AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Jeu 29 Jan - 19:40

Le reveil sonna à 8 heure pile et Edward, qui était déjà reveillé depuis un bout de temps sauta de son lit après avoir donner un gros coup à son reveil pour l'éteindre. Edward mit à chauffer un verre de lait qu'il remplira plus tard de chocolat en poudre puis il fit chauffer en même temps deux tranches de pain brioché. Adossé au mur en face du micro-onde, il regardait tourner sa tasse distraitement d'un air endormis en se frotant l'arrière de la tête. En gros : il avait la tête dans le cul. Dit comme ça : on aurrait put croire que c'était un jour comme les autres : en fin de compte il était dans cet état tous les matins mais deux détails nous indiquait que c'était un jour différent. Premièrement, il était réveillé avant que le reveil ne sonne et deuxièmement, il s'était levé tout de suite. Pourquoi ? Hum ... Edward se remémora rapidement ce qu'il allait faire aujourd'hui et un large sourire se dessina sur son visage. Aujourd'hui, il avait prévu de passer la journée avec Tally ! Enfaite, ça s'était déçider au dernier moment. Hier, Edward avait passé sa journée à se faire ch*er et à se demander se qu'il pourrait bien faire. Marchant dans les rues au hasard, il laissait ses jambes le mener où elles le voulaient et finalement, il s'était retrouvé dans son université. Vagabondant dans les couloirs, il entendit un bruit dans la bibliothèque. Edward entra et crut avoir une apparition [Oh Edward reviens sur terre, mais bien spur un ange =="] : Tally était en train de ramasser des livres qu'elle avait fait tomber. Edward s'avança vers elle et ramassa deux livres qu'il remit sur sa table. Ensuite ils discutèrent et blablabla. Finalement, Tally dû rentrer mais Edward lui demanda si elle avait quelque chose de prévu pour le lendemain et celle ci répondit que non. C'est comme ça qu'il se donnèrent rendez-vous au Queen Elisabeth Park !
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIP BIP BIP !!! Edward soupira, revenant à la réaliter. Il ouvrit le micro-onde et mit du chocolat dans sa tasse puis il tartina ses deux tarines briochées de nutella avant d'engloutir le tout en pensant à des choses nétement moins agréables. Bizarrement, il culpabilisait un peu d'être aussi content de voir Tally car après tout, il était persuader qu'elle aimait toujours son Chris. Grrrrr Edward détestait ce nom ... enfin depuis qu'un mec qui portait ce nom sorte avec Tally ! Depuis ça, edward essayait d'être le même avec Tally mais malheureusement, il ne pouvait pas s'empêcher de faire des petits sous-entendu qui étaienbt souvent très clairs et quui voulaient dire : Hey regarde moi je suis super jaloux d'un mec qui est enfaite complètement stupide parce qu'il t'as plaquer et moi comme un c*n je t'en parle encore alors que ça peut te blaisser ! Dans ses moments là, Edward se detestait. Malgré tout, même si il savait que Tally n'éprouvait que de l'amitié pour lui et pour lui, c'était bien plus, il ne pouvait s'empêcher d'être heureux de la voir. Il ne pouvait pas arrêter d'éspérer qu'elle lui sourisse. Pathétique. Enfin bon, après avoir enfiler un Tee shirt et un jean et après avoir fait sa toilette, Edward se dirigea vers le park, le sourire aux lèvres. Ils avaient rendez-vous à 11 heures, et il était 10 heures, mais Edward n'avait pas réussit à se ralentir et au moins, il ne serrait pas en retard ! Edward s'assit sur le banc où ils avaient redez-vous (et oui il avait même indiquer le banc XDD) et mit ses lunettes de soleil (magnifiiiiiques <3). Edward ferma les yeux et respira un grand coup. Ca allait être une belle journée.

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Jeu 29 Jan - 22:15

    Tally bougeait une nouvelle fois de position, préférant ce mettre sur le dos que sur le côté. Elle dormait encore. Enfin, dormir est un bien grand mot pour qualifier ce qu'elle faisait, elle était à moitié endormie et à moitié réveillée. Elle avait à peu près conscience de ce qui se passait autour d'elle, néanmoins les bruits lui apparaissaient comme étouffés dû sans doute à l'espèce de brouillard qui la maintenait endormie. Quelques fois, elle grommelait des mots incompréhensibles, rabattant son bras sur son visage. Mais soudain, un bruit très désagréable la sortit complètement de cet état de semi-hibernation. BIIIPP BIP BIP BIP. Elle lâcha un juron étouffé, puis frappa violemment le haut de son réveil pour le faire taire. Elle remit par la suite son bras sur son visage, et le sommeil commençait à la rattraper quand soudain elle entendit un autre bruit. La sonnerie de son portable qui était posé juste à côté de son réveil. Elle poussa une sorte de grognement, puis ouvrit difficilement un yeux et attrapa son portable, qui affichait 8h30. Tally soupira, avant de se lever complètement de son lit, regardant sa chambre avec une tête d'endormie et dans une espèce de béatitude total. Elle se hissa hors de son lit, manquant au passage d'emporter la couette avec elle et de finir par terre. Elle poussa la porte de sa chambre avec une lenteur, que la plupart des gens l'aurait écarté pour ouvrir la porte à sa place. Elle se dirigea avec la même lenteur vers son escalier, se tenant prudemment aux murs et à la rampe de l'escalier, pour éviter de finir dans le décor. Le silence s'imposait à elle comme une chose bizarre, donc par déduction sa demi-soeur ne devait pas être dans les parages, ou alors elle dormait encore, ce qui n'étonnerait pas Tally vue que comme il n'y a plus cours depuis plusieurs années, beaucoup de gens préfèrent sans doute rester bien au chaud dans leur couette.

    Après cinq bonnes minutes à zigzaguer entre les meubles, elle arriva enfin à l'endroit où elle voulait se rendre : la cuisine. Un grand bâillement traversa son visage encore endormit, et elle se gratta le bras, se forçant de ne pas fermer les yeux et de se rendormir sur la table par exemple. Elle ouvrit l'un des placards qui étaient à côté d'elle et prit un paquet de céréales. Mademoiselle avait la flemme de se faire chauffer un chocolat, que voulez-vous. Elle le posa ensuite sur la table, et du bout de son bras, attrapa la poignet du frigo pour l'ouvrir et prendre la bouteille de lait. Le simple fait de la lever aussi facilement lui prouva qu'il faudra en racheter bientôt. Elle soupira, puis versa le peu de lait qui restait dans la bouteille plastique, et y intégra les céréales par la suite. Tally se tourna ensuite vers un tiroir d'où elle sortit une cuillère et la plongea ensuite dans le bol. Elle s'assit ensuite comme une masse sur sa chaise, et d'un air distrait, porta une première bouché de son petit déjeuner vers sa bouche.

    10h30. Tally monta les escaliers quatre à quatre pour retourner vers sa chambre, en courant comme une folle. Légère différence entre la Tally d'avant, certes, mais elle venait de se rendre compte de ce qu'elle faisait ce jour-là. En passant par la porte de sa chambre au pas de course, elle manqua de se ramer une fois de plus en marchant sur feuille qui trainait là, me demandez pas ce qu'elle faisait là. Bref, Tally Se jeta presque sur son armoire, et y plongea la tête pour voir la majorité de ses vêtements. Il ne lui restait plus qu'une demi-heure, et en sachant qu'avec sa feignantise aigu de devoir courir pour pas arriver en retard se fera sentir, il fallait qu'elle se dépêche de choisir des vêtements. Elle opta finalement pour un T-shirt blanc avec marqué dessus en lettre rouge " I love NY ", pour un slim noir et ses converses noires préférées. Elle alla ensuite au pas de course une fois de plus dans sa salle de bain, pour s'y changer et passer rapidement de son débardeur et mini short gris à la tenue qu'elle venait de choisir. Elle prit en passant à l'entrée son sac et son portable, et sortit de chez elle, en fermant au préalable la porte. D'accord, il n'y a plus d'adultes pour s'introduire par effraction dans l'appartement pour voler des objets de valeur, mais quand même, on ne sait jamais ce qui peut arriver, et puis, peut-être qu'aujourd'hui sera le grand jour du retour des adultes ?

    Tally finit enfin par arriver à son point de rendez-vous, le parc. Elle passa une main tremblante dans des cheveux, elle était nerveuse, comme toujours quand elle le voyait. Elle inspira profondément et entra par la grande grille qui la séparait encore d'Edward. Elle balaya le coin du parc du regard, plissant les yeux à cause du soleil, mais elle n'eut aucun mal à le reconnaitre. Il était assis sur le banc où il lui avait préciser de se rendre, et Tally eut du mal à ne pas se mordre la lèvre jusqu'au sang par son angoisse. Elle avait également du mal à ne pas s'imaginer courir jusqu'à lui et se jeter dans ses bras. La jeune fille secoua la tête pour effacer ce nouvel faux espoir de son esprit, et se dirigea d'un pas pressé jusqu'à Edward. Quand elle arriva devant lui, elle le regardait avec un léger sourire sur ses lèvres.


    - On prend le soleil M. Lewis ?

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Ven 30 Jan - 19:43

Edward s'appliquait à inspirer et à expirer calmement pour profiter au maximum du soleil et des senteurs multiplques qui l'entourait. Tout ça sur un fond se bruit tout aussi nombreux. Edward ferma les yeux et essayait de se concentrer sur chaqu'un d'eux. Il entendit un enfant pleurer, des oiseaux chanter, une petite fille rire aux éclats, un chien aboyer et une mémé raler après quelqu'un ou quelque chose qui ne répondait pas. Chaque son était quelque chose d'unique, mais bientôt, un son plus unique encore et plus beau que tous les autres, même que le joli rire de la petite fille, vint caresser ses oreilles. Cette voix, qu'il connaissait si bien était celle de Tally. Edward ouvrit les yeux et sourit. Elle lui avait dit : "On prend le soleil M.Lewis ?" d'une voix si mélodieuse qu'il aurait voulu l'enregistrer pour pouvoir l'écouter 24h sur 24, en mangeant, en se levant, en se couchant ... sans s'en lasser. Quand Edward ouvrit les yeux, il découvrit le joli visage de Tally qui lui souriait. Elle avait mit un tee shirt avec écrit "I love NY", un slim noir et des converses noires. L'ensemble était très harmonieux et bien assortit mais Edward s'en foutait un peu : elle aurait put porter un haut en tissus de rideau et une jupe en serpillère qu'il l'aurait trouvé aussi jolie . Ok c'était quand même bien qu'elle sache s'habiller XD. Enfin bref, passons. Edward lui sourit en cherchant une réponse appropriée. Normalement, il s'en fichait complétement de ce que les autres pensaient de lui mais quand il était en face de Tally, il avait toujours peur d'avoir l'air bête. Bien sûr, il ne remarqua pas que Tally tremblait, il ne l'avait jamais remarqué. Ce n'était pas un manque d'attention, mais c'était plutôt parce qu'il ne la fixait pas non plus tout le temps ! Enfin ... la plupars du temps, il en avait envie mais il n'avait pas non plus envie de la faire fuir donc pour se contenir, il se rappellait à lui même qu'elle aimait toujours Chris et tout le blabla. Et c'est à ce moment là que sa jalousie ressortait et qu'il disait quelque chose de stupide et parfois même blaissant. Après il le regrettait toujours, mais c'était trop tard et les "Je suis désolé" ça servait pas à grand chose. C'était d'ailleur une phrase que les garçons sortaient beaucoup trop "je suis désolé" mais là, on s'égare dans un autre sujet [ et je recommence à penser comme une fille xD]. Donc voila, c'était bien beau tout ce blabla mais revenons à notre situation : Edward avait toujours ses lunettes de soleil [ :6389: ] et il souriait à Tally. Et c'est d'ailleur toujours en souriant qu'il répondit (et oui ça lui fait les muscles des zigomatiques xD)

-Et oui Mademoiselle Swan !

Edward enleva ses lunettes [naaaaaaaaaaaan] pour voir Tally avec des couleurs un peu plus normales [an lui il en à pas des roses xDDD]. Il se poussa ensuite pour laisser de la place à Tally sur le banc.

-Alors, comment ça va ?

Et oui, THE phrase bateau qui commençait toute les discutions. En même temps c'est pas super simple de faire dans l'originale et puis ça sert pas à grand chose. Edward attendit donc la réponse de Tally en silence avec toujours ce fichu sourire qui ne le quittait plus ses lèvre. Pffff à tous les coups demain il aurait des courbatures aux joues xDDDD.

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Ven 30 Jan - 23:30

    Tally déployait des efforts surhumain pour s'empêcher de toucher ne serait-ce qu'une partie du visage d'Edward, ou encore d'avoir l'air d'une abrutie en le dévisageant avec ses lunettes de soleil sur le nez. Son petit coeur aussi avait du mal à garder le rythme, tellement il battait vite. Encore un peu et c'était l'infarctus... Elle eut un grand sourire quand le jeune homme lui sourit à son tour, en lui répondant " Et oui mademoiselle Swan ! ". Qu'est-ce qu'elle aimait quand il lui parlait, avec cette voix et cet intonation qu'elle reconnaitrait entre mille autres. Quelques instants plus tard, il enleva ses lunettes de soleil, au grand regret non prononcé de la jeune femme, mais qui pouvait dès à présent regarder directement les yeux du garçon dont elle était si amoureuse. Heureusement que cet saleté de prof de littérature les avaient mis ensemble pour ce devoir, sinon elle serait encore là à l'épiait en cachette, ou à se faire des films genre qu'il viendrait lui parler un beau jour et tout le tralala qui s'en suit. Elle avait eut beaucoup de chance ce jour-là en fin de compte, même si en entendant son nom suivit de celui du jeune homme lui avait fait un choc et qu'elle a commencer à rougir comme une pivoine. Et puis, de fil en aiguille, le lien d'amitié s'était tissé de lui-même entre les deux adolescents, et l'amour de Tally pour le jeune homme n'a fait que grandir de jour en jour. Le seul qui savait ceci était son confident, Nate... Tiens, le deuxième prénom d'Edward. Décidément, tous les chemins mènent à un Nate [ ou profond ça x) ].

    Bref, revenons à nos moutons. Edward demanda par la suite à Tally si elle allait bien. Question banal, mais au moins elle ne resterai pas plantée comme une idiote devant son Apollon terrien pendant des heures, même si ça ne la gênerait en rien soit dit en passant.


    - Oh oui ça va très bien... et toi ?

    Elle évita assez prudemment le " ça va très bien vu que je suis avec toi ". Bon, dit comme ça à un ami, ça ne disait pas long sur les sentiments de la personne à l'égard de l'autre, mais pour Tally, valait mieux se méfier de ce qu'elle pourrait dire. Si elle était aussi maladroite par ses paroles que par ses gestes, fallait mieux qu'elle se taise dans ce cas. Le jeune homme se poussa un peu du banc, et Tally vint s'assoir à ses côtés, faisant attention qu'elle n'est pas l'air trop gourde ou que Edward n'ait pas l'impression qu'elle voulait absolument ne pas le toucher. Bien sûr qu'elle le voulait, mais franchement ça ne ferait pas très polie de toucher ses bras par exemple sans un prétexte précis, enfin c'est ce que ce disait la jeune fille. Je vous l'accorde, elle a raison sur ce point. Elle s'assit donc à côté du jeune homme, en prenant garde d'avoir l'air décontracté, ce qu'elle n'était pas évidement à l'heure qu'il est, et elle tourna la tête vers Edward, comme ferait n'importe qu'elle amie ayant envie de discuter avec son autre ami. Bien qu'elle aimerait très fortement qu'il soit plus que son ami... qu'elle puisse aller dans ses bras autant de fois qu'elle le désire, pouvoir se noyer dans ses yeux à volonté sans avoir l'air bizarre, et surtout gouter au gout des lèvres du jeune homme... bon, on s'égare là, et Tally s'en rendit bien compte, c'est pour cela qu'elle fit genre qu'elle regardait où elle mettait son sac, mais en réalité c'est pour éviter de céder à la tentation (L'. Elle inspira un bon coup, et sentit au même moment le rouge lui monter dangereusement aux joues. Bah, elle pourra le mettre au compte du soleil. Elle remit quelques mèches rebelles à leur place, puis se tourna à nouveau vers Edward avec toujours le même sourire qu'avant.

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Sam 31 Jan - 12:53

Edward était donc là, à attendre la réponse de la jeune fille. C'était étrange [ H.S j'ai regarder la soirée de l'étrange hier ! xDDD] pendant qu'il l'attendait, Edward avait regarder sa montre une bonne centaine de fois, bien qu'il ai une heure d'avance. Ce n'était parce qu'elle était en retard, mais c'était pour vérifier si les éguilles bougeaient bien dans le bon sens. Le temps était long, il avait l'impression qu'il attendait depuis des année et que son coeur qui tappait de plus en plus fort contre sa poitrine allait bientôt s'extraire de son corps. A partir du moment où il avait entendu sa voix, c'était comme si le temps c'était arrêté. Il n'y avait plus rien au tour, plus rien ne comptait. Il n'entendait plus tous les bruits qui bourdonnaient dans ses oreilles comme quand il attendait. Il n'y avait plus que Tally et lui et il n'entendait plus que elle, il ne voyait qu'elle et faisait abstraction de tout le reste du monde comme si plus rien n'existait à par ce banc, son visage et sa présence. En gros, une bombe atomique aurait put explosé à côté de lui qu'il ne s'en serrait même pas aperçut. [toujours H.S : xD punaise Aline t'es trop philosophique là xDDDD]
Tally lui répondit donc qu'elle allait très bien puis lui retourna la question. edward ne savait pas vraiment quoi répondre. Il avait le coeur qui battait à 100 à l'heure, la bouche comme coincée dans un éternel sourire et une irrésistible envie de se coller à deux centimètre de la personne en face de lui pour mieux respirer son odeure, pour la toucher, pour caresser son visage : en gros, si il répondait modestement "ça peut aller" ça sonnerait sûrement faux. Enfaite il ne savait pas si il allait bien mais si on lui avait dit : "Bon maintenant c'est fini chaqu'un rentre à sa maison" il aurait était très triste. Heureusement, Edward ne rougissait pas souvent et il arrivait la plupars du temps à masquer ses sentiments ce qui lui était vraiment utile avec Tally. En résumé, tous ces symptomes pouvait lui faire supposer qu'il allait bien, même si le mot n'était pas exactement l'adjectif qui correspondait exactement à ses sentiments, c'était celui qu'il fallait employé. C'était d'ailleur celui que tout le monde employait quand on posait cette question. Soit parce que c'était vrai, soit parce que cette personne ne voulait pas qu'on la console ou qu'on la plaigne. edward, lui, c'était parce qu'il ne trouvé pas de mot juste et que même si il en avait trouvé un, il aurait directement avoué à Tally ce qu'il ressentait vraiment pour elle et leur amitier aurait était détruite.
Enfin bref, Chris et toute la bande remontait à la mémoire d'Edward qui chassa directement ses idées noires, décidé à ne pas gacher cette journée qui devait être parfaite.


-Ca va super bien, répondit-il avec le sourire.

Là, il aurait rougit si il n'arrivait pas à se retenir. Au lieux de ça, il montrait un visage tout souriant qui ne trahissait en rien son embarsa. Parfois il remarquait que Tally rougissait mais il faisait semblant de n'avoir rien vu. Dans ses moments là, il la regardait toujours en souriant. Ne me demandez pas pourquoi, mais Edward adorait quand Tally rougissait il trouvait ça mignon et devait faire appelle à toute sa concentration et toute sa volonté pour le pas la prendre dans ses bras.
Après lui avoir donc dit qu'il allait super bien, sans pour autant lui avouer pourquoi, Tally s'assit et Edward inspira un grand coup. En s'asseillant, les cheveux de la jeune fille vollèrent et délivrèrent une odeure douce et parfumée : celle de Tally. Edward ne s'en lasserait jamais, il en était sûr, car cette odeure sucrée était plus belle encore que celle de toute les fleures qu'il avait un jour sentit. Il l'observa en souriant puis détourna la tête, consient d'être mal poli. Il cherchait en vain de quoi parler. Il allait quand même pas lui sortir : "Il fait beau hein ?" Tssss question stupide. Il avait très envie de lui dire quelque chose comme "tu es très jolie, comme d'habitude" mais ça il n'allait pas lui dire même si il le pensait : c'était le sucide assuré !


-Tu es déjà allé à New York ? demanda t-il d'un voix joyeuse, toujours en souriant en désignant le Tee shrit de Tally.

Ben bravo : The question débile. Tssseuh Edward est pas doué xD Il aurait dû lui dire qu'elle était jolie, il aurait eu l'air moins c*n. Enfin bon trop tard. Et au moins il avait dit quelque chose !

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Sam 31 Jan - 15:07

    Inspire, expire... Inspire, expire. C'est ce que ce disait sans cesse Tally pour ne pas oublier de respirer, et surtout pour tenter de ce calmer elle, et aussi de calmer son petit coeur qui battait comme si elle était en train de courir un marathon. Et pour arranger le tout, un noeud, toujours le même noeud, commençait à se former dans le creux de son ventre, ce qui n'arrangeait en rien son rougissement soudain. Enfin, c'était surtout quand elle regardait le visage d'Edward en train de sourire qui la rendait aussi nerveuse. Qu'est-ce qu'il était beau... avec ses yeux tellement intense quand il fixait quelque chose que ça en devenait hypnotique, les traits de son visage comme dessinés à la perfection comme si ses parents avaient eu le soucis du détail. Faut dire qu'ils avaient fait du bon boulot... Bon, Tally n'en dirait pas autant pour son cas, vue ses nombreux défauts, et surtout elle avait l'impression qu'elle était facile à déchiffrer, que chaque personnes dans la rue sait tout de suite tous les traits de son caractère et de ses sentiments. Elle était me^me aller à ce demander si Chris ne s'était pas rendu compte de l'amour que ressent la brunette pour Edward, pour l'avoir largué. Non qu'elle se trouve supérieur aux autres, bien au contraire, mais si cette histoire avait continuée, elle aurait sans doute fait beaucoup de peine à tout le monde, Tally la première. Bah oui, elle est tellement gentille qu'elle ne veux blesser personne, même les personnes qu'elle connait à peine ou de seulement quelques heures. Chris en a fait les frais. C'était peut-être pas une mauvaise chose qu'il l'ai largué, de toute façon Tally n'éprouvait que de l'amitié, si on peut dire vue qu'ils ne se connaissaient pas plus que ça ayant parler deux ou trois fois tout au plus. Et puis, Tally avait été malheureuse dans cette histoire, parce qu'elle avait eu l'étrange impression qu'Edward s'éloignait d'elle, qu'il prenait ses distances. Au début, elle s'en était pas vraiment rendue compte, mais au fil des semaines, cette absence ce fit très vite sentir. Elle en a encore le coeur serré rien qu'à penser qu'elle aurait pu le perdre, pour une raison qui lui était inconnue. Etant curieuse de nature, il ne lui aurait pas fallu longtemps à force de harceler le jeune homme pour qu'il crache le morceau, mais elle ne voulait absolument pas le perdre, ne serait-ce qu'une seconde de sa prochaine longue vie à ses côtés, que se soit en tant qu'amie ou en tant que petite amie, et franchement un secret, que se soit à propos d'elle ou non, ne vaut vraiment pas la peine de gâcher une amitié. Elle s'était donc juré de ne pas demander à tout bout de champ ce qui tracassait le jeune homme comme ça, même si elle mourrait d'envie de le savoir, et qui sait, peut-être qu'elle pourrait même l'aider ?

    Tally recouvra ses esprits quand Edward lui répondit qu'il allait effectivement bien. Soulagement. Au moins, il n'avait pas dit un truc du genre " pourquoi t'es rouge ? ", ce qui de une l'aurait fait encore plus rouge qu'elle ne l'était, et de deux elle serait obligée de mentir en disant qu'il faisait chaud ou un truc nul comme ça, parce qu'elle va pas le regarder droit dans les yeux et lui dire " c'est parce que t'es trop sexy quand tu souris comme ça ". Edward se poserait réellement des questions sur ses facultés mentales après cela... Enfin je crois. Pour animer la conversation, Edward lui demanda si elle était déjà allé à New York. Tally sourit, puis se tourna vers lui.


    - Nan, jamais encore. Mais j'aimerai bien y aller avec...

    Elle s'arrêta net durant quelques instants, puis reprit, car évidement le reste de sa phrase allait être " avec toi ", avec une intonation qui n'allait pas laisser le doute sur les sentiments qu'elle ressentait pour Edward.

    - ... hum, elle fit mine de réfléchir... pathétique, avec toi, Aria, Nickounet, Roxanne et toute la bande !

    Elle avait envie d'une chose : se mettre une bonne gifle pour avoir été aussi cruche. Mais bon, elle ne le ferait pas ici, et surtout pas maintenant, car elle voyait déjà le visage d'Edward se transformer en un visage de compassion, et partir sans se retourner, ou juste pour vérifier que la jeune fille ne le suivait pas.

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.


Dernière édition par Tally M. Swan le Sam 31 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Sam 31 Jan - 17:26

Edward ne s'était pas encore remit de sa question complètement stupide et il attendait la réponse de Tally avec un peu de stresse. Enfaite, il avait peur qu'elle se moque de lui. et oui encore cette fichu peur qui ne venait que quand il était en face d'elle. Ca devait pas être super bon pour la santé tout ce stresse, mais bizarrement, il adorait ça. Ce n'était un stresse genre "zut j'ai pas apprit pour vu qu'il n'y ai pas d'intero surprise !" non, c'était un stresse spécifique à la présence de tally, un stresse qu'il adorait ressentir en fin de compte ... mazochiste ? xDDD Enfin bon, pendant que Edward priait pour qu'elle ne le trouve pas stupide, tout en n'affichant évidement rien sur son visage, Tally cherchait sûrement quoi répondre. Si son visage restait impassible, son coeur lui accélérait comme une voiture de course qui arrive plus à se contrôlé, et Edward avait vraiment l'impression que Tally l'entendait et qu'elle allait lui dire : "tu peux pas dire à ton coeur de faire moins de bruit ?" xD. Nan, Tally ne dirait jamais ça : elle à toujours tout fait pour essayer de ne jamais blesser personne. Enfin, la réponse de tally arriva ... enfaite, Edward avait dû attendre 2 secondes au maximum, mais son coeur avait au moins pomper assez de sang pour le faire vivre pendant 10 ans. Tally lui dit donc :"Nan, jamais encore. Mais j'aimerai bien y aller avec..." A cet instant précis, Tally s'arrêta net pendant quelques instants. Edward la regardait attentivement, elle rougit. Durant cette pause, il se passa l'exacte contraire de se qui s'était passé durant la dernière pause. Le coeur de Edward semblait s'être arrêté et une tristesse infini l'envahi mêlé à une haine envers lui même. il n'aurait jamais dû poser cette question. Vu la tête de Tally, c'était OBLIGE qu'elle était en train de penser à Chris. Elle aurait sûrement aimé y aller avec lui. Peut être même qu'il lui avait promis qu'il iraient. Cette fois, malgré tout sa volonté Edward ne put retenir une grimace qui lui barra le visage. Chriiiiiiiiiiiiis grrrrrrrr le coui*lon ! Il l'avait même pas emmené à New York alors qu'elle aurait voulu y aller avec lui, c'était sûr. Edward devait avoir blesser Tally et il s'en voulu énormément : lui qui aurait tellement préféré blesser Chris mais d'un autre manière. Bon restons calme ... pas cogner Chris, pas cogner Chris XD. Tally fini enfin sa phrase : "avec toi, Aria, Nickounet, Roxanne et toute la bande !" Edward effaça sa grimace tant bien que mal et esseya de remettre cce p*tain de sourire sur son visage mais son sourire restait figé et crispé. Ses lèvres étaient pincées.

-Oui, on ira une fois à New York avec tout la bande, je te le promet.

Sa voix était plus ou moins normale et il essayait de la garder douce. Après tout, la victime dans l'histoire c'était Tally. Il fallait qu'il trouve nu autre sujet pour se détendre. Edward regarda le sol. Il rassembla ses esprits et quand il releva la tête, il était redevenu normal et son habituel sourire était de nouveau sincère.


-Tu veux qu'on marche ou tu préfère rester assise ?

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Sam 31 Jan - 18:00

    Tally tenait ses mains entre elle, pour éviter de ce frapper un bon coup. Ben quoi, un geste pareil est si vite partit, et tout aussi vite arrivé. La grimace qui traversa le visage si sublime d'Edward fut comme un coup dans sa poitrine. Peut-être pas un coup de poignard, elle se le réservait pour quand le jeune homme aurait une petite amie autre qu'elle. C'est imagé bien sûr, si jamais Edward avait une copine un jour, Tally essayerait, je dis bien essayerait de paraitre égal, voire heureuse pour eux. Bien que son coeur serait brisé en morceaux... ou même qu'il serait réduit en poussières, ça dépend du taux d'amour qu'il donnerait à cette fille. Elle ne la haïrait pas, elle tenterait même d'être gentille avec elle, et peut-être devenir amie avec elle ? Du moins, elle s'en sentait capable, mais si ça devait arriver pour de vrai, ça ne serait pas vraiment la réaction qu'elle aurait, j'imagine. Pour le " paraitre heureuse pour lui ", ça ça semble possible, mais être amie avec une fille qui aimait Edward autant qu'elle, semblait être quelque chose d'intolérable, et surtout impossible, pour la survit de son petit coeur. Peut-être prendrait-elle ses ses distances du jeune couple pour éviter de trop souffrir, mais elle souffrirait plus de ne pas voir l'homme qu'elle aime, plutôt que de le voir heureux avec une autre. Car après tout, c'est ce qu'elle veux par dessus tout, qu'il soit heureux. Son bonheur à elle ? Tally s'en inquiétait peu de son bonheur, parce que si ses amis et Edward ne sont pas heureux, elle ne serait pas heureuse. Est-ce pour cela qu'elle cède aux moindres exigence des autres ? Peut-être, qui sait.

    Penser à tout ça faisait mal à Tally, mais quand le jeune homme assit à côté d'elle lui promit qu'ils iraient à New York, ça lui réchauffa le coeur. Oui, le simple fait qu'il lui promette quelque chose lui faisait du bien, et surtout la rassurait, car au moins il sera encore auprès d'elle pour quelques semaines, voire quelques années encore. Elle pourrait toujours continuer à le voir presque tous les jours, que se soit pas hasard ou que se soit un rendez-vous... un rendez-vous en tant qu'amie, malheureusement. Oui car si c'était un vrai rendez-vous d'amoureux, Tally serait dans ses bras à l'heure qu'il est. Rien que de penser qu'elle pourrait toucher Edward lui déclencha des frissons le longs de ses bras et de sa colonne vertébral, et elle prit le risque de lâcher ses mains pour croiser ses bras contre sa poitrine, pour éviter que le jeune homme ne se rende trop compte de ses frissons qui la traversaient de toute part et tout le long de son corps, des pieds à la tête. Un faible rougissement se fit à nouveau ressentir, et rien qu'en se disant qu'elle rougissait déclencher encore d'autre rougissement. Heureusement qu'il y a du soleil aujourd'hui, sinon ça n'aurait pas fait très crédible si elle avait dit " c'est à cause du soleil ". Ca aurait juste fait c*n. Edward lui demanda alors si elle voulait aller se promener ou si elle préférait rester assise, avec toujours ce même sourire qui la faisait fondre toute entière, et surtout son coeur qui accéléra le rythme. Là au moins, elle serait prête pour courir un marathon sans être essoufflée. Elle sourit donc.


    - Je prend le risque de me retrouver dans l'herbe.

    Tally sourit, puis se leva avec une énergie telle qu'elle en fut surprise elle-même. Avec tout ça, elle pouvait carrément faire triathlon sans prendre de pause. Et le plus agréable dans cette sensation, c'est qu'elle avait l'impression de voler, du moins de flotter à quelques centimètres du sol. L'expression " l'amour donne des ailes " était peut-être plus vrai qu'on ose le prétendre...

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Sam 31 Jan - 18:24

[<<...>> c'est le bla bla de la conscience xD]

Quand Edward releva la tête il remarqua que Tally avait la chair de poule. Il entre ouvrit la bouche pour lui demander si elle avait froid mais il se ravisa. Après tout, si elle avait froid, il ne pouvait rien faire : il ne portait pas de pull, juste un tee shirt et Edward se voyait mal enlever son Tee shirt et se balader torse nu car ça aurait sûrement mis mal à l'aise Tally. Vu le soleil, elle ne devait pas avoir froid d'ailleur, c'était sûrement parce qu'elle pensait à Chr*s (je considère ce mot comme un gros mot maintenant xD). Alors Edward n'allait pas lui proposer ses bras si elle était en train de s'imaginer dans ceu d'un autre. Et puis même en temps qu'ami, il n'était pas sûr qu'elle en veuille bien de ses bras. Enfin bref : chassons tout idée sombre de notre esprit. Edward proposa à Tally de marcher un peu et celle ci sauta carrément du banc. Etonné par cet élan d'énergie, Edward rigola doucement et se le va à son tour. Il prit le sac que la jeune fille avait laissé sur le banc et lui donna en souriant toujours.

-Allons-y !

Edward et Tally marchèrent en silence l'un à côté de l'autre. edward fixait le sol et relevait parfois la tête vers Tally. Sa bonne humeur était un peu gaché par la pensée de Ch*is et << STOOOOOOP Bon m*rde à la fin Edward tu passe une journée avec Tally et en plus tu déprime !!!! Nan mais t'es malaaade ! Tu préfèrerais peut être être dans ta chambre en train de penser à elle ? Elle est là juste à côté de toi alors marche parle lui et dis des trucs drôles ou je sais pas moi fait le c*n fais la riiiiire au moins ! Tu sais quoi ? Ta déprime elle est contagieuse alors si tu la fait déprimer, ben va falloir que tu lui fasse je sais pas quoi pour obtenir nu rendez-vous d'ami ! Imagine que tu doive lui faire un strip-tease ! ... mauvaise exemple tu en serrais encore capable ... >>

*Bon c'est bon la conscience laisse moi tranquil je vais dire quelque chose... mais quoi ?*

Edward regarda autour de lui. Là encore une phrase lui venait : "Il fait beau hein ! " et "Tu es très jolie" xDDDDD<< Nan trouve autre chose cheri ! (ouais sa conscience elle l'appelle Cheri xD)>> Edward passa devant un stand où ils vendaient des glaces. Edward leva la tête vers Tally en lui souriant.

-Tu veux une glace ?

Re question idiote ... Au moins, il avait trouvé quelque chose à dire, et lui il avait envie d'un glace. Donc voila, Edward plongea ses yeux dans ceux de Tally puis détourna le regard, gêné. Là encore, il aurait put rougir si il ne savait pas se contrôler.

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Sam 31 Jan - 19:26

    Quand elle se leva du banc, Tally entendit le rire d'Edward brisé le silence du parc, désert depuis quelques années, depuis la disparition des adultes de cette bonne vieille Terre. Avant, le parc était loin d'être désert, il y avait toujours du monde, que se soit des parents qui s'amuse avec leurs enfants, les petites mémés qui donnaient à manger aux pigeons qui passait par là, ou encore les amants qui se voyaient " en cachette " et qui s'embrassaient langoureusement dans l'herbe. Mais depuis ce 15 octobre 2005, plus rien. Le Queen Elisabeth Prk était devenu l'un des endroits les moins fréquenté, les jeunes de l'âge de Tally préférant aller dans des boites de nuit plutôt que dans un espace vert, ou encore d'autre qui passaient leurs journées au lit, ou encore les rares étudiants qui passaient encore la porte de l'université pour continuer à apprendre par leur propre moyens, ou de trouver la cause de cette étrange disparition et comment réparer ceci. Tally y retournait, parfois, non pas pour se plonger toute entière dans un océan de bouquins d'algèbre, qu'elle ferait bien brûlait tiens... Non, ce n'était pas pour jouer les abruties sur les toits et connaitre des " sensations fortes ", non, elle allait juste pour retourner à un seul endroit : sa place de littérature. Bizarrement, elle se tournait toujours du côté où elle n'avait jamais osé regarder auparavant, la place d'Edward, quelques rangs plus loin. Un peu de nostalgie s'installait en elle également, au souvenir du prof qui énonçait les noms des groupes un par un, et qu'elle s'était rendue compte qu'elle était avec le garçon qu'elle aimait. Elle avait eut l'occasion de le connaitre mieux, et regardez aujourd'hui, ils se baladent dans le parc, bien que désert. Il faudra qu'elle remercie le prof de littérature un jour... du moins si il revient, un jour. Comme les autres adultes du monde d'ailleurs. Tally se souvenait comme si c'était hier de sa réaction quand elle ne voyait pas sa mère rentrer. La panique l'avait très vite submerger, et elle trouva cela bizarre que ce phénomène ce fit dans tout Vancouver. Peut-être que même les autres continents étaient condamnés à une vie sans autorité. Enfin, condamnés... pour la plupart oui, les intellos et tout, mais pour les rebelles et les poufs, c'était tout simplement le paradis. Ils pouvaient enfin faire ce qu'ils veulent, où ils veulent et quand ils veulent. Ca se voit vachement qu'ils aimaient leurs parents ou les membres de leur famille un peu plus âgés. Mais bon, après tout, ils font se qu'ils veulent, tant que ça n'embête pas Tallly... enfin, elle aurait tellement peur qu'ils la voit mal qu'elle dirait sans doute de continuer si jamais ils venaient à l'ennuyer.

    Tally sortit de sa rêverie quand la voix d'Edward lui demanda si elle voulait une glace. Elle sourit. Demander une glace à Tally c'est comme si vous lui disiez " veux-tu sortir avec Edward ", elle répond oui sans hésiter. Bon, cette comparaison n'est pas vraiment appropriée pour ce genre de chose, comparer Edward à une glace, mais bon. Quand je vous disais qu'elle était gourmande, vous comprenez sans doute pourquoi maintenant. Elle s'approcha du stand aussi désert que le parc à présent. Ce qui était pratique avec cette situation, c'est que les jeunes ne connaissent pas de crise économique, vue qu'ils peuvent prendre ce qui leur plaise. Et ils ne connaissent plus non plus les guerres, enfin du moins c'est ce que pensait Tally, vue qu'ils sont un peu coupé du monde on va dire, car ils n'ont plus accès au moyen de communication possible quand les adultes étaient encore là pour les surveiller. Enfin, ça ne gênait pas trop la jeune fille, vu qu'elle était avec Edward. Elle serait en plein désert du Sahara, ça la gênerait encore moins vu qu'il fait très chaud là-bas, n'est-ce pas jeune homme ? Hum, bon on s'égare là. La brunette remit ses idées en place après ce très léger décalage, puis prit l'un des cônes qui se présentait. Parfum vanille, toujours. Tout amis de Tally digne de ce nom sait très bien que la jeune fille prend que vanille en parfum de glace. La brunette se tourna ensuite et s'écarta d'Edward pour qu'il puisse choisir sa glace, et elle pouvait le contempler pendant qu'il avait la tête plongée dans le bac à glaces. Non, elle ne mate pas les fesses, tout de suite ! Elle admire juste les muscles de son dos, et un peu de ses biceps. Quand il se redressa et qu'il tenait dans sa main la glace qu'il venait de choisir, Tally sourit, tenta tant bien que mal de ne pas rougir comme une idiote, et recommença à marcher avec le jeune homme à ses côtés.

    Après quelques instants où Tally enlevait l'emballage de son cône de glace, elle alla s'assoir dans l'herbe. Bah, c'est toujours plus agréable de manger une glace assis, plutôt que de marcher et de ne trouver rien à dire durant toute la dégustation. Elle regarda donc Edward s'assoir à côté d'elle, puis lui sourit et prit une bouchée de sa glace vanille. Le contact glacée de cette dernière lui fit avoir à nouveau des frissons, mais ceux si étaient expliqués, pas comme ceux d'avant.


    - Alors... qu'est-ce qu'on fait après ?

    Fallait bien un peu planifier leur journée si ils voulaient en profiter un maximum. Et au moins, elle aurait des bons souvenirs sur quoi pleurer si jamais Edward trouvait une petite copine...

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Sam 31 Jan - 20:44

Tally se dirigea vers le stand de glaces en signe d'aprobation. Edward la suivit et la regarda choisir sa glace. Elle se pencha est ses cheveux tombèrent en avant lentement. Edward serra les poings. Il avait extrèmement envie de passer sa main dans les cheveux de la jeune fille pour remettre les mèches rebelles derrière ses oreilles mais il devait se contrôler. Tally se poussa, une glace à la vanille à la main, pour qu'Edward puisse choisir à son tour. Il se pencha donc et commença à inspecter les glaces ... << Euh tu permet que j'intervienne cheri ? OK donc déjà pas fruit rouge parce que tu vas te retrouvé avec les lèvres roses comme si t'avais du rouge à lèvre ... Tally ne doit pas avoir envie de finir sa journée avec un travesti ! Chocolat c'est trop salissant >> Edward secoua la tête : depuis quand il avait besoin de sa consience pour choisir une glace ? Enfin bref, Edward se releva, une glace au caramel beurre salé et vanille à la main. Il suivit ensuite Tally jusqu'à une grande étendue d'herbe où ils s'assit en tailleur. C'était génial : ils avaient le parc à eux tout seuls. La plupars des jeunes préféraient dormir, faire la fête ou faire des bétises. Edward lui essayait de vivre normalement, enfin aussi normalement que possible car ce qui se passait n'était pas vraiment normal. Bien sûr, il n'allait plus à l'université, et il ne payait plus son loyer : ben oui fallait pas exagéré non plus; mias il ne passait pas sa vie à dormir ou à faire de l'ordinateur : non il essayait de rester normal. Le monde changeait aussi autour d'eux : plus de guerres, ou seulement des petite guerres entre gangs, mais le problème était que plus personne ne travaillait et la plupars des gens ne prennaient pas soin de la planète, jettant leurs déchets n'importe où. Souvent, Edward se demandait comment réagiraient les adultes quand ils reviendraient. "Parce qu'il vont revenir, hein ?!?" Edward se rappelait de cette phrase que Tally avait prononcer, les yeux rougeoillants. Sa voix tremblait, elle avait peur. Edward lui savait que sa mère était de tout façon avec son beau-père qui prennait bien soin d'elle, donc il n'avait pas peur ... enfin il avait moins peur. Il se rappelle en tout cas très bien de ce jour où Tally pleurait. C'était la première fois qu'il avait réellement put la serrer contre lui. << bon soit tu raconte tout depuis le début soit tu fais un résumé et c'est tout ! >> OK donc commençons par le début.
15 octobre 2005. Edward se reveil, seul dans son appartement, ce qui est normal vu qu'il n'a pas de collocataire. Il descend dans la rue et là : personne. Nul part. Pas un chat << mais siiii les chats on pas dissparut ! >> Petit à petit, tout le monde s'inquiéte mais on déclare finalement que c'est un mauvais rêve collectif XDDD. Enfin bref : finalement tout le monde va se coucher, pleins d'éspoirs.
20 octobre 2005. Les adultes ne sont pas revenus. Edward est inquiet, pas pour sa mère car il à réffléchi à la question toute la nuit : où qu'elle soit, son beau-père veillerait sur elle. Non, Edward était inquiet pour Tally. Il avait pendant ses cinq jours parler à Nate, à Nick et tout et tout mais il n'arrivait pas à joindre Tally. L'angoisse au ventre, il décida en se levant ce jour là d'aller chez elle : "Et puis flute, pas grave si je suis ridicule" Il se préparait donc quand quelqu'un toqua à la porte timidement, il alla ouvrire et découvrit Tally, les yeux gonflés et rougit. Le coeur d'Edward se ratta une ou deux fois. Même quand elle avait pleuré pendant je sais pas combien de temps elle était toujours aussi jolie. Edward la fit bien entendu rentrer et la débarassa de son manteau. Ils s'installèrent sur le canapé. Edward garda le silence, Tally aussi. Elle avait les yeux dans le vide et Edward la regardait d'un air inquiet. Finalement il lui demanda : "Ca va ?" Tally le regarda, lui sourit et répondit : "Oui" d'une voix roque puis tout de suite après, elle éclata en sanglots, ne pouvant se retenir. Edward sa rapprocha, hésita, puis il l'entoura de ses bras et la serra contre lui. Elle s'excusa, et enconre aujourd'hui, Edward ne comprennait pas pourquoi : elle avait sûrement honte de pleurer, ce qui était stupide. Edward ne dit rien, il ne pouvait rien dire : rien ne l'aurait consolé. Il la garda entre ses bras un bon moment, et si elle ne pleurait pas, il aurait été au paradi. Edward la berca doucement puis il lui dit de ne pas avoir peur, qu'il ne laisserait personne lui faire de mal et qu'il veillerait sur elle jusqu'à ce que ses parents reviennent. A ce moment là, il s'en fichait de savoir si ça se disait entre amis ou pas : il disait juste la vérité : car au même moment, il s'était juré dans sa tête qu'il la protègerait même après que les adultes soient revenus. Tally avait essuyer ses larmes et entre deux larmes elle lui dit czette phrase : "Parce qu'il vont revenir, hein ?!?" Et, une boule dans l'etomac, il lui avait répondu que oui.
Revenons donc à aujourd'hui. Les adultes n'étaient toujours pas revenus et Edward tenait sa promesse. << Ouais enfin pour l'instant tu mange une glace chéri on peut pas vraiment dire que tu la protège spécialement ... OK ma gueule je sort => [] >> Edward enleva donc le papier qui entourait sa glace et alla le jetter avec celui de tally qu'elle avait posé sur l'herbe. Il revient s'assoir en tailleur sur l'herbe et mangea sa glace puis il sourit à Tally. Toujours en souriant, Edward croqua un peu de glace et s'en mit plein sur le bout du nez. << Pas doué !!!! >> Il rigola en s'essuyant. Tally lui demanda ensuite ce qu'il allaient faire.


-Hum ... ce que tu voudras faire ! ^^ Je propose qu'on mange déjà notre glace et puis après on improvisera.

Edward souriait toujours. Il n'avait rien prévu, de toute façon quoi qu'il fassent, ça lui plaira de toute façon tant qu'il est avec elle. Il mangea encore un peu sa galce puis il se tourna vers Tally et plongea encore une fois ses yeux dans les siens.

-Tu sais, j'aime beaucoup passer du temps avec toi, dit-il en souriant.

Il détourna ensuite le regard gêner. Mais pourquoi il avait sortit ça ? << Crétin crétin crétin ! Pauvre demeuré ! Nan mais tu veux vraiment lui faire ce streap-tease ou quoi ? nan mais monsieur maintenant se lache ! Surveille ce que tu dis abrutit ! Un peu plus et tu lui disait que tu l'aime ! Nan mais je vous juuuuure ! >> Edward rougit un peu, cette fois, il n'arriva pas à se retenir ... c'était le soleil ... ouais. Enfin bon, malgré tout il essaya de garder un visage normal et parfaitement détendu, comme si il avait dit ça à une amie .... d'ailleur c'était son amie, non ?

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Sam 31 Jan - 23:07

    Qu'est-ce qu'elle aimait le silence. Et ce silence était d'autant plus plaisant qu'il était accompagné d'Edward. Où qu'elle irait, ça serait toujours bien si il y avait le jeune homme à ses côtés, même si c'était au beau milieu d'un champ de bataille, même si c'était en enfer, endroit où il n'ira jamais de toute manières, ça sera toujours plaisant, bien qu'il ne le sache pas, ou vraiment si il était au courant depuis quoi... deux bonnes minutes. Tally regardait le ciel bleu, l'esprit s'envolant peu à peu avec le vent qui soufflait dans ses cheveux bruns. Que c'était bon de rester comme ça, même si une petite conversation avec Edward, ou même d'être dans ses bras ne la gênerait en rien dans cet état de bien-être, au contraire elle serait encore mieux. Avec ce carde une peu féerique, la jeune fille venait même à se demander que c'était comme avant. Mais bien sûr, ce n'était pas le cas. La seule ombre au tableau, l'absence inexpliquée de sa mère. Elle avait eut peur, et encore aujourd'hui elle a peur que sa mère et son beau-père ne reviennent pas. Une des scènes qui l'avait vraiment réconfortée, c'était cinq jours après la disparition des adultes.

    Flash Back;

    Elle était tellement effrayée par ce qui se passait qu'elle en était même venu aux larmes. Ne voulant montrer sa faiblesse à personne, elle était restée cloitrée chez elle, appelant en vint sa mère sur son portable. Mais elle ne répondit jamais. Durant ces cinq jours, elle se forçait à ne pas aller voir ses amis, même si le simple son de leur voix lui aurait suffit à aller un peu mieux. Mais l'absence de présence humaine, et surtout de celle d'Edward, se fit ressentir, et Tally partit en direction de chez le garçon qu'elle aimait. Elle avait vraiment besoin de parler avec quelqu'un, et lui était vraiment la meilleure personne. Quand elle arriva chez le jeune homme, elle frappa trois fois, de simples petits coups timide. La porte s'ouvrit, et Tally eut d'un seul coup chaud au coeur en voyant le visage du jeune homme. Il la laissa entrer, puis ils s'assirent tout les deux sur le canapé. Les minutes s'écoulèrent, en silence, quand Edward le brisa.

    - Ca va ?
    - Oui...


    Répondit-elle d'une voix rauque, et sans qu'elle ne puisse les retenir plus longtemps, les larmes se remirent à couler flots sur ses joues. Elle sentit peu de temps après des bras l'entourer et l'attira contre le torse du jeune homme. Il la berçait, et si elle ne pleurait pas, elle aurait vraiment profité de cette étreinte nouvelle.

    - Arrête de pleurer... je suis là, je ne laisserait personne te faire de mal. Je veillerais sur toi, je te le promet.

    Ces paroles réconfortèrent encore plus la jeune fille, qui ne put s'empêcher de s'agripper au haut d'Edward et de pleurer, comme jamais elle n'avait pleuré devant quelqu'un.

    Fin du flash-back ;

    Il faut dire que le jeune homme avait rudement bien tenu sa promesse, il ne l'avait jamais laissé tomber, et il était toujours à ses côtés dans les moments difficiles. Il était toujours pour l'épauler dans cette période plutôt délicate du monde.

    Edward brisa alors le silence, en disant qu'il ferait ce que voudrait faire Tally, et proposa donc de manger d'abord la glace et d'improviser ensuite.

    - Ouais tu as raison.

    Dit-elle en léchant une partie de sa glace, qui avait vraiment très bon gout. Heureusement que l'électricité fonctionne encore, parce que Tally se voyait mal dormir à côté d'un feu de camp. Puis, le jeune homme brisa une fois de plus le silence, en disant qu'il aimait beaucoup passer du temps avec Tally. Réaction immédiate évidement : elle rougit. Et du coin de l'oeil, elle vit qu'Edward aussi avait un peu de rouge sur les joues. Bah, ça voulait pas forcément dire qu'il était gêné, ça existe les coups de soleil.

    - Merci... moi aussi j'aime passer du temps avec toi...

    Dit-elle timidement en détournant les yeux aussi vite que l'éclair, et se concentra sur le reste de sa glace, plutôt qu'à la réaction du jeune homme.

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Sam 31 Jan - 23:48

Edward se reprit assez vite et croqua un gros bout de glace pour faire dissparaître le rouge de ses joues, après tout, on pouvait très bien se dire ça entre amis, non ? Tally le remercia et dit qu'elle aussi aimait passer du temps avec lui. Edward savait bien que ça ne voulait rien dire : elle n'allait pas lui dire : "à bon, ben moi pas, d'ailleur je me fais vraiment ch*er là". Non, Tally était trop polie pour dire ça. Malgré tout, Edward ne put s'empêcher de sourire. Il baissa la tête vers sa glace pour en manger encore un bout mais il s'apercut qu'il l'avait en faite fini ... enfin pas totalement fini car un gros bout de glace était venu s'écraser sur son Tee shirt. << Gros cochon va ! >> Edward rigola mais il sentit soudain un grand foid sur sa poitrine : la glace avait mouiller son torse et il avait froid. Il enleva donc son tee shirt pour ne pas attraper froid << OO mais il va lui faire le strip-tease !! Arrête cheri je disait ça pour rire ><" >> Espérons que tally ne soit pas trop mal à l'aise ... oh et puis elle l'avait déjà vu en maillot de bain hein ! XD Edward soupira. Ce n'était pas un soupire de tristesse ni d'ennuie mais plutôt de bien-être. Il se sentait bien, là à côté de Tally. Il la regarda et lui sourit puis il sortit ses lunettes de soleil et les remit sur son nez parce que le soleil commençait vraiment à tapper et à l'éblouir. << Genre c'est à cause du soleil ! Craneur ! C'est parce que tu sais très bien que ses lunettes sont magnifiques ! xD >> Enfin quoi qu'en dise La Conscience, Edward mit ses lunettes, décroisa ses jambes qu'il étendit. Ensuite, il s'allongea et mis ses bras derrière sa tête. Il regardait le ciel qui était d'un bleu profond, assombrit par ses lunettes de soleil. C'était beau, mais ce qui le réjouissait le lus, c'est qu'il savait très bien qu'à côté de lui se tenait quelque chose d'encore plus beau que l'immensité du ciel << profond ça cheri >>
Il repenssa à cette soiré où il l'avait serré dans ses bras. Encore. Il aurait aimé recommencer mais dans d'autres circonstances, pour avoir tout le loisir de respirer ses cheveux, de lui caresser le visage et de se plonger tout en entier dans ses yeux verts. Mais bon, à quoi bon rêver de ça : pour quelle raison pouvait-elle bien le laisser faire ça ? Quand il repensait que Chr*s avait eu lui tout le temps pour le faire et que << EDWARD NATE LEWIS pense à autre chose ! >> Si il y avait bien une chose qu'il ne pourrait pas supporter, c'est de la voir avec Jake. Non, pas ça. Comment ferrait-il si elle le choisissait. Pourait-il continuer à honnorer sa promesse et à la protéger. Si elle le voulait, oui sûrement, mais Jake lui serrait contre et puis c'était une question stupide, après tout si elle avait Jake, elle n'aurait plus besoin de lui. Non, pas J*ke (lui aussi c'est un gros mot XD). Surtout pas lui. Bon changeons de sujet. Edward regardait donc les nuages, torse nu en savourant le silence qui lui emplissait la tête comme une douce mélodie.

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Dim 1 Fév - 14:07

    Alors qu'elle croquait dans le cône de sa glace, Tally entendit le rire d'Edward embellir les lieux. Elle tourna la tête pour lui demander ce qu'il y avait de si drôle, mais au lieu de ça, elle resta bouche bée comme une idiote, le rouge montant aux joues quand elle se disait qu'elle était d'une certaine façon en train de le mater. En effet, le jeune homme, pour une raison ou pour une autre qui échappait totalement à la jeune fille, Edward était à présent torse nu, et commençait à ressortir ses lunettes de soleil. Tally détourna rapidement la tête, priant qu'il n'est pas vu son air idiot quand elle l'avait vu " dans cette tenue " si on peut dire. Bien sûr qu'elle l'avait déjà vu en maillot de bain, et de toute façon elle avait eu exactement la même réaction. Bien sûr, elle allait directement dans l'eau, faignant d'ignorer la tenue très légère du jeune homme. Lui se rendait pas compte qu'elle rougissait comme une pivoine, et ça l'arrangeait dans un certain sens, vu que comme cela il n'avait pas à se faire des idées, même si les idées étaient fondées et qu'elles étaient vraies. Mais bon, Tally n'avait aucune envie de gâcher une amitié pour quelque chose qui ne se passerait sans doute jamais.

    Elle finit sa glace, et osa un coup d'oeil à Edward, qui était à présent allongé sur l'herbe, les mains derrière la tête. Elle avait envie de dire quelque, chose ce quelque chose ne se disait pas vraiment en tant qu'ami. Tally voulait dire quoi ? " Plus sexy que toi, tu meurs ". Enfin, je crois que ça ce dit pas entre ami, sauf si on viens de boire quelques verres de vodka ou de tequila et qu'on est vraiment soul, mais si c'est juste une glace qui vient juste d'être mangée, c'est sûr que ça peut prêter à confusion.


    - Et ben dis donc, tu tiens la forme !

    Dit-elle d'un ton amusé, sans se rendre vraiment compte de ce qu'elle venait de dire. Je sens qu'elle se giflera deux fois en rentrant chez elle... Elle rigola néanmoins, et s'allongea à son tour dans l'herbe, à côté d'Edward, et regardait le ciel et les nuages passer doucement au dessus de leur tête, cachant parfois le soleil qui les réchauffait. Elle tourna la tête vers le jeune homme, et eut un mal de chien à ne pas se rapprocher de trop près de lui.

    - T'as pas froid ?

    Et elle eut un mal de chien à ne pas le regarder avec un regard amoureux. Elle lui sourit, et en attendant sa réponse, elle tourna à nouveau la tête vers le ciel. Et de trois gifles. Qu'est-ce qu'elle pouvait être gaffeuse des fois ! En tout cas, si le jeune homme avait froid, pour elle c'était tout le contraire. Elle mourrait de chaud tellement elle rougissait comme une malade. Comme avant, elle inspira et expira profondément pour se calmer, et surtout son coeur qui continuait à battre la chamade dans sa poitrine.

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Dim 1 Fév - 19:11

Edward était donc en train de regarder le ciel quand Tally reprit la parole et dit en rigolant : "Et ben dis donc, tu tiens la forme ! " Edward rigola à son tour puis tourna la tête vers la jeune fille. Et oui, c'était toujours la même histoire. La plupars des gens ne prenaient plus la peine de faire du sport mais Edward lui aimait ça. C'était pour lui le meilleur moyen de se détendre et vu qu'il était super gourmand, si il ne faisait pas de sport il aurait déjà un gros bide et il aurait eu honte d'enlevé son Tee shirt devant Tally. << Ouais alors que là ... frimeuuuuur ! >> Nan c'était pas de la frime, c'était parce qu'il avait froid avec ce gros bout de glace sur son tee shirt en plus c'était tout collant et puis .... pourquoi je devrais me justifier au faite ? Tally et lui étaient amis et ça lui faisait rien de le voir torse nu ! Enfin ça c'était parce qu'il avait des lunettes de soleil donc il ne voyait pas Tally rougir comme une pivoine. C'est vrai qu'Edward était plutôt musclé mais pas trop non plus. ca faisait pas genre gros tas de muscle, mais on pouvait facilement voir les traits sur son trose qui faisaient le contour de ses muscles, de ses abdominaux. Pareil pour ses bras, il n'étaient pas TROP musclés mais quand même pas mal et ses jambes ben pareil quoi ! << bon tu vas pas non plus décrire tout tes muscles cheri ! >> C'est vrai changeons de sujet. Edward aurait voulu répondre ironiquement quelque chose comme : "Et ouais t'as vu ça !?!" mais il ne le fit pas parce qu'il avait peur qu'elle pense qu'il frimait << elle aurait eut raison =P >> Mouais enfin bon, Edward se demandait ce qu'il pouvait bien répondre à ça. Finalement, il fit quelque chose de simple.

-Et oui, faut bien ! je vois pas de raisons de se laisser aller !

Edward lui sourit et elle rigola nerveusement. Il fit semblant de ne pas avoir remarqué. Tally s'allongea à son tour, un peu trop loin d'Edward à son goût mais bon ... << OO Pervers ! >> Edward se demandait si elle avait déjà vu le torse de Chr*s. Oui surement. Est ce qu'ils avaient déjà couchés ensemble ? Beurk rien que d'y penser Edward en avait la nausé, rien que de savoir qu'il l'avait touché, qu'il l'avait embrasser. Tsss le veinard, Edward aurait donné beaucoup pour être à sa place. Pouvoir caresser le visage de tally quand il le voulait. Pouvoir plonger ses yeux dans les siens sans avoir l'air d'un parfait idiot mal poli. Il avait tellement envie de se raprocher d'elle d'enfouir sa tête dans ses longs cheveux et de respirer son ordeur sans devoir un jour s'arrêter. Enfin bref, tout ça, ça n'arriverait jamais. Avant il se disait : "un jour je lui avourait mes sentimen" mais chaque fois qu'il en avait l'occasion il était toujours trop tôt. Il ne le ferait sans doute jamais. Ja*e le fera, lui et Edward devra supporter la vision des Tally en train de l'embrasser ... << Edward si tu gerbe tu crois pas que t'auras l'air débile ? Je crois que si ça arrive même un strip-tease ça marchera pas pour la faire revenir ><" >> Ouais ... c'est vrai penson à autre chose. Pourquoi toute ses pensées négatives lui revenait toujours à l'ésprit comme pour lui rappeler de ne pas trop rêver, que ça n'arrivera jamais ? Après tout, c'était peu être parce qu'il était censé la protéger en temps qu'ami et qu'il avait parfois tendance à l'oublier et à rêver de plus. C'était donc mal ? Oui, si elle ne voulait pas de lui ça l'était. Tally reprit la parole et sa voix chassa tout de suite les idées noires d'Edward qui retourna la tête vers elle et qui sourit, comme d'habitude. Elle lui demanda si il n'avait pas froid. Edward se demandait si elle avait vu pourquoi il avait enlevé son tee shirt << ça me paraît évident : appelons un chat un chat voyons ! >> *Et qu'est ce que les chats ont avoir la dedans Oo* << Imbécile heureux va (insulte préférée de La Conscience <3 XD) Elle voit bien que c'était juste pour frimer ! Un strip-tease est un strip-tease ! T'as aucune excuse cheri ! >> Ouais ouais c'est ça : mais bien sûr. Bon laissons La Conscience dans sont petit délire et revenons à la réalité << Méchant TT >> Edward s'assit reprit son Tee-shirt, chercha la tache qui n'était pas dûre à trouvée car elle faisait la taille de trois pieds d'Edward en plein milieu du tee shirt. << bah ouais mais quand on est bigleux ! >> Edward la montra à Tally en faisant une petite grimace.

-Grosse tache de glace : je crois que j'aurais plus froid avec le Tee shirt et puis il fait pas froid ^^.

Toujours avec le sourire, Edward écarta le tee shirt et se rallongea toujours torse nu, toujours avec ses lunettes (toujours aussi magnifique xD). Il ne se rallongea pas complètement par contre et prit appuis sur ses avants bras. Il regardait Tally depuis pas mal de temps, toujours avec ce sourire niais quand La Conscience le rammena à la raison. << Euh ... Edward arrête de matter ! >> * OUPS oui c'est vrai* Edward tourna le regard pour regarder les arbres qui l'entouraient. Quelques oiseaux chantaient tujours, c'était vraiment une journée qui commençait bien. Il ne put s'en empêcher : il tourna une fois de plus le regard vers Tally. Un grand coup de vent lui ébourriva ses longs cheveux et le sourire d'Edward s'élargie. Quand il sentit l'odeure de tally arriver vers lui il respira à pleins poumons et il eut la chair de poule, moins à cause du vent que à cause de son odeur sucrée et qu'il renconaîtrait entre mille. Quand la chaleur se réinstalla, la chair de poule d'Edward avait déjà dissparut.

-On passera chez moi après, pour que je me change.

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Dim 1 Fév - 23:27

    Si elle devait devenir prof de quelque chose, ça serait sans doute " comment faire pour respirer sans avoir l'air d'une idiote ? ". Et encore, à force d'inspirer et d'expirer à fond comme ça, ça n'allait pas être facile à expliquer à Edward si jamais il lui demandait ce qu'elle avait. " Je profite du parfum des fleurs ! "... personnellement, je trouve cette réponse très... bof quoi. Quand il lui dit qu'effectivement il tenait la forme, et qu'il n'y avait pas de raison de se laisser aller, la jeune femme eut un rire nerveux. Et quatre gifles à se donner chez elle tiens. Si ça continuait à ce rythme, elle en aurait pour la nuit à se donner des paires de gifles. Pourquoi devait-elle être aussi cruche et pathétique quand elle était à ses côtés ! Bon, faut dire que même au côtés des autres, elle était un peu cruche, mais quand elle était avec Edward, la maladresse, aussi bien verbal que physique, étaient multipliés à la puissance mille, et encore je suis gentille. Si elle ne savait pas se contrôler comme elle le faisait à ce moment là, elle serait déjà en train de rigoler comme une c*nne et à baver à moitié devant le torse nu et musclé du jeune homme. Bref, agir comme une véritable perverse, ce qu'elle n'était pas... enfin je crois. En plus de ça, elle devait se forcer pour ne pas le regarder de trop, pour éviter d'être premièrement malpolie, et deuxièmement pour éviter d'éveiller les soupçons du jeune homme sur les sentiments qu'elle pourrait ressentir à son égard. Enfin, il aurait raison sur toute la ligne si il pensait qu'elle l'aimait, mais si par contre il croyait qu'elle voulait juste le mettre dans son lit, là il serait vraiment à côté de la plaque. Enfin bon, il n'irait pas jusque là, vue le caractère de Tally... enfin elle a quand me^me réussit à finir dans le lit de Tyler lors d'une soirée arrosée, mais ça, je vous rassure, elle le gardera pour elle le plus longtemps possible. Non qu'elle en a honte, enfin quoi que car elle avait eut l'impression de déjà trahir Edward alors qu'elle sortait même pas avec, mais si il devait réagir comme avec Chris, c'est à dire prendre ses distances avec elle, non merci. Elle préférait encore mourir plutôt que de le voir s'éloigner encore d'elle.

    Edward se redressa ensuite pour se remettre dans la position assise, et Tally prit appui sur ses avant bras pour voir ce qu'il faisait. Il prit le T-shirt qu'il venait d'enlever, et montra à la jeune femme l'énorme tache qui décorait son haut. Ah oui, effectivement... il a bien fait de l'enlever si c'était pour se retrouver dans le même état qu'une glace dans le congélateur... [ ouh p*tain c'est trop profond xD ] Elle ouvrit de grands yeux, avec un sourire malicieux sur les lèvres. Elle lui jeta ensuite un coup d'oeil amusé par la phrase qu'elle allait dire dans 3... 2... 1...


    - Tu m'aurais donc caché que tu étais aussi maladroit que moi ? Je le crois pas !

    Elle éclata de rire et se recoucha dans l'herbe tendre et verte du parc. Bon, en même temps l'herbe ne va pas être rouge... Bref, nous allons pas débattre sur les différentes possibilité de couleur de l'herbe, c'est pas franchement intéressant. Tally regardait toujours les nuages, moyen, gamin mais efficace, pour ne pas avoir le regard rivé sur Edward, bien que l'envie ne lui manquait pas, bien sûr.

    Les minutes s'écoulèrent, en silence, et la jeune femme soupirait de bien être. Déjà qu'elle aimait ce parc, mais alors si à chaque fois qu'elle y venait elle compagnie d'Edward, ça serait le paradis sur Terre. Le jeune homme lui dit ensuite qu'il faudrait qu'ils passent chez lui après, pour qu'il puisse se changer [ moi j'aime bien sa tenue... (a) ]. Tally tourna la tête avec lui, bien que son coeur accéléra le rythme déjà effréné dans lequel il battait jusqu'à présent, et la jeune femme eut un mal de chien pour dévier son regard du torse du jeune homme, qui était plus que visible si vous voulez mon avis [ :6389: ]. Elle acquiesça.


    - Ouais, pas de soucis.

    Elle se redressa ensuite pour reprendre une position en tailleur et se tourna vers Edward, qui était à présent face à elle. Position dangereuse, mais elle n'avait pas vraiment le choix car le jeune homme pourrait ce faire des films, et en plus car elle voulait le regarder le plus longtemps possible dans la limite du raisonnable tout de même, il pourrait ce dire qu'elle est une perverse après.

    - Tu veux y aller tout de suite ou tu tiens le coup ?

    Elle lui adressa un sourire complice, et son coeur battait de plus en plus vite dans sa poitrine quand Edward lui rendit ce sourire. A quand l'infarctus ?

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Lun 2 Fév - 23:15

Edward était maintenant accouder à ses avant bras : position qui pouvait lui permetre de garder la tête droite tout en regardant à travers ses lunettes noirs Tally sans qu'elle ne s'en aperçoive. << C'est un gros cochon, un imbécil heureux et en plus un voyeur ... Tally sauve toi en courant !!! >> Un voyeur ? Euh non là je crois pas. Bien sûr, Edward avait fait beaucoup de choses qu'il regrettait maintenant, comme coucher avec une fille différentes chaque soirs ou plaqué les filles avec qui il sortait au bout d'une semaine. Ca il avait arrêté. Depuis combien de temps ? Depuis qu'il avait rencontrer Tally bien sûr! Les filles lui paraissaient fades, sans importances. Il ne voulait pas coucher à tout prix, il n'en ressentait pas le besoin, il n'y pensait même plus quand il était bourré. Tout ce qu'il voulait, c'était Tally. Juste la touché, l'embrasser. Même juste ça, ca lui conviendrait emplement mais il ne le méritait sûrement pas : il avait promis à Tally de la protéger et ça incluait la protéger contre lui même. Pas seulement contre lui même cependant : il se demandait d'ailleur si elle s'en rendait compte. Sûrement pas. Elle ne devait pas savoir le nombre de garçons qui lui courrait après. Ch*is : Edward le détestait sans lui avoir parler, Jake : c'était pour elle qu'il se battaient un peu comme des chevaliers du moyen-âge, enfin cela dit : ça serait plus vite réglé si ils se battaient à mort ... le seul inconvéniant c'est que Edward n'était pas sûr du tout de gagner XD. Il y avait aussi Tyler. Le sal** ! Il n'était plus ami avec lui non plus pour la même raison. Edward ne reprochait rien à Tally bien évidement, et ni à Tyler non plus : pourquoi Tally ne pouvait-elle pas s'amuser elle aussi ? Après tout, avant, Edward le faisait aussi. Tyler lui avait annoncer avant qu'il sache ce que ressentait Edward pour la jeune fille. edward l'avait accepter mais il n'enviait pas Tyler : pour lui ce n'était pas une histoire de sexe. Pourquoi il en voulait à Tyler ? Et bien ça c'est passé pendant une soirée où Edward et une bande d'ami, Tyler comprit, étaient sortit histoire de s'amuser un peu. Il ont dansé, ils ont parlé, rigolé et ils ont but. Tous plus ou moins de verres. A la fin de la soirée, Edward qui tenait bien l'alcool avait la tête qui tournait légerement et il disait des truc pas très cohérents. Il disait en faite à Nick ... ou c'était peut être Nate, il ne sait plus, enfin bref il lui disait : "T'as Nick (ou Nate xD) le sol il bouge ! Pfff c'est dommage qui Tally soit pas là" << mouais enfin bon si elle t'avait vu dans cet état cheri ... >> Tyler, entendant le nom de Tally et étant complétement pété commença à ricanner et à dire des choses dégoutantes sur elle. Il parlait de son corps ... de sa part c'était sûrement des compliments mais c'était complétement irrespectueut envers tally. Edward, se sentant poussé des ailes à cause de sa rage << et de l'alcool xD >> lui sauta dessus. Il le mit par terre et lui gueula des menaces et des insultes. Il ne le frappa pas : il n'était pas quelqu'un qui frappait les autres facilement même sous l'effet de l'acool, ce n'était pas une excuse. Les autres membres du groupe les séparèrent et la fête se fini à se moment là. Au petit matin, bien qu'edward avait un gueule de bois énorme, il avait les idées claires. Il n'en voulait pas vraiment à Tyler car il était sous l'effet de l'alcool mais il ne regrettait pas non plus de l'avoir mis au sol. C'était une sale petite ordure et même si ce n'est pas son ennemi, il l'évite et quand il le croise, un dégout insuportable l'envahi. Jamais elle ne le saura Tally, il ne lui dirait pas.
En faite, quand on y repense, les seuls mauvaises relations qu'Edward avait étaient des hommes, tous attirés par Tally. Il était peut être trop possésif ... sûrtout qu'elle ne lui appartenbait pas et qu'elle ne lui appartiendrait jamais ... c'est vrai. Même si ils sortaient ensemble un jour, Edward ne la prendrait pas comme quelque chose qui était à lui même si sa nature faisait qu'il était possésif. Ce serait plutôt lui qui lui appartiendrait. Vu comme il était amoureux, il accepterait peut être même la trahison, temps qu'elle était heureuse. C'est exagéré ... peut être. Enfaite si elle le trahisait, il serait sûrement moins proche d'elle et plus méfiant ... enfin bon nous ne sommes pas là : ils ne sortent même pas ensembles !
Le doux rire de Tally résonna dans les oreilles et il tourna sa tête pour lui sourire. Elle était encore plus belle quand elle riait. Elle lui dit :"Tu m'aurais donc caché que tu étais aussi maladroit que moi ? Je le crois pas !" Maladroite, oui elle l'était. edward l'avait bien remarqué mais il adorait ça. C'était comme quand elle rougissait : il avait envie de la prendre dans les bras ... il trouvait ça chou <3 Par contre lui, il ne l'était pas en temps normal ... mais quand il est avec Tally ... c'est différent. Il surveille ce qu'il dit, triant ce qu'il voulait dire avec ce qu'il devait dire et il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il faisait : la glace en est un bon témoignage. << On appelle ça un cachon ! Je vois pas pourquoi tu blablate ça tien en deux mots : GROS COCHON ! >> Euh ... oui si tu veux mais fais gaffe La Conscience ça pourrait être mal interprété par les esprit ... pervers (je ne pense à personne en particulier :7489: ... :1125: )
Quoi qu'il en soit, Edward rigola à sa réflexion et répondit toujours en rigolant.


-Euh ça dépend des fois, mais tu me bat toujours ne t'inquiet pas, répondit-il avec le sourire.

<< Imbécile heureux efface ce que tu viens de dire !!!!! elle va croire que c'est un repproche ! >> Oups et m*rde il n'y avait pas penser. Comment pouvait-il ^tre aussi c*n !!!!!! << ça je me le demande ><" >> Que pouvait-il dire pour rattraper le coup. Boulet boulet boulet :4032:

-Mais c'est pas un défaut ! Au contraire c'est très mignon.

<< Je vais te cagner cheri ! Pourquoi tu lui dis pas carrément je t'aime tant que tu y est. >> Edward était donc là, en train de s'enfoncé ... que devait-il faire ... << J'ai une idée moi ta g*eule et prie seigneur dieux pour qu'elle ne le prenne pas mal >> Puisque la conscience à toujours raison, edward s'exécuta, en affichant toujours ce sourire sûr de lui en façade ... ce qui ne refflétait pas du tout ce que son coeur était en train de subire : augmentation en puissance. Aïe aïe aïe ...

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Mer 4 Fév - 18:28

    Tally passa une main nerveuse et tremblante dans ses cheveux pour remettre quelques mèches rebelles à leur place, un léger vent les faisant bouger dès qu'elle enlevait sa main. Bah, tant pis, elle va pas passer deux heures à se recoiffer comme les poufs qui bordent les rues de la ville de Vancouver. Elle mettait toute sa concentration pour regarder que le visage d'Edward, elle se permettait quelques fois de léger plongeons dans les yeux du jeune homme, mais se forçait à ne pas regarder plus bas, ou si elle sentait que ça devenait trop dangereux, elle détournait le regard vers les arbres qui bordaient le parc. Le soleil commençait à être haut dans le ciel, donc il devait être un peu plus tôt que midi. Cela ne faisait qu'une heure qu'elle était avec Edward, et pourtant le temps lui semblait passer beaucoup trop rapidement à son goût. Si le temps passait aussi vite pour l'après-midi, Tally serait sans doute triste en rentrant chez elle de ne pas avoir passé plus de temps avec celui qu'elle aime. Elle se força à ne pas penser à ça pour le moment, sinon elle n'allait plus profiter du temps qu'il lui restait avec le jeune homme, et elle s'en voudrait longtemps. Certes, elle n'est pas rancunière avec les autres, mais bizarrement elle l'était plus contre elle-même. Et ça lui vaudrait une cinquième baffe d'ailleurs.

    Elle se forçait également à ne pas repenser à cette soirée... soirée où elle avait perdu sa virginité, et avec un autre que celui avec lequel elle voulait le faire. C'était amusant à voir, parce qu'avec Chris elle ne l'avait jamais fait, de toute façon si il lui avait demandé, elle aurait sortit une excuse bidon du genre " je me sens pas encore prête à faire ça ", mais par chance il ne le lui avait jamais demandé. Etait-ce pour pas la forcer à faire quelque chose dont elle n'aurait peut-être pas envie, ou juste parce qu'il n'en avait pas envie lui-même, ça Tally ne le savait pas, et c'était plutôt une bonne chose en fin de compte. Et voilà qu'elle couchait avec Tyler, garçon qu'elle ne connaissait pas plus que ça, mais qui a parait-il une réputation de Don Juan, qui lâche les filles dès qu'il avait eu ce qu'il voulait d'elles, sous l'effet de l'alcool. Vous me direz en même temps qu'elle ne coucherai pas avec lui sans l'alcool, non qu'il était répugnant, enfin si dans un certain sens, le fait de sortir avec une fille juste pour la mettre dans son lit était quand même quelque chose de pas très sympa et clean, mais de toute façon Tally aurait refusé catégoriquement. Tout ce qu'elle espère, c'est que cet évènement ne sera pas crié sur les toits, détestant être le centre de l'attention...

    La voix d'Edward se fit à nouveau entendre dans le parc, et le coeur de Tally calma un peu sa course folle, mais par contre le noeud de son ventre ne faiblit pas, lui... saleté. Le jeune homme lui disait que même si il était maladroit, il ne la battrait jamais, que c'était elle la reine. La jeune femme était sur le point de répondre avec un sourire amusé sur les lèvres, quand Edward se rattrapa, de quoi elle ne savait pas, et lui dit que ce n'était aucunement un défaut, qu'il trouvait même ça mignon. Là, Tally fut prise au dépourvut, et son coeur recommença sa course. Le rouge lui monta subitement aux joues, sans prévenir, et elle n'eut d'autre choix comme réflexe de détourner la tête et de recommencer sa respiration de tout à l'heure. Ne voulant pas passer pour une fille complètement crétine et idiote, elle se força de reposer le regard sur le jeune homme, et de lui sourire. Son noeud dans l'estomac se resserra et elle eut l'impression que ses poumons étaient comprimés. Non, elle va pas nous faire une crise d'angoisse, rassurez-vous, c'est juste une réaction " normale ", du moins venant d'elle. Mais malgré son petit moment de panique, le sentiment d'être heureuse revint tout aussi rapidement, et ne put s'empêcher d'être " flattée " de ce compliment, même si il ne lui était pas directement adressé. Quelque chose me dit qu'elle va avoir moins honte de sa maladresse à partir de maintenant, pas vous ?
    Elle lui répondit donc, un sourire sincère et joyeux sur les lèvres, les joues toujours aussi rouge toutefois.


    - C'est vrai que c'est marrant, dans certains cas seulement. Mais je t'en conjure, ne soit jamais maladroit !

    Dit-elle en joignant ses mains en signe de prière, se retenant de rire, histoire de détendre l'atmosphère qui était devenu tendue comme un élastique qu'on étire d'un seul coup.

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Sam 7 Fév - 15:32

Tally rougit. Elle était sûrement gênée ... elle avait peut être découvert les sentiments du jeune homme ... ou elle avait peut être quelques doutes ... Si ça se trouve, elle n'appréciait pas qu'un simple ami lui fasse ce genre de compliments ... non c'était stupide. Deux amis pouvaient très bien se faire des compliments ! Et puis si elle avait quelques doutes sur les sentiment d'Edward, ce n'était pas forcément une mauvaise chose : au moins, quand il lui fera sa déclaration ... si il l'a fait un jour, elle sera prête et saura comment le remballer délicatement ... Enfin bon, chassons ces idées noires de la tête d'Edward. Acoudé contre l'herbe, toujours avec ses lunettes de soleil, Edward regardait parfois le ciel, et le plus souvent, il regardait Tally. Les coups de vent réguliers ballayaient les cheveux courts d'Edward et faisait bouger l'herbe qui lui chatouillait les avants bras. Il était midi, le soleil était à son zénit et tappait fureusement contre le torse nu d'Edward. Visiblement, le temps ne s'était pas arrêté ... il passait même très vite, trop vite. Si on y réfléchissait bien : il était avec tally depuis une heure et il n'avaient encore pratiquement rien fait à part manger une glace. Edward priait en son fort interieur pour que la fille qu'il aimait et avec qui il passait sa journée n'était pas en train de s'ennuyer.
Tally reprit la parole et Edward se retourna vers elle avec un sourire rayonnant. Quand on y repensait serieusement, tout était fait chez elle pour l'attirer. Son odeure, qu'il ne se lassait pas de respirer quand il en avait l'occasion. Sa voix aussi qui était la plus belle musique qui n'ai jamais traverser ses oreilles. Ses cheveux qui volaient legerement au rythme du vent et qui brillaient au soleil. Ses yeux verts pétillants et profonds où il aimait se perdre et oublier tous ses soucis. Tout, tout semblait avoir été spécialement pensé et conçut pour lui plaire. Edward se demandait souvent si un jour, peut être, il aurait le droit d'être à ses côtés plus qu'en temps que son ami ... qu'un simple ami. Mais bon, ça il ne le méritait pas. Il n'était pas vraiment le mec idéal, et elle était beaucoup trop bien pour lui. Edward avait était une parfaite ordure, et même si il avait changé ... on ne change jamais complétement, si ? Son père avait lui même essayé de changer et il avait crut y arriver quand il s'était marrier avec la mère d'Edward mais un an après la naissance d'Edward, il l'abandonna. Il les abandonna et regarda souffrir son ancienne femme sans états d'âmes : après tout, il avait fait souffrire tant de femme ! Edward aussi avait blessé des femmes. Au temps où il couchait avec n'importe qui, où il laissait tomber ses copines au bout d'un semaine : à cette époque là, il ne vallait pas mieux que son père. En tout cas, il s'était promi qu'un jour il raconterait tout à Tally. Oui, il lui dirait à quel point il était détestable et qu'il ne méritait même pas son amitié. Il lui dirait tout, et puis elle choisira si elle veut encore de lui ou pas.
Enfin bref, revenons au moment présent : Tally répondit à Edward en souriant: "C'est vrai que c'est marrant, dans certains cas seulement. Mais je t'en conjure, ne soit jamais maladroit !" Edward rigola : c'était déjà trop tard ! OK il ne tombait pas toutes les deux secondes mais il avait une autre forme de maladresse : par la parole. Ca c'était seulement avec Tally bien sûr. edward lui répondit en rigolant toujours.


- OK je vais essayer ... mais je ne te promet rien hein !


Nan il ne lui promettrait pas ça. Quand edward promettait quelque chose, il le faisait. Il avait promi à Tally de la protéger et il ferait tout pour, il lui avait aussi promit de l'emmener à New York et il le ferait. Mais sa maladresse, c'était quelque chose un peu impossible à contrôler; même si Edwadr n'était pas quelqu'un de maladroit. Un gros coup de vent fit voller les cheveux de Tally qui eut un frisson. Edward se releva et enleva ses lunettes de soleil. Il tappota ses vêtement ... ou plutôt son vêtement : le seul qui lui restait encore << et celui là tu le garde hein ! ==" >> pour enlever l'herbe qu'il y avait dessus puis il saisit son tee shirt roulé en boule dans l'herbe. Quand il eut fini son petit ménage, il tendit une main à Tally qui était restée assise et lui sourit.


-Tu viens ? On va passer chez moi pour que je me habille : j'ai pas vraiment envie de prendre un coup de soleil.

C'était pas totalement faux ... mais ce n'était pas non plus la suele raison : enfaite, la principale raison était qu'il ne savait plus vraiment quoi dire et qu'il avait peur que Tally ai froid.

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   Dim 8 Fév - 14:25

    Tally laissa retomber ses mains après la réponse d'Edward, qui était qu'il ne lui promettait pas de ne pas être maladroit. De toute façon, plus maladroite que la brunette ça ne devait pas exister, déjà que sans le jeune homme elle était maladroite, mais alors quand il était avec elle, mon Dieu, là c'était le pire du pire. C'était limite si elle avait pas besoin d'une canne pour éviter de tomber sur un sol plat et de se retrouver par terre. Fallait aussi qu'elle fasse gaffe à ce qu'elle disait, des paroles qui sous-entendait ses sentiments étaient si vite sorties des fois... Mais que voulez-vous, quand il est en face d'elle, elle perd tout ses moyens, et son coeur bat si vite des fois qu'elle en a même la tête qui tourne à certains moments. Si c'est ça être amoureuse, ben c'est plus un parcours du combattant que " la plus belle chose qui puisse vous arriver ". OK, c'est une belle chose, quand les sentiments sont réciproque du moins. Si y en a un qui est amoureux et que l'autre ne l'est pas, c'est un tout petit peu gênant et pas vraiment pratique. C'est un peu ce que ressent Tally, mais elle avait beau essayer de l'oublier au mieux, à chaque fois qu'elle le voit, que se soit dans les couloirs de l'université, ou dans un coin d'une rue alors qu'il est à 100 mètres d'elle, son coeur se met directement à battre la chamade, et ses jambes prennent le contrôle sur tout le reste et la conduise à lui. A chaque fois. Elle ne peut s'empêcher d'aller le voir toutes les fois où elle le voit. Parfois elle se maudissait d'être aussi attacher à lui, car si un jour il partait pour elle ne sait quelle raison, elle perdrait tout. Non seulement son amitié, mais aussi son espoir de le voir un jour lui dire les quelques mots qu'elle ne lui avait pas encore dit, malgré toutes les fois où elle s'était dit " aller, aujourd'hui c'est bon ! ". Elle s'imaginait même un petit discours, mais dès qu'elle reconnaissait la chevelure du jeune homme, elle oubliait tout, et son courage s'envolait. Ce qu'elle pouvait haïr ces instants d'impuissance, où elle ne pouvait pas ouvrir la bouche pour lui dire même pas trois mots.

    Soudain, Edward se redressa et tapota un peu sur son jeans pour enlever l'herbe qui était sur ce tissu, le seul vêtement qui lui restait si on y regarde bien. Bref, il se retrouva debout avec ton T-shirt dans la main, sous le regard intrigué de Tally. Pourquoi se levait-il si soudainement ? Peut-être que c'était pour aller ailleurs, en lui disant " zut, désolé j'ai quelque chose à faire, a plus ". Si il faisait ça, elle resterait sans doute seule dans ce parc, à regarder les nuages défiler au dessus de sa tête, le coeur serré, avec un sentiment d'abandon, qu'elle avait déjà ressentit au divorce de ses parents. Il fallait parfois pas grand chose pour brisé un amour de plusieurs années, alors imaginez-vous un amour de seulement 4 ans...
    Mais ce qu'elle craignait ne se produit pas, fort heureusement pour elle. Tally regarda sans réagir tout de suite la main d'Edward se tendre vers elle et l'inviter à aller chez lui pour qu'il aille se changer. Le temps que l'information arrive jusqu'au cerveau qui semblait être en mode veille, et la brunette se saisit de la main du jeune homme, en piquant un fard d'un seul coup, et une espèce de courant électrique passant des doigts du garçon pour venir électrocuter la jeune femme. Son coeur battait férocement dans sa poitrine, et Tally se leva, tenant encore quelques secondes la main d'Edward, lui la lâcha et croisa ses bras sur sa poitrine, pour éviter de rester là comme une idiote en lui tenant la main. Elle sourit ensuite, toujours aussi rouge.


    - Allons-y !

    Et là, une vérité s'imposa à elle. Si elle allait chez le jeune homme, ça veut dire qu'elle va rentrer chez Edward, quel esprit de déduction me direz-vous, et qui dit rentrer quelque part, signifie qu'elle devra trouver une autre excuse sur le fait qu'elle rougisse comme une pivoine, parce que si elle sort " c'est le soleil " avec que les volets sont fermés par exemple, le jeune homme n'est pas aussi bête pour la croire. Tally respira un bon coup tout en marchant. Tant pis, ce qui doit arriver arrivera.

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #   

Revenir en haut Aller en bas
 
||Promenade avec Spider-Monkey <3 {PV : Spider-monkey de n'amour bien sûr xD #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des touristes parmi les lions
» Le wrap pour lisser ses cheveux
» combien de temps sortir avec un bébé de 3 mois ?
» Pull Spiderman !
» Que faire avec des coings ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Welcome in Vancouver ; The city :: ▬ The Center ; :: ▬ Queen Elisabeth Park ;-
Sauter vers: