AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La guerre est déclarée ? *} PV Edwarounet & Jake

Aller en bas 
AuteurMessage
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: La guerre est déclarée ? *} PV Edwarounet & Jake   Dim 1 Fév - 16:22

    Ordre de passage:
    Tally ; Jake ; Edwarounet




    Tally se leva d'un bond pied se matin. Pour une fois, se n'était pas son meilleur ennemi le réveil qui l'avait forcé à se lever, pour ne rien faire de la journée. Mais bon, elle était tout de même un peu dans les vapes, et se heurta plusieurs fois à des meubles dont elle connaissait l'existence, mais qu'elle ne voyait qu'au dernier moment. Maladresse, quand tu nous tiens.

    Comme toujours depuis ce matin du 15 octobre 2005, elle mangeait seule, même si parfois sa demi-soeur venait lui rendre visite à l'improviste. Mais bon, comme cette dernière à sa propre maison, elle ne vient pas squatter indéfiniment chez la brunette, bien que ça ne la déplairai aucunement. Parfois, elle se sentait tellement seule qu'elle se surprenait à parler toute seule devant son miroir. Chose un peu normal quand on connait la situation dans laquelle vivent les adolescents de Vancouver, et qui sait, peut-être ceux du monde entier. Tally se servit donc du chocolat chaud, et le but doucement, vaillant à ne pas se brûler la langue, c'est très désagréable. Elle trempa quelques tartines de nutella à l'intérieur, et le mangeait goulument. Elle avait toujours fin le matin, qu'elle soit réveillée ou dans les vapes, l'appel du ventre est toujours là, quoi qu'il arrive.

    Tally n'ayant pas envie de rester enfermée chez elle aujourd'hui, décida de partir faire une promenade. Elle remonta donc à l'étage, et choisi rapidement un pull, un jeans et des converses. Elle avait pas envie de se creuser la tête pendant des heures, et puis, il n'était pas prévu qu'elle voit Edward aujourd'hui. Elle soupira. Elle changea de pull au dernier moment, préférant un pull assez léger et de couleur rouge pale, plutôt que le noir qu'elle avait choisi au départ. Elle fila dans sa salle de bain, et en ressortit toute habillée des vêtements qu'elle avait choisi. Elle passa une main dans ses cheveux pour remettre quelques mèches rebelles à leur place, prit son sac et son portable et sortit.

    Sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, ses jambes l'emmenèrent vers l'université. Tally haussa les épaules. Bah, tant qu'à faire, autant se balader par là au lieu de ne rien faire de la journée. Elle pénétra à l'intérieur, et alla en direction du parc de l'établissement. Elle arriva vers un banc, elle s'assit, amena ses genoux contre sa poitrine et posa sa tête dessus. Du calme... enfin. Même si le calme était aussi dans son appartement, mais c'était pas le même silence, non là-bas, le silence est oppressant. Soudain, elle entendit des bruits de pas. Elle jeta un coup d'oeil à côté d'elle, et vit un jeune homme marcher à sa rencontre, le sourire aux lèvres. Tally lui sourit à son tour.


    - Salut Jake !

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake T. Aarons

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 23
• Music ; : Jason Mraz && Colbit Caillat - Lucky
• Photography ; :
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ? *} PV Edwarounet & Jake   Dim 1 Fév - 19:01

    Biiiiiiiiiiip, le réveil retentait dans les oreilles de Jake. Il se tourna essayant de l'éviter mais finit pas taper fort dessus pour, qu'enfin, il arréte ce bruit tellement désagréable. Il se tourna sur le ventre et enfonça sa téte dans l'oreillé. Il éttoufa un cri puis se résigna à dégager son visage de ce bon vieux cousin. Il se remit sur le dos et regarda les plafond. Il ne le voyait pas vraiment en fait vu que c'était dans le noir complet. Il s'assit sur son lit, passa la main dans ses cheveux inconsiemment. Il se leva toujours dans le noir et se tapa le pieds dans quelque chose de dur. Il se baissa et en se baissant se tapa la téte dans un soin. Il retint un énorme cri mais il serra les dents et les poings. Il essaya de se frayer un chemin pour trouver la lumière. Une fois la chambre allumée, il souffla mais quand il se retrouna, il vit sa chambre sans dessus dessous, tellement en bazard qu'il se demandait comment il avait pu venir jusqu'ici.
    Encore la téte dans le sac, il ne voulut pas ranger de suite, il devala les escaliers et se prit un grand bol de céréales accompagné de gateaux. Il prit un jus d'orange puis rangea tout ça. Il n'y avait aucun bruit que la musique basse de la télévision retentait dans la cuisine.
    Il se sentait tellement seul mais il faisait tout pour ne pas trop y penser. Il traina des pieds et s'installa sur son canapé, zappant et marmonant des choses à lui méme en s'acharnant sur la télévision. Il n'y avait rien. Il étaignit et alla dans la salle de bain, il avait pris ses vétements la veille. Il se prit une bonne douche pour se reveiller et sortit tout frais tout beau de la salle de bain.

    Il s'assit sur un des grands tabouret du bar et se posa la question; qu'est ce qu'il pourrait faire aujourd'hui?! Travailler sur la nouvelle voiture qu'il avait pris..NOn, Faire du Sport ?! Non plus. Mais il savait qu'il voulait sortir. Il prit son teléphone portable et ses clef. Il passa la porte et la referma. Il decida d'aller arpenter la ville à pieds. Rien de mieux que l'air frais de matin... Il ne savait où il allait, s'il voyait un endroit dans lequel il voulait se promener il irait de lui méme.
    && c'est ce que ce fut, il alla dans le parc de L'université. Se baladant et regardant autour de lui.

    Il vit une jeune femme assis sur un banc, il se rapprocha et il reconnut de suite Tally. Ses grands cheveux bruns et par le vent son odeur venait chatouiller les narines de Jake, vu qu'il fut tout près.
    C'était la "cause" de la dispute des deux anciens meilleurs amis! Ils étaient tous deux amoureux de la jolie jeune femme. Et Il y avait de quoi.
    Elle leva la téte, Jake lui adressa un sourire qu'elle lui rendit en le saluant.


    - Salut Tally ! ça va ?! répondit il en se posant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ? *} PV Edwarounet & Jake   Dim 1 Fév - 19:49

Edward se reveilla. Tout était noir et calme. Il appuya sur son reveil pour savoir l'heure. Il était 8h et il n'allait sonner que dans une heure. Edward soupira : encore une journée qui allait lui parraître bien ennuyeuse. Il n'avait rien à faire du tout. Il tourna et se retourna donc dans son lit puis au bout d'un moment, il désactiva son reveil et se leva doucement. << Aller fainient lève toi ! >> Même si lui était plutôt dans les vappes, La Conscience, elle était déjà bien réveillée. Edward se dirigea vers la cuisine où il mangea des tartines de nutella et un bon chocolat chaud. Ensuite, après avoir avalé son petit déjeuné et fait sa toilette, il décida d'aller faire un peu de sport. << je suis sûr que c'est pour le strip-tease ... >> Edward enfila un short et sortit de son appart torse nu. Il commença à courire et à faire le tour de la ville. Il aimait beaucoup faire ça. L'air était frais, et il n'y avait personne ... enfin ça, il n'y avait jamais personne. Tout était calme et les euls personnes qu'il croisaient était ceux qui s'étaient couchés dans la rue après avoir trop but la veille. Inconsiement, Edward passa dans le Queen Elizabeth Park et il repensa à Tally et à la journée qu'il avaient passé ensemble ... si il pouvait passer toutes ses journées avec elle, ça ne le dérangerait mais alors pas du tout. << De toute façon cheri, quand t'es pas avec elle tu pense à elle alors xD >> Enfin bref, à 10 heures, Edward était rentrer dans son appartement. Il prit une douche puis il enfila un jean et une chemise blanche. Il mit ensuite ses converses et sortit de son habitat. Il n'y était pas rester longtemps, c'est vrai, mais il n'aimait pas passer ses journées enfermé. Il était trop vide cet appart' ... enfin ça ce n'était pas nouveau : il n'y avait eu que lui, même quand les adultes étaient encore là, il n'y avait jamais habité avec sa mère car il avait acheter cet appartement justement pour permetre à sa mère de se consacrer entièrement à son nouveau mari.
Les mains dans les poches, Edward marcha jusqu'à l'université. Il aimait bein cet endroit et il y retournait souvent, un peu nostalgique. Les cours ne lui manquaient pas trop mais il aimait voir des centaines d'adolescents marcher dans des couloirs en rigolant, et ça ça lui manquait. Les cours de litterature aussi lui manquait ... en quelque sorte, c'était sa matière favorite même si ça n'avait rien à voir avec ce qu'on y apprenait ... Edward marchait donc d'nu pas lent. Il entendit des voix dans le parc discuter et il s'approcha pour apercevoir qui c'était. Ja*e était debout << OH un macaque ! xDD >> et en face de lui, quelqu'un était assis sur le banc. Edward avait envie de partir, de ne plus voir la tête de son ancien ami, mais il reconnu la cheveulure de la jeune fille qu'il voyait de dos. C'était Tally. Edward s'approcha donc avec le sourire, fit le tour du banc et vint se poster à côté de Jake sans lui accorder la moindre attention.


-Salut Tally , dit-il avec son habituel sourire. Jake ...

Son ton était nettement moin joyeux quand il pronoça le nom de ce dernier. Il lui accorda d'ailleur q'un petit regard furtif puis retourna le regard vers Tally. Elle ne savait rien, elle n'était pas au courant .... Edward lui avait jste dit qu'ils avaient eu un petit different et qu'il étaient avant amis, mais que maintenant, ils ne l'étaient plus. Il s'adressa ensuite uniquement à Tally.

-Tu vas bien ?

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ? *} PV Edwarounet & Jake   Dim 1 Fév - 21:37

    Tally appréciait assez Jake. Il était sympa. Enfin, elle ne le connaissait pas plus que ça à vrai dire, juste grâce aux rares fois où il venait discuter avec elle, c'est tout. Elle l'avait connue par l'intermédiaire d'Edward, car ils étaient amis. Apparemment, ils faisaient les 400 coups quand ils étaient petits, et ils s'adoraient. Ils étaient les meilleurs amis du monde, c'est ce que se disait la jeune femme quand elle écoutait les récits romanesque d'Edward à ce sujet. Mais depuis pas mal de temps déjà, et pour une raison qui échappait à Tally, les deux jeunes hommes ne pouvaient plus se blairer, se voir en peinture, bref, ils ne se supportaient plus. Bizarre tout de même qu'une amitié comme la leur soit gâchée aussi facilement. Edward lui avait dit comme excuse qu'ils ont eu un petit différent, et que depuis, leur amitié n'était plus. Au début, Tally eut du mal à y croire vraiment, mais quand elle vit les regards que Jake et Edward se lançaient mutuellement quand ils étaient dans la même pièce, ou dans le périmètre que l'autre, la jeune femme y crut, bien que cette cause, quelle qu'elle soit ne valait sans doute pas la peine de s'être disputé aussi violemment. Mais bon, c'est les garçons après tout, ils en font toujours qu'à leur tête.

    Tally sourit donc à Jake après que celui-ci lui demanda si elle allait bien. Elle lui aurait bien dit " ça va mais j'aimerai voir Edward ", mais de un ça ne se disait pas vraiment, mis à part avec son confident Nate ou encore Roxanne vue qu'ils étaient au courant des sentiments qu'elle ressentait pour Edward, mais franchement, elle va pas commencer à parler de ce sujet avec Jake, alors que lui il ne peut pas voir son ancien ami en peinture. Ca l'énerverai sans doute et Tally serait obligée de jouer les idiotes pour que la colère du jeune homme s'évapore peu à peu. Elle se contenta donc du célèbre :


    - Ca va et toi ?

    Pas franchement original comme réponse, mais bon, c'est pas une question vraiment original non plus, donc. Elle remit ses jambes correctement, et s'appuya sur ses mains.

    C'est alors que des autres bruits de pas lui parvinrent, et rien qu'en voyant la grimace que faisait Jake en regardant dans le dos de Tally, cette dernière n'eut aucun doute sur l'identité de la personne qui approchait derrière elle. Edward. Son coeur se mit alors à battre de plus en plus vite, et elle se força à se dire que ce n'était pas lui pour éviter de rougir comme une pivoine, bien que quelques rougeurs se mirent à leur place habituelle sur les joues de la jeune femme. Quand elle tourna la tête pour voir son ami arriver près d'elle, le noeud dans l'estomac de Tally se fit ressentir. Edward lui sourit, ce qu'elle fit également, puis la salua. A son grand étonnement, il salua aussi Jake, bien que le ton n'était pas aussi joyeux que quand il s'était adressé à la jeune femme, et il lui lança un regard pas vraiment amical. Tally passa outre ce léger détail. Le son de la voix d'Edward se fit à nouveau entendre, au plus grand bonheur de la brunette, et il lui demanda si ça allait. Bien évidement, il s'adressait qu'à elle.


    - Ca va, et toi ?

    Tally se rendit compte, trop tard, que c'était Jake ET Edward qui se tenaient devant elle. Donc, qui dit ce duo de choc, dit regards meurtrier en tout genre, peut-être des phrases un peu blessantes et pleins d'autre choses pour que l'un exprime la haine qu'il ressent envers l'autre. La jeune femme ne put donc que prier qu'ils ne se disputent pas trop violemment. L'espoir fait vivre...

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake T. Aarons

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 23
• Music ; : Jason Mraz && Colbit Caillat - Lucky
• Photography ; :
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ? *} PV Edwarounet & Jake   Dim 1 Fév - 22:38

    Jake la comptemplait et la regardait, il ne la voyait pas souvent seule..en fait, il ne la voyait pas souvent. && c'était une chancer qu'elle soit là. Il la dévisagea du regard sans trop tarder pour ne pas feindre l'impolitesse. Elle dégageait une odeur tellement delicieuse à sentir qu'il avait envie de lui demander le nom de son shampoing...mais il n'allait pas le faire, franchement il n'était pas débile.
    Elle répondit à sa question, il adorait sa voix claire et douce en méme temps. Une voix qui lui vint comme une berceuse à ses oreilles. Okay, il avait une petite amie, une chouette et superbe petite amie. Ils savaient tous deux que ce n'était qu'un jeu ente eux. Il se mit à penser

    * Elle est tellement belle *

    Mais il secoua la téte discretement pour se remettre les idées en place. Il ouvrit la bouche et allait répondre quand il vit qu'elle regardait derrière, il suivit son regard et vit... Monsieur Edward Lewis, son grand ami de toujours! HAHAHA ironie quand tu nous tiens. Soudain son visage qui était cependant joyeux & gracieux, devint méchant & à vous poignarder le coeur..Enfin si on veut. Les sourcils fronçaient, le front plissait, il serrait les dents et les poings de rage. Il le suivait du regard méchamment et se décida à l'ignorer et tout en tournant la téte, il marmonait quelques injures à son propos. Vaut mieux ne pas les dire.
    Il échappa cette phrase en la murmurant mais suffisamment forte pour qu'il puisse l'entendre.


    - Toujours là quand il faut pas lui..

    Jake avait la rage, c'était bien le mot.
    * Pourquoi fallait il qu'il soit là quand il faut pas, lui ?! Il veut vraiment que je lui enfonce la téte dans le mur?! Parce que si c'est ça, je lui ferais bien pire...*
    Il souffla un moment essayant de reprendre son calme, il se mordit aussi la lèvre. && fit le tri dans sa téte, au fu et à mesure, il devint plus calme & son visage moins assombrit par la colère.
    Edward commença à parler, entendre sa voix était tellement désagréable qu'il aurait voulu ...Aaah ... il essaya de l'ignorer mais c'était plus fort que lui, il était obligé de le surveiller du coin de l'oeil, comme s'il guettait quelque chose..

    Il regardait maintenant la jeune femme qui ne comprenait pas torp apparement..peut etre Edward avait il eu la lacheté de lui dire ! ça ne l'étonnerait méme pas. En méme temps.
    Certes c'était son meilleur ami , certes depuis qu'ils étaient tout petits, leur vie était rempli de pleins de petites conneries, à la fin réprimander par des parents mécontents...Mais Jake n'oubliera jamais ce qu'Edward lui avait fait... Il s'est tellement sentit trahi et humilié qu'il....


    - Ben moi je vais bien..enfin comme toujours. dit il essayant de prendre un ton doux qui sonnait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ? *} PV Edwarounet & Jake   Lun 2 Fév - 22:23

Edward arriva donc à côté de son amie et de ... l'autre imbécile heureux xD. Il mit ses mains dans ses poches pour avoir l'air détendu mais il se préparait à les enlever de ses poches d'un moment à l'autre. Il demanda à Tally comment elle allait, ignorant à la perfection son ancien ami. Après tout, il ne voulait pas du tout savoir comment il allait, ça lui était égale. C'était Jake qui avait mit fin à leur amitié, même si Edward n'était pas tout blanc non plus, il n'avait pas voulu ça au départ car malgré tout il appréciait Jake. Maintenant ça avait changer. Il avait vu ce que jake était capable de faire pour obtenir ce qu'il voulait et il avait un peu peur, il faut se l'avouer, que Jake ai encore une fois ce qu'ils désiraient tous les deux : avoir Tally à leur côtés pour une durée indéterminée et si possible la plus longue possible.
Pour l'instant, tout ce qui importait Edward était Tally et elle seule. Elle lui dit qu'elle allait bien et en entendant le son mélodieux de sa jolie voix, il en oublia pendant quelques secondes tout ce qui avait autour d'eux et en particulier Jake bien sûr. Il sourit à Tally, de son sourire qu'il avait toujours avec elle : un sourire sincère et heureux. Malheureusement, une voix désagréable vint le ramener sur terre : celle de jake. Il se dit à lui même : "Toujours là quand il faut pas lui.." edward fronça les sourcils sans pour aitant regarder Jake, les yeux toujours fixés sur Tally.


-Oui ça va ... j'éspère que je ne dérange pas trop mais je voulait juste te faire un petit coucou ... mais après tout, si je vous dérange je peux repartir ...

Edward priait pour qu'il ne doive pas partir. Que ferait-il si Tally lui disait qu'il était un élément perturbateur, qu'il les dérangeait et qu'elle voulait qu'il s'en aille. Il partirait, oui, il s'en irai, triste et inquiet de savoir Jake seul avec Tally. Il pouvait être violent, Edward en était sûr et il n'avait pas envie de les espionner de peur qu'il perde la confience de tally. Comment pourrait-il bien la protégé de Jake si elle même l'en empêchait ?

*Me demande pas de partir je t'en supplie*

Il préférait rester à côté de Jake, et si elle le voulait, il pourrait même se forcer à lui sourire : temps qu'il ne devait pas partir. C'était, même si Jake était là, comme un rayon de soleil dans sa journée. Comme quelque chose qui lui indiquait que grace à elle, sa journée n'allait peut être pas être aussi fade et triste que si elle n'avait pas était là.

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ? *} PV Edwarounet & Jake   Mer 4 Fév - 17:07

    Tally était à présent face à deux hommes, deux anciens amis, qui étaient maintenant deux ennemis. La jeune femme sentait très bien la tension qui était montée de plusieurs cran depuis l'arrivée d'Eward sur les lieux, qui affichait bizarrement un sourire joyeux et heureux, alors que Jake avait le visage un peu déformé par la haine qu'il ressentait à ce moment là. Dans une autre situation, la nuance de ces deux expressions l'aurait fait sourire, si ce n'était spécialement ces deux jeunes hommes qui faisaient la démonstration. Jake était tellement en colère qu'il marmonnait des mots que Tally ne comprit pas... situation gênante, même si c'était pas elle la principale concernée dans cette histoire. Enfin quoi que, Edward devait bien lui cacher quelque chose, il ne lui avait pas dit la cause de leur dispute par exemple...

    Jake finit par répondre qu'il allait bien, comme d'habitude, mais il jetait quand même quelques regards haineux sur son ancien ami posté à ses côtés et qui souriait avec ce même sourire auquel Tally pense en pensant à lui. Il avait toujours ce sourire joyeux, heureux, sincère. Le sourire qui la faisait fondre entièrement, et qui faisait fondre son coeur. Elle ne pouvait pas lui mentir bien longtemps, déjà qu'elle ne sait pas mentir naturellement, mais quand elle est près de lui c'est pire. Elle perd tous ses moyens quand elle est à ses côtés, et toutes les idées noires qu'elle pourrait avoir avant de le voir s'envolent comme par magie. C'était sa drogue. Passer une journée sans lui était insoutenable tellement elle pensait à lui, mais elle était bien trop timide et avait trop peur que ses sentiments soient révélés au grand jour pour lui demander de passer une journée de plus avec elle. Et puis qui sait, il n'en aurait peut-être pas l'envie. Peut-être la trouvait-il ch*ante et lourde, et qu'il n'avait pas envie de lui dire pour ne pas la blesser. Déjà qu'elle est très sensible, mais si il lui disait ça, ou qu'il partait pour un autre pays sans elle, ou pire, si il sortait avec une autre devant elle, tout le monde de Tally s'écroulerait en une seule fraction de seconde. Je vous rassure, elle n'irait pas jusqu'au suicide, mais elle souffrirait, oh que oui... mais elle paraitrait heureuse tout de même, elle ne veux que le bonheur du garçon qu'elle aime, alors si c'est sans elle, elle fera avec... elle n'aurait pas le choix.

    Elle regarda Jake et lui sourit.


    - Ca va alors si tu va bien !

    Réponse assez... minable, je vous l'accorde, mais que voulez-vous qu'elle réponde d'autre. Edward répondit aussi qu'il allait bien, mais qu'il ne voulait pas déranger et que si c'était le cas, il pourrait s'en aller. Si Tally ne savait pas se contrôle un minimum quand il est dans un périmètre de moins de deux cent mètres, elle lui aurait pratiquement hurlé " mais ça va bien oui ??? je veux pas que tu parte ! ". Bon, elle lui aurait aussi déjà dit qu'elle l'aimait... rien qu'à cette perspective, la jeune femme ressentit quelques frissons sur sa colonne vertébrale. Elle s'imaginait la tête d'Edward d'ici si il apprenait la véritable nature de ses sentiments. Le coeur de Tally accéléra le rythme, et elle pria aussi pour qu'elle ne rougisse pas comme une idiote. Elle se mordit la lèvres inférieur, se forçant à ne pas se la mordre jusqu'au sang tout de même tellement la situation était perturbante, puis elle jeta un coup d'oeil inquiet sur Jake, par rapport à la réaction qu'il aurait à la réponse de la brunette. Elle reposa ensuite son regard sur Edward, veillant quand même à ne pas paraitre trop impolie toutefois, et lui sourit ensuite.

    - Bien sûr que non, tu peut rester.

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake T. Aarons

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 23
• Music ; : Jason Mraz && Colbit Caillat - Lucky
• Photography ; :
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ? *} PV Edwarounet & Jake   Ven 6 Fév - 13:35

    Jake, une main dans sa poche, passait sa main dans ses cheveux mchinalement un peu beaucoup irrité par la précense d'Edward & ça se voyait. Il n'arrivait pas à se controler et juste à penser ce que...Argn il aurait voulu l'étrangler. Il arréta son geste répétitif puis se prit les doigts et joua avec un moment. Il pensa à autre chose, essaya de se calmer. Que faire dans ces cas-là ?! S'enfuir en courant ?! Le tuer ?! Non ça serait trop lache & trop effrayant pour Tally ^^. Mais Jake se calmait peu à peu et la sérénité monta en lui, pourtant son visage était de pierre, il s'était formé après qu'Edward était arrivé. Il arréta de jouer avec ses main et les laissa tomber mollement le long de son corps. A présent il était calme. Comment ?! C'était ses sauts d'Humeur en peu bizarre. Puis il avait penser à quelqu'un en particulier. Quelqu'un qu'il n'aimait pas forcément avec autant d'amour que ce qu'il ressentait envers Tally mais il éprouvait tout de méme quelques sentiments, enfin quelques chose...de bizarre ?!. Oui, c'était Roxanne ou Roxy.. le pire c'est que c'était la meilleure amie de Tally & qu'elle savait ce que Jake éprouvait envers Tally mais il Lui faisait pleinement confiance. C'était aussi l'ex à Edward mais il ne l'avait pas fait exprès. La guerre entre les deux jeunes hommes avaient été déjà écaltée. La jeune fille l'avait intrigué et quelque chose l'avait poussé vers elle dés le début. Il se sentait bien auprès d'elle.

    Enfin passons ses pensées. Il enfouit ses mains dans ses poches et écouta la réponse un peu...la réponse de Tally quoi! Il esquissa d'un demi sourire gracieux et charmant. Aprèsd un petite réflexion, il s'assit tranquillement sur le banc qui était à ses cotés && où s'était trouvé plus tot Tally. Ses yeurs firent des trajectoires entre Edward && Tally . Il secoua la téte doucement et discretement comme désespéré mais ne se départit pas de son calme.
    Puis Edward dit que si ils les dérangeaient il pourrait partir. Les yeux de Jake s'illumina, il se redressa d'un coup, ne manquant pas ce coup de le voir déguerpir. Jake tourna la téte vers lui avec un mini sourire moqueur et son regard rieur.


    - Ben ouais ! Tu me déranges! Donc tu peux partir!

    Une occasion rééllement prométeuse, Le .. babouin qui se trouvait devant lui, pourrait enfin s'en aller le laissant lui & Tally. Il en avait déjà marre de voir sa téte. && puis Il pourrait mieux parler à la jeune femme au lieu de rester comme ça, sans rien dire. Jake le toisait toujours autant. Bon..c'est vrai la pauvre Tally, elle devait se sentir mal à l'aise et génée mais Jake ne pouvait s'empécher de regarder comme ça Edward.. méme en pensant à son prénom ça lui donnait envie de vomir! Il ne pourrat pas le supporter encore longtemps.Il se releva et lança un air de défit à son ancien ancien ancien ami...&& pourtant Tally lui dit qu'il pouvait rester, il souffla fort pour qu'il se fasse entendre et se mordit la lèvre, bouillonant. Il soutenait son regard. Mais au bout d'un moment ses yeux le brulait et du donc se détourner.
    Il attendait patiemment la réponse d' Edward.. Un réponse qui n'alalit pas etre très gentille, il le savait bien puisque ce que Jake avait dit était, un peu provocant.

    Il jeta un petit coup d'oeil autour de lui, quelques personnes, marchaient. Il els dévisagea chacunes leur tout pour voir s'il n'en connaissait pas une. Mais elles étaient un peu trop loin pour qu'il puisse savoir. Il respira un bon coup se passa la main dans sa nuque et reregarda les deux jeunes.
    Cela se voyait qu'Edward en bavait pour la jeune femme, ou peut etre c'était simplement parce qu'il le savait.. Il n'en savait rien.
    Il était sure cependant, que Tally n'éprouvait pas les mémes sentiments que Jake éprouvait envers elle...Par contre il y avait quelques regards qu'elle faisait envers Edward qui ne trompait pas . Ce n'était que de simples Hypothèses après tout. && si dans les passé, Edward serait tomber sous le charme de la Belle et qu'il lui en aurait fait part. Jake aurait fit part de toutes ces idées à son ancien ami. Enfin...dans le passé et SI bien sur. Cependant ça ne s'était pas du tout passé comme ça...


Dernière édition par Jake T. Aarons le Dim 8 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ? *} PV Edwarounet & Jake   Sam 7 Fév - 16:26

Edward avait donc demander si il dérangait et si il devait partir. Il s'était bien sûr adressé à Tally exclusivement, mais comme on aurait put s'en douter, c'est jake qui répondit en premier. "Ben ouais ! Tu me déranges! Donc tu peux partir!" dit-il. Edward fixa Tally, ignorant complétement Jake. Il ne l'avait jamais regarder dans les yeux aussi longtemps. C'était mal poli, mais la réponse de Jake l'agacait énormément et si il ne mettait pas toute sa volontée à essayer d'oublier Jake et à se concentrer sur Tally, il se serrait déjà énervé. Il fronça les sourcils en attendant une réaction de Tally. Son sourire avait légèrement faibli mais à son grand bonheur, quand Tally reprit la parole c'était pour lui dire qu'il pouvait rester. Simple forme de politesse : elle n'allait pas lui dire : "Nan dégage ! " mais Edward se remit tout de suite à sourire, de son plus large et beau sourire. Il se tourna vers Jake. Son sourire était plus crispé et moins sincère : en même temps, il ne souriait qu'a Tally comme ce qu'il avait fait avant. Mais Jake ... alors là : il lui reservait son meilleur sourire hypocrite.

-Je suis désolé de t'importuner ... mais la question ne t'était pas adressée.

Edward se retourna ensuite vers Tally et son sourire se colla de nouveau sur son visage. Car enfaite, elle était bien là la différence entre Edward et Jake : OK Jake était plus rusé, plus malin et il n'avait pas froid aux yeux : il osait faire beaucoup de cjoses qu'Edward n'aurait certainement jamais fait. Par contre, Jake s'énervait très facilement, et pire encore : ça se voyait. Il avait en effet beaucoup de mal à se contrôler et il pouvait même devenir violent. Cela n'impressionait evidement pas Edward qui était beaucoup moin malin et manipulateur, mais qui savait garder son calme et ne jamais se démunir de son implacable politesse. Il était d'ailleur encore plus poli avec ses ennemies qu'avait ses amis parfois car il les considérait comme de parfaits inconnus. Enfin, ça c'était vrai seulement quand il était sobre parce que quand il était bourré ... il s'énervait beaucoup plus facilement : le parfait exemple est bien sûr Tyler mais ça c'est une autre histoire. Edward était assez fier de lui car il savait que ça agaçait enormément Jake.
Jake s'assit donc sur le banc à côté de tally et Edward fit de même de l'autre côté de Tally. Magnifique. Si quelqu'un passait par là, il serrait sûrement très étonné du spectacle : Edward qui avait l'air heureux, Tally un peu perdue et un macaque qui boude à côté. Au moins, de là où il était, il ne voyait plus la sale tronche de l'autre inbécile heureux ! Si il n'y avait pas ce grand silence et cette tension évidente qui saturait l'air, Edward aurait put se croire seul avec Tally ... enfin bon ça pourrait toujours arriver si il trouvait le moyen de se débarasser du seul intrut qui gachait encore sa journée. Il avait bien sûr eut une journée entiere avec tally la veille ... mais il journée en plus avec elle ne lui ferrait pas de mal : enfaite, il n'attendait que ça.
Edward cherchait donc comment il pourrait se débarasser de Jake ... Il n'avait pas envie de l'éliminer de la surface de la terre : de toute façon, il était plus fort que lui. Enfin non pas vraiment plus fort mais Edwrad essayait d'éviter au maximum les conflits ... ou du moins, il cherchait en premier toutes les altérnatives possibles avant d'en venir aux main. Par contre, si Jake touchait à un seul cheveux de Tally, il risquait de se retrouver sans ses ... bijoux de familles jusqu'à la fin de ses jours.
Pour casser le silence qui devait sûrement pesait poour Tally, Edward relança la conversation en parlant bien sûr à Tally.


-Alors quoi de neuf depuis hier ?

Edward arborait toujours ce même sourire qui sembalait collé à ses lèvres même si Jake était là. Après tout, Tally ne savait pas pourquoi les deux jeunes hommes se détestaient et elle n'osait pas poser la question ... temps mieux. Que répondrait-il si elle lui posait la question. Jake le regarderait avec un regard de défi et le laisserait sûrment s'enfoncer avant de dire finalement à tally la vérité en la tournant à son avantage. Jake gagnerait sûrement tout. Premièrement Tally ferait la gueule à edward et elle finirait pas sortir avec jake. Non, vallait mieux qu'elle ne pose pas la question.
Pour l'nistant, Edward avait vraiment envie de lui dire qu'il avait beaucoup apprécié la journée d'hier et qu'il aimerait beacoup remettre ça mais il se retint. Aurait-il dit ça si Jake n'avait pas était là ? Enfaite, quand ils étaient à deux avec Tally, Edward était plutôt dans la démonstration et avait peur de ne pas être lui même. Il s'éfforça donc de ne plus penser à Jake et de faire comme si il était vraiment seul avec Tally.

_________________


I just want you to be happy ...



Dernière édition par Edward N. Lewis le Dim 8 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ? *} PV Edwarounet & Jake   Sam 7 Fév - 21:06

    Comment dire ça... la tension était palpable, tellement que Tally avait même peur de faire une gourde, et que la colère des deux jeunes hommes éclatent en même temps et qu'ils commencent à en venir aux mains. Et ça serait pas du " je te tiens tu me tiens par la barbichette " où celui qui perd reçoit une claque " amicale " devant du gagnant. Ca serait plus du... " je te fracasse la tête contre le mur et je te bousille ton visage que je ne supporte plus ". Et encore, ça c'est pas tellement la réalité. La brunette décida donc de rester sagement en place, elle veillera à chacun de ses gestes jusqu'à ce que l'un des deux garçons partent faire une balade ailleurs. Niveau " je veux pas attirer l'attention ", et ben c'est très légèrement raté aussi. Les gens qui viendraient par le plus grand des hasards auraient le regard rivé sur le trio " de choc " si je peut me permettre cette expression, et Tally deviendrait aussi rouge qu'une pivoine.

    Jake, après la question d'Edward qui était de savoir si il gênait et si il devait partir, lui répondit sèchement qu'effectivement il le gênait et qu'il pouvait partir, et s'assit aux côtés de la jeune femme. Voilà qui n'allait pas arranger les choses avec un si bon accueil... très chaleureux on va dire. Edward répliqua que ce n'était pas à lui qu'il avait posé la question, et regarda Tally dans les yeux, tellement intensément que ça frôlait presque l'impolitesse. Mais la brunette s'en fichait royalement de ce que signifiait " impolitesse " à ce moment là, mais les deux paires des yeux de chacun des deux jeunes hommes la fixant tellement que elle se mordit à nouveau la lèvre, assez fort. Tant pis, de toute façon quoi qu'elle fasse ça ne changerait rien au comportement de Jake envers Edward et vise versa. Quand Tally dit à ce dernier qu'il pouvait rester, il regarda Jake avec un sourire crispé et un peu fière sur les bords, et vint s'assoir à côté de la jeune femme, l'autre côté où Jake n'était pas. A ce moment là, Tally aurait bien aimé avoir la taille d'une souris blanche et se s'enfuir en courant jusqu'à son trou bien protégé. Elle avait effectivement l'impression qu'elle était la souris, et qu'à chaque côtés d'elle, deux gros chats se disputaient pour manger cette souris. Pourquoi cette image ? La jeune femme n'en savait rien, elle était juste venue dans sa tête comme ça. Enfin, quelqu'un qui verrait ce tableau penserait peut-être la même chose que la brunette.

    Etait-ce une manière de provoquer Jake, ou simplement pour avoir des nouvelles de Tally, elle n'en savait rien, mais Edward lui demanda ce qu'elle avait fait depuis la veille. L'image de lui torse nu dans l'herbe du parc avec ses lunettes de soleil sur le nez s'imposa alors dans son esprit. Non qu'elle n'avait fait que le mater dans cette tenue plutôt légère, mais elle n'avait cessé de se remémorer les paroles qu'ils s'étaient échangé, et surtout celle qui comptait sans doute le plus pour la jeune femme.


    Flash Back

    « - T'es déjà aller à New York ? lui avait-il demandé.
    - Nan, jamais encore. Mais j'aimerai bien y aller avec... avec toi, Aria, Nickounet, Roxanne et toute la bande ! lui avait-elle répondu, en hésitant quelques secondes entre les deux " avec ", car elle avait failli dire juste " avec toi ".
    - Oui, on ira une fois à New York avec tout la bande, je te le promet. »

    Fin du Flash Back

    Cette simple promesse signifiait pour ses oreilles qu'il comptait rester encore vers elle, et de la protéger jusqu'au retour de sa mère et de son beau-père, comme il lui avait également promit en 2005, peu après la disparition des adultes. En y réfléchissant, même si ce souvenir était déchirant, rien que le fait de se revoir en train de crier " Maman " à travers l'appartement sans avoir de réponses lui donnait des frissons, mais c'était également la seule fois où Edward l'avait prit et serré dans ses bras pour la réconforter. C'était donc un mélange d'un mauvais et d'un très bon souvenir.

    Bref, revenons à nos moutons. Edward lui faisait repenser à leur balade de la veille, Tally ne put s'empêcher de piquer un fard en revoyant le jeune homme torse nu, et heureusement qu'il ne sait pas lire dans les pensées, sinon il l'aurait prit pour une grosse perverse. La jeune femme eut un léger sourire.


    - Oh, rien de bien spécial. Tu sais ma vie est bien monotone.

    " Quand je suis pas avec toi ". Non mais vous croyez vraiment elle ira lui dire ça ? Vous rêvez mes pauvres amis.

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake T. Aarons

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 23
• Music ; : Jason Mraz && Colbit Caillat - Lucky
• Photography ; :
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ? *} PV Edwarounet & Jake   Lun 9 Fév - 16:12

    "La pauvre Tally" se disait Jake. Elle devait se sentir mal à l'aise ou méme génée avec cette grosse tension qui se trouvait entre eux. En plus, elle était entre Jake et l'autre avec sa tronche de cake et ses airs de bienheureux. ( désolé c'était trop tentant.. xD) Enfin après c'est ce que pensait Jake s'il était à la place de la jeune femme. Et puis si l'autre ne s'était pas ramené, cette situation génante envers Tally n'aurait pas eu lieu & la colère de Jake ne se serait pas manifestée en lui... A croire que le...Edwa... n'a pas de cerveau ou qu'il a oublié de le reconnecter. Franchement, Venir quand son meilleur ennemi est là... Faut vraiment ne pas avoir de concience. Dans tous les cas, Jake ne partirait pas, il était bien trop fière pour s'échapper en courant car le mec qui deteste le plus au monde est devant lui. Nan..Vraiment trop fière et apparemment Edouward aussii... Pfff .. Vraiment pas d'intelligence.
    Mais en y réfléchissant, peut etre voulait-il se bagarer?! peut etre avait il eu une poussé d'adrenaline ou qu'il voulait montrer à Tally qu'il n'avait pas peur ou que c'était le plus fort?! et si c'est pour ça, ça doit pas tournait très rond. && déjà...

    Il stoppa ces idées nettes et ces pensées aussi. Il se releva, regardant les alentours, il n'avait pas envie de regarder l'autre.. Mais, les paroles d' Edward lui fit tourner la téte et il serra els poings. Il était entrain de lui dire << - Je suis désolé de t'importuner ... mais la question ne t'était pas adressée. >> Il respira un bon coup, sans que la respiration soit bruyante. Il ferma les yeux en moment avant de répliquer sec & en colère avec un demi sourire bref sur ses lèvres.


    - Alors tu n'avais pas à la poser puisque que, comme tu le vois moi aussi je suis là!
    Dans ces cas là , Ne crois tu pas que de te taire ne serais pas mieux !


    Il garda son mince sourire assez moqueur puis se mordit la l'intérieur de la joue comme pour s'obliger à ne pas crier..
    Edward faisait comme s'il n'était pas là et cela ne plaisait vraiment, mais vraiment pas à Jake. Il le savait bien.. c'est très intelligent mais Jake était assez malin pour ne pas se laisser dépacer & garder en quelque sorte son calme ou en tous cas se controler...
    Il enfonça une fois de plus ses mains dans ses poches, cette fois ci en regardant Edoouward mais détourna le regard pour une "vue " meilleure, Tally.
    Cette situation était un peu étrange, enfin plutot, Beaucoup étrange. Deux anciens amis au milieu d'une jeune fille qu'ils aiment tout deux...Trop Bizarre.

    Jake se demandait souvent si Tally avait déjà demander à Edward la raison de cette "séparation" de deux meilleurs amis qui se connaissaient depuis longtemps ou si elle gardait cette question pour elle...
    Dans tous les cas, il pensait que Edward n'aurait pas révéler la raison vu que lui aussi est tombé sous le charme de Tally.

    Bref, Edward commença à parler à Tally tout en évitant ou plutot en faisant comme s'il nétait pas là, comme s'il était transparent. Une petite tactique pour essayer d'embéter de Jake ou de le mettre hors de ses gons... Jake restait là les regardant parler, il se sentait inutile et il voulut dire " Désolé je dois y aller" mais je vous dit...Trop fière!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ? *} PV Edwarounet & Jake   Mar 10 Fév - 20:08

[Evite d'écrire mon prénom "Edouward" Jake stp xDDDDDD]

Edward avait répliqué à Jake que la question ne lui était pas posée à lui mauis seulement à Tally et celui ci réliqua sèchement. En même, on devait s'en douter : Jake n'arrivait pas à ignorer, à faire comme si de rien était. Il répliqua donc "Alors tu n'avais pas à la poser puisque que, comme tu le vois moi aussi je suis là ! Dans ces cas là , Ne crois tu pas que de te taire ne serais pas mieux !" Edward rigola et soupira en répondant d'un ton qui voulait dire : "Pfff trop bête pour comprendre" :

-Bref ...

C'était ce qu'il pensait : Tally était là, elle alors si il voulait lui poser une question rien qu'à elle, il en avait parfaitement le droit. Sûrtout qu'il avait décider d'ignorer Jake. << En plus c'est quoi ce nom pourrit xD Si tu remplace le "J" par un "C" ça fait : "Cake". >> ... oui bon, donc Edward retourna la tête vers Tally s'en même prendre la peine de répondre à Cake : finalement, c'était encore mieux que n'importe quelle réplique cassante.
Tally répondit que ça vie était bien monotone ... bah Edward et l'autre cake allait même un peu d'ambience xD. Tally avait la voix un peu tendue ... pas étonnant en même temps : elle était dans une situation pas très agréable et détendue. Mais bon : ca n'était pas ça faute car si ça l'avait été, elle lui aurait demandé de partir ... non ? Edward lui sourit en se demandant quand est ce que Cake allait se decider à partir ... sûrement jamais : il était bien trop fier pour ça.
Parfois, Edward se demandait comment ça serrait passé si il lui avait dit en premier qu'il l'aimait ...


Flash Back :

Jake était là, assis et il lui souriait. Edward ne pouvait pas lui faire ça ... ils étaient amis ! Mais en même temps, il ne pouvait pas non plus lui arranger le coup avec la fille qu'il aimait lui même ! Il prit donc son courage à deux mains et s'avança vers son ami.

-Hey salut Edward !
-Salut ...
-Ca va pas ?
-... Ecoute Jake, je peux pas faire ça. Je peux pas t'arranger le coup avce Tally.
-Oh c'est pas grave je m'arrangerais tout seul ! Tu sais que j'ai jamais eu besoin de personne pour m'arranger le coup ! dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil.
-Je suis désolé mais ne prend pas ça comme une trahison de ma part, mais depuis le premier jour, depuis la première fois où je l'ai vu c'est comme ça : Je l'aime.
-QUOI ? Alors pourquoi tu as accépter de m'arranger le coup hein ? Un coup t'es d'accord et le jour d'après t'es amoureux d'elle ?
-Jake ... J'était surpris alors j'ai accépter sans réffléchir. Je sais que j'aurais pas dû, mais ...
-Mais tu l'as fait. Tu me dégout gars ! Ecoute, quelqu'un qui est capable de faire ça à un ami, c'est pas un mec bien. J'ai pas besoin de toi dans mes amis. Dégage. Et compte pas sur moi pour te laisser prendre la fille que j'aime.
-Très bien ... mais sache que je ne me laisserais pas faire.


Edward tourna les talons et sortit. Furieux contre lui même et contre la réaction exessive de Jake.

Fin du flash back.

Edward soupira interieurement puis sourit encore à Tally.

-Tu veux qu'on marche ?

Le On n'était pas vraiment fait pour Cake, mais si il le voulait après tout, il pouvait toujours les suivre comme un petit chien chien ! Si sa fièreté l'empêchait de partir, edward aller l'aider un peu ... xD

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ? *} PV Edwarounet & Jake   Dim 22 Fév - 17:05

    La situation était quelque peu gênante. Quelque peu ? Non, très gênante en fait. Tally ne savait pas la raison de leur dispute, mais rien que de voir la réaction des jeunes hommes quand ils sont dans un périmètre de moins d'un kilomètre l'un de l'autre, la brunette n'osait pas s'imaginer cette raison. Oh, mais pleins d'hypothèses lui étaient passés par la tête. Du genre : Jake ou Edward a cassé la voiture de l'autre et ce dernier lui en veux. Pas très crédible en voyant la haine qui les anime tout les deux. Si cette hypothèse était vraie, ça ne serait qu'un seul qui serait en colère comme ça, et non les deux. La deuxième ? Qu'ils aient perdus un match de je ne sais quel sport pour mecs, et ils s'accusent mutuellement de cette défaite. Si c'était ça, pourquoi Edward avait-il juste répondu à Tally " juste une petite dispute " quand elle lui avait demandé la raison de cette querelle, en refusant de lui dire quel était le sujet de cette " petite dispute ". La troisième en revanche sonnait un peu mieux. Qu'ils aient tout les deux craqués pour la même fille, et qu'ils sont rentrés dans une lutte à mort pour la conquérir l'un comme l'autre. Mais cette déduction faisait beaucoup de mal à la jeune femme, car disait " aimer la même fille ", ne signifie pas " aimer Tally ", et elle l'avait donc très vite rayé de cette réflexion. Il ne restait donc plus que le match perdu à cause de l'un ou de l'autre, et le " j'ai cassé ta voiture mais j'ai envie de te haïr ". Pas vraiment imaginative notre Tally niveau déduction, mais elle a peur d'aller trop loin dans ses " recherches " et de découvrir que c'était en fait la troisième hypothèse qui était la bonne. Elle aurait le choix entre deux solutions néanmoins : soit se jeter sur le chocolat et faire style qu'elle est heureuse pour Edward si c'était lui qui " gagnait ", ou bien péter son câble en public et lui avouer qu'elle l'aime. Je pense que la première solution lui correspond mieux. Bon, elle pourrait aussi jouer les filles compréhensive et qui réconforte Edward si jamais c'était Jake qui sortait avec cette fille. Ca serait une bonne façon de lui renvoyer l'ascenseur pour il y a 4 ans où il l'avait rassuré en lui disant que les adultes reviendraient un jour ou l'autre. Bien sûr, elle ne saurait pas quoi lui dire pour le réconforter sans en révéler trop sur ses sentiments envers lui. Et lui ne pleurerai surement pas comme un bébé, comme elle 4 ans plus tôt. Qu'est-ce qu'elle était paniquée quand même ce jour-là. Elle en avait versé des larmes, ce qui ne l'empêchait pas d'en verser une de temps en temps en rêvant d'Edward qui disait les trois mots magiques - d'accord, deux mots et demi - à une autre qu'elle.
    Bien sûr, elle pourrait aussi un peu consoler Jake si jamais Edward sortait avec cette fille, en tant que bonne amie. Ca ne serait pas la même chose, mais bon, ne supportant pas de voir les autres pleurer pour un oui ou pour un non, elle ne pourrait s'empêcher d'aller lui dire quelques bonnes paroles. Bon, pas du genre " souris, la vie est belle, les oiseaux chantent ! Tout le monde il est gentil tout le monde il est content " parce que là ça ferait encore plus cruche que ce qu'elle avait déjà l'air. Et de toute façon ça ferait tout, sauf réconforter.

    Edward la tira de ses pensées en lui demandant si elle voulait qu'on aille se promener. Gloups. Comment " on " ? Ca voulait dire quoi ? Tout les trois ensemble, en " bons copains " ou juste les deux, Jake allant se faire voir ? La deuxième semblait un peu plus coller avec la réalité, Tally avait du mal à imaginer les deux mecs riant aux éclats et suivant la brunette. Elle imaginait plus un jeune homme de chaque côtés de la jeune femme prise en sandwich et se lançant des regards meurtriers à chaque bonnes occasions qui se présentait, par exemple quand Tally à le regard rivé sur quelque chose d'autre. Oui, ceci était approprié.
    Néanmoins, Tally ne voulait pas laisser Jake seul, et surtout qu'il ne pense pas qu'elle s'est servit de lui comme bouche trou du jour. Oui, c'est Jake qui est venu, mais Tally a toujours peur du regard des autres, elle y peut rien. Des fois elle aimerait être comme Roxanne : sans prise de tête, pas du tout timide, n'ayant pas peur du regard des autres. Mais bon, quelqu'un a décidé que la brunette serait timide et coincée. Elle avait dû mal tirer sa carte à la naissance.

    Elle jeta un coup d'oeil à chaque jeunes hommes l'un après l'autre, la tension plus forte encore qu'auparavant et bien plus angoissante pour Tally. Edward la regardait avec un air de dire " dis oui dis oui ", alors que Jake semblait lui dire dans un regard plein de haine envers Edward " dis non dis non ! ". Elle déglutit, puis se racla la gorge, ne sachant que répondre, et de toute façon sa gorge semblait s'être tellement resserré sur elle-même qu'elle ne pouvait plus dire un mot. Néanmoins, un petit mot réussit tout de même à passé dans sa gorge pour arriver dans sa bouche pour être prononcé.


    - Euh...

    Elle se maudit elle-même d'avoir dit un mot aussi tarte. Surtout qu'il lui semblait que les regards des deux jeunes hommes s'étaient intensifiés, et Tally, au lieu de regarder l'un des deux regards, baissa le sien jusqu'à ses converses.

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake T. Aarons

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 23
• Music ; : Jason Mraz && Colbit Caillat - Lucky
• Photography ; :
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ? *} PV Edwarounet & Jake   Ven 6 Mar - 22:32

    [T'mapelles Cake, je continuerais avec les Edouward ou Edouard..xDD]

    Jake ne savait pas ce qu'il faisait encore là. Normalement il serait déjà partit pour éviter à voir encore la tronche de l'autre mais il voulait rester. Parce qu'il y avait Tally aussi, et il ne la voyait que rarement. Au début, il était tout content il était seul avec elle et voila que vient, Edouward, et voila qu'il gache tout..comme d'hab' quoi! Il avait gaché leur amitié, la possibilité d'etre peut etre avec Tally,...TOUT! Cette reflexion lui fit lacher un soupir desespéré. Comment pouvait il , arriver comme ça comme une fleur et faire comme si Jake n'existait pas ?! C'est lui qui avait fait les embrouilles! Enfin..c'est ce que Jake pensait.
    S'il aurait été intelligent, il aurait éviter tout celà et alors, les deux amis en seraient encore. Pff AMIS ?! Jake, parfois, essayait de se remémorerles choses qu'avaient pu faire Edooou' et lui! .. Sans résultat...le Néant. Il y avait deux Hypothèses: ou les images étaient encore flous..ou peut etre c'est qu'il voulait pas se rémorer ces passages car il savait que ça le mettait en colère.. ça devait etre ça. En deuxième soupir s'échappa de sa bouche et ilr espira à fond tout en gardant son calme de l'indifférence que lui portait Edward. Et après tout, il s'en fichait mais l'idée qu'il ne tienne pas compte de ses actes et qu'il fasse comme si la faute parvenait de Jake, ça le mettait en rogne.
    Ben ouais, quoi! On est toujorus deux dans une histoire, nan ?! et ben c'est ce que pensait Jake.

    Edou' rigola quand Jake prononça quelques remarques: ".Alors tu n'avais pas à la poser puisque que, comme tu le vois moi aussi je suis là ! Dans ces cas là , Ne crois tu pas que de te taire ne serais pas mieux " Oh Oui que c'était drole, ce qu'il disait. HI-LA-RANT..Pff ça devenait presque du pitoyable. M'enfin après c'est lui qui se faisait passé pour un imbécil pas Jake.
    Le jeune homme ignora le ton qu'il avait pris pour dire son petit & se seule réponse " bref"..ça devenait pire.. Il en savait pas que cela était une phrase.

    Jake avait le visage renfermé et la colère passait sur ses traits, ce la se voyait. Il respirait, inspirait de manière régulière pour rester calme. Ses mains retombaient molement sur son corps. Il essayait de ne pas bouger, il restait devant le banc où était assis la jeune femme. Mais il était actif, c'était sa nature..
    Enfin, dans sa poche, quelque chose vibra, désagréable, il retira prestement son portable de sa poche et consulta son téléphone, le message qu'on lui avait envoyé.


    Spoiler:
     

    Il sourit, bien sur qu'il allait y aller. Il n'allait pas rater une soirée pour s'amuser. Il y aura ses potes et Roxy. Il allait se changer les idées, ce soir. C'était sur !
    Il rangea son portable dans sa poche, tout sourire, satisfait de l'invitation.
    Il répondrait plus tard. Il releva la téte vers les deux jeunes gens, puis Edoouward dit "-Tu veux qu'on marche ?" Le On voulait biend ire Tally et Lui . La jeune femme répondit " Euh..".
    Okay..Jake se sentit véxé, après tout s'il ne voulait pas le voir et qu'il parte qu'elle le dise au moins ça serait clair et nette. Jake ne broncha pourtant pas, il voulait voir ce qu'ils allaient décider. S'ils allaient partir tout les deux ensembles, c'est sur que Jake allait péter un cable. Il allait se mettre en colère donc il vallait mieux qu'ils leur disent tout de suite..
    Alors, il attendit.


    *[ je suis désolé de mon posts pourri et d'avoir répondu aussi tard! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ? *} PV Edwarounet & Jake   Mar 10 Mar - 18:52

Edward et Cake c'était une longue histoire. Ils étaient passés d'ami à ennemis à une vistesse incroyable. En même temps, Edward n'avait jamais voulu ça même si il avait fait quelque chose qui n'avait pas plut à Cake, il était le premier désolé et il avait crut, au début que Cake essayerait de lui pardonner. Pffff n'importe quoi ! Cake ne pardonnait pas car il avait vu en l'atitude d'Edward une chance de relever un défi. Il ne devait pas l'aimer vraiment ... enfin Edward pensait bien entendu que Cake aimait beaucoup moin Tally que lui l'aimait. Pour deux raisons : déjà il pensait que personne ne l'aimait comme lui il l'aimait et ensuite parce que il agissait comme si c'était un jeu pour lui. D'ailleur il sortait avec Roxanne ! Edward savait que lui n'arriverait pas à sortir avec quelqu'un autre que Tally.

Cake soupira deux fois.¨Peut être qu'il se rendait compte qu'il n'était pas aussi fort que ce qu'il pensait ? Ou alors il essayait de se calmer parce qu'il voyait qu'il s'énervait. Normal, Edward aussi était énervé mais il ne le montrait pas. Que penserait Tally si elle apprenait la raison de leur dispute ? Elle se culpabiliserait sûrement, elle trouverait ça stupide et elle s'éloignerait sûrement des deux jeunes hommes le plus vite possible.

Si Cake gagnait, Edward aurait sûrement la même réaction que quand Tally était sortie avec Chris ... non ce serait pire. Et si Tally n'aimait que les homme qui ont un prénom qui commence par C ... Chris , et le suivant était logiquement CAKE. Non si c'était le cas au pire Edward se rebaptiserais ... CONSCIENCE xD non c'est pas super pour un mec ... << Quoi qu'est ce que t'as contre mon nom ><" Tu crois que Edouward c'est mieux !!! xD >> ... bon passons, là on nage en plein délire.
Et si, même si c'était dur à imaginer, c'était Edward qu'elle choisissait ? Ok il serrait aux anges <> ... mouais bon. Ca paraissait assez invraisemblable, mais si c'était le cas, pourait-il redevenir ami avec Cake ? Edward serait d'accord, à vrai dire, même si Cake lui demandait tout de suite si il voulait bien reprendre leur amitié, Edward serait plutôt d'accord ... enfin du moment que Cake ne lui demande pas de renoncer à Tally bien sûr. Il n'était pas vraiment rancunier. Mais Cake par contre, il ne voudrait pas, surtout si c'est Edward qui est avec Tally. Ca paraissait logique.

Edward demanda à Tally si elle voulait marcher avec lui. Sa phrase excluait bien entendu Cake ... c'était évident. Tally les regarda l'un après l'autre. Edward la regardait d'un regard suppliant et Cake devait sûrement faire la même chose pour qu'elle dise non. Finalement, Tally répondit un petit : "Euh ..." La gorge d'Edward se ressera et une boule apparut dans sa gorge. Il avait été débile de poser une question comme ça : il demandait à Tally de choisir entre deux de ses amis ! Evidement que c'était dur pour elle et elle n'avait pas à faire ce choix là. Pourtant, Edward avait secrètement espéré qu'elle choisisse de laisser Cake. Elle n'aurait jamais fait ça parce que c'était Tally ! Tally ne laisse jamais tomber personne, elle est bien trop gentille pour ça. Edward le savait bien d'ailleur mais il ne pouvait s'empêcher d'être, au fond de lui, un peu triste. En apparence, il afficha un grand sourire, toujours tourné vers Tally bien sûr.


-Non ... oublis. C'est une question stupide.

Edward baissa les yeux n'osant pas regarder Cake qui se moquait sans aucun doute de lui. Il ne devait jamais l'avoir vu comme ça, Cake. Normal, ce n'était qu'en présence de Tally qu'Edward se laissait désarmé comme ça. En temps normal, il aurait insister, laissant la personne choisir car il fallait mieux perdre qu'abandonné, mais là, il n'avait pas envie d'obligé Tally à choisir car il savait qu'elle n'y arriverait pas ... et il avait aussi un grande peure qu'elle choisisse, mais que ce ne soit pas lui l'heureux élu.
Le silence retomba et Edward s'attendait bien sûr à entendre la douce voix de cet imbécil de Cake qui lui balancera une phrase bien cassante à la figure.

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ? *} PV Edwarounet & Jake   

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre est déclarée ? *} PV Edwarounet & Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lactalis... la guerre est déclarée!!
» La guerre du Vietnam
» La Guerre Froide
» Dans quelle arme serviriez vous en cas de guerre?
» Prisonniers guerre 39/45 - FRABOLOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • University of British Columbia ; :: ▬ Extérieur ; :: ▬ The Park ;-
Sauter vers: