AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hé Baby, it's me! I want to play with you...xD } Roxanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake T. Aarons

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 24
• Music ; : Jason Mraz && Colbit Caillat - Lucky
• Photography ; :
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Hé Baby, it's me! I want to play with you...xD } Roxanne   Dim 1 Fév - 23:18

    La lumière du soleil transperçait la fenétre pour arriver sur le lit non défait de Jake. Oui, il n'était pas dans son lit. Si on regadait dans le salon, qu'était il entrain de faire?! Regarder la télé?! Manger ?! nan il était avachit sur le canapé, dormant comme un bébé encore tout habillé. Il avait fait, peut etre un peu trop la féte.. Il se réveillat peu à peu. Non sans mal de crane, il avait bien trop l'habitude mais par contre la téte lui tournait un peu, un peu beaucoup tout de méme. Ses paupières se soulevaient lentement parfois mais se refermant directement, quand ses yeux percevaient un peu de lueur. Il se leva d'un coup mais retomba comme un vieille chaussette sur le canapé inccapable de se relever. Il y resta un moment, yeux clos, une main sur son front. Il pensait de ce qu'il allait faire ce matin ou plutot la jounée.. Il n'allait out de méme pas rester comme ça sans rien faire. Il fallait qu'il bouge et de plus il y avait un magnifique soleil qui s'était levé.

    Il se décida enfin à se lever. il ne sentait pas très bon il décida de prendre une bonne douche, froide pour se reveiller pour de bon. Il enfila un short et un débardeur.
    Il liquida en une gorgée du jus de pomme et engloutit un biscuit au chocolat avant de partir courir. Il courut un long trajet, pas son trajet habituel, le nouveau ne fait pas de mal. La musique à Fond à lui faire exploser ses tympans, résonnait dans ses oreilles.
    Puis il revint dans sa maison, extrémement vide mais c'était l'habitude maintenant qu'il n'y avait plus ses parents... Il pensa un moment à eux, ne comprenant toujours pas et ... *Non STOP Jake* s'ordonna t-il . Et il se secoua la téte comme pour faire disparaitre ce qu'il pensait..les pensées qui se tournaient vers eux, partis, le laissant....

    Il alla une nouvelle fois se douche, il vit que c'était 13 h..Déjà.. Son ventre creux, criait famine et il l'entendait. Il s'installa sur la terrasse en prenant au passage un bouteille d'eau et des restes de pizza du midi dernier.
    Il ne mangeait pas du tout équilibrer et il s'enpifrait de tous ce qu'il pouvait manger, surtout quand le moral tombait bas.. & heureusement qu'il faisiat du sport sinon ses abdominaux se seront transformée en graisse depuis longtemps.

    Il alluma son portable, un petit reflexe du quotidien et vit qu'il n'y avait pas de message. Il regarda un moment son fond d'écran. La photo?! Lui && sa petit amie, Roxanne.
    C'est une superbe fille, iextrémement Sexy et gentille. C'était une fille très interressante, pas comme certaines qui pensent qu'à leur nombril. Il l'appréciait vraiment mais pas comme Tally..&& oui ce n'était pas du vrai amour, plutot une amitié amélioré. Il se sentait bien avec elle. Il se repellait souvent leur rencontre.


    " C'etait un soir, la nuiit était maintenant tombée depuis longtemps. Il faisait la féte comme la plupart du temps et une jeune femme assise sur un bar, n'avait pas l'air de trop s'amuser. Elle buvait un truc fort - avec le temps, Jake avait su qu'elle ne buvait que de ça, vodka, tequilla.. -et elle avait attirer son attention, parmis toutes les filles qu'il l'entourait. Il s'arréta , plantant les filles avec qui il dansait et alla s'assoir vers elle, prenant la méme boisson. Il ne fit pas de tactique de drague pourrit comme la plupart des garçons. Il lui adressa quand méme un sourire poli. && La discution était venu comme ça... Puis ils durent se quitter mais Jake avait eu son Numéro de téléphone. Le lendemain, il l'apellait. Ils se revirent entrainant une belle amitié puis cette amitié amélioré. "

    Il se décida d'aller lui rendre visite. Il mis un jean et un T-shirt. Il sortit, prit sa voiture et se dirigea à son appartement. Il frappa et attendit patiemment.


Dernière édition par Jake T. Aarons le Sam 28 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne L. Hellwood

avatar

Nombre de messages : 33
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Hé Baby, it's me! I want to play with you...xD } Roxanne   Lun 2 Fév - 0:33

  • Comme à son habitude maintenant, Roxanne dormait elle aussi sur son canapé. Sa chambre était inutilisable par rapport aux travaux qui y avait été entrepris voilà 4 ans, et celle de sa mère ... Roxy' n'y mettait que très rarement les pieds. Y dormir serait donner une friandise, c'est à dire le cauchemard assuré; surtout de nuit. Chercher quelque chose, voir même un vêtement, ou s'allonger sur le grand lit ne la géneait aucunement la journée même si la nostalgie y faisait son apparition, mais la nuit. Impossible. Quand elle avait tentée de s'y endormir la première année après la disparition des parents, Roxy' s'imaginait kidnappings et de meurtres en séries; Bref, rien de très rassurant en fait. Bref, se levant, vêtue d'un débardeur et d'un boxer, Roxanne s'étirer et retira les rideaux qui laissèrent transparaitre une vue sur le quartier. Avant la disparition, en tant que mère célibataire, Rox' & sa mère n'avaient pas beaucoup de moyens; mais sa mère était une battante et avait réussit à dénicher cet appartement qui n'était pas mal du tout, hormis la chambre en travaux jamais finit de Rox'.

    C'était couchée très tard, limite à l'aube, Roxanne s'aperçut qu'il devait déja être 13 ou 14h. N'empêche, elle avait quand même envie de ptit dèj ! En effet, elle avait passée sa soirée en compagnie d'Edward afin de se matter des films. Elle se prépara alors un bon café bien chaud et attrapa quelques brioches qu'elle tartina de nutella. C'était affolant, son placard n'était quasi remplie que de café, brioches et pots de nutella; à croire qu'elle ne mangeait que ça. En même temps c'était une gourmante qui pouvait ce le permettre : Roxy avait toujours gardait sa ligne malgré les kilos de sucreries qu'elle ingurgitait, en plus d'être très sportive. C'est vrai que courir dans le parc lui aurait bien plu, mais le bain l'attendait et elle opta donc pour le bain bouillant qu'elle fit couler avant de s'y installer après s'être déshabillée. Quel bonheur.

    Sortant à peine du bain, elle entendit quelqu'un sonné à la porte, et elle enfila alors rapidement un jean & un t shirt avant de courir à la porte avant que la personne derrière ne parte en voyant personne ouvrir. Enlevant le verrou, Roxanne tomba face à face avec Jake. Un sourire vint illuminer ses lèvres, et elle l'attrapa par le col afin de l'emmener vers elle et l'embrasser passionément. Oui, faut dire qu'elle était ravie de la visite. Refermant la porte derrière eux, elle le plaqua doucement contre le mur de l'entrée avant de le lâcher et se mettre à rire légèrement.

    _ Jake ! ... Fier de mon acceuil j'espère ?

    Passant sa langue sur ses lèvres, Roxanne haussa un sourcil d'un air de défi. Il n'avait pas intéret à lui sortir une connerie. Quoique, elle avait l'habitude, n'étant pas mieux elle même. C'est vrai, elle était consciente que ce n'était pas l'amour de sa vie, loin de là; mais Rox' aimait beaucoup Jake, et leur relation lui convenait très bien. Rien de sérieux, mais un beau homme dans sa vie tout de même. Ils n'avaient rien à y perdre n'est ce pas ? Enfin, elle préférait tout de même éviter le visage d'Edward s'il l'apprenait, ou encore son propre visage si un jour Jake sortait avec Tally. En effet, il n'avait beau rien lui avoir dit, Roxanne se doutait bien que son Jake avait un faible pour sa meilleure amie ... Arf. Se rapprochant de lui, Roxy laissa glisser sa main sur le bras de Jake avant de lui attraper la main, jouant avec ses doigts.

    _ Alors, que me vaut cette visite ? En tout cas ça m'fait super plaisir; & tu vas devoir m'accompagner au photomaton ! J't'expliquerais en route ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake T. Aarons

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 24
• Music ; : Jason Mraz && Colbit Caillat - Lucky
• Photography ; :
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Hé Baby, it's me! I want to play with you...xD } Roxanne   Sam 28 Fév - 11:52

    Il attendait patiemment, il savait qu'elle allait bientot venir. Son bras droit était tendu vers l'encadrement de la porte, l'autre main dans sa poche et les deux pieds croisés. En fait, il n'éttendit pas longtemps. Roxanne s'était précipitait à la porte toute souriante, le petit sourire qui le faisait craquer. Jake se mordit les lèvres en souriant à son tour. La jeune femme était habillé d'un simple jean, accompagné d'un T-shirt qui épousé les jolies courbes de son corps. Il l'avait vu dans différents tenus, robes de soirées, jupes,..Son corps s'épanouissait toujours autant dans les différents vétement qu'elle portait. Il la regarda pendant 1 petite seconde mais celle ci le prit par le col et l'embrassa passionnément, le plaquant contre le mur doucement. Jake ne resista pas, Au contraire il se laissa faire. Il aimait ça && Roxy le savait. lui rendant son baiser avec autant de ferveur qu'elle lui avait donné
    Elle se stoppa & se mit à rire légérement en lui faisant une petite remarque . Jake lui souriait ravi de l'acceuil donné par sa petite amie. Son visage était prét de la jeune fille et il la détailla, la devisagea comme à chaque fois. Ses yeux la scrutant, cependant, poliment. Elle avait un magnifique visage, c'est peut etre ce qui a plus plu au jeune homme avec son sourire. Aucun défaut, au peut etre bien mais Jake ne le voyait pas. Un magnifique teint, qui faisait ressortir ses yeux noisettes.


    - J'aurais peut etre mérité un acceuil un peu plus doux...Non?! il fit mine de réfléchir. en fait..Non !

    Il secoua la téte puis eut un lèger rire qu'il étouffa peu à peu en laissant place à un sourire. Roxy passa sa langue ses lèvres et Jake se remordit la lèvre inférieur comme pour résister à la tentation, à une tentation.. Puis elle laissa glisser sa main sur le bras de celui ci - et ceci lui déclencha quelques frissons au dos- avant de lui attraper les doigts et de jouer avec. Jake la stoppa dans son jeu et enlaça ses doigts dans les siens. Il se rapprocha de son visage et lui chuchota à l'oreille, doucement:

    - J'adore tes acceuils...

    Il finit par sourire un moment avant de l'embrasser tendrement. Il posa sa seule main libre sur la joue de la jeune femme et savoura cette instant. Puis il se retrira petit à petit. Il se sortit du mur où elle avait plaqué, délicatement, ne lachant pas la main douce et chaude de Roxy.
    Elle lui demanda ensuite la raison de sa venue et enchaina sur un photomaton..
    Jake fronça les sourcils, ne comprenant pas tout, enfait ne comprenant rien..mais elle lui dit qu'elle lui expliquerait en route. Il acquiessa d'un simple hochement de téte.


    - Apparemment j'ai pas le choix..je dois venir! dit il en plaisantant .il était content de passer du temps avec sa petite amie. Il continua affichant son sourire gracieux et poli.. ..Mais on prend ma voiture et je conduis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hé Baby, it's me! I want to play with you...xD } Roxanne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé Baby, it's me! I want to play with you...xD } Roxanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Carrier Storchenwiege
» Diversification Menée par l'Enfant (Baby-led Weaning)
» Rock your baby !!
» combien pr 1 baby sitter ?
» couches moltex lovely baby?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Houses&Appartments ; :: ▬ Appartements ; :: Roxanne L. Hellwood-
Sauter vers: