AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

| Tyler A. Benett | « Oh ! My gosh ! His eyes ♥ » | No fini |

AuteurMessage
Tyler A. Benett

Féminin Nombre de messages : 41
• Music ; : En mode : Regina Spektor - The call
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: | Tyler A. Benett | « Oh ! My gosh ! His eyes ♥ » | No fini |   Sam 31 Jan - 18:04

Tyler A. Benett
        Ft. Zac Efron
        19 Mai & Vancouver
        Célibataire
        « Oh ! My Gosh ! His eyes ♥️ »
        ©️ P'tit Bouh

« I don't care, I am who I am ;

In my mind ; Votre caractère en minimun 1o lignes.
    Un caractère tel que le sien n'est pas dur à comprendre, plutôt dur à faire comprendre. Je vais tout de même essayer de le décrire, dans l'ensemble. Tyler est un jeune homme assez affectueux, gentil et attachant. Il a des amis, qui comptent pour lui. Il ne les laisserait pas tomber pour une bétise ou une autre. Pour ce qui est de l'amitié, il est fidèle... Mais pour le reste... Pour plus de facilité, répartissons son caractère en plusieurs catégories...

Les qualités d'abord. Tyler est donc - je me répète XD - un homme attachant, affectueux et gentil. Il est fidèle envers ses amis masculins. Tyler est optimiste, voit la vie d'une belle façon et ne se soucie pas vraiment du futur, ce qui peut être considéré comme une qualité ! Pas besoin de le remotiver, l'encourager,... Il arrive qu'il ait des petites baisses de moral mais ça.. C'est une autre histoire. Il est aussi drôle, souriant et sociable. Cette dernière qualité est sûrement la plus appréciée dans son entourage, pas besoin de le pousser pour qu'il fasse de nouvelles conaissances, ce sera même plutôt lui qui vous en présentera des nouvelles ! Tyler peut se montrer surprenant mais reste toujours dans l'acceptable. Sa joie de vivre se montre souvent contagieuse et le voir malheureux, souvent douloureux. Vous venez d'apprendre à le respecter et peut être l'aimer. La suite vous fera peut être changer d'avis.

Les défauts de Tyler sont nombreux, mais, heureusement, ils sont tous - ou presque - de la même origine. Inutile de tourner autour du pot, le principal défaut de ce jeune homme est sa fâcheuse habitude à se lancer dans des parties de jambes en l'air tous les soirs. Son entrain et son naturel ont toujours fait des victimes qui feraient tout pour rester un petit peu en compagnie de cet homme. Il a appris à en profiter et, désormais, est devenu infidèle et amant de beaucoup de jeunes filles. Il sait aimer, quand il aime, vous le verrez : Sa façon de regarder le ciel en souriant, ses visites répétées chez le fleuriste, le nombre d'argent qu'il dépense dans les restaurants de luxes ou dans les colliers en argent... Mais il a beau faire ce qu'il peut, arrêter de draguer lui est trèès difficile. Il vous faudra le surveiller de près, le rappeller à l'ordre de temps en temps... Il a beaucoup de mal à se stabiliser, rester avec la même fille pendant longtemps... Les choses le lassent, il a besoin de changer régulièrement et c'est ce qui le perdra. Il pourrait, un jour, rencontrer quelqu'un de différent. Quelqu'un qui l'empêcherait de savoir voir les autres filles, qui l'aimerait tellement et qu'il aimerait tellement que ses ebats amoureux deviendraient sans importance... Mais ce jour est encore loin, sûrement.

En bref, Tyler est un garçon romantique, gentil et attentionné mais un peu trop infidèle et distrait que pour pouvoir se lancer dans une relation sérieuse. Pour les gars, Tyler est un ami tout ce qu'il y a de mieux, il sait tenir un secret, protéger et remonter le moral. De plus, son naturel et son optimisme font de lui un mec très agréable à fréquenter.

« Well, I didn't see that coming... ;

Once Upon a time.. ; Votre histoire en minimun 15 lignes.
    Il y a 19 ans maintenant, une femme d'un milieu raisonnable ainsi que son mari rentrèrent dans un hopital, main dans la main, amoureux. Ce jour là, un 18 mai, la femme rentra dans sa chambre. D'ici quelques heures, elle allait faire naître son premier enfant. Ce jour avait été très attendu... Quelques jours plus tard, la petite famille de 3 retournait dans sa maison. Ils étaient heureux, la vie avait prit un autre cours avec ce bébé mais maintenant, ils étaient tellement joyeux qu'ils ne craignaient plus les problèmes d'argent.
    L'enfance de Tyler fut très différente de sa période d'après sa naissance. Á a peine 2 ans, ses parents divorcèrent. Il ne sut jamais comment ni pourquoi mais lui, partit avec son père tandis que sa mère partait seule - pour lui - de son côté. Car à ce moment, peu de gens le savaient mais elle attendait un second enfant.
    Son adolescence fut normale, il découvrit vite les joies des petites amies même s'il prenait encore plus de plaisir à enchaîner conquêtes sur conquêtes... Vers 17 ans, lors d'un match de basket plus précisément, il fit un découverte plutôt surprenante... Il avait un frère. Tyler n'en revenait pas et bien vite, ils devinrent inséparables. Ils enchaînaient gaffes et fous rires, secrets et rumeurs,...
    Á présent, ces deux jeunes garçons ont faits les 4OO coups ensembles, ils n'ont plus de secrets l'un pour l'autre et adorent passer du temps ensemble. Après 2 années d'études supplémentaires à l'université, il prit des jobs par-ci, par-là et réussit enfin à se payer son appartement avec l'aide de son père. Quand il se réveilla le lendemain, il était loin, très loin de se douter de ce qu'il allait se passer..

All right. What do I do now ? ; Votre réaction lorsque vous avez appris que tous les adultes avaient disparus ; 4 lignes min.
    Réaction très changeante... Tout d'abord, Tyler ne s'en rendit pas compte. Il avait son appartement et - pour une fois - était seul dans sa chambre à son réveil. Il se leva, alla s'habiller et sortit. Il voulait aller voir son père ce jour là - coup de chance ! Ou de malchance... Il commença donc à marcher et, arrivé là-bas, la maison était vide. Il ne mit que peu de temps à comprendre. Au début il trouvait ça marrant, chouette, il se baladait sans aucune raison, était heureux et profitait assez de cette liberté soudaine mais, bien vite, il comprit que le monde ne sautait pas tourner, la nourriture ne serait plus fournie, les gens ne travaillaient pas... Il essaya de raisonner les gens de son quartier mais c'était peine perdue. Il attendit alors, il attend encore, essayant de faire comme si tout allait bien, comme si tout allait rentrer dans l'ordre, comme si ça allait se résoudre, comme si le lendemain, en se réveillant, tout serait rentré dans l'ordre.

« They are my life now ;

My love, friends & others ; Vos relations, 3 lignes par personne. Présentation libre.

Nathaniel A. Beneett;

Frère un jour, frère toujours. Les deux jeunes sont frères jumeaux, tout les deux 19 ans, mais non pas vécu ensemble, ou du moins, pas pendant leur enfance. Ils n'ont appris qu'ils étaient frère que le jour où ils se sont rencontrés, à un match de leur lycée. Explications; Les deux jeunes ont vécu leurs enfances séparés car le père de Tyler et Nate en a décidé ainsi. Nous ne savons toujours pas pourquoi mais nous ne cherchons plus, pour notre bien nous a t'ont dit. Nate avait invité Tyler chez lui et leur mère, la, comment dire, reconnu illico presto, grâce à des photos envoyé par la tutrice de Tyler. Ce fut le réel choc pour les deux jeunes mais maintenant que Nate & Tyler se sont retrouvés, depuis ce jour là, depuis qu'ils ont appris qu'ils étaient frères, les pires conneries, les 4oo cents coups comme jamais ont vu leurs jours!

Alana M. Alonso;

Tyler et Alana se sont rencontrés, lors d’une journée d’été, bien ensoleillé. Les deux étaient alors âgés de seulement 13 ans. Ils étaient couchés dans l’herbe du parc de Vancouver, à quelques mètres l’un de l’autre, et ils se sont remarqués seulement, lorsqu’une bande de gamins sont passés en courant avec des pistolets à eaux, et les ont éclaboussés. Même cri, au même instant, échangés par Tyler et Alana, un regard l’un envers l’autre, un sourire, puis un éclat de rire, et ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Peut-être pas, en tout cas, ils sont devenus très proche, et très attentionné l’un envers l’autre. Ils se sont toujours soutenu mutuellement, et se racontent toujours tout. Seulement, si leur amitié semble indestructible, Alana est peut-être sur le point de tout gâcher, Tyler est le genre de mec, à ne jamais se stabiliser longtemps avec une fille, et tous les soirs, c’est la même chose, il lui raconte ses ébats amoureux, ne se rendant pas compte que Alana se sent de plus en plus blessé, par ses propos qui avant l’amusaient. Pourquoi ? Parce que se rend compte, que ce qu’elle éprouve pour Tyler est bien différent de ce qu’elle éprouvait avant. Elle ne le considère plus comme un simple meilleur ami, mais comme beaucoup plus…

« Behind the screen ;

Prénom/Pseudo ; Kydii Bull'e / Chloé
    Age ; Hum hum =)
    Niveau de RP ; Mettez un post en spoiler à titre d'exemple.
    Spoiler:

[Pris dans un autre forum, y a longtemps x'D]

Je lui souris. J'écoutais
avec attention tout ce qu'il me racontait. Je mourais d'envie de lui
poser pleins de questions encore, je voulais tout savoir sur lui, tout.
Je voulais comprendre son ascension vers les plus hautes marches du
podium au football américain, savoir pourquoi il a arrêté, savoir ce
qu'il aimait dans ce sport, tout savoir sur son père, sa mère,... Mais
je comprenais deux choses qui m'en empêchaient. Tout d'abord, si il
n'allait pas dans les détails, il y avait forcément une raison et je
n'allais pas lui forcer à me raconter sa vie, pas pour le moment.
Ensuite, c'était mon tour de me présenter, malheureusement... Je
baissai les yeux, consciente que j'allais devoir parler, exposer ma
vie, ce que je ne fesais jamais. Mais il émanait en moi une certaine
curiosité de le connaître et pour celà, j'allais devoir parler. Mes
yeux fixant le sol à travers la table, je pris mon inspiration comme si
j'allais renoncer et partir. Mais je les relevai, le fixant dans les
yeux, et commençai...
" Je m'appelle Rachel Dekoning. Mon
nom de famille te fera sûrement penser à un nom Hollandais, c'est le
cas. Mon père était hollandais. Après avoir rencontré ma mère, ils ont
tous deux déménagé aux Etats-Unis. Plus précisément à Philadelphie.
J'ignore encore pourquoi, je crois qu'ils avaient des amis là-bas. Ils
se sont mariés et quelques années plus tard je suis née. "

Je ne put me retenir d'afficher un sourire.

" Ma vie n'a pas été facile, mais pas dure non plus. Ils ont fait
construire une maison à petit crédit, et ne se sont jamais endettés.
Nous avions de temps en temps un peu plus de mal, mais alors on
s'achetait moins de cadeaux à Noël, cela n'a jamais posé aucun
problème, nous vivions bien et heureux. Ma vie n'a pas été très riche
en aventures, je faisais de temps en temps des voyages à travers le
monde,... Il y a un an, je rêvais de partir. J'avais presque finit mes
études et je voulais m'enfuir, aller autre part, changer de paysage un
peu... Et puis voilà, juste après avoir obtenu mon diplôme, je leur en
parlai. Ils accèptèrent de suite et voilà comment je suis arrivée
ici... Il y a très peu de temps. "

J'avais déballé ces
paroles à une vitesse mais une régularité déconcertante. Je n'avais
jamais autant exposé ma vie. Je repris mon inspiration en rabaissant
les yeux et me rapellai d'un détail très important que j'avais oublié
de préciser.
" Je suis arrivée ici avec mon frère. Il est plus âgé que moi. "
Pour
je ne sais quelles raisons, je ne voulais pas en dire plus, il fallait
quand même que je dévoile tout. J'avais toujours mon petit jardin
secret que je ne voulais pas étendre. Je ne voulais pas. J'adressai à
Ethan un sourire satisfait.

Comment avez-vous connu le forum ? ; Sur un autre XD
Code ; OK BY TALLY
Commentaires ; Heum... Non XD Ah si ! J'aime ce smiley ! XD :1732:

Dernière édition par Tyler A. Benett le Sam 31 Jan - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seleah E. Greenwood

• Mood ; : I Want him; Amazing boy with blue eyes
• Music ; : Colbie Caillat; Bubbly
• Quote ; : i'm tired to stay away from you Bella ; Twilight&Edward
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: | Tyler A. Benett | « Oh ! My gosh ! His eyes ♥ » | No fini |   Sam 31 Jan - 18:08

Han Han Zac Efron je t'aiiiiime <3
    J'exigerai un lien (a)
    Areum ... Bienvenue & bonne chance pour la fiche
    & au Passage, ton nom c'est Tyler A. Benett' Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://student-breakout.forumactif.com/index.htm
Tyler A. Benett

• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: | Tyler A. Benett | « Oh ! My gosh ! His eyes ♥ » | No fini |   Sam 31 Jan - 18:13

Mercii =]
    Quand tu veux ^^
    Ah oui le nom, j'avais pas tout compris XD
Tally M. Swan

Féminin Nombre de messages : 162
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: | Tyler A. Benett | « Oh ! My gosh ! His eyes ♥ » | No fini |   Sam 31 Jan - 18:17

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :3638:

You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Alana M. Alonso

Féminin Nombre de messages : 43
• Mood ; : It could be better
• Music ; : Let me Sign' by Rob'
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: | Tyler A. Benett | « Oh ! My gosh ! His eyes ♥ » | No fini |   Sam 31 Jan - 18:34

Youpiie Mon Tyleeeeeeeeeer
Je vais m'arrêter là avant que tu me prennes pour une folle
Et que je te fasse fuir.
Voir le profil de l'utilisateur http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
Tyler A. Benett

• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: | Tyler A. Benett | « Oh ! My gosh ! His eyes ♥ » | No fini |   Sam 31 Jan - 18:37

Merci tout le monde ^^
    Wowh O_O Contente de te faire plaisir Alana XD
    J'ai fini et tout mis !
Tally M. Swan

Féminin Nombre de messages : 162
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: | Tyler A. Benett | « Oh ! My gosh ! His eyes ♥ » | No fini |   Sam 31 Jan - 18:41

Okay Tyler, tu es validé

Bon jeu à toi :6230:

You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.

Féminin Nombre de messages : 167
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: | Tyler A. Benett | « Oh ! My gosh ! His eyes ♥ » | No fini |   Sam 31 Jan - 20:10

Bienvenue & Bon jeu parmi nous.

:1145:

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Féminin Nombre de messages : 270
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: | Tyler A. Benett | « Oh ! My gosh ! His eyes ♥ » | No fini |   Sam 31 Jan - 20:51

Bienvenue ; bon jeu! :3638:

Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Tyler A. Benett | « Oh ! My gosh ! His eyes ♥ » | No fini |   

| Tyler A. Benett | « Oh ! My gosh ! His eyes ♥ » | No fini |
Page 1 sur 1