Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Si je les perdais,ma vie ne servirais plus à rien [Free 3/3] U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina M. Anderson

Seraphina M. Anderson


Nombre de messages : 9
• Photography ; : Si je les perdais,ma vie ne servirais plus à rien [Free 3/3] U.C Kkib2km3
Date d'inscription : 23/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Si je les perdais,ma vie ne servirais plus à rien [Free 3/3] U.C Empty
MessageSujet: Si je les perdais,ma vie ne servirais plus à rien [Free 3/3] U.C   Si je les perdais,ma vie ne servirais plus à rien [Free 3/3] U.C EmptyLun 23 Fév - 21:46

Si je les perdais,ma vie ne servirais plus à rien [Free 3/3] U.C 5y6zoj Si je les perdais,ma vie ne servirais plus à rien [Free 3/3] U.C Vii6pz
Ft. Jessica Alba
Anderson & Evy
Age : 19 ans
Groupe ; I'dont care

Sa personnalité ; Fêtarde - Garce - Impatiente - Compréhensible - Déterminée - Altruiste - Malicieuse.

Lien avec mon personnage ;

Si je les perdais,ma vie ne servirais plus à rien [Free 3/3] U.C Jaa2510 Si je les perdais,ma vie ne servirais plus à rien [Free 3/3] U.C Kkib2km3

- Dis Evy,tu fais quoi ce soir ?!
- Ben...je sors quel question !! Pourquoi tu veux savoir ça ?!
- Oh !! Pour rien !!

Evy est la grande soeur de Seraphina et les deux jeunes femmes étaient très proche avant que la binjamine ne rencontre Jody.Maintenant,le jeune Anderson fait tout pour que sa soeur s'interresse à elle mais en vain.

- Aller dis-moi ce qui te tracasse pour que tu me demandes ce que je fais ce soir ?! répliqua Evy à la remarque de sa soeur.
- Mais rien je te dis !! Va à ta soirée et laisse moi tranquille !!

Jamais Seraphina n'osera dire à Evy de rester avec elle pour qu'elles soient plus proche.La jeune femme est bien trop fière pour ça alors elle reste dans son silence pour cacher ses sentiments.Evy ne sait plus trop quoi faire avec la brunette car de son côté,elle aimerait bien se réconssillier avec sa soeur mais la fête lui prend tout son temps.

Statut ; Libre-Pris-Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina M. Anderson

Seraphina M. Anderson


Nombre de messages : 9
• Photography ; : Si je les perdais,ma vie ne servirais plus à rien [Free 3/3] U.C Kkib2km3
Date d'inscription : 23/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Si je les perdais,ma vie ne servirais plus à rien [Free 3/3] U.C Empty
MessageSujet: Re: Si je les perdais,ma vie ne servirais plus à rien [Free 3/3] U.C   Si je les perdais,ma vie ne servirais plus à rien [Free 3/3] U.C EmptyMar 24 Fév - 11:53

Si je les perdais,ma vie ne servirais plus à rien [Free 3/3] U.C Scarlett_002 Si je les perdais,ma vie ne servirais plus à rien [Free 3/3] U.C Mpsj3vq2
Ft. Scarlett Johanson
Brown & Jody Elisabeth
Age : 17 ans
Groupe ; I'll find the truth

Sa personnalité ;

Lien avec mon personnage ;

Si je les perdais,ma vie ne servirais plus à rien [Free 3/3] U.C Sji3zy3 Si je les perdais,ma vie ne servirais plus à rien [Free 3/3] U.C Kkib2km3

Statut ; Libre-Pris-Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si je les perdais,ma vie ne servirais plus à rien [Free 3/3] U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Chapter Two ; Introducing the characters :: ▬ Scénarios&Liens ;-
Sauter vers: