AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pushing Me .. {Nathanael

Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Spinelli

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 23
• Photography ; :
Date d'inscription : 08/02/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Pushing Me .. {Nathanael   Lun 9 Fév - 23:55


Pushiing Me {Nathanael && Savannah.


    Huit heures, Lundi matin. Le week End est malheureusement finit, et les cours on reprient. Dans les couloirs les groupes de mélange, les intellos foncent en cours alors que d'autre y vont doucement mais surement.. Savannah elle est toujours devant le lycée, papotant avec quelques amis qu'elle abandonnera dans quelques instants, quand un de ses immonde surveillants viendra pour les rappelaient à l'ordre.. " Je vous rappelle que nous avons sonnet .." Qu'es ce qu'ils pouvaient être barbants ceux là .. Enfin bref, pour l'instant personne ne les avaient encore vue.. Cependant, Savannah ne tarda pas à commençait à grimper les quelques marches qui trônent l'immense porte en bois massif qui était marqué en or le nom de leurs lycée adorée .. Et oui, l'hiver était malheureusement bien présent et il ne faisait rien pour que la jeune femme ne l'oublie. Même avec son gros manteau noir, elle pouvait encore sentir la froideur des matins d'hiver.. Elle se retourna vers ses amis, avant de remarquer que l'un d'entre eux n'avait qu'une petite veste en guise de manteau .. Comment pouvait-il faire ?! Enfin bref, elle les attendait, et une fois à l'intérieure de leurs lycée, un surveillant arriva vers eux .. Et deviner ce qu'il s'apprêter à dire ? Oui enfin, un des amis de Savannah l'empêchât en lui coupant la parole .. " Oui on va en cours, c'est bon.. " dit-il d'un ton sec ses sourcils brun froncé avant que ses magnifique yeux bleu monte au ciel après l'avoir fait partir.. Savannah fit un signe de la tête à ses quelques amis réunirent comme chaque matin dans le hall d'entrée avant de se dirigeait vers les couloirs qui étaient à présent quasiment vide .. Oui, quasiment parce qu'il y avait quelques adolescents trainant encore dans les couloirs discrètement en espérant ne pas se faire remarquer par le proviseur .. Enfin bon.

    Elle s'avança vers son casier, ne pouvant s'empêcher de pensée à son meilleur ami Nathanael .. Et oui car d'une part, leurs casiers étaient cote à cote, ce qui n'arranger pas vraiment les choses et deuxièmement, le casier de la jeune femme était remplis des derniers photos qu'ils avaient pris tous deux, dans le parc qui était à deux pas de là quelques jours avant de Savannah parte en vacances chez ses parents en France .. Elle lui avait racontée qu'elle verrait pleins de gens bourgeois qu'elle devrait appeler "oncle" ou "tante" qui parleraient surement avec un horrible accent de gros riche se la pétant ce qu'elle ne préférer même pas imaginer .. Enfin bref, ils avaient bien rigolaient ce jours là .. Comme à chaque fois d'ailleurs .. Mais voilà, elle aurait préférais ne jamais partir ou même ne jamais revenir car les sentiments qu'éprouvait Savannah à présent n'étaient plus que des sentiments de simple amitié Oh non ils avaient bien évolués .. Mais ca il ne devait surtout pas le découvrir .. C'est surement pour ca qu'elle ne répondait à aucuns de ses messages et qu'elle le fuillait un maximum ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pushing Me .. {Nathanael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanael Skogenson {Fiche Terminée}
» I want your love don't try and stop me ₰ Nathanael [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • University of British Columbia ; :: ▬ L'intérieur ; :: ▬ Couloirs ;-
Sauter vers: