AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Lun 9 Fév - 3:07

All right. What do I do now ? ; June a tout d'abord eu beaucoup de difficultés à croire en leur disparition. Elle ne savait pas commen expliquer le phénomène, mais ça lui semblait beaucoup trop irréel pour se produire. Elle aimait beaucoup les histoires surréalistes dans les films et les livres, mais lorsque le surnaturel s'étendait sur sa vie, c'était une toute autre chose. Un bon jour, elle dû bien se faire à l'idée, mais elle y pensait constament. Elle sortait avec ses amis seulement pour essayer de se changer les idées, mais ça ne fonctionnait jamais complètement. Et puis, il n'y avait pas que cela qui la pertubait. Il y avait tout ce que son père lui avait caché avant de disparaître. Heureusement, un de ses amis réussit à la sortir de son état "zombie", lui faisait réaliser qu'elle devait continuer à vivre, qu'elle avait beau se torturer, mais que ça n'arrangerait pas les choses. Maintenant, elle ne se souçit plus vraiment de la disparition des adultes - ce qui ne signifit pas qu'elle ne souhaite pas les revoir -, mais elle a autre chose en temps pour le moment.

« They are my life now ;

My love, friends & others ;

Edward & June ont toujours été liés sans toutefois le savoir. Nés du même père, mais pas de la même mère, ils ne sont jamais rencontrés. Après avoir été mise au courant de son existence, June a longtemps essayé de trouver un moyen pour le rencontrer. Ses plans n'avaient jamais fonctionné jusqu'à maintenant, elle avait pratiquement perdu espoir de le voir un jour, jusqu'à ce qu'elle ne trouve une boîte que son père lui cachait avec suffisament d'informations à l'intérieur pour lui permettre de le retrouver. June a donc laissé derrière Pheonix pour venir s'installer à Vancouver où elle espère trouver son demi-frère.

« Behind the screen ;

Prénom/Pseudo ; Roxanne
    Age ; 17 ans
    Niveau de RP ;
    J'suis un caméléon; je m'adapte à la personne avec qui j'écris. ^^
    Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ? ; Sur The Island. <3
    Code ; OK BY ARiiA*
    Commentaires ; J'vous aime déjà! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Féminin Nombre de messages : 270
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; :

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]   Lun 9 Fév - 14:36

Superbe Fiche <3

Je te Valide. Bon Jeu! :3638:

Your fight's gonna be okay
    Cause love is on its way
    It's alright, You'll find a brighter day
    Cause love is on its way »
    ©️ JONAS BROTHERS ; Love is on its way

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://make-a-wish.forumactif.org

June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2