AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Jeu 5 Fév - 21:39







        June Grace Lewis.
        Ft. Willa Holland
        21 novembre 1991, Pheonix USA.
        Célibataire
        « If you're not willing to risk it all, then you don't want it bad enough. »
        ©️ Crédit Edward N. Lewis





    « I don't care, I am who I am ;

    In my mind ; Malgré les apparences, June est une jeune femme très simple et naturelle. Elle aime être en compagnie d'autres personnes, peu importe leur réputation. Elle n'aime pas juger les autres par ce qu'elle a entendu d'eux. Elle est parfois même fort naïve de ne pas écouter les conseils des autres, c'est pour cela qu'elle s'attire souvent des ennuis. Heureusement, elle s'en est toujours sorti jusqu'à présent.

    June est quelqu'un de plutôt dynamique, elle aime rire et s'amuser. Étant plutôt charismatique, elle n'a généralement pas de difficulté à faire décoller une conversation. De plus, lorsqu'elle a une idée en tête, ce n'est pas la peine d'essayer de la lui enlever, elle ne se décourage pas rapidement. En fait, elle aime relever des défis et vivre de nouvelles aventures. Avec son orgueil, elle ne refuse jamais un défi, même lorsqu'elle aimerait mieux être capable de refuser, En fait, elle est facilement manipulable à cause de sa naïveté et de son orgueil. Elle n'est pas d'un naturel très timide, en fait, elle ne voit aucun inconvénient à s'amuser avec des gens qu'elle ne connaît pas (je parle de sortir, pas de coucher bande de pervers!). Elle est également très impulsive ce qui la met parfois dans des situations délicates, mais il faut croire qu'elle aime ça ou qu'elle n'est pas domptable, parce qu'elle n'a toujours pas changé.

    La jeune Américaine a la fâcheuse habitude d'être en retard. Enfin, maintenant ce n'est plus très important étant donné qu'elle n'a plus de rendez-vous, ni de cours.

    June a un petit côté protecteur. Lorsqu'elle s'attache à une personne, elle est très généreuse de son temps et de sa personne. Elle est attentive et souvent de bons conseils. Parce que, malgré le fait qu'elle soit parfois quelque peu naïve et lunatique, elle a une tête sur les épaules et est capable de raisonner avec intelligence.

    Elle est certainement quelqu'un de très féminine, elle aime les garçons au coeur tendre, mais un peu rebelle. Il faut dire qu'elle n'aime pas toujours un ange elle-même... Elle aime se sentir libre et s'ennuie avec des routines. Elle a besoin de changements, heureusement qu'elle a un bon sens de l'imagination.



    « Well, I didn't see that coming... ;

    Once Upon a time.. ; C'était l'une de ces soirées qui vous donne envie d'aller vous coucher tôt. Le ciel était complètement couvert d'énormes nuages gris qui semblaient vouloir s'éterniser sur la ville de Vancouver encore quelques temps. La pluie s'était abattue toute la journée sans répit. Debout derrière le comptoir de la cuisine, June regardait fixement une boîte qu'elle ne se décidait toujours pas à ouvrir. Derrière elle, de l'eau bouillait dans une casserole, attendant qu'on y ajoute les pâtes que la jeune Américaine avait l'intention de manger, rien de bien compliqué, mais lorsqu'on a les talents de June en cuisine, vaut mieux s'en tenir à des choses simples.

    June avait trouvé la boîte avant de partir pour venir s'installer au Canada, quelques semaines plus tôt, mais elle ne l'avait ouverte qu'une seule fois depuis et l'avait refermée bien rapidement. Cette boîte appartenait à son père et, pour l'avoir trouvé dans un coffre normalement verrouillé, elle s'était bien douté que son contenu devait être plus qu'une simple paire de chaussettes, mais elle n'avait pas prévue que ça pourrait la déstabiliser autant. Et encore là, elle n'avait pratiquement rien vue; une simple photo avait suffit à la faire refermer la boîte. Depuis que ses parents avaient disparu trois ans plus tôt, sa vie avait été plutôt vide de sens. Bien entendu, elle avait beaucoup d'amis avec qui passer le temps, mais elle ne réussissait jamais complètement à se changer les idées. Quelques mois avant son départ, un ami l'avait secoué et lui avait fait prendre conscience que la vie devait continuer, qu'elle devait trouver ce qui la perturbait réellement autant, ce qui lui empêchait de croire qu'elle aussi avait le droit au bonheur. Même si elle n'avait pas voulu l'accepter au départ, il avait bien raison.

    Le regard toujours fixé sur la boîte, June se revoyait s'isoler de tous ces amis. Elle ne sortait plus de sa grande maison et ne parlait à personne, mis à part à Jake, le chien de sa mère - chien qu'elle avait toujours détesté et maintenant elle devait s'en occuper. Elle se rappelait le soir où tout avait changé. Elle était assise sur le divan couleur ivoire, bien entortillé dans une couverture, elle tenait une tasse de chocolat chaud dans ses mains. Soudainement, Jake s'était mis à aboyer comme il ne l'avait jamais fait auparavant, faisant sursauter la jeune Américaine qui renversa un peu de chocolat sur le divan.

    «M*rde Jake! Regarde ce que tu m'as fait faire.» Mais la bête avait d'autre chose en tête que de regarder le chocolat s'incruster sur le tissu du divan. Il se leva et se dirigea vers la chambre des parents de June sans cesser d'aboyer. N'en pouvant plus que tout ce vacarme, elle s'était levée et, sans s'en rendre compte, elle était entrée dans la chambre de ses parents pour la première fois depuis trois ans. En la voyant entrer, Jake avait cessé d'aboyer; il regardait fixement un coffre légèrement entre-ouvert. C'était le coffre que son père gardait toujours bien verrouillé, alors pourquoi était-il ouvert? Était-il en train de l'ouvrir lorsqu'il avait disparu? Elle ne le saurait probablement jamais... Dans un geste tout aussi inconscient que ce qui l'avait poussé à entrer dans cette pièce après trois ans sans y avoir posé les pieds, June s'approcha du coffre et ouvrit complètement la porte. Depuis le temps qu'elle se demandait ce que son père pouvait bien cacher là-dedans. Il avait beau lui dire qu'il ne s'agissait que de papiers de bureau, elle se doutait bien qu'il y avait plus que cela. Elle promena son regard partout dans la pièce, comme pour s'assurer qu'elle n'avait pas rêvé tout cela et que son père n'allait pas la surprendre, mais la froideur de la pièce lui fit comprendre qu'elle ne rêvait pas. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle s'attendait de voir en regardant dans le coffre, mais elle était certaine qu'il ne s'agissait pas de la boîte qui était pourtant devant ses yeux. Ayant de plus en plus de mal à être dans cette pièce qui lui semblait si sombre depuis la disparition de ses parents, elle prit la boîte et partir se réfugier dans sa chambre. Après avoir légèrement hésité - rien à voir avec l'hésitation qui la rongeait en ce moment - elle avait ouvert la boîte et en avait sorti la photo qui se trouvait sur le dessus. C'était le portrait de deux personnes, une femme et un homme qui, visiblement, était très heureux. En fait, si on portait bien attention à la photo, on pouvait voir une toute petite chose dans les bras de la femme. C'est à ce moment-là qu'elle avait tout arrêté, remettant la photo là où elle allait et refermant la boîte très rapidement. Tellement rapidement qu'elle n'avait même pas remarqué le morceau de papier qu'elle avait laissé tomber. C'était assez d'émotions pour elle aujourd'hui, il y avait longtemps qu'elle n'en avait pas eu autant à la fois. Épuisée, elle s'était endormie complètement habillée sur son lit. Cette nuit-là, elle avait rêvé de ce couple et l'enfant sur la photo, de son père avec une autre femme que sa mère et celui qu'elle devinait être le demi-frère dont lui avait parlé son père. Elle n'en savait que trop peu sur lui et lorsqu'elle avait tenté d'en apprendre plus, son père avait tout fait pour lui en empêcher.

    Un bruit étrange en provenance de la casserole la sortit de ses pensées. Elle se retourna pour voit de la mousse blanche déborder du chaudron. «Zut! C'est pas vrai...!» lâcha-t-elle en se précipitant pour empêcher une catastrophe. C'est qu'il fallait me croire quand je vous disais qu'elle n'était pas douée pour la cuisine. Lorsque la situation fut de nouveau sous contrôle, elle retourna à l'endroit où elle avait posé la boîte. Elle était décidé maintenant, elle allait l'ouvrir une bonne fois pour toute. D'un geste prudent, June releva le couvercle; on aurait presque pu croire qu'elle s'attendait à ce quelque chose en sorte. À l'intérieur se trouvait plusieurs lettres, tous adressées à la même personne, Edward N. Lewis. Il était visiblement le sujet principal de tout ce qui se trouvait à l'intérieur de la boîte. Lettres, photos, articles découpés dans les journaux.

    June sursauta en entendant la sonnerie de la cuisinière sonner. Elle n'y pensait plus, mais maintenant qu'elle revenait à la réalité, elle était bien contente que son souper soit enfin prêt. Elle s'installa confortablement, puis commença à sortir des photos de la boîte. L'enfant sur les photos lui faisait légèrement penser à elle, mais en version masculine. Rien de bien étonnant puisqu'ils avaient tous les deux le même père. La jeune Américaine se demandait ce qu'était devenu son demi-frère. Comment avait-il vécu le départ de son... enfin, de leur père? Elle se posait tant de questions à son sujet, elle mourait d'envie de le connaître. Elle s'imaginait mal son père être le salaud qu'il avait réellement été, il faut dire qu'il s'était toujours organisé pour qu'elle l'ignore, sinon elle aurait bien fini par lui en vouloir elle aussi. Elle se l'imaginait plutôt comme un être généreux qui devait verser de bonnes pensions à la mère d'Edward pour qu'elle puisse bien les faire vivre tous les deux. Étant à la tête d'une entreprise de produits de luxes, il gagnait amplement d'argent pour faire vivre les deux petites familles. June se rappelait son enfance, elle n'avait jamais manqué de rien, ni d'amour, ni de nourriture, ni de rien d'autres. Ses parents lui avait toujours tout offert ce qu'elle voulait et bien plus encore. Elle avait toujours eu ce qu'il y avait de mieux, mais elle n'était pas superficielle - enfin, pas comme les autres filles de son milieu. Elle avait toujours eu une belle vie, mais elle trouvait parfois que cette nécessité de toujours faire attention à la réputation de notre famille devenait de plus en plus étouffante. Particulièrement lors de ces soirées ennuyantes auxquelles elle devait toujours assisté. Sans oublié Ethan, le fils du meilleur client de l'entreprise du père de June. Ce coureur de jupons l'avait visiblement choisi comme proie, mais elle le détestait au plus haut point. Son comportement la dégoutait et elle tentait désespérément de le lui faire comprendre, mais pour lui, le fait qu'elle le repousse ne faisait que mettre plus de piquant dans son jeu. Sans oublier que, devant les adultes, June ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait pas risquer de faire perdre à son père le meilleur client qu'il avait et Ethan le savait et en profitait autant qu'il le pouvait.

    Enfin, si on oubliait les mauvais côtés de "l'étiquette", June avait eu une belle vie. Tout avait été bouleversé trois ans plus tôt, juste un peu avant la disparition des adultes. Elle était assise à table en compagnie de ses parents pour souper lorsque son père avait déclaré qu'il avait quelque chose d'important à lui dire. C'est alors qu'il lui avait appris qu'elle avait un demi-frère, qu'il avait aimé une autre femme avant sa mère et qu'il avait eu un fils avec elle, mais qu'il ne l'avait plus revu depuis qu'il s'était séparé de sa mère. Le choc avait été tel que June était sortie de table sans dire un mot. Elle n'arrivait pas à croire qu'il ait pu lui cacher ça tout ce temps. Elle lui en voulait tellement qu'elle s'enferma dans sa chambre pendant quelques jours, sortant seulement lorsqu'elle était certaine qu'il n'était pas là. Puis un soir, après avoir bien réfléchi, elle était sortie de sa chambre et était allée voir son père. « Je veux le voir. » lui avait-elle dit d'un ton déterminé. Il lui avait alors répondu que c'était impossible, qu'il ne savait pas où il était et que, de toute façon, il ne devait même pas connaître son existence. Son père s'était montré suffisamment convainquant pour qu'elle décide de renoncer à le rencontrer, mais quelques jours plus tard, elle avait surpris son père en pleine conversation téléphonique avait quelqu'un. « Non, c'est beaucoup mieux ainsi. Elle devait savoir qu'elle avait un demi-frère et elle le sait maintenant. Pour le reste, il n'y a rien qui lui soit nécessaire de savoir. Elle a déjà eu du mal à accepter ce que je lui ai dit, alors imagine si elle savait cela aussi. Je la perdrais pour de bon.» Mais que lui cachait donc son père? Quoiqu'il en soit, elle comptait bien le découvrir et quelque chose lui disait que cela pourrait bien avoir un certain rapport avec ce demi-frère qu'elle ne connaissait pas. Elle s'était donc mise à la recherche d'une manière pour le trouver, mais peu importe ce qu'elle faisait, son père trouvait le moyen de tout foutre en l'air.

    Puis, il y eu cet étrange de phénomène, la disparition de tous les adultes



Dernière édition par June G. Lewis le Lun 9 Fév - 3:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Jeu 5 Fév - 21:41

    Bienvenue. Merci pour ton inscription & tes compliments.
    Bonne chance pour ta fiche.

    PS = Superbe choix de vava. :4368:

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Jeu 5 Fév - 21:59

    Bienvenue ; merci de ton inscription!
    & merci des compliments, ça nous fais très plaisir. :6823:

    Bonne chance pour la suite! (:

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Jeu 5 Fév - 22:31

Bienvenue ^^
Le code est bon j'édite =)

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Ven 6 Fév - 0:33

Merci beaucoup à vous trois pour ce charmant accueil! :1265:

Et... de rien, c'est tout à fait sincère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Sam 7 Fév - 16:38

Bienvenue !!!

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seleah E. Greenwood

avatar

Nombre de messages : 49
• Mood ; : I Want him; Amazing boy with blue eyes
• Music ; : Colbie Caillat; Bubbly
• Quote ; : i'm tired to stay away from you Bella ; Twilight&Edward
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Sam 7 Fév - 23:26

    Blake <33
    Ah ... notre lien va être tendu je sens xD
    Bienvenue && bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://student-breakout.forumactif.com/index.htm
Nate A. Benett

avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
• Mood ; : Want to see Her
• Music ; : Kate Voegele - Wish You Were ; Hallelujah
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Dim 8 Fév - 15:44

Yoop' bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Dim 8 Fév - 19:16

Merci beaucoup vous trois! Very Happy

Arf... j'crois que j'viens de perdre mon rôle. XD
J'aurais voulu finir ma présentation hier, mais je travaillais toute la journée.
Enfin c'est pas grave. Mais, j'espère que j'aurai quand même la chance d'avoir des liens avec vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Dim 8 Fév - 19:34

    Eh bien le fait qu'il y ait une autre Taylor ne veux rien dire...enfin personnellement je trouve que ce serait bien que tu termines ta fiche ; & ensuite que l'on choisisse selon le niveau de la personne..je vais voir avec mes co'admins ;]

    En tout cas j'espère que tu resteras tout de même parmi nous ; :6823:

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Seleah E. Greenwood

avatar

Nombre de messages : 49
• Mood ; : I Want him; Amazing boy with blue eyes
• Music ; : Colbie Caillat; Bubbly
• Quote ; : i'm tired to stay away from you Bella ; Twilight&Edward
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Dim 8 Fév - 19:59

    Si je peux me permettre, je pense que Nate devrait avoir son mot à dire aussi Wink
    Après tout c'est son scénario quoi ^^
    & c'est lui qui vas poster le plus avec elle donc ...


Dernière édition par Seleah E. Greenwood le Dim 8 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://student-breakout.forumactif.com/index.htm
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 27
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Dim 8 Fév - 20:01

    Ouaii, c'est vrai. Tu n'as pas tort Seleah. Je vais en parler aux autres.

    :3833:

_________________

« So I lay my head back down
And I lift my hands and pray to be only yours
I pray to be only yours
I know now you're my only hope »
(c) Only Hope ; Switchfoot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://to-walk-on-air.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Dim 8 Fév - 20:05

Je sais pas. En fait, ça ne me dérange pas de prendre un autre rôle.
J'aime bien l'histoire de June G. Lewis et Kayla C. Ederson. Very Happy

Et, c'est certain que je reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Dim 8 Fév - 20:11

    Seleah ; je suis d'accord Nate a son mot à dire, évidemment.

    Taylor ; Alors finalement tu veux changer de rôle ? Je peux te réserver un autre personnage si tu le désires ;]

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Seleah E. Greenwood

avatar

Nombre de messages : 49
• Mood ; : I Want him; Amazing boy with blue eyes
• Music ; : Colbie Caillat; Bubbly
• Quote ; : i'm tired to stay away from you Bella ; Twilight&Edward
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Dim 8 Fév - 20:15

    AAAAAHHH prend kayla xD
    J'ai rien dit xD
    Bref bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://student-breakout.forumactif.com/index.htm
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Dim 8 Fév - 20:43

PREND JUUUUNE <3

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Dim 8 Fév - 21:05

Ouais... et bien, après une dure réflexion - j'vous jure -, j'ai choisi June.
Mais j'aimerais vraiment avoir un lien avec toi, Seleah, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley A. Swift

avatar

Nombre de messages : 26
• Music ; : one of those nights - the cab.
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Dim 8 Fév - 21:27

    Haaan Willa, superbe choix de vava :2343:
    Bienvenue & bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demilovatofrance.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
avatar

Féminin Nombre de messages : 270
Age : 25
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Dim 8 Fév - 21:35

    Je te réserves le personnage alors ;
    bonne chance pour ta fiche (:

_________________
    ©️ whattarush @ LJ ;
    « So hold on another day
    Cause love is on its way
    Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org
Nate A. Benett

avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 26
• Mood ; : Want to see Her
• Music ; : Kate Voegele - Wish You Were ; Hallelujah
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Dim 8 Fév - 22:43

Nahh maiss roor,fallait prendre Krikri T_T
Breff RE-Bienvenue, & bonne chance pour ta fiche!
Mais Willa aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Dim 8 Fév - 22:54

DEMI SOEUR <3<3<3
Très bon choix
J'adore ton avatar <3
Re bienvenue (et encore + bienvenue qu'avant xDDD)
ok je sort ~~> []

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Dim 8 Fév - 23:19

Tinsley } Hann!! Merci, t'es gentille! Very Happy

Aria } D'accord & merci beaucoup! ^^

Nate } Rolala, ne me fait pas hésiter encore! J'adore les deux personnages, tellement que j'pourrais les faire toutes les deux je crois. XD Et... merci encore! Very Happy

Edward *hannn j'aime ce prénom!* } Hihi! Merci m'sieurs l'demi-frère! Mais non, ne sors pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Lun 9 Fév - 2:15

Tally M. Swan a écrit:
Bienvenue ^^
Le code est bon j'édite =)

Ouais... parce que j'suis très habile, j'ai réussi à toute effacer ma présentation. -__-
Autrement dit, il y a plus le truc qui dit que j'avais le bon code.

---------------------------

Édit: Bon voilà, j'ai terminé ma présentation! cheers


Dernière édition par June G. Lewis le Lun 9 Fév - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seleah E. Greenwood

avatar

Nombre de messages : 49
• Mood ; : I Want him; Amazing boy with blue eyes
• Music ; : Colbie Caillat; Bubbly
• Quote ; : i'm tired to stay away from you Bella ; Twilight&Edward
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Lun 9 Fév - 2:22

    Oui bien sur pour le lien, pas de pwoblème =P
    Perdre sa fiche, sa fous les boules ... Expérience --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://student-breakout.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Lun 9 Fév - 3:03

Super! cheers

Ouais... ça m'était déjà arrivé ailleurs.
J'avais tout terminé et je voulais mettre de la musique pour faire cute.
Mais, au lieu de ça, j'ai tout supprimé. -__-

Heureusement que, cette fois-ci j'en avais une partie que j'ai pu récupérer sur word. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   

Revenir en haut Aller en bas
 
June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez améliorer votre mémoire
» Qu'avez vous fait dans/pour votre jardin aujourd'hui ?
» Savez-vous garder un secret?
» Vous pouvez lire le Communique de presse de la ministre
» Des plantes pour me guérir, comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Chapter Two ; Introducing the characters :: ▬ Présentations ; :: ▬ Done ;-
Sauter vers: