Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The real Taylor ? It's me /!\ =P

Aller en bas 
+4
Nick J. Archibald
Aria H. Cullen
Edward N. Lewis
Taylor A. James.
8 participants
AuteurMessage
Taylor A. James.

Taylor A. James.


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
• Mood ; : SùPER =D
• Music ; : PiiNK - SOBER
• Quote ; : CROiiRE EN SOiiT, C'EST DEJA PRESQUE REùSSiiR...
• Photography ; : The real Taylor ? It's me /!\ =P Img-234508sqf3y
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: The real Taylor ? It's me /! =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P EmptyDim 8 Fév - 15:00


    The real Taylor ? It's me /!\ =P Bl110
      Taylor Alana, James
      Ft. Blake Lively
      01-01-1991 à New-York
      Célibataire

      « Croire en soit, c'est déjà presque réussir »

      ©️ Piimousse


    « I don't care, I am who I am ;

    In my mind ;


    Parlons de mon physique... Un physique de rêve... Narcissique, vous ne trouvez pas ? Je plaisantais, voyons. Oui, je rigolais malgrès que certaines personnes me sortent toutes sortes de compliments de ce genre quand ils en ont l'occasion... ou non. Ayant fait du mannequinat pendant quelques années, je n'ai donc jamais vraiment ressemblé au petit boudin du quartier avec ses grosses lunettes, son visage boutonneux, son gros popotin et son appareil dentaire même si je n'ai jamais eu quoi que ce soit contre ces personnes, celles-ci ayant majoritairement été mes amis les plus fidèles qui soit. Je suis grande du haut de mes 1m75 quand on voit quelques jeunes filles de mon âge ou même plus âgés qui ne dépassent pas les 160 centimètres... Ma silhouette n'est pas sans forme, celles-ci étant plus ou moins parfaites. Des fesses ni trop grosse, ni trop petites, une poitrine volumineuse mais ni vulguaire avec néamoins, un ventre plat et piercer au nombril... Ma peau est légèrement bronzée, pourquoi j'en sais rien... Donc vous voyez, j'ai un réel physique de... Tepu selon certaines personnes que je calerais bien dans un fauteuil roulant jusqu'à la fin de leur jour =D... Et si on parlait vraiment de la chose qu'on me demande depuis une dizaine de ligne ? =D. Mon caractère... Ben il parait que je suis une chieuse. Ouais, définition ? Ben... Je suis parfaite en gros ! =D. Nan j'ai juste quelques petits défauts qu'il faut changer mais vous même vous savez qu'on ne change pas cela du jour au lendemain ou d'un claquement de doigt... Non... Pôpa Noël n'existe pas... Je suis pas totalement une peste, même si pour moi, je n'en suis pas une. J'ai juste une carapace solide autour de moi. Je ne me laisse apprivoiser que par très peu de personnes si ce n'est aucune en vérité. Je me protège, j'ai peur de souffrir, peur qu'à nouveau, je retombe plus bas que je l'ai toujours été... Je ne connais pas l'affection, la tendresse... Mais apprenez moi... Donc, j'ai toujours aider les gens qui en avait réellement besoin. Que ce soit moralement ou même financièrement. Je ne supporte pas de voir quelqu'un, que ce soit un vieillard, un homme, une femme, un enfant, ou un ado, souffrir. Et puis, on dit souvent que les gens qui ont un problème essayent de trouver un problème chez une autre personne, ça les aide... C'est pas totalement faux, je crois... J'adore rigoler, en fait, tu auras certainement l'impression que je me moque de toi, que je cherche à te destabiliser mais je suis assez maladroite en ce qui concerne les taquineries. A toi de me connaitre réellement et à ne pas hésiter à me dire si mes propos te déplaisent. A moins qu'ils soient réellement ce que je pense et que tu t'en prenne une dans la tronche, hein =D. Nan, viens à moi petit être, on a beaucoup de chose à se dire...

    « Well, I didn't see that coming... ;

    Once Upon a time.. ;

    Il était une fois... Non, ça c'était pour Cendrillon, Blanche-Neige et la Princesse au Bois Dormant, non ? Oui, bref enfin. Je m'appelle Taylor Anna James, plus souvent appelé par les surnoms de Tay', Taylo', Anna. C'est un jour de 1 Janvier que je fîs pour la première fois ce monde intrépide, mystérieux dans la célèbre ville de New-York, aux Etats-Unis, de plus en plus connue sous le nom de la Grosse Pomme aujourd'hui... Pourquoi ? Je ne sais pas et je m'en fou grandement en toute sincérité. Vous ne croyez pas qu'il y a des choses plus importantes au monde plûtot que de cherché le surnom d'une grande ville américaine ? Oo. Comme si un nom ne lui suffisait pas, il ne manquait plus que ça, franchement ridicule les gens d'aujourd'hui... Enfin, c'est comme Paris... "La ville Lumière". Sauf que ce pseudonyme est nettement plus jolie et agréable à entendre plûtot qu'une grosse pomme. Bref, ça n'est pas ma vie mais un de mes opinions. Revenons en à mon histoire, le début d'une vie très passionnante - extrêmement nul - à raconter. C'est effectivement le jour du Nouvel An 1991 que je suis né dans l'hôpital le plus huppé de l'Amérique si ce n'est du monde entier... --'. Ayant un père extrêmement riche et faisant partie du gouvernement américain, ma mère se devait d'accoucher dans de très bonnes conditions et entouré des meilleures médecins qui soit, bien que je ne fûs pas difficile à sortir de mon refuge, croyez-moi... Si j'avais su... Je serais certainement toujours dans l'intimité de mon père avec tout mes autres millions de frères et soeurs... xD. Mon enfance se passait entre nounou, gymnastique, danse, télévision, livre et... C'est déjà pas mal, crois moi --'. Elisa Blake James, ma mère anciennement top model français travesti depuis son mariage, deux ans avant ma naissance, en avocate reconnu n'eut pas réellement le temps de s'occuper de moi, bien que quand elle le faisait, elle était une femme fantastique. Mon père lui... Ben, j'adore son fric =D. Entre nous, qu'est-ce-que je m'en fiche ? Il est présent dans ma vie quelque part et puis basta ! Je ne sais même plus à quoi il ressemble... Si seulement je l'avais su une fois, c'est à se demander... Il passe le plus clair de son temps à "travailler d'arrache pied pour nourrir la famille"... Ca va, ca va... Ta pitié j'en veux pas moi --'. Bref, ma vie se résume seulement à ça. Ah oui... Chose essentielle... J'ai rencontré mon premier amour à l'âge de mes 15 ans. Je ne vous raconte pas les détails, ça a fini au pieu 6 mois après notre rencontre pour se terminer le lendemain. Ouais, il avait eu ce qu'il voulait, mais je vous assure qu'il le regrette amèrement aujourd'hui =D. Que lui ai-je fais ? Oh... Rien de trop grave (a). Je pense tout simplement qu'il est aujourd'hui l'homme le plus saint et pûr d'Amérique =D. Et oui, castré, tu balades plus trop ta queue n'importe où mon ange (a). A 18 ans, oui je suis vieille, ravale tes commentaires =D, je suis toujours à la recherche de l'homme de ma vie... Blablabla, vive le sexe quoi ! --'. Je suis certainement la fille qui croit le moins en l'amour. Tu me diras, je suis jamais réellement tombé amoureuse. Anti-amour, tu connais ? Maintenant, oui =D. Je suis une véritable chasseuse d'homme et d'ailleurs, j'ai un réel potentiel dans ce milieu. Je suis pas une tepu, ravale ta face sinon tu risques d'y avoir ma main =D. Je suis étudiante en droit, chose dans laquelle je me sens vraiment bien même si mon père m'aurait peut-être mieux estimer dans la science politique. Au fait... Je mord pas, sourie darling. La nuit est à nous baby Neutral xD. Au fait, depuis on a déménagé au Canada, à Vancouver. C'est simpa ça va, jusqu'à ce jour où j'ai cru vivre un réel... rêve de princesse =P. Ca fait maintenant presque 4 ans mais les cicatrices ne se sont pas renfermés si elles ne s'ouvrent pas plus jour après jour... Inutile d'avouer que j'avais franchement envie de partir mais au bout de 4 ans, je suis toujours là... C'est ça de pas savoir ce qu'on veut... Et si, je me sentais bien ici ? Ca te choquerais, toi ?

    All right. What do I do now ? ;

    En toute honnêteté, je n'ai pas remarquer la moindre chose pendant peut-être plus d'une semaine... Ben, c'est ça d'avoir des parents qui préfèrent regarder leur popotin plûtot que de regarder leur fille grandir... Brefons, le plus important est que je ne me retrouve pas sous un pont, mes vêtements tout déchiré et sales entrain de fouiller une poubelle dans l'espoir de trouver un bout de pain, nan ? J'ai toujours la villa, leurs cartes bleus, la mienne et toutes ces choses qui m'ont toujours merveilleusement elevés jusqu'à ma majorité... Mon père ne me manquera pas, je l'ai vu moins de 20 fois dans toute ma vie, alors... En revanche, je suis assez perplexe pour ma mère. Cette disparition m'attriste et m'intrigue beaucoup... Maman, reviens...


    « They are my life now ;


    My love, friends & others ;

    Relation amicales :
    Ben les amis... Les amis... Les amis... Et les amis... Euh... Ben c'était des gens déjà hein... Avant tu me diras, c'était mes bouquins, mon doudou que j'ai toujours et je lui fais un bisou =D et mon ordinateur... Nan, ça c'est des objets à ce qu'il parait --'. Ben tu sais, c'est que maintenant, on vit tellement dans un monde de dingues, de pas gens normaux, de délinquants et de trafiqués du sisi sexuel que bah hein... Je saurais presque pas te dire si la personne qui arrive derrière toi c'est une femme ou un homme hein --'. Je m'emporte là, le coca m'enmène trop loin... Et bien j'accorde tout simplement - c'est-à-dire tout le contraire - ma confiance à... personne. Même si je peux beaucoup t'apprécier - c'est un exemple, si je te connais pas, j'te kiff pas et j'te kiff, tu comprends ? =D. Bref, je te ferais pas confiance comme ça. Si tu me trahis au pire, pour un mec, tu risques juste de ne plus marcher droit tout le reste de ta vie et pour une nana... Ben... Defigurez pendant un moment avec une sale réputation partout où tu vas quitte à t'en faire baver jusqu'à ce que tu cannes, ça te va ? =D. Yes, I'm Satan Neutral. Chut ! J'ai la foie en Jésus Christ, mon Dieu...

    Relations amoureuses :
    En tant normal, je t'aurais probablement envoyer voir si j'étais à droite... à gauche... devant... derrière... Fin' bon, on va pas faire tout les points cardinaux non plus --'. Je les ai déjà fait, ah ouais, mince =D --'. Euh... Ben... Sérieux darling... Can I poser question à toi ? =D. OH OH OH... WHAT'S LOVE GOT TO DO, GOT TO DO WITH IT ????? Tu m'excuses, il y a Tina qui me casse les oreilles --'. Nan mais sérieux, toi tu sais ce que c'est toi ce mâchin ? Bon sérieusement, bien que je le sois toujours, tu me connais =D. Ben mon prince je le cherche, je l'appelle mais je le supplie pas de venir. Qu'il arrive vite en tout cas, parce que c'est pas que je desespère, mais j'ai besoin de douceur (a). Mais... Malgrès ça... Me croirez-vous si un jour, je venais à vous dire qu'un jeune homme à tapé dans l'oeil de la belle peste que je suis ? =P. Nan, il ne m'a pas frapper au cours d'une dispute xD. Mais lorsque j'ai croisé son regard dans ce lac, puis dans ce bar... Cette relation se prolongeant dans mon adorable lit, je ne cesse de penser à lui même avec toute la volontée qui soit... Et si... Je n'en avait tout simplement aucune envie ? Elle est amoureuse ! Elle est amoureuse ! Elle est amoureu... Ma main dans ta face ? =D.


    « Behind the screen ;
    Prénom/Pseudo ; Petit Boudin Cool... Rigole pas --'... xD.
    Age ; 1*
    Niveau de RP ; 0/10 Cool
    Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? ; Partenaires --'.
    Code ; Attend... Je cherche... xD...OK BY ARiiA
    Commentaires ; Nan... Pour une fois =P



Dernière édition par Taylor A. James. le Dim 8 Fév - 23:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-generation.keuf.net
Edward N. Lewis

Edward N. Lewis


Nombre de messages : 128
• Photography ; : The real Taylor ? It's me /!\ =P 24z9ojpjpg
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: Re: The real Taylor ? It's me /!\ =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P EmptyDim 8 Fév - 15:08

Bienvenue Petit boudin !!!
XD ok je sort ~~>[]
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Cullen


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; : The real Taylor ? It's me /!\ =P Th_sg1-1
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: Re: The real Taylor ? It's me /!\ =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P EmptyDim 8 Fév - 15:11

    Bienvenue ; merci de ton inscription! (:

    Alors par contre ton pseudo est Taylor A. James, d'après le scénario de Nate ;]
    & ce serait bien que tu parles un peu de lui dans tes relations...^^
    Ensuite, à côté de l'avatar il faut que tu mettes la date& le lieu de naissance ; & en dessous le statut social, c'est célibataire ou en couple.

    Bonne continuation :3638:
Revenir en haut Aller en bas
https://make-a-wish.forumactif.org
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; : The real Taylor ? It's me /!\ =P Xdmbn
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: Re: The real Taylor ? It's me /!\ =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P EmptyDim 8 Fév - 15:26

    Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Nate A. Benett

Nate A. Benett


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
• Mood ; : Want to see Her
• Music ; : Kate Voegele - Wish You Were ; Hallelujah
• Photography ; : The real Taylor ? It's me /!\ =P 10nrecn
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: Re: The real Taylor ? It's me /!\ =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P EmptyDim 8 Fév - 15:42

    Enfin une qui va finir sa fiche vous croyez Suspect
    Biennvenuee en tout cas =D
    & merci d'avoir pris le rôle :6823:
    ça va tout gérer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. James.

Taylor A. James.


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
• Mood ; : SùPER =D
• Music ; : PiiNK - SOBER
• Quote ; : CROiiRE EN SOiiT, C'EST DEJA PRESQUE REùSSiiR...
• Photography ; : The real Taylor ? It's me /!\ =P Img-234508sqf3y
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: Re: The real Taylor ? It's me /!\ =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P EmptyDim 8 Fév - 16:54

    PTDR. Meuh arrêteuh... Reviens que je te casse la tronche Suspect. xD Razz.
    Merci tout le monde =P.
    Je viens de rajouter Nate dans mes relations, je vais changer mon pseudo et mes informations supplémentaires après ça ! Wink
    Derien Nate ! Wink. Ce rôle, je l'aime déjà [L'].
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-generation.keuf.net
Tinsley A. Swift

Tinsley A. Swift


Nombre de messages : 26
• Music ; : one of those nights - the cab.
• Photography ; : The real Taylor ? It's me /!\ =P 68f0xv
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: Re: The real Taylor ? It's me /!\ =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P EmptyDim 8 Fév - 21:32

    Haaan Blakounette :1758:
    Bref je me tais --'
    Bienvenue & bonne chance pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://demilovatofrance.com
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Cullen


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; : The real Taylor ? It's me /!\ =P Th_sg1-1
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: Re: The real Taylor ? It's me /!\ =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P EmptyDim 8 Fév - 21:35

    Tu as encore besoin de changer les informations dans ta présentation qui se trouvent à côté de ton avatar ; & n'oublies pas de créditer l'avatar pour que tout soit en ordre ; il me semble que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-a-wish.forumactif.org
Taylor A. James.

Taylor A. James.


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
• Mood ; : SùPER =D
• Music ; : PiiNK - SOBER
• Quote ; : CROiiRE EN SOiiT, C'EST DEJA PRESQUE REùSSiiR...
• Photography ; : The real Taylor ? It's me /!\ =P Img-234508sqf3y
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: Re: The real Taylor ? It's me /!\ =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P EmptyDim 8 Fév - 22:04

    Je pense avoir réellement fini Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-generation.keuf.net
Tally M. Swan

Tally M. Swan


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; : The real Taylor ? It's me /!\ =P Image20-14
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: Re: The real Taylor ? It's me /!\ =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P EmptyDim 8 Fév - 22:23

Taylor, tu dois mettre ton rang social, c'est à dire si tu es célibataire ou en couple, et tu n'as pas mis ton lieu de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. James.

Taylor A. James.


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
• Mood ; : SùPER =D
• Music ; : PiiNK - SOBER
• Quote ; : CROiiRE EN SOiiT, C'EST DEJA PRESQUE REùSSiiR...
• Photography ; : The real Taylor ? It's me /!\ =P Img-234508sqf3y
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: Re: The real Taylor ? It's me /!\ =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P EmptyDim 8 Fév - 22:29

    Ah oui, désolée Sad.

    Comme ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-generation.keuf.net
Seleah E. Greenwood

Seleah E. Greenwood


Nombre de messages : 49
• Mood ; : I Want him; Amazing boy with blue eyes
• Music ; : Colbie Caillat; Bubbly
• Quote ; : i'm tired to stay away from you Bella ; Twilight&Edward
• Photography ; : The real Taylor ? It's me /!\ =P 29f8ja0
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: Re: The real Taylor ? It's me /!\ =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P EmptyDim 8 Fév - 22:35

    * 3 ans après *
    Bienvenuuuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://student-breakout.forumactif.com/index.htm
Taylor A. James.

Taylor A. James.


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
• Mood ; : SùPER =D
• Music ; : PiiNK - SOBER
• Quote ; : CROiiRE EN SOiiT, C'EST DEJA PRESQUE REùSSiiR...
• Photography ; : The real Taylor ? It's me /!\ =P Img-234508sqf3y
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: Re: The real Taylor ? It's me /!\ =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P EmptyDim 8 Fév - 22:36

    Pas de soucis Wink xD.
    Merci *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-generation.keuf.net
Tally M. Swan

Tally M. Swan


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; : The real Taylor ? It's me /!\ =P Image20-14
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: Re: The real Taylor ? It's me /!\ =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P EmptyDim 8 Fév - 23:45

Taylor A. James. a écrit:
    Ah oui, désolée Sad.

    Comme ça ? Rolling Eyes

Tu remplace le " très riche « I'll find the truth ; " par " célibataire " et ça sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. James.

Taylor A. James.


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
• Mood ; : SùPER =D
• Music ; : PiiNK - SOBER
• Quote ; : CROiiRE EN SOiiT, C'EST DEJA PRESQUE REùSSiiR...
• Photography ; : The real Taylor ? It's me /!\ =P Img-234508sqf3y
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: Re: The real Taylor ? It's me /!\ =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P EmptyDim 8 Fév - 23:48

    Like this ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-generation.keuf.net
Tally M. Swan

Tally M. Swan


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; : The real Taylor ? It's me /!\ =P Image20-14
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: Re: The real Taylor ? It's me /!\ =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P EmptyDim 8 Fév - 23:53

Enlève juste le nom du groupe et ça sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. James.

Taylor A. James.


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
• Mood ; : SùPER =D
• Music ; : PiiNK - SOBER
• Quote ; : CROiiRE EN SOiiT, C'EST DEJA PRESQUE REùSSiiR...
• Photography ; : The real Taylor ? It's me /!\ =P Img-234508sqf3y
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: Re: The real Taylor ? It's me /!\ =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P EmptyDim 8 Fév - 23:56

    Oulaah... Rolling Eyes
    Désolée du boulot que j'donne en plus ! Rolling Eyes
    C'est fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-generation.keuf.net
Tally M. Swan

Tally M. Swan


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; : The real Taylor ? It's me /!\ =P Image20-14
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: Re: The real Taylor ? It's me /!\ =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P EmptyLun 9 Fév - 0:10

C'est bon, tu es validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. James.

Taylor A. James.


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
• Mood ; : SùPER =D
• Music ; : PiiNK - SOBER
• Quote ; : CROiiRE EN SOiiT, C'EST DEJA PRESQUE REùSSiiR...
• Photography ; : The real Taylor ? It's me /!\ =P Img-234508sqf3y
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: Re: The real Taylor ? It's me /!\ =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P EmptyLun 9 Fév - 0:19

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-generation.keuf.net
Contenu sponsorisé





The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty
MessageSujet: Re: The real Taylor ? It's me /!\ =P   The real Taylor ? It's me /!\ =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The real Taylor ? It's me /!\ =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Chapter Two ; Introducing the characters :: ▬ Présentations ; :: ▬ Done ;-
Sauter vers: