AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What a good day; good night ? PV NATHANAEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne L. Hellwood

avatar

Nombre de messages : 33
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: What a good day; good night ? PV NATHANAEL   Jeu 29 Jan - 16:11

  • Appartement n°609; 15h30


    Roxanne Lune Hellwood c'était réveillée tard ce matin là, ou plutôt en ce début d'après midi, mais en pleine forme. Le soleil la réchauffait à travers la grande fenêtre du salon. En effet, elle avait dormit dans le salon, à même le canapé et couverte d'un petit duvet. Cela pourrait sembler bizarre pour la plupart, mais pas pour Roxy' ni pour les autres adolescents de la ville. Quasiment 4 ans étaient passés depuis le départ de tout ce qui pouvait ressembler à des adultes, et forcément on ne vivait plus entièrement de la même façon. Certaines choses étaient délaissées disons, ou ne pouvait réellement être réparé par manque de savoir. En tout cas, c'était le cas de la chambre de Roxanne, qui avait un plafond prêt à tomber : L'humidité c'était emparé de cette chambre et il lui semblait impossible d'y remédier, à moins de défaire les cloisons et faire des travaux ... Choses que Roxanne ne savait absolument pas faire, même si Aiden tentait de la convaincre en offrant son aide. Bref, Rox' avait fermer à clé sa chambre quelques mois auparavant, & l'humidité n'avait pas toucher le reste de l'appartement, ou du moins pas encore. Son placard remplit de vêtements se trouvait aussi dans le salon. Cela faisait un drôle d'effet, un genre de studio trop grand. La jeune femme se leva donc et sauta à la douche, attrapant son portable qui sonnait au passage.

    _ Allo ? ... Oh Nate ! Ca va ? Oui génial; attend j'pense que j'ai une idée pour qu'on flippe un peu aujourd'hui ... Nan mais allez, comme au bon vieux temps ! Okay', génial ! 17h devant chez moi okay' ? Il fera nuit tôt j'pense. Ouais, cool. Bisous & à toute !

    ________________________________________

    The Center; George Pearson Rehabilitation; 19h00


    _ Rox'; t'es où ?
    _ Bouh !
    _ ... Même pas peur.
    _ Cet endroit est vraiment glauque n'empêche ! Bon, on rentre ?


    Roxanne venait de sauter sur Nathanael qui n'avait pas piper, même s'il c'était largement crispé. En même temps, normal, quand on est dans le noir, avec pour seule lumière une torche pourrie et trop utilisée et que quelqu'un sort du noir et vous saute dessus. Evidemment qu'il savait qu'elle était là, mais Roxy' avait gardée le silence et s'était enfouie dans un coin de l'une des chambres où ils se trouvaient. Cet endroit était glauque, mais à la base c'était pour ça qu'ils étaient là non. Comme au bon vieux temps elle lui avait dit pour le convaincre, ce qui avait fonctionné. En effet, lorsqu'il c'était connu, ils s'approchaient à peine des 16 ans et ils avaient adorés se marrer en ce faisant peur, aller pendant la nuit dans les maisons délaissées par certains adultes sans enfants. Ici, c'était leur endroit préféré, car avec toutes les rumeurs qui avaient circulées ... Normal en même tant quand on pense que c'était une ancienne maison de redressement. Bref, c'était leur trippe, & même si ce n'était pas tout aussi marrant aujourd'hui, ils appréciaient. Bon, coincés dans cette pièce, Roxanne ferma les yeux quelques instant afin de se remémorer où était la sortie, puis, tout en rigolant, elle attrapa la main de Nathanael pour l'entrainer avec elle jusqu'à dehors.

    _ Bon, j'pense qu'on mérite de fêter ça ? Bon okay', c'est nul. M'enfin bon, comme excuse je prend, & toi ?

    _________________________________________

    Gastown; Discothèque; 23h30


    S'asseyant sur le bord du trottoir tout en fumant sa clope, elle tendit le paquet à Nathanael avant de lui jeter un coup d'oeil complice. Il faisait un peu froid, mais leurs vestes suffisaient, et la chaleur qui sortait par les grandes portes de la discothèque venait parfois les réchauffer quelques secondes. Ils étaient entourés de pleins d'autres de leur âge, certain entrant, d'autre sortant, ou encore trainassant devant comme eux. Ils étaient passé par un bar avant d'arriver ici où Roxanne avait décidée du fumer une cigarette avant d'entrer, et on peu dire qu'elle avait déja un coup dans le nez. m'enfin bon. Souriante, Rox' reprit parole tout en dévisageant Nate.

    _ Alors on fait quoi ? On rentre, on part, on bois ? Ce soir c'est toi ... C'est toi qu'est Dieu !

    & là, elle éclata de rire jusqu'à en perdre sa cigarette qu'elle dû ramasser hâtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael W. Archibald

avatar

Nombre de messages : 33
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: What a good day; good night ? PV NATHANAEL   Jeu 29 Jan - 17:14

    « Nan mais allez, comme au bon vieux temps ! »

    Il n’en fallait pas plus pour convaincre le jeune Archibald. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour retrouver une once, la moindre bribe, de ce bon vieux temps comme elle le disait si bien. Il avait accepté de rejoindre la belle, car il savait bien qu’en sa présence il parviendrait à oublier, le temps d’une soirée, la situation incroyable et délicate dans laquelle ils se trouvaient désormais. Il savait qu’elle allait lui changer les idées comme jamais, qu’elle était capable de le détendre, en l’entraînant dans ses délires et ses envies de frayeurs. Ce que cela avait pu les amuser quand on y pense. De longues soirées passées à se faire peur, à se surprendre. De vrais drogués… A l’adrénaline ! C’était ainsi, depuis qu’ils se connaissaient, et un rien les amusait. Enfermez-les dans une maison sombre, close, en pleine nuit, avec une vieille lampe de poche, et hop ! Ils s’en réjouissaient !

    En cette fin de journée, Nate avait donc retrouvé son amie, comme elle le lui avait demandé, c'est-à-dire à 17h en bas de chez elle. Elle l’avait ensuite conduit dans cette fameuse et ancienne maison de redressement, qui avait été témoin d’un bon nombre de leurs fous rires. Le simple fait d’y remettre les pieds faisait naître un léger sourire au coin de ses lèvres. Il lui en fallait peu pour cela me direz-vous. Mais les souvenirs partagés avec Roxanne avait ce petit goût de nostalgie, cette douce chaleur qu’il aimait tant lorsqu’il repensait à la vie avant ce tragique évènement. Car à ses yeux c’était ainsi… Dramatique, horrible et j’en passe. Il ne comprenait pas tous ces adolescents qui se réjouissaient de ces pertes, alors que lui ressentait un manque indescriptible de sa famille et de ses proches. C’était par leur réaction face à cette disparition que Nate s’était rapproché de la jolie Roxanne. Ils en avaient été tout les deux troublés, perturbés… Alors ça lui faisait du bien de la retrouver, d’avoir l’impression d’être avec quelqu’un qui le comprenait parfaitement et ressentait les mêmes choses. Elle aussi semblait par moment vouloir échapper à tout ça, et tout deux se réfugiaient dans les souvenirs. Comme au bon vieux temps…

    Ils s’amusèrent à se faire peur durant un bon moment, puis décidèrent finalement de quitter les lieux, et de filer en ville, du côté de Gastown. Ils s’étaient stoppés devant la discothèque, Roxanne s’emparant de son paquet de cigarette, puis le lui tendant. Elle avait l’air en pleine forme, souriante comme jamais. Sans doute le verre qu’elle avait bu au bar un peu plus tôt. Cela amusait Nate, qui l’observait en souriant, acceptant alors une cigarette. Il lui piqua son briquet, le temps d’allumer le petit tube de papier plein de tabac. Il n’avait pas pour habitude de fumer, n’appréciant pas particulièrement cela, mais en soirée, pour se détendre, il se laissait parfois aller à glisser une de ces clopes entre ses lèvres. Rox’ le fixa, souriante, et lui demanda alors ce qu’ils allaient faire. Nathanael expira une bouffée de fumée et la fixa, tout en riant. Dieu… Ah il adorait Roxanne rien que pour ça et ses supers comparaisons ! Il lança ensuite un regard vers la porte d’entrée.


    « Dieu va t’emmener à l’intérieur, une fois nos cigarettes finies. »

    Il esquissa un sourire, avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette. Il faisait frais dehors, sans pour autant y faire froid. Les vestes suffisaient amplement, mais il n’avait rien contre le fait de rentrer se mettre au chaud, et de pouvoir justement retirer cette fameuse veste. De plus, il avait super soif, et ce n’était pas en restant sur ce trottoir qu’il allait y remédier. Ne prenant même pas la peine de terminer sa cigarette, se contentant de quelques tafs, il la jeta dans le caniveau, un peu plus loin.

    « Allez ma belle, relève-toi ! »

    Il lui tendit la main, de façon à l’entraîner avec lui à l’intérieur de cette discothèque, où il régnait une sacrée ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne L. Hellwood

avatar

Nombre de messages : 33
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: What a good day; good night ? PV NATHANAEL   Jeu 29 Jan - 17:57

  • Si aujourd'hui Roxanne avait préférée Nathanael à Aiden, c'était tout d'abord parce que celui ci avait eu la bonne idée de l'appeler pour prendre de ses nouvelles, mais aussi parce que lors de ce genre de journée d'un faux semblant lunatique, elle le préférait à son meilleur ami; en plus du fait que c'était son truc avec Nate. En effet, s'étant levée avec une envie d'adrénaline et fous rires que ne pouvait que lui procurer une excursion dans un endroit du genre 'hanté', il n'y avait que Nathanael qui pouvait satisfaire ce désir là. Pas Aiden, ni personne d'autre. Car c'était avec Nate qu'elle s'amusait à visiter les maisons vides depuis jeune adolescente qu'elle était à l'époque. C'était avec lui que tous ses souvenirs lui revenaient, les meilleurs. Y'avait quelque chose de presque maso là dedans, qu'ils n'avaient pas captés quand ils étaient plus jeune. En effet, tous deux avaient énormément souffert de la disparition de leur famille, si petite soit elle, et là ils débarquaient dans des maisons vides qui avaient justement étaient délaissées par ces personnes disparues en 2005 ... Pour en rire ! Mais cela faisait tellement du bien, cette insouciance c'était merveilleux, c'était le bonheur, le vrai. Pouvoir en rire, pouvoir oublier la vraie tristesse derrière cette mésaventure et juste tourner tout cela au dérisoire. Bref; une envie que Roxanne avait su comblée ce jour là en embarquant Nathanael avec elle dans la maison de redressement, évidemment vide de nos jours. Qui serait resté par envie ? Honnêtement, ç'aurait été ridicule. Donc, pendant quelques heures, ils avaient oubliés la vie à l'extérieur. & puis, oh malheureuse réalité, ils étaient resortis dans la rue et le rire de Roxy' avait lentement disparue. Non, on s'habituait, elle n'avait donc pas un air d'enterrement collé au visage non plus. Mais disons qu'elle se sentait mal à l'aise là, aux côtés de Nate, bien que ce ne fut pas sa faute, avec ces jeunes dans les rues ... Certains étaient déja saouls, drogués, ailleurs. A peine 20h00 et la soirée commençait déja comme à chaque fois. Ca faisait presque peur parfois : aucunes règles, mais surtout aucune aide médicale en cas de problèmes. Il y avait bien quelques ados qui étudiait la médecine dans les bouquins, mais cela ne pouvait suffire ...

    Bref, le retour à la réalité passé, la bonne humeur était revenue. Décidée, Roxanne avec entrainée son ami dans un bar où il avait bu quelques verres ... Mais peut être un peu trop rapidement. Ou du moins c'était le cas de Roxy' qui malgré le fait qu'elle ne pipait mot et marchait droit avait conscience de l'effort qui lui permettait ceci, mais aussi des rires qui lui venaient trop rapidement à la gorge. Oh & puis, & alors ? Nate & Roxanne, c'était un joli duo. Ils s'étaient maintes fois tournés autour, mais laissait la vie faire, & pour l'instant ils étaient restés très amis. De toute façon, Roxy' prenait tout tant que ce n'était pas de la haine !

    ________________________________________

    « Allez ma belle, relève-toi ! »

    Roxanne esquissa une mine boudeuse, n'ayant pas non plus finit sa cigarette. Inspirant profondemment une dernière taffe, elle laissa le mégot tomber à ses pieds afin de l'écraser tout en se relevant grâce à l'aide de Nathanael. 'Dieu' avait dit qu'il l'emmenerait à l'intérieur, ce qui n'avait que pu la ravir. Oh oui, danser, bouger, prendre quelques verres ... & tout ça au chaud, ça lui semblait géniallissime.

    _ Alors que Dieu me suive !

    Lui jetant un coup d'oeil malicieux, sans pour autant lâcher la main de celle ci, c'est elle qui ouvrit la marche, se frayant un chemin dans la foule. C'était bondé, & Roxanne réalisa tout d'un coup qu'on était vendredi. En effet, si les sorties exclusivement le week end n'existaient plus, c'était plutôt débauche toute la semaine, les ados reignant sur la boite servait différent alcool celon les soirs ... & aujourd'hui c'était les shots, les alcools forts et pur. Arf; ça allait chauffer ... Plus question de se demander ce que faisait cette foule ici aussi tôt. Enfin entrer, ils s'installèrent au comptoir et Roxanne se débarassa de sa veste en cuir noir avant de commander quatre vodkas.

    _ Hum; on avale ça & on oublie toute cette m*rde, okay' ? J'en ai marre de me prendre la tête, ça fait 4 ans et j'pense qu'on a besoin de ce changer les idées pour une soirée. C'est pas un anniversaire à fêter, plutôt à oublier. Bref, j'te propose même une danse en équilibre après... Enfin bref, bois & tu comprendras après !

    Elle disait cela d'un air déterminé, sûre d'elle. Pourtant, ce qu'elle évoquait indirectement lui pinçait le coeur, malgré la musique, l'alcool et l'ambiance ... Mais il fallait rester forte non ? C'était le but du truc .... C'est pourquoi elle continuait sur un pari insinué. 2 vodkas chacun et ils allaient se lâcher. Enfin, si il était partant évidemment. Plongeant son regard dans celui de Nathanael comme pour le mettre au défi, son sourire s'élargit, d'un air convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael W. Archibald

avatar

Nombre de messages : 33
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: What a good day; good night ? PV NATHANAEL   Dim 1 Fév - 16:44

    [Désolé, ce n'est pas aussi long, mais je dois filer !]

    Il fallait qu’ils rentrent se mettre au chaud, et s’amuser de cette façon était un moyen comme un autre de se détendre et d’oublier, le temps d’une soirée, le désespoir de cette situation. Heureusement pour Nathanael qu’il y avait des gens comme Roxanne à ses côtés, des gens qui le comprenaient et qui vivaient les choses de la même manière, ressentant le manque laissé par cette soudaine disparition, si étrange et improbable. C’était difficile de faire face à tout ça, même plusieurs années après, Nate avait du mal à s’y faire. En fait, il ne pouvait pas… C’était au-dessus de ses forces que de tourner la page et de passer à autre chose. Il ne le pouvait pas, de ce fait, il faisait de son mieux pour avancer, cherchant comme il le pouvait à découvrir la vérité. Et par moment, il avait besoin de se détendre, de se poser un moment et de souffler. Cette bouffée d’oxygène lui était apportée par ses amis, ses proches. Roxanne, en le poussant à sortir, venait de lui en offrir une, et ça faisait un bien fou.

    Le pseudo Dieu qu’il était aida la jeune femme à se relever, fin prêt à l’emmener dans cette discothèque. Rox’ avait gardé sa main dans la sienne, l’entraînant elle-même à l’intérieur. Il y avait un monde incroyable, comme d’ordinaire depuis un moment déjà. Les boîtes de nuit ne désemplissaient pas, n’ayant désormais plus de videurs, plus la moindre direction. Nathanael suivit la belle sans rien dire, alors qu’ils se rendaient au comptoir. Tout comme elle, il se débarrassa de ses affaires, les laissant reposer sur le semblant de dossier qu’avait un de ses hauts tabourets. Roxanne commanda 4 vodkas, laissant présager que la soirée allait être sympa. Il faut dire qu’ils n’en étaient pas à leur premier verre… Pour eux la soirée avait commencé bien plus tôt, dans le premier pub qui les avait accueilli.

    Malgré la musique et le bruit qui régnaient en maîtres en ce lieu, Nate n’eut pas de mal à entendre les propos de la belle, et adhérait à 100% à sa vision des choses et de la soirée. Oublier et ne plus se prendre la tête. Lui aussi en avait assez, et désirait se réveiller une fois pour toute de cet horrible cauchemar. Malheureusement il était bel et bien éveillé. D’un naturel optimiste, il ne baissait cependant pas les bras et gardait espoir. En quoi ? en un renouveau, en la réapparition des adultes, toute aussi extraordinaire que leur disparition. Après tout… Pourquoi pas ? Il avait bien remarqué la lueur de défi qui habitait le regard de la jeune femme. Que croyait-elle ? Qu’il allait se défiler devant deux pauvres verres de vodka ? La bonne blague ! Il esquissa un léger sourire en coin, annonçant bien qu’il n’attendait plus qu’une chose, qu’elle prenne elle aussi son verre. Pour sa part, il s’empara du premier, le leva à la hauteur de son visage, et adressa un nouveau regard à Roxanne. Allez hop ! Une fois qu’elle l’eut en sa possession, il avala le sien cul sec. Piouuuf ! Ca faisait du bien par où ça passait ! Il s’en sentait comme réveillé, comme si on venait de le secouer, pour le re-booster.

    Nathanael reposa le verre sur le comptoir, et ferma les yeux quelques secondes, reprenant comme qui dirait ses esprits. Il regarda par la suite Roxanne, et lui adressa un petit sourire en coin, amusé. Il allait y aller doucement, pour ne pas que l’alcool ajoutée à ses effluves ne lui montent trop rapidement à la tête. Il allait tenté de ne pas se mettre la tête à l’envers ce soir, ça pouvait être un plus…


    « En quoi consiste ta danse en équilibre ? » -demanda-t-il d’un air curieux, bien qu’il en devinait la signification.

    Il s’appuya contre le bar, et se tourna de manière à faire face à la foule, qui s’éclatait au rythme de la musique. Il observait, baladait son regard, tout en écoutant d’une oreille attentive la jeune femme. Il reposa finalement son regard sur elle, lui consacrant toute son attention, et siffla son second verre, d’un seul trait. Allez hop, à la tienne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne L. Hellwood

avatar

Nombre de messages : 33
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: What a good day; good night ? PV NATHANAEL   Dim 1 Fév - 19:33

  • [Atta, j'ferais pas si long à chaque fois hein, alors tkt ! xD Oh & puis, j'adore ton new kit ! <3]

    En effet, Roxanne devrait savoir qu'elle n'a pas besoin de chercher le défi et que monsieur Nathanael avalerait ses deux vodkas cul sec, sans problème. m'enfin bon, en même temps c'était dans sa nature de chercher la personne face à elle, d'être sûr qu'il le ferait. Evidemment c'est tactique ne marchait pas sur tout le monde, et des fois on en avait tout simplement pas besoin, comme dans le cas suivant.

    C'était énorme tout ce peuple rassemblé ici en cette soirée. En tant normal, à la bonne époque, d'où la nostalgie de Rox', un monde pareil aurait annoncé la soirée de l'année, celle qui allait dépassé tout, celle pour laquelle on aurait priés nos parents pendant des semaines en avance pour avoir le droit d'y aller, de négocier comment et chez qui on rentrait ... bref, tout un bordel, à quelques exceptions près. m'enfin bon à 15 ans on ne sortait pas non plus comme on le voulait pour la plupart. & Là, & bah c'était normal. C'était affreux; tout à fait banal. Il y avait ça tous les soirs, les gens fêtaient sans en profiter, buvaient parce que tout le monde faisait pareil, c'était quelque chose de répétitif à l'infini, un mode de vie qu'on pouvait aujourd'hui envisagé comme "à vie"; & ça ça faisait sérieusement flipper Roxanne. Détrompez vous, elle adore ce genre de soirée ! C'est la première partante ! Mais disons qu'à la longue elle s'était calmée, tentait d'y mettre un rythme : Genre 3 jours de suite par semaine puis pause. En effet, elle, elle appréciait aussi vivre le jour, se promener, regarder des films chez les amis ... Bref; Roxanne ne voulait pas que vivre la nuit, d'où sa décision. Elle trouvait bêtes ceux qui avait pour seule vie la nuit, se disant qu'ils manquaient beaucoup de choses quand même.

    Alors que Nathanael avalait sont premier verre cul sec, Roxanne fit de même, un sourire satisfait aux lèvres; & alors qu'il prit parole, elle enfila le deuxième, suivit de près par son ami.

    _ Suis moi.

    Roxy' se retourna, dos à la foule dansante et du revers du bras enleva d'un coup sec tout ce qui pouvait se trouver sur le comptoir. De l'autre côté de celui ci, s'éclata quelques verres au sol, mais ici tout le monde s'en foutait. Y'avait plus de vrais règles, plus d'employés. Ensuite elle posa son genoux sur le haut tabouret avant de se mettre debout sur le comptoir lui même; pour enfin tendre sa main droite vers Nathanel pour qu'il la rejoigne. L'alcool déja bouillonnant en elle lui faisait manqué d'équilibre, et accroupie, elle se tenait au bord du comptoir de l'autre main. Ensuite, elle se releva puis se mit à danser au son de la musique. Quelques applaudissements se firent entendre, Roxy' se mit à rire, avant que d'autres personnes les rejoingnent. Se collant à Nathanael par manque de place, elle approcha sa bouche de son oreille tout en se tenant à son bras :

    _ Là, y'a de l'ambiance chéri. T'en dis quoi ? Tu fais mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael W. Archibald

avatar

Nombre de messages : 33
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: What a good day; good night ? PV NATHANAEL   Dim 8 Fév - 18:30

    Relever des défis… Nathanael adorait ça ! Bien sûre il fallait que cela en vaille le coup, et la personne qui le défiait devait se montrer un brin original, ou lui donner l’envie de répondre… Sans ça, il ne prenait pas la peine de le faire. Et cette fois-ci, Roxanne avait réussi ! Ses verres, il allait les boires, et ce sans se faire attendre, si ce n’est même prier. Il avait besoin de cette soirée pour faire un petit break et se détendre un minimum. Ces petites pauses lui faisaient un bien fou, il fallait le reconnaître. Affirmer le contraire aurait même était un pur mensonge. Une fois les deux verres descendus, et que Nate ai questionné la miss au sujet de sa fameuse danse en équilibre, Roxanne l’entraîna avec elle.

    Elle venait de renverser tout ce qui se trouvait sur le comptoir, se moquant éperdument de la casse. Qui s’en souciait ici après tout ? Personne ! Elle monta ensuite tant bien que mal sur son tabouret, avec un équilibre assez léger, et peut-être trop léger pour en avoir pleinement confiance. Nathanael gardait les yeux rivés sur elle, de peur qu’elle se loupe. De son tabouret, elle passa sur le comptoir, où elle se releva. Elle finit par lui tendre la main, l’invitant ainsi à la rejoindre et c’est d’ailleurs ce qu’il fit sans attendre, alors que la brunette commençait pour sa part à danser. Ok, là il voyait clairement où elle voulait en venir, et ça ne faisait que confirmer ses propres idées. Il esquissa un grand sourire, amusé par le comportement de son amie. Direct, quelques applaudissements se firent entendre, alors que les gens se rapprochaient peu à peu de ce comptoir, intrigués et intéressés. Nathanael accompagnait la jeune Hellwood, suivant le rythme de la musique. Bien évidemment, quelques fêtards firent de même, montant avec eux sur le bar, et réduisant alors l’espace, ainsi que l’ampleur de leurs mouvements. Ils se retrouvaient collés l’un à l’autre…

    Roxanne se rapprocha de notre beau brun, et remarqua alors qu’il y avait de l’ambiance. S’en suivit une nouvelle réflexion, comme un second défi. Lui ? Faire mieux ? Il lui adressa un regard légèrement surpris, relevant les sourcils, comme étonné, et haussa les épaules. Avec le nombre de demoiselles présentes dans ce club, il avait des chances de faire mieux, et il allait le lui montrer. L’alcool le portait, il ne prenait même plus le temps de réfléchir…


    « Sûrement ! »

    Il allait jouer le jeu, et la seule idée qui lui vint à l’esprit semblait être prometteuse pour faire davantage de bruit. Tout ça sur un ton plaisantin bien évidemment ! Ca se voyait bien dans son attitude et son visage. Il était là simplement pour s’amuser, et il relevait les défis de Roxanne avec plaisir. Il se tourna donc face aux autres fêtards restés à terre, de nombreuses jeunes femmes pour la plupart, et fit mine de déboutonner doucement sa chemise tout en continuant de danser. Bah quoi ? Au moins c’était efficace ! Et oui, il venait de faire réagir pas mal de monde, et franchement ça l’amusait ! Il adressa un regard à Roxanne, tout fier de lui. Vive l’alcool, non ? A présent les miss présentes dans ce club pouvaient profiter du spectacle ! Héhé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What a good day; good night ? PV NATHANAEL   

Revenir en haut Aller en bas
 
What a good day; good night ? PV NATHANAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Lundi
» not a good night (with ginny and sasha)
» Poêmes page 1
» Bonne Mardi
» Bonne Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Welcome in Vancouver ; The city :: ▬ Downtown Eastside ; :: ▬ Gastown ; :: ▬ Discothèque ;-
Sauter vers: