Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « The life is not a play » | Aria |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler A. Benett

Tyler A. Benett


Féminin Nombre de messages : 41
• Music ; : En mode : Regina Spektor - The call
• Photography ; : « The life is not a play » | Aria | Gif-zacb
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

« The life is not a play » | Aria | Empty
MessageSujet: « The life is not a play » | Aria |   « The life is not a play » | Aria | EmptySam 31 Jan - 23:14

    Comme d'habitude, il n'y avait personne dans le parc. Depuis ces 3 dernières années, on se rendait vraiment compte que les adultes étaient nombreux. Tout était vide et pourtant, en ville, une ambiance toute particulière régnait. Les jeunes en profitaient, depuis 3 ans, ils en profitaient. Chaque nuit de plus en plus. Ils se saoulaient jusqu'à recracher leurs intestins, ils dansaient jusqu'à s'évanouir. La vie était devenue un enfer pour ceux qui savaient s'en détacher. Dans le moment présent, j'étais détaché de la vie. Il allait bientôt faire noir, dans une ou deux heures tout au plus. Je passai une main furtile dans mes cheveux, geste devenu automatique depuis que draguer était devenu quotidien. J'essayais de me rappeller les années passées avant. Avant la disparition de tous les gens. Le monde serait-il à refaire ? Je chassai toutes mes idées de ma tête en la secouant rapidement. Un air glacial en profita pour se glisser à l'intérieur de ma veste. Je frissonnai. J'essayais de me concentrer sur les bruits qui m'entouraient, les feuilles des arbres qui se frottaient l'une contre l'autre. Mes pas dans les graviers qui s'entrechoquaient. Mes paupières qui cachent un instant mes yeux pour réhydrater mes pupilles...

    Je pris soudain conscience qu'il fallait que je me crée une présence adulte. Il fallait que je sois avec quelqu'un d'autre, de responsable... C'était malheureusement impossible. C'est là qu'une idée de génie me parvint. Quels étaient encore les seuls êtres vivants adultes ? Les animaux bien sûr ! Une bouffée de joie emplit mes poumons. Dès demain, j'allais acheter un chien. J'en trouverais sûrement un quelque part, eux, étaient toujours vivants. Je souris, joyeux à cette idée. Je voulais être demain. J'étais impatient de me réveiller le lendemain ! Plus j'y pensais, plus j'étais heureux. Plus j'étais heureux, moins je me rendais compte de ce qui m'entourait. De ceux qui m'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Cullen


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; : « The life is not a play » | Aria | Th_sg1-1
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

« The life is not a play » | Aria | Empty
MessageSujet: Re: « The life is not a play » | Aria |   « The life is not a play » | Aria | EmptyDim 1 Fév - 11:18

    « The life is not a play » | Aria | Selena_5 « The life is not a play » | Aria | 33


    Découvrez Jonas Brothers!




    Un rayon de soleil traversa la chambre d'Aria, qui entrouvrit les yeux. Quoi, déjà le matin ? Fronçant les sourcils, elle se redressa dans son lit en baillant, puis tourna la tête vers sa table de nuit, où elle prit son portable. Il était devenu complètement inutile, étant donné l'absence de réseau depuis la disparition de tous les adultes, plus de trois ans plus tôt. Elle y regarda l'heure, 8 heures 3o. Aria n'avait jamais été une grosse dormeuse.
    Étouffant un bâillement dans sa main, elle se leva de son lit. De toute façon, elle savait qu'elle n'arriverait plus à dormir. Ouvrant son armoire, elle prit une chemise blanche..qu'elle ne se souvenait pas avoir achetée ; un jean & des ballerines noires ; puis elle s'habilla.

    Quelques minutes plus tard, la jeune femme descendit les escaliers de sa maison..qui était vide. C'était bizarre. Pas de Nick endormi sur le canapé...pour une fois. Mais où était-il passé ? Depuis plus de trois ans qu'ils vivaient pratiquement l'un sur l'autre, depuis la disparition de tous les adultes à vrai dire...et là, il n'était pas là. Aria se sentait mal, très mal. Nick était sans doute la seule personne au monde qui l'empêchait de faire une connerie, qui la faisait rire jusqu'à ce qu'elle en aie mal au ventre, qui la consolait même si elle pleurait pour des broutilles. Mais voilà, il avait fallu une seule nuit pour tout changer. Et vingt autres minutes, deux jours plus tôt ; pour bouleverser leurs vies entières. Plus rien n'était comme avant, plus rien ne sera à nouveau comme avant. Nick lui manquait, atrocement.

    Une vingtaine de minutes plus tard, Aria sortit de la maison, attrapant au passage ses clés, sa veste en jean & son sac noir en bandoulière. Puis elle marcha jusqu'à l'université. Peu de personnes venaient là-bas. Bah oui, pourquoi étudier, plus personne ne les y obligeaient ! Mais Aria, elle, voulait étudier. Qui sait,- peut-être qu'elle trouverait une solution à cette disparition d 'adultes...ouai, dans ses rêves sans doute.

    Aria avançait tête baissée, les yeux fixés sur ses ballerines noires, traversant le parc. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas qu'elle s'apprêtait à foncer dans quelqu'un. Ce qui ne tarda pas à arriver. Aria releva la tête et passa une main dans ses cheveux, avant de bredouiller des excuses.

    « Je suis désolée j'regardais pas où j'allais...Je...»
    Aria s'arrêta net de parler en découvrant le visage de l'inconnu. Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-a-wish.forumactif.org
Tyler A. Benett

Tyler A. Benett


Féminin Nombre de messages : 41
• Music ; : En mode : Regina Spektor - The call
• Photography ; : « The life is not a play » | Aria | Gif-zacb
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

« The life is not a play » | Aria | Empty
MessageSujet: Re: « The life is not a play » | Aria |   « The life is not a play » | Aria | EmptyDim 1 Fév - 13:02

    Perdu dans mes pensées, je ne remarquais pas non plus qu'une ombre gilssait silencieusement vers moi. Je ne la sentis que quand elle vint s'écraser contre moi. Je sortis soudain de cette sorte de transe en fixai la personne devant moi qui essayait de bredouiller des excuses. Elle était vêtue d'un jeans, d'une veste en jeans et de ballerines noires. Moi aussi j'étais à peu près habillé comme ça. Je portais un jeans, des vieilles baskets brunes toutes usées et une veste en cuir qui surmontait mon tee-shirt. Mes cheveux étaient tout ébouriffés par le vent et j'avais mes mains dans les poches de ma veste. Je pris conscience que c'était aussi de ma faute si on s'était foncé dedans et en relevant la tête, je marmonnai :

      « Non, excusez-moi, c'est ma faute. »


    C'est en prononçant ces mots que je remarquai enfin à qui je parlais. Elle avait un beau visage, fin et pâle. Des longs cheveux noirs retombaient sur ses épaules. Elle avait l'air si fragile... Je la détaillai encore un instant avant de me rappeler que j'avais déjà vu ce visage quelque part. Je connaissais cette vie. Je fermai les yeux pendant une seconde, réfléchissant. Où avais-je vu cette fille ? La réponse me vint comme une évidence mais, encore incertain, je demandai d'une voix calme et curieuse...

      « Hum... A... Aria ? C'est... C'est toi ? »


    Je n'étais pas vraiment sur que c'était elle même si je reconnaissais son visage, ses cheveux, sa silhouette et sa taille. Elle avait tout de la fille que j'avais rencontré une fois lors d'une soirée. Mais si ce n'était pas elle, j'étais vraiment embarrassé ! Je passai une main dans mes cheveux pour les relever des mes yeux, histoire de vérifier si je ne rêvais pas. Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue ! J'hésitai, allais ajouter quelque chose mais me retint. J'allais d'abord attendre qu'elle me confirme si c'était elle. Ou j'aurais l'aire vraiment bête...
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Cullen


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; : « The life is not a play » | Aria | Th_sg1-1
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

« The life is not a play » | Aria | Empty
MessageSujet: Re: « The life is not a play » | Aria |   « The life is not a play » | Aria | EmptyDim 1 Fév - 15:11

    Et voilà. Aria s'était levée ce matin, espérant que ce serait un jour comme un autre dans la routine qui s'était installée depuis que les adultes avaient disparus. Mais non, bam, il fallait qu'elle tombe sur Tyler.
    Aria et Tyler s'étaient rencontrés un beau jour, il y a peu de temps d'ailleurs, et avaient rapidement sympathisé. Enfin, Tyler l'avait un peu draguée, il n'avait pas pu s'en empêcher, mais Aria n'en avait rien remarqué, elle n'y avait pas vraiment prêté attention à vrai dire. Puis ils s'étaient revus, lors d'une fête, et le garçon avait un peu abusé de l'alcool, et avait commencé à coller la brunette d'un peu trop près, ce qui lui as fait peur. Depuis ce jour là, il y a maintenant quelques semaines, elle l'évite un peu, elle as peur qu'il veuilles plus qu'une amitié avec elle, ce qui n'est pas ce qu'elle recherche.

    Elle avait un peu espéré qu'il ne la reconnaisse pas ; pour ne pas qu'il se remette à la draguer. Elle n'était pas d'humeur à plaisanter, après ce qui s'était passé l'autre jour avec Nick. Pas du tout. Et en plus, elle est loin d'être le genre de fille qui aime fricoter avec des garçons qu'elle connait à peine, pour le fun. Bon, c'était raté ; apparemment il se souvenait d'elle. Se mordillant la lèvre inférieure, elle leva les yeux vers lui. Oui, parce que la demoiselle est petite, par rapport à Tyler. Par rapport à la majorité des autres adolescents en fait.

    « Oui, c'est moi. »

    Elle essaya de prendre une mine enjouée, mais elle avait du mal. Elle revoyait Tyler la draguer, et se retrouver en face de lui maintenant, ça la mettait mal à l'aise. Un silence s'était installé, un silence un peu gêné. Aria se demanda alors s'il se souvenait l'avoir draguée à cette fête, ou pas. Après tout, il avait descendu plus qu'une Vodka ce soir là.

    Que faisait-il là ? Venait-il pour visiter le campus, quand même une fois ? Ou bien étudiait-il, comme elle ? Cette dernière possibilité l'étonnerait beaucoup. Après tout, Tyler lui avait semblé être plutôt un garçon fêtard et elle ne le voyait pas se lever de si bonne heure pour aller plonger son nez dans les bouquins poussiéreux de l'immense bibliothèque de l'université. Peut-être qu'il n'avait pas dormi de la nuit, et rentrait d'une fête seulement maintenant. Les étudiants avaient pris l'habitude de faire des fêtes tous les soirs. Bah oui, plus personne pour les engueuler, alors autant en profiter à fond. Aria avait toujours trouvé le comportement de ces personnes stupide. Mais elle ne pouvait rien y faire ; et puis ils faisaient ce qu'ils voulaient, elle s'en fichait un peu.

    « Dis quelque chose, Aria. » Réalisant qu'elle était silencieuse depuis un petit moment, elle finit par relever les yeux vers Tyler. Elle ne se sentait pas attirée par lui, pas particulièrement. Il était mignon, avec ses yeux bleus et ses cheveux dorés, mais elle était certaine que s'il recommençait à lui faire des avances, elle résisterait facilement.

    « Ça faisait un moment..Comment tu vas ? »

    Bon, début de conversation minable, mais ça reste un début.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-a-wish.forumactif.org
Tyler A. Benett

Tyler A. Benett


Féminin Nombre de messages : 41
• Music ; : En mode : Regina Spektor - The call
• Photography ; : « The life is not a play » | Aria | Gif-zacb
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

« The life is not a play » | Aria | Empty
MessageSujet: Re: « The life is not a play » | Aria |   « The life is not a play » | Aria | EmptyDim 1 Fév - 17:47

    Mes yeux s'illuminèrent et un sourire se dessina lentement sur mes lèvres. C'était un sourire pas du tout pervers mais plutôt réellement content. Aria avait été la première personne que je rencontrais depuis que les adultes étaient partis et ça me faisait vraiment plaisir. Me rappeler de ce que j' avais fait ? Non, non, j' étais loin, bien loin de là. J'avais été tellement bourré ce jour là, que en rentrant chez-moi je ne me rappelais plus de grand chose. Ce n'est que plusieurs jours plus tard que je me souvenais avoir rencontré une fille du nom d'Aria. Même si son souvenir restait encore vague. Je remarquai qu'elle paraissait un peu gênée mais ne me souciai pas de savoir pourquoi, sûrement pas à cause de moi de toute façon. Je m'écriai, toujours aussi ravi de la revoir :

    « Oh oui ça faisait longtemps ! Moi ça va super, et toi ?! »

    Plus je la regardais et plus je commençait à me souvenir d'elle - avant la fameuse soirée - Elle ne me ressemblait pas vraiment ; élève studieuse et appliquée, intelligente et plutôt introvertie qu'extravertie. Mais pourtant nous avions tout de suite sympathisé. Je me demandai ce qu'elle venait faire ici. Sûrement pas se balader comme moi ! Elle cherchait peut être des informations sur ce qu'il s'était passé 3 ans plus tôt... Ou elle venait travailler... Je ne savais pas. Tout ce que je savais, c'est que j'étais sincèrement heureux de la revoir. Avant d'écouter sa réponse je lui lançai, toujours avec ce sourire heureux :

    « Il faudrait que tu passes un jour à la maison, ça fait tellement de temps que je ne t'ai pas vue ! »

    J'étais plein d'entrain, complètement fou-fou ! Et, chose importante : Pour une fois, ma proposition de passer à la maison n'avait rien de pervers non plus ! J'avais envie qu'elle passe un jour et qu'on se mette à discuter, sans sous-entendu. J'attendais sa réponse avec impatience même si j'avais cette petite chose dans la voix qui montrait à quel point je serais déçu si elle refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Cullen


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; : « The life is not a play » | Aria | Th_sg1-1
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

« The life is not a play » | Aria | Empty
MessageSujet: Re: « The life is not a play » | Aria |   « The life is not a play » | Aria | EmptyLun 2 Fév - 21:28

    Plus les secondes passaient, et plus la brunette se sentait mal à l'aise avec Tyler. Au début, il lui avait semblé être un garçon super sympa ; avec lequel elle pourrait rapidement devenir amie, mais voilà, cette soirée où Tyler avait commencé à lui faire du rentre-dedans, elle l'avait toujours en travers de la gorge. Cela montrait bien à quel point il ne faut pas se fier aux premières impressions.

    Il avait l'air plutôt heureux de la revoir, en tout cas, ce qui faisait tout de même plaisir à Aria. Il avait vraiment l'air d'avoir oublié cette soirée, et c'était tant mieux ; cela l'aiderait elle aussi à l'oublier. Se mordant la lèvre, elle finit par esquisser un sourire, mais n'eut pas le temps de lui répondre, que déjà il reprenait la parole. Passer...à la maison ? Là, Aria ne put s'empêcher d'interpréter cette phrase bizarrement, très bizarrement. Son cœur s'accéléra, et elle regarda autour d'elle, comme à la recherche d'une personne de confiance, qui aurait entendu cela, et pourrait aller mettre son poing dans la tronche de Tyler. Mais Nick n'est jamais là quand il faut, hein. Depuis deux jours qu'ils ne s'étaient pas revus, depuis ce fameux jour où il lui avait avoué la vérité ; et Aria avait l'impression qu'une part d'elle-même lui manquait, elle se sentait mal. Le fait que Nick ne soit pas à ses côtés ce matin, c'était anormal. Ce n'était pas...bien.

    « Heu je...»

    Et voilà qu'elle se mettait à balbutier. Aria n'avait jamais été quelqu'un de très extraverti, sauf avec ses meilleurs amis, les personnes qu'elle connaissait le mieux, elle osait tout faire, tout dire. Parce qu'elle savait qu'ils ne la jugeraient pas, qu'elle pouvait leur faire confiance, qu'ils l'aimaient et l'aimeraient toujours, quoi qu'elle dise ou quoi qu'elle fasse. Tyler n'était qu'une simple connaissance, elle ne se sentait pas assez à l'aise pour se permettre de plaisanter, surtout après la drôle de proposition qu'il venait de lui faire. Allez, Aria, tu dois être paranoïaque, c'était comme ça qu'il disait cela, pas forcément une invitation privée direction sa chambre. Quoique, après ce qu'elle avait découvert de lui à cette soirée, plus rien ne venant de sa part ne pouvait l'étonner.
    Réalisant que cela faisait plusieurs minutes qu'elle était silencieuse et fixait ses ballerines, elle releva la tête. Allez, sois pas si coincée ; changes un peu, pour une fois. Et remets ce gros pervers à sa place. Voilà ce qu'elle pensait.

    « Hum...ça va aussi. »

    Bon, ça ce n'était pas le remettre à sa place, elle le savait bien. Son invitation était encore coincée dans sa gorge. Elle se mordit la lèvre et fronça les sourcils, avant d'afficher une mine perplexe .

    « Oui, ça faisait un moment, je suis d'accord. Elle esquissa un sourire, puis reprit, une mine sérieuse sur le visage. Passer...à la maison ? Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, je ne suis pas ce genre de fille. Le fait que je ne réponde pas à tes avances à cette fête l'autre jour, ça ne t'as pas tilté, que tu ne me plaisais pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://make-a-wish.forumactif.org
Tyler A. Benett

Tyler A. Benett


Féminin Nombre de messages : 41
• Music ; : En mode : Regina Spektor - The call
• Photography ; : « The life is not a play » | Aria | Gif-zacb
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

« The life is not a play » | Aria | Empty
MessageSujet: Re: « The life is not a play » | Aria |   « The life is not a play » | Aria | EmptyLun 2 Fév - 23:04

    Wowh ! Là, j'étais vraiment sous le choc. Et c'était donc ça qui la génait depuis un petit temps ? C'était donc ça qu'elle me cachait ? C'était donc pour ça que je ne l'avais plus vue ? Je n'en revenais pas vraiment en fait... Bouche entrouverte, découvrant quelques unes de mes dents, yeux inexpressifs, mais cherchant une issue, une main qui l'aiderait à revenir à la surface, à respirer. Il ne se rappelait pas l'avoir touchée, peut être un peu draguée mais rien de bien méchant... Je n'étais pas un pervers, je ne le suis d'ailleurs toujours pas. Malgré l'intérêt que je mets à mon palmarès féminin, je ne suis pas comme ça au point de faire des choses plus... graves... Après quelques minutes perdu dans ses paroles, je pris une grande bouffée d'air, j'avais cessé de respirer. Cette fois-ci, c'est mon qui balbutiai, quand je l'avais invitée, même quand je l'avais vue, je n'avais aucun sous-entendu. J'étais heureux de la voir... Une main levée au dessus de mon sourcil, hésitant, je dis :

    « Mais... Heu... A... Aria, je... »

    Je fis une pause, pris une grande inspiration, encore une fois j'avais cessé de respirer. J'étais vraiment perdu. Je voulais qu'elle comprenne que... Que je n'étais pas ça.

    « Mais heu.. Qu... Quelle soirée ? Je heu... Aria... Je ne comprends... Je ne comprends pas. »

    Ça me fit un pincement horrible au coeur quand elle me dit qu'elle ne m'aimait pas. Bien que je ne sois pas amoureux, personne n'aimait entendre ces mots, ces mots étaient simples mais pourtant tellement douloureux... Je fis un pas en arrière. Mes yeux étaient encore plongés dans les siens, tristes, perdus,... Jamais je n'avais été aussi troublé par rapport à une autre fille. D'habitude, je " gérais ". Ici, je ne me sentais plus maître de rien... D'abord, personne ne m'avait encore parlé comme ça, personne ne m'avait encore dit qu'il me détestait. Parce que pour moi, c'était ça qu'elle voulait me faire comprendre, elle me haïssait. De plus, c'était une des rares fois où je n'avais vraiment aucun sous-entendus. Je ne voulais pas l'emmener dans ma chambre ni quoi-que-ce-soit de semblable. Je voulais simplement passer une petite soirée entre copains, à se disputer le DVD qu'on allait mettre, à manger des chips et s'en mettre plein dessus. Je fis un second pas en arrière mais cette fois, effrayé. Je la dominais de plusieurs centimètres et pourtant je me sentais faible.

    « Aria je.. Je ne voulais pas... »

    J'étais incapable de finir ma phrase, je ne voulais pas tant de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Cullen


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; : « The life is not a play » | Aria | Th_sg1-1
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

« The life is not a play » | Aria | Empty
MessageSujet: Re: « The life is not a play » | Aria |   « The life is not a play » | Aria | EmptyMar 3 Fév - 21:44

    Croisant les bras sur sa poitrine, elle se mordit la lèvre et attendit une quelconque réaction de la part de Tyler. Elle avait eu sa part de mecs infidèles et idiots, qui ne pensaient qu'à leur poire. Répondre ainsi, c'était en quelque sorte une revanche, contre tous les boulets avec lesquels elle était sortie, et qui n'avaient pas hésité à voir ailleurs deux minutes après leur rupture, qu'il avait plutôt bien pris d'ailleurs. Aria & Tyler n'étaient pas sortis ensemble, et cela n'arriverait sans doute jamais, mais ce petit rentre-dedans, l'autre soir, elle ne l'avait pas bien pris, du tout. Pour qui se prenait-il, après tout ? Il croyait peut-être que toutes les filles lui tombaient dans les bras en un claquement de doigts, eh bien avec Aria, cela ne se passerait pas comme ça.

    Elle baissa les bras et regarda un instant Tyler, qui semblait à présent plus que confus. Ainsi il ne se souvenait pas de cette soirée...et donc pas de l'avoir draguée. Se souvenait-il au moins d'elle, qu'il la connaissait ? Sûrement, puisqu'il l'avait reconnue il y a quelques minutes. Il recula de quelques pas, et elle se demanda pendant une fraction de seconde, si elle lui faisait peur. Non, ce n'était sûrement pas ça. Était-il choqué par ce qu'elle venait de lui dire ; parce que habituellement, il n'était pas le genre de garçon à se bourrer la gueule et à draguer dans les soirées ? Aria était un peu perdue, la réaction de Tyler l'avait surprise. A moins qu'il se contentait de faire semblant d'être étonné..mais dans ce cas là, il était un drôlement bon acteur. Elle replaça l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, puis finit par répondre, d'une voix un peu moins sûre d'elle qu'auparavant.

    « Tu ne te souviens pas de cette soirée ? »

    Après tout, c'était seulement une erreur qu'il avait commise en ayant bu un verre de trop..ou pas. Elle n'en savait rien ; à vrai dire elle était plus qu'étonne qu'il ne se souvienne de rien, il n'avait pas l'air si bourré que ça...en tout cas, la brunette s'en souvenait parfaitement. Et elle détestait ça.

    ▬▬▬
    « Allez, viens danser avec moi ! »
    « Non, j'ai pas envie. »
    Tyler poussa un soupir, et termina son verre d'un alcool qu'Aria ne connaissait pas d'un trait. Tout deux étaient accoudés au comptoir des boissons, et ça faisait plus d'une dizaine de minutes que le jeune homme descendait des verres pleins d'alcool, et essayait de convaincre Aria de danser avec lui. Cette dernière poussa un énième soupir ; et tourna la tête vers Tyler, avant de sursauter. Il s'était rapproché d'elle de quelques centimètres de plus, et avait prit sa main dans la sienne. Ne comprenant pas tout de suite ce qui se passait, elle fronça les sourcils.

    « Tu sais que cette tenue te vas super bien ? »
    Aria était de plus en plus perdue, et regarda Tyler un long moment en silence, avant de baisser les yeux vers sa tenue. Bah quoi, elle portait jeans& tee-shirt, ce n'était pas extraordinaire.
    « Aria...tu sais que t'es une fille superbe ? »
    Tyler se penchait de plus en plus vers elle, ses lèvres se rapprochant dangereusement des siennes. Il finit par se redresser et se mettre face à elle, avant de coller son corps contre le sien.

    « Tyler, ,qu'est ce que tu fous, là ? »
    « T'es tellement attirante...ceux qui sont sortis avec toi et ont rompu ne savaient pas la chance qu'ils avaient. »
    « Lâches-moi ! »

    Alors que Tyler s'approchait de plus en plus de la jeune femme, un drôle de sourire aux lèvres, elle réussit à se dégager de son emprise, et fila droit vers la sortie de la maison.

    ▬▬▬

    Aria sortit de ses pensées alors que Tyler se remettait à bredouiller. Il ne voulait pas ?

    « Tu ne voulais pas ? Je trouve que t'avais l'air bien sûr de toi quand tu t'es mis à me coller...»


    D'accord, elle était un peu dure. Il arrive à tout le monde de commettre des erreurs..mais ce genre d'erreurs avait le don de lui rester en travers de la gorge. Elle poussa un soupir et finit par murmurer.

    « C'est toujours pareil, vous voulez pas, et pourtant vous le faites quand même. Rien ne t'as forcé à boire tout cet alcool, personne ne t'as demandé de me complimenter exagérément, et personne ne t'as obligé à essayer de m'embrasser. »
Revenir en haut Aller en bas
https://make-a-wish.forumactif.org
Tyler A. Benett

Tyler A. Benett


Féminin Nombre de messages : 41
• Music ; : En mode : Regina Spektor - The call
• Photography ; : « The life is not a play » | Aria | Gif-zacb
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

« The life is not a play » | Aria | Empty
MessageSujet: Re: « The life is not a play » | Aria |   « The life is not a play » | Aria | EmptyMar 3 Fév - 22:54

[ Bon écoute là je viens de faire un texte immense d'au moins 2 pages et tout s'est effacé... Je répondrai sûrement demain car c'est super énervant et j'ai pas envie de tout recommencer... J'éditerai... Désolée =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« The life is not a play » | Aria | Empty
MessageSujet: Re: « The life is not a play » | Aria |   « The life is not a play » | Aria | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« The life is not a play » | Aria |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I'm yours to keep ; Aria Haylie • Admin (L'
» Hé Baby, it's me! I want to play with you...xD } Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • University of British Columbia ; :: ▬ Extérieur ; :: ▬ The Park ;-
Sauter vers: