AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey Spider-monkey : do you want to live here ? || Spider monkey de n'amour <3 #

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Hey Spider-monkey : do you want to live here ? || Spider monkey de n'amour <3 #   Sam 14 Fév - 18:23

    Les seuls bruits que Tally était en mesure d'entendre étaient les battements de son coeur qui recommençait son cirque en battant avec un rythme effréné, et la respiration saccadée d'Edward, mais également la sienne. Ils respiraient tout deux de façon irrégulières, et assez fort, mais ils n'arrêtèrent pas de s'embrasser pour autant. bon, c'est vrai que ça serait pratique de ne pas être obligé de respirer à tout bout de champ, mais sinon on meurt alors... Quand elle reprit le baisé qu'ils avaient interrompu durant quelques instants, la brunette sentit une des mains d'Edward se placer dans son dos, et l'autre se mettre sur sa joue. Elle se laissa aller un peu plus contre le jeune homme pour au final se retrouver couchée sur le canapé. Quelques instants plus tard, Edward mit fin au baisé, pour reprendre un peu son souffle, puis il la regarda avec des yeux pétillants et brillants, avant de déplacer quelques mèches des cheveux rebelles de Tally assez loin de son visage, puis il l'embrassa à nouveau. La brunette se colla littéralement à lui, comme fera un clou attiré par un aimant. De nouveaux frissons se propagèrent le long de sa colonne vertébrale, et elle ne mit pas longtemps pour savoir ce qui en était l'origine. Le jeune homme lui caressait le dos tout en l'embrassant.
    Néanmoins, la position dans laquelle elle se trouvait était tout de même assez inconfortable. Elle se déplaça légèrement vers la droite, mais elle n'avait pas prévu ce qui arriva. En effet, Môôôsieur avait un canapé, disons petit en largeur, et Tally ne s'était pas rendue compte tout de suite qu'elle était déjà au bord du divan, quand elle se sentit tomber. BAM. Elle entraina Edward dans sa chute, et celui-ci ouvrit les yeux commença à rigoler, suivit de près par le rire de la jeune femme. Ils mirent quelques minutes à ce calmer de ce fou rire soudain, même si le jeune homme avait réussi à demander à la brunette si elle allait bien. Ne pouvant dire un seul mot, elle ne lui répondit pas, mais rigola de plus belle par contre.

    Le silence revenant doucement, Edward se leva et regarda Tally, qui était encore couchée par terre. Elle avait encore mal au ventre dû à son dernier fou rire, et elle aura sans doute du mal à se lever sans retomber à nouveau comme une idiote, et à éclater de rire une fois encore. Le jeune homme sourit et se pencha vers Tally, passant un bras sous ses jambes et l'autre dans son dos et la souleva du sol. La brunette passa ses bras autour du coup d'Edward, pendant que celui-ci l'embrassa brièvement et la jeune femme regarda le chemin qu'il prit. Elle le reconnu tout de suite, du moins d'après ses vagues souvenirs.
    Edward arriva devant une porte, qu'il poussa avec le pied. Tally sourit en voyant la pièce dans laquelle il venait de l'entrainer : sa chambre. Son grand lit était encore en place, bien que les draps avaient étés changés. Bon, en même temps il va pas garder des draps pendant 4 ans, ça ferait un peu beaucoup quand même, et ils seraient un peu en mauvais état aussi. La brunette balaya la pièce du regard, rien n'avait vraiment changé. Et c'est tant mieux, au moins elle ne se cognerai pas partout si elle aurait besoin d'aller à la cuisine ou à la salle de bain.

    Elle sentit ensuite un sol mou la soutenir. Tally sourit, puis regarda Edward qui la contemplait silencieusement à côté du lit. Là, c'est sûr qu'ils avaient toute la place qu'ils désiraient. Quelques secondes plus tard, le jeune homme rejoignit la brunette sur le lit. Toujours le sourire aux lèvres, Tally s'allongea sur le lit tout en regardant Edward venir à sa rencontre. Ce dernier ce pencha vers elle et l'embrassa. La jeune femme ne put s'empêcher de prendre le col de la chemise du jeune homme et de l'attirer plus près d'elle encore. Puis, pendant qu'il l'embrassait, Tally fit glisser ses doigts sur le torse du garçon, et déboutonna un à un les boutons de sa chemise. Elle passa ensuite ses mains sous le haut de sorte qu'elle pouvait à présent toucher le torse du jeune homme.
    La suite, je pense que vous la connaissez.

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Hey Spider-monkey : do you want to live here ? || Spider monkey de n'amour <3 #   Mer 18 Fév - 21:15

Ah ce fameux canapé ... il était peut être un peu trop petit mais Edward ne le changerais pour rien au monde. Pourquoi ? Non ce n'était pas parce qu'il vivait une grande histoire d'amour avec celui ci xD mais il y avait fait tellement de choses << WHAT ? QUÉ ? DE QUOI ? >> Naaaaan rooo tout de suite La Concsience et son esprit pervers ! Ce qu'il vouait dire c'est qu'il y avait tellement de bons souvenirs liés à ce canapé. Premièrement, c'était sa mère qui lui avait acheté, qui l'avait choisi avec lui. Ensuite, il se rappelait des soirées qu'il avait passé avec son meilleur ami Nick ... D'abord ils commendaient une pizza, puis il l'à mangeaient tout en se racontent leurs petits problèmes, leurs joies et tout ce qui rythmait leur vies quotidiennes. Il y avait aussi cette première fois où il avait put prendre Tally dans ses bras ... pour la consoler, d'accord, mais c'état déjà ça ! Et puis maintenant il savait aue ce n'était pas par hasard si elle était venue chez lui et pas chez quelqu'un d'autre ! Comment avait-il put ne pas y penser avant ? Enfin, il ne voulait sûrtout pas se séparer de son divan car il y avait passé le plus beau moment de sa vie : celui qui qvqit eu lieu quelques minutes avant. Tout ça pour dire que son canapé, il y tenait.
Je pourais aussi dire qu'Edward aimait aussi beaucoup son lit mais ça ferrait peut être un peu répétitif et ennuyant non ?

Edward avait donc emmener Tally jusqu'à son lit pour qu'il aient plus de place. << je ne ferrait aucun commentaire U___U >> Sa chambre 'etait l'unique endroit de sa maison rang'ee à la perfection et il en êtait plutôt fier. En faite, il ne faisait que dormir dans sa chambre : il se changeait dans la salle de bain : donc pas de vêtement en boule dans sa chambre. Il mangeait dans la cuisine, se lavait dans la salle de bain : normal quoi, mais sa chambre il s'en servAIT [ xD] seulement pour dormir.
Tally lui souriait, Edward aussi. Elle s'allongea tout en le regardant encore et il s'avança vers elle sans la quitter des yeux lui aussi. Edward ne put s'empêcher encore une fois, après être lui aussi monté sur son lit, de l'embrasser. Tally lui prit le col de sa chemise blanche et Edward se laissa aller, sans montrer la moindre résistance, contre la brunette. Edward sentit les main de Tally se promener alègrement sur son torse puis il sentit ses doigts enlever lentement les boutons de sa chemise. Tally déposa ensuite ses mains sur le torse de Edward qui enleva sa chemise tout en continuant à embrasser Tally [trop fort xD]. Il était un peu surpris par la soudaine ferveur de Taly mais il ne s'en plaindrait jamais, ça c'est sûr !
La respiration des deux amoureux était encore une fois sacadée et Edward haletait ñais il n'arrivait pas à se résoudre à rompre leur baisé. Finalement, Edward dût quand même reprendre sa respiration. Il décolla son visage de celui de Tally et la regarda avec un petit sourire espiègle. Il profita ensuite de cette pause et de ce silence qui n'était dérangé que par leur respirations, pour enlever doucement le Tee shirt de Tally. Edward la contempla et se mordit la lèvres inférieur
.

- Tally Maria Swan ... vous étes très sexy !

Aurait-il dût être gêné ... peut être ... mais il ne le fut même pas un petit peu. Après tout, c'êtait exactement ce qu'il pensait xD En faite, ce qu'il pensait, c'était que Tally avait toujours été très belle et qu'elle le serrait toujours, même avec un costume d'astronut ! Edward passe une main dans les cheveux de la jeune fille et un frisson le parcourut. Il n'avait pourtant pas froid, non il était bien, et il n'avait jamais été aussi bien qu' à cette seconde précise. tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait envie d'être heureux comme ça pour toujours auprès de Tally et de partager ce bonheur infini avec elle:

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Hey Spider-monkey : do you want to live here ? || Spider monkey de n'amour <3 #   Jeu 19 Fév - 22:33

    Tally enleva un à un les boutons de la chemise d'Edward. Cette soudaine envie la surprit elle-même, car il y a quelques heures elle n'aurait jamais imaginé qu'elle ferait ça avec celui qu'elle aimait, et surtout elle ne pensait pas en être capable avec ce sentiment de culpabilité par rapport à Tyler et à ce qui c'est passé lors de cette soirée. Comme quoi, tout peut changer du tout au tout. Alors qu'elle enfila ses mains entre la chemise et le torse d'Edward, ce dernier réussit par, je ne sais quel miracle [xD] à l'enlever sans quitter les lèvres de la brunette. Son coeur fit quelque bonds dans sa poitrine quand elle le sentit l'enlacer une fois de plus, mais plus intimement que les précédentes fois. Puis, ne pouvant plus respirer, ils cessèrent quelques secondes de s'embrasser. L'appartement était silencieux, mais les respirations saccadés des deux jeunes gens brisait inlassablement cet atmosphère. Edward profita de ce moment pour enlever le T-shirt de Tally. Des milliers de frissons la parcoururent le long de son corps, plus particulièrement sur son ventre et sourit malicieusement au jeune homme. Ce dernier se mordit la lèvre inférieur et lui dit qu'elle était très sexy. Un petit rire s'échappa de ses lèvres.

    - Et toi, tu crois que t'es comment ?!

    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle l'embrassait déjà. Je pense que la suite vous la connaissez, mais si jamais vous avez un doute, allez voir Aria pour qu'elle vous fasse un dessin, plus si affinités x).

    Quelques heures plus tard, le soleil descendait doucement à l'horizon, annonçant la fin de la journée et le début de la nuit, le moment où peut de personne osent se promener seuls de peur de se faire agresser par des voyous. Alors que les derniers oiseaux chantaient encore dans la teinte rosâtre du ciel, Tally se trouvait dans les bras d'Edward, les yeux fermés. Elle ne dormait pas, elle profitait juste de ce moment qu'elle était en train de vivre avec lui. Elle traçait des petits rond sur le torse du jeune homme, pendant qu'elle se calait dans son coude. Elle ne savait que dire, sans que cela soit plus ou moins douteux. Après ce qu'il c'est passé, que voulez vous.


    [ c'est de la m*****rdeeeeeeuuuuh --' ]

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Hey Spider-monkey : do you want to live here ? || Spider monkey de n'amour <3 #   Ven 20 Fév - 20:59

Il y a quelques heues seulement, Edward hésitqit à enlever son tee shirt taché de glace et maintenant ... il n'avait plus que son tee shirt en moins disons xD Tout été allé si vite ... enfin façon de parler ! Edward était amoureux de Tally depuis environ quatre ans donc il avait qund même attendu énormément, mais le changement de situation c'était fait en quelques heures seulement ... en une journée plus précisément. Bien sûr, Edward ne regrettait absolument pas de l'avoir enfin avoué à Tally, ni d'avoir été aussi vite car beaucoup de gens agissaient avant de réflechir et se rendaient compte plus tard que c'était une erreur (l'amour rend aveugle ...) mais Edward, lui était sûr de ne pas s'être trompé.
Le silence régnait dans la salle. Il n'y avait que le doux bruit de leur respiration calme et régulière qui se faisait entendre. Edward avait les yeux fermés et serrait dans ses bras l'être qu'il aimait le plus au monde. Il devait être six ou sept heures ... peut être huit, cela avait d'ailleur peu d'importance. Edward se demandait si Tally dormait, mais il ne voulait pas bouger, ni même ouvrir les yeux. Comme pour répondre à sa question, Tally bougea et se cala dans le coude du jeune homme puis elle commença à tracer des traits du bout des doigts sur le torse d'Edward. Celui ci sourit puis ouvrit enfin les yeux. Il regarda Tally qui continuait à tracer des ronds invisibles sans le voir. Quelques secondes passèrent puis Edward, sans vraiment s'en rendre compte commença à caresser le dos de Tally. Celle ci leva la tête vers lui sans dire un mot. De toute façon : que pouvqit-on dire ?
Edward rafermit un peu son étreinte, peut être pour se persuader que c'était bien vrai. Que ce n'êtait pas un rêve mais que c'était au contraire bien réelle. Visiblement, quelqu'un qvqit décidé qu'Edward meritait de se coucher et de se réveiller aux còté de la femme qu'il aimait ... Dieu mmmh nan, Edward n'y croyait pas vraiment mais de toute façon, si un jour il rencontrait cette personne, il ne saurait jamais comment la remercier.
Edward se pencha et enfouis son visage dans les cheveux de Tally pour en humer le déliqua parfum. Rien au monde ne sentait meilleure, il en était sûr. Edward baissa encore la tête et murmura à l'oreille de Tlly la seule chose à dire.

-Je t'aime.

Edward remonta ensuite la couvertire pour que Tally n'est pas froid. Si il pouvait passer toutes ses nuits avec elle, sa vie serrait sûrement encore plus belle. Depuis une journée elle était déjà nettement mieux et Edward esspérait maintenent être à la hauteur des attentes de cet être aiu lui était si précieux pour pouvoir vivre à ses còtés le plus longtemps possible. << AHAH j'avais bien dis que tu lui allait lui faire un streep-tease !!! ... Bon tu me préviens quand tu te rhabille ! >> Enfin quoi qu'en dise la conscience, Edward était bien, il se sentait serain ... habillé ... ou non !

ire que nul désolée ... ]

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Hey Spider-monkey : do you want to live here ? || Spider monkey de n'amour <3 #   Dim 22 Fév - 14:20

    Jamais elle n'aurait osé imaginer qu'elle serait dans les bras d'Edward à cet instant. Cette journée semblait pourtant tellement... normale avec la même routine et le même train train quotidien. Elle s'était levée avec cette même tête d'endormie qu'elle avait d'habitude le matin, était aller se laver, prendre son petit déjeuner, dans cet appartement toujours aussi silencieux et lugubre. Enfin, Tally le trouvait lugubre depuis que sa mère avait disparue, ce silence pesant lui donnait la chair de poule. Bref. Bon, c'est vrai que l'épisode du " je cours comme une malade pour choisir des vêtements potable pour sortir dans le parc avec Edward ", ça n'arrivait pas tous les jours, mais sinon dans l'ensemble c'était une journée comme les autres. Bon, le moment aussi quand Edward a enlevé son T-shirt devant elle, ça fallait dire que c'était pas vraiment une habitude. Et de se retrouver à l'embrasser chez lui non plus. En fait, la journée était qu'à moitié normale, sinon ce n'était que des bonnes nouvelles, en laissant de côté la mauvaise quand elle s'est rendue compte que ça mère n'était toujours pas rentrée depuis 4 ans...

    Et Tally était à présent allongée et blottit contre le jeune homme qu'elle aimait depuis pas mal de temps, à tracer des cercles invisibles sur son torse. C'était agréable de se retrouver comme ça. La première fois, ça n'était pas aussi agréable...


    Flash Back:

    Tally grogna une nouvelle fois. Qu'est-ce qu'elle avait mal au crâne ! C'était insupportable. Comment elle avait fait pour se retrouver avec une telle migraine ?! Elle n'avait rien fait la veille... du moins à ses souvenirs. Elle ouvrit péniblement les yeux, collant sa main droite sur son front. Les rayons du soleil qui pénétrait entre les volets lui donnaient encore plus mal au crâne, mais aussi aux yeux. Elle se redressa, puis elle sentit quelque chose bouger à côté d'elle. Tally grimaça, puis se tourna pour voir ce que c'était. Ce qu'elle vit, elle ne semblait pas s'y attendre. Un garçon. Couché dans ce lit, qui n'était même pas celui de la brunette d'ailleurs. Et une drôle de sensation touchait sa peau... attendez, elle a pas de pyjama ?! Elle passa sa main sous les couvertures, et sursauta au contact de sa main glacé sur son ventre tiède. Elle n'en croyait pas ses yeux. Non, ça pouvait pas être vrai. Le mal de tête passera après. Pour l'instant il y avait un problème plus grave qu'une migraine dût à... l'alcool ? Oui. Chaque détails de la veille lui revinrent en tête, et bizarrement sa mémoire était flou. Mais elle se souvenait vaguement qu'elle avait suivis Tyler et...
    Elle passa une main tremblante dans ses cheveux, et elle sauta du lit pour récupérer ses affaires éparpillés un peu partout sur le sol, s'habilla en quatrième vitesse et sortit de l'appartement, complètement paniquée. Elle devra passer par la case pharmacie avant de rentrer chez elle.


    Fin du Flash Back.

    Tally sentit quelque chose lui caresser doucement le dos. Elle reconnut très vite la main d'Edward. Elle sourit, puis leva le visage vers celui de l'homme qu'elle aimait, qui lui sourit aussi. Son coeur recommença ses battements effrénés et elle posa sa tête sur le torse d'Edward. Qu'est-ce qu'elle se sentait bien. Elle sentit ensuite le visage du jeune homme s'enfouir doucement dans ses cheveux - l'air tiède de sa respiration lui donna quelques frissons - et lui murmura qu'il l'aimait. Elle resserra son étreinte sur lui, pour ensuite relever la tête à nouveau vers lui et déposer ses lèvres sur les siennes.

    - Moi aussi.

    Pourquoi penser au passé, quand le présent est si beau [ et si sexy :6389: ].

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward N. Lewis

avatar

Nombre de messages : 128
• Photography ; :
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Hey Spider-monkey : do you want to live here ? || Spider monkey de n'amour <3 #   Dim 22 Fév - 15:17

Edward avait donc prononcer ces deux mots pour la seconde fois de sa vie. Pour une fois il avait plutôt fait les choses bien. Il se remerciait interrieurement de ne l'avoir dit à aucune fille avant car ça m'avait jamais été vrai jusqu'à maintenant. Encore aujourd'hui, les mots de correspondait pas vraiment à ce qu'il ressentait care c'était indéfinissable ... tellement fort et intense ... bref : impossible de le décrire avec des mots. Mais il avait quand même dit ces deux mots car celui qui avait inventer la langue française avait décider que c'était ces mots. Tout le monde disait " Je t'aime " et à n'importe qui ces temps si, ce qui faisait que finalement, ces mots étaient devenus presque banales. Pour Edward, c'était different. Il ne l'avait jamais dit, à personne et il ne le dirait qu'à Tally, il en était sûr.

En entendant ces mots, Tally resserra son étreinte autour du torse d'Edward. Elle releva ensuite la tête et pendant un court moment, Edward put à nouveau plonger ses yeux dans les siens. C'était bizarre, même si maintenant il étaient plus que proche, même si il savait que Tally ressentait la même chose que ce qu'il ressentait pour elle, qund ils se regardaient dans les yeux, Edward se sentait toujours un peu intimider. C'était comme si d'un seul coup, Tally pouvait lire dans lui comme dans un livre ouvert. Il n'avait pourtant rien à lui cacher, mais devant tant de beauté, Edward ne pouvait s'empêcher d'être gêné. Souvent, Edward s'était demander comment ça pouvait être possible ... Il s'était pourtant toujours dit que dieu ne pouvait pas exister ... ou alors, si il existait, il n'était pas totalement bon car il avait créer l'homme pourtant, si Edward avait, 6 ans plus tôt, dût définir son idéal féminin, il n'aurait pas fait mieux que le portrait de Tally. Qu'est censé faire un homme qui à trouvé son idéal ? Edward était conscient que ça n'arrivait pas à tout le monde, et il avait eu énormément de chance mais il avait maintenant peur de ne pas être à la hauteur. Il avait peur de la perdre car il savait qu'il serrait ensuite déçus par toutes les autres femmes car aucune n'était à la hauteur de Tally. Mais lui non plus n'était peut être pas à sa hauteur ...

Tally l'embrassa et lui dit qu'elle aussi, elle l'aimait. Edward sourit, les yeux pétillants comme si il venait de voir un ange tomber du ciel. Après tout, c'était ça le principal : il l'aimait, elle l'aimait, ils s'aimaient : c'est tout. Edward baissa la tête pour l'embrasser à son tour mais plus longuement encore. Il l'a serra plus fort contre lui comme pour être sûr qu'elle n'allait pas dissparaître. Tout ça parraissait si irréel ! Comme si il était dans un rêve, un beau rêve, le plus beau de tous sans doute. Doucement, Edward mit fin à leur baisé pour la regarder. Encore une fois, il laissa sa main caresser doucement sa joue. Il adorait faire ça car la peau de Tally semblait être plus douce que de la soie. Eward posa ensuite délicatement son front contre celui de Tally.


- Dis, ça te dirais de sortir ?

La question tombait un peu comme un cheveux sur la soupe ... mais dans la tête d'Edward, elle était apparut de la même façon : comme ça tout d'un coup : Pouf ! << Ouais c'est un sacré bazarre dans ta tête mec ! >> Pourquoi cette question ? Et bien Edward avait tout simplement envie de sortir. De pouvoir marcher main dans la main avec la fille qu'il aimait de tout son coeur ... peut être avait-il une certaine envie de rendre jaloux les garçons qu'ils rencontreraient ? Oui aussi, inconsciement. Mais par dessus tout, il avait une envie folle de fêter ce jour qui resterait grav'e dans sa mémoire comme étant le plus beau jour de sa vie.

_________________


I just want you to be happy ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Hey Spider-monkey : do you want to live here ? || Spider monkey de n'amour <3 #   Dim 22 Fév - 19:56

    Entendre pour la deuxième Edward lui dire qu'il l'aimait donnait à Tally beaucoup de frissons, et cette sensation de bien être s'empara aussitôt d'elle. Qu'est-ce qu'elle aimait ressentir ça. Elle espérait qu'à chaque fois qu'il lui dirait " je t'aime ", qu'elle serait toujours dans cet état, comme si c'était la première fois qu'il lui disait. Elle n'avait jamais ressentit ça auparavant, même quand Chris le lui disait. Quand c'était le cas, se n'était pas cette petite chaleur agréable qui se logeait dans son estomac, mais plutôt un énorme noeud, un noeud qui lui donnait presque la nausée des fois. Et elle se contentait de lui dire " moi aussi ", sans oser le regarder dans les yeux comme si il pourrait voir qu'elle fait ça pour pas le blesser et sans la réellement conviction que c'était le cas. Etait-ce pour ça que Chris avait fini par la quitter ? S'était-il rendu compte du petit jeu dans lequel il était entrer malgré lui, et que Tally " jouait " avec ses sentiments ? Peut-être. En tout cas, il ne pourrait pas dire " je suis la victime dans cette affaire ", parce que tout le monde a été malheureux. D'abord Chris, ensuite Edward car il aimait déjà Tally apparemment à cette époque là, et rien que le fait de la voir main dans la main avec Chris devait lui donner envie de tout quitter pour vivre ailleurs, d'où son effort pour rester loin du " jeune couple ". Tally aussi était malheureuse, parce qu'elle était prise au piège de sa trop grande gentillesse et générosité avec les autres, et son amour pour Edward devait se taire pour une durée indéterminée. Et l'éloignement du jeune homme lui avait aussi fait beaucoup de mal. Ce dernier n'avait pourtant rien demandé à personne, juste à ce que Tally l'aime aussi, et elle tout se dont elle avait été capable, c'est de le faire souffrir encore plus qu'il ne devait l'être à ce moment là. En y réfléchissant bien, heureusement qu'Edward n'avait pas laisser tombé l'espoir d'être avec la brunette, sinon cette dernière aurait sans doute voulut que ses sentiments restent cachés à tout jamais, sauf si bien sûr les tentatives de Roxanne pour la décoincée enfin auraient porté leurs fruits.

    La tirant de ses réflexions, Edward l'embrassa à nouveau, d'une manière plus passionnée et plus longue, la serrant contre lui, comme si il avait peur qu'elle ne s'échappe comme un ballon gonflé à l'hélium. Tally ne put s'empêcher de glisser encore ses doigts dans les cheveux du jeune homme et de se rapprocher un peu plus. Il mit doucement fin au baiser, puis la regarda et posa délicatement son front contre celui de la jeune femme. Tally se plongea par la suite dans le regard de son prince charmant, si on peut dire vu qu'on est pas dans Cendrillon et lui sourit. Le destin pouvait être sympa quelque fois, en fin de compte.

    Edward lui demanda alors si ça lui disait de sortir, tout en caressant la joue de la brunette avec sa main, ce qui arracha à Tally quelques frissons. Elle passa ses doigts dans la main libre du jeune homme, les regarda quelques instants en faisant mine de réfléchir. Ce qu'elle pouvait être mauvaise actrice.


    - Hum... ça me convient.

    Finit-elle par dire en esquissant un sourire. Elle se redressa doucement, laissant ses doigts dans ceux d'Edward, puis de sa main libre de mouvement attrapa ses sous-vêtements qui étaient, Dieu merci, sur le lit. Elle prit ensuite le caleçon noir d'Edward, et le mit sur son torse en souriant amusée.

    - Je pense que c'est à toi.

    Elle pouffa de rire, puis enfila rapidement ses sous-vêtements - bon là elle fut quand même obligée de lâcher la main du jeune homme, elle n'est pas aussi forte que lui x). Elle enleva ensuite la couverture qui se trouvait encore sur ses jambes, et prit dans chaque main son jeans et son T-shirt, qu'elle enfila tout aussi rapidement. Pas qu'elle avait honte de se balader à moitié nue dans cet appartement - quoique... -, mais c'est qu'il faisait un peu frais d'un coup. la nuit était sur le point de tomber, et elle se maudit elle-même de ne pas avoir prévue de veste. Mais elle n'avait pas prévu non plus de se retrouver chez Edward. Elle mit ensuite ses chaussettes aux pieds, et regarda le jeune homme qui était en train de remettre sa chemise. Elle prit une mine un peu triste, et s'approcha de lui avec un air boudeur.

    - J'aime bien quand t'es torse nu moi... tant pis.
    [ zut alors xD ]

    Elle ne put retenir un sourire, puis sortit de la chambre suivit de près par Edward qui rigolait. Elle enfila ensuite ses converses, et regarda le jeune homme ouvrir la porte et l'attendre pour sortir. Qu'est-ce qu'il était galant. Elle se dirigea vers lui, lui prit la main et ferma la porte après être sortit avec lui de l'appartement. Quelque chose lui disait que sa vie ne serait plus aussi monotone, d'un seul coup.

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey Spider-monkey : do you want to live here ? || Spider monkey de n'amour <3 #   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Spider-monkey : do you want to live here ? || Spider monkey de n'amour <3 #
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Houses&Appartments ; :: ▬ Appartements ; :: Edward N. Lewis-
Sauter vers: