AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « BOM chicka wahwah; Finish.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate A. Benett

avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
• Mood ; : Want to see Her
• Music ; : Kate Voegele - Wish You Were ; Hallelujah
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: « BOM chicka wahwah; Finish.   Mer 28 Jan - 23:29







        Nathaniel Austin, Benett.
        Ft. Chace Crawford
        7 Août & Vancouver
        Célibataire Rolling Eyes
        « Ta d'beaux yeux tu sais Cool ? »
        ©️ Nepy





    « I don't care, I am who I am ;

    In my mind ; Votre caractère en minimun 1o lignes.

    Le caractère du jeune brun est assez facile à cerner dans l’ensemble. Tout d’abord, commençons par ses défauts, car comme le dit, tout monde en a. Personne n’est parfait malgré ce que certains croit… Alors Nathaniel est quelqu’un de curieux, sans trop non plus. Quand on lui dit de ne pas s’en mêler, même si il a envie de mettre son nez dans l’histoire pour tout savoir, tous les détails croustillants ect…, Nathaniel se retient malgré lui! Oui la curiosité et lui fait un souvent en ce moment! Ensuite Nathaniel est têtu sur les bords. Il ne faut pas le calculer à ce moment là, ou sinon, on y est pour des heures. Il ne veut pas tout le temps, mais parfois, avoir le dernier mot alors qu’il a tort! Il peut parfois ne pas avoir sa langue dans la poche. Certes parfois c’est un défaut, parfois non. Ceci aide certaines personnes à voir la réalité en face. Nathaniel peut être parfois capricieux. Ceci est un petit défaut chez lui qu'il peut vite fait bien fait transformer en qualité. Explications; Quand Nathaniel veut quelque chose il l'obtient. Personne ne lui résiste ou presque. Ceci est quand même formidable quand on y regarde bien, vous ne croyez pas? Par contre, Nathaniel peut parfois être maladroit. En ses gestes ou bien tout simplement dans ses paroles. Parfois il a des gestes brusques, mais ils sont vraiment rares, & pour ce qui est de ses mots, Nathaniel a parfois la fâcheuse habitude de dire les mots qui ne faut pas. Mais bon, ses amis le pardonnent facilement, car ils l’aiment, tout simplement! Nathaniel a aussi parfois un petit peu de manque de confiance en lui. Pourquoi? Peur ne pas être à la hauteur, peur ne pas avoir réussi ou bien tout simplement, peur que ce ne soit pas parfait. Perfectionnisme n'est pas le mot rigueur sur sa personnalité mais Nathaniel essaye du plus profond qu'il peut de faire de son mieux, pour essayer de lui rajouter cette confiance en lui, même si parfois, cette tache relève du quasi impossible, il persiste! Nathaniel peut aussi parfois matcho. C’est un gars après tout, tout le monde est continué de la même façon ou presque… Nathaniel & la jalousie? Oui, parfois ça peut faire un... Je suis sur que chacun d'entre nous a une part de jalousie, plus infime chez certaines que d'autres, mais chacun en a un bout. De la jalousie? Quand es ce que Nathaniel en a? Quand un gars s’approche trop près de la fille sur qui il est en keaf..., par exemple. Quoi? C'est normal non?

    Maintenant, venons-en aux qualités, le moment préféré voyons! Nathaniel est généreux. Il donne tout ce qu’elle a, ou du moins, tout ce qu’il peut. Pourquoi ? Car il aime tout simplement les gens à qui il donne, ou bien tout simplement car il en a envie, et on l’a éduqué comme ça. Ensuite Nathaniel a toujours le mot pour rire. A chaque fois qu'il est en compagnie d'un ou plusieurs de ses amis, ils ne peuvent s'empêcher de rire, et le rire c'est contagieux croyez moi! Quand un commence, les autres s'y mettent aussi. Nathaniel sourit aussi tout le temps. Il n'a pas la vie dure, donc pourquoi ne pas voir la vie du bon côté? Du côté positif! Il a réellement la joie de vivre et il aime ça pour tout vous dire. Et puis, il est aussi gentil. Toujours un compliment dans la bouche! Il n’a pas de mots méchants à la bouche sauf pour son pire ennemi par exemple. Nathaniel ne juge pas non plus les gens au plus vite, dès qu’il les a vus la première fois. Nathaniel trouve que les gens qui font ça n’ont pas réellement de gentillesse ou bien tout simplement sont hypocrites ou narcissiques! Nathaniel a pas mal d'amour à donner aussi. Surtout aux gens qu’il aime, de tout son cœur. Par exemple ses plus proches amis. Nathaniel est aussi quelqu’un d’attentionnée envers ses amies. Pas besoin de lui dire! Quand vous avez besoin de lui, il le voit, et il est toujours présent, à chaque heure que vous voulez. Nathaniel est quelqu’un de gourmand. Oui vous pouvez croire que c’est un défaut mais pas du tout, pas dans son cas, vu qu’il peut manger tout ce qu’il veut, il ne prend aucun kilo grâce à son entrainement sportif.

    Nathaniel n’aime pas certaines choses! Certes dans la vie, il y a des choses qu'on n'aime, d'autres qu'on n'aime pas, normal non? Nathaniel, lui n'aime pas les gens qui se croient supérieur aux autres, appartenant à une société bien plus disciplinée ou bien plus riche carrément, mais en réalité, eux sont de pauvres minables. Ensuite, il y a aussi les gratteurs d'amitié ou squatteurs et les profiteurs. C'est le pire de tout. Encore les gratteurs d'amitiés ou les squatteurs passent pour certains, d'autres pas tous, les pauvres, on va les plaindre, mais par conte les profiteurs, eux, Nathaniel les trouve tellement... égocentriques, sans coeur, oui, un coeur de pierre, c'est bien ça. Mais Nathaniel, lui, ne se laisse pas avoir par des gens comme ça.

    Après Nathaniel aime aussi des choses hein! Il aime ses amis, passer du temps avec eux, le plus de temps qu’il peut! Il aime la joie que les gens dégagent de leurs humeurs! Plus les gens sont heureux, mieux c’est non? Mais en clair, Nathaniel aime la vie en général, il aime tellement de choses qu’il faudrait des heures pour faire un liste entière, et c’est la vérité.

    Un gars simple et naturel? Nathaniel l'est. Au plus profond de lui, c'est un gars adorable, et qui aime croquer la vie à pleine dents, en profitant de chaque instant. Il protège aussi les gens qu'il aime de ces personnes. Nathaniel est une personne attentive, à l'écoute des problèmes de ses amis. A n'importe qu'elle moment, il est là pour eux. Lui, au moins, ne demande rien en retour comme certaines personnes. Rancunier? Nathaniel ne connait pas ce mot. Certes parfois elle peut peut-être en vouloir à quelqu'un mais ceci par tellement vite dans son esprit, en un claquement de doigts. Hallucinant non? C'est jute Nathaniel au naturel. Nathaniel est quelqu'un qui est fier de ce qu'il fait, de ce qu'il entreprend! Il ne laisse pas un de ses projets à l'abandon ou bien des tas d'autres choses non, Nathaniel se bat pour y arriver, et ceci plait chez beaucoup de ses amis dans la personnalité de Nathaniel! En clair, Nathaniel est un gars bien, en qui on peut avoir réellement confiance. Aucun secret qu'on lui dit n'est ressortit un jour, même maladroitement, rien. Ensuite il est toujours à votre écoute. Marrant et généreux. Voilà les plus gros traits du caractère de Nathaniel! Le jeune homme a aussi prit en maturité durant ces années. Nathaniel essaye de dépasser ses limites, tout simplement!


    All right. What do I do now ? ; Votre réaction lorsque vous avez appris que tous les adultes avaient disparus ; 4 lignes min.

    « Sérieux? »
    Voici le premier mot de Nate. Etonné, choqué et heureux. Une envie de rire, et en même temps un pincement au coeur. Il eu une petit pensée pour ses parents. Il ne les reverraient donc plus jamais? Bon et bien, c'est sur que ceci fait de la peine, mais si on s'apitoyer sur son sort, sur sa vie toute sa vie justement, on ne peut plus avancer, alors autant oublier ce fâcheux incident non? Mais ce fâcheux incident a des répercutions énorme! Certes de négatives mais aussi des positives! Nate était donc extrêmement heureux à penser ce qu'on pouvait faire avec. la vie sans les parents. C'est un bonheur absolu... ou presque. Mais Nathaniel c'est de quoi il parle. Plus de rentre bien à l'heure ou ta fais ci ou ça d'abord? Plus d'obligations envers les parents, plus d'obligations tout court, la belle vie. C'est sur que certain sont choqués ou autre, ce qui peut faire rire Nath', mais la vie continue, et Nate espère que les parents ne vont pas revenir, pour son plus grand bonheur. Et la fête, des fêtes en veut tu en voilà, jusqu'à des heures pas possible, c'est son truc!


    « They are my life now ;

    My love, friends & others ; Vos relations, 3 lignes par personne. Présentation libre.


    Seleah E. Greenwood

    Voisins d’origine, ces deux là ne se sont pas prêtés attention petits, aucun intérêt, ou du moins, pour Nathaniel. Ils ne s’entendaient pas vraiment pour tout dire. Puis un beau jour, Seleah a déménagé à l’autre bout de la ville, allez savoir pourquoi. Ou du moins, la mère de Seleah habitait toujorus en face de chez Nathaniel, mais pas son père, partit à l'autre bout de la ville. Seleah et Nathaniel ne se sont plus revus depuis, mais elle ne manquait pas réellement à Nate. Comme on dit, loin des yeux, lion du cœur! Après plusieurs années de séparations, la mère de Seleah a invité la famille Benett chez elle, pour se remémorer le passé et là… ce fut la grosse claque. Et bien oui, à son grand étonnement, Nathaniel venait a porter un peu beaucoup d’attention à cette Seleah. Ils avaient grandis depuis, en âge donc en maturité, et physique (a). Depuis ce jour là, Nate porte de plus en lus d’attention à sa Seleah, allez savoir pourquoi…


    « Behind the screen ;

    Prénom/Pseudo ; Zacky'
    Age ; 16 ans
    Niveau de RP ; Mettez un post en spoiler à titre d'exemple.
    Spoiler:
     
    Comment avez-vous connu le forum ? ; Par mes admins chéris Aria & Nicky':5523:
    Code ; OK BY ARiiA*
    Commentaires ; Plus tard, plus tard...


Dernière édition par Nathaniel A. Benett le Jeu 29 Jan - 1:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne L. Hellwood

avatar

Nombre de messages : 33
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « BOM chicka wahwah; Finish.   Mer 28 Jan - 23:38

Bienvenue Chou ! Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « BOM chicka wahwah; Finish.   Mer 28 Jan - 23:38

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate A. Benett

avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
• Mood ; : Want to see Her
• Music ; : Kate Voegele - Wish You Were ; Hallelujah
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « BOM chicka wahwah; Finish.   Jeu 29 Jan - 1:28

Merci Chou Razz <3

Et merci Tally ^^
D'ailleurs je pense avoir fini.

_____________________________

« Well, I didn't see that coming... ;

Once Upon a time.. ; Votre histoire en minimun 15 lignes.

Le début de tout les débuts, le fin fond de tout les fin fonds. Le petit nez de Nathaniel est sortit le 7 Août, a Vancouver, au Canada. Il a donc deux parents comme tout le monde; deux parents prénommés Shayla Benett, et Brent Benett. Les deux jeunes s’étaient rencontrés dans des circonstances normales, dans un bal de promo, tout à fait chic, car oui, il faut l’avouer, les parents de Nathaniel ont baigné dans l’argent depuis tout petit, comme lui d’ailleurs. Ceci dit, les deux jeunes s’entendirent très bien et puis vous connaissez la suite! Bref revenons à nos moutons. Il aussi a donc eu une enfance couronnée d’argent. Ses parents sont donc mariés, et n'ont pas de grands soucis dans leurs vies. Amoureux comme jamais, et toujours encore autant d’ailleurs! Non l'argent n'est réellement pas un souci pour eux. Il ne manqué de rien. Ce n’est dire! Il a aussi eu beaucoup d’amour venant de ses parents ect… Shayla est une grande styliste renommé dans ce métier et son père Brent, avocat réputé. Tyler aime défendre les gens, ses amis ect...! Certes, son père n'a pas était tous les jours présents dans la vie de Nathaniel mais il était quand même là, surtout pour les grands moments tel que quand il a fait ses premiers pas ect... malgré son métier qui lui prenait beaucoup de temps.

L'enfance de Nathaniel se passa normalement, sans trop de perturbations ni de conflits ect... il vivait dans une parfaite harmonie, entouré de ses deux parents et de ses amis. Il savait qu'il avait beaucoup de chance d'avoir une telle enfance, car certains parents n'étaient pas là, eux, pour leurs enfants, au bon moment... Ses parents ont tout de suite remarqué que Nathaniel était un glandeur né mais aussi un bosseur quand il en avait envie; la preuve dans ses études et les résultats de ceux-ci! Après niveau amis, Nathaniel a su vite s’intégrer et était réellement heureux. Quelques années passèrent et Nathaniel s’épanouissaient de plus en plus. Il se fit plein d'amis, certains plus ou moins proches. Oui plus ou moins proches, mais il y avait une exception, tel que sa voisine, sa voisine Seleah. Vous pouvait trouver ça bizarre si ça vous chantent mais entre Seleah et Nathaniel, ce n’était pas le grand amour comme on pourrait croire, vu qu’ils étaient voisin. Oui tous les petits films qu’on se fait, vous devez connaître ça.

Son adolescence? Parfaite. Nathaniel avait toujours ses plus proches amis, comme toujours, depuis toujours! Il n’avait plus par contre, ou du moins, plus entièrement sa voisine. Elle n’était plus là que le week-end, après la séparation de ses parents. Comme dit auparavant, ce ne fut pas une très grande perte pour Nate vu que les deux jeunes ne s’aimaient pas vraiment. Il découvrit aussi plusieurs personnes qui lui tiennent à cœur, sans qui la vie ne serait réellement plus pareille. Et plus le temps passa, plus Nathaniel faisait les quatre cent coups et plus les conneries se montraient au jour. Ne pas rentrer la nuit, boire, faire la fête avec tout un tas de gens et même des inconnus. Bref Nathaniel en fit voir de toutes les couleurs à ses parents. Son adolescence se passa par la suite pour le mieux du monde. C'était réellement la belle vie! Il se trouva aussi une petite passion avec laquelle il pourrait encore plus s’exprimer. Il la trouva bien vite: le sport. Il s'investissait alors dedans autant qu'elle le pouvait. Il y a eu aussi le bouleversement côté filles. Ouai, c'était le moment pour sortir avec les filles ect...! Et puis les études arrivèrent et puis l'université approchait réellement à grand pas... Nathaniel savait qu’il allait rester à Vancouver pour ses études. Maintenant, il rentrait dans une cour bien plus grande. Il fallait se trouver un truc pour s'affirmer, et Nathaniel pencha pour le sport, sa passion préféré, première. Nathaniel devint aussi Nate au fil du temps, plus simple, et puis, ça fait plus classe vous ne croyez pas? D’ailleurs en parlant de filles, Nathaniel eu un très gros chamboulement à propos de ça. Un gros chamboulement crée par quelqu’un, par devinez qui, Seleah… Pas que Nate en fut désolé, bien au contraire. Seleah et Nathaniel se retrouvèrent après plusieurs années, mais ayant changé mentalement et physiquement, ce n’était plus du tout le même regard l’un envers l’autre non, pas du tout… Et làà, ce fut la réelle baffe pour Nate d’ailleurs! C’est une affaire à suivre, bien évidemment… ! Et puis tout s'enchaina, et certaines choses n’allaient pas tarder à arriver… Les parents disparurent. La cata! Non justement, bien e contraire pour Nate. C’était la réelle belle vie pour Nate. Plus d’obligations, faire la fête à tout bout de champ, quand on veut et aux heures qu’on veut. Dormir chez certaines personnes (a), faire les pires conneries de sa vie, enfin bref, tout ce qu’on peut faire sans les parents quoi, la vrai vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 24
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « BOM chicka wahwah; Finish.   Jeu 29 Jan - 10:28

    Bienvenue ! :1125:
    Belle fiche, je te Valide.

    Juste par rapport aux groupes, je te propose « I don't care ; c'est ce qui va le mieux avec ton personnage. Ça te vas ?!

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Nate A. Benett

avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
• Mood ; : Want to see Her
• Music ; : Kate Voegele - Wish You Were ; Hallelujah
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « BOM chicka wahwah; Finish.   Jeu 29 Jan - 12:04

Ouaips
Yeahhh Validée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 24
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « BOM chicka wahwah; Finish.   Jeu 29 Jan - 12:08

    Okay, je t'ajoute.
    Bon Jeu! (:

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « BOM chicka wahwah; Finish.   

Revenir en haut Aller en bas
 
« BOM chicka wahwah; Finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël
» Blush ou MSF ?
» mineralize skinfinish teinte glissade
» Votre base coat et top coat ?
» Cherche 2 ral comme rihanna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Chapter Two ; Introducing the characters :: ▬ Présentations ; :: ▬ Done ;-
Sauter vers: