AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathanael W. Archibald || "I'm So..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael W. Archibald

avatar

Nombre de messages : 33
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Nathanael W. Archibald || "I'm So..."   Jeu 29 Jan - 12:50






        Nathanael William, Archibald.
        Ft. Joe Jonas
        14 Février 1989 à Vancouver
        Célibataire
        « & Today was a day, just like any other ? »
        Jack’s Mannequin.
        ©️ Lillix





    « I don't care, I am who I am ;

    In my mind ; C'est un jeune homme plus ou moins équilibré, comme une grande majorité des gens qui nous entourent. C'est avant tout quelqu'un possédant un bon fond et un grand coeur. Il a souvent le sourire aux lèvres, parle volontiers aux gens, les aide sans jamais rien demander en retour, toujours le mot pour rire ou alors quelque chose à dire même si cela ne sert strictement à rien. Enfin il est ainsi avec les gens qui le connaissent, car d’apparence il peut paraître froid et même distant. Il a la main sur le coeur, et cette générosité le perdra sans doute un jour... Du genre calme et posé, il n'est pas du genre à se prendre la tête pour un rien, ne faisant pas attention aux petits détails qui ne sont présents que dans le simple but de nous pourrir l'existence. Lui, il laisse couler, c'est bien plus agréable. D'ailleurs, étant musicien, c'est sans doutes son petit côté "artiste" qui le fait réagir ainsi. La musique adoucit les mœurs paraît-il et chez lui cela semble marcher à merveille. Et puis il faut dire que la musique a toujours eu pour effet de l'apaiser. Une simple petite mélodie suffit à lui donner le sourire pour toute la journée. La timidité ne fait pas tellement partie de sa personnalité. Il est au contraire des plus extravertie, et semble à l’aise dans n’importe quelle situation. C’est de loin un avantage, il n’y a pas de doutes à avoir là-dessus. Le jeune homme est impulsif et cela des fois lui joue parfois des tours et l’entraîne dans de drôles de situations dont il se serait plus que volontiers passé. Il arrive néanmoins à s'en sortir, étant débrouillard et inventif. Nathanael est perfectionniste... Parfois cela peut s'avérer être une qualité mais il lui arrive de tomber dans l'excès, surtout quand cela concerne ses compositions... Il est comment dire ? Impitoyable avec lui même ? Non, plutôt très insatisfait... C'est quelqu'un de très, et souvent même trop protecteur. Cela en devient parfois étouffant, mais il n'y peut rien à vrai, c'est dans sa nature. Encore un défaut ? Il est désordonné ! Et oui, il n'est pas rare qu'il égare ses clés ou son mobile, ce qui peut s'avérer être assez embêtant. Il laisse tout traîner, mais à ses yeux c'est un grand désordre organisé. Nathanael est aussi têtu... Quand il a une idée en tête, il faut avoir de très bons arguments pour le faire changer d'avis. Comme je vous l'ai dit au début de cette description, c'est un homme équilibré, avec ses bons comme ses mauvais côtés...

    « They are my life now ;

    My love, friends & others ;




    © Lillix
    Nick James Archibald ;
    Que dire sur son cher petit frère ? Tout d’abord, il l’aime… Et ce d’une manière incroyable. Il a toujours tenu à le privilégier, et ce depuis leur plus jeune âge. Ils étaient proches, comme deux doigts de la main même. Malheureusement, il semblerait que le temps ait eu raison de cette relation, puisqu’ils se sont éloignés. Et ce depuis le lycée… Si on demande à Nathanael ce qui s’est passé pour qu’ils en arrivent là, il serait incapable de répondre. A vrai dire, il n’a rien vu venir, et n’a pas su réagir à temps pour limiter les dégâts. Il est loin de se douter que tout cela concerne Aria et l’histoire qu’il a eu avec elle. Après tout, sur le moment, Nick ne disait rien qui pouvait laisser penser qu’il était contre cette relation, et qu’il le jalousait. Il se demande si un jour il retrouvera ce petit frère, celui avec qui il a pu faire les 400 coups par le passé… En tout cas, il l’espère vraiment.


    © Nineteen
    Aria Haylie Cullen ;
    C’est son ex, et la meilleure amie de son frère. Sans le savoir cette dernière a été à la source des différents entre les deux frères. Enfin elle n’était pas la seule à ne pas être vraiment au courant, Nathanael n’en savait pas plus. Enfin bref, il formait un joli petit couple, mais décidèrent d’un commun accord de rompre. Sans doute n’y avait-il plus assez de passion, d’attrait, d’amour ? Nathanael n’en sait trop rien… Tout ce dont il est sûr, c’est que la miss est très importante à ses yeux, et il est heureux d’être resté en bon terme avec elle.


    © Sweet
    Tinsley Ashley Swift;
    Rien de plus simple pour décrire Tinsley en deux mots : Super Cousine. Voilà qui est la jolie brunette pour Nathanael. C’est une fille simple, qui ne se prend pas la tête, et c’est quelque chose qui plait énormément au jeune Archibald, qui adopte la même attitude. Avec Nick ils formaient un trio de choc, et ce dernier lui manque beaucoup d’ailleurs. Un rien leur permet de rire et délirer, étant très complices. Ils ont traversés de nombreuses épreuves ensemble et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. La famille est très important pour eux. Ca se voit, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael W. Archibald

avatar

Nombre de messages : 33
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Nathanael W. Archibald || "I'm So..."   Jeu 29 Jan - 12:52

    « Well, I didn't see that coming... ;

    Once Upon a time.. ; Nathanael a vu le jour par une douce journée de Février, le 14 pour être exact, alors que des millions de couples fêtaient le plus beau sentiment qui soit au monde : l’amour. Madame Archibald était arrivée en urgence dans ce service obstétrique, alors qu’elle rentrait tout juste de voyage avec son mari. Et oui, courageuse cette mère de famille ! Et Nathanael s’était fait désiré en plus de ça… Flemmard ? Oui un peu et pourtant si jeune… Pas envie de sortir pour affronter le monde, comme s’il avait eut la sensation que la vie ne serait pas des plus simple pour lui. Alors qu’il n’avait pas vraiment à s’en faire en fin de compte. Il avait la chance de naître au sein d’une famille aimante, d’un couple solide… Enfin en se rendant compte qu’il n’avait pas vraiment le choix, il s’était décidé à faire le bonheur de ses parents en poussant son premier cri. Wow ! Ca promettait d’être sympa !

    Ayant grandit dans un milieu assez modeste, il n’a cependant pas jamais manqué de rien, bien au contraire. Il se contentait de peu à vrai dire, préférant de loin l’attention que pouvait lui porter sa mère par exemple. La famille a toujours été très importante chez les Archibald, et pour preuve, Nate a toujours eu l’impression d’avoir, non pas 1 frère, mais aussi une soeur ! Avec Nick et Tinsley, sa cousine, ils formèrent dès leur plus jeune âge un trio de choc. Enchaînant les bêtises, faisant les 400 coups ensembles, ils se sont rapprochés comme jamais, et savent au jour d’aujourd’hui qu’ils peuvent compter les uns sur autres, dans n’importe quelle situation. Les années passèrent, Nathanael se forgea une sacré personnalité, se démarquant d’un bon nombre de garçon de son âge, laissant de côté, et sans le moindre regret, l’image du bad boy, macho à souhait. Lui ? C’est plutôt le mec attentionné, musicien dans l’âme, protecteur… Et faire craquer les filles, cependant, demeura un fait bien présent, et ce malgré lui. Il réussissait tout ce qu’il entreprenait, aussi bien dans ses études, que sa vie personnelle, et cela sans avoir de gros efforts à fournir. Il n’a jamais eu conscience de ces facilités, et se plaisait à faire comme qui dirait la fierté de ses parents et de son frère. Car il se sentait de cette façon utile. Il montrait un bon exemple à son cadet, ne voulant que son bonheur, et il était inutile de cacher qu’il était fier d’être ainsi admiré par Nick. Il n’en jouait pas, ne se prenait pas pour ce qu’il n’était pas, mais appréciait le regard que lui portait son petit frère. Nick c’était un peu comme sa moitié en fin de compte… Il aurait tout fait pour son frère, et au jour d’aujourd’hui, il est déçu de voir qu’ils ont perdu de leur complicité. Tout ça depuis leurs années de lycée, à l’époque où il sortait avec Aria. Jamais l’idée que son frère le jalouse ne lui avait traversé l’esprit, parce qu’il n’y avait rien à jalouser de la sorte à ses yeux. Il ne savait pas pour ses sentiments envers Aria, et pour lui elle était simplement sa meilleure amie, non ? Et bien non, mais ça, Nate n’avait pas pu le deviner. Enfin ce n’est pas ces éventuels différents qui lui ôta tout espoir de retrouver son petit frère, de partager de nouveau de nombreux fou rire et délires…

    Nathanael était quelqu’un qui savait s’entourer, qui attirait les gens sans le faire exprès, qui intéressait. Des amis ? Il en avait un bon paquet, à se demander même s’ils étaient tous sincères avec lui. Enfin il savait faire la part des choses, gardant ceux qui comptaient le plus à ses côtés, soit son frère, sa cousine, Aria… Heureusement d’ailleurs qu’ils étaient là, car Nate fut vraiment perturbé par cette étrange disparition, il y a de cela 3 années déjà. Ce fut un réel choc, et ce fut difficile pour lui d’affronter tout ça. La famille était sacrée, et voilà que ses parents avaient disparus, que ses oncles, tantes, grands parents, s’étaient volatilisés. Pourquoi ? Comment ? Des questions qui restèrent sans réponses, et qui trottent toujours dans la petite tête de notre beau brun. Le temps apaisa le cœur de Nathanael, mais n’effaça pas cette envie de connaître la vérité, ce qui avait retiré ces adultes si importants de sa vie.


    All right. What do I do now ? ; Difficile de décrire la réaction de Nathanael part rapport à cette gigantesque disparition. Au début, il eut du mal à y croire. Pour lui, c'était impossible que la totalité de la population dites adulte se soit ainsi volatilisée... Ils avaient dû s'absenter, et cela sans prévenir... Mais non, le temps s'écoula bien vite, sans que le moindre adulte ne réapparaisse. Ensuite, il s'inquiéta. Réaction tout à fait normale, non ? Et l'inquiétude ne laissa pas sa place à l'indifférence, ou au moindre sentiment semblable à cette dernière. Nathanael tente de s'en persuader : Tout ira bien... Pas vrai ? Il veut vraiment savoir ce qui s’est passé, et fait tout pour obtenir des informations, afin d’avoir une explication plausible à tout ça.

    « Behind the screen ;

    Prénom/Pseudo ; Appelez-moi Dieu.
    Age ; 18 ans... Et oui, Dieu est majeur !
    Niveau de RP ;
    Spoiler:
     
    Comment avez-vous connu le forum ? ; Par mes n’amours
    Code ; OK BY ARiiA*
    Commentaires ;


Dernière édition par Nathanael W. Archibald le Jeu 29 Jan - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 24
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Nathanael W. Archibald || "I'm So..."   Jeu 29 Jan - 12:57

    Mon n'aaaaaaaaaaaaange ! :2968:

    Ouh, magnifique kit. :4368:
    Bonne chance pour la suite! (:

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Nathanael W. Archibald

avatar

Nombre de messages : 33
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Nathanael W. Archibald || "I'm So..."   Jeu 29 Jan - 13:58

Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! :5403:

Eum... J'ai un tout petit peu baclé mon histoire, mais c'est parce que j'ai hâte d'être validé... (a) Héhé ! Arrow
Bref, je pense avoir fini, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne L. Hellwood

avatar

Nombre de messages : 33
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Nathanael W. Archibald || "I'm So..."   Jeu 29 Jan - 14:01

Bienvenueee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 24
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Nathanael W. Archibald || "I'm So..."   Jeu 29 Jan - 14:04

    Tout est parfait :3638:
    Je te Valide.

    Bon Jeu! :2968:

    PS ; Réserves-moi un RP =P

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathanael W. Archibald || "I'm So..."   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael W. Archibald || "I'm So..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cubes "bouillon dégraissé"
» Signification du terme "à x heure de relevée" ?
» LE PORTE-AVIONS "GRAF ZEPPELIN"
» "Normandie impressionniste 2010".
» master 2 "monde du livre" à aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Chapter Two ; Introducing the characters :: ▬ Présentations ; :: ▬ Done ;-
Sauter vers: