Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Kaley Evans » love bug again ..

Aller en bas 
+6
Seleah E. Greenwood
Nick J. Archibald
Aria H. Cullen
Edward N. Lewis
Alana M. Alonso
Kaley S. Evans
10 participants
AuteurMessage
Kaley S. Evans

Kaley S. Evans


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
• Photography ; : Kaley Evans » love bug again .. 61694898rj8
Date d'inscription : 29/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Kaley Evans » love bug again .. Empty
MessageSujet: Kaley Evans » love bug again ..   Kaley Evans » love bug again .. EmptyJeu 29 Jan - 21:03




      Kaley Evans » love bug again .. D110


        Kaley Sam, Evans.
        Ft. Demi Lovato
        2 Septembre 1990 & Vancouver
        Célibataire
        « Three words, eight letters, say it and I'm yours... »
        ©️ Smoothies





    « I don't care, I am who I am ;

    In my mind ;
    « Bornée.. Bavarde.. Souriante.. Jalouse.. Curieuse.. Timide.. Fetarde.. Voilà des mots qui me définissent bien tiens ! Bornée, légèrement pas trop... Qui a dit que je mens ? Bon ok un peu... Bavarde, j'assume complètement, je pourrais raconter ma vie à n'importe qui sans jamais m'arreter... Vous a-t-on déjà demandé où se trouvait le bouton off ? Non ? Moi si ! Bon signe ? Pas vraiment... Dans tout les cas, j'assume la blablateuse que je suis, après tout, qui animerait les conversations si je n'ouvrais pas la bouche... ?
    Souriante ? Toujours ! Il faut bien l'etre malgré la situation que l'on vit, je ne vois pas du tout l'utilité de se renfermer sur soi-meme et de ne plus vivre. Ok, ce qui nous arrive est loin d'etre joyeux, mais nos familles voudraient-ils vraiment que l'on arrete de vivre sans eux ? Je ne pense pas, alors personnellement j'ai décidé de profiter de leur absence pour m'amuser, etre hereuse autant que je le peux meme si parfois je peux passer par des moments de faiblesse. Nos famille ont beau avoir disparu dans le temps, nous continuons de vieillir, nous n'avons pas deux vies, celle-ci mérite d'etre vécu...
    Jalouse... Oh oui, je peux l'etre enormément, d'ailleurs je l'ai été assez longtemps pendant une période où une certaine jeune fille sortait avec un certain garçon que... j'apprécie énormément disons... Bref, je préfère ne pas en parler... Ah bah justement, nouveau défaut, la timidité, oui un grand défaut c'est vrai, surtout lorsque cette timidité est si grande que l'on peut cacher ses sentiments de longues années... Pourtant ce n'est pas les occasions qui manquaient...
    Bref, j'ai un caractère assez spécial en fait, sans chercher a me vanter, je suis plutot joyeuse a premiere vue, j'aime la fete, m'amuser, mais au fond je suis très timide et je cache mes sentiments très souvent, oui, spécial je dirais est le mot exact pour décrire mon caractère... »


    « Well, I didn't see that coming... ;

    Once Upon a time.. ;
    « Un bon matin de Septembre à Vancouver, une petite bouille brune vint au monde : Moi. Pauvre petite innocente que j'étais, ne sachant pas quelle vie étrange l'attendait.. Cachée encore dans les bras protecteurs de ses parents, moi, Kaley Sam Evans, ne savait absolument pas dans quel sens irait ma vie, joie ou tristesse ? En tout cas, pour le moment j'avais une belle vie de reve, de petite princesse qui avait tout ce qu'elle voulait. Les meilleures parents du monde, des amies, des ennemies evidement, mais rien qui ne pourrait m'abattre... Une vraie vie de reve, peut etre meme trop belle d'ailleurs... J'avais tout ce dont je révais, il ne suffisait que de demander, tout... a part peut etre une réelle attention de mes parents. Justement, avoir beaucoup d'argent peut nous éloigner de ceux qu'on aime qui se croit peut etre bien trop riche pour trouver la nécessité d'élever leur enfant, et j'y ai eus droit comme à peu pret trois quart des gosses de riches, deux ou trois nounous qui n'aimaient pas vraiment leur travail, pour mon plus grand bonheur d'ailleurs, j'adorais chercher les ennuis, est-ce que ça a réellement changé ? Hum pas vraiment... Je collectionnais les betises, à la primaire, j'avais meme pus trouver une compagne de betises : Miss Aria Cullen, une petite chipie, un peu comme moi. On a fait les quatre cents coups ensemble, une très bonne amie..
    Plus je grandissais, plus mes parents s'éloignaient, je perdais peu à peu l'amour dont j'avais besoin, mon enfance aurait put paraitre la plus parfaite de toute mais en réalité, elle ne l'était pas vraiment, j'avais un manque, un assez gros manque de l'amour que toute petite fille avait besoin. Je me suis tournée alors vers la soeur de ma mère, donc ma tante, elle a sut me donner cet amour dont j'avais besoin, elle est devenu comme.. ma deuxième mère en quelque sorte, c'est à elle que je me confiais, c'est à elle que je disais tout. Elle était là pour moi comme ma mère ne l'a jamais été..
    Je grandissais, partageant ma vie avec ma tante que je n'oublierais certainement jamais... Malgré tout les soucis que j'ai pu m'apporter avec les multiples fetes, l'alcool évidement, les sorties tard le soir, les problèmes en cours, oui j'étais et je suis loin d'etre l'enfant parfaite et sage que l'on peut imaginer.
    Au lycée, j'ai rencontré Nathanael, un très bon ami également.. très très bon ami.. charmant, gentil, tendre, amusant, doux, ... et le petit ami d'Aria également, oui ça casse le tout vous avez raison de le penser.. Evidement, je ne pouvais me mettre entre eux deux, surtout que Nathanael n'avait d'yeux que pour elle et qu'Aria restait tout de meme une amie... Les amies ne sont pas censées se trahir, enfin d'après moi, il était impossible que je vienne briser leur couple. Je devais donc supporter les petits bisous, les calins, les 'je t'aime'.. Les supporter oui, car la jalousie me rongeait de l'intérieur comme jamais, j'essayais tant bien que mal de ne rien montrer, mais difficile lorsque l'on ne peut échapper aux petits mots doux d'un couple.. normal.
    Les jours passaient et peu à peu je remarquais qu'Aria s'éloignait de Nath, peut etre avait-elle découvert quelque chose ?? Non, impossible.. ou bien.. Bref, je fus légèrement soulager, il faut bien l'avouer, lorsque j'appris qu'elle avait quitté Nathanael, la raison ? Je n'ai jamais réellement sut...
    Peu de temps après leur rupture arriva le fameuse disparition surnaturelle, hors du commun, pas normal, bizarre, étrange, spéciale, bref beaucoup de mots pourraient qualifier cette disparition.. Comme trois quart des gens, on croit a une blague, on s'imagine qu'ils reviendront, on s'imagine que nous sommes en train de rever mais jusqu'à maintenant aucun changement. Aucun changement dans ma vie également, enfin disons que je me prend plus de liberté après tout personne n'est là pour nous arreter, personne n'est là pour nous faire la morale, pourquoi rester sage ? Collectionant les soirées interminables, je profite de leurs absences comme je peux. Je pourrais etre la plus heureuse de toute, sans soucis, juste heureuse, pourtant quelque chose manque dans tout mon bonheur : Nathanael. Malgré les années qui se sont écoulés suite a la disparition de nos famille, je n'ai jamais, jamais.. JAMAIS, parler de mes sentiments à Nath, je devrais certainement, mais il me faudrait le courage de tout avouer et surtout ne pas avoir l'impression d'avoir détruit le couple Aria/Nathanael.. Personne ne connait mes sentiments... qui sait, peut etre bien que personne ne les connaitra... Reste à vérifier. »

    All right. What do I do now ? ;
    « Ma réaction ? Hum... Disons qu'au départ elle s'approchait beaucoup de "OH MON DIEU ON EST LIBRE !!!", au bout de trois mois ça a donné "Bon c'était drole au début mais 'sont où maintenant nos parents... ?" Puis ça a finit par "Dans quel monde on est... ?", oui, ça a beaucoup changé. En meme temps, qui y avait cru au début ? Personne, on s'imaginait tous une blague, ou peut etre meme un reve étrange où l'on se réveillerait bientot. Mais très vite, on avait tous remarqué que ce n'était pas un reve, nous étions vraiment seul au monde, enfin sans adultes... Etrange. Inquiétant meme, revons nous toujours ? Cela m'étonnerait, nous sommes dans la vraie vie, une vie où tout ce qui est de parents, grand parents, tantes, oncles, professeurs, tout a disparu sans laisser aucune trace de vie... Devons nous nous inquiéter pour nos famille ? Surement. Devons nous paniqué ? Il y aurait de quoi. Devons nous en profiter... ? Pourquoi pas... ? Qui a dit qu'il ne fallait pas faire la fete ? S'amuser ? Personne... Chacun a sa façon de souffrir en l'absence surnaturelle de nos chers parents que l'on aime, moi ? Une petite fete par ci par là, un moment de nostalgie puis une nouvelle fete... On doit bien vivre avec, non ? Ils ne reviendront certainement plus, j'ai beau aimé de tout mon coeur ma famille, cela m'étonnerait qu'ils reviennent aujourd'hui ou demain, alors vivons la vie pleinement, à nous les fringues de derniers crit, l'alcool à volonté, les journées de repos sans cours, la liberté en vérité... Peut etre trop libre d'ailleurs... »


    « They are my life now ;

    My love, friends & others ;

    Kaley Evans » love bug again .. Djeightynine19es7

    Kaley Evans » love bug again .. Djninetyonenl4


      « S'il y a bien une personne qui me connait c'est Aria.
      Je mesurais à peine trois pommes quand je l'ai rencontré, on s'est
      très vite entendue, devenant ainsi de bonnes amies d'enfance... Jusqu'à
      aujourd'hui notre amitié n'a presque pas changé... presque... Disons
      que Miss Cullen s'est interessé à la meme personne que moi-meme
      soit : Nathanael. Aria avait eut apparement plus de chance dans les bras
      du jeune homme, et est sortie avec lui pour sa plus grande chance.
      Moi ? Euhh... oublions. Je n'allais tout de meme pas gacher leur couple...
      Qui a dit "si" ? Bon ok, j'ai en quelques sortes causés la fin du couple
      mais là n'était pas mes intentions.. Quand je vous dis que je suis un
      vrai petit ange.. »



    Kaley Evans » love bug again .. Jemijemi2306889100100rn0

    Kaley Evans » love bug again .. Jemijemi2306878100100md4


      « Nathanael est certainement la personne auquelle je
      tiens le plus sentimentalement parlant, le problème c'est que... il ne
      le sait pas. Cela fait bien quelques petites années que Nathanael est
      plus qu'un simple ami pour moi, et ça fait bien quelques années que
      je cache le tout. Personne n'est au courant de mes sentiments...
      Enfin pas à ma connaissance.. Stupide ? Certainement, mais j'ai de
      bonnes explications : Nate ne ressent rien pour moi. Est-ce une bonne
      raison ? Je ne sais pas, mais pour moi, je peux vous assurer que s'en
      est une énorme ! Lorsque l'on sait que nous ne sommes pas aimé par
      la personne que l'on aime... à quoi bon avouer ses sentiments.. ? »



    « Behind the screen ;

    Prénom/Pseudo ; Jennifer // BuBBle
    Age ; 16ans
    Niveau de RP ;
    Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? ; Par Ariiiii Pooootter et Niiiiickounetteuuuh xD
    Code ;OK BY TALLY
    Commentaires ; JONAS BROTHERS PAAWAAAA !! Sorry du retaaard !! T.T


Dernière édition par Kaley S. Evans le Lun 9 Fév - 23:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana M. Alonso

Alana M. Alonso


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
• Mood ; : It could be better
• Music ; : Let me Sign' by Rob'
• Photography ; : Kaley Evans » love bug again .. Zxlhlx
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Kaley Evans » love bug again .. Empty
MessageSujet: Re: Kaley Evans » love bug again ..   Kaley Evans » love bug again .. EmptyJeu 29 Jan - 21:07

Chérie sadique, enfin là :6823:
Bonne chance pour ta présa' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Edward N. Lewis

Edward N. Lewis


Nombre de messages : 128
• Photography ; : Kaley Evans » love bug again .. 24z9ojpjpg
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Kaley Evans » love bug again .. Empty
MessageSujet: Re: Kaley Evans » love bug again ..   Kaley Evans » love bug again .. EmptyJeu 29 Jan - 21:13

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Cullen


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; : Kaley Evans » love bug again .. Th_sg1-1
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Kaley Evans » love bug again .. Empty
MessageSujet: Re: Kaley Evans » love bug again ..   Kaley Evans » love bug again .. EmptyJeu 29 Jan - 21:17

    Arii Potter oui c'est moi :3638:

    Bienvenue ! :1758:
    Bonne chance pour la suite! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://make-a-wish.forumactif.org
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; : Kaley Evans » love bug again .. Xdmbn
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Kaley Evans » love bug again .. Empty
MessageSujet: Re: Kaley Evans » love bug again ..   Kaley Evans » love bug again .. EmptyJeu 29 Jan - 21:19

    Heeeyyyy enfin là. Youhouuuuu. :1758:
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche.

    :hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Kaley S. Evans

Kaley S. Evans


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
• Photography ; : Kaley Evans » love bug again .. 61694898rj8
Date d'inscription : 29/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Kaley Evans » love bug again .. Empty
MessageSujet: Re: Kaley Evans » love bug again ..   Kaley Evans » love bug again .. EmptyJeu 29 Jan - 21:45

    Ouah qu'est-ce que je suis aimée *pas étonnant vous allez me dire j'en suis sure xD*
    Merci les z'amiiis =)
    J'essayerais de tout faire today meme si vous me connaissez toujours quatre ans en retard Rolling Eyes j'essayerais de l'etre que de trois promis xD
Revenir en haut Aller en bas
Seleah E. Greenwood

Seleah E. Greenwood


Nombre de messages : 49
• Mood ; : I Want him; Amazing boy with blue eyes
• Music ; : Colbie Caillat; Bubbly
• Quote ; : i'm tired to stay away from you Bella ; Twilight&Edward
• Photography ; : Kaley Evans » love bug again .. 29f8ja0
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Kaley Evans » love bug again .. Empty
MessageSujet: Re: Kaley Evans » love bug again ..   Kaley Evans » love bug again .. EmptyJeu 29 Jan - 21:50

    Bienvenuhuhuuuuuuue
    Bonne chance pour la fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/index.htm
Tally M. Swan

Tally M. Swan


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; : Kaley Evans » love bug again .. Image20-14
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Kaley Evans » love bug again .. Empty
MessageSujet: Re: Kaley Evans » love bug again ..   Kaley Evans » love bug again .. EmptyJeu 29 Jan - 23:07

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Nate A. Benett

Nate A. Benett


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
• Mood ; : Want to see Her
• Music ; : Kate Voegele - Wish You Were ; Hallelujah
• Photography ; : Kaley Evans » love bug again .. 10nrecn
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Kaley Evans » love bug again .. Empty
MessageSujet: Re: Kaley Evans » love bug again ..   Kaley Evans » love bug again .. EmptyJeu 29 Jan - 23:35

Yeeep', Bienvenue.
Bone chance pour finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley A. Swift

Tinsley A. Swift


Nombre de messages : 26
• Music ; : one of those nights - the cab.
• Photography ; : Kaley Evans » love bug again .. 68f0xv
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Kaley Evans » love bug again .. Empty
MessageSujet: Re: Kaley Evans » love bug again ..   Kaley Evans » love bug again .. EmptyVen 30 Jan - 2:17

    J'ai même pas dit bienvenue mon bubble gum à moi :1265:
    Donc bienvenue & nous faudra un lien aussi !
    parce que Demi c'est :6389:
    & encore une fois bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://demilovatofrance.com
Kaley S. Evans

Kaley S. Evans


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
• Photography ; : Kaley Evans » love bug again .. 61694898rj8
Date d'inscription : 29/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Kaley Evans » love bug again .. Empty
MessageSujet: Re: Kaley Evans » love bug again ..   Kaley Evans » love bug again .. EmptyJeu 5 Fév - 19:55

    Merci pour les bienvenues.
    Alors, oui, je sais, je suis très très très très très... TRES en retard -_-'
    Mais j'ai encore des soucis personnels *oui encore..* Je sais que ça ne pardonne pas vraiment mon retard, et j'en suis désolée mais j'ai vraiment des problèmes qui font que je n'ai ni la motivation ni forcement le temps de tout écrire.. Surtout que j'avais deja finis il y a une semaine et que j'avais tout perdu a cause de mon superbe pc pas doué..
    Malgré tout, je n'ai pas l'intention d'abandonner le forum, loin de là, *en plus j'ai Demi =P*, je terminerais ma présentation demain ou ce soir sans faute, un gros désolée pour le big retard que j'ai. J'espere ne pas trop décevoir.. et surtout ne plus vous décevoir.
    Merci, à très très bientot !
    Bizoux (L'
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Cullen


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; : Kaley Evans » love bug again .. Th_sg1-1
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Kaley Evans » love bug again .. Empty
MessageSujet: Re: Kaley Evans » love bug again ..   Kaley Evans » love bug again .. EmptyJeu 5 Fév - 21:20

    Aw...=/
    Ne t'inquiètes pas, de toute façon Demi te resteras réservée ;]
    & j'espère que tout s'arrangera pour toi . :5403:
Revenir en haut Aller en bas
https://make-a-wish.forumactif.org
Taylor A. James.

Taylor A. James.


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
• Mood ; : SùPER =D
• Music ; : PiiNK - SOBER
• Quote ; : CROiiRE EN SOiiT, C'EST DEJA PRESQUE REùSSiiR...
• Photography ; : Kaley Evans » love bug again .. Img-234508sqf3y
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Kaley Evans » love bug again .. Empty
MessageSujet: Re: Kaley Evans » love bug again ..   Kaley Evans » love bug again .. EmptyLun 9 Fév - 19:02

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-generation.keuf.net
Nate A. Benett

Nate A. Benett


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
• Mood ; : Want to see Her
• Music ; : Kate Voegele - Wish You Were ; Hallelujah
• Photography ; : Kaley Evans » love bug again .. 10nrecn
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Kaley Evans » love bug again .. Empty
MessageSujet: Re: Kaley Evans » love bug again ..   Kaley Evans » love bug again .. EmptyLun 9 Fév - 23:01

Ben ta finis nah??
Revenir en haut Aller en bas
Kaley S. Evans

Kaley S. Evans


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
• Photography ; : Kaley Evans » love bug again .. 61694898rj8
Date d'inscription : 29/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Kaley Evans » love bug again .. Empty
MessageSujet: Re: Kaley Evans » love bug again ..   Kaley Evans » love bug again .. EmptyLun 9 Fév - 23:28

    Maintenant c'est tout bon :1758: enfin normalement xD
    Après avoir galéré dix minutes pour que ça sert j'ai finalement légèrement couper le poste d'exemple (A) Mais je crois que c'est bon c'est finit ! Enfin !!
    Désolée encore du big retard, ça se refera plus promis xD
    Bouahaha Miss sadique is backkk !! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Tally M. Swan

Tally M. Swan


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; : Kaley Evans » love bug again .. Image20-14
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Kaley Evans » love bug again .. Empty
MessageSujet: Re: Kaley Evans » love bug again ..   Kaley Evans » love bug again .. EmptyLun 9 Fév - 23:29

Tout cela me semble parfait, je te valide =)

Bon jeu à toi :1758:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaley Evans » love bug again .. Empty
MessageSujet: Re: Kaley Evans » love bug again ..   Kaley Evans » love bug again .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaley Evans » love bug again ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « who are you to me ? » Kaley's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Chapter Two ; Introducing the characters :: ▬ Présentations ; :: ▬ Done ;-
Sauter vers: