Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emily A. Johnson . uc

Aller en bas 
+3
Roxanne L. Hellwood
Aria H. Cullen
Emily A. Johnson
7 participants
AuteurMessage
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


Nombre de messages : 3
• Mood ; : =')
• Quote ; : Le sourire est la perfection du rire...
• Photography ; : Emily A. Johnson . uc Img-1114
Date d'inscription : 29/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Emily A. Johnson . uc Empty
MessageSujet: Emily A. Johnson . uc   Emily A. Johnson . uc EmptyJeu 29 Jan - 13:17




      Emily A. Johnson . uc 2433ol11


        Emily Amy, Johnson.
        Ft. Taylor Momsen
        21 Juin ; Manhattan
        Célibataire
        « Le sourire est la perfection du rire. »
        ©️ Avatar Metamorphosis





    « I don't care, I am who I am ;

    In my mind ;
    Depuis sa plus tendre enfance, Emily était habituée à avoir tout ce qu'elle voulait. Papa et maman étaient toujours prêts à céder à tous ces caprices, à exhauser le moindre de ses volontés... Surement est-ce le rêve de tous les enfants et adolescents que d'obtenir tout ce que l'on désir, mais Emily serait pourtant la première à avouer que ça ne lui a pas faciliter la vie pour autant. Baignant dans ce monde d'argent et de luxe depuis toujours, on ne lui a jamais rien refusée. Capricieuse, lorsqu'elle était plus jeune Emily l'était. Peste et manipulatrice aussi si vous voulez savoir. Et c'ets alors là, que vous devez vous demander pourquoi je parle au passé. Est-ce qu'une petite garce à qui on a tout donner peut changer du jour au lendemain pour ce transformer en un petit agneau tout blanc tout mignon ? A cette question, je vous répondrais catégoriquement 'non'. Seulement il y a maintenant trois ans, alors qu'Emily venait datteindre ses 15 ans, elle se réveille un matin, et sa maison est vide. Après plusieurs coups de fil à ses parents, elle se rend compte que son tout nouveau portable ne marche plus -ou pas-. Plus tard, elle apprendra que tous les adultes de la ville on disparut. Tot s'écroule. Ces quinze dernières années ont été pour elle les plus parfaite de sa vie. Ses parents la laissaient faire ce qu'elle voulait. Elle pouvait s'acheter ce qu'elle désirait ans compter, faire la fête jusqu'au petit matin si elle en ressentait le besoin et l'envie, elle avait tous les droits. Et ces droits, elle en a toujours abusé à tel point de ne plus se soucier de son entourage. Un immense trou. Un gouffre où elle se sent peu à peu attirer à chaque minute où elle réalise ce qu'il lui arrive. Toutes ces personnes sur qui elle comptait secrètement, et à qui ellen'a jamais dit qu'elle les aimait... Ce jour fut une révélation pour Emily qui décida de changer du tout au tout, ou du moins d'essayer. Ce n'est peut-être pas une chose facile, mais Emily est determinée. La première chose qu'elle fit, fut dès lors d'aller voir sa cousine Tally. Celle qu'elle avait si longtemps sous-estimée. Sa cousine même doutait du fait qu'Emily veuille changer. A ce jour, trois ans après ce fait totalement surnaturel, Emily a fait un bon bout de chemin. Elle n'est plus cette fille peste et détestable. Elle est certes perfectionniste et exigeante, mais elle en reste charmeuse et marrante. Toujours un peu lunatique, son tempéramment peu changer à la seconde même, ce qui est assez désagréable, même pour elle. En somme, elle n'est plus cette fille superficielle qui jugeait autrefois sur les apparences. Une partie d'humanité est apparut en elle : sensible, douce et attachante, mais têtue, lunatique et impatiente. Un bon début n'est-ce pas ? Mais ne pensez pa que vous pourrez facilement l'avoir : Elle a un sacré caractère !


    « Well, I didn't see that coming... ;

    Once Upon a time.. ; Votre histoire en minimun 15 lignes.

    All right. What do I do now ? ;
    Je crois que ce jour fut l'un des pires de toute ma vie. On entends souvent dire que l'on ne réalise l'amour que l'on éprouve envers certaine personne que lorsqu'on les a perdus. Avant ce jour, je m'en moquais bien. En fait, avant ce jour, je me moquais de tout. J'avais tout ce que je désirais, en somme j'avais de l'argent. On dit aussi que l'argent ne fait pas le bonheur. Je pensais totalement le contraire. Maintenant, et seulement maintenant, je me rend compte que j'avais faux sur toute la ligne. Je n'ai que rarement dit à mes parents que je les aimais. Je le regrette et le paye maintenant, car jamais plus je ne pense pouvoir leur dire. Et puis l'argent maintenant... Je ne peux plus rien en faire. Chacun fait ce qu'il veut, tout est gratuit, chaque personne fait ce que bon lui semble... Une nouvelle vie sans adultes démarre. Je ne pourrais réellement dire si c'est une bonne chose ou non. D'un côté, on a toujours besoin de personnes pour tout recadrer. De l'autre... La liberté n'a jamais tué personne. A consommer avec modération, évidemment. Depuis ce jour, je suis une toute autre personne. J'ai évolué, j'ai pris conscience... Conscience qu'il n'y avait pas que moi qui comptait et que d'autres personnes pouvaient avoir besoin d'aide. Moi-même j'avais besoin d'aide dans certains moments. J'ai encore du mal à m'avouer que c'est moi, Emily Amy Johnson, ancienn peste et garce, qui tient ce discours, mais il faut l'avouer : I think i'm another one...


    « They are my life now ;

    My love, friends & others ;

    Emily A. Johnson . uc Fdgfdg10 Emily A. Johnson . uc Hfgtyh10
    Tally M. Swan (Kristen Stewart) : Autrefois, je te prennais pour une personne débarquée de la planète Mars. Sincèrement, si tu te voyais parfois... Tu les achète où tes fringues ?' C'était ce que je te disais avant, ou du moins ce que j'aurais pû te dire. Je pense qu'il est totalement inutile de m'excuser, je l'ai tellement fait depuis trois ans... Je m'en veux d'avoir pû abuser de ma situation, d'avoir été aussi garce et aussi... Prétencieuse ! (uc)


    « Behind the screen ;

    Prénom/Pseudo ; Sunny
    Age ; Buaahh"
    Niveau de RP ;
    Spoiler:
Comment avez-vous connu le forum ? ; Par un Top-Site.
Code ; OK BY ARiiA*
Commentaires ; Hmm... Nop !? x')


Dernière édition par Emily A. Johnson le Jeu 29 Jan - 22:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Cullen


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; : Emily A. Johnson . uc Th_sg1-1
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Emily A. Johnson . uc Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson . uc   Emily A. Johnson . uc EmptyJeu 29 Jan - 13:21

    Bienvenue ; merci de ton inscription!

    Bonne chance pour la suite! :123:
Revenir en haut Aller en bas
https://make-a-wish.forumactif.org
Roxanne L. Hellwood

Roxanne L. Hellwood


Nombre de messages : 33
• Photography ; : Emily A. Johnson . uc Nastey_rnk
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Emily A. Johnson . uc Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson . uc   Emily A. Johnson . uc EmptyJeu 29 Jan - 13:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


Nombre de messages : 3
• Mood ; : =')
• Quote ; : Le sourire est la perfection du rire...
• Photography ; : Emily A. Johnson . uc Img-1114
Date d'inscription : 29/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Emily A. Johnson . uc Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson . uc   Emily A. Johnson . uc EmptyJeu 29 Jan - 14:23

Merciii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; : Emily A. Johnson . uc Xdmbn
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Emily A. Johnson . uc Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson . uc   Emily A. Johnson . uc EmptyJeu 29 Jan - 14:51

    Bienvenue & Merci de ton inscription.
    Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Edward N. Lewis

Edward N. Lewis


Nombre de messages : 128
• Photography ; : Emily A. Johnson . uc 24z9ojpjpg
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Emily A. Johnson . uc Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson . uc   Emily A. Johnson . uc EmptyJeu 29 Jan - 18:44

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Johnson

Emily A. Johnson


Nombre de messages : 3
• Mood ; : =')
• Quote ; : Le sourire est la perfection du rire...
• Photography ; : Emily A. Johnson . uc Img-1114
Date d'inscription : 29/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Emily A. Johnson . uc Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson . uc   Emily A. Johnson . uc EmptyJeu 29 Jan - 22:16

Merci à tous ! <3

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tally M. Swan

Tally M. Swan


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; : Emily A. Johnson . uc Image20-14
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Emily A. Johnson . uc Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson . uc   Emily A. Johnson . uc EmptyJeu 29 Jan - 23:06

Bienvenue à toi :123:
Bonne continuation pour ta fiche ^^

Trop beau ton avatar (L'
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. James.

Taylor A. James.


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
• Mood ; : SùPER =D
• Music ; : PiiNK - SOBER
• Quote ; : CROiiRE EN SOiiT, C'EST DEJA PRESQUE REùSSiiR...
• Photography ; : Emily A. Johnson . uc Img-234508sqf3y
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Emily A. Johnson . uc Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson . uc   Emily A. Johnson . uc EmptyLun 9 Fév - 19:04

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-generation.keuf.net
Contenu sponsorisé





Emily A. Johnson . uc Empty
MessageSujet: Re: Emily A. Johnson . uc   Emily A. Johnson . uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily A. Johnson . uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Chapter Two ; Introducing the characters :: ▬ Présentations ;-
Sauter vers: