Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction

Aller en bas 
+2
Aria H. Cullen
Seraphina M. Anderson
6 participants
AuteurMessage
Seraphina M. Anderson

Seraphina M. Anderson


Nombre de messages : 9
• Photography ; : Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Kkib2km3
Date d'inscription : 23/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Empty
MessageSujet: Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction   Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction EmptyLun 23 Fév - 13:20








          Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction K21


            Seraphina Makenzie Anderson
            Ft. Keira Knightley
            15 juin 1989 à Paris

            Célibataire
            « Etre ou ne pas être : Telle est la question»
            ©️ Jane (Guardian Angel)






        « I don't care, I am who I am ;

        In my mind ; Niveau caractère,j'ai,comme tout le monde,des défauts et des qualitées.Je vais d'abbord commencé par mes qualitées.De nature simple,je suis quelqu'un de très perspicace.Intelligente et déterminée,je n'abandonne jamais ce que je fais et je suis une vraie bosseuse.De nature réservée,je sais ce que je veux et je ne me laisse pas marcher sur les pieds.Je suis aussi très douce et très caline.Particulièrement sociable,je suis aussi très protrectrice et ordonnée.Vous venez d'avoir plusieurs de mes qualitées mais je n'ai pas finis.Naturelle et très souriante,j'aime faire rire mes amis et leur faire de bons petis plats.Et oui,je fais la cuisine quelques fois.Brillante et généreuse,je suis très serviable.L'écoute attentive des autres attire la sympathie des gens qui m'entourent.Enfin,voila la plupart de mes qualitées.Pour les défauts,je commence toujours par dire que je suis une jeune femme très gourmande.La jalousie fait aussi partie de la mauvaise liste avec le fait que je sois prétencieuse.Je suis quelques fois garce et très maniaque.Mais le fait d'ëtre maniaque vient d'un autre grand défaut qui est que je suis maladroite.Lunatique,j'ai souvent la tête dans les nuages.On dit souvent que mes airs supérieures ne vont pas vraiment avec ma nature simple mais je m'en fou un petit peu car j'aime ce que je suis.



        « Well, I didn't see that coming... ;

        Once Upon a time.. ; Votre histoire en minimun 15 lignes.


          Je suis née un beau matin de juin à l'hopital central de Londre.J'ai déjà une soeur qui porte comme prénom Evy et qui est un an plus vielle que moi.Ma mère,Kate,est ex-mannequin pour Dior et travaille maintenant comme vendeuse dans leur magasin et mon père,Bart,est pleins au as à cause de sa famille et de la chaine d'hotel qu'il tient.Je suis,dés mon plus jeune âge,la fièrté de la famille car j'apprends très rapidement et je commence à parler à seulement 12 mois.L'apprentissage de la marche est venu quelques mois plus tard.

          Mon enfance est celle de tout être humain vivant dans un milieu de luxe.Et oui,je suis née dans une famille aisée de Londre.C'est le rêve de certaine et le cauchemard,des autres.Je passe beaucoup de temps avec ma soeur que je n'arrêtais pas d'embêter mais qui me le rendais bien en essayant de me faire peur.A l'age de 4 ans,j'apprends à lire.Enfant précoce direz-vous et bien non,je ne suis pas une petite fille surdouée.Donc l'année suivante,j'entre à la "grande" école.Je fais toutes mes années sans soucis et je suis même un ans en avance sur les autres enfants de mon âge.A 10 ans,on déménage à Vancouvert pour le travail de mes parents et parce qu'ils en ont marre de vivre à Londre.

          Quand je rentre au lycée,je me fais rapidement des amies car je suis riche et populaire mais bon,ça ne m'amuse pas vraiement.Mon parcourt scolaire est très réussis et ma famille est super heureuse sauf ma soeur qui dis que je suis la chouchoute et que mon but de chaques jours est de plaire au parents.Je me défendais en lui répètant qu'au lieu de sècher ses cours pour aller faire du shopping,elle devrait se concentrer sur ses études.Enfin,les études,je ne m'en suis plus trop précocupées quans j'ai rencontrée Jody.Et oui,elle m'a fait comprendre que les études quand on était riche,ça ne servait pas à grand choses.Ensemble,nous n'avons jamais sècher mais nous allons beaucoup plus en soirée que ce que je ne le fesais avant.

          A 16 ans,comme je suis un an en avance,j'obtiens mon diplôme de lycée avec Jody.Nous déscidons d'aller à l'université pourtant,elle m'avait dit que les études n'avaient pas beaucoup d'importance si on était riche.Nous avons choisis toutes les deux l'options droit ce qui fait qu'on va normalement avoir un diplôme d'avocate.

          Il y a trois ans,les adultes ont diparus du jours au lendemain.Je n'avais que 16 ans et j'allais commencé des études de droit que je n'ai pu réalisé à ce jours.Ca m'a d'abbord exitée puis je me suis rendue compte que ce ne serait pas vraiment la vie de chateau.J'ai donc arrêté mes études pour gérer la fortune familliale avec Evy mais cela n'est pas de tout repos.Maintenant,je fais tout pour les trouver car ils commencent à me manquer même si la fête sera finie quand ils seront revenu.




          All right. What do I do now ? ; Votre réaction lorsque vous avez appris que tous les adultes avaient disparus ; 4 lignes min.



        Au début,je n'ai pas vraiment réagi car j'étais sous le choc.Après,je me suis posé cette question : "Mais comment les adultes ont-ils pu disparaitre ?! C'est impossible !! ".Idiote mais c'est la seule choses à quoi je pensais.J'étais heureuse moi en famille,j'ai une soeur,un père pleins au as et un mère ex-mannequin.Il y a plus pire comme famille non ?! Je suis donc aller trouvé ma soeur qui m'a dit que c'était la meilleure des choses ques les parents ne soit pas là cr on pourrait faire la fête tout le temps et rentrer tard sans nous faire crier dessus.C'est vrai que dans ce sens elle n'avait pas tord mais bon,mes parents,je les aimais et j'ai déscider de ne pas les abandonnés.J'en ai parlé à Jody et elle m'a répondu qu'elle m'aiderait car elle aussi elle voulait retrouver ses parents.

        « They are my life now ;

        My love, friends & others ; Vos relations, 3 lignes par personne. Présentation libre.



        Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Jaa2510

        Evy Anderson ft. Jessica Alba : Evy et moi,c'est une histoire de famille.Et bien oui,c'est ma grande soeur.On était inséparable quand on était petite,toujours fourrée ensemble mais quand j'ai rencontré Jody (Scarlett Johnson),on s'est séparé.Je m'en veux un petit peu même si elle sait que je l'aime et que je serais toujours là pour elle.J'espers vraiment retrouver cette complicitée qui nous liait étant gamine mais je sais que ça va être dur.

        Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Sji3zy3

        Jody E. Brown ft. Scarlett Johnson : Jody et moi,on se connait depuis un peu moins de 10 ans.Quand je suis arrivé à Vancouvers,c'est la première amie que j'ai eu et c'est un peu pour ça que je me suis éloignée d'Evy (Jessica Alba).Nous sommes commes les deux doigts de la main et on se connait par coeur.Quand je vais mal,c'est vers elle que je me retourne et vis-versa.Je l'adore ma meilleure amie et je donnerai ma vie si elle devait mourir.



        Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Jaa3he9

        Matthew McMillan ft Jensen Ackles : Je vous présente mon meilleur ami Matthew.Ce n'est pas vraiment mon meilleur ami car j'en suis tombé amoureuse mais je ne pense pas qu'il ressent les même sentiment pour moi.Je peux me tromper mais comme je ne me trompe que très rarement,je suis presque certaine qu'il ne me considère pas comme une peut-être futur petite amie.Enfin,je ne désepère pas !!

        « Behind the screen ;

        Prénom/Pseudo ; Laura/Fraizette
        Age ; 14 ans
        Niveau de RP ; Mettez un post en spoiler à titre d'exemple.
        Spoiler:

        Le post vient du forum Hello N-Y où je joue Elle Edwards

    Comment avez-vous connu le forum ? ; par partenariat
    Code ; OK BY ARiiA*
    Commentaires ; Superbe disign





    Dernière édition par Seraphina M. Anderson le Lun 23 Fév - 16:47, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Aria H. Cullen
      Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
    Aria H. Cullen


    Féminin Nombre de messages : 270
    Age : 30
    • Mood ; : Lost... ?!
    • Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
    • Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
    • Photography ; : Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Th_sg1-1
    Date d'inscription : 18/01/2009

    ▬ Sweet About Me;
    • Relations&c0 ;:
    • Junk'Box ; :

    Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Empty
    MessageSujet: Re: Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction   Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction EmptyLun 23 Fév - 13:24

      Bienvenue ; merci de ton inscription! :1265:

      Je peux déjà te dire que le code est faux, lis bien le règlement jusqu'au bout Wink

      Bonne chance pour ta fiche! (:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://make-a-wish.forumactif.org
    Nick J. Archibald
    Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
    Nick J. Archibald


    Féminin Nombre de messages : 167
    Age : 33
    • Mood ; : Hum...don't know.
    • Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
    • Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
    • Photography ; : Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Xdmbn
    Date d'inscription : 19/01/2009

    ▬ Sweet About Me;
    • Relations&c0 ;:
    • Junk'Box ; :

    Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Empty
    MessageSujet: Re: Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction   Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction EmptyLun 23 Fév - 13:27

      Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche de présentation.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://to-walk-on-air.skyrock.com
    Seraphina M. Anderson

    Seraphina M. Anderson


    Nombre de messages : 9
    • Photography ; : Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Kkib2km3
    Date d'inscription : 23/02/2009

    ▬ Sweet About Me;
    • Relations&c0 ;:
    • Junk'Box ; :

    Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Empty
    MessageSujet: Re: Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction   Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction EmptyLun 23 Fév - 13:27

    Merci à vous deux !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tally M. Swan

    Tally M. Swan


    Féminin Nombre de messages : 162
    Age : 31
    • Mood ; : Well... good question guys !
    • Music ; : Decode > Paramore
    • Photography ; : Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Image20-14
    Date d'inscription : 19/01/2009

    ▬ Sweet About Me;
    • Relations&c0 ;:
    • Junk'Box ; :

    Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Empty
    MessageSujet: Re: Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction   Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction EmptyLun 23 Fév - 13:42

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Seraphina M. Anderson

    Seraphina M. Anderson


    Nombre de messages : 9
    • Photography ; : Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Kkib2km3
    Date d'inscription : 23/02/2009

    ▬ Sweet About Me;
    • Relations&c0 ;:
    • Junk'Box ; :

    Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Empty
    MessageSujet: Re: Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction   Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction EmptyLun 23 Fév - 13:45

    Merci !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Seraphina M. Anderson

    Seraphina M. Anderson


    Nombre de messages : 9
    • Photography ; : Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Kkib2km3
    Date d'inscription : 23/02/2009

    ▬ Sweet About Me;
    • Relations&c0 ;:
    • Junk'Box ; :

    Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Empty
    MessageSujet: Re: Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction   Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction EmptyLun 23 Fév - 14:58

    Désolé du double post mais je pense avoir fini ma présentation !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Aria H. Cullen
      Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
    Aria H. Cullen


    Féminin Nombre de messages : 270
    Age : 30
    • Mood ; : Lost... ?!
    • Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
    • Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
    • Photography ; : Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Th_sg1-1
    Date d'inscription : 18/01/2009

    ▬ Sweet About Me;
    • Relations&c0 ;:
    • Junk'Box ; :

    Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Empty
    MessageSujet: Re: Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction   Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction EmptyLun 23 Fév - 15:10

      Eh bien tout me semble bon, mis à part un passage de ton histoire qui me déranges un peu...

      Citation :
      A 17 ans,j'obtiens mon diplôme de lycée avec Jody.Nous déscidons d'aller à l'université pourtant,elle m'avait dit que les études n'avaient pas beaucoup d'importance si on était riche.Nous avons choisis toutes les deux l'options droit ce qui fait qu'on va normalement avoir un diplôme d'avocate.

      ► Selon le contexte, les adultes ont disparu lorsque tu avais 15, voire 16 ans ; tu ne peux donc pas avoir passé ton diplôme à l'âge de 17 ans.. Il faudrait juste changer ça & ce sera bon je pense Wink

      J'édite déjà le code qui est bon.
      & par rapport à ton groupe, je te verrais bien dans « I'll find the truth ; ; si ça te conviens bien sûr (:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://make-a-wish.forumactif.org
    Alana M. Alonso

    Alana M. Alonso


    Féminin Nombre de messages : 43
    Age : 30
    • Mood ; : It could be better
    • Music ; : Let me Sign' by Rob'
    • Photography ; : Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Zxlhlx
    Date d'inscription : 28/01/2009

    ▬ Sweet About Me;
    • Relations&c0 ;:
    • Junk'Box ; :

    Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Empty
    MessageSujet: Re: Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction   Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction EmptyLun 23 Fév - 15:12

    " 15 juin " Han le plus beau jour de l'année; c'est mon anniversaire x)
    Bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    http://student-breakout.forumactif.com/forum.htm
    Seraphina M. Anderson

    Seraphina M. Anderson


    Nombre de messages : 9
    • Photography ; : Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Kkib2km3
    Date d'inscription : 23/02/2009

    ▬ Sweet About Me;
    • Relations&c0 ;:
    • Junk'Box ; :

    Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Empty
    MessageSujet: Re: Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction   Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction EmptyLun 23 Fév - 16:47

    C'est bon j'ai édité !!
    Merci Alana !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Edward N. Lewis

    Edward N. Lewis


    Nombre de messages : 128
    • Photography ; : Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction 24z9ojpjpg
    Date d'inscription : 20/01/2009

    ▬ Sweet About Me;
    • Relations&c0 ;:
    • Junk'Box ; :

    Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Empty
    MessageSujet: Re: Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction   Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction EmptyLun 23 Fév - 20:38

    Je t'ai mise dans le groupe "I will find the truth"
    Tu es validée ^^
    Have fun ! :9163:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Empty
    MessageSujet: Re: Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction   Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Seraphina Makenzie Anderson ■ Under Construction
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les relation de Miss Anderson
    » Kayla Casey Wayne ●●● Under Construction
    » June G. Lewis [Vous pouvez sortir de votre cachette, construction terminée. XD]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: • Chapter Two ; Introducing the characters :: ▬ Présentations ; :: ▬ Done ;-
    Sauter vers: