AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Even Heaven is Hell without you »

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: « Even Heaven is Hell without you »   Sam 31 Jan - 21:42

Nick James Archibald.

16 avril 1991, Vancouver.
« Tσ∂αу ιѕ ωнєяє уσυя вσσк вєgιиѕ,
тнє яєѕт ιѕ ѕтιℓℓ υиωяιттєи. »

Wait. Who's that guy ?!

Jaloux. Créatif. Attentionné. Possessif. Mystérieux. Rêveur. Fidèle. Déterminé. Lâche.

Roi du glandage. Sait ce qu'il veut. Ne dévoile pas ses sentiments facilement. Un ami sur qui on peut compter. Toujours peur de décevoir. Inquiet pour l'avenir. Unique en son genre.



&&

More.

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « Even Heaven is Hell without you »   Sam 31 Jan - 21:43

'Cause I'm nothing without you...

&&

Nobody knows what's gonna happen tomorrow, we try not to show how frightened we are .
You've got to believe it'll be alright in the end, you've got to believe it'll be alright again .
So don't let go, now that we've come this far . Hold my hand please, understand me, we're never alone...



Love. Sσ ιи ℓσνє ωιтн уσυ. Sσ ѕ¢αяє∂ σf ℓσѕιиg уσυ...

&
Aria Haylie Cullen.

« Aîe, arrête! »

Aria a six ans, elle est à moitié recroquevillée en deux sur le canapé beige du salon, chez Nick. Des larmes coulent sur ses joues tellement elle rit. Nick est assis sur le rebord du canapé..enfin assis, il est plutôt à moitié couché sur Aria et la chatouille sans répit. Aria finit par réussir à repousser Nick et s'assoit correctement sur le canapé, puis elle fait un drôle de sourire à Nick. Sourire que certains n'auraient pas su interpréter, mais pour son meilleur ami c'était un jeu d'enfant. C'était un sourire sadique ; parce qu'elle s'apprêtait à se venger. Quelques secondes plus tard, elle lui sauta à moitié dessus et l'inonda de chatouilles.

Aria & Nick, Nick & Aria. Les meilleurs amis du monde. Rien ni personne ne pouvait les séparer. Ils se connaissaient depuis qu'ils avaient trois ans, grâce à leurs mères qui avaient toujours gardées contact, étant de très bonnes amies à l'université. Ils étaient rapidement devenus amis, meilleurs amis. Toujours fourrés ensemble à faire des conneries, à rire, encore et encore.
Ils se retrouvèrent dans la même classe au collège, et ils étaient toujours autant attachés l'un à l'autre. Ils étaient même...trop souvent ensemble que d'autres n'hésitaient pas à répandre des rumeurs sur eux comme quoi ils sortaient ensemble. Ce qui n'était pas le cas, ils passaient tous les soirs ensemble, d'accord, mais ils faisaient leurs devoirs ensemble & regardaient un film, ils dormaient l'un chez l'autre...dans un lit séparé hein! Aucune ambiguïté entre eux. Du moins du côté d'Aria...
Nick avait toujours eu des sentiments pour elle, depuis tout petit d'ailleurs. Mais jamais il n'avait pris son courage à deux mains pour lui avouer ce qu'il ressentait, jamais; par peur de se faire rejeter sans aucun doute.
Un beau jour, Aria tombe amoureuse de Nathanael, le frère aîné de Nick. Elle lui demande bien évidemment si elle peut sortir avec lui,& Nick..contre son gréa, accepte. Ils sortent ensemble un moment mais finissent par décider qu'il est mieux qu'ils restent amis.

Puis, une nuit va tout changer. C'était après que les adolescents apprennent « que le monde leur appartenait.» Aria avait 16 ans, tout juste. Tout comme Nick. Des adolescents avaient organisés une soirée, et les deux avaient décidé de s'y rendre pour se changer les idées...mais voilà, ils avaient tous les deux un peu trop bu, puis un garçon a commencé à coller Aria d'un peu trop près...

« -Lâche la bordel. Tu vois pas qu'elle veux pas de toi.
-Eh. J'ai pas le droit de m'amuser un peu ?!
-Bah non.
-Je vais te refaire le portrait moi.
-Vas-y Superman. »

Et bam; Le poing de Nick était parti dans la tête de ce garçon. Puis il lui avait pris le bras et l'avait attirée à l'écart, ils s'étaient installés sur les marches de l'escalier de la maison où se déroulait la fête. Nick lui avait demandé quelque chose, sûrement si ça allait, mais Aria était complètement ailleurs..et avant qu'elle ne s'en rende compte, ses lèvres s'étaient retrouvées contre celles de Nick, et sa main sous sa chemise blanche.
Lendemain matin..Aria ouvrit les yeux avec l'impression qu'un camion lui était passé dessus. Et elle sentait un drôle de poids sur sa taille. Une main; Quelqu'un qui bouge à côté d'elle. Aria se retourna lentement, prise de panique...pour se retrouver nez à nez avec un Nick endormi..qui sentait bon la chlorophylle. Et merde; Ils avaient fait une connerie.

Plus jamais ils ne reparlèrent de cette nuit, plus jamais. C'était devenu un sujet tabou, ils faisaient comme si rien ne s'était passé. Personne ne les avaient vus, après tout. Mais ni Aria ni Nick n'arrivent à oublier cette nuit. Parce que c'est là que tout a changé entre eux.


Best Friend. A вєѕт fяιєи∂ ιѕ ℓιкє α fσυя ℓєαf ¢ℓσνєя: нαя∂ тσ fιи∂ αи∂ ℓυ¢ку тσ нανє...

&
Edward Nate Lewis.

Edward et Nick. Ralalala ces jeunes gens sont comme les deux doigts de la main. Inséparables.Ils se connaissent depuis...euh...bah très longtemps. Ils sont les meilleurs amis de monde, s'entendent à merveille et peuvent parler de tout et de rien sans aucune peur d'être jugé. Ils se font toujours part de ce qu'il pense, ce qui les travaille, ce qui les inquiète. Lorsque l'un des deux est triste, l'autre l'est aussi. Cette amitié est la pure et la vraie. Celle que tout le monde rêve de connaitre. Cela ne les empêche pas d'avoir d'autres amis, de passer du temps séparément je vous rassure mais toute cette histoire n'a fait que renforcé les liens qui les unit. Amitié pour toujours et à jamais. Quoi qu'il arrive, voilà leur devise.


Family. 'Cαυѕє тнєяє'ѕ иσтнιиg мσяє ιмρσятαит тнαи fαмιℓу...

&
Nathanael William Archibald.

Nathanael et Nick sont frères mais leur relation est disons plutôt compliqué. Je vous rassure ils ne se battent pas à longueur de journée mais ils ne passent pas toute leur vie l'un à côté de l'autre. Nathanael est l'ainé et Nick le plus jeune de la famille. Ils s'entendent bien et ont même pas mal de points communs. Ils se respectent et passent de bons moments ensemble. Mais la période lycée fit son apparition et leur relation se modifia quelque peu. Ils s'apprécient toujours mais ce n'est plus comme quand ils étaient plus jeunes. Un peu normal en même temps. Bref. Nick a toujours admiré son grand frère qui était bon dans toutes les matières et réussissaient tout ce qu'il entreprenait. On pouvait même dire qu'il était adulé que ce soit par ces amis ou par ces petites amies. Nick était donc un peu jaloux de lui et cette jalousie n'a fait que grandir lorsque son frère est sorti avec sa meilleure amie, Aria. Il lui en a voulu à mort même s'il ne le montrait pas. Il ne lui a jamais dit d'ailleurs. Pourquoi cela le dérangeait vous allez me dire ? Et bien, cela le dérangeait car il a toujours eu un faible pour sa meilleure amie mais il n'a jamais eu le courage de lui dire. Pourquoi a-t-il accepté qu'ils sortent ensemble alors ? Bah parce qu'il voulait qu' Aria soit heureuse et apparemment c'était dans les bras de Nathanael qu'elle l'était. Quel bonté dites moi. Une bonté qui le boufferait pendant les nombreuses semaines où ils sont sortis ensemble. Comment va évoluer la relation Nathanael et Nick à présent qu'Aria ne sort plus avec lui ? Nick va-t-il lui dire un jour ce qu'il ressent ? Lui parler de sa jalousie ? Retrouveront-ils la relation qu'ils avaient avant ?!...


&
Tinsley Ashley Swift.

Nick et Tinsley sont cousins-cousines. Leur relation est tout ce qu'il y a de plus simple. Pas de prise de têtes, rien que des délires et des bons moments passés ensemble. Les deux jeunes gens ont beaucoup de points communs et il leur arrive de se confier l'un à l'autre. Avec Nathanael, tout trois forment un trio d'enfer et pendant les repas de famille ou bien les vacances, ils sont certains de ne pas s'ennuyer tant qu'ils sont ensemble. Ils ont traversés de nombreuses épreuves ensemble et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. La famille est très important pour eux. Il parait que l'on ne choisit pas sa famille mais si Nick avait dû choisir sa cousine, il aurait sans aucun doute choisit Tinsley L'épreuve qu'ils traversent aujourd'hui les a rapproché plus que jamais et Tinsley est bien décidé à retrouver les liens qui les unissaient Nathanael, Nick et elle car même s'ils ont bien grandis et évolués, on ne tire pas un trait comme ça sur une enfance des plus joyeuses.


Ex-Girlfriend. I'м Sσяяу fσя вяєαкιиg αℓℓ тнє ρяσмιѕєѕ тнαт I ωαѕи'т αяσυи∂ тσ кєєρ...

&
Ashley Lola Kinsley.

Ashley et Nick. Nick et Ashley. Leur relation n'est pas des plus simples, c'est le moins que l'on puisse dire. Durant le lycée, ils leur arrivaient de se croiser par ci par là mais ils n'ont jamais vraiment faits connaissance. Pourquoi ? Et bien, parce qu'elle n'était qu'autre que l'ennemie jurée d'Aria, la meilleure amie de Nick. Le jeune homme ne savait pas très bien pourquoi les deux jeunes filles ne pouvaient pas se voir en peinture et à vrai dire il n'a jamais cherché à en savoir plus. Il n'était pas très doué pour comprendre les filles alors. Cependant, un jour tout a changé. Du tout au tout. Aria est venue voir Nick pour lui demander si elle pouvait sortir avec Nathanael, qui n'était qu'autre que le frère de Nick. Nick a eu du mal à avaler la nouvelle. Pourquoi ? Bah parce qu'il avait un faible pour sa meilleure amie et ce depuis toujours. Mais, il a accepté. Il voulait la voir heureuse et apparemment son bonheur se trouvait dans les bras de Nathanael. Mais, il a finit par enrager et devenir fou de jalousie rien qu'en les voyant tous les deux. Afin de se venger, il décide d'apprendre à connaitre Ashley puis de sortir avec elle. Et oui, c'est horrible. Nick se dégoute encore lui même pour ce qu'il a fait à cette époque, mais il était jeune et stupide comme on dit. Cependant, tout ne s'est pas arrêté là. En effet, Nick a finit par s'attacher à Ashley qui elle aussi ressentait quelque chose de fort à son égard. Leur relation s'est malheureusement arrêté brutalement. En effet, Ashley a finit par apprendre qu'il sortait avec elle par pur intérêt, elle l'a donc largué sans management, étant profondément blessé. Nick n'a montré aucun signe de souffrance quant à cette rupture alors que cela l'a beaucoup affecté en réalité. Il avait beau avoir eu de mauvaise raisons pour sortir avec elle, il avait finit par tomber dans son propre piège. Il était tombé amoureux d'elle. A présent, Nick se sent encore énormément coupable de ce qu'il lui a fait enduré. Il veux à tout prix se faire pardonner. Mais où en est Ashley ? Va-t-elle lui pardonner ? Où en est leur relation ? Deviendront-ils amis ou bien cette histoire se finira tragiquement ?!...


_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.


Dernière édition par Nick J. Archibald le Dim 1 Fév - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « Even Heaven is Hell without you »   Sam 31 Jan - 21:43

Want a link ? Just ask.

&&

S'attacher à quelqu'un, c'est prendre le risque d'être malheureux...



Friends. Mσѕт ρєσρℓє ωαℓк ιи αи∂ συт σf уσυя ℓιfє. Bυт σиℓу fяιєи∂ѕ ℓєανє fσσтρяιитѕ ιи уσυя нєαят...

&
Nate Austin Benett


&
Tally Maria Swan




_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.


Dernière édition par Nick J. Archibald le Dim 1 Fév - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Nate A. Benett

avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
• Mood ; : Want to see Her
• Music ; : Kate Voegele - Wish You Were ; Hallelujah
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « Even Heaven is Hell without you »   Sam 31 Jan - 23:21

LOL moii Nickyquichee!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « Even Heaven is Hell without you »   Dim 1 Fév - 14:16

    Yeaaaaaahh. Amis ?
    T'as une idée de contexte ?

    :hug:

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Nate A. Benett

avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
• Mood ; : Want to see Her
• Music ; : Kate Voegele - Wish You Were ; Hallelujah
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « Even Heaven is Hell without you »   Dim 1 Fév - 14:17

On aurait pu se connaitre par quelqu'un.
Soit Edward, soit je sais pas qui encore xD!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « Even Heaven is Hell without you »   Dim 1 Fév - 14:24

    Ouaii, par Edward. C'est une bonne idée.
    Je t'ajoute un peu plus tard.

    :123:

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « Even Heaven is Hell without you »   Dim 1 Fév - 14:28

Moi moi moi moi :9163:

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « Even Heaven is Hell without you »   Dim 1 Fév - 14:29

    Vouiiii Tal' de n'amour. :2343:
    Amis ? Une idée de contexte ?

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « Even Heaven is Hell without you »   Dim 1 Fév - 14:32

Ben, soit on s'est connu par le l'intermédiaire d'Edwarounet, mais bon si tu connais Nate par Edward c'est répétitif --'
Sinon, on s'est connu parce que... dans la maladresse légendaire de Tally, elle t'as fait un truc sans le faire exprès, genre elle t'as renversé son verre d'eau (sur une chemise blanche bien entendu (a)) et puis ils ont commencés à discuter et tout ?

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « Even Heaven is Hell without you »   Dim 1 Fév - 15:10

    Ouaiii. J'aime beaucoup la deuxième idée. Chemise blanche, gaaaahhh. =P

    Bon je t'ajoute Tal' de mon coeur. :4368:

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Even Heaven is Hell without you »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Even Heaven is Hell without you »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nd Armored "Hell On Wheels"
» Marche du 5 juin : Hell's corner
» JJBA Eyes Of Heaven (PS3/PS4)
» Quelques photos d''Etendard
» Les G5 de Ponesty!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Chapter Two ; Introducing the characters :: ▬ Scénarios&Liens ; :: ▬ Liens ;-
Sauter vers: