AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Tonight'll be the night that I'll fall for you... | Pv' Ariia. (L'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « Tonight'll be the night that I'll fall for you... | Pv' Ariia. (L'   Dim 15 Fév - 14:27

    Elle avait peur ? Non, c'était plus que ça, elle crevait littéralement de trouille. Elle voyait déjà Nick étalé sur le sol, sa tête dans un angle impossible à faire normalement, gisant sans vie sur l'herbe humide. Alors qu'il s'apprêtait à sauter par la fenêtre, elle s'approcha et sa main se posa sur son bras. Elle aurait aimé qu'il y ait une autre solution, moins dangereuse et où ils ne risquaient pas de se casser une jambe ou un bras ; mais malheureusement il ne semblait pas y avoir d'autre solution.

    Trois mots, huit lettres. Dont elle pensait chacun de ces lettres, du plus profond de son être. Elle l'aimait, elle l'avait toujours aimé. Cela lui semblait logique à présent, comme si elle avait enfin trouvé la pièce manquante d'elle-même. Et si Nick sautait et se brisait le cou, elle n'aurait plus qu'à se suicider. Elle vit Nick esquisser un sourire ; puis il murmura six mots,les plus beaux du monde. Et il l'embrassa. Aria se rapprocha de lui et sa main chercha la sienne, qu'elle serra. Le baiser dura deux bonnes minutes, mais quand il s'éloigna d'elle, elle eut l'impression que ça ne faisait qu'une seconde qu'il avait déposé ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Mais bon, s'ils continuaient, ils savaient comment ça allait finir, comme à chaque fois, et ce n'était ni l'endroit ni le moment pour ce genre de choses.

    Elle s'éloigna donc, lui lâchant à regret la main. Il hésitait, mais s'ils voulaient sortir d'ici, il devait sauter. Au bout d'une minute, ses mains se détachèrent du rebord où elles se tenaient. Il avait sauté. Aria se précipita au bord de la fenêtre pour le regarder. Nick se trouvait déjà au sol, sa chute n'avait durée qu'une seconde. Et il semblait en vie. Aria sentit le soulagement l'envahir, mais qui la quitta aussitôt qu'elle le vit se masser le genou, certes discrètement, mais elle le remarqua tout de même. Il avait mal, elle le savait. Gloups. Bon, au moins il était en vie, hein. Elle se mordit la lèvre et recula légèrement, afin de monter sur le rebord de la fenêtre, sous les encouragements de Nick; Elle pouvait le faire, ce n'était pas comme si elle avait le vertige. Elle déglutit, serra les dents, ferma les yeux une fraction de seconde plus les rouvrit. Non, elle ne rêvait pas. Tant pis. Elle inspira à fond puis sauta.

    Pendant une seconde, elle vit Nick qui était debout, et qui se préparait à amortir sa chute. Comme s'il pouvait faire quelque chose, elle tombait beaucoup trop vite ! Elle voulut lui crier de bouger, elle ne voulait pas lui tomber dessus et l'écraser ; mais elle n'eut pas le temps de le prévenir. Les deux adolescents se retrouvèrent au sol, Aria couchée sur Nick. Elle se décala rapidement, restant allongée à côté de lui, et le regarda un instant se masser le genou. Elle avait même mal pour lui, et espérait qu'il n'avait qu'une égratignure, et non pas le genou cassé, sinon ils étaient mal, sans médecin. Elle ne pouvait pas s'improviser médecin, malheureusement ; douée comme elle était, elle risquait de lui casser encore plus le genou.

    « T'en a pas marre de me tomber dessus comme ça ? » « Ah pardon, tu préfères être au dessus... » Hum, ouups. Aria déglutit et rougit, avant de baisser les yeux. Heureusement qu'elle n'avait pas dit sa remarque à haute voix, si elle l'avait fait, Nick aurait fait une crise cardiaque. Elle se mordit la lèvre et évita son regard pendant quelques secondes, avant de murmurer.

    « Désolée...elle leva les yeux vers lui et esquissa un sourire. Encore une fois. »

    Nick se rapprocha d'elle alors qu'elle se redressait tant bien que mal. Non, elle n'avait mal nulle part ; elle se sentait encore un peu étourdie, mais ça allait; Enfin, la main de Nick qui n'arrêtait pas de la toucher, ça ça la perturbait. Elle déglutit tandis qu'il lui enlevait une mèche de cheveux qui lui était tombée dans les yeux, s'approcha d'elle et l'embrassa. Encore. Elle lui rendit ses baisers, mais finit par s'arrêter. Ils ne pouvaient pas passer leur vie à s'embrasser jusqu'à en mourir. Quoique, ça lui semblait une bonne idée. Au point où ils en étaient, de toute manière.

    Aria s'allongea dans l'herbe et regarda un instant les nuages. Nick et elle avaient pour coutume, tous les étés, de s'allonger dans l'herbe dans son jardin ou au bord du Lost Lagoon Lake, et de regarder les nuages en parlant de tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'il fasse nuit, donc très tard en été. Mais maintenant, plus jamais ils ne regarderaient les nuages comme avant. Avec la disparition des adultes, et puis leur nouvelle relation. Plus rien ne serait comme avant. Cela la rendait un peu triste, mais c'était une infime partie d'elle qui était triste. La plus grande partie était plutôt excitée à l'idée de cette nouvelle relation.

    Aria se redressa soudain sur les coudes et tourna la tête vers Nick, venant de se rappeler qu'elle l'avait vu se masser le genou à plusieurs reprises depuis qu'il avait sauté.
    « & toi ça va ? Ton genou..?! »
    Elle baissa les yeux vers son genou. Son jean était légèrement taché de sang.

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « Tonight'll be the night that I'll fall for you... | Pv' Ariia. (L'   Dim 15 Fév - 15:52

    Nick sauta alors. Sans regarder en arrière. Il se concentra sur le sol qui arrivait plus vite que ce qu'il n'aurait cru. Il ne fallait pas qu'il tombe. Il en fallait pas qu'il se fasse mal. Il fallait qu'il reste en vie. Pour Aria. Il ne voulait pas lui faire du mal. Elle avait besoin de lui autant que lui avait besoin d'elle. Il finit par tomber dans l'herbe humide dans un gros boum. Haaannn ça fait mal. En effet, le sol n'était pas aussi moelleux qu'il en avait l'air. Aouchh. Ninck grimaça tout en se massant le genoux. Il souffrait le martyr mais il n'eut pas le temps de se plaindre qu'il vit déjà Aria monter sur le rebord de la fenètre. Il lui sourit alors, l'encourageant. Il allait bien. Oui. Il était en vie. Et ce n'est pas ce maudit genoux qui allait changer quelque chose. Il vit Aria déglutir puis serrer les dents avant de se lancer. Nick se releva alors et tendit les bras se disant qu'il arriverait probablement à la rattraper. Mais il fronça les sourcils en la voyant tomber. Vite. Beaucoup trop vite. Nick ne bougea pas, préférant se faire écraser mais tout de même amortir la chute de sa chérie. Aria finit alors par atterrir, faisait tomber Nick avec elle. Il se retrouvèrent allongés par terre, Aria carrément sur le jeune homme. Haaannn. Il sentit la douleur de son genoux prendre de l'ampleur mais se retint de dire quoi que ce soit. Il déglutit en sentant le corps d'Aria tout contre le sien. Okay, on se calme. On respire. Ce n'est rien. Ah bon ? Il est tout de même en train de se faire écrasé le pauvre petit. Aria s'empressa alors de se décaler, s'allongeant dans l'herbe à côté de lui. Nick se tourna alors vers elle, un sourire aux lèvres. Ils étaient libres. Et vivants. Youhouuuuu. Il s'exclama alors, un sourire toujours aux coins des lèvres : "T'en a pas marre de me tomber dessus comme ça ? ". Il vit alors Aria rougir pusi baisser les yeux. Hein ? J'ai manqué un épisode là ? Nick fronça les sourcils, se demandant à quoi elle pouvait bien penser mais son flot de réflexions fut interrompus par les excuses de sa chérie : « Désolée...Encore une fois. ». Un sourire apparut sur son visage et Nick se sentit fondre. Il ne pouvait même pas imaginé ce qu'il aurait fait si elle était mal tombée. Il n'était rien sans elle. Ne pouvait pas vivre sans elle.

    Nick s'approcha alors d'elle et entreprit de faire parcourir ses doigts le long de son bras. Ohh sa peau était toute douce. Bah tu devrais le savoir Nick, voyons. Il continua à la toucher, ne pouvant se lasser de sa peau contre la sienne. Puis, il lui demanda si ça allait, si elle n'avait rien de cassé. Aria se redressa un peu et fit non de la tête. Ouf. Parce que si elle aurait été abimée...grrr. Nick déposa alors un tendre baiser sur ses lèvres. Dieu qu'il l'aimait. Dieu qu'il tenait à elle. Ce n'était pas possible d'aimer quelqu'un si fort. D'un amour si démesuré que ça faisait peur, qu'il n'existait aucun mot pour décrire ce que l'on ressentait. C'était..si fort..si énorme. Si...wow. Aria lui rendit alors son baiser avant de se s'éloigner à nouveau de lui. Il lui sourit tandis qu'il enlevait une mèche de cheveux qui tombait devant ses yeux. Ses jolis yeux marrons. Il ne pouvait pas la quitter de yeux, c'était fou. Il n'avait pas le souvenir de ne s'être jamais sentit ainsi. Si vivant. Si heureux. C'était presque trop beau pour être vrai.

    Aria s'allongea alors dans l'herbe et se mit à regarder le nuages. Nick fit de même. Le ciel était d'un bleu pâle, parsemé de nuages de ci de là. Le soleil brillait haut dans le ciel. C'était vraiment une magnifique journée. Nick ne put s'empêcher de penser à ses parents. Où étaient-ils ? Pourquoi avaient-il disparus de la surface de la terre ? Comme ça ? D'un coup ? Sans aucune explication ? Allaient-ils bien ? Les avait-on enlevés ? Pourquoi ? Dans quel but ? Afin de transformer le monde en une sorte d'anarchie sans aucun contrôle ? Pour détruire le monde ? Vu comme c'était parti...Nick chassa tout cela de ses pensées. Il ne voulait pas penser à cela maintenant, c'était trop douloureux. Il ne voulait que penser à Aria. A eux. Il voulait tout faire pour que leur relation marche. Pour que tout se passe bien. Pour la rendre la plus heureuse possible et ne jamais la perdre. Nick regarda à nouveau les nuages tandis qu'un sourire apparaissait sur son visage. Avec Aria, ils avaient coutume de s'allonger dans l'herbe d'un parc et de regarder les nuages, de discuter de tout et de rien jusqu'à que le soleil se couche. Ils restaient là sans rien faire. Ils n'avaient pas besoin de parler ni rien. Ils se comprenaient même sans ouvrir la bouche. Jamais Nick n'aurait pensé qu'une fois Aria lui reviendrait. Jamais. Jamais. Il l'avait toujours vu comme tout ce qu'il voulait avoir mais qu'il lui était interdit.

    Aria se redressa soudain sur ses coudes et regarda Nick inquiète. Nick fronça les sourcils et se tourna alors vers elle. Que se passait-il ? Elle voulait lui avouer quelque chose de pas facile à entendre ? Elle voulait lui demander quelque chose de plutôt personnel ? Nick la regarda et attendit patiemment. Elle pouvait tout lui dire et lui tout entendre. Enfin...presque. « & toi ça va ? Ton genou..?! ». Nick baissa alors les yeux vers son genoux tout comme Aria. Son jean était légèrement tâché de sang. Il déglutit tandis qu'il venait de se rappeler de la douleur qui le tétanisait. Il toucha son genoux et grimaça. Aouchhh. Ça fait mal bordel. Il était mal tombé et ça lui faisait un mal de chien. Il massa encore son genoux. Non. Il n'était pas cassé ça c'était sûr vu qu'il pouvait encore le bouger. Il devait s'être fait une entorse ou un truc du genre. Ce n'était pas bien grave, hein ? Nick tenta de se rassurer. Ce n'était rien. Rien du tout. Une malheureuse blessure. Rien de plus. Une boule se forma dans sa gorge tandis qu'il réalisait que si c'était grave, personne n'était en mesure de le soigner. Personne. Gloups. Il regarda à nouveau Aria et se composa un visage indéchiffrable.

    Ça va, ça va. T'inquiète pas pour ça. Ce n'est rien.
    Il avait peut-être tort de lui cacher cela mais il ne voulait pas qu'elle s'inquiète d'autant plus que ce n'était rien. Rien du tout. Ça cicatriserait dans moins d'un jour et la douleur s'évanouirait alors. Nick se tourna alors de nouveau face au ciel et se mit à le contempler. Tout était si beau. Comme dans un rêve. Il jeta un coup d'œil à Aria qui elle aussi admirait le paysage. Le parc était vide. Ils étaient tranquilles. Seuls au monde. Il repensa à tous les moments qu'il avait passé en compagnie d'Aria et il y en avait un sacré paquet. Il avait pratiquement passé toute sa vie avec elle. Et maintenant, il était plus près d'elle qu'il n'avait jamais rêvé d'être. Nick déglutit. Il y avait une question qu'il voulait lui poser. Une question personnelle. Une question qu'il n'avait jamais pu poser car à l'époque il n'était que son ami. Son confident. Nick soupira cherchant les mots justes. Après quelques secondes, il se tourna à nouveau vers Aria. Sa chérie. Son ange.

    Aria ? Je...enfin...j'ai toujours voulu savoir si ma jalousie et tout te gênait ? Te mettait mal à l'aise ? Parce que je voudrais m'excuser. Je...je sais que j'étais possessif, bon je le suis toujours hein, mais...c'est parce que je tenais à toi. Je voulais pas te perdre. Je sais que c'était stupide d'agir ainsi mais...enfin je regrette si j'ai pu te blesser ou autre.
    Nick reprit alors son souffle. Il ne s'était jamais autant confié qu'à ce moment précis. Il se sentait...vulnérable. Comme il ne l'a jamais été. Il déglutit et posa la question dont il mourait de connaitre la réponse même si ça devait lui faire plus de mal encore. Il voulait réparer ses erreurs et tout reprendre à zéro. Il allait changé. Contrôler sa jalousie. Ou tout du moins essayer. Il inspira et tout en jouant avec sa cravate, se lança :

    Tu serais sortie avec Zane si...enfin si j'avais pas été...disons...en travers de son chemin ?
    Nick passa sa main dans ses cheveux, nerveux. Il avait conscience que ce n'était pas une question facile et qu'Aria ne voudrait peut-être pas y répondre. Elle en avait le droit après tout. C'était sa vie. Pourquoi voulait-il avoir la réponse à cela ? Pour se faire encore plus de mal ? Pour regretter encore plus son comportement d'avant ? Sûrement. Il voulait juste savoir si sa jalousie et sa possessivité envers Aria lui avait gâché la vie. Si elle ne serait pas mieux sans lui après tout. Il savait que c'était du passé toute cette histoire mais il voulait vraiment savoir. Il ne voulait plus jamais lui faire du mal à son Aria. Jamais. Et si un jour, elle se trouve plus heureuse sans lui et bien...il s'en irait.

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « Tonight'll be the night that I'll fall for you... | Pv' Ariia. (L'   Dim 15 Fév - 21:52

    Aria n'était pas l'une de ces personnes qui a envie de vomir à la vue du sang, ou encore qui tombe dans les pommes ; mais ce n'est pas pour autant qu'elle adore voir du sang, surtout lorsque c'était Nick qui saignait. Elle leva les yeux vers lui en l'entendant gémir et se mordit la lèvre, souffrant pour lui en silence. Il essaya tant bien que mal de la rassurer, mais elle savait bien que ça n'allait pas, qu'il avait mal. Tout ce qu'elle espérait, c'était que sa jambe n'était pas cassée, que c'était juste une blessure anodine, qui se guérirait d'elle-même en quelques jours et avec quelques soins de base qu'Aria était capable de fournir.

    Elle essaya de se détendre mais elle n'en restait pas moins inquiète pour Nick. Si il avait quelque chose de cassé, rien ni personne ne pourrait réparer cela, et ça l'inquiétait. Elle se mordit la lèvre. Elle sentit que Nick était perturbé, elle arrivait à sentir ce genre de choses depuis pas mal de temps maintenant, ils se connaissaient tellement bien après tout que c'était limite si elle ne lisait pas dans ses pensées. Elle tourna la tête vers lui, désirant plus que tout savoir ce qui pouvait le préoccuper en dehors de son genou blessé...et évidemment, du fait qu'ils soient seuls au monde.

    Sa jalousie ? C'est vrai qu'elle l'avait un peu gênée, cette possessivité qu'il avait toujours envers elle. Parfois elle avait bien eu envie de lui dire de la lâcher un peu, qu'elle était assez grande pour prendre soin d'elle toute seule, et qu'elle devait faire ses propres erreurs pour pouvoir avancer. Oui, elle avait eu maintes fois envie de lui dire cela. Mais d'un autre côté, elle avait tout de même apprécié qu'il prenne autant soin d'elle, si il avait fallu qu'il se jette sous un camion pour la sauver, il l'aurait fait. Si il devait manger des crustacés empoisonnés pour éviter qu'elle ne les mange, il l'aurait aussi fait. D'ailleurs, il le ferait toujours maintenant. Elle tourna la tête vers Nick et entrouvrit la bouche, s'apprêtant à lui répondre. Mais elle remarqua qu'il tripotait nerveusement sa cravate. Il voulait sûrement encore lui demander quelque chose. Elle se mordit la lèvre et attendit. Bon sang qu'il se dépêche. Elle le trouvait soudain anormalement sexy, en train de tripoter sa cravate, et s'il ne s'arrêtait pas tout de suite pour poser sa saleté de question, elle lui sauterait dessus, ici, au milieu du parc.

    Zane ? Elle fronça les sourcils. Ça faisait un long moment qu'elle ne l'avait plus revu, Zane d'ailleurs. Ils s'étaient rencontrés au collège et étaient rapidement devenus de bons amis ; enfin Nick était toujours entre eux deux mais cela ne dérangeait pas Aria plus que ça, ils étaient tous trois amis, pas vrai ? Mais la question que Nick venait de poser était étrange...sortir avec Zane ? Pourquoi aurait-elle fait cela, elle n'avait jamais été attirée par lui, alors pourquoi serait-elle sortie avec lui si Nick n'avait pas été dans les parages ?! L'information commençait doucement à monter à son cerveau, qui fonctionnait à plein régime. Puis elle compris enfin.

    « Quoi ?! »

    Aria fixa Nick droit dans les yeux. Elle n'en revenait pas. Zane...il l'avait aimée ? Et si Nick n'avait pas été dans les parages, il l'aurait sûrement invitée à sortir ?! Elle l'avait toujours considéré comme un super bon ami, toujours là pour elle, pour rire ensemble et raconter des choses sans queue ni tête. Il l'aimait, il était amoureux d'elle ? Elle n'en revenait pas. Et Nick était au courant. Et ne lui avait rien dit. Parce que lui aussi était amoureux d'elle à cet instant là. Tout se mettait en place dans sa tête. Elle se mordit la lèvre ; et se rendit alors compte que Nick devait attendre une réponse depuis au moins quelques minutes maintenant.

    « Je dois dire que parfois ça m'embêtais un peu, que tu fasses preuve d'autant de jalousie avec tous les garçons qui m'approchaient à moins d'un mètre...elle tourna la tête vers Nick et passa une main dans ses cheveux, avant de continuer. Mais en même temps, j'avais réellement l'impression de compter...et je dois dire que ça me plaisais assez. »

    Aria rougit légèrement et détourna le regard. Bon, elle devait lui parler de Zane. Serait-elle sortie avec lui si il n'avait pas été là ?! Elle n'en avait aucune idée ; elle ne pouvait pas dire ce qui aurait pu se passer. Elle s'en fichait un peu, à vrai dire. Zane était quelqu'un de très sympa, qu'elle adorait mais...il n'était pas Nick.

    « Je ne sais pas ce qui aurait pu se passer, Nick. Je m'en fiches. Tu te rends compte que tu viens de m'apprendre qu'il m'aimait ? Elle esquissa un sourire et haussa les épaules. De toute manière je m'en fiches complètement, c'est pas important à mes yeux. Zane est sympa, je l'aime beaucoup ; mais il n'est pas toi. Même si je serais sortie avec lui...elle baissa les yeux et se mordit la lèvre, se rendant compte de l'ampleur de ce qu'elle allait dire. C'était..Waw. Elle déglutit et termina sa phrase dans un murmure. De toute manière j'aurais fini par venir vers toi, j'en ai la conviction. »

    Aria se redressa encore un peu, puis finit par se lever ; avant de se retourner vers Nick, toujours installé dans l'herbe, les yeux plus brillants que jamais. Elle lui tendit la main pour qu'il se lève, elle sentait bien qu'il ne pourrait pas se lever sans son aide, avec son genou estropié. Elle esquissa un sourire, mais la main qu'elle lui tendait tremblait..et ça se voyait énormément. Une fois que les deux adolescents furent debout, les yeux d'Aria se mirent à la recherche d'un banc aux alentours, pour en repérer un à quelques mètres de là, sous un immense saule. Mais elle n'eut pas le temps de proposer à Nick d'aller s'asseoir quelques instants qu'elle sentit quelque chose tomber, coulant sur sa joue. Elle leva les yeux au ciel, qui s'était brusquement assombri. Et soudain, des trombes d'eau tombèrent des nuages, les trempant tous les deux en moins de trente secondes.

    [ Saletés de crustacés. >< Alooors. A toi ; tu places « Résister » =P ]

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « Tonight'll be the night that I'll fall for you... | Pv' Ariia. (L'   Dim 15 Fév - 23:01

    Nick avait probablement tort de lui mentir. De lui dire qu'il n'avait pas mal au genou. Que ce n'était rien. Mais d'un autre côté, il ne voulait pas l'inquiéter. Il ne voulait pas qu'elle se fasse de mauvais sangs pour lui. Et puis de toute manière, elle verrait bien qu'il souffrait vu qu'elle le connaissait par cœur et mieux que personne. Il se massa encore le genoux tout en grimaçant puis se remit à regarder le ciel, plongé dans ses pensées. Il pensait à ses parents. A sa relation avec Aria. A tous les bons moments qu'il avait passé avec elle. A son frère. A sa cousine. A tout ces gens qui lui donnait la force de se lever le matin. La force d'avancer et de ne jamais baisser les bras. Nick se mit alors à penser à leur amitié qui était en quelque sorte mise en danger par ces sentiments et tout. C'est vrai, rien ne sera plus jamais comme avant. Jamais. Mais Nick était persuadé que ça pouvait marcher. Que ça valait le coup de prendre ce risque. Ils étaient destinés à finir ensemble après tout. Nick se tourna alors vers Aria la dévorant du regard par la même occasion. Il voulait lui poser un question. Une question qu'il mourait de poser mais qu'il n'avait pas pu car à l'époque, il n'était que son confident, son ami et rien de plus. Hum...comment dire ça ? Comment lui dire ? Il voulait savoir la vérité. Réparer ses erreurs du passé et repartir à zéro. "Aria ? Je...enfin...j'ai toujours voulu savoir si ma jalousie et tout te gênait ? Te mettait mal à l'aise ? Parce que je voudrais m'excuser. Je...je sais que j'étais possessif, bon je le suis toujours hein, mais...c'est parce que je tenais à toi. Je voulais pas te perdre. Je sais que c'était stupide d'agir ainsi mais...enfin je regrette si j'ai pu te blesser ou autre. ".

    Nick reprit alors sa respiration. Il n'avait pas le souvenir de s'être autant confié. Il se sentait vulnérable. Trop vulnérable et ça lui foutait légèrement les jetons. Il déglutit puis chercha les mots justes pour lui poser sa question. Il la regarda à nouveau puis baissa les yeux et se lança : "Tu serais sortie avec Zane si...enfin si j'avais pas été...disons...en travers de son chemin ? ". Nick leva à nouveau les yeux vers sa chérie et attendit patiemment sa réaction. Il la vit froncer les sourcils puis un mot, un seul mot sortit de sa bouche : « Quoi ?! ». Une boule se forma alors dans sa gorge. Gloups. Elle n'était pas au courant ? Et mer**. Encore une boulette. Nick se mit alors à réfléchir. Elle ne savait pas ? Vraiment pas ? Elle ne s'en était même pas douté une seconde ? C'est pourtant évident que Zane avait un faible pour elle. Il était toujours là. L'attendait parfois à la sortie des cours et surtout adorait parler avec elle. Il ne lui avait pas dit qu'il voulait sortir avec elle ? Jamais ? A cause de quoi ? Nick ouvrit de grands yeux réalisant enfin. Il ne lui avait jamais rien dit à cause de lui. De lui. De lui. Nick se haïssait d'un seul coup. Il n'avait pas été un super ami. Jaloux. Possessif. Et il empêcha pratiquement à Aria d'avoir un petit ami. Il se détestait. Détestait. Comment Aria pouvait-elle aimer un type comme lui ? Il ne la méritait pas mais alors pas du tout. Nick serra les poings et se mit à jouer nerveusement avec sa cravate. Il n'aurait jamais du aborder ce sujet. Il aurait du se taire d'autant plus qu'il ne voulait pas vraiment avoir la réponse à sa question. Cela ne lui ferait que plus de mal.

    « Je dois dire que parfois ça m'embêtais un peu, que tu fasses preuve d'autant de jalousie avec tous les garçons qui m'approchaient à moins d'un mètre...Mais en même temps, j'avais réellement l'impression de compter...et je dois dire que ça me plaisais assez. ». Aria se mit alors à rougir et Nick passa nerveusement sa main dans ses cheveux. Elle avait l'impression de compter ? Ça lui plaisait en un sens même si ça l'étouffait parfois ? Nick soupira de soulagement. Avait-elle seulement conscience qu'elle représentait le monde pour lui. Qu'elle était tout. Tout ce qu'il voulait, tout ce dont il avait besoin. Il était content de cette réponse. Il savait qu'il avait toujours été un brin trop jaloux et trop possessif mais c'était uniquement parce qu'il l'aimait. De tout son petit cœur. Cependant, il se sentait nul d'avoir agit de la sorte. Lâche. Il n'avait juste pas eu assez de courage pour lui dire la vérité. Il avait enfoui ses sentiments et fait bonne figure. Par peur. Peur de la perdre. Peur de souffrir. Il regrettait de ne pas lui avoir dit plus tôt mais d'un autre côté, cela valait le coup d'attendre. Il ne fallait pas précipiter les choses et puis...tout était parfait à présent alors...Nick pensait qu'il était tout de même bien qu'il présente ses excuses pour son comportement de l'époque. Il avait conscience qu'il ne lui avait pas rendu la vie facile et désirait se faire pardonner. Il allait changer. En bien. Et ferait tout pour rendre heureuse. Très heureuse.

    « Je ne sais pas ce qui aurait pu se passer, Nick. Je m'en fiches. Tu te rends compte que tu viens de m'apprendre qu'il m'aimait ? De toute manière je m'en fiches complètement, c'est pas important à mes yeux. Zane est sympa, je l'aime beaucoup ; mais il n'est pas toi. Même si je serais sortie avec lui... De toute manière j'aurais fini par venir vers toi, j'en ai la conviction. ». Nick sentit des frissons remonter le long de sa colonne vertébrale. Il n'était pas lui. Elle avait la conviction qu'elle aurait fini par se tourner vers lui. Nick n'en revenait pas. Il était...aux anges. Il...wow. Il était bouche bée. Ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Elle l'aimait. C'était wow. Nick sourit alors se rapprochant un peu plus d'elle. Il prit sa main dans la sienne et la serra fort puis lui répondit :

    Je...wow. Je sais pas quoi dire. J'ai toujours pensé que notre histoire était vouée à l'échec enfin...que jamais elle n'aurait lieu. Je n'ai jamais pensé que mes sentiments auraient pu être réciproques. Peut-être qu'au fond, on a toujours su qu'on finirait ensemble mais qu'il nous fallait du temps. dit-il sans même prendre le temps de reprendre sa respiration. Il reprit alors : Je...je dois dire que je regrette mon comportement d'avant. J'aurais du te dire ce que je ressentais bien avant mais j'avais trop peur. C'était trop...énorme.
    Nick serra un peu plus fort sa main dans la sienne. Il avait l'impression d'évoluer dans un rêve. Un magnifique rêve. Il ne voulait surtout pas se réveiller. Jamais. Nick la regarda alors, un sourire toujours accroché à ses lèvres puis poursuivit :

    Je n'ai jamais été aussi bien que maintenant. Je dois te dire que je ne me vois finir ma vie avec personne d'autre que toi.
    Aria lui sourit avant de se redresser puis de tendre sa main aidant ainsi Nick à se lever à son tour. Il grimaça à cause de sa douleur au genou mais il tenta de ne rien faire paraitre. Pas facile avec Aria qui le connait mieux que personne. Mieux que lui même. Nick se mit alors à chercher un banc sur lequel ils pourraient s'assoir. Il vit Aria faire de même et ils repérèrent tout deux un banc situé en dessous d'un saule non loin de là. Mais, ils n'eurent pas le temps de se diriger vers celui ci qu'il se mit à pleuvoir des cordes les trempant tout les deux en moins de deux secondes. Nick jeta un coup d'œil à Aria. Haann...ce qu'elle était sexy sous la pluie. Dieu que c'était dur de résister. Il avait envie de la prendre là tout de suite. Okay, on va se calmer hein ? Nick jeta alors un coup d'œil dans le parc à la recherche d'un quelque conque abri mais il ne vit rien. Rien du tout. Haaann. Il pleuvait toujours et les deux amoureux étaient plus trempés que jamais comme s'ils avaient pris une douche tout habillés. Nick l'entraina alors vers le banc qu'ils avaient repérés et prit place, Aria à ses côtés. Ils étaient déjà mouillés alors...et puis il n'y avait aucun autre endroit où s'abriter. La pluie cessa alors de tomber et le soleil fit de nouveau une belle percée. Un arc-en-ciel fit son apparition. Nick regarda Aria qui semblait dans un sale état tout comme lui d'ailleurs.

    Hum...trop sexy quand t'es toute trempée.
    Nick lui sourit alors et essora ses vêtements. Bon, ils feraient peut-être mieux de rentrer se changer s'ils ne voulaient pas tomber malades, nan ? Sauf que Nick n'avait pas franchement envie de bouger. Il était bien là aux côtés d'Aria.Il ne voulait en aucun cas que ce moment magique prenne fin.


    [ Résister. =P
    Bon à toi. Euuh...fantasme. Héhéhééé. ---> [ ].]

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.


Dernière édition par Nick J. Archibald le Mer 18 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « Tonight'll be the night that I'll fall for you... | Pv' Ariia. (L'   Lun 16 Fév - 18:19

    Aria se mordit la lèvre et regarda autour d'elle, à la recherche d'un abri; Ils ne pouvaient pas rentrer chez eux en courant, puisqu'ils habitaient tous les deux à une dizaine de minutes à pied de l'université. Elle poussa un soupir ; tandis que Nick lui prit la main et l'entraîna sur le banc qui se trouvait sous le saule, à quelques mètres d'eux. Ils ne seraient pas à l'abri de la pluie, mais de toute manière ils étaient déjà trempés. A peine avaient-ils posé leurs fesses sur le banc froid et trempé que la pluie s'arrêta, aussi vite qu'elle était apparue. Aria poussa un soupir et passa une main dans ses cheveux trempés, avant de les tourner sur eux-mêmes pour les essorer un peu.

    Aria leva si brusquement la tête qu'elle se fit mal à la nuque. Qu'est ce qu'il avait dit, là ?! Qu'elle était sexy ? Elle déglutit et rougit, puis baissa les yeux..pour constater que sa chemise blanche était complètement transparente, et étant donné qu'elle ne portait rien d'autre qu'un soutien gorge en dessous..je vous laisse imaginer la vue qu'avait Nick. Elle croisa les bras sur sa poitrine et leva à nouveau les yeux vers Nick, se mordit la lèvre et finit par lui répondre d'une toute petite voix.

    « Hum..merci... »

    Elle esquissa un sourire et leva les yeux au ciel. Le soleil avait réapparu, les nuages noirs s'effaçaient tout doucement, et un arc en ciel apparu. Elle tourna la tête vers Nick. Il était aussi trempé qu'elle, ses cheveux bouclés étaient en bataille, sa chemise blanche était...transparente et sa cravate noire gouttait légèrement, laissant de l'eau sur son pantalon. Elle déglutit, et essaya de ne penser à rien. Hum, difficile. Très très difficile. Elle se mordit la lèvre ; elle ne pouvait s'empêcher de penser à son fantasme..et ça la rendait dingue. Son fantasme ? Hum. Que son chéri, l'homme de sa vie, son âme-sœur, la suive sous la pluie, après une dispute, la rattrape, l'embrasse fougueusement et..bon, la suite vous la connaissez, pas vrai ? Elle se mordit la lèvre et essaya de se retenir de lui sauter dessus.

    Il serait peut-être temps qu'ils rentrent chez eux ; ils étaient sortis sain et saufs de la bibliothèque après tout, et n'avaient plus rien à faire. Vraiment, plus rien ? Le regard d'Aria se perdit dans le vague pendant quelques minutes, tandis qu'une idée se formait dans sa tête. Un sourire se dessina sur son visage et elle se leva ; avant de se retourner vers Nick et de le forcer à se lever, lui tendant la main. Ignorant ses protestations, elle l'entraîna à travers les rues de la ville.

    Deux minutes plus tard, et Aria reconnu la rangée d'arbres devant laquelle Nick et elle s'étaient si souvent installés, avec un panier rempli de cochonneries. C'était une sorte de coutume entre eux, ils venaient là tous les vendredi soirs, quand le temps le leur permettait bien évidemment; s'installaient sur une couverture et mangeaient leur tas de bonbons et chocolats. Et ensuite ; ils se jetaient dans le lac qui se trouvait juste derrière la rangée d'arbres. Elle se retourna vers Nick, qui semblait perplexe. Il ne devait pas se souvenir de leurs vendredis soirs ; avant la disparition de tous les parents..avant qu'ils ne couchent ensemble. Ils n'avaient plus mangé ici & ne s'étaient baignés dans le lac depuis qu'ils avaient fait une connerie il y a quatre ans.

    Aria finit par lâcher la main de Nick et le regarda, un sourire malicieux sur les lèvres. Elle attendit quelques secondes, le laissant réfléchir sur ce qu'ils faisaient ici. Mais il ne semblait pas comprendre. Aah, les mecs et leur mémoire de poisson rouge. Elle poussa un petit soupir et lui reprit la main, avant de l'entraîner derrière la rangée d'arbres. Elle ne prit pas le temps de se tourner pour regarder la réaction de Nick, et sauta dans l'eau, l'entraînant dans sa chute.

    [ Arrow
    Hum...enceinte. :3638: ]

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « Tonight'll be the night that I'll fall for you... | Pv' Ariia. (L'   Lun 16 Fév - 21:54

    Soudain, le ciel devient d'un noir d'encre et il se mit à pleuvoir des cordes et des cordes. Les deux amoureux furent trempés en moins de deux minutes. Nick jeta un coup d'œil à Aria qui était bien trop sexy. Beaucoup trop sexy. Nick se mit alors à regarder autour de lui à la recherche d'un quelqueconque abri mais il ne voyait rien à part les bancs alignés et les arbres qui s'élevaient haut dans le ciel. Il prit alors la main d'Aria dans la sienne et l'entraina vers un banc qui se trouvait sous un saule. Il prit place, Aria à ses côtés. Nick se mit alors à observer la pluie qui dégoulinait elle même sur lui. Ils étaient trempés et pas très bien protéger mais Nick n'en avait rien à faire. Il était avec Aria, c'était tout ce qui comptait. Plus rien d'autre n'avait d'importance. Les secondes passèrent puis se transformèrent rapidement en minutes. La pluie s'arrêta d'un seul coup laissant place à un magnifique arc-en-ciel. Le soleil fit son apparition les éclairant pas la même occasion. Les nuages s'éloignèrent alors un à un. Nick jeta alors un coup d'œil à Aria et s'exclama : "Hum...trop sexy quand t'es toute trempée.", un sourire aux coins des lèvres. Elle sembla surprise et prise de court par ces paroles. Il sourit alors adorant sa réaction. Il la vit rougir puis baisser les yeux vers sa chemise blanche totalement transparente. Elle déglutit avant de murmurer d'une toute petite voix : « Hum..merci... ». Nick prit sa main dans la sienne se régalant de sa réaction. Elle était adorable lorsqu'elle était gênée c'était fou. Jamais, il n'avait pensé que lui, Nick, le mettrait un jour dans cet état là. C'était...wow. Nick regarda alors dans l'état lui était. Tout trempé. Sa chemise blanche transparente. Ses cheveux en bataille. Il n'était pas mieux qu'Aria mais tout ça n'avait pas vraiment d'importance. Il passait un merveilleux moment en compagnie de son ange, rien d'autre ne lui importait.

    Nick regarda autour de lui. Le parc était toujours vide et la soleil était revenu. Ils étaient seuls au monde. Trempés, comme s'ils avaient fait face à une énorme tempête. Ils feraient mieux de rentrer, nan ? Ils allaient devenir bien malades s'ils restaient ainsi. Et ce n'était pas vraiment une bonne idée d'autant plus qu'il n'y avait plus de médecins ni personne pour prendre soin d'eux en cas de problème. Mais le truc c'était que Nick ne voulait pas rentrer chez lui. Il voulait rester avec Aria. Profiter de tous les instants en sa compagnie parce qu'il ne pouvait s'empêcher qu'un jour on la lui enlèverai. Bah oui, c'était bien trop beau toute cette histoire. Elle ne lui était pas vraiment destiné. Il n'était pas assez bien pour elle. Quelque chose allait mal tourner. C'était sûr. Nick déglutit et chassa ses doutes. Loin. Très loin. Il ne voulait plus y penser. Jamais. Soudain, Aria se leva un sourire aux lèvres. Nick fronça les sourcils. Il connaissait ce sourire. Elle avait une idée derrière la tête. Une bêtise. Nick sourit à son tour comme si c'était contagieux et se laissa entrainer par sa chérie. Il se demandait à quoi elle pensait. Il ne voyait pas mais alors pas du tout ce qu'elle avait derrière la tête. Ils sortirent du parc et Aria l'entraina à travers toutes les rues de la villes. Nick marchait lentement à cause de son genoux mais ne se plaignait pas. Au bout de quelques minutes de marche, il lui demanda tout de même, bien qu'il savait qu'elle ne lui répondrais pas. Il la connaissait par cœur après tout :

    Mais où est-ce que tu m'emmènes bon sang ?!
    Aria et Nick arrivèrent alors devant une rangée d'arbres. Nick regarda Aria, perplexe. Que voulait-elle lui montrer ? Qu'avait-elle derrière la tête ? Nick ne reconnaissait pas cet endroit. Pas du tout. Devait-il le connaitre ? Aria finit par lui lâcher la main et le regarda, un sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres. Nick fronça les sourcils cherchant tant bien que mal cet endroit. Mais il ne s'en souvenait pas. Pourquoi ? Il n'avait tout de même pas oublié tout ce qu'ils avaient faits ensemble ? Si ? Ils étaient amis depuis toujours. Toujours oui c'est le moins que l'on puisse dire. Les mères étaient et sont toujours de superbes amies. Elles se sont retrouvés enceintes en même temps et Nick a donc connu Aria dès sa plus tendre enfance. Ils étaient inséparables. Toujours ensemble. Jamais l'un sans l'autre. Ils faisaient toutes les conneries, impossibles et inimaginables. Ils s'adoraient et pouvaient se confier l'un à l'autre sans aucune peur d'être jugé par l'autre. L'amitié. La vraie. La pure. Mais tout a basculé le soir où ils...enfin...où ils ont couchés ensemble. Un tas de traditions comme ils les appelaient avaient pris fin. Nick passait un peu moins de temps chez Aria. C'était devenu...bizarre sans pour autant réduire leur amitié en cendres. Nick sortit de ses pensées et regarda Aria. Il n'avait pas besoin de lui dire qu'il ne voyait pas où elle venait en venir, elle pouvait le lire dans ses yeux.

    Aria poussa un soupir et reprit sa main dans la sienne, l'entraina derrière la rangée d'arbres. Aaaaaahhhhh. Ca y esssstt. Une petit lumière venait de s'allumer dans l'esprit de Nick. Il se souvenait. Il avait enfoui ce souvenir dans son esprit. Tout au fond parce que...ça faisait mal de repenser à cette époque après...enfin...vous savez quoi. Mais il n'avait pas oublié, ça non, il avait juste cacher ce souvenir dans sa mémoire, bien au fond car ça lui faisait mal de penser à cela, à cette époque où tout était plus simple. Beaucoup plus simple. Tous les vendredi soirs, Nick et Aria venaient s'installer sur un de ces bancs avec un paquet de cochonneries : bonbons et chocolats en tout genre. Ils discutaient de tout et de rien profitant du week-end qui débutait. Et ensuite, ils se jetaient dans le lac qui se trouvait juste derrière la rangée d'arbres. En été, ils restaient souvent très tard à barboter et rigoler dans l'eau. Nick sentit sa gorge se nouer en repensant à cela. Tout avait bien changé à présent. Rien ne serait plus jamais comme avant. Mais Nick ne regrettait rien. Il l'aimait plus que tout et il n'échangerais ce qu'il avait pour rien au monde. Rien. Nick sortit de ses pensées et n'eut même pas le temps de protester qu'Aria sautait dans le lac, l'entrainant à sa suite. Nick atterrit dans l'eau dans un grand plouf avant de refaire surface en crachotant. Il regarda Aria ressortit de l'eau avec un grand sourire.

    Tu vas me le payer.
    Nick s'approcha alors d'elle et l'éclaboussa avant de lui mettre la tête sous l'eau. Haan...comme ces moments si..simples lui avaient manqué. Ces petits délires, des trucs tout cons mais si...magiques. Si parfaits. Aria refit surface en crachant de l'eau et le fusilla du regard. Nick lui sourit de son petit air malicieux avant de s'éloigner en nageant. Il s'approcha du bord et enleva sa chemise et sa cravate trempés avant de faire la planche en observant le ciel. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher et Nick ne pouvait s'empêcher de penser que c'était déjà la fin de la journée. Déjà. Il n'avait pas le souvenir d'avoir passé une aussi belle journée que celle-ci. Il ne voulait pas rentrer. Il ne voulait pas dormir, de peur que demain tout se soit envolé. Et puis, il ne savait pas ce que demain lui réserverait, il espérait juste que les prochains jours, semaines, mois et années soient aussi magiques que cette journée ci.


    [ Frustrant. :123: ]

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « Tonight'll be the night that I'll fall for you... | Pv' Ariia. (L'   Mar 17 Fév - 22:14

    Aria s'enfonça dans l'eau et sa main lâcha celle de Nick. Elle se rendit soudain compte qu'elle s'enfonçait de plus en plus, et se mit à battre furieusement des jambes pour remonter. Elle ne se souvenait pas que le lac était si profond. Une fois la tête enfin hors de l'eau, elle inspira de grandes bouffées d'air avant de replacer ses cheveux derrière ses oreilles, puis son regard s'arrêta sur Nick. Elle ne put s'empêcher de lui sourire, un immense sourire jusqu'aux oreilles, signe qu'elle avait réussi son coup.

    Nick l'éclaboussa alors, et elle n'eut pas le temps de reprendre son souffle qu'il posa sa main sur le haut de sa tête et la plongea sous l'eau. Elle eut à peine le temps de prendre une petite bouffée d'air avant de plonger sous les eaux. Là, elle ouvrit les yeux et donna un léger coup de pied à Nick, qui lâcha prise; Elle ressortit et lui cracha le peu d'eau qu'elle avait avalée dessus. Elle resta là à toussoter un moment, pendant que Nick se dirigeait vers le bord, et enlevait sa chemise et sa cravate trempées. Elle voulait détourner le regard, après tout ce n'était pas très correct de le mater ouvertement comme ça, mais elle resta bloquée, ses yeux figés sur le torse de Nick. Il se mit ensuite sur le dos ; faisant la planche, et Aria mit bien une minute avant de reprendre ses esprits. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'elle le voyait...très peu vêtu disons ça comme ça. Et pourtant ; ce n'était pas pareil cette fois-ci. Ce ne serait plus jamais pareil. Aria déglutit et secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits, puis elle se rapprocha de Nick en nageant. Une fois à sa hauteur, elle posa ses deux mains sur son torse sortant de l'eau et appuya de toutes ses forces. Le résultat ne se fit pas attendre, Nick coula ; avant de remonter à la surface rapidement, crachotant de l'eau. Elle essaya de se retenir de rire devant son air frustré et lui fit un sourire angélique, s'approcha de lui avant de lui déposer un baiser sonore sur la joue. Pour se faire pardonner. Même si elle savait qu'elle n'avait pas besoin de ça pour qu'il la pardonnes.

    Tout semblait être comme avant, lorsqu'ils venaient les vendredis soirs manger devant la rangée si familière d'arbres et se baigner dans le lac. Ils passaient leur temps à se taquiner ; comme ils l'avaient toujours faits depuis qu'ils se connaissaient, donc depuis toujours. Mais tout avait changé. Leurs mères ne seraient pas là pour venir les chercher par la peau des fesses lorsqu'ils trainaient dans le lac jusqu'à minuit. Leurs vies avaient bien changé, en quatre années. Et ils devraient faire avec. Les nouveaux sentiments, leur nouvelle relation ; Aria serait parfaitement capable de l'assumer. Elle voulait la vivre à fond même, car si une chose qu'elle avait apprise de la disparition de tous les adultes, c'est bien que la vie est courte, et qu'on ne sait jamais quand est ce qu'on va nous l'enlever. Elle voulait que Nick et elle aient une chance d'être heureux. Peut-être n'étaient ils pas destinés à finir ensemble ; mais au moins Aria était persuadée qu'ils avaient plus que deux nuits à passer ensemble.

    Un court instant de silence s'était installé entre les deux adolescents. Ce silence n'était pas pesant, il semblait juste..naturel. Ils profitaient d'être en vie, d'être ensemble tout simplement. Pas besoin de parler, juste le fait d'être l'un à côté de l'autre. Mais ce silence fut rapidement brisé par Aria. Fronçant d'abord les sourcils, elle regarda vers ses pieds, essayant de les distinguer sous l'eau ; mais sans succès. Elle se mordit la lèvre et leva les yeux vers Nick. Elle avait senti quelque chose lui frôler la jambe à plusieurs reprises, et se demandait si c'était Nick qui ne pouvait donc pas se retenir.

    « Nick hum..tu sais que moi aussi je t'aime mais arrête de me faire des attouchements. »

    Nick parut perplexe ; mais elle attendit sa réponse les bras croisés sur sa poitrine. Pas que ça la dérangeais tant que ça, m'enfin il pouvait quand même se retenir un peu, non ?! Et si ce n'était pas Nick qui était en train de la toucher ? Elle n'osait pas y penser, et pria intérieurement pour que ce soit lui.

    [ Merdique --'. Nan, c'est pas le mot que tu dois mettre hein, c'est mon post Rolling Eyes
    Alors...Slow. ]

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: « Tonight'll be the night that I'll fall for you... | Pv' Ariia. (L'   Mer 18 Fév - 21:47

    Aria se dirigea alors en courant vers le petit lac qui se trouvait juste derrière la rangée d'arbres où ils avaient l'habitude de trainasser lorsqu'ils étaient plus jeunes et insouciants. Elle sauta dans un gros plouf entrainant Nick avec elle. Nick se retrouva sous l'eau puis battit des jambes afin de remonter à la surface tout en crachotant l'eau qu'il avait malencontreusement avalé. Il jeta un coup d'œil à côté de lui où Aria venait de refaire surface. Elle lui souriant, signe qu'elle avait réussi son coup. Nick ne put s'empêcher de sourire à son tour, appréciant le fait que leur amitié soit intacte malgré leurs sentiments l'un pour l'autre. Ils étaient toujours Nick et Aria qui faisaient les quatre cents coups à chaque fois qu'ils le pouvaient. Nick s'exclama alors, un grand sourire malicieux se dessinant sur son visage d'ange : "Tu vas me le payer. ". En effet, il se mit à l'éclabousser puis lui mit la tête sous l'eau afin de se venger de sa petit manigance de tout à l'heure. Elle donna un coup de pied à Nick qui lui fit lâche prise. Il déglutit constatant que sa douleur au genou persistait mais il n'en fit pas part à Aria qui refaisait surface en crachant l'eau qui était entrée dans ses poumons. Nick se dirigea alors vers le bord du lac, en nageant redoutant la vengeance de sa chérie qui n'allait pas tarder. Il l'a connaissait par cœur après tout. Arrivant à la rive, il enleva sa chemise et sa cravate trempés qu'il laissa dans l'herbe. Nick se mit alors à faire la planche méditant sur sa journée. Il n'avait pas le souvenir d'avoir vécu une journée aussi riche en émotions que celle-ci. C'était la plus belle journée de sa vue. Indéniablement. Il ne voulait pas que ça s'arrête. Il ne voulait pas rentrer cher lui. Il ne voulait pas dormir du peur que tout s'évapore le lendemain et qu'il réalise que tout ça n'avait été qu'un rêve.

    Nick, toujours plongé dans ses pensées ne vit pas Aria arrivée vers lui en nageant tout en le matant délibérément. Il sentit des mains sur son torse et ouvrit alors les yeux mais il n'eut pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit qu'il se retrouva au fond du lac. Il refit surface en crachant. Il jeta un regard noir à Aria bien qu'il ne pouvait en aucun cas lui vouloir. Détester sa p'tite Aria ? Impossible. Aria était sur le point d'exploser de rire et fit alors son petit sourire angélique que Nick connaissait bien. Il baissa les yeux tandis qu'elle déposait un baiser sonore sur sa joue pour se faire pardonner. Comme si elle avait besoin de faire cela pour se faire pardonner. Nick ne pourrait jamais lui en vouloir à son ange. Jamais. Tout semblait si parfait. Si magique. Comme si on leur accordait ces quelques instants de bonheur. Nick ne pouvait s'empêcher de douter et d'avoir peur de cette nouvelle relation. Bien sûr qu'il ne regrettait pas de lui avoir dit, bien sûr qu'il ne regrettait rien de leur nouvelle relation, en réalité il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie mais il ne peut s'empêcher de penser que tout ça prendra fin un jour. Que c'était trop beau pour être vrai. Qu'elle lui serait enlevée un jour ou l'autre parce qu'il n'était pas assez bien pour elle. Nick chassa ses pensées de son esprit. Pourquoi ne pouvait-il pas se contenter de vivre le moment présent ? De profiter ? Et d'arrêter de se poser des question ? Si ça se trouve, ils sont destinés à finir ensemble. Oui. Cela ne pouvait pas se terminer autrement.

    Le silence s'était installé entre les deux jeunes gens mais ce n'était pas un silence pesant. Ça non. C'était apaisant et puis ils n'avaient pas besoin de parler pour savoir à ce que l'autre pensait. Ils étaient en vie. Et ensemble. C'était tout ce qui comptait. Seuls au monde. Plus rien d'autre n'avait d'importance. Cependant, le silence fut rapidement brisé par Aria. « Nick hum..tu sais que moi aussi je t'aime mais arrête de me faire des attouchements. ». Quoi ? Hein ? Mais ça va pas non ??! Nick regarda Aria, les sourcils froncés. Que venait-elle de dire ? Il lui faisait des attouchements ? Ah bon ? Et bien il n'était pas au courant. Nick déglutit tout en regardant Aria pour voir si elle plaisantait ou pas. Mais elle semblait sérieuse. Trop sérieuse. Nick finit par lui répondre encore sous le choc de son insinuation. Bah ouai, Nick c'est un ange voyons.

    Quoi ? Des attouchements ? J'aimerais bien mais pour une fois c'est pas moi.
    dit-il dans un sourire. Il fronça de nouveau les sourcils. Attend. Mais...si c'est pas lui qui l'a touche ? Qui d'autre ? Nick regarda alors autour de lui. Dans le lac. Sur un des bancs. Derrière les arbres. Rien. Personne. Bizarre. Qui était en train de tripoter sa chérie ? Nick sentit la colère et la jalousie s'insinuer dans tout son corps. Okay. On se calme. Ce n'est rien. C'est juste un poisson. Ou une algue. Ou un truc du genre. Mais Nick ne pouvait s'empêcher d'être en colère. Contre un poisson ? Parce qu'il touche sa chérie ? Possessif le mec. Pfioouuuu. Ouaii, légèrement. Il ne pouvait s'empêcher de penser à l'époque où Aria était sorti avec Nathanael, son frère. Il se souvenait de la jalousie maladive qu'il avait ressenti et qui l'avait bouffé de l'intérieur. Littéralement. Rien que le fait de les voir s'enlacer, se prendre la main le rendait malade. Le pire moment avait été lorsqu'ils s'étaient rendus à une fête et que Nick avait vu Aria dans les bras de son frère, tout deux dansant un slow. Nathanael avait finit par se baisser vers elle et ses lèvres avaient rencontrées celles d'Aria. Haaaaaannnnnn. Nick chassa ces mauvais souvenirs de son esprit. Ça faisait trop mal d'autant plus que c'est à partir de ce moment là qu'il a décidé de se rapprocher d'Ashley. Haaaannn. Stop. Aria était avec lui à présent. Son cœur lui appartenait. Tout allait bien. Tout irait toujours bien. Pour toujours et à jamais. Pas vrai ?

    Viens. On sort de là.
    Nick prit alors la main d'Aria dans la sienne et l'entraina vers le rivage. Il ne voulait pas rester une minute de plus dans ce lac rempli de bêtes perverses qui tripotaient sa copine. Pas touche. Nick récupéra sa chemise qu'il enfila sans même prendre le temps de la boutonner. Ils se mirent alors à marcher vers leur rue. Bah ouai, ils habitent tout deux dans la même rue et ce depuis tout petit. Ce qui est bien pratique quand on est les meilleurs amis du monde et dans ce cas là les meilleurs amoureux du monde. Nick tenait toujours la main d'Aria dans la sienne, faisait de son mieux pour oublier ce qu'il l'avait touché. Beuurkk. Ils marchèrent pendant une bonne dizaine de minutes en silence, profitant de l'instant présent. Nick se dirigea alors toujours d'un pas lent à cause de son genou vers la maison d'Aria. Il ouvrit la porte puis entra, Aria sur ses talons. Tout était en ordre. Aucune fête improvisée n'avait eu lieu ici. Ouf. Bah ouai, c'était la mode en ce moment. Les étudiants choisissaient une maison et faisait la bringue toute la journée voire toute la nuit. Ouai, quatre ans d'âge mental vous l'avez dit. Nick regarda Aria, et se décida qu'il ferait peut-être mieux de rentrer chez lui. Cela faisait combien de temps qu'il n'a pas dormi dans son lit ? Très longtemps vu que Nick ne s'en souvenait même plus.

    Bon. Je vais y aller. On se voit plus tard.
    Nick s'approcha d'elle et déposa un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme. Il se força à stopper le baiser parce que sinon...enifn bref voilà quoi. Il déposa un autre baiser dans son cou avant de sortir laissant son petit ange tout seul. Nick marcha pendant quelques minutes à peine puis rentra chez lui avant de s'affaler sur son lit, tout en fixant le plafond avec un air béat. Ravi. Heureux. Et dire que ce matin, il avait penser que ce serait une journée comme les autres. Comme il avait eu tort.

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Tonight'll be the night that I'll fall for you... | Pv' Ariia. (L'   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tonight'll be the night that I'll fall for you... | Pv' Ariia. (L'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pigment Moonlight Night
» couches Sweet-Night
» One night stand
» sweet night
» Déception fard Nars "Silent night"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • University of British Columbia ; :: ▬ L'intérieur ; :: ▬ Bibliothèque ;-
Sauter vers: