Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire S. Lowell

Claire S. Lowell


Féminin Nombre de messages : 10
• Mood ; : =]
• Music ; : Snow Patrol - Chasing Cars
• Photography ; : Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face 29cbfwi
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face Empty
MessageSujet: Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face   Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face EmptyDim 8 Fév - 18:48

    Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face 357n50x
      Claire Shiloh Lowell



      Vous ne vous êtes jamais demander pourquoi certaine personne était comme était ? Pourquoi certains trouvent du plaisir à enfoncer les autres dans leurs problème ? Ou pourquoi d'autre se tue a essayé de changer le monde ? Mais vous êtes déjà demander quel a été leur déclencheur ? Le ou les passages de leurs vies qui les ont fait devenir comme ils sont ? Comment sont leurs relations avec les autres et leurs famille ? J'imagine que non ! Et je ne vous en blâme pas la plupart des personnes ne se posent pas les bonnes questions !
      Claire si !


      Têtue - Marrante - blagueuse - Impulsive - Responsable - Mature - Blonde - Caféinomane - Curieuse - maladroite - Gentille - Ouverte - Amicale - Bavarde - Colérique - Grande - Friend's Addicted - Intelligente - Digne de confiance - Sur protectrice - Attachante - drôle - Extravertie - Sûr d'elle - Battante - fonceuse - Incontrôlable - Insouciante - Joyeuse - Insolente - Rancunière - Dynamique - souriante - confidente - Bonne amie - Loyale - J'en passe et des meilleurs


      Recherche : Tout type de relation à vrai dire =D


Dernière édition par Claire S. Lowell le Mar 10 Fév - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire S. Lowell

Claire S. Lowell


Féminin Nombre de messages : 10
• Mood ; : =]
• Music ; : Snow Patrol - Chasing Cars
• Photography ; : Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face 29cbfwi
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face Empty
MessageSujet: Re: Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face   Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face EmptyDim 8 Fév - 18:48

Reservé.
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Cullen


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; : Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face Th_sg1-1
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face Empty
MessageSujet: Re: Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face   Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face EmptyDim 8 Fév - 19:39

    Moiiiiii ! (:

    Un lien serait...intéressant. :1269:
Revenir en haut Aller en bas
https://make-a-wish.forumactif.org
Tinsley A. Swift

Tinsley A. Swift


Nombre de messages : 26
• Music ; : one of those nights - the cab.
• Photography ; : Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face 68f0xv
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face Empty
MessageSujet: Re: Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face   Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face EmptyLun 9 Fév - 0:23

    Moi aussi je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://demilovatofrance.com
Claire S. Lowell

Claire S. Lowell


Féminin Nombre de messages : 10
• Mood ; : =]
• Music ; : Snow Patrol - Chasing Cars
• Photography ; : Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face 29cbfwi
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face Empty
MessageSujet: Re: Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face   Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face EmptyMar 10 Fév - 16:07

cheers
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Cullen


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; : Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face Th_sg1-1
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face Empty
MessageSujet: Re: Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face   Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face EmptyMar 10 Fév - 18:28

    J'avais pensé qu'on aurait pu se connaitre par le biais de Nathanael ; étant donné que vous vous êtes connus lorsqu'il sortait avec moi.
    Côté caractère on se ressemble pas mal, donc un lien plutôt positif m'irais bien, genre amies ? (:
    A moins que tu aie d'autres idées bien sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://make-a-wish.forumactif.org
Claire S. Lowell

Claire S. Lowell


Féminin Nombre de messages : 10
• Mood ; : =]
• Music ; : Snow Patrol - Chasing Cars
• Photography ; : Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face 29cbfwi
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face Empty
MessageSujet: Re: Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face   Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face EmptyMar 10 Fév - 19:11

Ouais amies, de toute façon c'était mon idée aussi ^^
Bon après c'est un peu à approfondir mais c'est déjà un bon départ =D
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Cullen


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; : Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face Th_sg1-1
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face Empty
MessageSujet: Re: Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face   Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face EmptyMar 10 Fév - 19:17

    Ouai c'est sûr, m'enfin je n'ai pas trop d'idées...Je vais y réfléchir& je te MPotterais si j'ai une illumination ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-a-wish.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face Empty
MessageSujet: Re: Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face   Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Chapter Two ; Introducing the characters :: ▬ Scénarios&Liens ; :: ▬ Liens ;-
Sauter vers: