AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VERRECCHIA, deloah ameandra ; U.C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deloah A. Verrecchia

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 23
• Mood ; : HEYHEYHEY ; i hate her :) i'm feeling fine, and tote's jalous :)
• Music ; : Don't trust me ; 30h!3
• Quote ; : Hey babe, you know that what goes up actually always goes down.. ?
• Photography ; :
Date d'inscription : 30/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: VERRECCHIA, deloah ameandra ; U.C.   Ven 30 Jan - 2:00







        Deloah Ameandra Verrecchia.
        Ft. Alexis Bledel
        24 janvier 1990, Alghero
        Célibataire
        « What if I can't let go? »
        ©️ Avatar par Milky





    « I don't care, I am who I am ;

    In my mind ; Je pourrais décrire Deloah en des milliers de lignes, mais je crois formellement que ces quelques unes suffiront. Étant une personne gênée de nature, Deloah Ameandra n'est pas très très bavarde. En effet, elle préfère utiliser son regard en guise de plusieurs réponses au lieu de prononcer quelques mots. En fait, c'est surtout que son regard en dit beaucoup sur elle. Il faut dire qu'il est profond et qu'il décrit facilement ses sentiments. Donc bon, revenons à ce trait de qualité. La gêne. Oui, ça ne la rend pas très sociale non plus. Elle est très aimable mais n'ira pas facilement vers les autres. Disons que ça n'est pas du tout son genre de parler à un parfait inconnu. Elle préfère de loin plonger dans ses bouquins et se remémorer son passé que de faire des rencontres parce que la gêne qu'elle a lui cause quelques légers problèmes... Sinon, elle est par contre très gentille. Deloah ne ferait pas de mal à une mouche. Elle déteste être méchante et chiante avec les autres, même qu'elle ne l'est jamais. Enfin, presque. Parce que si on la cherche vraiment, on la trouve. Et ça, c'est une toute autre histoire. Sinon, Deloah est aussi une personne assez sincère. Elle est très honnête avec tout le monde et ne se gêne pas pour dire la vérité. Malgré son tempéramment calme, elle ne se gêne pas non plus pour dénoncer les injustices. Bien qu'elle ne soit pas colporteuse, elle aime tellement aider les autres qu'elle ne peut s'empêcher de dénoncer les mauvais traitements infligés à quelques personnes de son entourage.

    Mademoiselle Verrecchia est quelqu'un de très organisée. Elle prévoit souvent tout à l'avance, son planning est mortel. Toujours là à écrire tout ses moindres faits et gestes pour être sûre et certaine de ne rien ratée. Ça, lorsque vous voyez ça, vous ne pouvez vous trompez. C'est Deloah Verrecchia à coups sûrs! Sinon, la belle est aussi très sérieuse. Enfin, pour les études je veux dire. Elle fait tout à l'avance et se force beaucoup sur ses devoirs. Elle met un point d'amphase sur tout ce qui à trait au travail et aux études. De plus, elle est assez radicale quant au fait de terminer une engueulade quelconque. Puisqu'elle déteste les personnes qui ne s'entendent pas très bien, elle tente de mettre fin assez facilement à cette dispute puisqu'elle préfère de loin l'harmonie entre les gens. Folle? Non, juste assez... Surprenante!

    Humoristique avec les personnes qu'elle connait, miss Verrecchia est une adepte des blagues et des paris. Oui oui, elle adore parier. Enfin, pas avec de l'argent, ça c'est pas son truc. Mais plutôt des paris du genre; Tu dis ça à telle personne si je gagne ou des choses du genre. De plus, Deloah Ameandra est une personne assez spectaculaire en soi, on ne s'attend jamais à quelque chose de sa part. Elle est imprévisible même si elle prévoit tout à l'avance. Je m'explique. Elle prévoit tout à l'avance mais ne le dit pas, c'est dans sa tête et dans son agenda personnel que tout est écrit. Pour les autres, elle est vraiment imprévisible. Bien que très sportive, miss deloah adore aussi les choses simples comme les arts. Elle en est une adepte. Elle ne se choque que très rarement et elle aime les plaisirs simples de la vie. C'est une personne qui apprécie aider les autres. De plus, elle est assez optimiste et tente de toujours voir le positif des choses. Par contre, elle sait aussi être assez jalouse en amour. Enfin, dans le sens « embrasse pas mon copain ou t'approches pas trop sinon t'es morte. » vous voyez, radicale je vous dis! Enfin, c'est à peu près tout, le reste je vous laisse le découvrir plus tard, il ne faut pas gâcher les surprises, ma maman m'a dit que c'était pas bien!



    « Well, I didn't see that coming... ;

    Once Upon a time.. ; On a tous une vie, parfois elle peut être parfaite, vous savez comme dans les contes de fée où, à la fin, la jolie princesse trouve son prince? D'autre fois, elle peut être désastreuse... Quand tout va mal et qu'on ne pense qu'à mourir. Ces vies-là, elles sont plus comunes que les vies de princesses. Parce que personne ne trouve vraiment son prince, on trouve juste l'amour. Personne ne devient riche subitement, on le devient tranquillement. Personne ne devient super méga connue en un claquement de doigts, on y travaille. Voilà pourquoi la vie de Deloah Ameandra Verrecchia n'est pas une vie parfaite. Mais c'est la sienne et c'est sa vie parfaite... À sa façon. Avec ses propres débauches et ses propres qualités. C'est aussi facile et difficile que ça. Tout simplement...

    C'était un simple 24 janvier de l'année 1990, alors qu'il faisait soleil ailleurs, que la température était mauvaise à d'autres endroits dans le monde, en Italie, il neigeait Le froid était au rendez-vous, et pas pour seulement 10 minutes. Il s'y était installée. Ce qui n'était plus rare ces derniers temps. C'est à midi pile que Mademoiselle Fraccellini mit au monde sa petite fille qu'elle appela Deloah Ameandra. Pourquoi ce prénom? Deloah ... Parce qu'elle adorait ce prénom. Et Ameandra... Pour sa mère. Qui est morte deux mois avant la naissance de sa petite-fille. Le père de la petite Deloah, Julian Verrecchia, était, quant à lui, probablement l'homme le plus heureux sur terre. Tout était parfait cette journée là. Oui. Parfait. Deux minutes auparavant, mademoiselle Fraccellini avait déjà mise au monde Ajeandro, le jumeau de la belle Deloah. Et maintenant, 2 minutes plus tard, il y a deux enfants dans cette chambre d'hôpital. Deloah Ameandra et Ajeandro. Deux jolis enfants.


    U.C.



    All right. What do I do now ? ; Au début, elle trouvait toute cette mascarade assez drôle, bien qu'elle ait été très près de sa famille, elle s'en était éloignée depuis deux ans environs. Donc elle trouvait ça bien même, d'avoir un peu de liberté à elle et de pouvoir faire tout sans aucunes restrictions. Par contre, quelques temps plus tard, elle sentit rapidement le vide. Où étaient-ils? Elle est même passé au stade de crier dans sa grande maison vide « Bordel, là c'est plus drôle! Sortez de votre cachette! » mais rien n'a sortit de nul part. Pas même une lettre, ni un grain de poussière. Rien. Le vide total. Maintenant, elle comprend ce que c'est de vivre sans parents. Ayant été l'une des personnes à crier « Wouhouu!» en premier, elle est maintenant aussi l'une des personnes qui trouvent cette mascarade assez chiante. C'est vrai quoi, c'est peut-être la liberté totale mais maintenant qu'on peut faire tout ce qu'on veut, on a plus le « feeling » de quand on faisait des choses interdites. Et ça, ça manque à miss Verrecchia.



    « They are my life now ;

    My love, friends & others ; Vos relations, 3 lignes par personne. Présentation libre.


    « Behind the screen ;

    Prénom/Pseudo ; Kiimm Smile Lauraa Smile Stella Smile
    Age ; 14 ans
    Niveau de RP ;
    Spoiler:
     
    Comment avez-vous connu le forum ? ; Ariiaa sur TTF Smile
    Code ; OK BY ARiiA*
    Commentaires ; J'aimee le contexte Smile désolé d'avoir choisis un nom si compliqué et de vous énerver avec mes smileys XD


Dernière édition par Deloah A. Verrecchia le Dim 1 Fév - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addicted-to-you.purforum.com
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: VERRECCHIA, deloah ameandra ; U.C.   Ven 30 Jan - 14:17

    Bienvenuuuueeeeuuuhh. Merci de ton inscription.
    & Bonne continuation pour ta fiche de présentation.

    :hug:

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Deloah A. Verrecchia

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 23
• Mood ; : HEYHEYHEY ; i hate her :) i'm feeling fine, and tote's jalous :)
• Music ; : Don't trust me ; 30h!3
• Quote ; : Hey babe, you know that what goes up actually always goes down.. ?
• Photography ; :
Date d'inscription : 30/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: VERRECCHIA, deloah ameandra ; U.C.   Ven 30 Jan - 15:42

Merciii Niickouuu (L'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addicted-to-you.purforum.com
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: VERRECCHIA, deloah ameandra ; U.C.   Ven 30 Jan - 18:53

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !!

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana M. Alonso

avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 24
• Mood ; : It could be better
• Music ; : Let me Sign' by Rob'
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: VERRECCHIA, deloah ameandra ; U.C.   Ven 30 Jan - 21:11

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 24
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: VERRECCHIA, deloah ameandra ; U.C.   Ven 30 Jan - 21:14

    Kiiim :5403:

    Bienvenue, bonne chance pour la suite! (:

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: VERRECCHIA, deloah ameandra ; U.C.   Ven 30 Jan - 21:34

Bienvenue, bonne continuation ^^

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deloah A. Verrecchia

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 23
• Mood ; : HEYHEYHEY ; i hate her :) i'm feeling fine, and tote's jalous :)
• Music ; : Don't trust me ; 30h!3
• Quote ; : Hey babe, you know that what goes up actually always goes down.. ?
• Photography ; :
Date d'inscription : 30/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: VERRECCHIA, deloah ameandra ; U.C.   Sam 31 Jan - 0:51

Mercii & Mercii & Mercii & Mercii XD

*Ralala, moi & mes mercis XD*

Quand je reviens du travail ce soir, je tente de compléter ma fiche (A)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addicted-to-you.purforum.com
Seleah E. Greenwood

avatar

Nombre de messages : 49
• Mood ; : I Want him; Amazing boy with blue eyes
• Music ; : Colbie Caillat; Bubbly
• Quote ; : i'm tired to stay away from you Bella ; Twilight&Edward
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: VERRECCHIA, deloah ameandra ; U.C.   Sam 31 Jan - 0:52

    Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://student-breakout.forumactif.com/index.htm
Deloah A. Verrecchia

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 23
• Mood ; : HEYHEYHEY ; i hate her :) i'm feeling fine, and tote's jalous :)
• Music ; : Don't trust me ; 30h!3
• Quote ; : Hey babe, you know that what goes up actually always goes down.. ?
• Photography ; :
Date d'inscription : 30/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: VERRECCHIA, deloah ameandra ; U.C.   Sam 31 Jan - 21:41

MErci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addicted-to-you.purforum.com
Nate A. Benett

avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
• Mood ; : Want to see Her
• Music ; : Kate Voegele - Wish You Were ; Hallelujah
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: VERRECCHIA, deloah ameandra ; U.C.   Sam 31 Jan - 22:59

Bienvenuuueee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deloah A. Verrecchia

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 23
• Mood ; : HEYHEYHEY ; i hate her :) i'm feeling fine, and tote's jalous :)
• Music ; : Don't trust me ; 30h!3
• Quote ; : Hey babe, you know that what goes up actually always goes down.. ?
• Photography ; :
Date d'inscription : 30/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: VERRECCHIA, deloah ameandra ; U.C.   Dim 1 Fév - 22:21

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://addicted-to-you.purforum.com
Taylor A. James.

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
• Mood ; : SùPER =D
• Music ; : PiiNK - SOBER
• Quote ; : CROiiRE EN SOiiT, C'EST DEJA PRESQUE REùSSiiR...
• Photography ; :
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: VERRECCHIA, deloah ameandra ; U.C.   Lun 9 Fév - 19:03

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistery-generation.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VERRECCHIA, deloah ameandra ; U.C.   

Revenir en haut Aller en bas
 
VERRECCHIA, deloah ameandra ; U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Chapter Two ; Introducing the characters :: ▬ Présentations ;-
Sauter vers: