AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tally M. Swan || Admin les chéris ! ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Tally M. Swan || Admin les chéris ! ||   Mer 21 Jan - 19:59







        Tally Maria Swan
        Ft. Kristen Stewart
        5 janvier 1991, Vancouver
        Célibataire
        « Le coeur a ses raisons que la raison ignore »
        ©️ Raven





    « I don't care, I am who I am ;

    In my mind ; Tally est ce qu'on pourrait qualifier de fille trop gentille. C'est son principal défaut. Elle sait difficilement dire non à quelqu'un, car elle a peur de faire souffrir cette personne, ou au mieux de la vexer. Elle déteste faire souffrir, surtout si c'est elle la principal concernée. Toujours prête à aider ses amis, elle les fait rire à longueur de journée pour qu'ils n'aient pas de visages tristes, du moins devant elle. Ah ça pour dire des co*neries, elle est la reine. Elle dit tout et n'importe quoi, du moment que ça fait rire la galerie. Bon, quand je dit la galerie, je parle de son groupe d'amis, parce que histoire de faire le pitre en classe, c'est pas encore ça. En effet, Tally déteste également être le centre de l'attention, grande timide dans l'âme, quand voulez-vous. C'est pour ça qu'elle rigolera si quelqu'un perturbe le cours, mais si c'est elle qui doit le faire, vous pouvez toujours courir. Tally est aussi une fille assez studieuse et attentive, ne serait-ce qu'en classe que auprès de ses amis si ils ont besoin de parler à quelqu'un. Ne croyez surtout pas que Tally est une intello, loin de là ! Elle a peut-être de bonne notes, mais elle n'en a pas tout le temps. Elle se ramasse aussi des gamelles, comme tout le monde. Gourmande, elle ne résiste jamais bien longtemps fasse à une tablette de chocolat, ou devant son dessert préféré du moment, oui ça varie souvent chez elle. Un peu maladroite, elle est capable de tomber pour une raison ou pour une autre, même si il n'y avait pas de cailloux sur le chemin. Douée de la vie. Elle est aussi d'une grande curiosité, et il ne lui faudra pas longtemps pour vous faire céder si vous refusez de dire quelque chose qui la concerne de près ou de loin, tellement elle peut être énervante quand elle le veux. Fêtarde ? Non, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle fait la fête tous les soirs, mais parfois ça lui arrive de faire la fête, mais c'est vraiment pas souvent, préférant rester au calme avec ses amis les plus chers. Elle n'aime pas tellement quand il y a trop de bruit, mais ça ne l'empêche pas d'écouter ses musiques préférés sur son ordinateur avec un volume assez fort pour couvrir le bruit des voitures qui passent à proximité. Elle est rarement de mauvaise humeur, et n'est pas vraiment rancunière, tout dépend ce que vous lui avez dit ou ce que vous avez fait à ses amis. Si vous touchez à ses amis, là c'est sûr qu'elle vous en voudra à vie. Elle a toujours un sourire ravie aux lèvres, mais malgré ce masque de joie, elle cache une partie d'elle, qui est sensible et fragile, sentimentalement surtout. Elle veux toujours aider les autres, mais ne voulant aucunement être un poids pour les autres, cache ses tristesses et ses coups de blues du mieux qu'elle peut. Bien sûr, ne sachant pas mentir, ses amis la réconforte dès qu'ils comprennent qu'elle leur mente. On peut avoir confiance en elle, et elle sait qu'elle peut avoir confiance en ses amis.


    « They are my life now ;

    My love, friends & others ;

    Edward Nate Lewis;
    Si je vous dit que c'est très simple, vous me croiriez ? Non ? Vous avez raison. Cette histoire est loin d'être simple. Au début, ça l'était. Tally, en voyant Edward, a eu directement le célèbre coup de foudre pour le jeune homme. Ne se connaissant pas au départ, elle se contentait de l'épier de temps à autre, quand il sortait de cours, elle restait dans l'ombre et l'admirait. Trop timide pour lui avouer ses sentiments, elle pensait que ça serait comme ça éternellement. Mais c'est alors qu'un " miracle " survint. Ils étaient dans le même cours de littérature, et le hasard fut que les deux jeunes gens se retrouvèrent à travailler ensemble. Au début, Tally était vraiment coincée, mais petit à petit ils ont commencés à discuter et son devenu amis. Elle pouvait maintenant être avec lui autant de fois qu'elle le voulait, même si ce n'était pas pour les même raisons. Oui, je vous l'accorde, là c'est simple. Mais c'est maintenant que ça se complique. En effet, un autre jeune homme, Chris, qu'elle ne connaissait que de vue, arriva un jour et lui annonça qu'il était amoureux d'elle. Elle surprise plusieurs jours de suite par cette révélation, et ne voulant blesser personne, se força au début à sortir avec le garçon, malgré les sentiments qu'elle ressentait pour Edward. Ce manège dura plusieurs mois, pendant lesquels Tally s'obligeait à sortir avec un autre que celui qu'elle aimait. Chris s'ne rendit bien compte, et à contre coeur, il rompit d'avec Tally, ne sachant toujours pas qui était le mystérieux garçon qui avait emprisonné le coeur de la belle.


    Chris Kyle Cooper;
    Dès le premier regard qu'il lui a lancé, Chris savait qu'il ne ferait que l'aimer. Tally, quant à elle, ne connaissait le jeune homme que de vue, lui ayant parler une ou deux fois. Elle était loin de se douter qu'il était tombé sous son charme. Quand il le lui appris, Tally n'en revenant pas. Ne voulant blesser personne, elle finit par sortir avec lui, même si les baisers qu'elle lui donnait ne lui était pas destiné au départ. Elle est trop gentille avec les autres, et elle n'aime pas blesser les gens, même si son petit manège risquait de blesser Chris. Ils furent ensemble plusieurs mois, pendant lesquels Chris s'empêchait de se demander si les baisers de Tally étaient vraiment sincères, et si elle ne pensait pas plutôt à un autre que lui. Soupçon de jalousie ? Peut-être, en tout cas, il finit par lâcher les armes, et se sépara de Tally, se rendant compte que son bonheur, elle l'aurait dans les bras d'un autre que lui. Néanmoins, il a toujours son petit coeur qui chavire quand il al voit dans un recoin. Simple amitié, ou toujours amoureux ?


    April Hayden Sullivan;
    Elles se sont rencontrées un peu par hasard dans la coure du collège de Vancouver. Tally avait vu cette nouvelle venue, et était aller manger à sa table alors que April était seule. Elles parlèrent, et se trouvèrent de nombreux points communs. L'un des plus insolite, c'était que le père d'April et la mère de Tally c'étaient rencontrés et étaient tombés amoureux l'un de l'autre. Les deux jeunes filles n'eurent aucun mal avec cette famille recomposée, trouvant de nombreuses qualités chez le membre de la famille qui leur manquait. Elles devinrent vite inséparables, et elles s'adoraient mais à un point où l'imagination de l'homme n'est plus capable d'aller. Elles se sont trouvé en l'autre la soeur qu'elles avaient toujours voulut avoir. Lors de la disparition des adultes, Tally et April se sont serré les coudes pour tenir bon, et pour continuer à être ce qu'elles ont toujours étés.


    Emily Amy Johnson;
    Tally et Emily sont tout simplement cousines, mais elles ne se sont jamais vraiment apprécier à la juste valeur de l'autre. Tally trouvait qu'Emily passait trop de temps à faire la fête et à ne pas rendre la pareil à ses parents qui lui " donnaient " l'argent dont elle avait besoin, enfin ça servait pas trop vue que la famille Johnson est une famille très haut dans le rang social. Argent, argent et encore argent. Inversement, Emily reprochait à sa cousine d'être trop dépendante de ses parents, et ne pas assez s'amuser comme des filles de leur âge font généralement. Deux filles bien différentes. Tally n'aimait pas les réunions de famille quand sa cousine était dans les parages, car cette dernière n'hésitait jamais à se moquer de ses vêtements alors que la blondinette avait la dernière collection. A la disparition des adultes sur terre, Emily était tout d'abord ravie, heureuse de pouvoir dépenser sans compter un seul centimes. Oui mais voilà, la solitude se fit très vite sentir autour d'elle, et elle a réellement eut peur. Du jour au lendemain, elle a commencé à se dire qu'elle ne passait pas assez de temps avec ses parents, qui lui manquait en fin de compte. Elle devint très vite attentive aux problèmes des autres, à devenir une autre Emily. Tally eut du mal à le croire, mais la vérité s'imposa très vite à ses yeux : sa cousine, peste et pensant qu'à elle et à ce qu'elle pourrait bien faire durant ses nuits, était une tout autre personne.


    Ashley Kate Miller;
    On peut les qualifier de meilleures amies du monde. Se connaissant depuis le berceau, elles ont tout partagées, leur chagrin d'amour, de nombreux délires, des petites disputes parfois aussi. Elles étaient inséparables, bien que Ashley est une fille plutôt fêtarde. Elles se disent tout... enfin presque... En effet, Tally et Ashley sont toutes les deux amoureuses du même garçon : Edward N. Lewis { Robert Pattinson }, et le pire presque au même moment. Tally l'a révélé à Ashley, mais pas l'inverse, Ashley ne voulant pas blesser une amie, et surtout perdre une amitié précieuse à ses yeux pour une histoire d'amourette qui ne verra sans doute jamais le jour. Elle a donc caché ses sentiments à son amie, mais elle ressentait beaucoup de tristesse quand elle voyait Tally et Edward ensemble, bien qu'elle aimerait bien que la brunette soit heureuse. Oui mais voilà, un sentiment de jalousie c'est incrusté dans la peau d'Ashley, mais elle ne fait rien paraitre à Tally, elle reste toujours la fille qu'elle avait toujours connue... du moins, c'est ce qu'elle pense.


    « Behind the screen ;

    Prénom/Pseudo ; Aline / Mag'
    Age ; 15 ans
    Niveau de RP ; Mettez un post en spoiler à titre d'exemple.
    Spoiler:
     
    Comment avez-vous connu le forum ? ; Alors là, bonne question. Je suis l'une des fondatrices, banane --'
    Code ; OK BY TALLY
    Commentaires ; Bienvenue aux nouveaux :hug:

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.


Dernière édition par Tally M. Swan le Mer 28 Jan - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tally M. Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 25
• Mood ; : Well... good question guys !
• Music ; : Decode > Paramore
• Photography ; :
Date d'inscription : 19/01/2009

▬ Sweet About Me;
• Relations&c0 ;:
• Junk'Box ; :

MessageSujet: Re: Tally M. Swan || Admin les chéris ! ||   Jeu 22 Jan - 23:04

    « Well, I didn't see that coming... ;

    Once Upon a time.. ; Douze coups sur l'horloge de Vancouver, Canada. Il est minuit, et non, Cendrillon n'est pas en train de se ruer vers son carrosse flambant neuf pour échapper à l'humiliation qu'elle pourrait avoir si on la voyait en haillons. La ville est juste endormie, apaisée par le silence dominant à cette heure, alors que de l'autre côté de l'Atlantique il y en a sans doute quelques un qui commencent à se lever pour partir au travail. Bref, revenons à notre sujet de conversation. La ville est donc endormie, sauf à un endroit. L'hôpital, où de cris déchirants le silence de la nuit depuis la salle d'accouchement. Un homme, appuyé sur le côté, lançait des regards apeurés sur la salle à sa droite. C'est son premier enfant, on peu pas lui en vouloir. Soudain, les portes s'ouvrirent à la volé, et deux infirmières poussaient une couveuse, où un bébé pleurait. L'homme écarquilla les yeux, suivit son enfant des yeux jusqu'à le perdre de vue. Il aurait voulut le suivre, mais ses jambes le portèrent vers sa femme, qui avait un immense sourire sur le visage. Quelques heures plus tard, nous retrouvons ce couple dans une chambre aussi blanche que les autres, la femme tenant un bébé dans ses bras, et caressant sa joue doucement du bout des doigts. Sur le petit lit qui était à côté du lit où les deux parents regardaient leur enfant avec une pointe d'admiration et d'amour, on voyait écrit : " Tally Maria Swan ".

    Tally eut une enfance plus ou moins heureuse, un peu comme tout les autres enfants de son âge, bercé par les contes de fées et tout le tralala qui rime avec. Elle eut quelques aptitudes pour les matières un peu compliquées par exemple les mathématiques, mais rassurez-vous, cet aptitude c'est évanoui avec le temps, et la petite Tally a commencé à détester les maths. Bref, là n'est pas la question. La jeune fille a tout de même eut un gout particulier pour la musique, et elle adorait écouter en boucle ses chansons préférées, parfois au plus grand malheur de ses parents qui connaissaient les paroles des chansons par coeur. On pourrait penser que cette vie allait continuer, du moins c'est ce que pensait la petite fille. Mais voilà. Un drame arriva rapidement. La mort de son grand-père paternel. Son père en fut particulièrement affecté, surtout qu'il est mort d'un arrêt cardiaque à l'âge de à peine 55 ans. Il sombra rapidement dans l'alcool, et pour se " changer les idées ", se choisissait souvent des maitresses. Tally était alors âgée de 5 ans. Sa mère, ayant bien vu son manège du " j'avais des tonnes de dossier à classer ", demanda rapidement le divorce, même si ça l'affectait beaucoup, autant pour elle que pour sa fille. Elle eut la garde de l'enfant, fort heureusement, et Tally vit son père pour la dernière fois sous un arrêt de bus, prononçant des injures qui étaient destinées à sa mère, qui tenait fermement la main de la petite fille dans la sienne, les larmes ruisselant le longs de ses joues en même temps que la pluie.

    Tally resta à Vancouver avec sa mère, ne quittant fort heureusement pas ses amies qui lui étaient si cher. Bien qu'elle ne comprenait pas la raison de l'absence de son père, elle savait qu'il ne reviendra jamais. C'était douloureux au début, mais elle s'y fit très vite. Pour compenser la " disparition de son père, elle fut une petite élève modèle, du moins au début vu qu'après elle se surprenait plus à penser à autres choses, ou à quelqu'un d'autre.

    Au collège, un jour de grand soleil comme on en voyant plus depuis quelques jours, alors que Tally venait de rentrer de cours, elle vit sa mère assise sur un fauteuil, un homme à ses côtés. Elle fut d'abord surprise, et en voyant leur regard, elle comprit bien vite que sa mère avait trouvé un nouveau grand amour. Bien qu'il avait l'air un peu coincé au départ, il se révéla un homme sympathique et drôle. Tally l'appréciait déjà au bout d'une semaine. C'est aussi ce délai qu'il a fallut à sa mère pour lui avouer que son compagnon avait une fille du même âge qu'elle, et qui s'appelait April. Jolie nom. Elles se rencontrèrent un peu au hasard dans la coure du collège, et elles se trouvèrent très vite des points communs. Par la suite, on ne pouvait plus les séparer. Et il y a eut ce fameux épisode qui restera gravé dans les souvenirs les plus... heureux de Tally ? Peut-être. C'était à son cours de littérature, et elle admirait comme d'habitude un jeune homme qui était assis un peu plus loin, Edward N. Lewis, quand elle entendit le professeur dire qu'il avait effectué les groupes pour un travail sur un libre qu'ils avaient étudié un peu plus tôt dans l'année. Elle espérait, avec de faux espoirs évident, que son nom serait accompagné de celui du garçon dont elle cachait le plus possible ses sentiments. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle entendit leurs noms défiler l'un derrière l'autre. Elle écarquilla les yeux, regarda son futur ami, qui s'était retourné et qui lui souriait. Piquant un fard, elle lui répondit par un sourire timide et gêné. Durant leurs heures où ils travaillaient, ils apprirent vite à se connaitre et sont devenus de bons amis. Malgré tout, Edward n'était pas au courant jusqu'à quel point il comptait pour Tally. Si il partait, elle perdrait tout ce qu'elle a de plus cher en son coeur. Ils trainèrent souvent ensemble, et Tally se sentait de plus en plus amoureuse de lui de jour en jour. Néanmoins, un détail allait perturber leur " paradis ". En effet, un élève qu'elle ne connaissait que de vue et avec qui elle avait parlé qu'une ou deux fois, Chris K. Cooper, lui avoua ses sentiments amoureux envers elle. Elle fut stupéfaite, mais accepta néanmoins de sortir avec lui, pour pas le blesser, et même si elle aimait Edward. Cette histoire durant plusieurs mois, mais un jour Chris se rendit compte que Tally n'était pas vraiment heureuse avec lui, et à contre coeur rompit assez brutalement, ne voulant que son bonheur. Tally fut donc libre, mais il semblait qu'Edward prit un peu de distance avec la jeune fille, qui le prit assez mal, et fondait en larmes très souvent, seules ses amies les plus fidèles, Aria H. Cullen notamment, savait la raison de ses larmes. Et maintenant, ben maintenant elle vit dans un monde sans adultes.

    All right. What do I do now ? ; Mal. Découvrant la maison vide, pour seule présence sa demi-soeur et elle, Tally a très vite paniquée. Où était passé sa mère et son beau-père ? Elle avait beau les appeler sur leur portable, il était impossible de les joindre. Comprenant très vite qu'ils ne reviendraient pas, elle s'imagina d'abord le pire. Mais en apprenant que ses parents n'étaient pas les seuls à avoir disparu, sa peur s'apaisait un peu, mais cette histoire lui tournait dans la tête durant plusieurs mois, et encore aujourd'hui elle se demande encore comment un tel phénomène a-t-il pu apparaitre, à l'échelle planétaire en plus. Mais comme tous les adolescents de son âge, elle se débrouille comme elle le peut, survenant à ses besoins par ses propres moyens et par ceux de sa demi-soeur aussi en partit.

_________________
    « I find my paradise when you look me in the eyes »
    « Don't take my heart and put it in a shelf »
    « I found a reason for me, to change who I used to be »
    You're my heart, my life and my soul. If you go away, without me,
    I will lose everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tally M. Swan || Admin les chéris ! ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Captain Swan
» Le Captain Swan
» Chalutier "Swan" par l'amiraldu67
» Un nouvel administrateur pour le forum
» 911-2011 En quête de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Chapter Two ; Introducing the characters :: ▬ Présentations ;-
Sauter vers: