Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « Hey ! What's up ?! ___ Tyler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seleah E. Greenwood

Seleah E. Greenwood


Nombre de messages : 49
• Mood ; : I Want him; Amazing boy with blue eyes
• Music ; : Colbie Caillat; Bubbly
• Quote ; : i'm tired to stay away from you Bella ; Twilight&Edward
• Photography ; : «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler 29f8ja0
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

«  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Empty
MessageSujet: « Hey ! What's up ?! ___ Tyler   «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler EmptyDim 1 Fév - 3:26

    Comme la plupart des étudiants depuis la disparition soudaine de tout les adultes, Seleah n'avait pas mis un orteil sur le campus, en bonne faignante. Cependant elle remarquais que certains venaient toujours malgré l'absence de cours, simplement pour retrouver leurs amis, s'amuser et se regrouper en bande histoire de faire passer le temps dans une ville complètement déserté par les adultes. Seleah quant à elle préférait largement se cloitrer chez elle, ou encore rendre visite à certains amis pour faire passer le temps, se regarder des films d'amour encore et encore, un millier de fois sans jamais s'en lasser. Ps i love you étant son préféré bien entendu. Dieu seul sait ce qu'elle donnerais pour être chez elle avec un bon bol de chips dans les bras, devant un film bien nian nian à la place d'être ici. La raison première de sa venu a l'université ? Venir récupérer ses dernières affaires dans son casier, en gros quelques habits et les derniers bouquins qui auraient pu lui servir en cas de retour des professeurs. Mais enfin l'espoir qu'un jour les plus anciens fassent leurs come back devenant de plus en plus mince au fil du temps, Seleah se devait de venir chercher ses dernières affaires avant qu'elles ne finissent par moisir ou un truc du genre.Vêtu d'un jeans taille basse et d'un tee shirt blanc col en V, une paire de ballerine au pied, la jeune femme pénétra dans l'enceinte de l'université avec nonchalance, des pas lent et mes mesurés, après tout elle avait la journée devant elle, et vraiment que sa à faire.

    Par chance, une fois devant son casier, ses affaires étaient encore intact, Seleah commença sa fouille avec une minutie extrême, s'attardant sur quelques affaires par ci par là. Elle tomba sur une photo d'elle et de sa meilleure amie, chose qui réussit à la faire sourire, elle fourra la photo dans la poche arrière de son jeans, sortant un paquet de photo, toutes assez banales dans l'ensemble, des sourires et des amis. Seleah ramassa ses affaires aux trois quarts avant de finalement tout rangée, l'envie soudaine de revenir un autre jour, histoire de la faire sortir de son trou, de son quartier plus souvent. Ses affaires là, elle n'en avais pas besoin tout de suite & de ce fait elle se contenta juste de ramasser une veste a capuche bleu qui appartenait à son meilleur ami Jeremy, histoire de la lui rendre un de ces jours. Elle ferma son casier d'un simple geste lente, presque nonchalant, tenant la veste de son ami sous le bras elle commença à marcher doucement dans les couloirs, prenant soin de regarder avec minutie chaque détail, vraiment elle s' ennuyais, mais n'avait pas envie de rentrer chez elle maintenant.

    Elle déambula dans le couloir principal, vide de toute présence alors qu'au détour de ce même couloir, elle manqua de percuter quelqu'un de plein fouet, laissant tombé son téléphone au sol dans un bruit sonore, gêner elle se pencha pour ramasser son téléphone, ne distinguant pas encore son interlocuteur.


    « Pardon Pardon ! Ma maladresse me perdras un jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/index.htm
Tyler A. Benett

Tyler A. Benett


Féminin Nombre de messages : 41
• Music ; : En mode : Regina Spektor - The call
• Photography ; : «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Gif-zacb
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

«  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Empty
MessageSujet: Re: « Hey ! What's up ?! ___ Tyler   «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler EmptyDim 1 Fév - 12:44

    Après avoir dîné d'une simple salade, j'avais décidé de me promener un petit peu. Histoire de retrouver des gens que je connaissait. Car en effet, depuis la disparition des adultes, j'avais fais beaucoup de nouvelles rencontre mais je n'avais plus revus mes anciens amis depuis longtemps... J'avais donc décidé d'aller refarire un tour à l'université, revoir ma classe et peut être en profiter pour vider mon casier qui devait être poussiéreux. Quand j'arrivai, je me rendis compte qu'en fait, les lieux n'étaient pas si déserts que ça. Il y avait même beaucoup plus de gens que je ne le pensait. Je regardai le sol sur lequel j'avais manqué de déraper quelques secondes plus tôt. Il était dégoutant, de grosses traînées de boue le couvraient, des cigarettes et des morceaux de bouteilles cassées étaient éparpillés un peu partout. Je n'en revenais pas que le directeur laisse faire ça ! Quand je me souvins qu'il n'y avait plus de directeur, plus de nettoyeur non plus. Je ne pus retenir un soupir désespéré.

    J'esquivai les bouts de verres jusqu'à me diriger vers un couloir un peu moins fréquenté et donc plus propre. C'était ce couloir que j'empruntais tous les jours pour aller au cours d'Anglais, je m'en rappelais comme si c'était hier. Je marchai sans but précis, yeux fixé sur mes pieds traînant. Je tournai à l'angle du couloir - toujours en fixant mes pieds - quand je vis d'autres pieds ! Je m'arrêtai net mais c'était trop tard, je percutais déjà la femme devant moi. Je savais que c'était une femme parce qu'elle portait de belles ballerines, en même temps qu'elle disait « Pardon pardon ! Ma maladresse me perdra un jour. » Je m'écriai simplement :

      « Oh ! Excusez moi... »


    Je me baissai pour ramasser le GSM qu'elle avait laissé tomber quand je reconnus le petit coeur accroché à celui-ci. Je pris délicatement le GSM entre mes mains. J'avais déjà vu ça quelque part, mais où ?! Je le fis glisser entre mes mains et d'un coup, ça m'apparut comme une évidence. Je relevai la tête en m'écriant - vraiment fort XD :

      « SELEAH !!! »


    Mon coeur fut projeté à travers ma poitrine d'une force inégalable. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais plus vue ! Je ne pus m'empêcher de la serrer dans mes bras. Elle m'avait tellement manquée... Je tenais toujours son GSM en main et, lui aussi, je le serrais de plus en plus fort... Je ne me rendais pas compte que j'aurais pu l'étouffer, elle paraissait tellement fragile sous mes bras... Mais j'étais si heureux de la voir !

      « Oh ! Seleah ! Tu m'as tellement manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Seleah E. Greenwood

Seleah E. Greenwood


Nombre de messages : 49
• Mood ; : I Want him; Amazing boy with blue eyes
• Music ; : Colbie Caillat; Bubbly
• Quote ; : i'm tired to stay away from you Bella ; Twilight&Edward
• Photography ; : «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler 29f8ja0
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

«  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Empty
MessageSujet: Re: « Hey ! What's up ?! ___ Tyler   «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler EmptyDim 1 Fév - 15:24



    Cette maladresse inée dont elle faisait preuve la suivrait donc toute sa vie ? En l'espace de quelques minutes elle avait enchainé les gaffes, foncés dans un étudiant dans un couloir remarquablement grand, du moins assez pour accueillir deux personnes, elle faisait volé son téléphone portable dans les airs et enfin, elle manquait de renversé le jeune homme qu'elle venait de bousculer. D'ailleurs pas n'importe lequel, Tyler de son prénom se dressait devant elle de toute sa stature, aussi grand soit il. Sur le moment elle n'avait même pas remarquer son camarade, surement trop focalisé sur le fait qu'elle doive ramasser son téléphone portable avant que celui ci ne disparaisse dans la poussière du sol. Cependant le grand cris poussé par le jeune homme, énonçant son prénom en hurlant quasiment eut le dons d'effrayer Seleah, celle ci réagit au quart de tour, fit un pas en arrière et eut une expression horifié sur le visage, comme si on venait de l'agresser, ne reconnaissant que ce vénérable Tyler, la jeune femme posa sa main sur son coeur qui battait la chamade tellement le crie l'avait surprise, et hoqueta.

    « Veux tu " hurler " moins fort, j'ai cru avoir une crise cardiaque !

    Vrai, son coeur battait encore à tout rompre tellement elle avait eu peur, Seleah poussa un soupir de soulagement, avant de finalement reprendre ses esprits et de se mettre à toiser Tyler, un sourire amusée en coin de lèvre, au moins un qui était content de la revoir, à en hurler apparemment xD. Elle sentit le jeune homme venir l'étreindre, et pas une petit étreinte amicale, il vint carrément l'écraser, Seleah en guise de réaction se contenta de rire aux éclats, essayant de parler tout en riant.

    « Hey ! Tu m'as manqué aussi, mais maintenant que je suis là, évite de m'écraser.


    Elle lui adressa toujours ce sourire malicieux, celui qu'elle avait en toute circonstance, après tout ce faisait un bon moment qu'elle ne l'avait plus vue, d'ailleurs la première question qu'elle se posa tombait sous le sens, qu'était-il devenu depuis ? ou simplement qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici sur le campus ? Mais enfin pour l'heure elle se contentait de lui sourire, avant de finalement lancé un semblant de discution.

    « Alors que deviens-tu, depuis le temps ?

Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/index.htm
Tyler A. Benett

Tyler A. Benett


Féminin Nombre de messages : 41
• Music ; : En mode : Regina Spektor - The call
• Photography ; : «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Gif-zacb
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

«  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Empty
MessageSujet: Re: « Hey ! What's up ?! ___ Tyler   «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler EmptyLun 2 Fév - 9:09

    Je n'avais pas vraiment de choses à lui dire... Que c'était-il passé dans ma vie depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Rien. Je répondis en détournant les yeux puis en revenant sur elle :

    « Oh tu sais... Je vais un peu à droite, à gauche... Et toi ? »

    Depuis quelques semaines, ma vie avait prit un virage assez incontrôlé. Je ne faisais presque plus rien, sortait de moins en moins. Ça ne me ressemblait pas du tout mais avais-je le choix ? Quand on a tout le temps devant nous sans aucun adulte pour nous empêcher de faire quoi-que-ce-soit, tout est moins prenant. Bien que je me réjouisse de n'avoir aucune obligation, bien que je profite quand même beaucoup par rapport à d'autres qui s'enfermaient chez eux et ne bougeaient plus, cette routine commençait à m'agacer. Je secouai la tête, essayant d'oublier toutes ces pensées qui me faisaient du mal plus qu'autre chose. Mon esprit divagua alors rapidement jusqu'au jour où je l'avais rencontrée.

    Tout c'était passé normalement, un petit coup de drague par-ci, un petit coup de drague par là, un baiser volé et hop ! Dans mon lit... Pourtant je me rappelais aussi très bien ce qui avait suivi. Contrairement à beaucoup de mes autres conquêtes, j'avais commencé à apprécier Seleah pour sa juste valeur et - en d'autres mots - on aurait pu dire que j'étais amoureux d'elle.

    Je ne suis jamais vraiment amoureux à 1OO%, même si j'essaie. L'amour pour moi signifie que cette personne est tellement importante à nos yeux qu'il n'y a plus qu'elle qui compte. Ici, je ne pouvais m'empêcher d'aller voir d'autres filles. Bien que j'aime Seleah. Mon caractère me jouera des tours, un jour. Je le sais, quelque chose se retournera contre moi. Je doupirai légèrement. Le temps avait changé depuis la dernière fois que je l'avais vue. Au départ, tout le monde se réjouissait du départ des adultes. Maintenant, beaucoup trouvaient le temps long - dont moi. Je remarquai enfin que je tenais encore son GSM dans la main. Après m'être souvenu comment je l'avais obtenu ( Vive la mémoire Tyler XD ) Je le lui rendis en m'excusant :

    « Heum... Tiens, c'est à toi. Mais à quoi te sert ton GSM, tu as le réseau ? »

    Chose qui avait mit un peu de temps à se faire comprendre, les ordinateurs, GSM, télévision,... Tout cela était définitivement bon pour la poubelle. Plus aucun réseau nul-part ! C'était embêtant mais on s'y faisait vite, revenant à la mode des " Je-marche-jusque-chez-elle/lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Seleah E. Greenwood

Seleah E. Greenwood


Nombre de messages : 49
• Mood ; : I Want him; Amazing boy with blue eyes
• Music ; : Colbie Caillat; Bubbly
• Quote ; : i'm tired to stay away from you Bella ; Twilight&Edward
• Photography ; : «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler 29f8ja0
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

«  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Empty
MessageSujet: Re: « Hey ! What's up ?! ___ Tyler   «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler EmptyLun 2 Fév - 23:16



    A droite à gauche ? Qu' est ce qu'il pouvait bien entendre par là. La jeune femme lui accorda un petit sourire, le dévisageant discrètement, sans trop se faire remarquer à vrai dire. Remarquablement habillé et d'une plastique parfaite ce petit Tyler comme dans ses lointain souvenir. Son visage d'ange assorti d'un sourire à la dentition parfaite n'était pas sans lui rappeler certains amis, dans le visage de Tyler apparaissait les traits de visages parfait de certains garçons qu'elle affectionnait particulièrement, d'ailleurs elle aimait bien Tyler, gentil et tout en douceur. Bien qu'étant un vrai playboy, mais après tout il n'y avait qu' à viser sous le tee shirt pour ne pas lui reprocher d'être un coureur de jupon, quand on as les atouts on profite.

    « En faite, j'ai emménagée dans la maison de ma mère, avant j'était chez mon père. Et je doit dire que je m'y sens très bien... sauf que je ne sort plus de mon trou, du moins plus comme avant, les soirées me manquent un peu, c'est ennuyeux à mourir ici.

    Vrai, elle mourrait d'envie de sortir un peu de chez elle, mais les soirées comme elle les aimaient manquait cruellement ces derniers temps. Mais enfin, l'une des premières raisons pour laquelle elle avait emménagée dans la maison de sa mère disparue était qu'elle avait un voisin remarquablement mignon, sur lequel elle flashait carrément.

    La rencontre avec Tyler demeurait assez ... spécial dans l'ensemble. Seleah l'avait remarquer lors d'une soirée, avec un peu trop d'alcool dans le sang d'ailleurs, et on connait tous la suite. Une Seleah bourré et craquant pour un garçon ne fait pas long feu, d'ailleurs elle en gardait un plutôt bon souvenir dans l'ensemble, pourquoi regretter quelque chose qu'on as adoré après tout. Mais enfin comme ont dit, le passé reste dans le passé.

    Seli`adressa un sourire amusée à Tyler, dans un premier temps amusée par le souvenir qu'elle gardait de leur rencontre platonique, et dans un second temps amusée par le fait que Tyler lui rendent son téléphone. Elle se saisit de son mobile, et scruta son fond d'écran sans grand intêret, une photographie d'elle et de sa meilleure amie en noir et blanc, très simple et pourtant elle adorait cette photo. Cependant, elle remarqua en effet que le réseau était nul, surement du au fait de l'évaporation de tout ceux qui ont un àge supérieur au leurs.


    « En faite, j'en sais rien. Juste histoire d'avoir mon téléphone sur moi, c'est comme un tic nerveux. Même si ma mère n'est plus là pour me hurler dessus de rentrer.

    Elle laissa échapper un petit rire amusée, sa paraissait surement bête, mais Seleah ressentait toujours le besoin de devoir avoir son téléphone sur elle, comme un instinct de survi dirons nous. Peut être l'espoir de voir un jour une barre de réseau revenir sur son écran qui sait.

    « Mais dit moi toi, qu'est ce que tu fais au lycée ? Et surtout qu'est ce que tu fais de tes journées ? ... Je sais trop curieuse xD


Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/index.htm
Tyler A. Benett

Tyler A. Benett


Féminin Nombre de messages : 41
• Music ; : En mode : Regina Spektor - The call
• Photography ; : «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Gif-zacb
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

«  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Empty
MessageSujet: Re: « Hey ! What's up ?! ___ Tyler   «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler EmptyLun 2 Fév - 23:49

    Je ris. Un rire léger et franc, spontané et naturel. Moi, je ne prenais plus la peinde de prendre mon GSM. Je ne prenais plus la peine d'allumer la télé pour autre chose que regarder un film. Je n'allumais plus mon ordinateur. Les adultes ne reviendraient pas, s'en était ainsi, nous devrions refaire le monde. J'eus cependant un petit pincement au coeur quand elle parla de sa mère. Je profitais de l'absence de mes parents, certes, mais il y avait des moments où j'avais l'impression d'entendre leurs voix, où je sentais leur présence, comme si nous n'étions pas vraiment seuls. Je crois qu'en fait je devenais un peu fou ; ils me manquaient.

    Que faisais-je de mes journées ? Je ne répondis pas tout à fait la vérité. Car après tout, je ne dévoilais mes secrets qu'à deux personnes dans ce monde et Seleah n'était pas encore dedans... Peut être avec le temps... Je soupirai, comme si tout ça pour moi n'avait pas d'importance, alors que c'était tout le contraire... Je répondis alors, en mentant peu mais bien :

    « Oui, la curiosité est un vilain défaut sais-tu !?! Alors, d'abord, je ne fais rien de spécial au lycée, j'espérais retrouver d'ancienne connaissance et je crois avoir assez bien réussi »

    J'eus un rire bref. Sur ce point là, je n'avais pas menti. J'étais venu ici sans avoir vraiment d'intention autre que celle que j'avais énnoncée. Maintenant venons-en au reste :

    « Mes journées ? Mes journées, je me repose de ce que je fais la nuit ou je range un peu la maison. Oui, oui, je me suis mis au rangement ! »

    Je rigolai encore, ça aussi était vrai, c'était moins sur du reste :

    « Tu me demandras sûrement aussi ce que je fais de mes nuits, je te connais =) Alors ben... Je crois que tu peux deviner toute seule, tu es une grande fille après-tout !! »

    Encore une fois j'éclatai de rire, j'étais en pleine forme. Pourtant c'était un mensonge inventé de toute parts. Je ne faisais plus rien de mes nuits, je ne draguais plus, je n'avais plus eu de relation sexuelle depuis pas mal de jours. J'avais une petite baisse de régime sur ce point là. Mais rien que sur ce point là. Je faisais une pause, comme je disais à Alana et Nate. Pourtant, plus les jours passaient, plus je me demandais si un jour, la passion me reprendrait, sûrement que oui, mais quand ? C'était devenu facile. Trop facile. Et les révélations d'Aria n'avaient pas vraiment arrangées les choses. Je n'avais pas compris ce que j'avais fais...

    Quand j'avais une idée en tête, une fille en tête, je ne voulais pas les forcer. J'avais beau aimer ça, je n'étais pas dégueulasse. Je savais m'abstenir lorsqu'il le fallait. Mais d'après ce qu'Alana m'avait dit, ce jour là, mes pulsions avaient emporté ma raison. Le pire : Je ne m'en souvenais pas. Alana n'était pas une menteuse, dès qu'elle commença, je sus qu'elle disait la vérité. Je l'avais... Presque violée... Heureusement que son ami était là... Voilà une des circonstances qui aggravait ce que je me reprochais. Je ne savais plus me contrôler ou alors... Je le faisais exprès. Bref, inutile de ressasser le passé, j'avais une super copine devant moi et inutile de l'embarrasser avec mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Seleah E. Greenwood

Seleah E. Greenwood


Nombre de messages : 49
• Mood ; : I Want him; Amazing boy with blue eyes
• Music ; : Colbie Caillat; Bubbly
• Quote ; : i'm tired to stay away from you Bella ; Twilight&Edward
• Photography ; : «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler 29f8ja0
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

«  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Empty
MessageSujet: Re: « Hey ! What's up ?! ___ Tyler   «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler EmptyMer 4 Fév - 1:00



    Seleah eut un rire franc de plus belle, apparemment en plus d'avoir un joli sourire, Tyler avait un rire communicatif. En parlant de nouvelle technologie, et donc de son téléphone portable & ordinateur portable, Seleah prenait toujours la peine de les allumés, rien que par simple utilité, un ordinateur servait à regarder des films ou encore à écouter de la musique, après tout internet n'avait pas toujours exister, et de ce fait on pouvait très bien s'en passer de nos jours, sauf pour les geek et autres no life qui avait déjà pris en mains leurs reconversions dans les livres depuis que les adultes, et donc internet avait disparu. Depuis qu'ils avaient tous foutu le camps, pour parler correctement, Seleah n'en faisait qu'à sa tête, à l'annonce de la disparition avait filé en boite de nuit et dans les soirées, écumés toutes les fêtes possibles et imaginables. Mais désormais, elle commençait à être un peu las de cette disparition, recherchait autre chose, peut être un semblant d'autorité. Rien que d'entendre la voix de son cher père lui dire qu'il fallait qu'elle range sa chambre lui manquait, mais enfin ...

    Certes, de ses journées, elle s'amusait à se trouver des excuses pour allez voir son cher voisin, ou simplement sortait faire des ballades en ville sans grand intérêt. Les soirées devenant de plus en plus présente, la jeune femme sortait tout les soirs, avec une conviction moins grandes au fil du temps certes mais enfin, qui n'aime pas faire la fiesta à l'excès ? Elle eut un sourire malicieux quant à la réponse de Tyler, celui là ne changerais donc jamais... Apparemment, si ! le mots rangement attisa la curiosité de Seleah, lui qui était d'ordinaire si ... désordonné peut être ce mettez au rangement, chose qui ne faisait de mal à personne, elle eut un rire amusée, franc et honnête lorsqu'il lui expliqua brièvement ses nuits & journées...


    « Oh ! je suis sur que tu adores ma curiosité n'est ce pas ? Alors je suis une ancienne connaissance, ah tu me déçois . Moi qui pensais être un peu plus gradée que sa dans ton estime mon cher , mais enfin pas besoin de grande réflexion, d'être un grand savant pour savoir ce que monsieur Tyler fait de ses nuits, moi qui suis bien placée pour le savoir n'est ce pas ... EEEENNNFIIINNN BREEEEEEF .

    Elle lui adresse un clin d'oeil avant de littéralement exploser de rire, après tout leur rencontre n'en demeurait pas banale et c'était une chose que Seli`appréciait, il ne s'était pas rencontré à la FAC comme tout le monde, mais en soirée, et avait brulée les étapes que des jeunes couples mettent des mois à passé en une seule soirée, amusant.

    « Mais enfin, c'est pour sa qu'on t'aime après tout non ? Ton sens inée de la drague. Ne change pas va , t'es très bien comme t'es.

    Dans la vie, Seleah partait du principe qu'on était comme on était, un point c'est tout. La jeune femme mettait un point d'honneur à n'être qu'elle même et après tout elle aimait bien Tyler comme il était, alors pourquoi changer.

    Elle leva les yeux au plafond, toujours son petit sourire malicieux ancrée sur son visage. Elle respirait la joie de vivre et avait une envie de s'amuser, comme toujours. Seleah commença à avancer dans le couloir à pas lent, prenant le soin de marcher aux côtés du jeune homme. L'envie soudaine de faire de la conversation .

    « J'ai une question, promet d'y répondre honnêtement. D'accord ? et promet de ne pas t'énerver contre moi (a) . T'auras le droit de me questionner aussi après si tu veux ^^ , donnant donnant. J'ai envie de discuter.




Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/index.htm
Tyler A. Benett

Tyler A. Benett


Féminin Nombre de messages : 41
• Music ; : En mode : Regina Spektor - The call
• Photography ; : «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Gif-zacb
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

«  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Empty
MessageSujet: Re: « Hey ! What's up ?! ___ Tyler   «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler EmptyJeu 5 Fév - 0:09

    Quand elle riait, je riais avec elle. Cela me faisait beaucoup de bien ; ça faisait longtemps que je n'étais pas resté avec une personne sans avoir rien à craindre ni à prouver. Je me sentais tout simplement naturel, Seleah me faisait cet effet là depuis quelques temps, j'appréciais de plus en plus sa compagnie grâce à ça ! Elle commença à marcher et sans même m'en rendre compte, je marchai à côté d'elle. Mon cœur était léger, j'étais vraiment bien. Je n'avais pas été si bien depuis longtemps ! Après ma dispute avec mes deux autres amies qui me révélaient pour la première qu'elle ne m'aimait pas, que je lui faisais peur... Et la deuxième me disait que je brisais les cœurs... Ce genre de choses fait mal, très mal. Trop mal. Que Seleah me dise que j'étais bien comme j'étais me rassurait, je n'avais pas entendu ça depuis longtemps. Je reprenais peu à peu confiance en moi, j'avais passé une période de doute affreuse, voilà pourquoi je n'étais pas sorti, mais ça, personne ne le savait, personne ne le saurait non plus. « J'ai une question, promet d'y répondre honnêtement. D'accord ? et promet de ne pas t'énerver contre moi. T'auras le droit de me questionner aussi après si tu veux ^^ , donnant donnant. J'ai envie de discuter. J'eus le souffle coupé mais n'y laissai rien parraître, impassible. Mon sourire heureux avait disparu. La dernière fois que quelqu'un m'avait demandé ça, ça avait mal tourné. J'avais répondu franchement et m'étais rendu fautif. Je ne voulais pas commettre la même erreur. Je ne voulais pas perdre l'amitié de Seleah, je ne voulais pas me retrouver seul, encore une fois. Je fixai mes pieds, pensif. J'avais confiance en elle, mais qu'allais-je lui répondre ? La curiosité m'emporta, je devais d'abord savoir de quoi elle parlait, j'allais décider ensuite. Je relevai la tête mais me mordant tout de même la lèvre inférieure. Si je disais une bétise, si elle partait en courant, si elle refuserait de me parler ensuite ? Non, Seleah n'était pas comme ça, je l'espérais. Je soufflai un bon coup avant de répondre et me tourner vers elle, soudain beaucoup plus sérieux :

    « Hum... Ca dépend la question mais... Alors... »

    Je me mordis la lèvre plus fort encore, jusqu'à en avoir mal. Je la regardai dans les yeux, j'essayais de prendre un ton détaché et amusé, pourtant, je ne pouvais m'empêcher de penser ce qu'il pouvait se passer...

    « Promets-moi que... Tu ne partiras pas en courant... C'est que... J'ai l'habitude ces jours-ci mais... Pas toi s'il te plait... »


    Il y avait maintenant une petite lueur suppliante au fond de mon oeuil. Sans pour autant m'arrêter de marcher, j'attendais... Priant pour ce que ne soit pas une quesion qui me permettrait de perdre son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Seleah E. Greenwood

Seleah E. Greenwood


Nombre de messages : 49
• Mood ; : I Want him; Amazing boy with blue eyes
• Music ; : Colbie Caillat; Bubbly
• Quote ; : i'm tired to stay away from you Bella ; Twilight&Edward
• Photography ; : «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler 29f8ja0
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

«  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Empty
MessageSujet: Re: « Hey ! What's up ?! ___ Tyler   «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler EmptyJeu 5 Fév - 0:32



    Seleah était on ne peut plus créative niveau conversation, la demoiselle passait le plus clair de son temps à parler, raconter sa vie, parler de tout et de rien avec n'importe qui. Certains pour rire auraient même put avouer qu'elle pouvait faire parler un mur sans problème, mais enfin que serais une fille si elle n'avait pas le sens de la tchatch, un peu trop amère peut être. Mais enfin une question de l'ordre des sentiments brulaient la langue de la demoiselle, une question qui n'était pas méchante en sois, cependant elle savait à quel point parler de sentiment avec Tyler ces derniers temps pouvaient vite tourner au drame, mais qui ne tente rien n'as rien, et la curiosité étant trop piquer au vif, la jeune femme se devait d'apaiser sa soif de conversation.

    Elle adressa un sourire amusée à Tyler, une fois de plus elle souriait, ne pouvant pas s'en empêcher, alors qu'à son annonce le visage de Tyler avait changé du Tac au Tac en l'espace de quelques secondes. De plus belle sa réponse semblait on ne peut plus ... bizarre, il avait l'air hésitant. L'hésitation n'étant pas le maitre mots définissant le mieux Tyler, Seleah fut un peu décontenancé par cette réaction au combien surprenante. Elle eut un moment d'hésitation, sa question n'avait rien de grandement dérangeant, cependant pour quelqu'un comme Tyler, qu'elle voyait d'un point de vue purement différent de sa meilleure amie par exemple, cela pouvait être heurtant ... ou pas.

    De plus belle, elle fronça les sourcils. God ! mais qu'est ce qu'il pouvait bien dire. Pourquoi fuierais-t-elle ? Et qu'entendait-il par " J'ai l'habitude ces jours-ci mais... Pas toi s'il te plait..." ? Seleah posa une main sur son épaule, continuant de marcher, affichant un sourire rassurant.

    « Chéri pourquoi je partirais en courant, c'est pas mon genre tu le sais. En plus, je n'ai encore rien dit que tu t'attend déjà à quelque chose d'énorme !

    Elle lui adressa un petit sourire, il avait l'air totalement pale et livide. Elle qui respirait la joie de vivre voulait lui insuffler un peu de sa positivité, de sa bonne humeur, histoire de le calmer.

    « Prêt ? ... Alors tu sais que je connais un peu ta " réputation " . Et j'avais envie de savoir si tu avais déjà ... été amoureux.

    Elle lui afficha un petit sourire, combien de garçon n'avais jamais été tombé amoureux. De plus, le caractère et l'aspect Playboy de Tyler était une sorte d'exemple, elle prenait son cas pour une généralité, se demandait si un vrai playboy pouvait craquer. En tout cas elle l'espérais pour lui, après tout quoi de plus beau que d'être amoureux.

    « Tu sais si tu n'as pas envie de répondre, moi je ne prendrais pas la mouche. Je suis genre ... Peace & Love c'est temps si ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/index.htm
Tyler A. Benett

Tyler A. Benett


Féminin Nombre de messages : 41
• Music ; : En mode : Regina Spektor - The call
• Photography ; : «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Gif-zacb
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

«  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Empty
MessageSujet: Re: « Hey ! What's up ?! ___ Tyler   «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler EmptyJeu 5 Fév - 8:55

    La réponse de Seleah ne me rassura que partiellement, elles étaient toutes susceptibles de partir à n'importe quel moment sur un coup de tête. Ça me faisait peur. Les femmes étaient compliquées ! « Prêt ? ... Alors tu sais que je connais un peu ta " réputation " . Et j'avais envie de savoir si tu avais déjà ... été amoureux. Eh voilà... Elles se ressemblaient toutes aussi... J'allais répondre mais... Avec un grand soin, je ne voulais pas la laisser comme ça, alors qu'elle se posait des questions sur moi. Je baissai donc les yeux quelques minutes sur mes chaussures. Oui, quelques minutes. Je ne devais pas rater mon coup cette fois. Après, je redressai la tête et la fixai droit dans les yeux...

    « Je ne sais... Pas vraiment ce que c'est à vrai dire. L'amour - pour moi - c'est abstrait. Ce n'est pas quelque chose que l'on voit ou que l'on peut toucher... Pour toute réponse, je te dirais que sûrement, mon esprit n'est pas fait pour ça, je ne sais pas m'imaginer ce que ça peut être et donc, je ne peux pas l'être... »

    Cette réponse était franche, j'hésitais. L'amour, était-ce les millions de papillons qui vous flottaient dans le ventre quand vous voyiez cette personne ? Les vertiges quand elle vous effleurait ? L'envie constante de la voir, de la toucher ? Alors, j'avais déjà senti ça... Alors, je le sentais pour le moment. Je lui adressai un sourire, perdant toute forme de sérieux. Mes sourcils se relâchèrent, mon visage s'apaisa.

    « Et pourquoi tu me demandes ça toi, hein ? Intéressée ? Cool »

    Je lui fis mon sourire playboy, celui qui a confiance en soi et qui ne sort que pour draguer. Puis j'éclatai de rire et reprit le sourire habituel que j'avais quand j'étais avec elle. Alors, je cherchai une question à lui poser pour, à mon tour, l'embêter. Problème : rien ne venait. Non, je n'avais pas envie de la questionner aujourd'hui, j'allais simplement écouter et répondre à ses questions, ça m'amusait finalement...

    « D'autres questions, poulette ? »

    J'affichai un sourire amusé, j'étais vraiment bien avec elle. J'avais ici plus souris qu'au moins dans 3 ou 4 jours réunis...
Revenir en haut Aller en bas
Seleah E. Greenwood

Seleah E. Greenwood


Nombre de messages : 49
• Mood ; : I Want him; Amazing boy with blue eyes
• Music ; : Colbie Caillat; Bubbly
• Quote ; : i'm tired to stay away from you Bella ; Twilight&Edward
• Photography ; : «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler 29f8ja0
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

«  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Empty
MessageSujet: Re: « Hey ! What's up ?! ___ Tyler   «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler EmptyJeu 5 Fév - 22:35

    Susceptibles, certes. Seleah n'était et ce n'était plus un mystère, rancunière aussi. Jalouse au plus haut point, la jeune femme avait beaucoup de défauts comme des qualités, mais enfin. A ce moment là, elle n'était pas vraiment en conditions pour vite filer à la première occasion parce que monsieur Tyler faisait des remarques bizarres, de plus elle n'était pas de ce genre de fille qui prend peur parce qu'un ami répond mal à une question. D'ailleurs en parlant de question, Seli`venait de poser la sienne, aussi insignifiante soit elle, la jeune femme remarqua que le teint et l'expression de visage de Tyler avait changée du tac au tac, il avait l'air plus ou moins déconcerté par sa question, gêner à la limite. Elle lui adressa un mince sourire, écoutant avec attention une réponse qu'elle trouvait capitale, d'ailleurs il ne tarda pas à faire savoir sa répondre...

    « Je n'aime pas vraiment la fin de ta phrase, tu sais si tu restes enfermée dans tes conquètes d'une nuit, c'est sur que l'amour laisseras à désirer. Mais enfin, ce n'est pas une honte d'être amoureux, et crois moi tu adorerais si sa t'arrivais.

    Vrai, quoi de plus mignon et de plus agréable que d'être amoureux. Elle était bien placée pour le savoir, même si désormais cette époque était révolus, Seleah adorerait retenter l'expérience de " l'amour " . Mais enfin pour l'heure, sa n'avait pas l'air d'être au programme. Elle le sentit se décontracter aisément, laissant place à son adorable petit caractère de frimeur qui faisait sa renommée, comme d'habitude. Seleah en guise de réponse à " Et pourquoi tu me demandes ça toi, hein ? Intéressée ? " un petit coup de coude amicale dans les cotes, se mit à rire de plus belle. Décontracté comme jamais, elle laissait ses jambes marcher lentement.

    Des questions des questions, pfouf. Elle en avait à la pelle, toute aussi déconcertante les unes que les autres, elle avait envie de rire un coup pour voir, poser une question qui ferait rougir Tyler. Elle fit mine de réfléchir un moment, avant d'avoir une illumination. Elle sentit son visage s'illuminer, et un air des plus sadiques venir se coller sur son visage.

    « Oh; j'était si mauvaise au lit que sa ? Que tu ne m'ai même pas rappelée dans la semaine suivante, je te déteste pour sa, j'espère que tu le sais.

    Elle le regarda avec un air désormais angélique, elle rigolais bien entendu, elle lui donna une petite tape dans l'épaule, histoire de décontracté, attendant que son visage ne passe au rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/index.htm
Tyler A. Benett

Tyler A. Benett


Féminin Nombre de messages : 41
• Music ; : En mode : Regina Spektor - The call
• Photography ; : «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Gif-zacb
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

«  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Empty
MessageSujet: Re: « Hey ! What's up ?! ___ Tyler   «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler EmptyVen 6 Fév - 0:16

    « Je n'aime pas vraiment la fin de ta phrase, tu sais si tu restes enfermée dans tes conquêtes d'une nuit, c'est sur que l'amour laisseras à désirer. Mais enfin, ce n'est pas une honte d'être amoureux, et crois moi tu adorerais si sa t'arrivais. Rester enfermé dans mes conquêtes d'une nuit ? Moi, aimer être amoureux ? Je ne répondis pas à sa phrase tout simplement parce qu'il n'y avait rien à répondre mais en plus, ce n'était pas comme si je parlais à n'importe qui. Elle avait été une de mes conquêtes ou plutôt comme j'avais été une des siennes. J'haussai les épaules en signe de réponse, faire comme si j'étais ignorant, encore une devise que je devais tenir avec elle. Même si la plupart du temps c'était le cas, je devais maitriser mes émotions. « Oh; j'étais si mauvaise au lit que sa ? Que tu ne m'ai même pas rappelée dans la semaine suivante, je te déteste pour sa, j'espère que tu le sais. Dès qu'elle dit ces paroles, je me retournai vers elle avec un air surpris, presque choqué. Je n'avais pas cessé de marcher mais j'étais quand même saisi et avait diminué la cadence. Moins d'une seconde précédent la fin de sa phrase je bredouillai en - je l'admets - rougissant un peu :

    « Hum.. Mais.. Heu.. Non.. Mais.. »

    Malgré la pointe d'humour qu'elle mettait dans ses paroles, je n'étais pas certain de savoir rigoler ou même sourire. Il gardait un assez bon souvenir de cette nuit, il n'avait pas beaucoup bu et ses idées étaient toutes claires. C'était de loin une des plus hautes classée ! Il ne lui avait pas téléphoné parce que... Il n'avait pas vraiment l'habitude de rappeler de lui même à ses conquêtes x'D Une fois certain qu'il pouvait être décontracté il répondit après un arrêt :

    « Nan, nan, c'était parfait ! »

    Je déposai un baiser contre sa joue chaude, son parfum m'enivrait complètement. J'étais comme hypnotisé mais je repris bien vite mes esprits, inutile de m'emporter ici.

    « C'est quand tu veux pour une prochaine fois et... Si tu tenais tant que ça à entendre ma belle voix, t'avais qu'à me sonner, toi ! »

    Mes couleurs ne revenaient que maintenant et assez lentement, j'avais quand même été pris au dépourvu cette fois-ci, je me reprendrais plus vite la prochaine fois. Promesse de Ty'. Je décidai alors de, moi même, essayer de l'embarrasser. Je n'étais pas certain d'y réussir, les dialogues et les garçons ne vont pas très bien ensemble ! Mêlant les gestes aux paroles, je me rapprochai un peu plus d'elle, mes bras éraflant les siens en un contact sensuel x'D. Avec un peu de chance, elle rougirait aussi fort que moi, quelques secondes plus tôt.

    « Et moi ? Comment étais-je ? Tu recommencerais ? »

    Mes yeux bleus pénétrant bien les siens, afin qu'elle ne voit que moi, rien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seleah E. Greenwood

Seleah E. Greenwood


Nombre de messages : 49
• Mood ; : I Want him; Amazing boy with blue eyes
• Music ; : Colbie Caillat; Bubbly
• Quote ; : i'm tired to stay away from you Bella ; Twilight&Edward
• Photography ; : «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler 29f8ja0
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

«  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Empty
MessageSujet: Re: « Hey ! What's up ?! ___ Tyler   «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler EmptyVen 6 Fév - 1:41

    Seleah était sur de ce qu'elle avançais, son ami adorerait être amoureux dès l'instant ou il saurait qu'il l'était. Quel mal y avait il à tombé follement amoureux d'une personne, aucun elle en était la preuve vivante. Seulement consciente que peut être il cherchait à entretenir plus que jamais son image de playboy, chose qu'elle ne pouvait pas lui reprocher, elle l'avait toujours imaginée formant un couple avec sa meilleure amie Alana, c'était une gentille fille, on ne peut plus charmante et affreusement mignonne qui plus est, une parfaite petite chérie pour notre Tyler nationale. Mais enfin, plus facile à dire qu'à faire. Elle se projetait dans l'avenir et les voyaient ensembles, et elle se voyait avec Nate (a) , mais sa c'est en rêve chérie. Elle sourit à sa propre pensée, alors qu'elle arrivais à imaginer d'autres personnes ensembles dans un futur proche, elle n'arrivait pas à s'imaginer plus tard, ieuw.

    Sa question au combien gênante eut le dons de faire rougir Tyler, et pas qu'un peu. C'était le but après tout et Seleah jubila intérieurement, elle arrivait à le faire rougir, et ce n'était pas une mince à faire, elle afficha un sourire fière dès lorsqu'il commença à bafouiller ses premiers mots, tentant de se chercher une excuse des plus valable , Seleah marchait à son côté, impatiente de connaitre une réponse, son sourire malicieux en coin de lèvre. Il avait l'air affreusement gêner, avant de se décontracté & de répondre. Seli`fronça les sourcils férocement et s'apprêta à répliquer alors qu'elle sentait un bisou venir se coller sur sa joue, elle soupira sourire sur les lèvres, il avait le dons de l'amadouer, et pas n'importe comment :

    « Hey tu triches là, Tu apprendras mon cher que de nous deux c'est moi qui commande, donc si prochaine fois il y avait, tu appelleras le lendemain. Non mais, malpolie va ! quand on as une nuit "parfaite" comme tu dis, la moindre des politesses c'est de dire merci le lendemain.

    Elle jubila, son sourire victorieux toujours en coin. Seleah n'avait jamais eu vraiment froid aux yeux Tyler non plus d'ailleurs, ce qui rendez la conversation encore plus attrayante. Elle voulait être le maitre, celle qui avait toujours raisons et être la meilleure, rien que pour rire bien entendu, ce n'était qu'une blague. Elle se mis à éclater de rire, littéralement avant de sentir le contact des mains de Tyler sur ses bras, chose qui l'as fit frissonner, ce n'était pas fair play de sa part de faire sa, elle allait devoir jouer les démons et lutter ferme pour ne pas tomber dans son piège. Il se rapprocha & Seli`le toisa, enclin à un frisson qu'elle tentait vainement de dissimuler sous un sourire

    « Je ne sais pas ... sa n'as pas du me marquer tant que sa.


    Elle voulait qu'il aperçoive son auréole au dessus de sa tête, tellement elle était un ange. Bien sur qu'elle s'en souvenait, comme si c'était hier à vrai dire, elle adorait le taquiner après tout, quel mal ? Elle etouffa un petit rire alors que sa main droite vint se balader le long de son torse, remontant doucement dans son coup puis sur sa joue, alors qu'elle lui donna une petit baffe amicale, pas forte of course, elle ne voulait pas qu'il fasse la gueule, certainement pas. Elle l'allumait, & s'amusait à le ramener à la réalité., la nuit passé avec lui était l'une des plus mémorables à vrai dire; elle poussa un soupire, vaincue, affichant sa petite moue adorable histoire de se faire pardonner.

    « Je rigole chéri; c'était pas mal je doit avouer; et oui je recommencerais . La question ne se pose pas, on ne refuse pas les bonnes choses de ce monde.

    Ses lèvres vinrent se plaquer sur la commissure de ses lèvres, histoire de se faire pardonner d'être un peu trop sadique avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/index.htm
Tyler A. Benett

Tyler A. Benett


Féminin Nombre de messages : 41
• Music ; : En mode : Regina Spektor - The call
• Photography ; : «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Gif-zacb
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

«  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Empty
MessageSujet: Re: « Hey ! What's up ?! ___ Tyler   «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler EmptyLun 9 Fév - 22:40

    [ J'vais écrire en " il ", histoire de voir si ça donne mieux x'D ]

    Tyler sourit, dévoilant ses dents toutes blanches [ Vive Colgate x'D ] il était vraiment bien avec elle... Avec elle, il avait confiance en lui, il était... heureux. Il passa une main - encore une fois - dans ses cheveux ébouriffés. D'une voix plus forte, plus assurée, plus convaincante, il dit :

    « Alors donc... Si je comprends bien... Tu ne pourrais pas te passer de moi. »


    À ces paroles accompagnaient un sourire dévastateur, il commençait à se retrouver. Le Tyler qui était parti un moment revenait à grande vitesse ! Il jeta un coup d'œil autour de lui pour la première fois depuis qu'il marchait à ses côtés. Il oubliait complètement ce qu'il se passait aux alentours. Il se rendit compte - sans le montrer bien sûr - qu'il y avait de moins en moins de personnes et qu'ils prenaient donc des chemins de moins en moins fréquentés. Il ne faisait pas vraiment attention d'où il allait, il se contentait de suivre Seleah, sans vraiment savoir si elle même savait où ils allaient. De toute façon, Tyler avait beaucoup vécu dans les allées de l'université ; à force de sécher on finit par connaître les couloirs ! Il essaya de se remémorer ses conquêtes. Certes, il y en avait eu beaucoup mais pour ce qui était de ça - à l'opposé des cours d'histoires - Tyler avait bonne mémoire ! Il se rappelait des 90% des filles avec qui il avait passé une nuit. Les 10% restants étaient oubliées à cause de l'alcool bien évidemment. Il soupira en affichant un sourire satisfait, jusqu'à présent, il avait été content de sa vie. Ces pensées optimistes évidemment, ne se pointaient que quand Seleah et lui riaient, à se rappeller leurs aventures ou mésaventures...

    « Mais toi poupoule ? Tes amoureux, tes aventures, ça en est où ? »

    Oui, oui, la curiosité est un vilain défaut mais c'était comme ça, on n'allait pas changer le monde sur un coup de tête ! Il tourna la tête vers elle, insistant. Il ne voulait pas qu'elle refuse de lui répondre. Pire, il espérait qu'elle lui parle ! Il se montra donc très persuasif, même si Seleah ne lui résistait pas dans certains moments, elle pouvait se montrer plus têtue que lui ! Ce n'était pas ce qu'il voulait maintenant.

    [ Je crois que je vais retourner en " je " >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Seleah E. Greenwood

Seleah E. Greenwood


Nombre de messages : 49
• Mood ; : I Want him; Amazing boy with blue eyes
• Music ; : Colbie Caillat; Bubbly
• Quote ; : i'm tired to stay away from you Bella ; Twilight&Edward
• Photography ; : «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler 29f8ja0
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

«  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Empty
MessageSujet: Re: « Hey ! What's up ?! ___ Tyler   «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler EmptyDim 15 Fév - 0:38

    Seleah poussa un rire des plus amusées quant à la remarque de Tyler; à croire que l'assurance du jeune homme venait de réapparaitre comme par magie; lui qui quelques minutes plus tôt semblait avoir une estime de lui même assez moindre, désormais il étai redevenu lui même semble-t-il, ce qui fit rire Seli` de plus belle.

    « Ne t'en vante pas trop, se ne serais pas bon pour ton égo déjà bien trop grand chéri

    Elle lui tira la langue, signe qu'elle se fichait de lui ouvertement, ou pas. Combien de fois s'était elle moqué de lui ? et combien de fois encore avait-il foulé les couloirs de ce campus ensemble à se lancé des piques l'un l'autre, probablement une infinité de moment que la jeune femme ne cesserais jamais de rire en y repensant. Après tout Tyler et elle demeurait assez similaire dans l'ensemble, bien qu'elle n'enchainait pas les conquètes aussi bien que lui le ferais, peut être un peu trop fleur bleu et romantique pour faire ce qu'on apelle du Speed Dating, mais enfin pour l'heure, Seleah se plaisait comme elle était, n'enchainait pas les conquêtes, et encore moins les histoires d'un soir, trop fan des vrais histoires d'amour romantique et déchirante comme dans les films à l'eau de rose, après tout elle était une fille, une midinette comme certains le disent. Mais enfin, ce n'est pas pour sa qu'elle n'aimait pas Tyler loin de là, il était assez de bonne compagnie, et le meilleur était surement qu'il comprenait l'humour un peu décalé de la Greenwood, une qualité qu'on ne pouvait pas lui reprocher.

    La question fatidique, GOD ! Les amours, ou plutôt les ennuis, elle se contenta de continuer son petit chemin, faisant mine de réfléchir, sourire en coin.

    « Libre comme l'air, ces derniers temps j'ai une vie ennuyeuse à mourir. Je n'aime personne et personne ne m'aime.

    Vrai, pour être libre elle était libre, et ne s'en plaignait pas, consciente qu'elle attendais peut être un peu trop le prince charmant, ce prince charmant qui n'arriverais probablement jamais sur un cheval blanc. Nah le sien arriverait sur une moto avec des RayBan aviator sur le nez Cool ... ou pas. Soudain elle eut un froncement de sourcils & regarda Tyler avec une mine niaise ...


    « Héééé ! Tu m'as appeler Poupoule là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/index.htm
Tyler A. Benett

Tyler A. Benett


Féminin Nombre de messages : 41
• Music ; : En mode : Regina Spektor - The call
• Photography ; : «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Gif-zacb
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

«  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Empty
MessageSujet: Re: « Hey ! What's up ?! ___ Tyler   «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler EmptyDim 22 Fév - 23:42

    J'éclatai de rire, lui donner des surnoms était une des choses que j'aimais faire, surtout des surnoms débiles, d'ailleurs. J'en profitai pour lui ébourriffer les cheveux, Les Cheveux ! Cette chose que les femmes chérissent plus encore que leur propre vie. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi elles avaient la manie de toujours les vouloir bien arrangés... Mais bon, ça, c'est les femmes... Je répondis entre deux pouffements que je ne pouvais m'empêcher de cacher :

    « Oui ! Poupoule ! Tu préfères bibiche ? »

    J'éclatai à nouveau de rire. Je crois que depuis que je la conaissais, jamais je n'avais vraiment eu de conversation sérieuse sans au moins un sourire. C'est aussi un peu ça que j'aimais chez elle, sa façon de savoir se décontracter et aussi son entourage. Alors elle n'aimait personne ? Oo J'haussai un sourcil après m'être remis de mon fou-rire. Cette affirmation me laissait perpexle, tout en regardant devant moi, je dis d'un ton un peu plus sérieux :

    « Mais... Qu'est-ce que tu racontes !?! Je t'aime.. moi ! »

    N'importe qui qui nous aurait vu aurait pensé le " je t'aime " comme une preuve d'amitié très forte mais pourtant... J'avais quand même l'impression qu'il y avait autre chose. Je guettai sa réponse en priant qu'elle ne me réponde pas quelque chose comme... Comme... Comme je ne sais pas, moi ! Mais je ne voulais pas qu'elle réponde quelque chose, sans déterminer quoi. J'étais vraiment dérangé !!

    [Désolée du retard et du Rp vraiment nul mais j'ai plein de travail x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Empty
MessageSujet: Re: « Hey ! What's up ?! ___ Tyler   «  Hey ! What's up ?! ___ Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Hey ! What's up ?! ___ Tyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Topics de Tyler ♥ | ...
» | With Tyler A. Benett | « Klic here...
» | Tyler A. Benett | « Oh ! My gosh ! His eyes ♥ » | No fini |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • University of British Columbia ; :: ▬ L'intérieur ; :: ▬ Couloirs ;-
Sauter vers: