AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jakiiii est Là !! Hihi! Je savais que vous m'attendiez tous....Nan ?! Bon okay ..

AuteurMessage
Jake T. Aarons

Féminin Nombre de messages : 40
• Music ; : Jason Mraz && Colbit Caillat - Lucky
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Jakiiii est Là !! Hihi! Je savais que vous m'attendiez tous....Nan ?! Bon okay ..   Sam 31 Jan - 15:20

Jake Taylor, Aarons.
        Ft. Taylor Lautner
        20 mars 1990, Vancouver
        Célibataire mais Amoureux...
        « Dans ce monde largement pourri,
        C'est une chance,
        Presqu'un luxe de pouvoir compter sur quelqu'un ... »
        ©️ Faith

« I don't care, I am who I am ;

In my mind ;
    Comment pourrais t'on qualifier Jake ?! De gentil ?! De prétencieux?! Manipulateur?! Fétard ?! Optimiste?! Pésimiste ?! Attachant ?!.... On pourrait dire un peu de tout ça ..Enfin, commençons...

Optimiste?! Oh ouii, Il prend toujours le bon coté des choses! "On a qu'une seule vie" dit-il.
    Il ne soucit pas de ce qui peut se passer le lendemain. Il se fiche de la vie, il la laisse passer comme il le souhaite. && ça ne lui posa aucun problème

Prétencieux?! Comme chacun d'entre nous! Il ne l'est pas plus qu'un autre et ni moins.

Manipulateur?! Naaan Jake n'est pas comme ça...enfin ça dépend avec qui mais il n'aime pas cela, ce genre de jeu ne l'interresse pas.

Fetard?! C'est le cas. C'est ce qu'il aime: S'amuser, s'amuser et s'amuser. Quand on est jeune une fois autant en profiter. Bien sur, il se donne quelques limites car si ça ne tenait qu'à lui il irait faire la féte toutes les nuits jusqu'à qu'il voit l'aube se levait. On tout cas c'était peut etre son petit "péché mignon" .La Féte

Attachant ?! Assez, malgrès c'est airs de gros durs, il y avait quand méme quelque chose que les gens voyaient et qui les faisait venir à lui ... Quelque chose qui lui échappait. Mais après tout quelques amis en plus, ça ne fait pas de mal, nan?!

Jake est un garçon gentil sans plus, ce n'est pas un mec tout sensible qui se préoccupe souvent des autres && il l'assume , il en conscience. Il ne se soucit que de ses amis...ouais ses VERITABLES amis ! Après un petit ou plutot gros problème rencontré avec son meilleur ami Edward, Jake a changé, il est allé plus dans le "méchant"..si on peut dire. Il a plus de défaut que de qualités. Ayant un grand esprit de compétition, c'est un très mauvais joueur qui ferait out pour gagner que ce soit en sport, en jeu ou méme avec les filles... Sur tout qu'il est très jaloux avec certaines surtout quand des garçons tournent autour ou méme sortent avec l'unes d'elles.

Jake est très malin, vraiment très malin . Est ce une qualité ou un défaut ?! pour lui c'est une très bonne qualité car il a la facilité de se sortir de situations embarassantes, dangereuses...
    A l'école, on ne pourrait pas dire que c'est un grand éléve avec de bonnes notes, ce n'est pas un intello quoi! C'est un garçon qui dit " Je m'en fiche des cours, ça sert à rien" mais il essaie quand méme d'avoir des notes..Ni trop bonnes, ni trop mauvaises, Passables. C'est un genre de "Téte Brulée". Mais Il a conscience qu'il est au lycée et que l'université et son avenir se joue entre ses mains.

« Well, I didn't see that coming... ;

Once Upon a time.. ;
    Une nuit de pluie, une nuit de mars, le 20 plus précisement. Dans un Hopital de Vancouver, un bébé vint au monde entre les bras de sa mère, Romane Johns et sous les yeux de son père, Benjamin Aarons, remplis de bonheur . Leur premier et leur dernier enfant. Le seul & l'unique. Ils allaient le chouchouter, c'était sur.
    Un petit garçon appelait Jake et ayant en deuxième prénom, Taylor en hommage à son grand père mort plus tot...Enfin' ne tardons pas.
    Jake a vecu toute sa vie dans la ville de Vancouver et il ne s'en ai jamais lassé. Une maison ni grande ni trop petite. Les voyages préparaient pendant les grandes vacances..C'est un gosse normal dans une ville normale. Son père était un docteur généraliste et sa mère une caissière dans le grand centre commercial de la ville.
    Ils étaient toujours là pour lui et il ne manquait de rien. Il comptait beaucoup sur eux. C'ets parentsétaient toujorus là pour lui, surtout étant petit. Sa mère lui appris différentes choses, La cuisine, le ménage qui ne plut pas à Jake... && son père aussi, la mécanique qu'il a toujours adorée, le baseball, le surf...
    Jaky ou Jakiiii comme disait sa mère, grandit, peut etre un peu trop vite aux yeux de ses parents. Il passa de la maternelle au collège sans qu'ils n'y voyent rien.
    La période d'adolescence a été très dure pour lui et justement ces parents. Il commençaità devenir très fétard, à toujorus vouloir trainer dans les rues. Ils eut beaucoup de mal avec les disputes , les colères...Mais c'était la crise d'ado! Ben oui, qui n'a jamais passé ça dans sa vie.
    Puis arrivé au lycée, l'atmosphère se détendait un peu entre eux.. mais elle était toujours lourde puisque Jake avait beaucoup changé surtout en caractère et ses parents ignoraienent la raison. Il passait surtout moins de temps avec eux et ils s'éloignaient de plus en plus. Fini les balades en famille, le sport avec son père ou encore la cuisine avec sa mère. Il y faisait désormais seul, il avait désormais 15/16 ans.

Puis quelques temps après, se passait un drame....

Un beau jour, Jake se rapelle encore de la date; le 15 octobre 2005. Voulant partir pour le lycée, il descendit les escaliers et ne vit personne, ce n'était pas comme d'habitude . Il chercha dans la maison..RIEN ou plutot Personne. " peut etre sont ils au travail" se disait Jake.
    Il se dirigea au lycée sans se soucier de rien , il ne comprit pas de suite...Mais, Aucun prof n'était là. PERSONNE ! Il fallu quelques mois à le faire comprendre. && Il compris qu'il était libre en quelque sorte..Les années passèrent il avait maintenant la majorité. Il pensait bien sur à ses parents mais il pouvait faire ce qu'il voulait désormait....

All right. What do I do now ? ;
    Comme dans la présentaion, Au départ Jake ne souciait de rien, il compris pas tout de suite. Les parents disparus, comme ça?! Impossible. On est pas dans le surréaliste...ils étaient juste...partis ou..ils faisaient une mauvaise blague, très mauvais d'ailleurs. Mais plus les mois passèrent, plus il se rendit compte que c'était peut etre vrai. 4 années étaient passées. && Il avait conscience que les parents n'étaient plus là et qu'ils ne reviendraient surement pas. Alors, il laissa tomber , a quoi bon! Il est libre && il pouvait faire ce qui lui plaiser. C'est ce qu'il se dit mais il pense tout de méme à ses parents...

« They are my life now ;

My love, friends & others ;
    Jake a des amis. && de bonnes relations avec les autres. Enfin ça dépend..Voila les deux plus importants...

Edward N. Lewis
    Au début, ces deux beaux jeunes hommes étaient de très bons amis méme meilleurs amis. Ils faisaient presque tout ensembles. Ils faisaient la fète ensembles, du sport parfois. Edward regardait parfois Jake s'affairer sur des voitures. Enfin, il partageaient tout, quoi! Et méme si parfois ils se disputaient, ils se reparaient toujorus mais là...
    Un jour, Jake avoua après quelques semaines de reflexion, qu'il était tombé amoureux de Tally M. Swan et vu qu'elle était dans la classe de litterature d'Edward, il lui demanda de lui arranger un coup.. Son ami accepta mais plus tard il lui dit qu'il avait, lui aussi des sentiments pour elle. Jake n'a pas pu tolèrer cela, il rentra dans une colère noir, et les deux jeunes hommes se disputèrent énormèment. Jake mis fin à leur amitié en lui faisant savoiir qu'il se sentait trahi et que il avait l'impression que Edward lui piquait son amour.. Maitenant c'était la guerre, la vraie guerre. Jake ne ferai pas de cadeau à son ancien ami et Tally était celle qui l'attendait depuis longtemps, il n'allait pas la lacher. A chaque fois que les garçons se croisent, il ne faut pas etre dans les parages où évitait car la colère envahit l'atmosphère..
    Mais Jake, le sait, il est très fort à ce petit jeu..

Tally M. Swan

La première fois qu'il la vu, il n'eut rien de concret..il n'eut pas de coup de foudre. Ce fut la deuxième fois quand il lui parla sa voix et son odeur l'attirait vers elle. & puis elle était tellement jolie. Il adorait tout en elle. && depuis ce jour, il ne cessa de penser à elle. Mais il n'est pas sur qu'elle ressente les mémes snetiments que lui éprouve. alors il essaie de rester ami avec avant de lui déclarer ses vrais sentiments.

« Behind the screen ;

Prénom/Pseudo ; Lysiane/ Lysii
    Age ; 14 ans
    Niveau de RP ; Mettez un post en spoiler à titre d'exemple.
    Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ? ; Par un mp qu'on m'a envoyé sur Perfect Dream.
    Code ; OK By Edward
    Commentaires ; Vivement que ma présentation soit finie et que je poste! xD

Dernière édition par Jake T. Aarons le Sam 31 Jan - 22:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Féminin Nombre de messages : 270
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Jakiiii est Là !! Hihi! Je savais que vous m'attendiez tous....Nan ?! Bon okay ..   Sam 31 Jan - 15:25

Bienvenue, merci de ton inscription! :6230:

Bonne chance pour la suite!

Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Tally M. Swan

Féminin Nombre de messages : 162
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Jakiiii est Là !! Hihi! Je savais que vous m'attendiez tous....Nan ?! Bon okay ..   Sam 31 Jan - 15:26

Hey !! =D
Bienvenue à toi, et bonne continuation pour ta fiche ^^

Si tu fais exactement comme Abby, ça va être drôle xD (chuis April au cas ou x) )

You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Roxanne L. Hellwood

• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Jakiiii est Là !! Hihi! Je savais que vous m'attendiez tous....Nan ?! Bon okay ..   Sam 31 Jan - 15:40

Bienvenue ! Very Happy
Edward N. Lewis

• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Jakiiii est Là !! Hihi! Je savais que vous m'attendiez tous....Nan ?! Bon okay ..   Sam 31 Jan - 16:14

YOUPIIIIIIIIII Raaaa je suis trop content je t'aime te déteste déjà <3
Bienvenue ^^ Je sent que ça va être drôle : on va se friter !!! xD

I just want you to be happy ...

Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.

Féminin Nombre de messages : 167
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Jakiiii est Là !! Hihi! Je savais que vous m'attendiez tous....Nan ?! Bon okay ..   Sam 31 Jan - 16:41

Bienvenue & Merci de ton inscription.
    Bonne continuation pour ta fiche de présentation.

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Alana M. Alonso

Féminin Nombre de messages : 43
• Mood ; : It could be better
• Music ; : Let me Sign' by Rob'
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Jakiiii est Là !! Hihi! Je savais que vous m'attendiez tous....Nan ?! Bon okay ..   Sam 31 Jan - 18:58

Han Taylor L. <3
Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Deloah A. Verrecchia

Féminin Nombre de messages : 7
• Mood ; : HEYHEYHEY ; i hate her :) i'm feeling fine, and tote's jalous :)
• Music ; : Don't trust me ; 30h!3
• Quote ; : Hey babe, you know that what goes up actually always goes down.. ?
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Jakiiii est Là !! Hihi! Je savais que vous m'attendiez tous....Nan ?! Bon okay ..   Sam 31 Jan - 20:26

Taylor L. (L)

Bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://addicted-to-you.purforum.com
Jake T. Aarons

• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Jakiiii est Là !! Hihi! Je savais que vous m'attendiez tous....Nan ?! Bon okay ..   Sam 31 Jan - 22:37

Mercii tout le monde =)
J'ai Enfin finit!!!

Tally_ Oui j'avais vu! Xd
ben j'essaiyerais je pense! Mais vu que maintenant je fais un mec...xD
Edward N. Lewis

• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Jakiiii est Là !! Hihi! Je savais que vous m'attendiez tous....Nan ?! Bon okay ..   Sam 31 Jan - 22:52

Tout est parfait <3

Tu as juste oublié de mettre un avatar et après je te valide ^^

Jake T. Aarons

• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Jakiiii est Là !! Hihi! Je savais que vous m'attendiez tous....Nan ?! Bon okay ..   Sam 31 Jan - 22:55

C'est bon je l'ai mis !!
Edward N. Lewis

• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Jakiiii est Là !! Hihi! Je savais que vous m'attendiez tous....Nan ?! Bon okay ..   Sam 31 Jan - 22:58

Tu es validé !!!
Have fun' ça va être drôlllllle <3
Viens sur la chatbox pour qu'on se mette d'accord pour un sujet Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jakiiii est Là !! Hihi! Je savais que vous m'attendiez tous....Nan ?! Bon okay ..   

Jakiiii est Là !! Hihi! Je savais que vous m'attendiez tous....Nan ?! Bon okay ..
Page 1 sur 1