Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « Brothers one day, brother always » | Nate |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler A. Benett

Tyler A. Benett


Féminin Nombre de messages : 41
• Music ; : En mode : Regina Spektor - The call
• Photography ; : « Brothers one day, brother always » | Nate | Gif-zacb
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

« Brothers one day, brother always » | Nate | Empty
MessageSujet: « Brothers one day, brother always » | Nate |   « Brothers one day, brother always » | Nate | EmptyDim 1 Fév - 17:10

    Je revenais à peine de ma petite promenade ; j'étais retourné à l'université pour me souvenir de ce temps où les adultes étaient encore sur la surface de la terre. Autrement dit : Plus maintenant. J'avais repris quelques photos de classe ainsi que quelques cours qui étaient restés dans mon casier et les déposai sur la table. J'entrepris de ranger chaque photo soigneusement dans le tiroir à photo et mettre mes cours dans une grosse caisse que je laisserais au grenier. Une fois ma tâche faite, je commençai à ranger la maison. Je ne savais pas ce qu'il me prenait mais j'avais une grosse vague de courage qui me submergeait. Entre la piscine devenue dégoutante et les poubelles qui n'étaient pas vidées, je rangeais tout. Au bout de 2 ou 3 heures, je fis une pose. Nate et moi avions vraiment négligé la maison, il ne fallait pas que ça se reproduise ou nous allions avoir de gros soucis... Je me demandais où il était passé, voilà deux jours au moins que je ne l'avais pas vu ! Je regardai 1O minutes l'écran noir de la TV. Nous étions complètement séparé du monde. En dehors des sorties que nous faisions régulièrement, il n'y avait aucun moyen pour téléphoner à qui que ce soit, regarder ce qu'il se passe dans le reste du monde. Nous ne pouvions rien faire. Nous étions confinés à rester à la maison ou du moins, dans le quartier. Des vacances n'étaient pas possibles vu que personne ne savait conduire des avions. Si nous utlisions trop la voiture, le carburant allait diminuer jusqu'à ne plus en avoir. C'était vraiment une vie étrange mais... curieuse à vivre. En effet, pour moi, la vie était plus passionnante, qu'allait-il se passer ? Combien de temps survivrions-nous ? Tant de questions qui m'obligeaient à profiter de la vie le plus possible.

    D'ailleurs, ces temps-ci, j'avais vraiment augmenté mon nombre de sorties ! Je sortai presque... 2 fois par jour / nuit en boite... Ce jour-ci, c'était mon jour de repos. De grosses cernes entouraient mon visage, je savais que je devrais dormir plus mais à quoi cela servirait ? Dormir ? Ce n'est que perdre son temps. Pourtant, pendant que toutes ces pensées se bousculaient dans ma tête, le travail que j'avais accompli me fatiguant en plus, je m'endormis dans le fauteuil, yeux clos, immobile, un grondement sourd s'éleva de ma gorge, ma respiration devint régulière, plus calme. Je ne le savais pas mais c'était sûrement ça qui me manquait le plus. Le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Nate A. Benett

Nate A. Benett


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
• Mood ; : Want to see Her
• Music ; : Kate Voegele - Wish You Were ; Hallelujah
• Photography ; : « Brothers one day, brother always » | Nate | 10nrecn
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

« Brothers one day, brother always » | Nate | Empty
MessageSujet: Re: « Brothers one day, brother always » | Nate |   « Brothers one day, brother always » | Nate | EmptyLun 2 Fév - 19:13

    LOL. Deux jours et deux nuits que Nate n'avait pas remit les pieds dans sa villa. Deux jours. Bouhouhou, Nate n'avait réellement pas vu passer le temps. Deux jours à se trimballer en ville avec des potes, dont des filles bien évidemment. Pas qu'il soit un tombeur, nah nah, juste des amies, point barre. Qui sait, tetre que le coeur de Nate était prit. Meuh non, salade sur salade voyons.. ou pas Rolling Eyes. Enfin bref donc deux jours à se trimballer en ville, a prendre de nouvelles fringues, a prendre des cafés en veut tu en voilà et tout le tralala qu'on peut bienfaire en ville. Ses nuits? Ses deux nuits qu'il venait de passer? Et bien.. chaud, si on puis dire ça comme ça. Explications. La première nuit, Nate la passa dehors, avec un pote & deux filles. Alala, pas étonnant à vrai dire mais bon. Des choses des passèrent pour son pote mais Nate lui, n'avait pas envie d'aller avec un fille pour le moment, ou du moins, ce soir là précisément, malgré que la nuit est été pas mal, pour Nate, malgré qu'il ne se soit rien passé. La deuxième nuit? Mmhhh, il ne valait mieux rien dire, malgré qu'elel eu était chaude, dans le sens figuré.. ou pas. Enfin bref, Nate n'alla pas plus loin quand même, à son grand étonnement. Allez savoir, la vie nous réserve parfois des choses, & là, c'était le cas. Marrant nah? Nate, lui qui pouvait avoir pleins de filles à ses pieds comme certains disaient, dont des belles gosses, si ce dire, se retenez, ou du moins, ne pouvait pas, ne voulait pas. Quelque chose devait surement le tracasser mais quoi? Alalala, compliqué compliqué la vie nah?

    Ce matin, Nate s'était réveillé dans la chambre d'une de ses potes. Encore ave alguele de bois, pour pas changer, Nate mit sa main sur son front & ouvrit les yeux délicatement, doucement. Regardant autour de lui, trois amis. Alalala, encore à faire la fête. Mais Nate avait la capacité, ou du moins la chance de pouvoir se souvenir de ce qu'il avait fait, dans presque les moindre détails, même sous l'emprise de l'alcool. Il se souvint alors de sa soirée, & eu un sourire amusé en coin. On n'allait pas le changer après tout. La fête et lui ça faisait bien un, et un Grand un xD. Il ne voulu point réveiller ses amis mais se dit quand même qu'il faudrait qu'il rentre chez lui nah? Ou du moins, reprendre ses marques, de ressourcer chez lui, avoir un jour de repos avant de repartir faire la fête et encore la fête. Enfin bref, environ 2o minutes plus tard, il fut enfin chez lui. Quand il rentra il vit la maison propre. Son frère était là? Tyler était là? Ah bon, ça l'étonnait quand même un peu. L'étonnait car il n'était pas dehors, en train de s'éclater. Mais pour autant, il ne le voyait pas. Il avança donc dans leur villa et là, il le vit allongé sur la canapé, affalait. Tssss, encore à dormir celui là hein, encore à glander hein * geennnreee xD *. Il se dirigea donc vers lui et puis prenant un cousin, il le balança sur la tête de son frère.


    « Debout faignant, arrête de glander un peu roor! » Dit-il en rigolant un peu. Il se dirigea vers la cuisine, se servant un verre de soda.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Benett

Tyler A. Benett


Féminin Nombre de messages : 41
• Music ; : En mode : Regina Spektor - The call
• Photography ; : « Brothers one day, brother always » | Nate | Gif-zacb
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

« Brothers one day, brother always » | Nate | Empty
MessageSujet: Re: « Brothers one day, brother always » | Nate |   « Brothers one day, brother always » | Nate | EmptyLun 2 Fév - 20:17

    J'entendis la porte s'ouvrir et ne dus pas réfléchir très longtemps pour savoir qui c'était. Je croyais qu'il allait passer son chemin mais - malheureusement pour moi - je sentis un gros coussin percuter ma tête. J'ouvris les yeux et mis mes mains devant mon visage, au cas où il déciderait de recommencer. Voyant qu'il était parti dans la cuisine, j'eus un sourire espiègle et m'avançai le plus silencieusement possible jusqu'à la pièce où il se trouvait. Heureusement, il était de dos. Il se servait un verre de coca, occasion parfaite. Je m'avançai encore un peu et quand je fus à trois mètres plus ou moins de lui, je me mis à courir en criant :

    « AAAAAAHH !!! SALUT MON POTE !!!! »

    Je sautai sur son dos, mes jambes entourant sa taille et mes mains autour de ses épaules. J'étais assez lourd mais j'espérais quand même qu'il tienne un moment. Je lui fis un gros bizou super-baveux sur la joue pour la taquiner puis continuai à dire :

    « T'SEY QU'TU M'A MANQUÉ VIEUX FRÈRE ?!!? »

    J'étais un peu vexé qu'il me traite de glandeur, après tout j'avais quand même rangé toute la maison... Je restai sur son dos pour l'énerver, les taquineries entre frères me plaisaient, cela faisait maintenant longtemps que je savais que c'était le mien mais j'étais toujours aussi heureux. Depuis ce fameux jour, il avait été la personne qui comptait le plus pour moi - Avec Alana. Nous nous disions tout et il était à la fois mon confident et mon meilleur ami. Évidemment, nous avions eu des disputes - comme tous frères... Mais nous finissions toujours par nous réconcilier. Je ne savais pas où il était passé mais je ne lui en demanderais des explications que quand j'aurais la possibilité d'aborder ce sujet. Un autre sujet me tournait encore plus derrière la tête, beaucoup plus important à mes yeux. ( Surtout aux miens d'ailleurs ! ) Mais pour ce sujet là aussi, je préférais attendre, bien que ce soit pour l'embêter, ça restait sérieux. Je m'agrippai plus fort autour de lui, prêt à ce qu'il me secoue ou essaie de me faire tomber. Je n'allais pas lâcher prise si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Nate A. Benett

Nate A. Benett


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
• Mood ; : Want to see Her
• Music ; : Kate Voegele - Wish You Were ; Hallelujah
• Photography ; : « Brothers one day, brother always » | Nate | 10nrecn
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

« Brothers one day, brother always » | Nate | Empty
MessageSujet: Re: « Brothers one day, brother always » | Nate |   « Brothers one day, brother always » | Nate | EmptyMar 10 Fév - 19:20

    * Hannn la plaiee! *

    Tyler venait de lui sauter dessus, comme un malade. Roor, il avait pas changé celui là tiens, même en deux jours, même depuis qu'il le connaissait quoi xD. Il lui entoura la taille de ses jambes & et ses mains de ses épaules. Il lui fit un gros bisoux bien baveux sur sa joue. Arfff, qu'elle plaie c'était bien le mot xD.Il lui dit ensuite qu'il lui avait manqué. Ohh bah tiens, lui il avait passé ses deux jours & deux nuits avec des filles ultra sexy, donc sur le coup, son frère ne lui avait pas réellement manqué mais bon, c'était son frère donc bon, quand on y repense mieux, il lui avez manqué.

    « Ouaii mon aussi mon vieux. »

    Nate avait que Tyler aimait réellement le taquiner, mais qu'es c que ça pouvait énerver Nate parfois, c'était hallucinant. Mais comme Tyler le savait, bah il continuait celui là. Donc bon, autant ne pas le montrer hein, autant en quelque sorte jouer avec lui. Mais bon, c'était son vieux frère, son petit frère plus précisément, car oui, Nate était né avant Tyler néhé. Il faut croire que ça sert d'être le plus grand, Nate avait su avoir des faveurs grâce à ça, mais n'en disons pas plus. Enfin, certaines faveurs depuis qu'il savait que Tyler était son frère, son jumeau en pus. C'était affolant de savoir qu'il avait un jumeau, un frère avec qui il avait grandit déjà dans le ventre de leur mère, et ne plus l'avoir après. ça choque réellement quand on y repense bien nah? Enfin bref, Nate était quand même heureux d'avoir un frère comme lui. Depuis ce jour là, ils ne se quittaient plus. Les rigolades et les disputes, comme tout les frères ou presque, ça les connaissaient. Bien sur, ces deux là s'aiment fortement, car ce sont des frères unis, mais Nate sait que ce n'est pas partout pareil hein. Il avait donc de la chance d'avoir un frère comem Tyler. Enfin bref, revenons donc au moment présent, dans le présent quoi. Nate se demanda alors tout à coup ce que Tyler avait bien pu faire pendant deux jours et deux nuits entière, alors que Nate n'était pas là. Sa curiosité prit alors le dessus.Mais bon, il avait des hypothèses déjà, genre passer comem lui des soirées et même la journée avec des filles, ce qui ne l'étonnerait pas non plus.

    « Alors dit moi, qu'es ce que ta fais pendant ces deux jours et deux nuits sans ton frère que t'aime tant? »

    Dit-il en rigolant quand même un peu. Tyler quand à lui était toujours sur son dos. Nate n'avait pas l'intention pour le moment de le faire descendre. Mais il essuya quand même sa joue, pour enlever la bave que son frère venait de lui mettre en lui faisait un bisou.


[ Désolé du retard, et en plus mon post est nul mais je suis pressée ^^! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Brothers one day, brother always » | Nate | Empty
MessageSujet: Re: « Brothers one day, brother always » | Nate |   « Brothers one day, brother always » | Nate | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Brothers one day, brother always » | Nate |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Avec Nate', tout pête; Link's
» T'as oublier ta montre l'autre fois... [Pv Nate]
» "Just like two brothers" || Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Houses&Appartments ; :: ▬ Villas ; :: Nate A. Benett & Tyler A. Benett-
Sauter vers: