Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc

Aller en bas 
+4
Tally M. Swan
Edward N. Lewis
Aria H. Cullen
Claire S. Lowell
8 participants
AuteurMessage
Claire S. Lowell

Claire S. Lowell


Féminin Nombre de messages : 10
• Mood ; : =]
• Music ; : Snow Patrol - Chasing Cars
• Photography ; : Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc 29cbfwi
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Empty
MessageSujet: Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc   Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc EmptyDim 8 Fév - 0:58





Découvrez Snow Patrol!





      Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Sans4_10


        Claire Shiloh Lowell
        Ft. Taylor Swift
        31 Octobre 1990, New-York City
        Statut Social
        « Quand le monde te persécute tu te dois de persécuter le monde ! »
        ©️ Toxiik






    « I don't care, I am who I am ;

    In my mind ;
    Citation :
    « Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est moi la meilleur ! »
    C'est ... compliqué, comme à vrai dire les trois quart des caractères de la population mondiale. Claire a toujours été quelqu’un d’extraverti et de directe, elle aime bien faire le premier pas vers les gens et leur parle comme si ils se connaissent depuis le berceau. Plutôt bavarde elle n’est jamais à cours de sujet, de plus elle est vraiment très curieuse et aime bien connaitre les secrets de tout le monde, d’ailleurs sa famille n'a pas été très étonnée lorsqu’elle emi l'idée de devenir journaliste, elle en a l’étoffe et surtout aucun détails ne lui échappe.
    Elle est dotée d’un grand sens de l’humour, peut être un peu trop grand, elle rit quelques fois aux blagues les moins drôle, mais c’est plus du fait qu’elle les trouve tellement idiote qu’elle en rie.
    C’est une personne douce et attentionnée, malgré ce qu’on peu penser, elle s’occupe plus des autres que d’elle même, mais pas seulement de leur secrets, elle sait être présente pour les gens, les réconforté et leur donner une meilleur opinion d’eux même, elle a un grand cœur sous ses airs de fille délurée.
    Plutôt impulsive elle a tendance à foncer des les problèmes, c’est un peu le genre de fille et vous donne un coup de poing si jamais vous avez fait du mal à quelqu’un qu’elle aime, heureusement ça n’arrive pas souvent, mais bon elle est du genre protectrice … pousser à l’extrême parfois ! Mais bon autant avoir une amie polyvalente, copine et garde du corps à la fois.
    Assez colérique elle s’énerve facilement, et avoir Claire comme ennemie est une mauvaise chose pour vous, dans sa nature elle n’est pas comme ça mais elle peut devenir la pire garce du monde si vous la titillez un peu trop !
    Elle est aussi très énergique, une vraie pile électrique et personne n’a été en mesure de l’arrêter jusqu'à présent, elle est hyper active et c’est pour ça qu’elle fait du sport, sa passion première était le football mais malheureusement elle n’a pas pu continuer, mais elle continue d’en faire pour le plaisir, comme tout les sports qu’elle a pratiqués dans sa vie d’ailleurs.



    « They are my life now ;

    My love, friends & others ;
    Citation :
    « Mes amis, mes amours, mes emmerdes. »

    Parce que dans la vie on n’est pas toujours bien entouré, il nous faut de tout dans nos relations avec les autres. Déjà débutons avec les amis, elle a beaucoup, mais de véritable amis, ce qui vous soutienne quand ça va mal, ceux qui arrive à vous supporter même dans vos moments les plus étranges, des amis comme ça elle n'en a pas beaucoup, à vrai dire qui peut se venter d'en avoir beaucoup des amis pareilles ?
    Elle est très sociable et ouvre facilement le dialogue avec les autres mais sans pour autant les considérer comme ses meilleurs amis, il faut du temps pour ça, le problème : la miss n'est pas très patiente, mais ce n'est qu'un détail !

    Les amours, - Ca s'en va et sa revient, c'est fait de tout petits rien *Zbaf* -, sa relation la plus longue à été avec son dernier petit ami en date Jeremy Hawkins {Ben Barnes}, au début c'était parfait, il était gentil et très attentionné, mais plus le temps passait plus il devenait possessif et jaloux, défauts que Claire ne supporte pas, elle en avait par dessus la tête de ses crises de jalousie alors elle l'a plaqué, c'était il y a peu de temps, pourtant elle souhaite quand même resté ami avec lui parce qu'au fond il n'est pas méchant !
    Et il y a aussi Nathaniel Archilbald {Joe Jonas}, lorsqu'il se sont rencontré ils étaient tout les deux en couple, alors c'était une relation tout ce qu'il y avait de plus amicale, il riait de tout ensemble et s'amusait, mais les temps changent et les sentiments aussi, maintenant c'est devenu plus complexe, il se tourne autour sans jamais rien faire/dire de concret, une situation bizarre qui pour le moment marche très bien, nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve !

    Les emmerdes ennemis, on ne peu pas dire qu'elle en ai beaucoup, elle évite de juger les gens sans les connaître ce qui est un plus quand on ne veut pas avoir d'ennemis, mais si par malheur vous faite du mal à un de ses proche il n'y a plus de "je juge pas" qui tienne, croyez moi, Claire est très gentille et amicale mais elle peut aussi devenir une vrai garce.




    « Behind the screen ;

    Prénom/Pseudo ; Toxiic Cherry
    Age ;
    Niveau de RP ;
    Spoiler:
    Comment avez-vous connu le forum ? ; Partenariat
    Code ; OK BY TALLY
    Commentaires ; //



Dernière édition par Claire S. Lowell le Dim 8 Fév - 17:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire S. Lowell

Claire S. Lowell


Féminin Nombre de messages : 10
• Mood ; : =]
• Music ; : Snow Patrol - Chasing Cars
• Photography ; : Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc 29cbfwi
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Empty
MessageSujet: Re: Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc   Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc EmptyDim 8 Fév - 0:58

    « Well, I didn't see that coming... ;

    Once Upon a time.. ;
    Citation :
    « Oh ! Vous devez sûrement êtres les Lowell ! Je vous en pris entrez »
    « Merci, tout d’abord sachez que c’est la première fois pour nous … on ne sait pas trop comment s’y prendre ! »
    « Je vous comprends, vous n’êtes pas les premiers à me le dire … Eh bien aujourd’hui vous aurez simplement à la ramener chez vous ! »
    « Comment s’appelle t elle ? »
    « Eh bien nous lorsqu’on nous l’a déposée elle s’appelait, Claire Shiloh Blueberry … Mais je crois que maintenant elle sera Claire Shiloh Lowell ! … Tenez la voilà »

    Lorelaï Lowell fondit en larme, ça y est, après des années de galère elle était enfin maman, et d’une magnifique petite fille qui plus est ! Ce n’est pas sa fille biologique comme vous l’aurez sûrement remarqué, non Lorelaï est à 87 % stérile, sa seule option était l’adoption, elle est son mari Jefferson après des mois et des mois de démarches ont réussit à ramener chez leur petite Claire, elle a de grand yeux bleus et sourit tout le temps, c’est le bonheur !

    Pendant sa petite enfance Claire voulait tout faire, piano, guitare, football, danse tout y passé, elle se dépensait constamment et était rarement fatiguée, elle avait la bougeotte et courrait partout mais es parents n’avais jamais à s’en plaindre, elle était adorable et aimait se rendre utile, a l’âge de trois elle a décrété officiellement que plus grande elle serait soit Journaliste et étudierais à Harvard.. Elle adorait faire des petits spectacles, comme à l’anniversaire de ses quatre ans ou avec deux de ses copines du cour de danse elle avait reproduit une partie de leur chorégraphie apprise en cour qu’elles avaient elles même modifiée à leur goût !
    Puis un jour, elle devait avoir trois ans à peine ses parents lui demandèrent – tout sourire - de s’assoir et de les écouter.


    Citation :
    « Ecoute mon Ange on a une grande chose à t’annoncer … Vas-y dis lui chérie »
    « Non toi dis lui, je suis trop excitée pour le lui annoncer »
    « Moi aussi, et puis tu es sa mère c’est à toi de le faire »
    « Bon vous me dîtes ce qu’il se passe ? Sinon moi je retourne à mes gâteaux »
    « Excuse nous mon Ange … »
    « Voilà … Claire … Tu vas avoir un petite frère ou une petite sœur »
    « … »

    Claire ne savait pas si elle devait bondir de joie ou avoir peur, en même temps elle était très jeune, c’ets difficile de réagir. Un bébé dans la maison ça signifiait moins de temps et d’attention pour elle, mais au moins elle ne serait plus la seule enfant de la maison. Tout ce qu’elle su répondre c’est « Ok ». Quelques mois plus tard arrivais Elizabeth « Elle » Caitlyn une jolie brunette !
    A vrai dire c’est à ce moment précis que Claire se posa une question pour tant si anodine mais pleine de sens, pourquoi était elle la seule blonde de la maison ? Pour n’avait elle pas les yeux verts de ses parents ? Mais elle n’avait que trois ans, alors ça lui est vite passé !

    A l’âge de huit ans à peine son monde bascula, ainsi que celui de toute sa famille. Ce soir là son père était partit en voyage d’affaire laissant sa femme et ses filles seules. C’était une super soirée, Lorelaï, Elle et Claire avait décidés de faire une pizza, ce qui a un peu raté, elles ont pris tous ce qu’il y avait dans le frigo en tant que garniture, c’était véritablement infect mais elles ont tout mangé !
    N’étant que des enfants Claire et Elizabeth à dû se coucher tôt ce soir là, mais elle se réveilla en plein milieux de la nuit pas sa mère.


    Citation :
    « C’…C’ … Claire ! Réveilles toi chérie ! »
    « Hum quoi ? Laisses moi dormir ! »
    « Non ! Vite lèves toi ! »

    La miss se leva et sa mère l’emmena dans sa chambre, Claire fut étonnée d’entendre du bruit en bas

    Citation :
    « Maman c’est quoi tous ces bruits ? J’ai peur »
    « Il ne t’arrivera rien ma Chérie, vite cache toi dans la grande penderie de ma chambre et n’en sous aucun prétexte et garde ta sœur derrière toi »
    « Je…Mais pourquoi ? »
    « Fais ce que je te dis et promet moi que tu ne sortiras pas et que tu protège Elle ! »
    « D’accord je te le promets maman ! »
    « C’est bien Chérie … n’oubli pas que je t’aime … quoi qu’il arrive je ne serais jamais loin ! »

    Claire n’avais pas vraiment comprit mais elle s’exécuta, aussi tôt caché quelqu’un fit irruption dans la chambre où sa mère était, où elle était aussi, caché elle vit toute la scène et ce qui va suivre n’est pas beau à voir !

    Citation :
    « Tiens, tiens Lorelaï … Je t’avais dis que je te retrouverai »
    « Que est ce que me veux ? »
    « Je veux mon argent, je veux ce que tu me dois ! »
    « Même si je l’avais je ne te donnerais rien ! »
    « … »



    Ensuite un bruit sourd … Le bruit du corps de Larelaï tombant sur le sol … la fillette qui a vu sa mère se faire poignarder et qui caché les yeux de sa sœur de cinq ans … Le meurtrier qui s’enfuie autant de mauvais souvenir qui fait que Claire n’a plus envie de s’en souvenir…

    Cette épreuve l’a beaucoup rapprochée de sa sœur cadette, les deux filles sont devenus inséparable même avec la différence d’âge et Claire pourrait tuer pour Elizabeth. Puis vint ses treize ans, elle était dans la cuisine et faisait des gâteau avec Elle pour la vente de l’école de cette dernière. Puis Jefferson entra dans la pièce visiblement tendu, ce que ses filles remarquèrent tout de suite …


    Citation :
    « Euh Papa, t’es sûr que sa va ? »
    « Euh oui mon cœur, tu veux bien me laissé parler à Claire s’il te plait ? »
    « Elle a encore fais une connerie ? »
    « Non, mais … S’il te plait laisses nous »
    « Ok j’y vais, mais je suis sûr qu’elle a fait quelque chose ! »

    Elizabeth se leva et quitta la pièce en sautillant …

    Citation :
    « Nan sérieux j’ai fais quoi encore ? »
    « Mais rien mon Ange je vous l’ai déjà dis … Il faut que je te parle d’autre chose ! »
    « Quoi donc ? »
    « Eh bien ta mère t moi voulions t’en parler ensemble, mais avec sa mort j’ai repoussé ce moment à plus tard … »
    « Papa tu me fais peur ! »
    « Ecoute, dans mon cœur tu restera toujours ma petite fille, je vous aime plus que tout ta sœur et toi, mais il faut que tu sache une chose. Ta mère ne pouvait pas avoir d’enfant alors elle et moi avions décidé d’adopter, après quelques années nous t’avons trouvées toi, tu es la plus belle chose qui nous est arrivé man Ange Mais … »
    « Attends, Attends, tu veux dire que … Je suis une enfant adopter ? »
    « Oui, désolé de ne pas te l’avoir dit plus tôt »

    Claire resta bouché-bé, elle ne savait pas quoi dire, mais après tout Jefferson restait son père et son modèle de son monde, depuis l’enfance elle répète sans cesse que son père et son héro, c’est la personne qui compte le plus à ses yeux, si il l’a aimée c’est le plus important non ! Un peu gêné par cette situation Emma répondit la première chose qui lui vint à l’esprit.

    Citation :
    « Euh … Quand Elle le saura j’en entendrais parler pendant des mois ! »

    On ne sait jamais quoi répondre dans ce genre de situation, la preuve ! Au lycée elle entra directement dans le journale de l'école, c'était une bonne élève pas spécialement "intello" mais disons qu'elle savait ce qu'elle voulais et était determinée.
    Puis un matin plus rien ... Sa soeur et elle seules dans leur grande maison, plus de père, plus rien, pour les filles Lowell c'ets un coup dure, leur père était la seule famille qui leur restait ...
    C'était étrange, les liens entre les soeur se sont renforcé et Claire protégère le plus possible Elizabeth ... Elle sait se débrouiller seule depuis qu'elle a huit ans et est mature lorsqu'il le faut Mais ...


    All right. What do I do now ? ;
    Tout d’abord : « Wah mais on se fait un remake de Sa majesté des mouches ? » La miss était un perdue perdu mais a vite recouvré ses esprits pour sa sœur, il n’y a plus d’adulte ? C’est triste mais la vie doit continuer. Claire fait partie de ces – je croît rare – personne à pensé qu’il faut que les adolescents doivent fonder une nouvelle société à leur image, avec certes peu de règles, mais quand même pour fixer des limites et éviter toute situation qui dégénérerait, peu de personne partage son avis, ils préfèrent tous boire et faire la fête, mais le jour où manquerons de tout, il se demanderons pourquoi personne ne leur à pas imposé une limite minimum.
    Elle ne veut pas jusqu'à allé les punir à la moindre faute, juste évité des coma éthyliques ou les overdoses !

Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Cullen


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; : Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Th_sg1-1
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Empty
MessageSujet: Re: Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc   Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc EmptyDim 8 Fév - 10:34

    Bienvenue ; merci de ton inscription! (:

    Beau début de fiche ; bonne chance pour la suite! :1125:
Revenir en haut Aller en bas
https://make-a-wish.forumactif.org
Edward N. Lewis

Edward N. Lewis


Nombre de messages : 128
• Photography ; : Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc 24z9ojpjpg
Date d'inscription : 20/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Empty
MessageSujet: Re: Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc   Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc EmptyDim 8 Fév - 13:12

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tally M. Swan

Tally M. Swan


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; : Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Image20-14
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Empty
MessageSujet: Re: Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc   Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc EmptyDim 8 Fév - 13:32

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :6230:
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Archibald
Sωєєт & Gєитℓє Cσ-A∂мιи.
Nick J. Archibald


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
• Mood ; : Hum...don't know.
• Music ; : Jonas Brothers > Please be mine. (L'
• Quote ; : ‹ Iℓ тє яєѕтєяα тσυנσυяѕ тєѕ яêνєѕ ρσυя яéιиνєитєя ℓє мσи∂є qυє ℓ'σи т'α ¢σиfιѕqυé ‹3
• Photography ; : Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Xdmbn
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Empty
MessageSujet: Re: Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc   Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc EmptyDim 8 Fév - 13:44

    Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Nate A. Benett

Nate A. Benett


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
• Mood ; : Want to see Her
• Music ; : Kate Voegele - Wish You Were ; Hallelujah
• Photography ; : Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc 10nrecn
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Empty
MessageSujet: Re: Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc   Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc EmptyDim 8 Fév - 14:05

Bienvenue & bonne chance pour finir ta fiche Wink
Wooo cette fiche oO =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael W. Archibald

Nathanael W. Archibald


Nombre de messages : 33
• Photography ; : Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Jb11db8
Date d'inscription : 28/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Empty
MessageSujet: Re: Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc   Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc EmptyDim 8 Fév - 14:07

Heeeey ! Bienvenue & Bonne chance pour la suite ! :2968:
Revenir en haut Aller en bas
Jake T. Aarons

Jake T. Aarons


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
• Music ; : Jason Mraz && Colbit Caillat - Lucky
• Photography ; : Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Tlo_2-7e5-ab7014
Date d'inscription : 31/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Empty
MessageSujet: Re: Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc   Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc EmptyDim 8 Fév - 14:08

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Claire S. Lowell

Claire S. Lowell


Féminin Nombre de messages : 10
• Mood ; : =]
• Music ; : Snow Patrol - Chasing Cars
• Photography ; : Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc 29cbfwi
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Empty
MessageSujet: Re: Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc   Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc EmptyDim 8 Fév - 17:33

Merciiii :1265:

Voilà ... C'est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tally M. Swan

Tally M. Swan


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 31
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; : Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Image20-14
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Empty
MessageSujet: Re: Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc   Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc EmptyDim 8 Fév - 17:43

Cela me semble correcte, je te valide =)
Fais attention quand même, si ta soeur est là, il faut qu'elle est aujourd'hui au moins 18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Aria H. Cullen
    Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.

Ariia ; It's like I'm walkin' on broken glass.
Aria H. Cullen


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 30
• Mood ; : Lost... ?!
• Music ; : « Jason Mraz ; I'm Yours
• Quote ; : « You can have my soul. I don’t want it without you—it’s yours already! »
• Photography ; : Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Th_sg1-1
Date d'inscription : 18/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Empty
MessageSujet: Re: Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc   Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc EmptyDim 8 Fév - 19:32

    Bon Jeu! :3638:
Revenir en haut Aller en bas
https://make-a-wish.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Empty
MessageSujet: Re: Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc   Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Lowell | Let's be Clear Honey | Uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire's Liinks | I feel happy inside when I see your face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Chapter Two ; Introducing the characters :: ▬ Présentations ; :: ▬ Done ;-
Sauter vers: