nick qui la rendait nerveuse. Et c'était...bizarre.
    S'éloignant de lui, elle se pencha et se mit à ramasser les détritus au sol, devant le canapé du salon. Des paquets de chips et des bouteilles vides - d'eau, je vous rassure -, qu'elle alla jeter à la poubelle. Aria n'est pas particulièrement maniaque, mais pour oublier sa nervosité, elle rangeait. Elle jeta donc les détritus ; mais lorsqu'elle retourna au salon pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié, un bruit la fit sursauter. Inquiète, elle tourna la tête vers Nick, qui se trouvait maintenant installé sur le canapé et regardait la télévision. Enfin, faisait comme s'il s'intéressait à ce qu'il voyait, alors qu'en réalité, il était plus que perturbé, elle le lisait sur son visage.

    Un second bruit se fit entendre, et Aria parvint enfin à le reconnaitre. Un coup de tonnerre. Oh non, manquait plus que ça. Elle avait toujours détesté l'orage, et en avait peur, très peur même. C'était une peur complètement idiote, elle le savait bien. Mais ce n'était pas de sa faute, c'était comme ça. La dernière fois qu'il y avait eu un orage, c'était six mois plus tôt, quelque chose dans le genre ; en pleine nuit. Elle se souvient de s'être blottie contre Nick et d'avoir fermé les yeux, attendant que ça passe. Et elle avait fini par s'endormir, dans ses bras.
    Tournant la tête vers Nick, elle remarqua qu'il s'était levé; sans doute depuis un moment. Il voulait peut-être partir, après tout cela valait mieux, Aria avait besoin de réfléchir, et Nick dans les parages ne l'aiderait sans doute pas, pour une fois. Mais un autre coup de tonnerre se fit entendre, et le cœur de la jeune femme s'accéléra. Et voilà, elle avait à nouveau peur. Crise d'angoisse. Elle voyait trouble, et se sentit soudain mal. S'asseyant à même le sol, au milieu du salon, elle posa sa tête sur ses genoux et murmura, sans le regarder.

    « Nick, me laisse pas toute seule...puis, encore un peu plus bas, d'une voix à peine perceptible. J'ai peur de l'orage. »
    Elle avait l'impression d'être une gamine d'avoir dit cela, mais tant pis. Nick savait très bien qu'elle avait tendance à paniquer lorsqu'il y avait de l'orage.

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Dim 1 Fév - 19:09

    Nick se dirigea vers le salon, Aria sur ses talons. Il la regarda dans les yeux, faisant de son mieux pour ne pas la dévorer du regard. Plus facile à dire qu'à faire. Il déglutit puis décida qu'il serait peut-être temps qu'il s'excuse pour son comportement. Ouai, bonne idée. Il s'éclaircit la gorge puis se lança : "Je suis désolé pour...tu sais..avant. Je me suis laissé emporté. Je suis vraiment désolé.". Il pensait sincèrement ses excuses. Il s'était laissé emporté avant, il n'aurait pas du. Mais rien que le fait qu'elle ai prononcé le prénom de son frère l'avait fait péter les plombs. Littéralement. Il savait que tout ça était de sa faute, qu'il avait qu'à le dire à l'époque que ça le dérangeait mais il ne l'avait jamais fait ce qu'il regrettait amèrement. Il aurait pu éviter tout ça, toute cette souffrance. Il était vraiment nul de chez nuls parfois. Cependant, il allait s'améliorer. Oui, il pouvait le faire. Et tout de suite. Ariia se mordit la lèvre, signe qu'elle était nerveuse puis lui répondit d'une petite voix : « C'est pas grave je comprends...mieux, maintenant. ». Nick esquissa un sourire. Ouai, tout s'était probablement mis en place dans sa tête. Elle qui ne comprenait pas pourquoi il était aussi possessif envers elle. Pourquoi il piquait une crise quand elle lui parlait de Nathanael. Pourquoi il se comportait bizarrement depuis quelques années. Pourquoi il ne l'a pas repoussé durant la fameuse nuit. Maintenant, tout s'était mis en place. Elle pouvait comprendre n'importe quelle parole ou comportement qu'il avait eu à son égard.

    S'éloignant de Nick, Aria se mit à ranger tous les détritus qui trainaient par-ci par là. En effet, la maison était une vraie porcherie. Il y avait des cannettes de coca, des paquets de bonbons, des boites de pizzas. Bah ouai, ils passaient tout leur temps ensemble à glander, rire, s'affaler sur le canapé à raconter des conneries et puis ça donnait faim tout ça. Nick la regarda faire des aller-retour du salon à la cuisine, concentrée sur sa tâche. Elle n'avait jamais aimé ranger, Nick le savait. Si elle faisait cela c'était parce qu'elle était mal à l'aise et que ça lui occupait l'esprit. Rien de plus. Nick déglutit. Arff il n'avait pas voulu la mettre mal à l'aise. Il ne voulait pas qu'elle l'évite ainsi. Il voulait que tout reste comme avant. Était-ce trop demandé ? Apparemment oui d'autant plus qu'elle-même ne sait pas ce qu'elle ressent à l'égard de Nick. Cette histoire promettait pas mal de situations embarrassantes c'est le moins que l'on puisse dire. Nick se mit alors à l'aider à mettre un peu d'ordre dans cette maison puis quand tout fut propre, il s'installa sur le canapé, le regard dans le vide. Il ne savait plus comment il devait se comporter. Il ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Cette situation était...étrange. Il ne s'était jamais senti comme ça en compagnie d'Aria qu'il connaissait depuis le berceau. Il détestait cela. Cette situation comme s'ils étaient devenus de parfait étrangers l'un par rapport à l'autre. Il voulait revenir en arrière. Mais à quel moment ? Quand il lui dit qu'il l'aime ? Nan. Nan, il ne pouvait pas retirer ses mots parce qu'il les pensait. De plus profond de son être. Que devait-il faire alors ? Faire comme si de rien n'était ? S'en aller ? Laisser Aria réfléchir ? Nick se leva alors, décidant qu'il ferait mieux de s'en aller. C'était la meilleure chose à faire.

    Un bruit sourd se fit entendre à l'extérieur. Nick fronça les sourcils et se dirigea vers la baie vitrée du salon. Il décala le rideau et regarda dehors. Le ciel était d'un bleu foncé presque noir d'encre et des éclairs illuminaient le ciel par intermittence. Tout était devenu sombre et tout le monde courrait se mettre à l'abri comme si on annonçait la fin du monde. Il se mit soudain à pleuvoir des cordes et des cordes. Bon bah on dirait qu'il est coincé ici. Il n'avait pas franchement envie de sortir par ce temps et de se faire trempé même si sa maison ne se trouve qu'à quelques rues de celle d'Ariia. Et puis, sa place était ici. Elle l'avait toujours été. Pourquoi changer ? Nick remit le rideau en place puis se tourna vers Ariia qui semblait dans un sale état. L'orage. Elle avait peur de l'orage. Nick le savait, il l'a connaissait par cœur. Cela pouvait paraitre une peur stupide et enfantine mais Nick ne s'était jamais moqué de cette peur là. Jamais. On ne juge pas ceux qu'on aime après tout. Il se souvint d'un soir où il trainait avec Aria ici même. Ils étaient allés se coucher, Aria dans sa chambre et Nick dans la chambre d'amis juste à côté. Un orage avait alors éclaté en pleine nuit. Aria avait toqué timidement à sa porte et s'était faufilé sous les couvertures afin de se blottir tout contre Nick. Nick l'avait enlacé tendrement et tentait de la calmer du mieux qu'il pouvait. Ils avaient finis par s'endormir. Nick chassa se souvenirs de son esprit. Cela lui faisait du mal d'y penser. Beaucoup de mal. Il tenta de penser à autre chose mais il n'en eu pas le temps car Ariia s'assit à même sol, au milieu du salon, et posa sa tête sur ses genoux. Nick déglutit. Il n'aimait pas la voir dans cet état. Elle murmura alors sans même le regarder : « Nick, me laisse pas toute seule...J'ai peur de l'orage. ».Nick se dirigea vers elle et s'accroupit afin de se retrouver face à elle. Il prit son menton et le leva afin qu'elle le regarde dans les yeux.

    Ne soit pas idiote, je vais nulle part. Je reste là. Avec toi.
    Nick la prit par le bras et l'entraina sur le canapé où ils s'assirent tout deux. Un autre coup de tonnerre retentit alors faisait sursauter la belle demoiselle. Nick caressa ses cheveux et tenta de la rassurer.

    Ce n'est rien. T'inquiète pas, je suis là.
    Nick enleva sa main du visage d'Aria et se décala un peu faisant de son mieux pour ne pas la toucher. Bah ouai, rien que ce contact provoquait en lui des millions de frissons le long de sa colonne vertébrale. Plus facile à dire qu'à faire. Un autre coup de tonnerre retentit puis un éclair illumina le ciel et la maison par la même occasion. Il pleuvait toujours des cordes et des cordes et on entendait le tintement de la pluie sur le toit de la maison. Il faisait de plus en sombre. On avait l'impression de se retrouver en peine nuit alors qu'il n'était que 11 heures du matin. Comme si quelqu'un avait soudain éteint la lumière qui illuminait d'ordinaire ce monde. Nick resta là à écouter le bruit de la pluie qui tombe. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire pour rassurer Aria. Elle tremblotait et sursautant lorsqu'un coup de tonnerre retentissait un peu trop fort. Il trouvait ça mignon. Arfff tout ce qui a rapport avec Ariia est mignon en même temps. Nick voulait briser ce silence mais il ne savait que dire. C'est bien la première fois qu'il a autant de mal à sortir une phrase. Pour Aria en plus. Nick se rapprocha un peu plus d'elle et la prit alors dans ses bras, tentant de la calmer du mieux qu'il pouvait. Il se retint d'effleurer ses lèvres, il se retint de la serrer trop fort, il se retint de sentir son parfum. Il devait se comporter en ami. Rien de plus. C'était tout ce qu'il avait toujours été et ce qu'il serait toujours.

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Dim 1 Fév - 21:36

    Pendant une fraction de seconde, Aria s'était imaginée que Nick la regarderait, mais que ce serait au dessus de ses forces de rester avec elle, et qu'il s'en irait, la laissant seule en proie à ses crises d'angoisse. Mais au fond, elle savait que Nick ne ferait jamais ça. Il avait toujours été là pour elle, et même s'il venait de lui avouer qu'il l'aimait, et qu'elle ne lui avait pas -encore ?- répondu en retour, il ne la laisserait jamais tomber. Elle le savait, elle le connaissait trop bien. Et elle était heureuse d'avoir une personne comme lui à ses côtés ; chanceuse, très chanceuse.

    Il s'approcha d'elle et s'accroupit, avant de lui relever le menton. Elle le regarda droit dans les yeux pendant qu'il parlait, lui disant qu'il n'avait aucune intention de s'en aller. La brunette se sentit plus que soulagée, soudain envahie d'un sentiment de bonheur profond. Elle esquissa un sourire et se laissa entraîner sur le canapé, avant de s'asseoir tout contre Nick, les genoux ramenés contre sa poitrine. Mais même avec Nick à proximité, cela n'empêchait pas la jeune femme de sursauter à chaque nouveau coup de tonnerre. Puis la pluie commença à tomber, plus forte que jamais, tapant contre la baie vitrée du salon, comme des milliers de doigts cognant sur le vitrage. Il faisait maintenant sombre, très sombre ; on avait l'impression qu'il était onze heures du soir alors qu'il n'était qu'onze heures du matin. Un cri se fit entendre, et Aria sursauta à nouveau, avant de se rendre compte que c'était une étudiante, du même âge qu'eux ;puisque seuls les personnes de leur âge étaient toujours présentes sur Terre. Elle devait sans doute avoir eu peur, ne s'attendant pas à un orage aussi tôt dans la journée, et devait avoir couru pour aller s'abriter.

    Le silence commençait à devenir pesant. Les deux adolescents écoutaient la pluie tomber ; Aria attendait avec angoisse le prochain coup de tonnerre, le prochain sursaut. Elle aurait aimé dire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. D'ordinaire, les deux trouvaient toujours quelque chose à se dire, à se raconter. Toujours quelque chose pour ensuite rire ensemble, ou s'engueuler. Gentiment, évidemment.,jusqu'à ce matin, où la dispute avait été plutôt difficile ; et loin d'être une simple dispute pour rire. Et dire que si Aria n'avait pas parlé de Nathanael, peut-être que Nick ne lui aurait pas avoué ses sentiments aujourd'hui...peut-être ne les lui aurait-il jamais avoués. Comment pouvait-il vivre sans dire ce qu'il ressentait ? L'une des choses que la jeune femme n'arrivait pas, et n'arriverait sûrement jamais à comprendre. Elle ressentait quelque chose de fort, elle le disait, elle en faisait part à son meilleur ami, qui l'aidait à décrypter ce qu'elle ressentait, puis lui disait qu'elle devait foncer. Sauf que là...Nick ne pouvait pas confier ses sentiments à sa meilleure amie, puisque c'était pour elle qu'il éprouvait quelque chose.

    Une énième coup de tonnerre retentit, et Aria se colla un peu plus à Nick. Elle était consciente que cela devait être une torture pour lui, mais elle n'y pouvait rien, c'était comme un réflexe, de s'approcher de lui. Elle devrait changer cette habitude, elle le savait. Ce qu'elle désirait le moins, c'était bien de faire souffrir son meilleur ami. Et pourtant, elle avait du le faire souffrir énormément, en sortant avec son frère. Et elle en était navrée, mais elle était amoureuse de lui. Était, elle ne l'es plus à l'heure actuelle. Enfin, normalement. Et puis Nick ne s'était pas opposé à leur relation, elle le lui avait même demandé, et il n'avait fait aucune objection. Aria se mordit nerveusement la lèvre, elle regrettait sincèrement toutes les souffrances qu'il avait endurées à cause d'elle par le passé. Même si elle n'y était pour rien, puisqu'elle n'était pas au courant qu'au fond, il avait mal en la voyant avec un autre. Surtout avec son propre frère.

    Aria sursauta à nouveau lorsqu'un éclair déchira le ciel, éclairant brusquement l'obscurité qui s'était installée. Elle se rapprocha encore plus de Nick...enfin, pour tout dire, elle fut prise d'un élan de panique et lui sauta à moitié dessus. Avant qu'elle n'aie eu le temps de comprendre ce qui se passait, ils tombèrent tout deux à la renverse en bas du canapé beige, se retrouvant sur la moquette..et dans une drôle de position. Aria tomba à moitié sur Nick...et ses lèvres se retrouvèrent sur les siennes. Drôle de hasard..hein ?

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Dim 1 Fév - 22:23

    Le silence s'installa alors entre les deux jeunes gens. Un silence pesant. Nick écoutait la pluie qui tombait dehors ainsi que les coups de tonnerre. Il cherchait désespérément quelque chose à dire. N'importe quoi pour briser ce silence qui devenait insupportable. Mais il ne trouvait rien. C'était bien la première fois qu'aucun des deux n'avaient rien à dire. C'était...bizarre. En général, ils parlaient de tout et de rien, se confiaient, racontaient des conneries mais il n'y a jamais eu de silence. Jamais. Un énième coup de tonnerre retentit et Aria s'agrippa un peu plus à Nick. Le jeune homme déglutit. Il tentait de ne pas la toucher car rien que son contact provoquait en lui des millions de frissons le long de sa colonne vertébrale. Mais ce n'était pas facile. Et puis, il voulait la rassurer même si pour cela il doit souffrir le martyr. Il la prit alors dans ses bras. Il tenta de ne pas rencontrer ses lèvres, il se força à ne pas la serrer trop fort. Il se força à ne pas sentir son parfum. Il se força à penser à autre chose. N'importe quoi. Il déglutit tandis qu'elle se collait un peu plus à lui. Arfff on dirait qu'elle veut bel et bien sa mort. Il respira un bon coup tentant de ne pas la dévorer du regard. Il était son ami. Point à la ligne. Il l'a toujours été et le sera toujours. Il faisait de plus en plus sombre comme si quelqu'un avait soudain éteint la lumière. Il pleuvait toujours autant et des éclairs illuminait le ciel de temps à autre.

    Soudain, Aria fut prise d'un élan de panique et se jeta pratiquement sur Nick. Ils tombèrent tout deux à la renverse, se retrouvant sur le sol devant le canapé où ils étaient assis il y a à peine quelques minutes. Nick leva alors et les yeux et là....c'est le drame. Il sentit son cœur accélérer la chamade et ses mains devenir moites. Okay. Calme toi. Respire. Ce n'est rien. Rien du tout. Ah bon ? Aria se trouvait en effet pratiquement couchée sur lui. Drôle de position, hein ? Aria dégringola un peu plus et ses lèvres se retrouvèrent accidentellement sur celles de Nick. Le cœur de Nick manqua un battement. Des millions d'image lui revinrent alors en tête. La soirée. Aria dans sa robe de soirée noire. Les vodkas. La piste de danse. Le poing de Nick en plein de la face de l'autre pervers. Sa main dans la sienne. Ses lèvres contre les siennes. Sa main sous sa chemise. Ses lèvres dans son cou. Son corps contre le sien. Stop. Nick ne put s'empêcher d'effleurer les lèvres d'Aria. Il tenta de se relever, d'arrêter, de partir, de tourner le dos à Aria mais son corps refusait d'obéir. Il resta là couché sur sol, Aria sur lui, ses lèvres contre les siennes. Il l'a regarda un instant dans les yeux. Si seulement il pouvait lire ses pensées, ses sentiments. Ça l'aiderait tellement. Il ne pouvait pas rester comme ça. Puis, sans réfléchir, il l'a prit par les hanches l'attirant contre lui et l'embrassa. Un vrai baiser. Il avait l'impression d'être au paradis. Il avait trouvé ce qu'il cherchait. Elle était celle qui lui fallait. Sa chérie. Il l'aimait tant. Il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle, ce n'était pas possible. Nick stoppa le baiser, la dévorant du regard sans aucune gêne. Elle était si belle...si parfaite. Malheureusement, elle ne lui était pas destinée. Elle n'était pas pour lui. Il était son ami. Son pauvre petit confident. Nick fronça les sourcils, il voulait tellement plus que ça. Une boule se forma dans la gorge de Nick. Pourquoi l'avait-il encore embrassé ? Il se faisait du mal pour rien. Mais il ne pouvait s'en empêcher. Bien que tout cela le fasse souffrir, bien qu'elle ne le voit que comme un ami, il ne pouvait pas s'empêcher de la voir, de la regarder. Il ne pouvait pas se passer d'elle. Il était prêt à se sacrifier, enfouir encore une fois ces sentiments s'il le fallait. Tout valait bien que de la perdre.

    Je....désolé. Je suis désolé. Excuse moi, j'aurais pas du....
    Nick déglutit. Il se sentait nul. Nul de chez nuls. On embrasse pas sa meilleure amie put***. On ne couche pas avec elle. On ne tombe pas amoureux d'elle. Il devrait le savoir. Il se détestait. Littéralement. Il n'avait qu'une envie, aller se pendre. C'était de sa faute si sa relation avec son frère n'était plus comme avant. De sa faute si Aria avait couché avec lui. De sa faute si leur amitié était mise à l'épreuve. De sa faute si Aria était si mal à l'aise. Il aurait mieux fait de se taire. De ne jamais rien lui dire. Peut-être fallait-il qu'il parte. Qu'il la laisse tranquille. Elle serait bien mieux sans lui. Elle trouverait l'amour. Le bonheur. Dans les bras d'un autre ? Nick chassa cette pensée de son esprit. Rien que le fait de l'imaginer dans les bras d'un autre le rendait malade. Le pire dans tout ça, c'était qu'il n'était même pas sûr qu'il aurait la force de partir, de la laisser. La vérité, c'était qu'il avait besoin d'elle. Il pouvait pas vivre sans elle. Elle était comme sa dose d'héroïne. Il savait qu'il devait arrêter, passer à autre chose, oublier, tirer un trait mais il ne pouvait pas. Il n'en avait pas la force. Nick se frappa intérieurement. Quel lâche. Il faisait souffrir tout le monde à cause de ses sentiments. De ses put*** de sentiments. Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe amoureux d'elle ? De sa meilleure amie ?

    Nick jeta un coup d'œil à Aria puis détourna la tête. Il était en colère. Pas contre elle. Mais contre lui-même. Il s'en voulait de lui faire subir tout ça. S'en voulait à mort. Il la prit par la taille et se releva en même temps qu'elle. Il resta assis là, sur le sol du salon plus perturbé qu'il ne l'a jamais été durant toute sa vie. Que devait-il faire à présent ? Il ne savait pas. Il ne savait plus. D'habitude, il demandait toujours des conseils à Aria mais là ce n'était plus pareil. C'était d'elle qu'il s'agissait. Devait-il s'en aller ? De plus jamais revenir ? Devait-il lui laisser du temps ? Devait-il rester près d'elle ? Tant de questions tourbillonnaient dans son esprit et aucune réponse. Aucune. Il voulait faire taire tout ces interrogations mais elles revenaient le hanter avec plus de force encore. Il avait besoin de conseils. Pas Aria. Qui alors ? Edward. Oui Edward, son meilleur ami de toujours. Il le comprendrait. Il saurait quoi faire. Il pourrait l'aider, le conseiller. Il l'avait toujours fait jusqu'à présent. Son frère ? Nathanael ? Nick grimaça. Cela faisait tellement longtemps mais d'un autre côté, ce n'était pas une mauvaise idée. Nick voulait qu'ils se réconcilient, que tout redevienne comme avant et il allait devoir s'expliquer sur son éloignement. Oui. Il allait le faire. Réparer ses erreurs, il en était capable. Et puis pour dire vrai, son frère lui manque énormément. Il pourrait aussi parler à Tinsley, sa cousine chérie. Elle l'avait toujours soutenu et conseiller du mieux qu'elle pouvait. Bon, il ne manquait pas de personnes sur qui il pouvait vraiment compter. Il n'a jamais été seul, toujours bien entouré. Mais....et maintenant ? Que faisait-il maintenant ? Que devait-il dire ? Nick déglutit et regarda Aria qui était assise à même le sol, à côté de lui.

    Aria. Je sais que c'est...disons étrange comme situation. Je veux pas te mettre mal à l'aise ni rien. Ce que je t'ai dit avant, c'est la pure vérité mais je...enfin je n'attend rien de toi. Tu comprends ? Je...je serais toujours là pour toi. Quoi qu'il arrive.
    Nick lui sourit puis prit sa main dans la sienne, il la serra fort puis la relâcha, son petit sourire toujours aux coins des lèvres. Il tentait de faire bonne figure. Il faisait de son mieux pour ne pas montrer sa douleur, sa souffrance. Il ne voulait pas qu'elle voit combien tout cela l'affectait. Il voulait juste qu'elle sache qu'il était là pour elle. Qu'il n'irait nulle part à moins qu'elle le lui demande.

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Lun 2 Fév - 22:10

    Leurs lèvres s'effleurèrent à nouveau, pour la seconde fois en une matinée. Cette fois-ci, ce n'était pas prémédité ; Aria était tombée sur Nick, qui avait basculé en bas du canapé, une drôle de position, et voilà. Le cœur de la jeune femme 'accéléra la cadence, et elle se décala immédiatement, se mordant la lèvre. Elle devait bouger, elle le savait, elle ne pouvait pas rester comme ça, à moitié à califourchon sur son meilleur ami. Elle envoyait l'ordre à son cerveau, mais cet ordre était incapable de faire le chemin jusqu'à ses jambes. En gros, elle ne bougeait pas.
    Bon sang, c'était quoi son problème ? Nick était son meilleur ami. Son meilleur ami. Et rien d'autre. Ils avaient fait une connerie, il y a quatre ans, ok. Mais c'était une erreur, juste un soir. Qui ne signifiait absolument rien, hormis que les effets de la Vodka sur leurs actes étaient à revoir. Ça ne signifiait rien, pas vrai ? Mais plus elle y repensait, plus elle se demandait, si ils n'avaient pas été sous les effets de la Vodka, si ils...l'auraient quand même fait. C'était absurde, elle le savait bien, mais elle ne pouvait s'empêcher de se poser cette question.

    La main d'Aria s'apprêtait à rechercher une parcelle de moquette pour s'appuyer et se relever, mais elle ne le puis pas. Avant qu'elle n'aie eu le temps de réagir, Aria sentit les mains de Nick se déposer sur ses hanches, et en une fraction de seconde, elle fut tout contre lui, et ses lèvres contre les siennes ; encore une fois. Le temps que ce qui se passait atteigne le cerveau de la jeune femme, une seconde s'était écoulée. Elle était collée contre Nick. Il sentait la chlorophylle. C'était son meilleur ami. Ce n'était...pas bien. Mais elle s'en fichait. Aria posa ses mains derrière la nuque de son meilleur ami et lui rendit avidement ses baisers. Non; elle ne devait pas faire ça. Mais d'un autre côté, elle en avait tellement envie. Pourquoi ? Était-elle en train de tomber amoureuse de son meilleur ami ? Peut-être que oui, ou peut-être qu'elle avait bu un peu trop. Sauf qu'elle n'avait rien bu depuis des jours et des jours - mis à part de l'eau, évidemment. Gloups.

    Nick finit par stopper le baiser, et les mains d'Aria se dégagèrent immédiatement, se cachant derrière son dos, comme une gamine ayant les mains pleines de peinture et voulant les cacher à ses parents. Il finit par s'excuser ; Aria ouvrit la bouche, puis la referma, se mordant la lèvre jusqu'au sang. Elle allait dire une connerie. Une chose qu'elle ne devait pas dire, parce que ce n'était pas bien. « Pourquoi ? »
    Nick devait être désolé, c'était dans la logique des choses. Et là, Aria devrait lui répondre quelque chose comme « C'est pas grave » . Mais elle n'avait pas envie qu'il s'excuse de l'avoir embrassée, elle avait envie qu'il recommence, encore et encore. Waw. Elle secoua la tête et déglutit, réalisant ce qu'elle était en train de penser. Ce n'était pas possible. Après un instant de silence, elle finit par murmurer, la voix tremblante.

    « Ce...c'est pas grave. »

    Hum...ouai. Qu'est ce qu'elle avait fait ? Elle lui avait rendu ses baisers...et pas comme on rendait un baiser lorsqu'on jouait au jeu de la bouteille, pour ne pas se faire engueuler par les autres joueurs. Non, elle lui avait rendu un vrai baiser. Peut-être un peu trop vrai, d'ailleurs.
    Réalisant qu'elle était toujours à califourchon sur lui, Aria se redressa et passa une main dans ses cheveux, qui avaient un peu séchés, et étaient ondulés, comme toujours après qu'elle aie pris sa douche. Elle se mit en position assise sur la moquette, et regarda Nick un long moment en silence. Cet instant commença à s'éterniser, et elle fut heureuse que Nick prit la parole. Elle n'était pas mal à l'aise. Enfin si, un peu quand même, elle devait le reconnaitre. Mais au début. Là, elle se sentait...excitée. C'était bizarre, elle ne savait pas trop comment qualifier ce drôle de sentiment qui s'emparait d'elle depuis quelques secondes, à vrai dire depuis qu'elle avait senti le corps de Nick contre le sien, cette odeur de chlorophylle en même temps si familière et complètement nouvelle. Elle avait peur, elle se sentait en même temps bien, et son cœur battait bruyamment contre ses côtes, d'une nouvelle façon. Elle connaissait ce sentiment, elle l'avait déjà ressentit. Mais là, elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus, sur ce qui se passait en ce moment précis dans sa tête & dans son cœur. Il n'attendait rien d'elle, c'était...bon à savoir. Mais Aria, elle, attendait quelque chose de lui. Elle attendait encore un baiser ; elle voulait qu'il la serre dans ses bras. Elle avait envie de lui, là tout de suite, maintenant. Jamais elle ne l'avait trouvé aussi sexy qu'à cet instant précis ; assis sur la moquette en face d'elle, avec un air un peu gêné.

    Nick prit sa main dans la sienne, qu'il serra ; puis la lâcha. Aria avait cessé de réfléchir, elle ne voulait pas penser à la conséquence de son acte. Elle n'était pas bourrée, n'avait rien fumé d'illicite. Elle était juste envahie d'un drôle de sentiment. Non, elle ne devait pas faire ça. Elle devait dire quelque chose. D'intelligent. Un coup de tonnerre retentit, mais Aria ne sursauta même pas, elle ne l'entendit même pas, tellement les battements de son cœur étaient forts. Tant pis. Ou tant mieux. Elle serait peut-être encore plus paumée, ou peut-être qu'elle parviendrait à mettre un nom sur ce sentiment après. Aria récupéra la main de Nick et s'approcha lentement de lui ; le cœur battant toujours plus vite. Incroyable qu'elle n'aie pas encore fait de crise cardiaque, d'ailleurs. Une fois qu'elle fut près de Nick, et son visage à quelques centimètres du sien, elle colla ses lèvres aux siennes. Pourquoi ? Parce qu'elle en avait envie. C'était plus qu'une impulsion, cette fois-ci. Un désir refoulé...sûrement. L'expression de ce sentiment ; qu'elle reconnaissait maintenant. Le baiser se fit de plus en plus passionné ; elle avait cessé de réfléchir, de parlementer sur les conséquences de ses actes avec sa conscience. Elle glissa sa main sous le tee-shirt de son meilleur ami, tout en continuant de l'embrasser. Elle savait ce qui lui prenait, elle avait fini par comprendre, deux secondes plus tôt. Elle ne savait pas pourquoi, elle ne savait pas comment cela était arrivé ; mais elle s'en fichait. C'était elle et lui, maintenant.

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Mar 3 Fév - 21:55

    "Aria. Je sais que c'est...disons étrange comme situation. Je veux pas te mettre mal à l'aise ni rien. Ce que je t'ai dit avant, c'est la pure vérité mais je...enfin je n'attend rien de toi. Tu comprends ? Je...je serais toujours là pour toi. Quoi qu'il arrive. ". Nick passa sa main, dans ses cheveux, nerveux. Il se sentait coupable. Affreusement coupable de développer ce genre de sentiments à l'égard de sa meilleure amie. Ça ne se faisait pas. C'était mal. Bizarre. Mais d'un autre côté, il ne pouvait rien y faire. Ça lui était tombé dessus. Comme ça. Bon, c'est vrai qu'il n'aurait pas du l'embrasser. C'est vrai qu'il n'aurait pas du coucher avec elle mais il n'avait pas pu s'en empêcher car même s'il savait que cette histoire était vouée à l'échec, il y avait de désir, cet amour dont il ne pouvait se défaire qui envahissait tout son être. Que devait-il faire ? Il ne pouvait pas se débarrasser de ses sentiments, il ne pouvait pas non plus les nier, il l'avait déjà fait assez longtemps. Il était perdu. Mais le pire dans tout ça, c'était qu'Aria l'était encore plus que lui car elle baignait dans des sentiments qu'elle n'arrivait pas à définir à son égard. Arffff. Nick déglutit. Il en avait marre de toutes ces questions. Il ne s'y retrouvait plus. Ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Il tourna la tête vers Aria qui semblait plus perturbée que jamais. Encore une fois, il regrettait de ne pas pouvoir lire dans ses pensées. Pourquoi tout était si compliqué ? Des tas de questions traversaient l'esprit de Nick. Que pensait-elle ? Où toute cette histoire allait les mener ? Pourquoi devait-il être tombé amoureux de sa meilleure amie ? Devraient-ils cessés de se voir ? Oublier tout ça ? Qu'allaient-ils devenir ? Nick chassa toutes ces questions. Il ne voulait ni ne pouvait y répondre maintenant. Il jeta un coup d'œil à Aria qui semblait plongée dans ses pensées. Il déglutit puis prit la main d'Ariia dans la sienne, la serrant fort avant de la relâcher.

    Après quelques minutes de silence, Aria bougea enfin. Mais pas pour se lever. Pas pour quitter la pièce. Pas pour lui foutre une gifle pour lui avoir dit les trois mots magiques. Pas pour le laisser seul. Mais pour reprendre sa main dans la sienne. Nick fronça les sourcils et la regarda dans les yeux, espérant trouver une raison à son geste mais il n'y voyait rien. Rien que ses beaux yeux marrons. Chocolat. Il pourrait se noyer dedans. Littéralement. Nick s'arracha à la contemplation de ses yeux et tenta de trouver un rythme cardiaque à peu près normal. Ariia s'approcha alors de lui. Encore. Encore. Nick sentit ses mains devenir moites et son cœur battre la chamade. Il n'allait pas tarder à exploser d'ailleurs, Nick le sentait. Aria l'embrassa alors. Pas un petit bisous comme à un ami. Nah. Un vrai baiser. Nick se senti vaciller et s'agrippa à la table basse pour ne pas tomber. Il fronça les sourcils. Pourquoi faisait-elle cela ? Elle voulait le faire souffrir ? Si c'était ça, ça marchait plutôt bien. Mais Nick savait que ce n'était pas ça la raison de ce geste, il l'a connaissait assez bien pour affirmer que jamais elle n'agirait ainsi. Alors pourquoi ? Parce qu'elle ne sait pas quoi dire ? Parce que les gestes parlent mieux que les mots ? Nick sentit son cœur accélérer tandis qu'il imaginait toute sorte d'hypothèse. Parce que...elle en avait envie ??! Nick déglutit. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait. Elle l'avait dit elle-même mais peut-être qu'au fond d'elle il le sait déjà. Depuis toujours mais qu'elle refuse de l'admettre. Tout comme Nick. Ou bien qu'elle cherche une réponse. Ou...ou....qu'elle l'aime ??! Ces mots résonnaient dans sa tête comme une cloche. Mais il chassa bien vite ses idées là, il ne voulait pas se faire de faux espoirs. Plutôt mourir que de croire à une cause perdue. Depuis qu'il s'était rendu compte qu'il l'aimait, il s'est toujours dit que cela allait briser leur amitié et que tout finirait dans les larmes mais...et si...et si tout ça finissait bien ? Comme dans les contes de fées. Nick était perdu. Ne savait plus quoi croire ni quoi penser. Il voulait tellement savoir ce qui se passait dans la tête de sa meilleure amie, la comprendre mais tout ça était impossible. Il devait se contenter de faire ces hypothèses plus foireuses les unes que les autres. Monde cruel.

    Nick arrêta de penser. Il ne voulait plus penser à quoi que ce soit. Il voulait chasser ses doutes loin, très loin et ne pu jamais les revoir de sa vie. Espoir quand tu nous tiens. Quelques secondes à peine s'étaient écoulés depuis qu'Ariia avait posé ses lèvre sur les siennes. Nick fit alors en sorte de stopper sa conscience. Il ne voulait pas entendre le petit ange Nick qui lui disait : "Ne fait pas ça, ce n'est pas bien. C'est ta meilleure amie et tu es son ami. Point barre. Tu seras toujours son ami. Elle ne t'es pas destinée.". Nick déglutit et stoppa cette voix. Il ne voulait pas l'entendre ce put*** d'ange. Le démon Nick quant à lui disait : "Elle t'embrasses, tu vas pas la rejeter tout de même ? Et puis tu l'aimes cette fille. Tu es fou d'elle. Vas-y.". Nick sentit la migraine le gagner. Il fit taire ces deux voix et tenta de ne plus penser à rien. A rien du tout. Mais que faisait-il maintenant ? Hein ? Nick ferma les yeux puis se sentit envahi par le parfum de sa chérie. Un mélange de pêche et de noix de coco. Haann. Ses lèvres contre les siennes. Sa main sous son tee-shirt. Nick sentit des frissons de plaisir de propager le loin de sa colonne vertébrale. Il ne pouvait pas résister. Impossible. Elle était son ange. Sa drogue. Son destin. Il ne pouvait pas aller contre cela. Et bien que tout semblait voué à l'échec et à la souffrance, Nick lui rendit ses baisers. Avidement. Il avait conscience que cela ne lui ferait que plus de mal encore mais il ne pouvait pas lutter. Il l'aimait. Il avait envie d'elle. Elle lui rendait ses baisers. Elle avait sa main sous son tee-shirt. Il n'y avait qu'eux. Personne d'autre. C'était elle et lui.

    Nick embrassa tendrement Aria puis avec plus de passion. Aria passa sa main sous son tee-shirt. Un petit sourire en coin apparut sur le visage de Nick tandis qu'il passait de ses lèvres à son cou. Haaaann. Son parfum envahissait ses narines et il sentait le corps d'Ariia tout contre le sien. Il passa sa main sous le haut d'Aria et lui enleva, le lançant à l'autre bout du salon. Ses lèvres se scellèrent encore aux siennes dans un baiser passionné. Tout ça semblait si....naturel et en même temps si nouveau. Si excitant. Il avait l'impression de découvrir une autre Aria. Celle qui rêve de connaitre. La fille de ses rêves. Tout semblait si parfait comme si ça devait se passer de cette manière là. Comme si c'était leur destin. Aria retira alors le tee-shirt de Nick puis le jeune la prit par la main et l'entraina à l'étage. Il la prit par les hanches et l'attira à lui avant de l'embrasser encore et encore. Dieu qu'il l'aimait. Il n'avait jamais rien ressenti d'aussi fort. D'aussi destructeur. D'aussi magique. Les souvenirs de leur nuit le revinrent en mémoire de plein fouet. Mais cette fois-ci ce n'était pas pareil. Il n'y avait ni vodkas ni autre alcool. Il n'y avait qu'eux. Seuls. Capables de prendre leurs propres décisions sans l'effet alcool pour les influencer. Leurs lèvres se rencontrèrent encore puis Aria détacha la boucle de la ceinture de Nick. Le reste vous le connaissez. Pas besoin de vous faire un dessin, je pense que vous avez compris.

    Les minutes se transformèrent bientôt en heures. Nick ouvrit alors les yeux et tourna la tête où il rencontra le regard d'Ariia. Il déglutit ne sachant que dire ni que faire ? Regrettait-il ? Nan. Regrettait-elle ? Ça c'est une autre question....

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   Mer 4 Fév - 15:20

    Tellement de questions devaient se poser à cet instant précis, mais Aria ne voulait pas se les poser. Elle ne savait pas s'ils étaient en train de commettre la même erreur que quatre ans auparavant, ou si au contraire, c'était une bonne idée. Elle ignorait si...le fait de l'embrasser allait l'aider à démêler le sac de nœuds qu'étaient ses sentiments ; ou au contraire allait encore plus l'emmêler. Et à vrai dire...elle s'en fichait. L'embrasser, c'était ce qu'elle avait eu envie de faire, alors elle l'avait fait.

    Après un court instant, Nick lui rendit avidement ses baisers ; puis passa à son tour la main sous son tee-shirt blanc, qu'il enleva et balança à l'autre bout de la pièce. Aria ne tarda pas à faire de même. A cet instant, elle savait qu'elle aurait dû être partagée entre la raison et ce qu'elle était en train de faire. Ce n'était pas raisonnable de coucher à nouveau avec son meilleur ami, rien que le fait qu'elle l'embrasse devait lui faire du mal, il devait se dire qu'elle voulait le faire souffrir encore plus lorsqu'elle lui dirait qu'elle ne l'aimait pas et qu'ils ne devraient plus se revoir. C'était loin d'être le cas, et Aria n'était même pas partagée. Bah oui, pourquoi ce n'était pas raisonnable, après tout ? Ils avaient tous les deux parfaitement conscience de leurs actes, mais ne s'arrêtaient pas pour autant. Elle savait ce que cela voulait dire, désormais. Mais elle n'était pas prête à l'affirmer ; pas encore.

    Nick l'entraîna ensuite dans les escaliers, jusqu'à sa chambre; Aria se laissa faire, et sentit à nouveau ces drôles de frissons la parcourir de haut en bas lorsqu'elle se retrouva à nouveau collée contre Nick. Non, ils ne commettaient pas une erreur, elle en était certaine. Elle ne regretterait rien ; après tout, c'était elle qui avait commencé, non ? Le garçon qu'elle était en train d'embrasser, elle savait que c'était Nick, et elle le connaissait par cœur ; mais en même temps, elle avait l'impression de le découvrir, c'était comme lorsqu'elle faisait la connaissance d'un garçon qui lui plaisait, tout était tendu au départ entre eux, gêné, et puis ensuite, ça allait tout seul. C'était exactement pareil, et elle adorait cette sensation. La jeune femme se décala un instant, et leurs regards se croisèrent, ils se regardèrent pendant une longue seconde en silence ; Aria débattant avec ses pensées, ce qui serait plus judicieux à faire, et ce dont elle avait envie. Mais elle ne voyait plus le mal dans ce qu'ils s'apprêtaient à faire. Nick l'aimait et...elle aussi. Gloups. Bon, il fallait dire tout ça à Nick, maintenant, hein. Ça pouvait attendre un peu ; elle ne se sentait pas prête à le lui dire, elle ne savait pas trop pourquoi. Ses réflexions ne durèrent qu'une seconde . Elle n'avait pas envie de débattre avec tout ça, pas maintenant. Elle ne pouvait pas, elle en était incapable, la chlorophylle avait le don de la perturber au plus haut point. Ou était-ce la personne qui sentait comme ça ? Allez savoir.
    Elle reposa ses mains derrière la nuque de Nick et rapprocha ses lèvres des siennes, avant de recommencer à l'embrasser.


    Aria et Nick s'étaient endormis, collés l'un à l'autre, leurs doigts entrelacés. Mais lorsque la jeune femme ouvrit les yeux, quelques heures plus tard, elle ne sentait plus Nick contre elle. Étouffant un bâillement dans sa main, elle se retourna lentement, émergeant encore du sommeil. Et son regard croisa celui de Nick, qui l'observait. Il semblait un peu gêné...enfin en même temps, c'était tout à fait normal. Elle savait ce qu'il pensait, elle ne le connaissait que trop bien. Il se demandait si elle regrettait d'avoir fait ça ; si elle s'en voulait de l'avoir embrassé, si elle lui en voulait de l'avoir laissée faire. Non, Aria ne regrettait rien. Elle avait démêlé ce sac de nœuds...et maintenant qu'elle savait ce qu'elle ressentait, elle avait la trouille. Se mordant la lèvre, elle regarda un long moment Nick en silence ; et sentit son cœur s'emballer. Bon...après ça, on peut dire que leur amitié est officiellement ruinée.

    [ Arrow ]

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'   

Revenir en haut Aller en bas
 
« I just wanted to hold you in my arms...<3 | Pv' Ariia Chou' (L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reprise] Toto - Hold The Line
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» Petite collec' mais grand amour ( MAJ 05/03/2012 ) PHOTOS !!!
» Slimshine
» Vous cherchez des bons swatchs ? Ne cherchez plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Houses&Appartments ; :: ▬ Maisons ; :: Aria H. Cullen-
Sauter vers: