AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T'as oublier ta montre l'autre fois... [Pv Nate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor A. James.

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
• Mood ; : SùPER =D
• Music ; : PiiNK - SOBER
• Quote ; : CROiiRE EN SOiiT, C'EST DEJA PRESQUE REùSSiiR...
• Photography ; :
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: T'as oublier ta montre l'autre fois... [Pv Nate]   Lun 9 Fév - 1:25

    Par un temps aussi ensoleillé et chaud, le joli bout de femme qu'était Taylor James faisait un peu de rangement dans sa villa. Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, la blondinette faisait à présent le ménage malgrès les services de sa femme de ménage, 4 ans auparavant, Maria. Une brave femme d'ailleurs qu'aimait beaucoup Tay'. Elle lui avait d'ailleurs été d'une très grande aide, pas que pour le ménage lors de lendemain de fête et pour les délices cullinaire qu'elle avait la bonté de lui préparer. Beaucoup moralement, quand le moral pouvait baisser notamment. C'était une deuxième maman... Peut-être même celle qu'elle n'avait jamais eu. Bref, les deux femmes s'appréciaient vraiment beaucoup, c'était flagrant. En voyant Taylor s'activé dans sa chambre avec une réelle "passion", les personnes la connaissant vraiment auraient pu alluciner, rigoler, croire qu'elle était enceinte tellement son attitude était étrange et choquante. Et bien non, n'étant pas dehors parce qu'elle n'en avait absolument aucune envie, ne se forçant jamais à faire quelque chose, c'était pourtant connu, le rangement lui avait subitement donner envie. Réellement, ce n'était pas plus mal car si vous aviez vu dans quel état la chambre de celle-ci se trouvait... C'était pas du joli, joli. Bref, une chemise blanche d'homme seulement sur le dos, ses cheveux attachés à l'aide d'une pince, la pièce fût agréable à l'oeil au bout d'une trentaine de minutes. Taylor ramassait et pliait à présent les vêtements pouvant encore trainer sous le lit jusqu'au moment où elle fit la découverte d'une montre... La regardant de plus près, il ne lui fit pas longtemps pour savoir à qui celle-ci appartenait elle. Elle avait beaucoup de classe, et elle ressortait extrêmement bien avec son propriétaire. Belle, riche, luxueuse... Il n'en fît ni une, ni deux pour que la blondinette saute dans la douche, y ressortant vingt minutes plus tard, vêtue d'une jolie robe turquoise, ressortant avec ses yeux bleus. Sa longue chevelure dorée lâché et coiffé, une habile couche de gloss et d'eye-liner sous les yeux, des bottines en cuirs et à talons aiguilles, voila Taylor enfin prête pour rendre visite au beau Benett. N'oubliant bien évidemment pas la montre qu'elle enfoua dans son petit sac ainsi que ses affaires personnelles, elle sortit de la villa tel un coup de vent et partit au volant de son impressionante Cadillac Escalade. Sachant où Nate habitait, la jeune femme ne mit pas longtemps à arriver devant chez lui, s'y garant rapidement avant de venir sonner à la porte de son immense villa. Elle paraissait étonnament stressé ? Bah qu'est-ce-qu'il t'arrive Taylor chérie ? Tu manque de confiance en toi ? Tu es amour... Chut ! La porte s'ouvrit et par chance, ce fût Nate qui tomba en premier sur Tay'. Lui souriant amablement, elle prit la parole.

    - Euh... Coucou. J'espère que je ne te dérange pas dans tes activités mais je faisais le ménage dans ma chambre et j'ai trouver...

    Elle ouvrit son sac pour y chercher la montre du jeune homme et la sortir peut-être quelques minutes plus tard.

    - Euh... Ta montre. Elle est bien à toi, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistery-generation.keuf.net
Nate A. Benett

avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
• Mood ; : Want to see Her
• Music ; : Kate Voegele - Wish You Were ; Hallelujah
• Photography ; :
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: T'as oublier ta montre l'autre fois... [Pv Nate]   Mer 11 Fév - 17:05

    Alors ce matin Nate s'était levé à une heure respectable, soit 12hoo. Bah oui, pour Nate, c'était une heure normale après tout. C'est sur que comme on dit, il faut profiter de sa vie du plus qu'on le peut, mais Nate le faisait, mais il faut aussi dormir dans la vie nah? Enfin bref, Nate s'était donc levé ce matin ensoleillée & chaud à première vue. Il avait mit quelques minutes à ses lever quand même, encore dans les vapes, normal. Il se dirigea vers sa fenêtre où la lumière lui agressait en quelque sorte ses yeux, et l'ouvrit. Effectivement, il faisait réellement chaud. Nate n'était habillé que d'un short pour la nuit, très léger, a faire tourner les têtes à vrai dire. Enfin bref, ne nous attardons pas sur ce sujet. Nate traina donc des pieds jusqu'à l'escalier pour descendre à la cuisine. Pas qu'il avait vraiment vraiment faim mais bon, son ventre gargouillé aussi; Non non, Nate n'est pas gourmand (a). Geennree! Enfin bref, il descendit donc, ouvrant son frigo et cherchait ce qu'il pouvait bien manger. Il se souvint alors tout à coup la journée qu'il avait passé avec Seleah l'autre jour, juste à cet endroit précis. C'était merveilleux certes, mais bon... Nate n'échangerait pas cette journée quand même, il avait apprit à découvrir sa Seli, Enfin, et ça, il ne le regrettait pour rien au monde. Le truc qu'il n'aimait pas c'est qu'il n'avait pas pu passer plus de temps avec elle que ça! Arff... Enfin bref, d'autres occasions allées se présenter pour eux deux, ou du moins, il espérait, espérait réellement... Mais bon, revenons au présent maintenant. Nate venait de finir de manger, et se mit devant sa télé, avec une bouteille de soda à côté. Il reste là, pendant un petit moment. Il zappa sur plusieurs chaines avant de rester sur une chaine précise, mais nous ne diront pas laquelle (a). Pas d'esprits tordus vous plait xD! Enfin bref, au moins une demi heure passa, et il était déjà dans les environ de 13h1o. Nate décida alors qu'il fallait tetre qu'ils e lave, ou du moins, qui se change, car il était toujours en short, ne l'oublions pas! Il éteignit alors sa télévision et décida de remontrer ses escaliers et de partir à la douche vite fait bien fait. Il passa donc sous la douche ect.. mais quand il en sortit justement, Nate entendit sonner. Qui ça pouvait bien être tiens. Comme dit, Nate trouve toujorus une occupation à faire, ce n'est dire, la preuve! Nate ne prit pas alors la peine de s'habiller, il enfila juste une serviette et l'attacha autour de sa taille, de son torse si bien musclé. D'ailleurs il était toujorus mouillé. C'est sur que si c'était une fille qui venait de sonner, ça ferait un.. effet, ce n'est dire xD! Nate descendit donc en criant un « J'arriveee! ». Il se dépêcha d'aller ouvrir, toujours la clé, et ouvrit la porte & là, il vit Taylor. Arff, la personne dont Nate s'attendait le moins à voir, et surtout, la personne qui ne valait mieux pas qu'il le voit dans cette.. pseudo-tenue, vu le passé de ces deux jeunes là...!

    « Mmmh Salut. Dit-il avec un sourire charmeur & craquant. Non non, tu ne me déranges pas, je sors juste à l'instant de la douche! Dit-il en lâchant un petit rire. »

    Taylor venait apparemment, d'après ses paroles, lui rendre un truc qui lui appartenait. Elle l'avait trouvé en rangeant sa chambre. Elle ouvrit donc son sac et chercha dedans en trouvant une montre, la montre de Nate. Oui oui, elle était bien à Nate, bien sur!

    « Ahh ma montre. Je me demandais bien où elle était passé celle là tiens! »

    Dit-il en roulant des yeux, pour amusement. Il la fit donc entrer, d'un signe du bras vers sa villa. Mai tout à coup, en regardant sa montre, Nate vit qu'il était toujours en serviette. Oulalala, c'était pas trop son style, ou du moins, pas trop la bonne tenue quand il avait Taylor à côté de lui. Mais bon, Nate n'avait pas envie de laisser Taylor toute seule en bas du temps qu'il se changerait, ou du moins, voilà quoi.. Bref, Nate regarda donc Taylor avançait dans le salon de sa grande villa, avec son déhanchement qui le faisait tant craquer. Il la regardait de bas en haut, la matant en quelque sorte. Normal non =P?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor A. James.

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
• Mood ; : SùPER =D
• Music ; : PiiNK - SOBER
• Quote ; : CROiiRE EN SOiiT, C'EST DEJA PRESQUE REùSSiiR...
• Photography ; :
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: T'as oublier ta montre l'autre fois... [Pv Nate]   Mer 11 Fév - 18:27

    Heureusement pour Taylor, Nate n'habitait pas vraiment loin de chez elle. Les villas étaient peut-être distante de quelques petits kilomètres, 3 par exemple. En voiture ça allait vachement vite allez vous me dire. Effectivement, de toute façon, il ne fallait pas s'attendre de la part de Tay' à ce qu'elle emploie la marche à pied... Et puis quoi encore ? Elle a fait son jogging et sa séance de fitness habituels. C'était assez comme sport, non ? Bon, dedans, on ne comptait évidemment pas les nombreuses parties de jambes en l'air qu'elle pouvait encaisser dans la semaine avec de parfaits inconnus... ou non. Bref, n'allons pas étaler la vie de la blondinette comme cela, qui sait comment elle pourrait réagir, elle a tendance à s'enerver très rapidement et à taper un peu sur qui elle désire. Oui, elle n'en fait qu'à sa tête et si elle a envie de vous dire merde, elle le fera. C'est donc sur le seuil de la villa Benett que Taylor patientait, bien que cela n'était absolument pas une activité auquelle elle s'attardait. Ca la mettait plûtot en rogne... Oui, chiante, impatiente, je-m'en-foutiste... Ca faisait beaucoup de défauts, hein ? (a). Mais en y pensant, c'était pour la bonne cause. Ben oui, Nate, Nate, Nate... Un Dieu cet homme... Non seulement il avait la chance de faire chaviré le coeur de la jeune femme, mais il l'avait sacrément bien marqué dans la vie sexuelle de celle-ci. Ben... Faut dire ce qu'il y ai quand même. Rooh, on est entre nous... (a). Oui, il était craquant. Oui, il était irrésistible et oui, si il le fallait, elle le violerait à peine entrée. Regardant de droite à gauche après avoir sonné, soupirant parce que ça la saoulait franchement que personne n'ouvre de suite, elle eu un réel choc lorsqu'elle se retourna pour regarder Chace. Lui tendant finalement sa montre, Taylor ne pu franchement s'empêcher de regarder le jeune homme de haut en bas d'un regard bien désireux, se mordant la lèvre inférieur sans pour autant, lui faire de compliment ou autre. C'est seulement quand elle rentra dans la villa avec sa démarche bien classe et élégante, qu'elle lui adressa la parole suivit d'un petit clin d'oeil.

    - Charmant ton accueil... Tu ouvres souvent aux inconnues de cette façon ?

    Elle souria, se retournant vers lui avec un sourire blanc Colgate écarlate. Un sourire qui en faisait craquer plus d'un... Inutile de preciser que Tay' avait sentit le regard dévastateur de Nate sur ses fesses quelques instants plus tôt. N'ayant rien dit parce que cela lui avait plu - oui jouons dans la franchise -, elle s'approcha de lui, d'un pas plûtot dangereux, venant toucher à son torse luisant qu'elle caressa brèvement du bout des doigts, y retirant un peu de savon.

    - Whaou. J'avais oublier comme tu étais bien bâti. Fais attention à ta serviette. Je ne voudrais pas être dans l'obligeance de te violer.

    Elle souria une nouvelle fois avant d'hausser les épaules un peu comme une chipie, ne se gênant absolument pas pour matter ce corps sublime sous ses yeux.

    - Tu deviens quoi, sinon ? Tu es toujours Nate Benett : Le beau, l'intelligent, l'irresistible... l'étalon ?

    Elle passa une main délicate dans ses cheveux, pas comme les poufs, je rassure, c'était son tic.

    - Contente de te revoir. Tu m'as manqué, ça faisait combien de temps ?

    Elle rigola, regardant par la suite, le salon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistery-generation.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T'as oublier ta montre l'autre fois... [Pv Nate]   

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as oublier ta montre l'autre fois... [Pv Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre fois impots
» Musique et danses d'autrefois
» Ninni une autre fois
» Un mois pour s'oublier, une minute pour se retrouver
» Comment fait on pour avoir constament une photo ou autre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Houses&Appartments ; :: ▬ Villas ; :: Nate A. Benett & Tyler A. Benett-
Sauter vers: