Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je veux mon portable (a) . Nathanael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinsley A. Swift

Tinsley A. Swift


Nombre de messages : 26
• Music ; : one of those nights - the cab.
• Photography ; : Je veux mon portable (a) . Nathanael 68f0xv
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Je veux mon portable (a) . Nathanael Empty
MessageSujet: Je veux mon portable (a) . Nathanael   Je veux mon portable (a) . Nathanael EmptySam 31 Jan - 3:05

    Je veux mon portable (a) . Nathanael 2dtcbxk Je veux mon portable (a) . Nathanael 21ahwm

    Je veux mon portable (a) .

    Cela faisait bien une bonne heure qu'elle était dans sa chambre. Si par malheur une personne dégnait rentrer dans la pièce, cette personne prenait le risque de se prendre un pantalon ou bien un pull dans la tête. Tous les vêtements de Tinsley volaient dans la chambre et attérissaient tous dans divers endroits de la chambre. Pourquoi un tel carnage un dimanche matin à 9h30 ? Tout simplement parce que mademoiselle Swift est pire que tête en l'air quand elle le veut et hier par malheur, elle posa son téléphone à un certain endroit qu'elle ne se rapellait plus. Et aujourd'hui, en ce beau dimanche matin où elle aurait put faire une longue et agréable grasse matinée, elle venait de se réveiller et la panique s'empara d'elle quand elle ne trouva pas le petit bijou de technologie sur sa table de nuit.Elle ne se sentait absolument pas ridicule, peut-être juste idiote d'avoir autant la mémoire courte, et aussi idiote d'être en pyjama sur la moquette de sa chambre en tain de vider son placard alors que dans le fond elle savait très bien que son téléphone ne serait pas là. C'était peine perdue. Le pire c'est qu'elle était encore dans les vappes, dans un petit brouillard, comme tout les matins. Une photo aurait été d'une grande utilitée à ce moment là.

    Tinsley changea rapidement de pièce, enfin dès qu'elle constata que vider son placard n'avait rien arranger et qu'il ne serait pas ailleurs dans sa chambre. Elle ne savait pas quelle heure il était, et quand elle franchit le seuil de la salle de bain et découvrit avec surprise qu'il n'était que 9h30, elle n'eut qu'une seule envie : retourner se plonger sous sa couette. Et très étrangement c'est ce qu'elle fit, elle partit en courant dans le couloir et s'enfonça dans son lit moelleux.^Bien sûr dans sa course, surtout lorsqu'elle arriva dans sa chambre, elle escquiva mes vêtements au sol. Elle ferma alors à peine les yeux qu'elle se rapella aussitôt pourquoi ce matin elle s'était levé si tôt ! Elle se donna une petite tape sur la tête et se releva de nouveau, chaussant ses chaussons et partit dans la cuisine. Cette fois-ci c'était pire qu'un brouillard qui était autour de la tête de notre chère Tinsley. Elle ouvrit alors un placard à la recherche d'un bol, mais elle n'en trouva pas et préféra allez se changer avant de continuer ses fouilles archéologiques dans tout son appartement. Elle prit donc une paire de converses blanches pour mettre à ses pieds, un pantalon noir droit et un basique T-Shirt qu'elle avait acheté au dernier concert des Rolling Stones. Elle prit ensuite la direction de la salle de bain et y passa juste une courte heure, ce qui était plutôt choquant. Ses cheveux se lissant naturellement, elle n'avait pas besoin d'avoir un lisseur. Elle se contenta d'un trait d'eye-lyner et de mascara et elle était prête.

    Elle n'allait pas sortir aujourd'hui alors à quoi bon se faire jolie. Elle allait chercher son téléphone, et maintenant qu'elle était bien réveillée elle allait s'y mettre. Elle passa toutes les pièces en revues, jusqu'à même aller dans les recoins les plus petits qu'elle même savait qu'elle n'aurait jamais put mettre son téléphone dans un endroit pareil. Elle déspéra rapidement. Son téléphone c'était tout pour elle, de plus ces derniers temps, elle était très facilement mise à bout de nerfL Elle s'affala donc dans son canapé, passant sa main sur mèche, inspirant et exspirant fort en espérant que cette forte réspiration lui apporte la cachette du téléphone portable. Mais rien elle teta alors de se remémorer la dernière fois qu'elle l'avait eu en main et ça remontait à hier après-midi. Et où avait-elle passé l'après midi hier ? Chez Nathanael & Nick. En effet hier après midi, Tinsley s'était un peu invitée chez ses cousins, juste pour passer l'après-midi avec eux. Mais Nathanael était parti plutôt que Nick et elle avait donc passé son après-midi a parlé avec Nick, ce qui, ne l'avait pas du tout dérangé.

    Ca y'est ça lui revenait, elle se rappelait où elle avait posé son portable pour la dernière fois, enfin elle croyait. En face du canapé des Archibald, c'était très clair dans sa petite tête. Tinsley eut un grand sourire son visage et se leva aussitôt à la recherche de son perfecto noir. Elle enfila son blouson en cuir, prit ses clés dans sa main et glissa son porte feuille dans une poche arrière de son pantalon. Elle descendit les escaliers et partit en direction du café le plus proche. Elle n'allait quand même pas débarquer un dimanche matin sans rien dans les mains, elle était un peu égoïste dans ces moments là : elle s'en fichait complètement du fait que ses cousins pouvaient se « reposer », elle voulait son portable. Elle prit donc deux cafés, car elle savait que sur les deux qui était là il y en aurait bien un des deux qui n'en prendrait pas. Une fois les cafés en main, Tinsley repartit en direction de la maison des garçons. Elle avança dans la petite allée qui menait à la porte en faisant attention à ne pas se brûler les mains. Elle sonna une fois, aucune réponse. Une deuxième fois toujours aucune réponse. Ils devaient dormir. Tinsley jeta un regard autour d'elle, et passa dans le « jardin » de la maison. Elle repéra la fenêtre de la chambre de Nathanael. C'était la seule pièce qui avait un balcon, à moins que ce soit celle de Nick, enfin qu'importe elle n'avait qu'un but : son téléphone. Elle calcula donc comment elle pouvait monté là haut sans se retrouver à l'hôpital. Elle connaissait bien cette maison, et se rappela qu'en grimpant d'une certaine manière sur l'arbre dérrière elle elle pourrait atteindre le balcon. Tinsley n'était pas Tarzan mais après quelques tentatives elle réussit à tenir sur l'arbre et à atteindre le balcon. Là elle ne loupa pas la chute mai arriva, en s'écrasant sur le sol du balcon, à atteindre son seconde objectif. Les cafés quand à eux étaient toujours en bas, mais ça n'avait pas d'importance. Tinsley s'approcha donc de la fenêtre et se rappela que c'était bien la chambre de Nathanel ! Avec un sourire malicieux sur les lèvres, elle se mit à taper de ses petits poings sur la vitre de la fenêtre !


    Nathanel c'est une question de vie ou de mort ! Si tu ouvres pas cette fenêtre dans 5 min je monte sur le toit !

    Le pire c'est que même si c'est propos sonnaient faux, elle en était capable. Elle continua de frapper sur la fenêtre jusqu'à ce qu'elle remarque que Nathanel se décide enfin à se lever. Elle lui fit un grand signe de la main toute contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://demilovatofrance.com
Nathanael W. Archibald

Nathanael W. Archibald


Nombre de messages : 33
• Photography ; : Je veux mon portable (a) . Nathanael Jb11db8
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Je veux mon portable (a) . Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon portable (a) . Nathanael   Je veux mon portable (a) . Nathanael EmptySam 31 Jan - 15:58

    La différence entre Tinsley et Nathanael, en ce merveilleux dimanche matin, c’est que le jeune homme, lui, dormait. Et profondément, comme un vrai petit bébé ! Plongé dans un doux rêve, bercé dans les bras de Morphée, il était bien dans son grand lit, sous ses draps frais. Et s’il avait été dans la même situation que sa chère cousine, il n’aurait pas ainsi paniqué, cherchant son mobile comme si sa vie en dépendait. Il faut dire qu’il était d’un naturel très désordonné, alors ce genre de chose ne l’effrayait pas car il savait bien qu’au final l’objet tant désiré réapparaîtrait de lui-même ! La plupart du temps, lorsqu’il cherchait quelque chose, il se rendait finalement compte que cela se trouvait sous ses yeux.

    Enfin là, ça n’était pas son problème… Il dormait paisiblement, rêvassant comme bien souvent depuis ces trois dernières années à la vie qu’il aurait pu avoir si les adultes étaient encore parmi eux. Leur vie de famille serait-elle meilleure ? Les relations qu’il avait avec Nick auraient-elle été changée ? Il se posait de temps en temps la question… Ca lui manquait tellement ! Tous ces instants passés avec son frère et sa cousine… Hier encore il avait pu constater que les choses avaient changé entre eux, que rien n’était plus aussi simple qu’avant. Nate était toujours aussi complice avec sa cousine adorée, mais les quelques tensions qui subsistaient entre les deux jeunes Archibald semblaient avoir cassé quelque chose. C’était indescriptible, et certains points restant dans le vague aux yeux de Nathanael, il était difficile pour lui de répondre à ces interrogations. Pourtant l’espoir de retrouver ce trio de choc demeurait présent en son cœur.

    C’est un bruit, contre les carreaux de sa fenêtre, qui le sortit de ce doux songe, où il se voyait en compagnie de sa famille, autour d’une simple table, partageant un dîner comme ils avaient toujours eu l’habitude de le faire. Il ouvrit un œil, puis le second, et fixa quelques instants le plafond, comme s’il prenait le temps de se réveiller, de réaliser ce que sa nuit de sommeil venait de s’achever. Il bailla, à s’en décrocher la mâchoire, et finit par se tourner dans son lit, pour finalement enfouir son visage dans son oreiller. Pas envie de se lever, et il se fichait bien du précédent bruit. Encore un oiseau qui avait dû se payer la vitre, c’est tout ! Ne riez pas, ça arrivait de temps en temps ! A présent il ne s’en étonnait même plus, c’est pour dire !

    Mais là, cette hypothèse fut vite écartée, puisqu’une voix attira son attention. Une voix qu’il connaissait bien ; qu’il connaissait trop bien. Il se releva d’un seul coup, cherchant à posé son petit regard encore endormi sur la fenêtre. « Nathanel c'est une question de vie ou de mort ! Si tu ouvres pas cette fenêtre dans 5 min je monte sur le toit ! ». Quoi ?! Il avait bien entendu ?! Il quitta son lit, se frottant doucement les yeux… Il n’était pas super bien réveillé, et très peu présentable, habillé d’un simple short noir et d’un t-shirt gris. La grande classe dès le matin ! --« Nate se rapprocha donc de la fenêtre, et vit, sur son balcon, sa cousine. Il fronça les sourcils, surpris de la trouver ici, et ouvrit la porte fenêtre.


    « Que fait ma cousine préférée sur mon balcon ? » -demanda-t-il sans dissimuler un seul instant son étonnement.

    Il faut dire que ce genre de réveille ne lui était pas habituel. C’était même trop étrange pour qu’il parvienne à se dire que oui, sa cousine était bel et bien monté, on ne sait comment d’ailleurs ! D’habitude c’était lui qui faisait ça, lorsqu’il désirait voir sa petite amie, ou dans le cas où il voulait échapper aux parents. Mais là, il n’y avait plus le moindre adulte depuis un baille, alors à quoi bon ?

    « On t’a pas appris à entrer par la porte principale ? La fenêtre c’est « plus fun » ? Hein ? »

    Il la fixa, et se mit à rire… Il n’y avait qu’elle pour faire ce genre de choses, et c’était d’ailleurs pour cela qu’il l’adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley A. Swift

Tinsley A. Swift


Nombre de messages : 26
• Music ; : one of those nights - the cab.
• Photography ; : Je veux mon portable (a) . Nathanael 68f0xv
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Je veux mon portable (a) . Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon portable (a) . Nathanael   Je veux mon portable (a) . Nathanael EmptySam 31 Jan - 23:57

    Si elle l'avait voulu, Tinsley aurait put laisser tomber cette histoire de portable. Après tout ce n'était qu'un portable, mais elle y tenait, elle y tenait beaucoup plus depuis ses quatre dernières années. C'était un des seuls objets qui lui rappelait des souvenirs de ses parents. Elle en avait trop peu, elle essayait pourtant de faire tout ce qu'elle pouvait pour se rappeler d'eux mais c'était sans succès. Dans son appartement, celui qu'elle partageait avec ses parents avant qu'il ne disparaisse, il y avait une pièce vide. Une pièce dans laquelle elle n'avait pas mis les pieds depuis leur subite disparition, cette pièce était leur chambre. Petite, Tinsley se rappelait qu'elle adorait venir le matin et dormir aux côtés de ses deux parents. C'était les deux êtres humains pour qui elle avait le plus de respect dans le monde, elle les admirait plus que tout. Elle admirait ses parents parce qu'ils avaient choisi de l'adopter contre le gré de leur famille et n'avait pas eu peur de se mettre à dos leur propres parents. Elle admirait sa mère pour toute l'attention qu'elle lui portait et son père pour tout ce qu'il avait mené comme projet avec elle. Si Tinsley avait quelques souvenirs d'eux, elle se rappelait très mal de son enfance. D'après une psy', Tinsley aurait du mal à se souvenir à cause de son adoption. C'est vrai qu'elle n'avait aucun souvenir précis, il fallait toujours qu'on lui parle de son passé pour s'en souvenir. Elle avait un unique souvenir précis, ou peut être deux : celui de son adoption et celui de sa rencontre avec les garçons.

    Par les garçons je veux dire Nathanel & Nick. Elle les avait rencontrés un an après son adoption, dans leur maison, dans leur jardin précisément. Ca elle s'en souvenait comme si c'était hier. Elle se rappele d'avoir porté une petite robe rouge toute neuve achetée pour l'ocassion et des baskets noir. Elle avait été intimidée de voir deux petits garçons qui étaient plus ou moins là pour elle. Car le but de cette rencontre était que Tinsley s'intègre dans une partie de la famille. Elle ne disait rien, et eux non plus, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas Nick qui a "parlé" en premier à Tini', mais Nathanel. Il voulait qu'elle joue avec eux aux pirates, il voulait qu'elle fasse le moussalion. Mais heureusement que Nick était là et lui sauva le mauvais rôle en lui proposant d'être la femme du capitaine en l'occurrence la femme de Nathanel. C'est un rôle qui lui allait comme un gant, et l'après-midi fut interminable si bien qu'elle ne voulait plus partir et piqua une crise de larme. Elle revint le lendemain pour un nouveau jeu et au file du temps ce petit cycle continua.

    C'est un des souvenirs qu'elle eut en traversant ce jardin. D'habitude elle le savait elle n'aurait pas penser à ça, elle aurait traversé le jardin et grimper à l'arbre sans penser à rien. Mais depuis leur disparition c'est comme si elle cherchait ses repères. C'était eux qui l'avaient amenés ici, c'était eux qui avaient d'elle ce qu'elle était, et malgré 4 ans elle pensait toujours à eux et espérait plus que tout un jour les revoir. Ses parents lui manquaient, les adultes lui manquaient. Elle aurait aimé ce matin pendant sa séance d'escalade se faire crier dessus par la voisine et entendre la voix de son oncle qui lui ordonnait de descendre. Mais à cette heure là tout les "jeunes adultes" dormaient encore et les rues étaient assez silencieuse.

    Elle crut escalader le Mont Blance. Nathanel lui avait vaguement expliqué comment monté facilement sur cet arbre colosal, quand il avait 7 ans. Aujourd'hui il en avait 12 de plus et elle aussi, et elle avait monté sur cet arbre à sa manière loupant plusieurs fois l'occasion de se retrouver à l'hôpital. Mais elle était arrivée saine et sauve et avait bien compris que si elle avait dû monter là haut, les deux garçons devaient dormir profondément. Elle aurait put appeler l'un des deux pour les réveils, mais leur portables devaient surement être éteint, et, en plus elle avait perdu le sien comme ça c'était clair. Elle ne savait jamais quelle chambre était à qui, mais elle était bien tombé, enfin si on peut dire ça comme ça, c'était la chambre de Nathanel qui lui faisait face.

    Elle frappa de toutes ses forces sur le carreau de la vitre, se doutant bien qu'elle ne pourrait pas briser une vitre d'une aussi grosse épaisseur par la malheureuse force de ses poings. Elle le vit se lever et afficha un petit air soulagée. C'est sur qu'il n'était pas dans son plus bel état, mais elle s'en fichait, c'était son cousin après tout. Elle attendit qu'il ouvre la porte fenêtre avant de prendre un petit air malicieux au son du mot "préférée" !


    "Rien j'avais une envie de prendre le soleil et ton balcon est exposé plein sud ! C'était le lieu le plus approprié pour ça !"

    Elle fit une légère grimace avant de lever les yeux au ciel. C'était évident, elle était là pour chercher son portable, ça ne se voyait donc pas xD ? Elle s'avança un peu plus du jeune homme. Elle aurait aimé pouvoir s'assoir sur les barrières du balcon mais elle savait que si elle faisait ça, elle finirait sur un branquart. Elle se mit donc face à son cher cousin qui était pas très réveillé ça c'était certain. Elle se sentait un peu mal de l'avoir réveillé, mais tanpis elle voulait son téléphone. Ou peut-être que finalement c'était un prétexte pour venir passé l'après-midi chez ses cousins chéris qui sait ? Elle ne put s'empêcher de rire à sa petite réfléxion. Si ça n'avait tenue qu'à elle elle aurait franchement préféré rentré par la porte mais elle n'avait pas put, parce que, justement ILS dormaient.

    Tu sais très bien que je préfère grimper aux arbres, la porte c'est trop ... basique comme entrée. J'voulais te faire un réveil unique dans le genre (a).

    Elle fit un sourire faussement angélique avant de nouveau regarder Nathanel. C'est fou comme il ressemblait à son frère, la ressemblance était frappante. Par contre elle et eux ce n'était pas du tout la même chose. Elle ne leur ressemblait pas, ce qui était plutôt normal, et elle ne le voulait pas. Elle voulait se démarquer de cette famille, qui, à chaque fois qu'elle y repensait, lui manquait terriblement.


    Euh je peux rentrer ou tu comptes me laisser faire mon bain de soleil ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://demilovatofrance.com
Nathanael W. Archibald

Nathanael W. Archibald


Nombre de messages : 33
• Photography ; : Je veux mon portable (a) . Nathanael Jb11db8
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Je veux mon portable (a) . Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon portable (a) . Nathanael   Je veux mon portable (a) . Nathanael EmptyDim 8 Fév - 20:16

    [Minable désolé...]

    Bah non, ça ne se voyait pas ! Il n’y avait pas inscrit sur son front qu’elle avait oublié son téléphone portable et qu’elle avait décidé de venir le récupérer maintenant. Il n’y avait pas non plus de pancarte lumineuse au-dessus de sa tête stipulant qu’elle ne pouvait pas vivre sans ce petit bijou de technologie. A la réplique de sa cousine Nathanael leva les yeux au ciel, d’un air complètement désespéré, comme si son cas était une cause perdue et qu’il venait tout juste de le réaliser. Tout ça pour la taquiner, comme à son habitude. Depuis qu’ils étaient enfants il s’en amusait. Aussi loin qu’il s’en souvienne leur relation avait toujours été basée sur cette complicité, cette dérision perpétuelle, mêlée à l’ironie qui pouvait se prêter à la moindre situation. Ils trouvaient toujours le moyen de plaisanter, sur n’importe quel sujet. L’entrée par la porte principale de la maison était, d’après les dires de Tinsley, bien trop basique. Mais bien sûr ! Pourquoi n’y avait-il pas pensé ? C’était bien trop banal pour sa chère cousine, voyons ! Il leva de nouveau les yeux au ciel, alors qu’elle lui confiait son envie de lui offrir un réveil unique en son genre.
    « Et bien c’est réussi ! »

    Elle lui demandait alors si elle pouvait entrer, ou bien s’il comptait la laisser là, au soleil. Oh, mais c’est que c’était une idée à ne pas négliger, qui eu l’effet de lui faire arquer les sourcils, comme s’il y réfléchissait sérieusement. Il recula de quelques pas, et ferma soudainement sa porte fenêtre, avant d’afficher un large sourire à sa chère et si aimée cousine. Après tout, n’avait pas prétendu être venue sur son balcon pour l’exposition et le soleil ? Elle semblait surprise de son geste et de sa réaction, et Nathanael se retenait de rire, ne pouvant cependant pas cacher son sourire pus qu’amusé. Il désigna l’astre solaire de l’index et lâcha, bien fort de manière à ce qu’elle entende :

    « Plein Sud comme tu me l’as fait remarquer… Profite ! »

    Oh, mais ce n’est pas très, très gentil ça, me direz-vous ! Mais il en avait conscience ! C’était par simple taquinerie rassurez-vous… Il la laissa un petit instant sur le balcon, l’observant avec ce même sourire, que Tinsley devait vouloir lui faire ravaler à présent. En voyant qu’elle s’apprêtait à redescendre par où elle était venue, il déverrouilla à nouveau la porte fenêtre d’un léger geste du poignet, et la poussa.

    « Hey, va pas te faire mal en redescendant, les escaliers c’est plus sûr, entre… »

    Il s’éloigna tout de même par précaution de la porte, au cas où sa cousine ne décide de se venger du fait qu’il l’ait laissé… Avec elle il fallait s’attendre à tout, alors il jouait la carte de la prudence en prenant ses distances. Il s’avança vers son armoire, retirant son t-shirt informe et le jetant sur son lit en passant à côté. Puis une fois devant le placard, il se mit à la recherche de vêtements propres, pour filer à la douche. Ca n’était pas la présence de sa cousine qui allait le déranger et lui faire changer ses petites habitudes. Quand elle était chez les Archibald, elle faisait un peu comme chez elle à vrai dire ; Nick et Nathanael se comportant comme si elle avait toujours vécu avec elle. Et là, pour le coup il récupérait ses affaires et s’apprêtait à aller se doucher, la laissant faire ce que bon lui semblait dans la maison. Après avoir laisser reposer un t-shirt propre sur son épaule, il tourna la tête dans la direction de Tinsley.

    « Je vais me doucher rapidement, je reviens… »


    Se mettre sous une cascade d’eau chaude allait le réveiller, et ce pour de bon, lui remettant les idées en place. Il venait de se lever, et avait encore des petits yeux endormis. Il fallait qu’il se réveille pour affronter la tornade de joie de vivre qu’était sa cousine. Avant de sortir de la chambre, il lui adressa un petit clin d’œil, récupéra un jean noir qui traînait, ainsi qu’une chemise, et fila. Il s’y enferma une bonne vingtaine de minutes, pour en ressortir tout frais et propre, réveillé, en forme et surtout présentable… Il descendit les marches des escaliers deux par deux, cherchant alors sa chère cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley A. Swift

Tinsley A. Swift


Nombre de messages : 26
• Music ; : one of those nights - the cab.
• Photography ; : Je veux mon portable (a) . Nathanael 68f0xv
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Je veux mon portable (a) . Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon portable (a) . Nathanael   Je veux mon portable (a) . Nathanael EmptyDim 8 Fév - 22:35

    Pourtant, si Nathanael connaissait bien sa cousine, il savait que sa cousine tenait plus que tout à son portable. Enfin non enfaîte, il ne pouvait pas savoir. Il ne pouvait pas savoir combien ce téléphone renfermait des souvenirs plus qu'important aux yeux de la jeune femme. C'était une plus qu'une simple nécessité de le retrouver, c'était un besoin fondamental, et si il le fallait elle fouillerait dans toute leur maison. Elle savait pertinament que les garçons la laisseraient faire alors elle n'allait pas se priver. Cette maison, elle la connaissait par coeur, peut être même mieux que la sienne d'ailleurs. Elle passait tout son temps ici quand elle le pouvait, et il se trouvait que Tinsley n'avait pas de meilleure amie. Beaucoup de filles de son âge trouvait cela plutôt anormal, mais pas elle. Bien au contraire, Tinsley ne s'était jamais entendu avec les fille en général. Petite elle ne supportait pas de porter des robes, mais parfois cela s'avérait être obligatoire, comme pour les réunions de famille ou autre dîners assez importants. Mais la jolie petite robe ne tenait pas très longtemps, si il y avait des garçons dans les parrages, son espérance de vie était réduite à deux heures maximum. Une fois, lors d'un barbecue, la robe avait servie de serviette, puis en plus de ça, Tinsley c'était autorisée de grimper aux arbres. Devinez avec qui c'était ? Nathanael en personne. C'était finalement de sa faute si Tinsley était un petit garçon manqué, sa famille était en majorité composée de garçons, comment voulez-vous qu'une petite fille développe sa féminité entourrez de garçons qui la forcerai presque à se rouler dans la boue ? Mais Tinsley aimait la compagnie de ses cousins, elle pouvait toujours compter sur eux, et c'était ça le plus important pour elle.

    Elle avait décidé de grimper à l'arbre sui faisait face au balcon de Nathanael, de toute façon elle n'avait pas eu le choix. Quoique … Elle aurait très bien put arriver avec une massue et briser un carreau, mais Nick ou Nathanael aurait put croire que c'était un cambrioleur, et Tinsley aurait dût payer des frais de réparation pour la vitre qu'elle aurait briser. Elle avait également songée à appeler les pompiers pour lui ouvrir la porte, ou bien un serrurier qui lui aurait ouvert cette fichue porte, mais non. Elle avait voulu jouer dans l'originalité et c'était réussi comme l'avait si bien dit son cousin. Et il ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait d'avoir une cousine qui grimpe aux arbres. Ce n'était pas donné à tout le monde quand même. Par contre dans son escalade, elle avait dût abandonner les deux pauvres cafés qu'elle avait prit avant de venir. Ca avait été un déchirement de les laisser tous seuls au milieu de cet immense jardin. Mais elle avait surmonté ça et avait grimpé, avec difficulté certes, mais elle avait réussi. Elle afficha un petit sourire fier à son cousin, elle était contente que ce soit réussi, bien que pour elle ce n'était pas très réussi. Mais bon, elle était déçue que Nathanael ne l'est pas vu sur l'arbre. Tant pis, la prochaine fois, quand elle aura son portable en main, elle l'appelera pour le prévenir de sa future arrivée.

    Elle était toute attendrie par l'aspect encore pas réveillé de son cousin. Il était encore en état de réveil et c'était franchement assez drôle à voir, pourtant elle l'avait vu des centaines de fois comme ça, et comme d'habitude ça ne la choquait pas plus que ça? Elle regarda alors Nathanael se reculer et ce n'était pas du tout bon signe tout ça. Il se recula encore plus, jusqu'à refermer la porte vitrée de sa chambre et de lui pointé l'étoile la plus chaude de notre galaxie, Tinsley fronça les sourcils. Il avait osé. Elle plissa les yeux, puis une idée lui vient en tête. Tant pis, elle allait redescendre par là où elle était arrive. Elle fit un faux sourire à son cousin et se retourna vers les barrières du balcon. Elle entendit alors la porte se rentrouvrir. Elle se mit face à son cousin le regardant avec une mine surprise. Se retenant de lui sauter dessus pour lui avoir fermer la porte au nez. Elle prit un faux air hautain avec le sourire qui allait avec elle.


    Pourquoi je me ferais mal ? Attends, j'suis une pro' grâce à toi dans le domaine de grimper aux arbres. Pour ce qui est de redescendre c'est autres choses. Tinsley fit alors semblant de réfléchir tout en étudiant la situation. Elle pouvait dire non, mais elle avait demander rentrer et puis finalement une porte c'était plus sur. Merci c'est gentil !

    Tinsley avança tandis que Nathanael lui reculait, comme si il avait peur ! Tinsley ne put s'empêcher de rire, elle n'allait pas se venger. Pas maintenant du moins, c'était encore trop tôt et il s'y attendait. Elle entra donc dans sa chambre, ça n'avait pas changer depuis sa dernière visite qui datait de hier en même temps. Elle s'assit sur la chaise de bureau du jeune homme tout en observant les photos et autres posters sur le mur. Elle fit alors une rotation sur la chaise tournante et le regarda en train de choisir ses vêtements. Elle se demandait combien de fille aimerait être à sa place à cet instant précis. Voir Nathanael Archibald torse nu était un privilège, auquel elle avait habitué et elle n'en tenait même plus compte. Elle lâcha un petit « Ok ! » et attendit que son cousin quitte la pièce pour en faire de même !

    Elle descendit avec précaution les escaliers et partit se cacher dans le coin juste à côté des escaliers. Elle allait se venger, bien évidemment c'était une vengeance moisie et à tout les coups ça allait lui retomber dessus, comme toujours. Encore heureux que Nick n'était pas là, sinon elle ne serait déjà plus de ce monde. Tinsley attendait donc tel un tigre qui allait bondir sur sa proie. C'était un peu ça d'ailleurs. Elle entendit donc Nathanael descendre les escaliers et se prépara. 3, 2, 1 !


    Haha tu t'y attendais pas hein ? Je t'ai surpris encore une fois avoue =P ! J'suis fière de moi, ma vengeance est accomplie !

    Tinsley était sur le dos de Nathanael désormais. Voilà en quoi se résumait sa maigre vengeance. Elle enroula ses bras autour du cou du jeune homme et agrippa ses jambes autour des ses hanches. Si il évoquait une seule fois qu'elle était grosse il allait le regretter, Tinsley était du genre poids plume !
Revenir en haut Aller en bas
http://demilovatofrance.com
Nathanael W. Archibald

Nathanael W. Archibald


Nombre de messages : 33
• Photography ; : Je veux mon portable (a) . Nathanael Jb11db8
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Je veux mon portable (a) . Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon portable (a) . Nathanael   Je veux mon portable (a) . Nathanael EmptyMar 10 Fév - 0:24

    Une super douche, ça faisait vraiment du bien ! Vingt minutes après s’être enfermé dans la salle de bain, voilà que Nathanael en ressortait, tout propre et tout frais ! Il se sentait mieux et ça se voyait. Ses petits yeux et ses airs endormis avaient disparu, laissant place à son habituel dynamisme et son pep’s. Comme il s’en était douté, sa cousine avait quitté sa chambre. C’était inévitable, puisqu’elle avait toujours eu l’habitude de faire comme chez elle. Leur maison était aussi la sienne. Il descendit alors les escaliers d’un pas rapide, se demandant alors où elle avait bien pu se rendre, baladant son regard un peu partout autour de lui. Quelle fut sa surprise, lorsqu’une fois en bas, elle lui sauta sur le dos, et se cramponna à lui.

    « Heeeey ! »

    Sa cousine était dingue… Comme lui ! C’était sans doute pour cela qu’ils s’entendaient si bien ces deux là. Ils avaient toujours été très proches l’un de l’autre, se confiant par moment, rigolant sans arrêt, partant dans des délires incroyables la plupart du temps. Mais c’était sa cousine et il l’adorait, avec ou sans ses petits coups de folie passagère. Il tourna la tête, tentant alors de capter son attention, tout en passant ses mains sur ses cuisses pour la maintenir. Si elle continuait à resserrer ainsi ses jambes autour de sa taille, elle allait finir par l’étouffer ! Il était donc préférable pour lui de la porter, pour sa survie !

    « Je sais que c’est dur de me résister, mais préviens la prochaine fois que tu te jettes sur moi ! »

    Toujours aussi taquin. Il s’amusait d’un rien, ne se prenait jamais au sérieux, et c’est ce qui marchait quand il voulait provoquer, toujours avec gentillesse, la brunette. Il aurait pu lui dire qu’elle était grosse, mais ça : Jamais ! Il n’aurait fait que la vexer, et ça n’avait rien de marrant ce genre de chose. De plus c’était un vrai poids plume cette fille ! Lui dire qu’elle était lourde était dire que la majorité des filles de cette planète était en surpoids !

    « Quelle vengeance ! Je m’attendais à mieux de ta part, tu me déçois ! » -dit-il d’une voix moqueuse.

    Il la garda sur son dos, prenant la direction du salon. Arrivé dans le living room, il la fit tomber à la renverse sur le canapé, tout en riant. Là, il allait pouvoir retourner la situation en sa faveur. Un grand sourire, qui se voulait presque diabolique naquit sur ses lèvres. Il adressa un regard à Tinsley et se rapprocha.

    « T’es toujours aussi chatouilleuse ? »

    Ca, ça voulait tout dire ! Et hop, ni une, ni deux, il se rua sur elle et commença à la chatouiller. Le simple fait d’entendre sa cousine rire était un pur bonheur. Ca lui rappelait un tas de choses, une montagne de souvenirs lui revenait en mémoire. Avant tout ça, avant cette disparition, avant ces soucis… Quand la vie était plus simple, quand la famille les entourait… Tout ça lui manquait et heureusement pour lui, il lui restait son frère et sa cousine. Sans eux il aurait sans doute pété un câble et ce depuis longtemps. La famille avait toujours été essentielle pour lui, lui faisant garder les pieds sur terre et un certain équilibre. Riant de bon cœur avec elle, il finit par se stopper et se laissa tomber sur le coté, assis tout près de Tinsley. Il tourna la tête et la détailla, gardant un léger sourire scotché sur le visage.

    « Bon… Mis à part bronzer, bouder, et me sauter dessus… T’es venue pourquoi à la base ? Je te manquais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley A. Swift

Tinsley A. Swift


Nombre de messages : 26
• Music ; : one of those nights - the cab.
• Photography ; : Je veux mon portable (a) . Nathanael 68f0xv
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Je veux mon portable (a) . Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon portable (a) . Nathanael   Je veux mon portable (a) . Nathanael EmptyMar 10 Fév - 22:10

    Folle. Oui c'était exactement ça, Tinsley était folle. Ca devait s'en doute être dans le gêne familial, enfin dans la gêne familial adoptif, enfin bref c'était surement sa famille adoptive qui lui avait transmis ça. Et elle préférait être dingue que taciturne comme certain de ses autres cousins qui ne parlaient unqiuement que lors des repas ce qui s'avérait être un peu désagréable. Tinsley avait toujours éét un peu folle, toujours pleine d'idée délirantes et toujours pleine d'enthousiasme, si cela pouvait paraître lourd, ça ne l'était en aucun point, pour elle ça l'était mais personne ne lui avait fait remarqué jusque là. Son entourage la supportait plutôt bien. En même temps, telle fille tel père, Tinsley était la copie conforme de son père, elle était son sosie avec 20 ans de moins et en version féminine. Mais malgré elle, Tinsley exagérait toujours ce trait de folie en présence de son cousin, aucun psychologue, quand elle en voyait encore, n'avait compris pourquoi. C'était sa tante qui avait identifié cela, elle trouvait que dès que sa nièce s'approchait de son fils, elle se métamorphosait presque. Bien évidemment ni Nathanael si Tinsley trouvait le caractère de la brunette différent quand ils étaient tous les deux, car oui c'était uniquement quand ils étaient tous les deux. Personne ne chercha plus loin que les deux mères et toutes deux se résolurent à la solution suivante : ils s'entendaient bien point.

    Comme vengeance elle aurait put trouver mieux, mais elle était en manque de temps, et à vrai dire c'était la seule idée qui lui était venue en tête. Elle sauta donc sur le dos de son cher cousin, manquant de lui briser la colonne vertébrale et sa cage torasique au passage. En effet, Tinsley s'était agrippée comme elle pouvait et de peur de basculer en arrière, avait agrippée avec forces ses jambes autour de ses hanches. Elle sentit alors les mains du jeune homme se glissant sur ses cuisses pour la maintenir. C'était assez étrange le faible frisson qu'elle ressentit à ce moment. Elle se secoua machinalement la tête comme pour enlever celui ci. Elle vit alors la tête de Nathanael se tourné face à elle, tout en continuant sa marche à travers le living room. Tinsley fit alors une grimace digne d'une petite fille de 4 ans avant d'attraper ses deux mains pour avoir un appui autour du cou de Nathanael.


    Attends ne me confonds pas avec toute tes prétendantes s'il te plait ! Dit-elle sur un ton légèrement ironique. Et puis je te préviendrais quand ça sera pas une vengeance sinon c'est pas drôle !

    Un grand sourire s'inscrit sur le joli visage de Tinsley, c'est vrai qu'elle aurait put lui détruire le dos et il aurait put finir son dimache à l'hôpital. Enfin sans véritable docteur à l'hôpital ça aurait été dur. Elle rapprocha son visage du sien et déposa un bisous sur la joue du jeune homme avant de murmurer un désolé. Parfois elle était peut être un peu trop folle … Mais bon c'était un défault ou une qualité cela dépendant de la façon dont on voyait les choses. Tinsley fit alors de gros yeux ! Il s'attendait à mieux ? Et bien la prochaine fois qu'il prenne un bain, comme ça au moins elle aurait le temps de mijoter ! Elle soupira avec insistence pour bien montrer que évidemment, c'était toujours sur le ton de la plaisanterie.

    Tinsley constata alors avec effroi que son cousin se rapprochait de plus en plus du canapé, elle ne savait absolument pas ce qui allait se passer là tout de suite, mais elle ne le sentait pas du tout, mais alors pas du tout. Et sans vraiment savoir comment, il l'avait surement lâché, laissé tomber comme une feuille tombe d'un arbre, sur le canapé. Une chutte assez agréable qu'elle aurait aimée essayer de nouveau. En plus d'être dingue, elle était bizarre ! Elle se retrouva donc allongée sur le fameux canapé, et à peine avait elle entendu la question de Nath' qu'il avait édjà commençé à la chatouillé, ce qui était bien sur insupportable. Elle n'aimait pas être vulnérable, or là, elle l'était complètement. Mais c'était son cousin après tout. Tinsley était littéralement morte de rire, et elle apercevait à peine le rire de son cousin tellement ses éclats de rire étaient forts. Il s'arrêta, finalement, pour le bien être de la jeune femme, qui reprit au fur et à mesure son souffle. L'énumération des activités qu'elle avait fait depuis ce matin, qu'il venait dénoncé, la supris avec joie. Elle était contente de voir tout ce qu'elle pouvait faire en à peine une heure. Elle alors afficha un grand sourire, tout en mettant ses mains sur son ventre comme pour se calmer. Elle s'assit ensuite en tailleurs sur le canapé, et se mettant face à son cousin.


    T'as tout compris, tu me manquais complètement ! Du coup ce matin ni une ni deux j'suis partie de chez moi ! Limite si je venais pas en pyjama tellement j'avais envie de te voir ! Le sourire de Tins' s'agrandit, puis son regard chercha à avoir l'attention du jeune homme. Non enfaîte j'ai perdu mon portable, et même si je suis quasi sûre qu'il est pas chez toi … j'avais trouvé un prétexte pour venir ! C'était une voix timide qui était mise au son de la voix de la brunette, tout cet esprit de famille lui manquait terriblement et elle savait que c'était ici et uniquement ici qu'elle trouverait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://demilovatofrance.com
Contenu sponsorisé





Je veux mon portable (a) . Nathanael Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon portable (a) . Nathanael   Je veux mon portable (a) . Nathanael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux mon portable (a) . Nathanael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pushing Me .. {Nathanael
» Nathanael W. Archibald || "I need you, guys..."
» Nathanael W. Archibald || "I'm So..."
» What a good day; good night ? PV NATHANAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Houses&Appartments ; :: ▬ Maisons ; :: Nick J. Archibald & Nathanael W. Archibald-
Sauter vers: