Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 BFF; It's so simple. PV TALLY.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne L. Hellwood

Roxanne L. Hellwood


Nombre de messages : 33
• Photography ; : BFF; It's so simple. PV TALLY. Nastey_rnk
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

BFF; It's so simple. PV TALLY. Empty
MessageSujet: BFF; It's so simple. PV TALLY.   BFF; It's so simple. PV TALLY. EmptyDim 1 Fév - 16:17

  • Flash Back
    L'université; Les couloirs; 2008; 11H00.


    Il y a de cela quelques mois, tous les adolescents de Vancouver, avaient tentés d'instaurer quelque chose : La reprise des cours; & cette fois ci à l'université. Les plus doués avait mis en place un emploi du temps, avaient envoyés des convocations dans chaque appartemment, maison ou villa ... Bref; du bon. Bizarrement, Roxanne qui n'était pas du genre, avait été convaincue par les amis d'essayer la chose même si pour elle c'était forcément mort né quoi. 3 ans et demi était passé, et la voilà qui prenait son vieux sac à dos, y avait ajouté une vieille trousse en cuir griffonné de mots, ainsi que deux ou trois stylo et un calepin où il ne devait que rester un dizaine de feuilles. C'est vrai, Roxy' n'avait fait aucun effort : Rien n'était neuf. Mais elle y croyait pas, c'était tout.
    Le lendemain elle était arrivée à l'université et avait retrouvée Edward dans le couloir. Son ex' ? Oui c'est sûr, mais surtout un très bon amie. Ils étaient sortis ensemble genre deux ans auparavant et été restés amis.

    _ Hey Roxy'; alors toi aussi tu donnes une chance à ce truc ?
    _ Euh, t'sais quoi, j'suis juste là parce qu'on m'a quasi obligée hein !


    C'est là qu'était arrivée Tally. Roxy' avait tout de suite remarquée le regard d'Edward s'illuminer. A cette époque là, elle ne savait même pas que sa meilleure amie connaissait son ex petit copain. Sautant dans les bras de son amie, Roxanne lui avait posée sur la joue un bon bisou bien baveux >

    _ Hum ... Salut.
    _ Tu connais Ed' ?
    _ Euh; oui.
    _ Edward ? C'est vrai ? Quel coïncidence ! Bon bah j'vais te présenter la présenter hein, Tally est l'une de mes meilleures amies.
    _ Vous vous connaissez comment ?
    _ Roh, on est sortit ensemble y'a longtemps.


    [...] Deux jours plus tard les adolescents n'allaient déja plus en cours.

    Fin du Flash Back

    ________________________________________

    University of British Columbia; Amphithéâtre; 18h40


    _ Oh punaise, regarde ça ! J'ai un trop bon équilibre n'empêche, hein ?!

    Roxanne se met à rire, sautille d'une table à une autre dans l'amphithéâtre qui n'y ressemble plus trop à vrai dire. La voilà, avec Tally, censée parler de tout et de rien, en train de sautiller dans l'énorme amphi vide, tentant de rester en équilibre alors qu'elle va d'une table à une autre, d'une rangée à un autre .... Devant, derrière, en diagonale gauche, en diagonale droite ... Roxy' a ramenée sa petite stéréo qui émet du vieux rock dans toute la pièce, le son à fond. Jetant de temps en temps des coups d'oeil de défi à Tally qui ne c'est pas encore décidée à la rejoindre, Rox' lui tire la langue d'un air faussement provocateur. Elle lève les bras en l'air, se dandine comme si elle était en boite, puis bouge sa tête dans le rythme de la musique. Enfin, en fin de chanson, elle tombe à genoux, joue avec une guitare non existante puis se met à rire de nouveau. C'est vrai qu'elle a l'air complètement tarrée, & alors ? ça fait du bien de temps en temps d'avoir 10 ans. La chanson est terminée et Roxanne s'assoit sur le bord de l'une des tables, mettant ses mains sous son menton comme pour soutenir sa tête elle reprend parole :

    _ Alors Tal'; comment ça avance ta vie amoureuse ? Sérieux, j'suis curieuse moi, & ça fait un baille qu'on n'a pas eu un moment juste pour nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Tally M. Swan

Tally M. Swan


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; : BFF; It's so simple. PV TALLY. Image20-14
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

BFF; It's so simple. PV TALLY. Empty
MessageSujet: Re: BFF; It's so simple. PV TALLY.   BFF; It's so simple. PV TALLY. EmptyDim 1 Fév - 16:52

    Tally riait aux éclats, assise sur une des tables de l'ancien amphithéâtre de l'université de Vancouver. Oui ancien, vu que ça ressemblait à une grande pièce remplie de tables et de chaises. Où était les étudiants ? En boite, à la bibliothèque ou encore chez eux en train de manger tout et n'importe quoi. Depuis le mois d'octobre 2005, n'étant plus obligés de venir en cours tous les matins et tous les après-midi, les adolescents faisaient un peu ce qu'ils voulaient, l'exemple concret se trouve dans la même pièce que Tally. Il y eut bien une fois où quelques rares intellos drogués des libres et de l'algèbre ont tenté de faire reprendre les cours aux adolescents, mais les cours avaient cessé deux jours après. A quoi ça sert d'aller dans des salles de tortures alors qu'on en ait plus obligés ? Ca sert strictement à rien. Bon, les intellos avaient vite lâchés l'affaire, mais eux continuent à venir régulièrement, pour assouvir leur soif de savoir.

    Roxanne faisait vraiment la folle. Elle sautait de part et d'autre de la pièce, et se dandinait au rythme de la musique qui sortait à fond de la stéréo qu'elle avait elle-même apportée. Elle faisait bien évidement partie des gens qui eux étaient heureux que les cours s'arrêtent pour une durée indéterminée, enfin tant que les adultes ne reviennent pas avec de grands sourires aux lèvres avec des nouveaux bouquins tous plus ennuyeux les uns que les autres, et tous aussi endormant. Tally en faisait aussi partit. Surtout qu'elle était super contente de ne plus avoir de maths pendant un moment. Et puis au moins, elle pouvait voir Edward autant de fois qu'elle le voulait, vu qu'ils pouvaient se voir n'importe quel jour à n'importe quel lieu et à n'importe quelle heure, pas comme avant où elle le croisait de rares fois dans les couloirs, quand elle le regardait sortir de ses salles de cours cachée dans l'ombre, ou encore dans la salle de littérature. Bien que ce cour soit aussi saoulant que les autres, la jeune fille était toujours heureuse d'y participer, car elle pouvait le voir, ou du moins sentir sa présence dans la même pièce qu'elle. Le prof les avait même mit ensemble pour un devoir sur je ne sais quel bouquin, et c'est comme ça qu'ils sont devenus amis, bien que Tally voudrait un peu plus qu'être une simple amie à ses yeux.

    La musique de Roxanne s'arrêta doucement, et la jeune femme se mit à genoux et se mit à jouer avec une guitare électrique invisible. Le rire de Rox' envahit la pièce, suivit de près par celui de Tally. Son amie lui demanda ensuite comment allait sa vie sentimentale. La brunette haussa les épaules.


    - Toujours au même stade. On se voit, et je suis trop timide pour lui dire.

    Elle soupira. Qu'est-ce que ça pouvait être ch*ant quand on est timide maladif comme Tally. La plupart d'entre vous se dirait " mais pourquoi elle est amie avec l'ex du garçon qu'elle aime celle-là ? ". Ben, tout simplement parce que de un, soulignez-vous bien qu'elle est bien l'ex d'Edward, et de deux parce qu'elle l'apprécie trop pour penser une seule fois à avoir de la haine envers elle. OK, ils étaient sortis ensemble, mais de toute façon ça faisait un bout de temps déjà, Tally ne connaissait même pas Edward à cette époque. C'est que le jour de " la reprise des cours " qu'elle fut au courant de cette histoire.

    - Et des fois je fais de ces trucs quand je suis avec Edward que j'ai à chaque fois envie de me gifler.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne L. Hellwood

Roxanne L. Hellwood


Nombre de messages : 33
• Photography ; : BFF; It's so simple. PV TALLY. Nastey_rnk
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

BFF; It's so simple. PV TALLY. Empty
MessageSujet: Re: BFF; It's so simple. PV TALLY.   BFF; It's so simple. PV TALLY. EmptyDim 1 Fév - 18:15

  • Roxanne trouvait cela tout autant ridicule; cette fameuse reprise des cours. Bon okay', même si elle ne l'avouait pas, elle avait eue drôlement pitié de ces pauvres intellos qui s'étaient donnés tant de mal pour réussir à remettre en fonction l'université. & oui, notez bien : Etant au lycée quand les parents avais disparus, c'était vraiment histoire de dit "nouveau cape". Enfin brefouille, entrainée limite de force, Roxy' avait fait un effort en levant les yeux au ciel ... & cela n'avait duré qu'une journée ! Heureusement qu'elle n'avait rien prit de neuf en fait ! =P

    Bon, de retour à l'amphi, cette fois ci pour danser comme une folle en rigolant avant de ce calmer et parler un peu avec Tally. Beh oui c'était bien de rigoler, mais si elles faisaient ça tout l'aprèm elle finirait avec des supers abdos mais aucun potin. Enfin, potin, c'était une façon de parler, car c'était pas du genre de Roxanne du tout de divulguer des infos sur ses copines, dont plutôt du potin inter-supers-copines en fait ! xD S'asseyant fasse à Tally, Roxy' avait prit la mini télécommande qui allait avec sa stéréo et avait baissé le son afin que ce ne soit plus qu'un fond et qu'elles puissent parler sans hurler. Ce serait dommage ... Balançant ses jambes vers Tally puis sous la table, & rebelotte, elle hocha de la tête lors de la réponse de son amie. Ralala, qu'est ce qu'elle pouvait être timide celle là ! Bon, c'était bien parce qu'elles étaient si différentes qu'elles s'entendaient aussi bien en fait, dans le genre complémentaires, m'enfin bon; Rox' aurait bien aimée pouvoir la dévergonder un peu plus. Oh & puis en fait c'était ce qui faisait tout le charme de Tally ! Roxanne se tapa le front de la paume de sa main comme pour se remettre les idées en place.

    _ Hum; Je vois bien ...

    Edward ... Oui, Roxanne était sortie avec un peu avant que les parents ne disparaissent. Alors qu'il était connu comme un mec froid et sans sentiment envers des filles, ils s'étaient tout de suite entendue merveilleusement bien ... Mais plus de façon amicale qu'amoureuse. Disons qu'il en venait à un stade où Roxy' n'avait plus envie de l'embrasser mais juste de sortir avec ... Bref, c'était bizarre, & c'est elle qui avait fait le premier pas vers Edward pour lui expliquer ce qu'elle ressentait. La chose était heureusement réciproque, & aujourd'hui ils n'étaient que de supers bons amis. Enfin bref, Roxanne avait mis cela au clair devant Tally dès qu'elle avait captée que cette dernière n'était pas indifférente à Edward ... & même que c'était réciproque. C'est la bonne chose avec les vrais amis, cela n'avait en rien changé leur relation de meilleures amies, et Roxanne était à fond pour que ce couple se fasse même s'il traîné pas mal ... Surtout quand Tally avait eu la mauvaise idée de sortir avec ce Chris que Roxy n'appréciait pas du tout. Cependant elle s'était promise de ne pas forcer la chose, de ne pas "arranger" le coup; alors Rox' laissait les chose se faire tout en se mordant les doigts d'impatience ...

    _ C'est normal, t'es amoureuse ! Je ne comprend pas que tu ne voies pas que c'est réciproque ! Saute lui dessus, embrasse le ! ... Je ne sais pas moi, mais fait quelque chose !

    Esquissant un grand sourire d'encouragement, Roxanne savait bien que ses paroles n'auraient malheureusement aucun effet. Là, son portable vibra & elle lut rapidement le message.

    Citation :

    Rdv chez moi ce soir ?
    xx
    Jake.

    Se mordant la lèvre, Rox' releva son regard sur Tally, remit son portable dans sa poche, et haussa des épaules d'un air faussement indifférent. Sa meilleure amie n'avait vraiment pas idée des mecs qui bavaient devant elle.

    _ Oh fait; je sors avec Jake en ce moment. Ahem... C'était juste histoire que tu le saches hein. M'enfin bon, rien de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tally M. Swan

Tally M. Swan


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; : BFF; It's so simple. PV TALLY. Image20-14
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

BFF; It's so simple. PV TALLY. Empty
MessageSujet: Re: BFF; It's so simple. PV TALLY.   BFF; It's so simple. PV TALLY. EmptyLun 2 Fév - 22:40

    Tally vit Roxanne commencer à bouger ses jambes d'avant en arrière, l'air... pensive ? Ou plutôt déterminée à faire rentrer quelque chose dans le crâne de la brunette. C'est vrai qu'entre elles, il y a une grande différence de caractère. Contrairement à Roxy', Tally est une fille réservée et timide. Elle n'ira jamais se faire remarquer, sous peine de devenir encore plus rouge qu'une pivoine, même si cette couleur n'existe pas, et préférerai se cacher à tout jamais dans les profondeurs de sa chambre plutôt que de se balader comme si de rien n'était, sous les regards amusés des autres adolescents. Elle n'ira jamais non plus se mettre dans un pétrin dont elle ne serait pas certaine de revenir indemne. Enfin... elle avait bien réussi à coucher avec Tyler lors d'une soirée un tout petit peu trop arrosée. Et oui, ça arrive aussi à Tally de faire la fête et de boire " un peut " d'alcool. De toute façon, elle ne tiens pas bien les boissons genre vodka ou tequila, pour preuve ce qui c'est passé ensuite. Qu'est-ce qu'elle s'en voulait d'avoir fait ça. Non pas que c'était à cause de Tyler, elle aurait couchée avec... Jake par exemple qu'elle sentirai toujours ce sentiment de trahison envers Edward, bien qu'elle ne sorte pas avec... euh non, en fait Jake est un mauvais exemple, vu que là le jeune homme ne le lui pardonnerai pas de si tôt. De toute façon, avec n'importe quels garçons avec lequel elle aurait eut le " loisir " de coucher avec, elle s'en aurait voulut comme en ce moment.

    Roxanne lui dit alors que c'était normal sa réaction, qu'elle était amoureuse. Mais elle ajouta qu'elle ne comprenait pas pourquoi Tally ne voyait pas que ses sentiments étaient réciproque. Elle lui dit également qu'il fallait qu'elle lui saute dessus, qu'elle l'embrasse, ou du moins qu'elle fasse quelque chose. Tally ne put s'empêcher de rouler des yeux, et de rougir un peu en s'imaginant en train d'embrasser Edward. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et répondre à son amie.

    - Franchement, tu me vois me planter devant lui, lui dire droit dans les yeux que je l'aime et que je l'embrasse sans demander mon reste ? Je croyais que tu me connaissais mieux que ça ma grande !

    Soudain, un son de vibreur se fit entendre et Roxy' sortit son portable pour lire un sms qu'elle venait de recevoir. Elle se mordit la lèvre inférieur, puis regarda Tally. Elle lui avoua alors qu'elle sortait avec Jake, mais lui dit aussi que c'était rien de bien sérieux. Ce qui n'empêcha pas un large sourire se dessiner sur les lèvres de la brunette. Pourquoi Roxanne avait l'air aussi gênée en prononçant ces quelques mots ?

    - Mais c'est super pour toi ! Et puis, de toute façon je l'aurais su tôt ou tard, que se soit de toi ou de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BFF; It's so simple. PV TALLY. Empty
MessageSujet: Re: BFF; It's so simple. PV TALLY.   BFF; It's so simple. PV TALLY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BFF; It's so simple. PV TALLY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tally's relationship
» Tally M. Swan || Admin les chéris ! ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • University of British Columbia ; :: ▬ L'intérieur ; :: ▬ Amphi-théâtre ;-
Sauter vers: